AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LEXIE ϟ I've been thinking about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Mer 15 Mai - 9:25


Lexie Victoire Klein

Âge 26 ans
Pouvoirs Déviation ; Empathie ; Explosion
Camp Bénéfique
Race Sorcière
Métier/Activité Avocate

ft. JESSICA STROUP
Moi j'aime pas les épinards !

LIKE
→ Sa famille
→ Aider son prochain
→ Les responsabilités
→ Le chocolat
→ Le Spa


DISLIKE
→ La vengence
→ Tout ce qui contient de la rose
→ Affronter ses peurs
→ Faire subir à son fils ce qu'elle à elle-même vécu enfant
→ Qu'on menace un de ses proches

Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Malgré toutes les épreuves qu’elle a traversé, Lexie est demeuré cette personne douce, profondément bonne et ouverte aux autres. Toujours souriante et prête à proposer son aide, elle se sent tout à fait dans son élément en tant qu’avocate. Compétente et profondément déterminée à faire ce qui est juste elle mène sa vie comme elle l’a toujours voulu, ou presque.  Mère aimante et attentionnée elle veille sur son fils comme à la prunelle de ses yeux , trop au fait de ce qu’il se passe réellement sur terre. Cela l’angoisse d’ailleurs souvent et elle a parfois tendance à se montrer un peu trop couveuse. Elle s’en rend compte mais n’arrive pas à passer outre. Après une enfance complètement à l’écart de ses parents, la seule hantise qui l’anime est celle de répéter les mêmes erreurs. Très expressive, Lexie a le contact facile et possède la capacité de s’attirer la sympathie des gens. Certains la jugent un poil naïve, trop enthousiaste à voir le bon en chacun de ceux qu’elle rencontre. Il faut dire que malgré son intelligence, sa grande curiosité la pousse aux ennuis. En effet, elle a le don de se mettre dans le pétrin. Du moins avait car maintenant qu’elle est mère, la jeune femme essaye de se tempérer. Il ne s’agit plus que d’elle à présent, mais également de son fils. Malgré sa bonté évidente, Lexie n’en demeure pas un moins un être bourré de défauts. Quand bien même sa patience est d’or, certaines remarques, mots ou simplement attitudes la font sortir de ses gonds. Il lui arrive donc de réagir au quart de tour. Profondément têtue, un trait qu’elle tient de sa mère mais où elle refuse de voir la ressemblance, Lexie a parfois du mal à reconnaître ses tords. Très passionnée, sa fierté n’est pas sans limites mais elle possède une haute estime d’elle-même et des difficultés à s’excuser. Ferme dans ses décisions elle peut parfois paraître tranchante voire sans pitié lorsque cela concerne le bonheur de ses proches. Après une reconstruction difficile et un long travail sur elle-même, Lexie aspire à un bonheur qu’elle n’aperçoit malheureusement qu’en rêves.

▬ Lexie est un vrai caméléon. Elle est du genre à se faire vraiment remarquer ou pas du tout. Contrairement à sa mère, se fondre dans la foule n’est pas un problème pour elle. Haute d’1m72 elle est relativement svelte et addict aux salles de sport depuis qu’elle ne pratique presque plus la magie. Elle possède de longues jambes qu’elle adore faire prendre le soleil dès qu’un rayon se pointe et est une adepte des talons, quels que soient leur hauteur. Tiendrait-elle cet aspect de Cassandra ? Elle vous répondrait non ! De nombreuses femmes aiment en porter non ? Lexie possède une taille mince et de frêles épaules qui ne lui confèrent pas beaucoup de force mais elle tente de compenser le déséquilibre avec sa volonté. La première chose qu’on remarque de son visage sont sans aucun doute ses beaux yeux bleus. Très clairs, parfois tirant sur le gris, ils vous transpercent au premier coup d’œil. Un petit nez, une bouche délicatement dessinée et un large sourire complètent le tout.  
Ce que tu sauras de moi...

Enfance
Il y a de ça 26 ans naissait, à Paris, une jolie petite bouille rapidement prénommée Lexie. Elle grandi entourée de tout ce qu’un pouvait espérer ; une chambre gigantesque, des vêtements sur mesure, jouets à gogo, nourrices  aux petits soins… Cependant une chose manquait et non des moindres : l’attention de ses parents. Son père, un magna de l’industrie New-Yorkais, voyageait constamment aux 4 coins du monde tandis que sa mère, un mannequin à la renommée internationale, se baladait bien plus souvent sur les catwalk que dans les couloirs de son immense demeure parisienne.  Une blessure qui décida Lexie à briller de telle manière à attirer l’attention de ses parents. Bien mal l’en prit car cela ne les habitua qu’à une seule chose : l’excellence. Les années passèrent et la plaie se creusa cresendo malgré sa fréquentation des meilleures écoles de la capitale française, des soirées en compagnie de l’élite et de son train de vie fastueux. Déjà toute jeune, Lexie ressentait l’impression de n’être qu’un animal de compagnie que l’on sort pour prouver qu’il est encore en vie. La fillette grandit donc dans l’ombre, régulièrement la cible de superbes cadeaux de sa mère qui, à défaut d’exprimer ses sentiments envers sa fille, n’avait pas trouvé d’autres moyens. Elle soufra de sa solitude des années durant, allant jusqu’à jalouser les familles unies de ses amies. Elle qui avait tout, pourquoi n’avait-elle pas la base de toute famille ? Pouvait d’ailleurs appeler les Klein une ‘famille’ ? Trop jeune et trop respectueuse envers ses parents pour leur avouer ce qu’elle attendait réellement d’eux, ce manège aurait pu durer des années. Pourtant, tout valsa en l’air une belle après-midi des vacances d’été. Les talons cliquetant bruyamment sur le marbre de l’entrée, Cassandra Dubois - alors Klein à cette époque – grimpa souplement les longs escaliers et traversa les couloirs jusqu’à la chambre de sa fille. Jouant tranquillement à la poupée, Lexie fut heureuse de voir sa mère. Allait-elle passer un peu de temps avec elle ? Même quelques minutes étaient les bienvenues ! D’un geste sec Cassandra ordonna à la nourrice de faire les bagages et avant de comprendre ce qu’il se passait, Lexie s’envolait en direction de San Francisco avec sa mère. Et personne d’autre ? Ah si. Toutes leurs affaires…

Adolescence
Âgée d’une douzaine d’années le changement fut radical pour Lexie qui du abandonner son père, ses amies, sa nourrice préférée et tout ce qu’elle avait toujours connu. Moitié américaine par son père, le changement de langue ne fut pas aussi compliqué que la reprise de son quotidien. Sa mère lui accordait encore moins d’attention, trop chargée par le lancement de son agence de mannequinat. Hé oui, même la grande Cassandra ne pouvait pas stopper les années qui passent… Les jours, les mois et les années filèrent. Se réfugiant dans l’école, Lexie continua de briller par son excellence. A l’adolescence, la jeune fille commença doucement à s’éloigner de sa mère (du moins autant que cela restait possible). Elle se mura petit à petit dans une tour, devint froide et limite agressive. Cassandra mit cela sur le compte de la crise d’adolescence et clôt le dossier. Quand Lexie y repense, elle se dit que sa mère avait raison. Mais si la crise d’adolescence était le déclencheur, sa mère aurait du comprendre le problème adjacent. Celui de sa solitude. Cruelle. Lexie n’aspirait plus qu’à une chose : foutre le camp d’içi. Malheureusement mineure et aussi peu indépendante financièrement que possible, elle du se faire une raison. Et rester habiter avec sa mère.

Certaine que les choses ne pouvaient pas devenir pires, quelle fut sa surprise lorsqu’elle découvrit qu’elle était loin - loin - d’être normale.  Ne pouvant supporter l’idée de la pauvre petite fille qui vient pleurer dans les jupes de sa mère après une grosse frayeur, elle garda l’évènement secret pendant des semaines … jusqu’à ce que ça recommence. Ne pouvant tenir un tel secret car elle avait peur que cela se reproduise en public, la jeune femme fini par tout révéler à sa mère. Lexie n’était pas au bout de ses surprises. Non seulement Cassandra lui avoua tout à propos de la magie mais également que celui qu’elle avait toujours appelé papa ne l’était pas plus que le premier inconnu qui passe. Malgré les cris et les supplications de sa fille, Cassandra refusa de lui révéler l’identité de son peur. Ajouté au choc d’être une sorcière, Lexie mit plusieurs semaines à s’en remettre, échafaudant les plus folles théories à propos de son géniteur. Peut-être sa mère l’avait-il éloigné, folle qu’elle était. Ou bien c’était un agent secret dont elle ne pouvait pas révéler le nom sous peine de le mettre en danger ? Ou alors elle n’en avait simplement aucune idée ! Cette dernière hypothèse, lorsqu’elle la renvoya en pleine figure de sa mère lors d’un dispute lui valut une belle gifle.  Plus que jamais choquée, Lexie ne lui adressa pas la parole pendant des semaines. La jeune sorcière patienta jusqu’à ses 21 ans à supporter une relation plus que jamais tendue avec sa mère avant de prendre ses clics et ses clacs. Hors de question qu’elle reste une journée de plus en compagnie de cette égoïste des plus étranges.

Sorcière et étudiante
Lexie déménagea donc et se plongea corps et âme dans ses études de droit. Depuis toujours animée par un fort sentiment d’injustice, elle souhaitait consacrer sa vie à la rétablir. Son statut de sorcière lui permettait également de rependre de bien aussi essaya t-elle au mieux de concilier l’apprentissage long et semé d’embûches de la sorcellerie avec celui non moins tordu du droit. Un parcours fastidieux qui lui apporta tant de satisfaction que de bonheur. Car c’est en effet sur le campus de l’Université qu’elle rencontra Jackson, un charmant jeune homme dont elle s’enticha bien vite au point de tomber amoureuse. Vraiment amoureuse. La condition magique de Jack facilitait les choses quoique son statut d’être de lumière les compliquaient également. Une sorcière et un être de lumière ensemble ? Formellement interdit… Aussi Lexie suivait-elle à la règle des Fondateurs, autant elle ne put lutter contre ses sentiments. Les années à la fac furent les meilleures de sa vie. Son emploi du temps se résumait à étudier, passer du temps avec Jack et apprendre de son être de lumière, Paige. Bien sûr elle ignorait totalement que cette dernière était la mère de son petit-ami… Ses relations avec sa propre étant toujours très tendues, Lexie fini par définitivement couper les ponts. Cassandra ne voulait pas comprendre son amour pour Jackson ? Tant pis pour elle. La jeune femme en avait assez de traîner cette plaie derrière aussi décida t-elle qu’elle serait mieux sans elle. Une décision qu’elle fini par regretter dans le futur mais nous n’en sommes pas encore là. Profitant d’un bonheur sans nuages entre Jackson et son imminente obtention de diplôme, le jeune homme la jeta pourtant sans ménagement.  Sans un mot. Sans une explication. Malgré toutes ses tentatives pour comprendre, il ne montra plus jamais signe de vie.

Désormais sans famille ou presque (elle voyait de temps en temps Andrew, son « père », mais toujours absorbé par son travail il n’avait guère de temps pour elle), Lexie s’enfonça dans une profonde dépression. Diplômée mais sans personne, elle s’enferma chez elle, refusa toutes les tentatives d’aide de Paige avant de se rendre compte de ce qui allait définitivement changer sa vie. Âgée de 23 ans, Lexie apprit avec stupeur qu’elle attendait un heureux évènement. Bien évidemment le père ne pouvait être que Jack mais désormais loin, elle dut prendre les décisions sans lui. Sautant sur cette porte de sortie, Lexie décida de quitter San Francisco, l’Amérique et tous ceux qu’elle avait pu aimer. Elle fit ses adieux à Paige, lui avouant la réelle raison de son départ, ainsi qu’à ses amis. Une nouvelle vie s’offrait à elle et la jeune femme choisi la France comme destination.

Un nouveau départ
Tout comme elle vit le jour, son fils naquit 7 mois plus tard dans la ville des lumières. S’il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne pense à sa mère et Jack, la belle sorcière s’établit durablement dans la capitale française où elle décrocha rapidement un travail. Tout en élevant son fils, Lexie commence à se faire un nom. Malgré toutes ses attentes la sorcière du laisser de côté la magie, ou juste le stricte minimum. Puisqu’elle souffrait trop de l’éloignement et la solitude, en quête perpetuelle d’une famille, Lexie prit contact avec la famille de sa mère. Doucement. Ils l’accueillirent chaleureusement elle et son fils tandis que la jeune femme les fit promettre de ne rien dire à Cassandra. Rigolant de la réaction de la grande Dubois à l’apprentissage du fait d’être grand-mère, ils promirent.  De toute manière cela faisait bien longtemps qu’ils n’avaient plus aucunes nouvelles. Cassandra était une solitaire, Lexie l’avait compris à ses dépends. Libérée d’un poids la sorcière passe les voir de temps en temps afin de rattraper le temps que sa mère lui a voler et pour que son fils connaisse sa famille.

Jusqu’au jour où, tranquillement assise dans le jardin d’une de ses tantes, papotant gaiement avec ses cousines et regardant leurs enfants jouer  dans le jardin en fleurs, Lexie leur annonce son retour à San Francisco. Cela faisait quelques mois déjà qu’elle y pensait. Son fils grandissait et avec le temps de la parole, commençait à esquisser quelques essais de questions. Trop jeune pour réellement se rendre compte de la situation, Lexie pensa au futur. Allait-elle réellement l’élever comme elle l’avait été ? Isolée, sans père ? Certainement pas ! La tristesse fut grande pour les uns comme les autres mais sa décision était prise. Irrévocable.  Si elle reste içi, Lexie sait qu’elle finira par le regretter. Et pire encore, peut-être que son fils aussi.  Et puis … il est temps d’affronter sa mère qui, malgré tout ce qu’elle a pu lui faire endurer, lui manque cruellement … et plus que temps de partir à la recherche de Jackson. Et lui présenter son fils. La vérité. Le chemin sera douloureux, elle le sait, mais plutôt que de fuir vers un avenir sombre, il est venu le temps d’affronter.


Attention ... c'est le test final !

▬ Il était déjà passé huit heures lorsque Lexie, sortant de son cabinet où elle planchait sur un dossier épineux, arriva chez elle. La tête emplie de stratégies, articles et paragraphes sans fin elle essaya de passer à autre chose. Pour l’heure elle allait faire un point avec Mathilde, la nourrice de son fils, avant d’aller regarder dormir sa plus belle création puis manger un bout. Peut-être qu’après elle allait se remettre au travail. Ce ne serait ni la première ni la dernière fois. Si certaines journées étaient plus chargées que d’autres, Lexie arrangeait son emploi du temps de manière à passer beaucoup de temps avec son fils. Voir même un peu trop mais à part Jordan, son être de lumière, Matthew était tout ce qu’il lui restait. Apeurée à l’idée qu’il grandisse dans le même environnement qu’elle, elle le couvrait ainsi de toutes les attentions possibles. Il faut dire qu’elle était plutôt gâtée, Matthew possédant le caractère plutôt calme de son père ce qui ne l’empêchait bien sûr pas d’être régulièrement agité par des pics d’enthousiasme, de dynamisme ou de curiosité. Accueillie par Mathilde, la jeune maman entra sans un bruit avant de s’enquérir de la journée de son petit monstre. Un cri l’en empêcha.

    MATTHEW - MAAAAMAAAAAAAAN !

Lexie eut juste assez le temps de lâcher son sac et s’accroupir que Matthew lui arrivait déjà dans les bras. Elle se releva, le couvrant de chatouilles et de bisous jusqu’à ce qu’il crie grâce et redescende.

    LEXIE - Pourquoi tu ne dors pas ?

Son fils braqua ses yeux sur elle. D’un bleu perçant nuancé de gris, à cheval entre ceux de sa mère et de son père. Lexie poussa intérieurement un soupir. Quoiqu’il lui réponde, comment pouvait-elle résister face à ce regard ? Elle se surprit à espérer que Cassandra subirait le même sort… Enfin, si sa mère n’avait pas vraiment succombé au charme des yeux de sa fille, peut-être y était-elle insensible ? Cela ne serait pas la première chose…  Le retour à San Francisco était prévu pour la fin du mois. Encore deux semaines et leurs vies changeraient du tout au tout. Tout était déjà planifié, du taxi pour l’aéroport au logement sur place en passant par la passation de ses dossiers. Ses études de droit lui ayant apporté rigueur et organisation, Lexie était capable de prévoir à peu près tout. Excepté l’issue de la rencontre avec sa mère et si elle allait retrouver la trace de Jackson…

    MATTHEW - Je voulais toi.

Il lui réchauffa le cœur comme seul lui savait faire. Elle sourit.

    LEXIE - C’est gentil mon cœur mais maintenant c’est l’heure d’aller se coucher. Fais un bisou à Mathilde et on y va.


Matthew s’exécuta avec enthousiasme avant de filer vers sa chambre en courant. A 3 ans déjà il faisait de petites phrases, comprenait à peu près tout y compris le fait que son père n’était pas là. C’est ce petit détail qui avait décidé Lexie à retourner à San Francisco. Hors de question que son fils grandisse sans l’ombre d’un père, ignorant jusqu’à son identité. Bien sûr la sorcière était loin d’imaginer qu’elle-même ne savait pas grand-chose sur l’identité de celui qu’elle avait tant aimé… Une brève discussion et quelques bisous plus tard, Matthew dormait à poings fermés. Un vrai petit ange. Lexie grignota un petit morceau avant de tomber dans son lit. L’idée du déménagement l’angoissait beaucoup. Jordan le lui avait très largement déconseillé en brandissant le concept de danger, ce que la sorcière était aisément en mesure de comprendre. D’un autre côté l’épanouissement et le bonheur de son fils primaient sur tout. Absolument tout. En tant que mère, son devoir était de protéger son enfant. Et elle allait s’y appliquer plus que jamais. Si Matthew était un peu jeune pour fréquenter les cours de l’école de magie, nul doute qu’elle pourrait le déposer à leur garderie. Il y serait ainsi protégé et baigné dans un environnement magique. Tout ce qu’il fallait. De son côté, elle allait reprendre le travail et renouer avec ses proches. Cassandra serait sans doute la plus facile à trouver. Malgré les trois années qui s’étaient écoulées, Lexie connaissait très bien sa mère et cela incluait tous les endroits qu’elle fréquentait. Bon certainement pas tous mais au moins ses préférés. Paige, son ancien être de lumière, lui manquait beaucoup aussi. Lexie ignorait ce qu’elle faisait maintenant mais possédait bien son adresse quelque part et, à moins que l’EDL ait déménagé, la retrouver ne poserai pas de problème. Le problème le plus épineux résidait en la personne de Jackson… Et pas seulement pour le retrouver mais également pour l’affronter après qu’il lui ai injustement brisé le cœur  et lui annoncer qu’il était le père d’un petit garçon de 3 ans … qui commençait à réclamer après lui. Oui, Lexie avait du pain sur la planche mais surtout, il était plus que jamais temps de rassembler son courage. Et sa détermination. Inspirant une dernière bouffée d’air, la jeune sombra dans les méandres du sommeil inconscient. Et se mit à rêver d'un avenir paré de mille couleurs.    




Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Julie
Ton Âge : 21 ans
Tu nous as connu comment ? : Top-Site
T'as un message à faire passer ? : Vos annexes sont vraiment superbes ! Je crois que j'ai tout lu, du règlement au contexte, ses updates ainsi que l'évolution des membres dans le temps. C'est une excellente idée, vraiment très instructif en plus  I love you
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? : OK by Phoebe


Dernière édition par Lexie V. Klein le Dim 19 Mai - 15:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Mer 15 Mai - 10:11

Bienvenue !!!

Super choix de PV !! Bon courage pour ta fiche !



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Mer 15 Mai - 10:25

Bienvenue sur le forum! 1003 1001
Bonne chance pour ta fiche. Very Happy

Alors déjà, si je peux te donner des infos par rapport à l'ancienne Lexie, on avait dit que Lexie avait découvert ses pouvoirs à 18 ans et que son EDL était Paige. Paige avait été un réel mentor pour Lexie, et elles étaient toutes deux très proches. En outre, Lexie sortait avec Jack sans savoir que Paige était sa belle-mère, et Paige ignorait que Lexie était sa belle-fille. Puis, Lexie est tombée enceinte, elle est partie en France, et les Fondateurs l'ont retirée de la garde de Paige, qui n'a plus eu de nouvelles. Dans ma fiche de liens j'ai écris que Paige était au courant que Lexie avait eu un enfant, et qu'elle aimerait revoir Lexie car elles étaient très proches par le passé (ça fait trois ans que nous nous ne sommes pas vues).

Spoiler:
 



« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Mer 15 Mai - 14:42

Bienvenue sur le forum Lexie !



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Mer 15 Mai - 15:03

    Merci à toutes Very Happy

    Paige c'est super gentil, ca me sera très utile I love you Puis ça me rapelle que je dois envoyer une salve de MP aux différents joueurs en relation avec Lexie Razz

    EDIT : comme il n'y avait pas de caractère dans le PV, j'ai fait selon l'histoire du PV + à peu près l'inverse de celui de Cassandra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Mer 15 Mai - 20:28

Officiellement bienvenue parmi nous alors !! Very Happy

Et bon courage pour tes exams d'abord et pour ta fiche ensuite ! Razz




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Mer 15 Mai - 21:42

    Merci beaucoup Very Happy

    Je suppose que j'aurai terminé ma fiche avant l'arrivée de mes examens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Mer 15 Mai - 21:47

HAHAHA !! Tu te laisses emportée par le tourbillon CCien !! Ok je sors




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Mer 15 Mai - 21:50

    Oui, entre Cole et moi il semble que ni l'un ni l'autre n'ait su résisté Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Mer 15 Mai - 21:56

Ahhhh honte sur moi j'étais pas encore passé Shocked

BIENVENUE!!!! Non je suis pas sur existé, en fait je suis tout fait calme Cool

Spoiler:
 

Enfin... bonne chance avec se qui te reste dans ta fiche et un gros merde pour tes examen a venir Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Sam 18 Mai - 12:03

    Tellement calme que tu en oublies tous tes mots Razz I love you (j'avais pas encore vu tout ces smileyyyyyyyyyys **)
    Spoiler:
     

    Et voilà, j'ai terminé ma fiche Boule de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    CaReFuL What You Wish For ••
    Genie


avatar

CaReFuL What You Wish For •• Genie

Messages : 376
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Sam 18 Mai - 12:40

Bienvenue chez nous petite sorcière !


Listen to my Heart †
Looking for your dream There is a place Somewhere in this town where a warm wind blows Listen to my heart Looking for your dream In the midst of the wind that won't stop blowing ❞



©️WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
10/100  (10/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Sam 18 Mai - 15:16

Bienvenue sur le fofo' !
PV sympa que tu as choisi ^^




Kit par : .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Sam 18 Mai - 23:22

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Dim 19 Mai - 15:03

Alors me voilou ^^

Lexie V. Klein a écrit:
Pouvoirs Déviation ; Empathie ; Pouvoir 3

Il te manque le 3ème pouvoir ici Smile
Et à part ça ... ben ... WAAAH !! Rien à redire Smile La fiche est vraiment bien écrite et le personnage est bien compris ! *___*

Lexie V. Klein a écrit:
T'as un message à faire passer ? : Vos annexes sont vraiment superbes ! Je crois que j'ai tout lu, du règlement au contexte, ses updates ainsi que l'évolution des membres dans le temps. C'est une excellente idée, vraiment très instructif en plus I love you

<3333333333 Merci à toi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Dim 19 Mai - 15:30

    La cour des Fondateurs a écrit:
    Il te manque le 3ème pouvoir ici Smile
    Oups xD J'ai un peu parcouru les pouvoirs de chacun histoire de me faire une petite idée. Je me demande juste si "Explosion" c'est bien l'accelération des molécules de Piper ? Parce que si c'est ça et comme c'est mon pouvoir préféré dans la série (et que je peux en choisir un Very Happy ), je prendrai bien celui là ? Si cela ne pose aucun problème bien sûr Very Happy

    La cour des Fondateurs a écrit:
    Et à part ça ... ben ... WAAAH !! Rien à redire Smile La fiche est vraiment bien écrite et le personnage est bien compris ! *___*
    Ouf c'est un poids en moins car j'étais pas trop sûre de moi concernant le caractère de Lexie Very Happy Et merci pour le compliment I love you



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Dim 19 Mai - 15:47

Lexie V. Klein a écrit:
    Je me demande juste si "Explosion" c'est bien l'accelération des molécules de Piper ? Parce que si c'est ça et comme c'est mon pouvoir préféré dans la série (et que je peux en choisir un Very Happy ), je prendrai bien celui là ? Si cela ne pose aucun problème bien sûr Very Happy

Oui oui c'est bien ça et du coup, si c'est le pouvoir que tu souhaites, ça ne pose pas de problème ^^

Par contre, j'ai oublié de le préciser mais pour la déviation, il te faudra utiliser le dé du pouvoir en RP Smile




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Dim 19 Mai - 15:55

    HIIII super, donc oui j'opte pour "Explosion" Very Happy Pour la déviation puisque je n'ai pas le choix il n'y absolument aucun problème à ce que je passe par les dés Smile



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Dim 19 Mai - 16:03

Bienvenue !


Impeccable alors !!! Razz

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Déviation : 6/10
Empathie : 6/10

Explosion : à venir

Potions : 3/10
Formules : 5/10

EDL : Jordan McNiels

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
Et j'ajoute 15 PE à ta bourse pour avoir choisi un PV ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Dim 19 Mai - 16:30

    Après avoir un peu cogité, serait-il possible de déplacer un point de l'empathie vers la déviation (5/7 ?) Sinon tout est parfait, je me lance Very Happy Merci !



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Dim 19 Mai - 18:53

C'est possible ^^
Du coup, 7 sur la déviation ?




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Dim 19 Mai - 20:28

    Voilà Smile Je me dit que si je dois lancer les dés, autant mettre toutes les chances de mon côté Rolling Eyes Après c'est promis je ne t'embêterai plus Boule de Feu Merci beaucoup !



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Dim 19 Mai - 20:33

Laughing Certes ^^ Mais ton niveau n'influencera pas le dé malheureusement lol ^^

Je te fais le changement de suite Smile




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Dim 19 Mai - 20:48

    Ah, c'est bon à savoir ça Very Happy ! Du coup même en arrivant à 9/10 puis 10/10, il faudra toujours tirer les dés Smile ? (Je demande à titre informatif hein Razz) Sinon j'ai vu que tu avais fait la modification, merci vilaine sorcière Wink



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   Dim 19 Mai - 20:51

Oui oui ^^ On demande le lancement du dé parce que c'est un pouvoir très puissant et qu'il ne faut pas qu'il marche à tous les coups sinon, ça fait un personnage limite indestructible quoi ! Razz

Suis pas vilaineuh !! panda1




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: LEXIE ϟ I've been thinking about you   

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE ϟ I've been thinking about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We needed to talk, sister ! - Lexie & Alex.
» I'm always thinking of you
» Appel ZAYN ღ LEXIE
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-