AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maël Hiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Maël Hiton   Dim 13 Fév - 18:12

MAEL HITON

Âge 25 ans
Pouvoirs Célérité ; Matérialisation ; Déviation
Camp Bien
Race Sorcier
Métier/ActivitéConcepteur-rédacteur dans une agence de publicité

ft. Ian Somerhalder
Moi j'aime pas les épinards !

Like a Star @ heaven Il aime :
-tuer des démons
-les femmes
-plaisanter
-avoir raison
-sa mère
Like a Star @ heaven Il déteste
-perdre
-la banalité
-être pris pour un abruti
-l'hypocrisie
-la concurrence
Ce que je suis, ce que je montre :

▬Beaucoup seront d’accord sur un point : Maël est un beau brun ténébreux faisant craquer beaucoup de femmes. Et oui, le jeune homme n’est peut-être pas très grand, mais son corps musclé et son regard intense en laisse peu indifférentes. En effet, la nature l’a doté de magnifiques yeux bleus azur. Or, ce n’est pas la seule chose qui est enviable chez lui. Et oui, ses cheveux bruns, voire noirs, coupés courts ou mi- long selon ses envies, accompagnés de son semblant de barbe, lui donnent un air négligé apprécié de beaucoup. Il est également important de souligner que le garçon a des mimiques particulières qui le rendent unique. Il est en effet assez courant de voir des expressions exagérer sur son visage. Celles-ci sont, en générale, accompagnées d’un regard ironique.
Du côté vestimentaire, Maël à horreur de la banalité. Il ne veut pas porter quelque chose juste parce qu’il faut avoir quelque chose sur le dos. Non, au contraire, il profite de la diversité des fringues pour faire part de son imagination débordante. Quand il s’habille, il prend toujours la peine de vérifier si tout est accordé, et surtout, si sa tenue à du style. Il peut passer de la tenue rock’n roll à un costume du jour au lendemain. Peut l’importe, tant que ça a un minimum de classe !
Maël a un caractère particulier. Disons que son comportement peut paraitre assez contradictoire. En effet, il veut toujours avoir raison. Quand quelqu’un le contredit, il a tendance à s’énerver assez rapidement. Le jeune homme est donc très susceptible. S’il y a bien une chose dont il a horreur, c’est de perdre. Que cela concerne la magie ou non, il est mauvais perdant, et ce, même pour un simple jeu de société ou un jeu vidéo. Cette susceptibilité fait de lui un être fragile, même s’il a horreur de le montrer. Quand il souffre, il souffre intérieurement. Il a horreur de pleurer devant les autres et de montrer sa faiblesse. Mais Maël est un homme loyal qui n’a qu’une seule parole. Il préfèrerait mourir plutôt que de ne pas tenir sa parole. Il a donc horreur des personnes hypocrites ou manipulatrices. Ceci, il ne se prive pas de le montrer. En effet, quand il rencontre une personne de la sorte, il n’hésite pas à la provoquer. C’est également une personne qui a horreur de l’injustice, et comme tout bon justicier, il n’hésite pas une seule seconde à se venger ! Le pire, c’est qu’il apprécie assouvir sa vengeance. Il adore voir une personne qui a fait souffrir quelqu’un, souffrir à son tour. C’est pour cette raison qu’il aime combattre les démons et les voir mourir. Mais cela ne veut pas dire qu’il s’en prend à n’importe qui. Maël est bénéfique, et les seules personnes qu’il tue ce sont des démons. Jamais il ne touchera un simple humain, sauf s’il s’en prend à une personne qu’il aime, bien sûr ! Mais ce besoin de vengeance, il se l’est forgé il y a très peu de temps, suite à l’assassinat de sa fiancée.
Malgré tout ceci, il reste quelqu’un d’agréable au quotidien, si on ne le provoque pas, bien entendu. Les personnes connaissant son caractère spécial et son humour déplacé vous diront qu’il a beaucoup de qualité et que c’est une personne à connaitre. Les autres vous diront qu’il est inamical et désobligeant. A vous de vous faire votre propre idée …
Ce que tu sauras de moi...

▬ Maël a vu le jour le 20 juillet 1987, suite à l’union d’un couple de commerçants de San Francisco. Durant les premières années de sa vie, il fût chouchouté et bercé par l’amour de ses parents. En effet, sa mère, Anna, étant stérile, ses parents désirant à tout prix avoir un enfant, ils ont enchainés les fécondations in vitro, allant d’échecs en échecs. Ce n’est qu’au quatrième essai que sa mère se retrouva enfin enceinte. Ses parents furent donc très attention durant toute la grossesse d’Anna par peur de perdre l’enfant. Un garçon finit par naitre, et à compter de ce moment précis, il devint la préoccupation principale de la famille. Ainsi, jusqu’à ses trois ans, Maël vécut heureux. Pourtant, une nuit d’hiver tout changea. Son père mourut dans un accident de voiture. Malgré son jeune âge, le souvenir du bouleversement de sa mère est encore ancré en lui. Anna, a, au départ eu beaucoup de mal à supporter la mort de son mari, laissant son fils au soin de sa grand-mère. Pourtant, quelques mois après le drame, se rendant compte qu’elle risquait de perdre son fils en plus de son mari, elle décida de se reprendre en main, et mis toutes ses forces dans l’éducation de son fils.
Souffrant du manque d’un père durant son enfance, Maël noua de forts liens avec sa mère. La présence de sa mère était pour lui une nécessité et le seul moyen de se sentir en sécurité. Sa scolarité se passa de façon normale. Ce n’était ni un élève brillant, ni un élève catastrophique. S’il ne s’intéressait pas trop à tout ce qui est mathématiques ou physique, il se passionna rapidement pour la littérature et l’art plastique durant ses années collège. Ainsi, il développa rapidement son esprit créatif, et très tôt, su qu’il voulait faire de la création, son futur métier.
Ce n’est seulement que quelques temps après son seizième anniversaire qu’il découvrit l’existence de la magie. En effet, alors qu’il ne croyait même pas aux esprits, il découvrit qu’il avait certains dons totalement surnaturels. Il en parla évidemment rapidement à sa mère, et cette dernière fit tout de suite le rapprochement avec sa propre mère. Elle avoua à Maël que sa grand-mère était pourvue de dons semblables aux siens puisqu’elle était une sorcière. L’adolescent, surpris de cette révélation, se considéra comme anormal et s’éloigna de tous ses amis. Sa mère remarqua immédiatement ce changement de comportement et décida de ressortir les vieux bouquins de sa mère sorcière afin de montrer à son fils que la magie, employée de la bonne manière, était une bonne chose et pouvait aider le Bien à l’emporter. Il mit du temps à comprendre le réel intérêt de son statut de sorcier, mais sa mère l’aida à développer ses pouvoirs afin qu’il puisse se défendre en cas d’attaque de démon. Il décida avec sa mère de ne pas chercher à combattre les démons afin de ne pas être continuellement pourchassé pas eux.
Ainsi, il réussit à se concentrer sur ses études, et rentra dans une école de communication avec la ferme intention de trouver un emploi dans le monde de la publicité où il pourrait exprimer toute sa créativité. Si au départ, il s’était promis de profiter de la vie et de s’amuser, notamment avec les femmes, il fit la rencontre lors de sa dernière année d’étude d’une fille dont il tomba éperdument amoureux. Rapidement, il s’attacha à elle et, dès la fin des études du jeune homme, ils s’installèrent ensemble. Au bout de deux ans de vie commune, Maël la demanda en mariage et elle accepta. Ainsi, tout allait pour le mieux pour le jeune sorcier. Pourtant, quelques jours après cette demande, il se fit attaquer par un démon qui réussit à tuer sa fiancée. Maël ne put accepter le fait de ne pas avoir réussi à la protéger, et se sentit coupable de la mort de celle qu’il aimait. Malgré le soutien et les recommandations de sa mère, il n’avait plus qu’une seule idée en tête : la venger. Il se mit donc à chasser les démons, et ce durant tout son temps libre qui se résumait à l’après travail. Il se forgea une carapace que seule sa mère réussit à franchir. Cela fait désormais un an que sa fiancée est morte, et Maël ne s’en ait toujours pas remis …


Attention ... c'est le test final !

Tout peut changer en un instant. En une fraction de seconde, tous nos plans, toutes nos espérances peuvent être chamboulées. Certains diront que, c’est grâce à cela que l’on apprécie les bons moments. D’autres penseront au contraire que ça ne fais qu’engendrer tristesse et pleurs. Maël se classe, sans aucuns doutes, dans la seconde catégorie. Par deux fois, la vie l’avait rendu malheureux. Par deux fois, la vie lui avait pris ce qu’il avait le plus cher au monde. Et ces deux mêmes fois, tout était arrivé brutalement, sans même qu’il ait le temps de dire un dernier au revoir. Le jeune sorcier avait la réelle impression qu’on l’empêchait d’être heureux. Qui en était le responsable, il n’en savait rien. Probablement le destin. Mais le destin est si cruel. Lorsqu’il nous arrive quelque chose de bien, quelque chose qui vient embellir notre vie, il nous le reprend aussitôt. Comme si le bonheur ne pouvait exister sans le malheur. Et pourtant cette théorie était vraie. Si le malheur n’existait pas, on ne connaitrait pas le bonheur. Si Maël avait été d’accord avec cette théorie pendant de nombreuses années, y compris après le décès de son père, il ne l’était plus depuis l’assassinat de sa fiancée. Il ne comprenait pas pourquoi nous donner du bonheur si au final, on devait souffrir. Cette question restait en suspens dans sa tête, et nul ne pouvait y répondre.

-T’en penses quoi ?

Son collègue l’avait sorti de ses pensées. Il ne fallait pas qu’il se laisse aller à son travail. Il avait eu la chance de décrocher l’emploi qu’il voulait et un salaire raisonnable pour un début de carrière. Il travaillait actuellement pour une marque de fringues. Les consignes : que la publicité soit comique et que le slogan reste facilement en tête. Cela faisait désormais deux jours que son collègue et lui-même travaillaient pour ce client. Maël s’occupait de tout ce qui était texte, et par conséquent il devait trouver ce slogan qui serait bientôt familier à de nombreuses personnes. Il prit le croquis que son collègue lui tendait et l’examina attentivement. Du moins il tenta de l’analyser. C’était la fin de journée et Maël était fatigué. Il avait réfléchi toute la journée à un éventuel slogan possible sans trouver la moindre piste envisageable. Son collègue le remarqua immédiatement et lui conseilla de rentrer chez lui ajoutant qu’il devait se reposer pour pouvoir avancer le lendemain. Le jeune sorcier ne broncha pas et partit immédiatement. Mais s’il quitta son travail, ce n’était absolument pas pour se reposer. Il avait bien l’intention de trouver la piste d’un démon et de lui faire sa fête. Ce besoin de vengeance avait commencé le jour où sa fiancée fût assassinée par une de ces créatures maléfiques. Depuis, ce sentiment ne l’avait jamais quitté. Evidemment, il ne trouvait pas tous les jours des démons à combattre, mais il les cherchait assidument. Peut-être que sa fatigue venait de là et non de son travail. De toute façon, il ne s’arrêterait pas à cause de la fatigue. Ce besoin de vengeance était plus fort que tout.
Afin de se réveiller, il décida d’aller boire un café dans le bar le plus proche de son travail. Il rentra à l’intérieur, commanda sa boisson et attendit que l’on le lui apporte. Repensant à ses recherches non fructueuses de démons depuis un bon bout de temps, il se demanda comment il pouvait en trouver rapidement un. Cette histoire l’obsédait. Beaucoup trouveraient son obsession ridicule. D’ailleurs, quelques années auparavant, il aurait pensé pareil que ces personnes. Mais, aujourd’hui, sa douleur et sa culpabilité l’emportaient. Il ne pouvait résister à cela.
Une fois son café finit, il sortit dehors et marcha en direction du centre-ville, espérant tomber sur un démon dans une des nombreuses ruelles. Il avait déjà eu cette chance à plusieurs reprises. Alors pourquoi pas une fois encore. En même temps, il ne pouvait compter que sur le destin puisque ses recherches n’aboutissaient à rien. Arrivé au centre-ville, il s’engagea dans une des ruelles. Errant pendant de longues minutes, il ne vit rien. Soudain, il entendit un cri. Il se précipita dans cette direction et trouva un démon en train de martyriser une innocente. L’arrivée de Maël dérangea le démon qui lâcha la fille et s’apprêta à lancer une boule de feu au sorcier. D’un regard et d’un ton glacial, il annonça la couleur au démon :


-Je serais toi, j’éviterais de faire ça !

Il savait pertinemment que son intervention ne changerait rien à l’attitude du démon. Mais au moins, il ne pourrait pas dire qu’il ne l’avait pas prévenu ! Il savait également qu’un jour il finirait par tomber sur un démon plus fort que lui. Mais il ne préférait pas y penser !



Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Caro
Ton Âge : 17 ans
Tu nous as connu comment ? : partenariat
T'as un message à faire passer ? : Maël en fera pleurer plus d'une ...
Et euh ... dit-moi, le règlement, tu l'as lu ? : OK by PHOEBE



Dernière édition par Maël Hiton le Mar 15 Fév - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Maël Hiton   Dim 13 Fév - 18:22

Bienvenue sur CC
Rien qu'à voir l'avatar choisi, je t'aime déjà, mais... 1005 tu es sur d'être bénéfique ?
Bon, OK, OK... je sors... Mais avant : Bon courage pour la continuation de ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Maël Hiton   Dim 13 Fév - 18:38

Fait pas attention XD. Heureuse de voir que le bien commence à avancé. Bienvenue


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Maël Hiton   Lun 14 Fév - 10:53

Bienvenue sur CC

Bon chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Maël Hiton   Lun 14 Fév - 18:32

Bienvenue sur CC



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Maël Hiton   Lun 14 Fév - 19:19

Merci de votre acceuil!
Désolé de te décevoir Dayla mais Maël sera bel et bien bénéfique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Maël Hiton   Lun 14 Fév - 19:43

Rhooo... Je suis déçue, là... Mais bon, il en faut bien...
Ja vais te tuuuuueee


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Maël Hiton   Mar 15 Fév - 21:55

Voilà, j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Maël Hiton   Mar 15 Fév - 22:07

J'essaie de regarder ça rapidement, mais cela ne va pas être très facile avec les horaires de mon stage cette semaine. Mais ne t'inquiète pas ça sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Maël Hiton   Sam 19 Fév - 22:09

Biiiienvenuuuuue !! ^^

Désolée de mon accueil tardif, j'étais en vacances, le ski, tout ça tout ça ! Razz Et bref ... pas d'internet !!! affraid
(naaan je raconte paaaaaaaas ma vie !! Rolling Eyes )


Maël Hiton a écrit:
Pouvoirs Célérité ; Matérialisation ; Déviation

Juste une petite précision sur le dernier pouvoir que tu as choisi. Étant très puissant, il te faudra utiliser le dé du pouvoir en RP pour pouvoir l'utiliser ! Wink (simple précision hein ! ^^)

Bon bah sinon ... code OK, registre signé ... ça c'est bon ! ^^

Belle histoire, elle est touchante. Beau RP ... Rien à dire donc !!

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Matérialisation : 5/10
Célérité : 3/10

Déviation : à venir

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validé ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Maël Hiton   Dim 20 Fév - 9:31

C'est normal il faut profiter des vacances quand on en a !

Oui la fiche me convient Smile

Et pour le pouvoir de déviation, pas de soucis, je le ferai (faudra juste m'expliquer comment ça marche Razz )

Je m'occupe de tout qui me reste à faire : profil, etc

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Maël Hiton   Dim 20 Fév - 12:31

Maël Hiton a écrit:
Et pour le pouvoir de déviation, pas de soucis, je le ferai (faudra juste m'expliquer comment ça marche Razz )

J'vais faire un 'tit tuto pour ça !! ^^
Et de rien ! Razz




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Maël Hiton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël Hiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-