AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A vos souhaits ! || PV Kennedy Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: A vos souhaits ! || PV Kennedy Sawyer    Mer 5 Juin - 21:17

Kennedy & Lia ♥



    Lia avait faim. Une vraie faim de loup. Ou de sorcière qui n'avait pas pu trouver une minute pour se poser parce qu'elle avait enchaînée les répétitions, enregistrements et combats contre les démons. Sérieusement, si elle était plutôt contente de son évolution en tant que sorcière, il fallait avouer que ce n'était pas des plus reposants pour son corps. Ni pour son moral. Ses pauvres collègues musiciens ne comprenaient pas toujours pourquoi il lui arrivait d'être de mauvais poil à près une " nuit de repos" . Facile pour eux, ils avaient dormis bien au chaud dans leur lit, elle, elle avait dû se débarrasser des démons qui la pourchassaient. Merci bien pour la nuit de repos hein ! Mais bon, elle avait maintenant la chance de toujours pouvoir compter sur Jeremiah. Le photographe était tout à la fois son guide, son conseiller, son ami, son amant et son petit-ami. Les premiers temps n'avaient pas été facile , sans doute plus pour Jeremiah que pour elle-même mais leur couple était devenu des plus solides. A tel point que Lia avait soudain peur que ne s'abatte sur son petit - ami la terrible malédiction familiale. L'idée lui trottait dans la tête à chaque fois que Jeremiah revenait la voir plus tard que prévu parce qu'il avait croisé un démon en route. Il avait beau dire, s'énervant même parfois , que ce n'était pas parce qu'il la fréquentait, Lia ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes. Surtout vu les temps qui courraient. En trois ans, la criminalité avait grimpé en flèche dans la ville, Lia ne s'inquiétait pas que des démons....

    Là, pourtant, le nez penché sur la carte, elle se souciait surtout de son estomac. Presque deux jours qu'elle n'avait pas mangée, un comble pour un estomac sur patte pour elle ! Lia n'avait jamais été du genre à se contenter d'une salade verte sans vinaigrette, merci bien. Elle aimait manger et de préférence bien manger. Même si la junk food avait parfois des charmes auxquels elle ne pouvait s'empêcher de succomber. Elle finit par opter par une salade composée suivit d'un filet de boeuf bien cuit et son gratin de légumes. Le tout avec de l'eau, simplement. Oh, il y avait aussi le dessert, autant commandé le menu de suite hein, un tiramisu aux fraises qui avait l'air d'être une véritable tuerie. Regardant le serveur partir avec sa commande, Lia se mit à prier pour qu'aucune catastrophe ne survienne avant la fin de son repas. Ni démons, ni maladresse.... Elle leva les yeux au ciel et marmonna :

    "S'il vous plaît, juste le temps de mon repas... "

    Que voulez-vous, quand on a faim, on faim hein ! Si Jeremiah avait été là, il aurait sans doute éclater de rire à la voir faire. La jeune femme eut une pensée pour lui, espérant que tout se passer bien pour son shooting du jour. Mais elle savait de quoi il était capable alors elle ne se faisait pas de soucis. Avec impatience, Lia vit revenir vers elle le serveur, sa salade dans la main. Le service rapide s'expliquer sans doute parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre ! Les yeux brillants, affamée, elle le regardait arriver quand soudain... Ce fut le drame ! Elle le vit vaciller sur ses jambes et pencher en avant, manquant envoyer valser son assiette. Habituée à ce genre de chose, Lia bondit pour protéger son repas. Heureusement, plus de peur que mal car le serveur parvient inextremis à poser l'assiette sur la table. Mais il renversa la poivrière dans le mouvement, projetant un véritable nuage de poivre entre eux. L'homme se mit à tousser sans retenue tandis que Lia se frottait les yeux en lâchant un machinale :

    " Ah vos souhaits ! "

    Elle entendit vaguement le serveur s'excusait puis partir, sans doute pour se moucher. La jeune Mcfallen avait sans doute reçu moins de poivre car le picoti dans ses yeux s'atténua. Elle se tamponna les paupières dans sa serviette pour en épongea les larmes. Enfin, elle put s'attaquer à sa salade. Plongeant sa fourchette dans le mélange de salade, tomate, jambon cru, parmesan, elle en avala la première bouchée et.... Ca manquait cruellement d’assaisonnement. Baissant les yeux sur sa table, elle constata qu'à part le poivre éventré, elle n'avait rien pour remédier à la situation. A moins que.... Elle tourna la tête et avisa à la table voisine une jeune femme. Elle s'arrêta un instant sur la beauté de ses traits asiatiques puis finit par demander avec le sourire :

    " Excusez-moi, je peux vous empruntez le sel s'il vous plaît ? "



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

    CaReFuL What You Wish For ••
    Genie


avatar

CaReFuL What You Wish For •• Genie

Messages : 376
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: A vos souhaits ! || PV Kennedy Sawyer    Ven 5 Juil - 17:39



Lia McFallen & Kennedy Sawyer

Kennedy passa sa serviette dans le col de son t-shirt pour être sur de ne pas tâcher le joli vêtement blanc qu’elle portait. Elle avait aussi un gilet de smoking gris clair par dessus qu’elle ne tenait pas à devoir faire nettoyer non plus. Nathalia n’était jamais contente quand le génie devait amener ses vêtements chez le teinturier. Pourquoi sa maitresse était comme cela, l’asiatique n’en avait aucune idée mais elle s’en fichait bien, ce qui la chagrinait le plus dans tout cela était de perdre ne serait-ce qu’une goutte de sauce délicieuse. D’autant qu’elle avait déjà bu le détergeant utiliser par le professionnel et si le parfum dégageait une belle odeur d’orchidée le goût était à vomir. Comment un produit si délicat au nez pouvait être une telle horreur en bouche ?! Key n’avait pas encore compris pourquoi tout ce qui sentait bien à donner faim ne se mangeait pas. Drôle de concept ! Se dit-elle en bavant devant la carte, elle ne savait pas trop quoi choisir, parce que ce midi elle n’était pas en mission pour le journal. La jeune femme adorait son métier, être payer pour manger, c’était le boulot rêver pour n’importe qui ! Et ses articles commençaient à avoir une petit quotte.

Il lui sembla qu’un temps infini s’était écoulé entre le moment où le serveur avait pris sa commande et le moment où il la posa sur sa table. Elle huma l’air comme si elle venait d’entrer dans un champ de fleur et ferma les yeux pour savourer, elle entendit le bruit du vin qu’on versait dans son verre et puis elle attaqua ces côtes de porc, sauce barbecue à la main et les dévora littéralement. Le génie trouvait cela tellement bon. Ce petit arrière gout sucré, un peu mielleux, et le piquant qui explosait dans la bouche quand on le posait sur la langue. Et la tendresse de la viande qui s’arrachait facilement de l’os. C’était un délice. La brunette n’avait besoin de rien d’autre au monde que de manger tout le temps. Dommage qu’il faille de l’argent et donc un travail pour en avoir et se payer tous ses mets digne du paradis. Cela changeait l’asiatique et de la bouteille qui lui avait servie de maison pendant des siècles. Avant l’intervention de sa maitresse, elle ignorait le bonheur de manger et désormais, Key n’était jamais sans rien à déguster. C’eut été gâcher sa nouvelle condition de personne libre !

Concentrée sur sa nourriture qu’elle dévorait Kennedy ne prit pas connaissance du spectacle d’équilibrisme qui se jouait à la table d’à côté, elle n’en avait rien à fiche après tout. Tout ce qui comptait pour le génie à cet instant se trouvant dans ses mains pleines de sauce. Elle se retourna cependant quand une voix derrière lui posa une question. Elle avait les joues gonflées de nourriture et de la sauce partout autour de la bouche et sur le menton, quand elle regarda la femme au teint de porcelaine avec des gros yeux surpris. Elle dégluti en sentant un picotement dans sa nuque et un éclair de malice passa dans son regard. Kennedy s’essuya la bouche et trouva soudainement une apparence on ne peut plus sérieuse, laissant l’enfant gourmande derrière elle.

« Vous souhaitez avoir du sel c’est bien cela ?! »

L’asiatique afficha en plus un joli sourire professionnel et son ton ressemblait à celui des démarcheurs qui viennent sonner aux portes pour vendre tout et n’importe quoi en vous faisant croire que vous en avez on ne peut plus besoin. L’esprit du génie en elle était toujours le plus fort quoi qu’on en dise. La brune était certes libérée de la lampe et avait perdu une partie de ses pouvoirs mais certains étaient toujours bien présents. Comme le fait d’exaucer des souhaits. Et puis Kennedy adorait cela, presque autant que manger. Les gens ne faisaient jamais assez attention à ce qu’ils voulaient vraiment et faisaient des vœux toujours de travers et surtout pour un rien. Comme cette demoiselle et du sel. Mais tant pis, elle avait déclenché le radar de la jolie coréenne qui se ferait un malin plaisir à ce que son désir devienne réalité. Toujours en lui souriant elle attendit une réponse positive de la part de la jeune femme pour mettre ses pouvoirs en action. Une nouvelle fois elle ressenti ce petit frisson dans sa nuque. L’excitation de ce qui était à venir la mettait dans tous ses états. C’était vraiment un bon repas comme Key les adorait. Tout état succulent et savoureux, la nourriture au même niveau que la magie qui règnerait bientôt dans le restaurant, car la demande de son interlocutrice ne resterait pas sans conséquences. Il y a toujours un prix à payer.


made by ℬlue ℐⅴy


Listen to my Heart †
Looking for your dream There is a place Somewhere in this town where a warm wind blows Listen to my heart Looking for your dream In the midst of the wind that won't stop blowing ❞



©️WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: A vos souhaits ! || PV Kennedy Sawyer    Mer 25 Sep - 19:15

Kennedy & Lia  ♥



    Son estomac gargouillait comme un beau diable, exprimant à haute voix sa faim irrémédiable. Et dire qu'elle s'était autorisée une entrée en plus de son repas pour combler sa faim... La salade la narguait avec éloquence dans son assiette, l'air de lui dire ' Hé bin oui, t'as voulu jouer la gourmande bin va falloir être un peu patiente hein ! '. Elle grommela. Foutu estomac ! Elle se tassa un peu sur elle-même, essayant de se plier un peu pour étouffer les sons produits par son ventre et reporta son attention sur sa voisine de table. Cette dernière avait les joues barbouillés de sauce, même le nez. L'odeur du plat de la jeune femme remontait jusqu'aux narines de Lia qui sentit son estomac se rebeller de plus belle. Elle eut un petit sourire contrit mais ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur l'assiette de l'asiatique.

    Des côtes de porc sauce barbecue. Lia se sentit saliver de plus belle. Rrrraaaaaaah ! Elle le savait qu'elle aurait dû les prendre ! Enfin, elle avait ses lasagnes qui l'attendaient après la salade. A la pensée de nourriture, son estomac grogna de nouveau, couvrant presque le bruit de la demande de sa voisine. La sorcière rougit furieusement, détournant un instant son regard de la jeune femme, gênée. Elle reporta son regard sur sa voisine et l'étincelle brillante qu'elle aperçut dans ses yeux, lui arracha un frisson. Qu'est - ce que ..? Elle fronça les sourcils un instant. Son " instinct" de sorcière, les mauvaises langues criaient à sa tendance ultra-craintive, lui hurlait de se méfier. Mais... Qu'est-ce qu'il y avait de mal à demander du sel, hein ? Sa voisine avait peut-être mal entendu, après tout, elle la dérangeait en plein repas. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de se méfier et d'hésiter à répondre.

    "Euh, je...   "

    Elle devait avoir l'air bête à hésiter pour rien tiens ! Elle se mordit un coin de la lèvre avec exaspération, pestant intérieurement contre sa témérité. Mais est-ce qu'il y pouvait quelque chose si elle était pourchasser sans cesse par les démons ? Même dans un simple repas, voilà qu'elle se mettait à douter... Secouant la tête, elle finit par se donner un coup de pieds mental et répondit avec un sourire :

    " Oui, j'aimerais que vous me passiez le sel s'il vous plaît. "

    Et vite si possible, parce qu'elle avait vraiment faim !

     



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

    CaReFuL What You Wish For ••
    Genie


avatar

CaReFuL What You Wish For •• Genie

Messages : 376
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: A vos souhaits ! || PV Kennedy Sawyer    Sam 12 Oct - 15:48



Lia McFallen & Kennedy Sawyer

Kennedy ne pouvait nier qu’elle était déçue que sa récente interlocutrice changeât la formulation de sa phrase. Elle qui était si près d’exaucer un souhait, ce qui était sa vocation tout de même, il ne fallait pas l’oublier. Elle décida donc malgré tout que la brune venait d’émettre une requête et donc un vœu, qu’elle se ferait un plaisir de réaliser pour elle. L’asiatique était fière de son idée et dû résister à l’envie de se frotter les mains comme le méchant le plus basique d’un film des années 60. Se retenir fut au prix d’un immense effort que la belle masqua derrière un sourire chaleureux et aimable. Key mimait très bien la sympathie dans tous les cas, avec sa carrière elle n’avait pas eu d’autres choix que d’apprendre à avoir l’air gentille en toute circonstance, ses maîtres n’avaient pas toujours été du même acabit que la dernière en date, qui était relativement laxiste, pouvait-on dire.

« Mais évidemment que je peux vous faire passer du sel, puisque vous le souhaitez. »

Déclara la coréenne en même temps qu’elle fronçait le nez, signe d’utilisation de son pouvoir. Enfin du pouvoir propre à sa race. La brunette pouvait sentir un frisson de joie la parcourir. Malgré tout, elle adorait faire le bonheur de toutes ces âmes esseulées qui n’avait que l’espoir de voir un jour leurs souhaits se réaliser comme raison de se lever le matin. En un sens elle participait à la bonne marche du monde, en utilisant ses pouvoirs. Et puis cela créait toujours des conséquences très amusantes à regarder. Là, nul doute que la cuisine qu’on servirait à la jeune femme serait riche en sodium, même le dessert ! Et puis il n’y aurait pas que dans les plats qu’elle recevrait du sel, oh non elle en voulait et bien elle en trouverait partout, partout. D’accord les autres eux n’ena urait plus énormément pour donner du gout à leur aliment, et les spécialistes des mers et autres océans se poseraient surement des questions s’ils faisait des analyses dans les prochains jour, mais qu’importe. Au moins cette demoiselle aurait ce fameux sel !

« N’hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit ! »

Ajouta Kennedy avec enthousiasme et toujours ce même grand sourire, une fois qu’elle eut en plus de cela tendu la salière à sa voisine de table. Cette dernière se renversa d’ailleurs sur la brune à peine dans ses mains. C’était come de la neige, sauf que cela n’avait pas le même goût !


made by ℬlue ℐⅴy


Listen to my Heart †
Looking for your dream There is a place Somewhere in this town where a warm wind blows Listen to my heart Looking for your dream In the midst of the wind that won't stop blowing ❞



©️WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: A vos souhaits ! || PV Kennedy Sawyer    

Revenir en haut Aller en bas
 

A vos souhaits ! || PV Kennedy Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ted kennedy on obama's camp!!!
» U.S. Senator Ted Kennedy dies at 77
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Lou Kennedy [Pouffy]
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les lieux de rencontre ¤ :: Le Quake ¤-