AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Quelqu'un, quelque part... → Kynaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire


avatar

♠ Vampire

Messages : 520
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37
Localisation : J'aime le cimetière, j'y serais sûrement...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: » Quelqu'un, quelque part... → Kynaï   Sam 8 Juin - 22:21


Kynaï & Solarys



» Quelqu'un, quelque part...



Avoir passé un pacte avec la Source pouvait avoir ses avantages mais cela avait aussi ses inconvénients. Surtout quand il demandait plus que ce que pensait Solarys. Le pacte de base consistait à : elle fournit des informations sur Tisha et en échange, il faisait en sorte qu'elle gagne en puissance ainsi qu'une bonne place méritée dans les Enfers. Mais jamais il n'avait été question de baby-sitting pour un pseudo futur démon ! Et pourtant, ce n'était pas loin de ce qu'elle devait faire. C'était ... déplorable qu'elle ait dû accepter ça ! Elle n'aurait pas dû, c'était certain mais on l'avait menacé de révéler sa couverture à la reine des vampires et ça, elle ne pouvait l'accepter. Alors certes, elle s'était fait avoir sur ce coup-là mais cela ne se reproduirait pas, c'était certain ! A l'avenir, elle trouverait une parade pour ne pas avoir à subir de nouveau ce genre de menace. Elle n'avait pas "signé" pour ça et surtout, elle était plus maline que ça.
Elle savait que sa décision d'accepter était à double tranchant. C'était bon pour elle car la Source pensait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et ainsi, elle pourrait frapper fort au moment où il s'y attendrait le moins mais c'était aussi assez mauvais et ... pour les mêmes raisons ! Non, Solarys n'était pas prête à tout faire pour ce démon de malheur qu'elle ne portait pas dans son cœur et qui la dégoutait à chaque fois qu'il lui faisait des avances d'un goût douteux.
Mais pour l'heure, la question n'était pas là, elle avait accepté cette pseudo mission, maintenant, il fallait parvenir à ses fins.
Ce qu'on lui avait demandé de faire ?
La belle devait retrouver un jeune démon qui s'était apparemment échappé et elle devait le ramener auprès de ses pères pour qu'ils continuent son éducation. Na'Hash comptait sûrement sur ses pouvoirs vampiriques - le suivi psychique d'une proie sans aucun doute - pour qu'elle le retrouve mais à l'évidence, il n'avait pas bien compris comment ça marchait ! Pour qu'un vampire puisse se servir de son suivi psychique, il fallait qu'il ait déjà poursuivi cette proie ou au moins qu'elle soit dans son champ de vision. Là ... Elle ne savait même pas à quoi ressemblait le garçon ni même quel odeur il avait. Autant dire qu'elle avançait totalement à l'aveugle. On lui avait seulement appris qu'il se réfugiait dans les galeries souterraines.

La jolie rousse était donc partie dans la direction indiquée et, arrivée à mi-chemin avec l'intersection suivante, elle se transforma en chauve-souris et se pendit au plafond pour attendre de voir si quelque chose se passait dans ce coin des Enfers.
Ce n'était assurément pas une méthode active de parvenir à ses fins mais ce n'était pas comme si cela l'intéressait vraiment !












Faire le mal mais le faire bien !

Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

» Quelqu'un, quelque part... → Kynaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» « Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ? » [Taylor]
» en retard, en retard. j'ai rendez-vous quelque part ! (jin kyung)
» Investigations [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ Au fin fond de la terre ¤ :: Les Galeries ¤-