AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In the Middle of the Night ▬ Dayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: In the Middle of the Night ▬ Dayla   Ven 19 Avr - 11:28

Devenir bénéfique n'avait pas été chose facile pour Cassandra, devoir agir selon les règles des Fondateurs, ne plus détourner le regards face à un innocent dans le besoin et aider quand on le lui ordonnait. C'était assez horripilant mais malheureusement c'était le seul moyen qu'elle avait pour veiller un minimum sur Samantha, la pauvre petite, arrachée à la vie du jour au lendemain. Et puis c'était aussi une façon de pouvoir retrouver Lexie. Sa fille avait disparu voilà plusieurs années maintenant, mais si on ne lui avait rien dit, cela signifier qu'elle vivait quelque part, et il devait y avoir un être de lumière, quelque part aussi qui s'occupait d'elle. Et ce gars, la française allait le trouver, comment elle ne savait encore trop rien, mais elle le trouverait.

Enfin pour le moment si la sorcière se promenait dans les bois à une heure aussi tardive, ce n'était pas pour une simple cueillette de champignon. Non mais pour y rencontrer une vieille connaissance, qui par chance se moquait du camp auquel la business woman appartenait ! Mais continuer d'avoir de telles connaissances en enfer, notamment, était un luxe que Cassie se gardait. Mine de rien, celui lui permettait de déjouer certaines attaques, quand on écoutait la bonne conversation et puis cela représentait surtout une piste supplémentaire pour retrouver Lexie. Qui savait ce qui lui était arrivé depuis trois ans, sans donner de nouvelle à personne. Embarquer par des démons ou pire tuée ? Au moins ses anciens camarades de poker ne refusaient pas de lui fournir quelques renseignement au cas où et en échange, la française s'engageait à ne jamais les tuer sur le terrain. Ce qui était un bon marché en fin de compte. Eux étaient tranquille pour aller tuer de la sorcière et, elle, elle continuait de chercher sa fille sans en attendre plus que cela de la part des Fondateurs, que la belle ne portait toujours pas dans son cœur !

S'aventurant donc dans la forêt, la quadragénaire s'arrêta devant un arbre à la forme bien particulière, en effet une branche, lorsqu'on possédait un peu d'imagination, donnait l'impression d'un bonhomme en train de se gratter la tête. Un point de repère fort sympathique pour des rendez-vous discret aux heures les plus sombres de la nuit. D'ailleurs l'ancien mannequin avait prévu sa lampe torche la plus puissante pour les premiers mètre et ensuite un sort créant une boule de lumière dans sa paume pour se faire plus discrète. Bien que le lieu ne soit pas particulièrement fréquenter, cela ne servait à rien d'attirer l'attention sur elle ou de se faire prendre par n'importe qui passant par là. Cassandra se stoppa à quelques pas du fameux arbre pour surveiller les environs. La brune ne doutait pas d'être la première sur les lieux, les démons n'avait pas tout à fait le même sens des horaires que les humains, mais la sorcière y était habituée. Entendant un léger bruit dans les feuillages, elle appela à voix haute mais pas trop fort.

« Dayla ?! »




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: In the Middle of the Night ▬ Dayla   Dim 16 Juin - 23:26

L'heure fixée pour la rencontre était déjà dépassée lorsque Dayla se rendit compte du retard. Elle pensait être encore en fin d'après midi, et ne se serait pas doutée une seconde qu'elle avait été aussi absorbée par son roman. C'était l'un des inconvénients, lorsqu'on passait son temps dans les enfers. Les rayons du soleil ne parvenant pas jusque là, il était particulièrement facile de perdre toute notion du temps. Heureusement, Dayla n'avait pas tant de retard que ca. L'heure du rendez-vous était dépassée d'à peine 5 minutes. Et, malgré la distance, elle savait qu'elle pourrait se trouver dans la forêt qui bordait San Francisco en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire 'Oups'.

Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Abandonnant son livre sur place, elle ferma les yeux un court instant. Lorsqu'elle les rouvrit, elle se trouvait à moins de trois centimètres d'un tronc d'arbre. Qu'elle eut du mal à voir, d'ailleurs, car il lui fallut un temps d'adaptation à l'obscurité. Que ce soit à cause des nuages, des feuilles d'arbres ou de son absence, la lune ne brillait pas. Par conséquent, il était difficile pour la démone, qui venait d'une pièce éclairée, de s'orienter. Et encore plus difficile de trouver l'arbre qui lui servait de point de repère. Elle savait, toutefois, qu'elle n'était pas loin. Et son instinct lui soufflait  d'aller vers le sud.

Écartant un buisson, Dayla repéra rapidement la lumière que Cassandra utilisait. Aucun doute qu'il s'agissait là de l'ex-mannequin. En effet, malgré le fait que la démone soit trop loin pour distinguer les traits de la personne, la boule de lumière était clairement tout sauf naturelle. Et si un doute aurait pu persister malgré tout, il se serait envolé à l'appel du nom de la blonde.

Habituellement, elle ne donnait pas rendez-vous à des sorcières au beau milieu de la nuit. Encore moins à des sorcières bénéfiques. Elle préférait avoir l'effet de surprise pour elle, pour tuer proprement. Mais, contre toute attente, Dayla ne comptait pas tuer Cassandra, malgré le fait que celle-ci soit à la botte des fondateurs. D'autant qu'elle doutait qu'elle aident ceux-ci avec bonne volonté. Pourtant, à chaque fois qu'elle rencontrait l'ex-mannequin, la démon restait sur ses gardes. Certes, jusqu'ici, elle s'était montrée relativement digne de sa confiance, mais ce n'était pas une raison : il fallait bien un début à tout, et la traitrise ne faisait pas exception à cette règle. Et dans la mesure où la démone n'accordait même pas sa confiance aux personnes appartenant à son camp, elle n'allait pas aller à ce genre de rencontre sans être un minimum sur ses gardes.

S'approchant tout en restant prête à réagir au moindre mouvement de Cassandra, ou du moins de sa silhouette rendue difficile à voir par la proximité de la boule de lumière, la démone répondit à l'appel :

« Cassandra. C'est un plaisir de te voir. »

Le plaisir ne s'entendait pas vraiment dans sa voix. Et pour cause, il s'agissait plus d'une formule de politesse que l'expression d'une joie réelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: In the Middle of the Night ▬ Dayla   Mer 10 Juil - 14:49

La brune eut un petit rire amusé en entendant la réponse que lui fit Dayla. Ayant toujours apprécié l’ironie Cassandra, se rappela une nouvelle fois pourquoi la compagnie des démons et autres êtres maléfiques l’avait toujours plus attirée que les humains ou les bénéfiques. Elle fit faire à sa main un petit mouvement de haut en bas pour que la boule de lumière s’envole légèrement et éclaire les deux femmes du dessus. La lueur devint plus discrète mais permettait à chacune de distinguer l’autre. En même temps personne n’avait besoin d’une ambiance boite de nuit pour cette rencontre, bien au contraire, et le fait que même la lune se soit cachée pour cela, indiquait que l’univers lui-même avait compris que cela devait rester un secret. Cassie porta la main dans la poche de son blouson de cuir et en ressorti une petite pochette en cuir qu’elle tendait ensuite à la démone.

« Le plaisir est pour moi…et voilà de la poudre de corne de licorne pour te montrer ma bonne foi. »
La française avait appris depuis longtemps à endormir la méfiance des créatures maléfiques. Un présent faisait toujours son petit effet, et puis ce n’était que justice puisque Cassie comptait bien la passé au grill. De façon figurée bien sûr. La quadragénaire aimait bien trop la cuisine gastronomique pour se contenter d’un cannibalisme primaire. Cette simple pensée lui envoya d’ailleurs un frisson de dégout dans tout le corps. Mais elle chassa cela bien vite pour se concentrer sur les pensées de la demoiselle qui lui faisait face. Au diable les règles de la magie dans ce genre de condition. Et puis ce n’était pas vraiment du gain personnel que d’utiliser ses pouvoirs dans ces circonstances. Elle se protégeait tout au plus. L’ancien mannequin attendit que Dayana prenne le cadeau et remit es mains dans les poches de son jean, car non elle n’était pas venue en forêt dans un tailleur Chanel mais dans une tenue des plus banales et surtout pratique si jamais le besoin de courir, vite, se faisait ressentir.

« Et toi…tu as quelque chose pour moi ? »
Ce n’était plus un secret pour ses connaissances infernales que Cassandra était à la recherche de sa fille. Cela faisait un an maintenant que la sorcière cherchait activement son enfant et demandait des services dans le monde souterrain. Rumeur, info, n’importe quoi qui puisse lui donner une indication de son bien être ou de sa position géographique. La moindre miette était bonne à prendre et digne du moindre sacrifice que pourrait faire la business woman pour Lexie. Ne serait-ce que pour lui botter le cul et lui faire passer l’envie de recommencer, Cassie rêvait de la retrouver. L’air de rien, elle sonda donc l’esprit de son interlocutrice pour savoir si ce qu’elle lui dirait et ce qu’elle pensait correspondait bien et pour s’assurer que Dayla ne la menait pas en bateau. La française du également se retenir de taper du pied pour montrer son impatience, ce genre de choses marchaient avec ses employés, mais avec les démons, elle n’en aura pas mis sa main à couper.





Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: In the Middle of the Night ▬ Dayla   

Revenir en haut Aller en bas
 

In the Middle of the Night ▬ Dayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Banlieue ¤ :: La forêt ¤-