AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux anniversaire CC ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Joyeux anniversaire CC ! <3 Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Joyeux anniversaire CC ! <3 Left_bar_bleue83/100Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire CC ! <3   Joyeux anniversaire CC ! <3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:51

Hey !

5 ans, c'est pas rien dans le monde du rpg ! Bon je sais que Phoebe a déjà une surprise du genre sous le coude mais avec l'aide de notre RoseOD, pas Rosy Halliwell mais une amie du web, voilà une petite vidéo pour CC :



J'espère qu'elle vous plaira ! Bon anniversaire à ce très chouette forum ! <3

CC, we love it ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Joyeux anniversaire CC ! <3 Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Joyeux anniversaire CC ! <3 Left_bar_bleue43/100Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CC ! <3   Joyeux anniversaire CC ! <3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:58

Franchement elle déchire cette vidéo !! On a bien l'ambiance du forum dessus, les images sont super bien calée et la musique est d'enfer !! Je surkiffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie V. Klein

Sorcier(e)


Lexie V. Klein

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Joyeux anniversaire CC ! <3 Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Joyeux anniversaire CC ! <3 Left_bar_bleue67/100Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty_bar_bleue  (67/100)
Capacités & Autres:

Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CC ! <3   Joyeux anniversaire CC ! <3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:33

Rose à raison la musique est vraiment câlée pile poil !!! Super vidéo, bravo Lia Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine Cunnigham

Behind Red Eyes


Nathalia Caine Cunnigham

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Joyeux anniversaire CC ! <3 Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Joyeux anniversaire CC ! <3 Left_bar_bleue25/100Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Capacités & Autres:

Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CC ! <3   Joyeux anniversaire CC ! <3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:18

BON ANNIVERSAIREUH petit fofo !!!!

Et un grand merci à RoseOD pour la vidéo !!! Elle est VRAIMENT nickel ! J'adore !! I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Joyeux anniversaire CC ! <3 Left_bar_bleue96/100Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Joyeux anniversaire CC ! <3 Left_bar_bleue73/100Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CC ! <3   Joyeux anniversaire CC ! <3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:26


Wooah, c'est parfait, bravo à vous deux! I love you
Merci beaucoup Lia, c'est juste super!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Joyeux anniversaire CC ! <3 Left_bar_bleue100/100Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Joyeux anniversaire CC ! <3 Left_bar_bleue9/100Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CC ! <3   Joyeux anniversaire CC ! <3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:54

♥ HAPPY B-DAY A MON PETIT CC D'AMUUUUUUUUUUR !!! ♥


Et surtout, merci à vous tous qui faites de CC ce qu'il est et qui faites en sorte qu'il soit encore debout après tant d'années !
5 ans, ce n'est pas rien et je n'aurais jamais pensé le mener aussi loin *o*
Merci merci merci !!

A part ça ... je me suis fait couper l'herbe sous le pied par Lia Razz Mais le cadeau est vraiment superbe, merci beaucoup, c'est magnifique ; la vidéo est vraiment superbe !

Du coup, j'avais moi aussi une surprise !! ^^ J'avais passé une commande pour réaliser la vidéo du forum afin de l'avoir pour ce jour d'anniversaire !
Voici donc la vidéo réalisée par notre cher Jeremiah ! Merci encore à lui ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CC ! <3   Joyeux anniversaire CC ! <3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:08

BRAVO LES FILLES I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Vos vidéos sont sublimes et JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Joyeux anniversaire CC ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire CC ! <3   Joyeux anniversaire CC ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire CC ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ** Anniversaire **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Hey ! Ce sont les news... ¤-