AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Old friendships never die || Sam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Old friendships never die || Sam'   Lun 15 Avr - 23:41

Depuis 5 ans qu'elle était être de lumière, Allyson avait appris qu'il était bon de traînasser dans les nuages. En effet, l'espace était réservé aux lumineux, qu'ils soient êtres de lumière ou fondateurs, et c'était donc l'endroit idéal pour avoir les dernières informations en date. Mais en dehors des annonces les plus importantes, il fallait souvent aller chercher les petites informations. Les gens, souvent, se déplaçaient par groupe, en discutant entre eux. A voix relativement basse, généralement. Aussi, à chaque fois qu'elle arrivait dans les lieux, Allyson ne se sentait pas vraiment à sa place. Elle ne savait pas vraiment si cela venait de l'atmosphère de secret qui régnait, de la température quasiment glaciale ou même de l'ambiance calme qui lui donnait juste envie de hurler à tout le monde de se réveiller (elle ne l'avait jamais fait, persuadée que cela allait être assez mal vu, mais elle y pensait chaque fois).

Ce jour-là, quand Allyson se matérialisa dans la gerbe d'étincelles bleutées qui étaient caractéristiques des êtres de lumières, elle sentit le vent frais qu'elle détestait tant, et resserra son manteau autour d'elle. A priori, personne n'avait pensé à installer de radiateur depuis la dernière fois qu'elle était venue. Personne n'y pensait jamais. Tout en cherchant des yeux un visage familier qui aurait pu indiquer une personne avec qui taper la causette, elle se demanda vaguement si elle s'habituerait un jour au climat des environs. D'après ce qu'elle constatait, elle pensait que oui. En effet, les autres ne semblaient pas autant se recroqueviller sur leurs manteaux, comme si les années les avaient fait s'accoutumer aux températures froides. Il était d'ailleurs possible que ce soit une technique pour repérer plus rapidement les petits nouveaux.

Comme souvent, tout le monde semblait occupé, contrairement à elle. A une dizaine de mètres, Allyson aperçut une être de lumière avec qui elle aimait discuter, qui lui adressa un rapide signe de la main avant de disparaître. Son regard légèrement inquiet ne laissait que peu de doutes sur sa destination : elle partait aider un de ses protégés. C'était une activité relativement courante chez les êtres de lumière. Pire, c'était souvent ce qui leur prenait tout leur temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

φ ...The light isn't my choice... Ω


avatar

φ ...The light isn't my choice... Ω

Féminin Messages : 755
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Old friendships never die || Sam'   Dim 5 Mai - 12:29

Cela ne faisait que quelques mois que Samantha était devenue une être de lumière et cela n'avait rien de simple. Pour commencer, elle ne pouvait plus se voiler la face et se dire que la magie n'existait pas et que tout ce qui arrivait n'était que le fruit d'expériences scientifiques extraordinaires ! A présent, elle faisait partie de ce monde magique et se retrouvait donc clairement devant le fait accompli. On ne pouvait pas faire plus énorme comme preuve.
En plus de tout cela, n'ayant jamais été croyante en terme de religion, elle ne pensait pas du tout que la vie après la mort était possible alors se retrouver propulsée au milieu des nuages pour devenir une sorte d'ange protecteur, c'était quand même assez invraisemblable. Mais elle s'était faite à l'idée. Au moins, elle n'était pas réellement morte, une preuve sans doute qu'elle comptait dans ce monde ! C'était du moins ainsi qu'elle aimait voir les choses.
De ce qu'on lui avait expliqué, elle avait mérité ses ailes parce qu'elle avait aidé ce sans abri un jour. Une bonne action lui avait valu son statut angélique et toutes les bassesses qu'elle avait pu faire par la suite n'avaient pas réussi à ternir ce beau geste.

La jeune femme avait encore du mal à maitriser ses tous nouveaux pouvoirs. Il fallait dire que de pouvoir se téléporter était tout nouveau et pas forcément simple. Les atterrissages étaient encore périlleux et le choix des destinations pas forcément très au point. Mais ce jour-là, c'est au milieu des nuages qu'elle devait se rendre ; on avait visiblement une mission à lui confier d'après ce qu'elle avait compris. Elle s'y rendit donc dès que possible et se sentit mal à l'aise à peine arrivée. Non seulement il faisait froid mais en plus le tout lui paraissait brumeux. Elle était déjà venue ici mais à chaque fois elle avait la même sensation. Ici, elle avait aussi l'impression que la moindre erreur pourrait lui être fatale ; il régnait une atmosphère pesante, comme si les plus hautes instances universelles étaient ici et que le poids qu'ils mettaient sur les épaules des êtres de lumière était un fardeau pire que la mort.

Arrivée donc dans cet univers où seul le blanc semblait régner, Samantha regardait partout autour d'elle, ne sachant pas vraiment où elle devait se rendre. On l'attendait oui mais où et quand ? Cela restait un mystère. On l'appellerait "dans la matinée", ça restait tout de même vaste comme information !
Et c'est alors qu'elle regardait partout autour d'elle qu'elle la vit et qu'elle se figea telle une statue, perdant visiblement de sa contenance naturelle. Allyson ; son amie d'autre fois, décédée voilà cinq ans se tenait là, juste devant elle, à quelques mètres et visiblement bien vivante. Voilà qui était des plus troublants et elle put dès lors s'imaginer ce que ressentirait Naomie si elle revoyait Samantha en chair et en os devant elle alors qu'elle avait assisté à son enterrement. Elle secoua la tête histoire de se remettre les idées en place et elle s'avança rapidement vers la jolie blonde.

« Allyson ? C'est ... c'est vraiment toi ?! »
Elle avait les larmes aux yeux, n'en revenant pas de ce qui se passait à ce moment précis. Elle qui pensait qu'elle allait être totalement seule dans cette épreuve pour devenir être de lumière, ça n'allait finalement peut-être pas être le cas. Elle espérait simplement que son amie n'avait pas subi une sorte de lavage de cerveau destiné à effacer tout de son passé. Après tout ... Sam' ne savait pas encore comment agissait les Fondateurs.






Samantha
Britany
Evans
Spoiler:
 

©Dyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Old friendships never die || Sam'   Sam 27 Juil - 21:42

Avant qu'elle n'ai pu faire un geste de plus, Allyson entendit une voix l'appeler. Et sans qu'elle ne soit capable de se souvenir à qui elle appartenait, elle savait qu'elle l'avait déjà entendue. Et un coin de son esprit lui disait qu'il n'était pas normal d'entendre cette voix dans ce contexte. Comme si elle ne l'avait jamais entendue dans les cieux avant. C'est donc interloquée qu'elle se tourna, pour tomber nez à nez avec Samantha. Samantha, la fille à la réputation de peste, mais néanmoins amie avec Allyson. Bien sûr, les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues depuis 5 ans, soit environ depuis la mort d'Allyson. Elle n'avait jamais eu de raison de penser que son amie avait pu être autre chose qu'humaine. Elle connaissait sa famille, ses amis, son entourage. Et pourtant elle était là.

« Sam ? Mais... Qu'est-ce que... ? »

A cause de la surprise, elle n'était pas capable d'aligner correctement ses mots. Y avait-il une raison expliquant la présence de Samantha dans cet endroit ? Autre, bien sûr, que la mort de celle-ci. A cette idée, Allyson ne pouvait s'empêcher de se sentir triste. Elle était bien placée pour savoir que, lorsque la magie s'en mêlait, la notion de mort pouvait être très relative, mais elle se mettait sans mal dans la peau de quelqu'un qui venait de perdre la vie. Parce qu'elle était passée par là, elle aussi. Elle savait donc qu'il n'y avait rien d'agréable dans le fait de devoir s'éloigner de tous. Elle-même n'y était pas vraiment parvenue, malgré ce que pensait les fondateurs.

« Tu... Tu es une...  une être de lumière ? »

A ces mots, ses sourcils se froncèrent, trahissant sa surprise. A ce qu'elle en savait, devenir un être de lumière était une chose rare. Et Samantha ne présentait pas vraiment le profil type. Allyson avait beau connaître la jeune fille et savoir que son attitude de peste n'était qu'une façade, elle s'imaginait mal comment elle avait pu être choisie par les fondateurs. Mais, dans l'ensemble, cela lui importait peu. Elle était heureuse de pouvoir revoir son amie.

Une fois le choc passé, Allyson se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à la question qui lui avait été posée. A savoir : est-ce que c'était vraiment elle ? Dans la mesure où elle avait reconnu Samantha, il n'y avait probablement plus vraiment de doutes sur la question, mais la jeune femme préféra répondre quand même, après avoir inspiré longuement, dans le but de pouvoir enchaîner deux mots sans bégayer :

« Je veux dire : Oui, c'est moi... Tout va bien ? »

Les trois derniers mots faisaient référence aux larmes qu'elle venait de déceler dans les yeux de son interlocutrice. Elle n'était pas capable de deviner s'il s'agissait de larmes de joies ou d'autre choses. Elle espérait que c'était la première possibilité, bien sûr. Elle ne serait probablement pas très à l'aise si Samantha décidait tout à coup d'éclater en sanglots au milieu des autres êtres de lumière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

φ ...The light isn't my choice... Ω


avatar

φ ...The light isn't my choice... Ω

Féminin Messages : 755
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Old friendships never die || Sam'   Jeu 15 Aoû - 19:54

Allyson répondit à l'appel de Sam' et alors elle sut que c'était bien elle, elle sut que, tout comme elle, Al' n'avait jamais réellement quitté ce monde et donc que durant toutes ces années, elle avait été là, tout prêt mais invisible aux yeux des gens qu'elle connaissait. Car telle était la règle. On vous laisse la vie sauve mais vous devez couper tout contact avec votre vie passée.
On a beau dire ce qu'on voudra, considérer cette autre vie comme une chance de tout recommencer, ça n'en était pas moins cruel. Car devoir vivre éloignée de tout ce qui fait ce que nous sommes, ça a quelque chose de plus que triste.
Bien entendu, Allyson sembla surprise de voir Sam' ici. En même temps, qui ne l'aurait pas été ?

A la question de la jeune femme, l'ancienne étudiante baissa la tête et haussa les épaules.

« Eh oui, il semblerait bien ! » dit-elle simplement.
L'air de rien, Al' avait l'ait surprise de cette révélation mais pour tout dire ... à peu près autant que Sam' quand elle avait débarqué ici. Qui aurait pu réellement croire qu'elle aurait mérité des ailes d'ange ?! Mais bref !

Quand son amie lui demanda si tout allait bien, la petite brune essuya ses yeux avec le revers de sa manche, se doutant que c'était à cela qu'elle faisait référence. Et puis, il ne fallait pas se laisser aller ! Sam' avait beau être devenue une être de lumière, elle ne devait pas se laisser aller à se radoucir ! Même si avec Allyson, elle s'était toujours montrée gentille et agréable.
Elle répondit donc rapidement :

« Eh bien, si on considère le fait que je sois morte, je pense que ça pourrait aller mieux ! »

Elle lui fit un clin d’œil, soulignant son trait d'humour même si, finalement, celui-ci était assez malvenu.

En montrant sa manche qui avait reçu sa larme, elle haussa à nouveau les épaules et ajouta presque timidement :

« Ho ça, ce n'est rien ... rien du tout ! Disons que ... ben ça fait quand même un choc de te revoir ... "en vie" ! »

Elle avait mimé les guillemets avec ses doigts, le principe même de "vie" étant ici totalement remis en question.

Au fond d'elle-même, Sam' mourrait d'envie de prendre Allyson dans ses bras. A présent elle savait qu'elle aurait quelqu'un auprès d'elle, quelqu'un qu'elle appréciait et qui l'appréciait également en retour. Une personne avec qui elle avait déjà vécu des choses et à qui elle pourrait raconter ce qu'elle ressentait. De plus, cinq ans que la jolie blonde était partie, elle pourrait sûrement aider Samantha dans la tâche qui l'attendait à présent.
Elle avouait ne pas savoir comment marchait la hiérarchie ou l'apprentissage chez les êtres de lumière mais c'était peut-être pour cela qu'on l'avait fait venir ce jour-là. Peut-être qu'enfin elle saurait ce qu'on attendait vraiment d'elle et comment elle s'y prendrait pour accomplir son éventuelle tâche. Car elle doutait clairement qu'on lui offre une seconde vie pour passer celle-ci à se prélasser en se tournant les pouces sur un nuage...






Samantha
Britany
Evans
Spoiler:
 

©Dyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Old friendships never die || Sam'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Old friendships never die || Sam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ Au milieu des nuages ¤-