AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2 ¤ Once A Pirate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: 2 ¤ Once A Pirate...   Sam 8 Juin - 11:41

2 ¤ Once A Pirate...





"Par delà le ciel et les mers ;
Aux frontières de l'imaginaire
Se dresse un nouvel univers.

Laissez-vous bercer par les flots
De cet océan si beau
Qu'on s'y jetterais par monts et par vaux.

Entends ces mots, entends ma voix,
Qu'autour de moi
Ils n'aient plus le choix ;
Allons où les pirates font leur loi !
"

Voilà les paroles que venait de prononcer Sheley, toute jeune sorcière encore ignorante de l'étendue de ses dons. A peine âgée de quinze ans, la demoiselle est passionnée par les pirates et elle porte autour du cou un symbole de sa passion : un médaillon représentant la moitié d'une pièce d'or sertie d'une pierre violette. Elle lit tout ce qu'elle peut trouver sur eux et va voir tous les films les concernant. Elle écrit aussi... Et après avoir griffonné ces quelques mots, elle a décidé de les lire à son amie Morgan au beau milieu du centre commercial.
Quelle erreur se fut !



¤ Ordre de passage ¤

Libre pour 1 tour

¤ Rappel des règles ¤
  • Comme partout ailleurs sur le forum, un minimum de 12 lignes (=300mots) complètes par post RPG est exigé mais, pour aller plus vite et faire avancer les scénarios plus rapidement, nous vous imposons également un maximum. En effet, vos RP ne devront pas dépasser les 450 mots.

  • Obligation de poster sous une semaine maximum sinon le suivant prend le tour et l'autre devra attendre que ce soit à nouveau à lui.
    Les sanctions en cas de non respect peuvent être de différente nature :
    - Perte de PE
    - Perte de PV
    - Trouble au niveau du RP

  • Un MJ vous guidera tout au long du scénario. Ses interventions seront diverses. Soit il interviendra à la vue de tous, au milieu du RP en cours soit il interviendra par MP, vous donnant une mission particulière...
    Dans tous les cas, vous vous devrez de suivre ses instructions ainsi que l'ordre de passage qu'il établira !
    Pour toute mission par MP, elle devra être secrète et donc en aucun cas n'être révélée au cours du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
10/100  (10/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 2 ¤ Once A Pirate...   Sam 8 Juin - 16:32

Cherryl était une femme, ça c'était évident, mais bien plus que cela, elle était une femme qui aimait prendre soin d'elle. Elle était belle, elle le savait et les hommes pour qui elle dansait le lui faisaient bien savoir. En tant que telle, elle adorait faire les boutiques pour acheter de nouveaux vêtements, du maquillage, des vernis et tout un tas d'autres choses finalement pas si essentielles que ça vu que ses placards débordaient déjà mais tellement agréables ! Oui, elle adorait tout ce qu'elle achetait mais elle aimait encore plus renouveler et changer de jour en jour. On pouvait d'ailleurs le voir avec sa coupe de cheveux qui évoluait au rythme de ses envies. Tantôt courts, tantôt longs et colorés, ses cheveux en voyaient de toutes les couleurs !
Ce matin-là, elle s'était levée de bonne humeur. C'était un de ces jours où elle ne travaillait pas et où elle pouvait porter la tenue qui lui plaisait, sans avoir l'air vulgaire, où elle pouvait bien entendu faire ce que bon lui chantait. En effet, aller faire les boutiques n'était pas la meilleure des choses à faire vu son budget serré mais elle pouvait bien s'offrir ce petit plaisir une fois dans le mois. A la condition bien sûr que tout son salaire ne passe pas dans cette sortie mensuelle ! Mais elle saurait se contrôler, elle n'en doutait pas.

La danseuse s'était habillée de façon à la fois décontractée et sexy : un jean slim avec des talons aiguilles ainsi qu'un débardeur noir et une chemise en lin blanche transparente qu'elle avait noué au lieu de fermer les boutons. Elle avait tout de même pris sa veste en cuir marron ; le soleil avait beau être de retour, il y avait toujours un petit vent frais qui persistait et elle ne tenait pas à tomber malade. Côté maquillage, elle avait opté pour un eye-liner noir soulignant bien son regard et un rouge à lèvre dans les tons bordeaux qui lui faisait une bouche pulpeuse sans être vulgaire.

Quand elle fut enfin prête, elle sortit rapidement de chez elle ; il ne fallait pas qu'elle soit en retard. En effet, la belle n'allait pas faire les magasins seule mais avec son amie Rose et celle-ci détestait les gens en retard. Elle prit les transports en commun et vit Rose arriver en même temps qu'elle. Il s'en était fallu de peu !
Elle descendit du bus et entra dans le centre commercial juste derrière la blondinette qui ne l'avait apparemment pas vue avant de lui taper sur l'épaule.

« Hey ! Comment ça va ? » demanda-t-elle tout en faisant la bise à Rose. Ça faisait plaisir de la voir en dehors des heures de travail !




Kit par : .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 2 ¤ Once A Pirate...   Sam 8 Juin - 17:55

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Hissez ho, l'âme des pirates, jamais ne mourra. ♡
Lia jeta un coup d'oeil à sa montre, regardant à nouveau l'heure. Heureusement, elle avait pu rattraper son retard. Jeremiah et elle s'étaient donné rendez-vous au centre commercial pour faire quelques courses avant d'aller manger un morceau ensemble. Elle avait bien cru être en retard, retardée par une interview impromptue avec le journaliste d'un magasine spécialisé dans la musique métal. Oh, elle n'avait pas été le principale centre d'intérêt de la journaliste, qui semblait avoir un petit béguin pour le chanteur. Quand elle avait vu l'heure , elle avait filée puis elle était partie en vitesse, oubliant la politesse, sous le rire de ses camarades musiciens. Ce n'était pas un secret pour eux qu'elle était avec Jeremiah, puisqu'il les avait assez souvent photographier. D'ailleurs, ils lui avaient crier de le saluer de leur part, hilare. Lia y comptait bien. Surtout après la course poursuite, sans gamelles monstre malgrè les nombreux dérapages et saut d'obstacle sur le chemin, qu'elle venait de se taper. Elle était épuisée et bien heureuse d'avoir trouvé un endroit pour s'asseoir. Surtout qu'après le rapide coup d'oeil sur sa montre, elle se rendait compte qu'elle était quelque peu en avance. Elle poussa un soupir soulagée et se passa une main sur le visage. Se trouvant un peu trop transpirante à son goût, elle sortit vite fait un poudrier de son sac.

Ce qu'elle vit dans le miroir du petit accessoire lui arracha une petite grimaçe. Elle avait le visage plein de sueur et aussi rouge que si elle avait été passer des heures sous le soleil. A l'aide de la houpette, elle tapota un peu de sa BB crème sur sa peau. Voilà qui allait mieux. Lia en profita pour se remettre un peu de rouge à lèvre et arranger un peu une ou deux mèches de cheveux. Voilà, elle était un peu plus présentable tout de même. Ce n'était pas parce que Jeremiah et Lia était ensemble depuis plusieurs mois qu'elle n'avait pas la crainte qu'il ne s'en aille. Bien au contraire. Rassurée sur son apparence, elle rangea son poudrier dans son sac de nouveau. Crevant de chaud, elle ôta sa veste de tailleur noir qu'elle portait par - dessus sa blouse blanche légère. Sa course lui avait donnée chaud. Elle fourra sa veste dans son sac puis essuya ses paumes sur son jean. Lia avait soif aussi tiens. Voyant que Jeremiah ne semblait pas arriver, elle finit par se décider à aller prendre un smoothie au stand qui n'était pas loin de leur point de rendez-vous. Elle en commanda un mangue - ananas puis retourna se posait au point de rendez-vous, sirotant son smoothie en attendant son petit-ami.






☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 2 ¤ Once A Pirate...   Dim 9 Juin - 15:37

Once A Pirate

Rose fit un dernier bisou à son chat avant de partir. Elle n’était pas en retard, pas encore mais si elle ne chopait pas un taxi rapidement et elle finirait par l’être. Et ce serait dommage alors qu’une bonne journée en compagnie de Cherryl l’attendait. Il s’agissait d’une collègue de travail cependant les deux femmes avaient eu le temps de sympathiser depuis le temps qu’elles bossaient ensemble. Et faire du shopping rassemblait les gens. Avec tous les pourboires que la blonde se faisait au club, elle arrivait à mettre suffisamment d’argent de côté pour se faire plaisir et que cela n’empiétait pas sur ses factures. Quitter le Quake et obtenir le job de strip-tease avait été un choix difficile à faire mais la sorcière ne le regrettait pas le moins du monde. Son niveau de vie avait augmenté et son estime avec lui. Et il fallait bien ça compte tenu du fait que ses relations familiales avaient plutôt migrées vers le bas. Oui cet après-midi au centre commerciale était exactement ce qu’il lui fallait pour se remonter le moral. Dépenser des sous et médire avec sa copine sur toutes les autres personnes présentes.

Son sac à la main, la belle rajusta sa veste tout en essayant d’héler un taxi pour se rendre au lieu de rendez-vous. Parce qu’il n’était pas question qu’elle prenne ses pieds ou les transports, ses jolis talons aiguilles ne le supporteraient pas. Il ne lui fallut pas longtemps pour obtenir l’attention d’un chauffeur, son micro short aidant. Elle donna sa destination et s’amusa avec son portable le temps du trajet. Elle reprenait doucement contact avec son frère, Jack mais leur différence de camps, les empêchait de se trouver vraiment sur un pied d’égalité. Patience ne savait pas trop quoi faire, elle ne voulait plus s’occuper de toute cette histoire et attendait purement et simplement que les Fondateurs décident de tous les renvoyer dans le futur. Le temps défila et elle sorti bientôt du véhicule jaune pour se retrouver devant le centre commercial, elle paya la course à la voler et pénétra dans le bâtiment quand une voix retentie ainsi qu’un poids sur son épaule. Elle répondit à la bise que lui faisait la jolie métisse et répondit.

« Salut ma belle ! Je vais toujours bien quand je suis ici et toi ? »

Fit-elle en lui prenant le bras pour commencer leur petite virée.


CODE TOXIC GLAM




Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 2 ¤ Once A Pirate...   Dim 16 Juin - 3:01


Once A Pirate...
Il était arrivé dans le centre commercial depuis quinze minutes et déjà il se demandait ce qu'il faisait là. Il avait toujours eu horreur de faire les boutiques, trop compliquer pour lui, il y avait toujours trop de monde et il faut dire que pour lui niveau vêtement tout était à peu près de la même couleur. Bien sûr il avait une raison d'être venu dans cet endroit qu'il préférait normalement évité et ce durant son jour de congé, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne souhaitait pas être à n'importe quel autre endroit que celui-la. La raison de sa présence simple, une conduite d'eau c'était rompu dans son apparemment miteux, le tuyau avait été réparé, mais il avait dû jeter quelque serviette de bain, qui avait été tachée de façon permanente et qui sentait toujours malgré les nombreux lavages. Il se trouvait donc au centre commerciale, ignorant exactement où il devait aller pour trouver se dont il avait besoin. Oui il en avait déjà acheté des serviettes, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait eu l'idée de prendre en note le nom du magasin et même s'il l'avait fait il aurait perdu le bout de papier où il l'aurait écrit, ses tiroirs étant un véritable bazar. Jusqu'à date il ne faisait que se promener passant devant les magasins essayant de se rappeler celui où il pourrait trouver ce qu'il cherchait. Dans sa recherche du bon magasin il cru apercevoir quelque tête connue, mais n'étant pas là pour socialisé, il n'avait pas prit la peine de s'arrêter afin de vérifier. Il voulait surtout éviter les moqueries de sa soeur et peut-être même de Lia, si c'était bien sûr les deux femmes, qu'il avait cru apercevoir, parce qu'il faut le dire, il était perdu, ce qui était hautement pathétique. Il savait évidemment où il était, mais il n'avait aucune idée de où il devait aller et c'était il fait le dire plutôt pathétique.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: 2 ¤ Once A Pirate...   Lun 17 Juin - 15:58

2 ¤ Once A Pirate...






A peine Sheley avait-elle prononcé les mots inscrit sur son carnet qu’elle, son ami et toute personne magique dans un rayon de dix mètres autour d’elle disparurent dans un flash. Ne laissant pour seule trace de leur passage qu’un jet de sable blanc.


¤ Suite ¤

-> L'arrivée sur l'Ile <-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 2 ¤ Once A Pirate...   

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ¤ Once A Pirate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Le Centre commercial & autres commerces ¤-