AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fée boulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: La fée boulette   Jeu 28 Mar - 21:00

Alicia Taylor

Âge 101ans (majorité) / apparence humaine: 25ans
ans
Pouvoirs lévitation, poussière de fée (souflée sur une personne elle renvoie au monde imaginaire crée durant l'enfance, lui rendant ainsi l'état mental qu'elle avait entre 4 et 8ans, les effets et la durée varie selon la personne et la dose), aérokinésie
Camp Bénéfique
Race Fée
Métier/Activité Assistante bibliothécaire

ft. Amanda Seyfried
Moi j'aime pas les épinards !

Ce que j'aime:
- jouer avec des bulles de savons,
- mettre des fleurs dans mes cheveux,
- rêvasser les pieds dans l'eau,
- les pâtisseries,
- lire des livres sur les humains

Ce que je n'aime pas:
- me faire poursuivre par un chien,
- les ogres,
- mon père en colère,
- les oignons crus,
- faire du vélo
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Alicia, sous forme humaine, est une jeune femme blonde aux yeux bleus-verts, fine, mesurant 1m64 pour 52 kilos. Elle a le visage d‘une poupée de porcelaine, lui donnant un air à la fois adulte et à la fois enfantin. Son coté enfant est accentué par sa peau blanche légèrement rosée au niveau des joues qui contraste avec les lèvres roses foncées. Ses cheveux arrivent au milieu du dos et ondulent naturellement. Venant d’un univers parallèle, elle a du mal à s’habiller comme les gens normaux et mélange différents genres d’habits. Elle n’a pas de style propre, si elle croise une personne dont les vêtements lui plaisent, elle aura tendance à copier en ajoutant une petite touche personnelle. Elle est très coquette et aime se faire des coiffures avec différents accessoires comme des fleurs ou des rubans, mettant ainsi son visage en valeur. Elle a une démarche très gracieuse et se tient droite pour essayer de se grandir un maximum en attendant de savoir bien marcher avec des talons.
Sous véritable forme de fée, Alicia ne mesure pas plus de 13cm, abore une robe légère en voile de fée de couleur jaune orangée s'accordant avec ses ailes jaunes translucides et sa longue chevelure blond-dorée bouclée. Sa forme humaine est relativement proche sa véritable apparence.
Alicia est souriante et enjouée, avec un petit coté espiègle, elle est agile et souple, qualités qui font d’elle une bonne danseuse. Elle a un mauvais sens de l’orientation ce qui l‘oblige à demander souvent son chemin. Elle est obstinée, quand elle a une idée en tête peu de choses la font changer d’avis, cependant elle sait reconnaitre quand elle a tord. Elle a tendance à prendre sur elle-même les remarques désobligeantes ou qui la peine, elle évite de montrer sa tristesse et ses chagrins car elle n’aime pas qu’on la prenne pour quelqu’un de fragile. Elle se met rarement en colère, cependant les rares fois où ça arrive, ne vaut mieux pas être à coté d’elle. Son gros défaut est qu’elle est très curieuse ce qui la met souvent dans des situations dangereuses.

Ce que tu sauras de moi...

▬ Née dans le monde des fées, Alicia est la fille d’un couple de fées occupant une place importante au sein du royaume. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents lui répètent que le monde des humains est un monde dangereux pour les fées, cependant plutôt que de lui faire peur, Alicia éprouve une certaine curiosité pour ce monde qui grandit de jour en jour.

Son premier contact avec un humain se fit lors d’une mission avec ses parents, ceux-ci étaient partis visiter des enfants humains afin de développer leur capacité d’imagination. Les enfants les plus sensibles peuvent voir les fées et c’est-ce qui est arrivé quand Alicia s’approcha d’une petite fille, pensant alors être invisible à ses yeux, elle se rapprocha de la fillette quand celle-ci l’attrapa pour la mettre dans une petite cage. Après avoir longuement discuté, elle la relâcha sous promesse que la fée viendrait lui rendre visite le plus souvent possible. Il se noua alors entre elles une très grande amitié, chacune parlant a l’autre de leur monde respectif. Plus Alicia écoutait les histoires de son amie plus elle voulait la rejoindre.

Bien que les liens entre les deux filles soit fort, la petit humaine grandit et au fur et a mesure elle n’avait plus le temps de voir Alicia si bien qu’elle l’oublia petit à petit. Mais ce n’est pas ce qui allait arrêter la fée qui en attendant d’être adulte et d’avoir ses pleins pouvoirs continuait à se renseigner un maximum sur ce monde qui l’attirait tant.
Elle ne savait toujours pas quel moyen utiliser pour retrouver son amie humaine jusqu’au jour où elle assista à un évènement rare: le bannissement d’une fée. Le bannissement est la sentence la plus grave du monde des fées et consiste à donner une forme humaine définitive a la bannie pour l’envoyer vivre parmi les humains en coupant tout lien avec le royaume des fées. Alicia su alors qu’il y avait un moyen de parvenir a ses fins: trouver les deux parchemins contenant la formule récitée.

Heureusement pour elle, son père était le gardien d’une des moitié, il ne lui fallut peu de temps pour découvrir où il était enfermé. Quand à la deuxième moitié, elle fit une tentative de vol qui se finit en échec total, à deux doigts de se faire démasquer. Elle apprit donc le premier en cachette et, à sa majorité, une nuit de pleine lune où son énergie était au maximum, elle récita ce qu’elle savait, inventant la suite au fur et à mesure, s’arrangeant pour garder ses pleins pouvoirs, car la formule entière du bannissement retirait totalement le pouvoir magique d’une fée.

Elle arriva dans parc désert dans le plus simple appareil portant comme unique bijou un bracelet qui serait son seul lien avec le monde des fées. Comme il faisait toujours nuit, elle vérifia si ses pouvoirs étaient intacts et profita de l‘obscurité pour voler des draps qui séchaient dans un jardin afin de se faire une robe. Elle se rendit rapidement compte que sa nouvelle vie ne serait pas facile, si elle voulait survivre il fallait qu’elle vive comme les humains et pour cela il fallait qu’elle se trouve un travail pour gagner de l’argent tout en agissant comme une humaine.

Elle attendit les premiers rayons du soleil pour trouver de quoi s’acheter à manger dans une supérette avec le peu d’argent humain qu’elle avait réuni quand elle était dans le monde des fées. Puis, selon ce qu’elle avait appris, elle demanda à la caissière où elle pourrait trouver un centre de services sociaux. Elle dut redemander trois fois le chemin avant de trouver le bon endroit. La ville lui paraissait immense avec ses hauts gratte-ciels, elle n’avait plus du tout les mêmes repères qu’avant et plus aucun sens de l’orientation. De plus, elle se sentait mal a l’aise car beaucoup de personnes se retournait sur son passage. A l’accueil du service on lui fournit de quoi mieux se vêtir et elle demanda si on pouvait lui trouver un travail de livreuse de journaux car c’était ce que son amie faisait comme petit boulot.

Elle mit trois jours a obtenir le job qu’elle désirait, le seul problème était qu’elle ne savait pas faire de vélo qu’elle résolut en marchant à côté après être tombé plusieurs fois en essayant de monter dessus. On lui avait trouvé une chambre de bonne où elle pouvait loger. Environ un mois après son arrivée, un soir où la lune était nouvelle, un imprévu se déroula: Alicia repris sa forme de fée jusqu’à l’aube apparaisse. Elle se rendit alors compte que sa formule magique à moitié inventée la mettrait en danger chaque soir de nouvelle lune car sous sa forme de fée celle-ci ne mesure que 13cm avec ses petites ailes jaunes translucides, elle est facilement repérable par les trolls et autres créatures maléfiques.

Un jour, alors qu’elle recherchait activement son amie grâce à son job, son bracelet se mit à luire étrangement et fit apparaître une projection de son père qui lui demanda de revenir au plus vite au royaume des fées. Ignorant ce premier appel, Alicia continua ses recherches jusqu’au jour où son père se présenta en personne chez elle, lui passa le plus gros savon de sa vie et la ramena dans son pays d’origine. Pour la punir, ses parents la forcèrent à aider les autres fées à consolider le bouclier magique qui séparent les deux mondes, l’éloignant ainsi encore plus de son rêve.

Quelques années plus tard, le mal dans le monde des humains a tellement évolué que le bouclier n’est plus suffisant. Le royaume des fées ayant subit de nombreuses attaques, le Roi et la Reine n’ont plus d’autres choix que d’envoyer plusieurs sujets dans l’autre monde afin de rechercher aide et protection auprès des êtres bénéfiques qui résistent. Alicia profita de cette occasion pour se porter volontaire, mettant en avant son expérience pratique comme argument. La revoilà donc intégrée dans le monde des humains, cette fois ci en tant qu’aide bibliothécaire et avec une mission de la plus haute importante : trouver comment préserver à tout prix le royaume des fées. Cependant, la petite fée n’a toujours pas oublié son amie…


Attention ... c'est le test final !

La nuit venait de tomber et Alicia s’était une fois de plus perdue dans San Francisco. Après ses dernières heures supplémentaires de la journée, elle était rentrée chez elle prendre une douche et se reposer une petite demi-heure avant d’enfiler un jean, un marcel féminin blanc, un petit gilet bleu marine et des ballerines blanches, tout ça trouvé en solde dans une boutique bon marché. Elle avait pris un petit sac en bandoulière contenant le strict minimum, était sortie de son immeuble et s’était dirigée vers une librairie dans la rue d’à côté afin de trouver un livre de cuisine sur des recettes faciles à faire et pas chères. La blonde faisait très attention à ses dépenses d’argent et essayait de faire un maximum d’heures sup pour mettre de l’argent de côté, elle ne roulait pas sur l‘or. Pourtant ce soir, elle n’avait pas envie de cuisiner, sa journée avait été longue et elle se l’avoua à elle-même, elle avait la flemme de faire à manger. Une fois le livre trouvé, elle avait demandé au caissier où se trouvait ce que les humains appelaient un ’fast food’ pas cher et pas trop loin d’ici. Sa question l’étonna un peu vu l’achat de la jeune fille. Par chance, il y en avait un à quelques rues de la boutique et il lui donna l‘adresse.

Quelques rues, c’est-ce qui suffisait à Alicia pour se perdre. En effet depuis son arrivée dans ce monde elle avait complètement perdu son sens de l’orientation. Elle ne pouvait plus se repérer aux étoiles ni à la végétation, les rues et les immeubles étaient semblables les uns aux autres sans parler des buildings trois fois trop grands à son gout. De plus la tombée de la nuit n’arrangeait en rien les choses. Après avoir tourné dans plusieurs rues, elle s’arrêta sous un lampadaire, regarda le nom de la rue et sortie un plan de la ville de son sac. Elle se rendit compte qu’elle s’était beaucoup éloignée du lieu où elle voulait se rendre et poussa un gros soupir. Tant pis pour le ‘fast food’, il lui restait encore suffisamment à manger chez elle pour quelques jours. Elle nota mentalement les rues à prendre pour se retrouver le plus rapidement chez elle et se remit en route.

Elle trouva que son itinéraire était plutôt désert, notant au passage que les seules personnes qu’elle croisait étaient soit très pressées, soit bruyantes et marchaient de travers. Elle accéléra la cadence lorsqu’elle entendit le cri d’un homme. C’était un cri de souffrance, comme si l’humain s’était cassé quelque chose. Cependant ce cri n’était pas très proche d’elle et craignant de se perdre à nouveau, elle décida de continuer sa route. Il s’agissait sans doute d’une bagarre entre deux humains belliqueux et l’un deux devait être entrain de donner une bonne leçon à l’autre, il ne valait mieux pas s’emmêler même si elle avait très envie d‘aller voir. Elle atteignait une autre rue lorsqu’un deuxième cri retentit, moins fort mais beaucoup plus proche de la jeune fille. Elle vit alors à une dizaine de mètres d’elle un jeune homme châtain s’engouffrer dans une ruelle qu’elle s’apprêtait à traverser. La curiosité la piqua de plus belle, et ne résistant pas, elle s’engouffra elle aussi dans la ruelle.

Elle distingua trois silhouettes: le jeune homme, un homme affalé dans les ordures et un troisième homme menaçant prêt à se ruer sur le second. Elle n’en crut pas ses yeux lorsqu’elle vit dans la main du troisième homme une boule de feu. Elle devait rêver! Elle ferma les yeux et les rouvrit rapidement : elle était toujours à la même place, la seule différence était que la boule de feu avait disparue mais les ordures à côté du deuxième homme fumaient. Elle se rapprocha un peu plus et se cacha derrière une énorme poubelle grise proche du jeune homme qui cria à l’humain menaçant:

- Arrête immédiatement !

L’homme se retourna aussitôt vers lui et Alicia put apercevoir les yeux jaunes ternes de l’agresseur. Il n’était pas humain elle en avait la certitude maintenant. Celui-ci fit apparaitre une autre boule de feu et la projeta dans leur direction. Réagissant au plus vite, la blonde se jeta sur le châtain en lui empoignant la taille avec ses bras et lui cria:

- Attention !




Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Chouchou
Ton Âge : 24
Tu nous as connu comment ? : Par une folle furieuse qui m'a harcelé, chantagé avec de la patisserie, pour que je revienne!!
T'as un message à faire passer ? : Tous aux abris la boulette est de retour
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? : OK by PM


Dernière édition par Alicia Taylor le Dim 7 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Jeu 28 Mar - 21:03

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! 1002 Ma petite fée des bois joliiiiiis !!!! 1005

Rebienvenue !!! kiff
Bonne chance pour la fin de la fiche ^^




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Jeu 28 Mar - 21:13

Ze veux voir la fée, ze veux voir la fée , ze veux voir la féééééééeeeee !!!!!! * trépigne *

Ahem, re-bienvenue sur le forum alors ! I love you



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Ven 29 Mar - 13:51

1016 1016 1016 1016 1016 1016

ma pitite fée chériiie !! Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !!



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Ven 29 Mar - 16:05

Par contre ... humu On a déjà un membre dont le nom de famille est Taylor =/




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Ven 29 Mar - 16:32

Ouuuuuuuuuuu une collègue!!! 1001 1003
Bienvenue sur le forum miss, j'espère que tu te plairas avec la bande de fous que nous sommes!! kiff

Le code est correct. Smile
Et au fait, tu étais qui avant? ô_Ô


« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Ven 29 Mar - 17:01

Paige Mitchell a écrit:
Et au fait, tu étais qui avant? ô_Ô

Elle était Alicia Taylor ! Mr Green
C'était sur la V1 ^^




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

•• Beautiful Queen


avatar

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 21
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
28/100  (28/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Ven 29 Mar - 21:04

Bon retour sur le fofo Boule de Feu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
10/100  (10/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Ven 29 Mar - 23:01

Bienvenue sur le forum ! Very Happy Bienvenue sur CC




Kit par : .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    CaReFuL What You Wish For ••
    Genie


avatar

CaReFuL What You Wish For •• Genie

Messages : 376
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Lun 1 Avr - 10:20

Oh une petite fée c'est chou !

Bienvenue sur le forum !


Listen to my Heart †
Looking for your dream There is a place Somewhere in this town where a warm wind blows Listen to my heart Looking for your dream In the midst of the wind that won't stop blowing ❞



©️WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: La fée boulette   Mar 2 Avr - 21:09

Bienvenue parmis nous!
j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Jeu 4 Avr - 9:36

Ma petite fée préférée !!!

Bon retour sur le forum !




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Dim 7 Avr - 17:45

Merci beaucoup à tout le monde!!!!

J'étais déjà un fée dans la V1 et comme j'aimais bien ce perso je l'ai repris après qu'une folle furieuse qui se reconnaîtra m'ait harcelé depuis.... Septembre!!

Si je change mon nom en McTaylor c'est bon? 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Dim 7 Avr - 20:55

Ben à toi de voir en sachant qu'on a déjà une Alicia McLane Wink




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/



avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Lun 15 Avr - 19:20

S'il vous plaiiiiiitttt y'a pas moyen que je garde mon nom d'origine? 2016 2016 2016 2015 2015
Parce qu'à part ça z'ai fini ma fiche.... humu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Mar 16 Avr - 13:27

Eh bien, je te laisse envoyer un MP à Nathaniel J. Taylor pour voir avec lui si ça le gène qu'un autre Taylor soit sur le forum ! Wink
Tiens-nous au courant et on s'occupe de ta fiche dès qu'on a la réponse ^^




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: La fée boulette   Mar 14 Mai - 18:53

Bienvenue !


Vu l'inactivité de Nathaniel, le problème ne se pose plus. Et tu as très largement assez attendu. Navrée d'ailleurs Embarassed

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Poussière de fée : 7/10
Lévitation : 5/10

Aérokinésie : A venir

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
Pense aussi à aller référencer ton avatar ! Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr



avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Mar 14 Mai - 19:07

Ouiiii ça me va très bien!! Mercii beaucoup!!!! 1018 1016

Je vais mettre à jour le plus rapidement possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: La fée boulette   Mar 14 Mai - 20:31

Félicitation ma petite fée !



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La fée boulette   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fée boulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre plus joli boulette ...
» Idril Tîwele [une boulette arrive xD] [GRYFFY]
» entraînement de Nuage de Cannabis [PV]
» Boulettes et coquilles
» The Fraise's box !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-