AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Once a Pirate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: ¤ Once a Pirate...   Lun 17 Juin - 15:58

2 ¤ Once A Pirate...






La petite troupe se retrouva téléporte sur une magnifique plage au sable fin et éclatant. D’un côté la mer allait et venait lentement, laissant son écume la plage. De l’autre se trouvait une forêt tropicale digne des plus belles légendes dont sortait un vent frais. Presque trop. Il n’y avait aucun son hormis ceux de la nature.
Mais tout le monde n’était pas sain et sauf. Jeremiah  s’est tordu la cheville en atterrissant. De même que Kynaï est arrivé la tête la première sur une pierre. Et alors qu’ici le soleil a commencer sa descente pour coloré le ciel d’un magnifique orange un cri strident retenti. Morgan est dans l’eau et se débat pour garder la tête au-dessus de la surface.



¤ Ordre de Passage pour 3 tours ¤

Cherryl Jenson ¤ 100 PV
Lia Mcfallen ¤ 100 PV
Rose P. Mitchell ¤ 100 PV
Jack S. Mitchell ¤ 100 PV
Jeremiah R. Mccormick ¤ 90 PV
Kynaï ¤ 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   Mer 3 Juil - 21:02

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Hissez ho, l'âme des pirates, jamais ne mourra.  ♡
Lia cligna des yeux, perplexe. Il y avait quelque chose qui avait cafouillé là ! Lentement, elle tourna sur elle - même pour mieux regarder les alentours. L'instant d'avant, elle était dans le centre commercial à attendre son petit - ami et maintenant, elle se trouvait sur une plage de sable blanc. Elle venait de se faire attaquer par un démon et avait reçu un mauvais coup ? Ou alors, est-ce que c'était dû à son don de projection ? Les vagues vinrent lécher ses pieds, la faisant sursauter. Elle baissa les yeux pour constater que ses chaussures étaient trempées par l'eau de mer et poussa un soupir. Sans façon, elle se laissa tomber sur le sol et entreprit d'enlever ses chaussures. Lia posa le smoothie qu'elle tenait encore à la main sur le sable puis s'attaqua à ses bottines. Patiemment, elle les délaça puis mit ses chaussures de côté. Le nez froncé, elle se remit machinalement à siroter son smoothie.

Bon première chose à faire, savoir où elle avait atterrit. Ensuite comment. Finissant sa dernière gorgée, elle fronça le nez puis ferma les yeux. Autant essayer hein... Elle tâcha de se concentrer sur son appartement, plus précisément son salon. Elle détailla chacun des meubles, dans les moindres détails mais rien ne se produisit. Bien évidement ! Lia poussa un profond soupir et attrapa une poignée de sable dans sa main. C'était malin ça,  elle allait rater son rendez-vous avec Jeremiah ! Le sable était en train de filer entre ses doigts quand elle entendit soudain du bruit derrière elle. Vive comme l'éclair, manquant s'étaler sur le sable en s'emmêlant dans ses propres pieds, elle se redressa. Un démon ? Aux aguets, elle scruta les environs pour repérer le danger.  Mais ce ne fut pas un démon qu'elle aperçut mais Jeremiah, un peu plus loin sur la plage, non loin d'une épaisse et dense forêt vierge. Il semblait en difficulté . Craignant le pire, elle se mit à courir vers lui, abandonnant son verre de smoothie sur le sable. Arrivée à son chevet, elle fut presque soulagée de voir qu'il ne se plaignait que de sa cheville. Passant une main sur la joue de son homme pour le débarrasser du sable, elle demanda :

" Ca va ? "

Elle aperçut alors au loin d'autres personnes sur la plage et fronça les sourcils de nouveau. Amis ou ennemis ? Une silhouette se détacha des autres et elle héla d'une voix machinale :

" Jack ? ! "






☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   Mer 10 Juil - 18:57


Rose attendait une réponse de Cherryl quand le temps d’un clignement d’yeux le centre commercial laissa plage à un ciel immaculé de nuage et aux teintes extraordinaires. Elle sut tout de suite qu’il y avait un problème bien sûr, elle n’était pas une sorcière pour rien. Un rapide tour sur elle-même lui permit d’apercevoir d’autre silhouette et sa collègue était également toujours présente. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ?! D’autant que le paysage idyllique qui les entourait maintenant ne ressemblait à rien de proche de San Francisco. La blonde allait ouvrir la bouche pour exprimer sa surprise à son amie lorsqu’elle entendit finalement l’agitation alentour. Plusieurs cris et surtout le prénom de Jack qui résonna mais ce qui l’intrigua le plus fut l’appel au secours qui venait de l’océan. Elle rattrapa le bras de Cherryl pour lui tendre son sac à main.

« Oh mon dieu quelqu’un se noie ! »

Cria l’Halliwell sans avoir réellement d’interlocuteur désigner. C’était plus fort, elle sentait son instinct lui dicter de sauver cette personne. Et dans l’eau pas moyen de figer le temps sous condition de prendre trop de risque. Par contre la jeune femme se concentra sur le corps de l’innocente pour la maintenir la tête hors de l’eau. Elle courrait en même temps vers l’eau pour plonger mais elle ne pourrait pas nager et utiliser son pouvoir en même temps. Patience espéra donc que quelqu’un vienne l’aider. Enfin les aider car cette gamine était après tout la plus à plaindre. Une seconde adolescente vint se prendre à son bras quand elle vit que Rose n’irait pas plus profondément dans les vagues. Probablement son amie. Elles aussi venaient du centre commercial ?! D’ailleurs y étaient-ils tous avant de se trouver sur cette plage ?! Et pourquoi uniquement eux avec le monde qu’il y avait là-bas ? Tout cela ne lui disait rien de bon, non vraiment pas !

CODE TOXIC GLAM




Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
10/100  (10/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   Dim 14 Juil - 15:56

Dans le centre commercial, Cherryl avait commencé à répondre à Rose, elle lui avait annoncé qu'elle allait bien également et alors qu’elle s'apprêtait à poursuivre, elle ne put plus rien dire et fut comme aspirée dans une sorte de tourbillon qui semblait l'éloigner du lieu où elle se trouvait. Elle fut même obligée de fermée les yeux, tout cela lui donnant presque la nausée. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. En tout cas, une chose était sûre, elle n'y était pour rien dans ce qui arrivait là.
Elle rouvrit les yeux quand ses fesses entrèrent en contact avec un sol poudreux et pas si dur qu'on pourrait le croire. Elle se trouvait sur une plage de sable fin, Rose non loin d'elle. Elle secoua la tête, tentant de comprendre ce qui se passait là mais soyons honnêtes, cela n'aidait en rien.
Sans doute sonnée par le voyage qu'elle venait de faire, elle n'avait pas fait attention au cri et c'est plus Rose qui l'alarma.

« Merde ! Tu as raison ! »

Bien moins polie que sa collègue, le résultat était le même, elle était troublée par ce qui arrivait. Elle ne réfléchit pas plus et agit très rapidement, se dédoublant. Les deux clones parlèrent d'une même voix, s'adressant à la sorcière blonde :

« Essaye de maintenir sa tête hors de l'eau, on y va ! »

Et aussitôt, la vraie Cherryl et sa jumelle se jetèrent à l'eau pour aller sauver l'adolescente. Une chance qu'elle était sportive car même si la natation n'était pas ce qu'elle préférait, elle se débrouillait plutôt bien. Elle parvint à braver le courant et se retrouva auprès de la jeune fille. Les deux Cherryl l'attrapèrent et elles firent leur possible pour l'emmener jusqu'au rivage en gardant sa tête hors de l'eau. Quand elles eurent pied, elle se redressèrent et portèrent l'adolescente sur le sable pour l'allonger et tenter de la rassurer en lui posant la main sur le front.
Cherryl ferma les yeux un instant pour que son double disparaisse et que la jeune fille, en reprenant pleinement conscience, ne soit pas effrayée par cette jumelle pouvant disparaitre à tout instant.




Kit par : .liloo_59


Dernière édition par Cherryl Jenson le Mer 28 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 25
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   Dim 11 Aoû - 15:52

HRP:
 

Il était rare que Na'hash sorte de son repaire dernièrement. Il faut dire que des plans il en préparait des centaines et des centaines, pour obtenir quelques personnes avec lui et faire tomber la Triade. Alors aujourd'hui il avait décidé de prendre une pause, de sortir un peu de l'ombre et de retrouver la lumière. Ne lui demandez pas pourquoi il a attérit au centre commercial ce jour là, peut-être qu'il avait sentit qu'un danger allait arriver, ou alors tout simplement parce que les rues sont trop dangereuse pour lui seul et qu'ici il peut se fondre dans la masse des quelques humains encore en vie et se faire oublier de ses ennemis.

Alors qu'il venait de s'arrêter devant une bijouterie, le paysage autour de lui se mit bientôt à changer et il se retrouva face à la mer. Une étrange sensation le prit de l'intérieur et il crut qu'il allait recracher ses tripes. Mais un bon gentleman comme lui ne fais rien, ne bouge pas, et attend juste. Il se risqua quand même à jeter un coup d'oeil autour de lui: rien, que du sable et la mer à perte de vue. Qui était le sorcier qui lui avait jeté un mauvais sors? On ne traite pas la source de cette manière! L'heure de prendre un bain n'est pas encore arrivée, alors qu'on le ramène tout de suite où il était!

Il sursauta lorsque des cris lui arrivèrent aux oreilles. Le démon tourna la tête de tous les côtés jusqu'à ce que finalement il repère trois jeunes filles entrain de nager pour aller en sauver une autre. Quand on ne sait pas nager, on évite d'aller à l'eau hein! Décidément les gamins... ils ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer. Finalement un sourire apparut sur le visage de la Source lorsqu'il remarqua que l'une des filles avait disparu. Des sorcières! Il s'approcha doucement, les mains dans les poches, de sa démarche assurée et fière, et arriva à hauteur des trois demoiselles, dont la noyée. Son sourire s'agrandit lorsqu'il posa son regard sur la blonde: une Halliwell! Si il s'était attendu à ça... Au moins ce séjour sur la plage allait se montrer bien plus amusant que jamais.

Na'Hash s'abaissa et observa la noyée. Médecin? Au non il ne l'était pas. Il était juste très bon pour ôter la vie en quelques secondes et ça s'arrêtait là. Il se redressa et observa les deux autres gens au loin: certainement d'autres sorciers. Ainsi donc il était le seul démon du voyage? A espérer que ceux là ne tente pas de le tuer, sauf s'il joue la carte de l'ignorant et du faible humain totalement délirant.


Puis-je savoir d'où vous venez et comment vous avez attérit ici?

Il prit un air sérieux et légèrement surpris avant de s'asseoir près de la noyée. S'il n'avait pas reçu les pouvoirs de la source, il aurait pu se recycler en comédien tiens... Qu'avait-il donc en tête? Ça vous le saurez bientôt.


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   Mar 20 Aoû - 11:00


Once A Pirate...
Après un moment de recherche il s'était arrêté net en apercevant un peu plus loin le magasin qu'il cherchait. Il soupira de soulagement, son calvaire allait finalement pourvoir prendre fin, pas qu'il avait si longtemps, mais il ne voulait pas rester dans cet endroit éternellement. Il allait reprendre sa route, mais il 'eut pas le temps de faire un pas de plus que le décor autour de lui changea. Il ne savait pas le moins du monde ce qui se passait ou même oui il était mais il était sûr que même s'il y avait de nombreux magasins différent dans le centre commerciale, il n'y avait pas de plage. Pourtant, il était à présent sur une plage qui lui semblait être au milieu de nul part. Il ne fit d'abord pas attention à ce qui ou plus précédemment aux personnes se trouvant autour de lui, son premier réflexe était de s'éclipser afin de retourner là où il devrait normalement être, mais en ne trouvant aucune trace de civilisation à l'endroit ou devrait normalement se trouver San Francisco, il rebroussa chemin se disant qu'il aurait plus de chance de trouver des réponses à ses questions à l'endroit où il avait originellement atterrit. En revenant sur la plage, il jeta un coup autour de lui cherchant une quelque raison de sa présence dans ce lieu, il aperçu Lia qui semblait être pour l'instant en un seul morceau, puis il remarqua l'agitation provenant de quelque personne se trouvant dans l'eau. Apparemment l'une d'elle était en difficulté, il restant un moment figé ne sachant pas quoi faire pour aider, mais également surpris en reconnaissant Rose. Faut croire qu'il n'avait pas halluciné un peu plus tôt. Enfin il regarda les trois jeunes femme portée une quatrième sur la rive, mais ce ne fut que quand l'une d'elle disparu qu'il repri le dessus et se dirigea vers la jeune femme étendue au sol. Il ignora toute autre personne et entreprit de trouver le pouls de l'adolescente.  Ne le trouvant pas il entreprit les manoeuvre de réanimation, il était médecin après tout, il devrait réussir à la ramené à la vie, en tout cas il l'espérait.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   Mar 20 Aoû - 14:21

2 ¤ Once A Pirate...






Sheley agrippa le bras de Rose alors qu'elle observait sa meilleure amie qui était en train de se noyer, elle aurait voulu plonger également, mais elle ne savait pas nager. Par chance des jumelles se précipitèrent au secours de Morgan. L'adolescente se jeta sur son amie et aida à la tirer sur le sable. Que faire ensuite ? Se demande-t-elle. Heureusement un jeune homme n'attendit pas qu'on lui demande pour commencer à lui prodiguer les premiers gestes qui sauvent.
Et alors que tout le monde semblait concentrer sur la noyade de la pauvre demoiselle, personne ne vit arriver le groupe de pirates qui sorti de la forêt. Le capitaine stoppa ses troupes et donna silencieusement l'ordre de les encercler. Et bien vite tous les nouveaux arrivant furent saisi par les forbans. Ayant eux aussi assister à la disparition d'une des jumelles, le capitaine s'approcha d'abord de Cherryl et la frappa au visage pour la faire perdre connaissance. Jack avait reçu un coup similaire pour l'éloigner du corps de l'inconsciente. Et puis il donna l'ordre qu'on fasse mener tout le monde sur le pont du bateau.
Morgan, Jeremiah et Kynaï furent laisser là, au bon vouloir du destin...



¤ Ordre de Passage pour 2 tours ¤

Rose P. Mitchell ¤ 100 PV
Cherryl Jenson ¤ 90 PV
Na'Hash ¤ 100 PV
Jack S. Mitchell ¤ 95 PV
Lia Mcfallen ¤ 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   Mer 21 Aoû - 18:20


Rose posa la main sur celle de Sheley pour la soutenir moralement et elle cria à Cherryl de faire attention. Au moins maintenant il n’y avait plus de doute, c’était une sorcière. Mais la blonde aurait très probablement d’autres occasions de revenir sur le sujet avec sa collègue. L’important était de sortir cette gamine de l’eau pour le moment. Tout cela se passa vite et enfin l’adolescente fut sur le sable mais dans quel état ?! L’Halliwell n’avait aucune idée de quoi faire, elle était encore sous le choc de la téléportation sur cette plage. Un homme qu’elle reconnut tout de suite, ne sembla pas s’intéresser à ce qu’il se passait et Patience allait encore une fois faire honte à son prénom et lui répondre sèchement mais elle fut coupée par l’apparition soudaine de Jackson. Cela la rassura étrangement, au moins, elle n’était pas dans cette galère toute seule, elle avait son cadet.

Malheureusement personne n’eut l’occasion de se réjouir bien longtemps. La blonde se retrouva ceinturée avec les bras dans le dos et face à une horde de pirates donnant l’impression de sortir d’un célèbre film. Il ne manquait plus ça. Il ne manquait plus que cela pour couronner ce voyage non désiré. « Hey ! » Cria-t-elle quand on frappa son frère. Elle retint bien le visage du pirate pour pouvoir se venger plus tard, quand elle aurait ses mains. Mais pourquoi attendre, elle pouvait l’envoyer valser avec son pouvoir de télékinésie mais elle se retint. Le moment semblait mal choisi. La barmaid se laissa trainer sur le bateau, elle avait peur de la suite. Elle tourna la tête vers la personne à sa gauche. « C’est moi ou on se croirait dans un mauvais remake ?! » Comment sa petite journée shopping avait-elle pu tourner aussi mal, la demoiselle se le demandait vraiment.


CODE TOXIC GLAM




Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
10/100  (10/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   Mer 28 Aoû - 17:39

En se clonant, la sorcière n'avait pas réfléchi une seule minute aux conséquences de son acte. Pour elle, il n'y avait que ces adolescentes, Rose et elle sur la plage, elle n'avait donc pas de raison de se méfier et pourtant ... quelle ne fut pas son erreur...
Alors que sa collègue de travail et elle cherchaient un moyen de réanimer la jeune noyée, un homme arriva en courant et commença à prodiguer les premiers soins alors qu'un autre s'approchait également. Elle ne sut pourquoi mais Cherryl n'aima pas du tout son air. Elle n'aima d'ailleurs pas non plus le fait qu'il se désintéresse totalement de celle qui était mourante, préférant juste savoir comment il avait atterri là !
La métisse cru voir son amie hésiter à lui balancer une réplique. Elle n'hésita pas par contre.

« Autant que je sache, nous venons tous du même endroit et nous avons tous atterri ici de la même façon : par cet espèce de tourbillon étrange. Point barre. »

Elle n'ajouta rien, ne voyant pas de réelle utilité à cette "conversation". Et alors qu'elle se repenchait sur la demoiselle à qui on prodiguait des soins, elle se sentit attirée en arrière par une poigne solide qui l'entraina. On l'avait attrapée par les épaules et on la forçait à se relever. Elle observa alors ce qui l'entourait et c'est là qu'elle les vit. Des maudits pirates, pires que dans les films, qui se saisissaient de tout le petit groupe.

« Ho n... »

Elle n'eut hélas pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se prit une énorme baffe dans la figure, la rendant inconsciente. Avant de perdre connaissance, elle avait tout de même eut le temps de se dire qu'elle espérait que cela n'allait pas la dévisager ! Manquerait plus que ça !!




Kit par : .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 25
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   Sam 31 Aoû - 17:58

Na'Hash observait la scène, sans rien faire. Hors de question d'utiliser ses pouvoirs ici, il ne savait même pas où il avait attérit. Mais une chose était certaine, il avait essayé de s'enfuir et... c'était comme-ci une barrière magique l'empêchait de quitter l'île. Dans quoi était-il tombé? Un piège de sorcier? Les fondateurs? La Triade? Il n'en avait aucune idée mais ses ennemis n'auraient pas prit la peine d'emmener d'autres personnes avec lui pour le punir de ses actes si?

Cherryl: (...)

Un sourire mauvais apparut sur le visage de la Source mais il le fit rapidement disparaître. Si seulement cette gamine savait à qui elle s'adressait, elle se serait excusé bien rapidement. Mais personne ne semblait avoir reconnu notre Na'Hash et ça lui allait, alors autant qu'il continue à jouer la carte de l'ignorance. Mais une fois de retour dans leur monde, il retrouvait cette fille et lui ferait payer le fait de lui avoir parler ainsi, oh ça oui!

Finalement Na'Hash se sentit attrapé en arrière et n'opposa aucune résistance. Il observa même ses ravisseurs avant d'éclater de rire. Il fallait voir la tête de celui qui venait de lui ligoter les mains, mais notre Source se ravisa bien vite et se stoppa net devant la tête que le chef lui lançait. Déjà qu'on venait de taper une femme, alors lui on allait le laisser en appât aux requins s'il continuait ainsi.

Une fois installé sur le bateau Na'Hash entendit alors une voix à ses côtés. Il tourna la tête pour observer Rose, celle qui serait son trophée dans cette histoire et il n'allait pas la laisser s’échapper.


Rose: (...)

Je trouve ça plutôt comique entre nous. Dites vous chère voisine que vous serez dans le prochain film de pirates qu'on diffusera.

La Source observa alors tout autour de lui. Que cherchait-il? Un de ses amis à sang froid qui puisse l'aider à se sortir de là. Mais un serpent ne doit pas être d'une grande compagnie pour un pirate... Alors il se concentra, essayant de trouver un moyen de se sortir de là rapidement, quittes à jouer la carte de la sympathie soit avec Rose soit avec ces pirates.


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   Mer 11 Sep - 11:16


Once A Pirate...
Occupé à tout faire en son possible pour réanimer l'adolescente, il ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui, il n'avait pas vraiment le temps, de toute façon. Il ne suivi donc pas les paroles qui furent échangé, de toute façon ce n'est pas comme s'il avait le temps de faire la conversation. Il était penché sur la jeune femme depuis quelque moment déjà, il voyait apparaître une lueur au bout du tunnel, ayant la nette impression d'avoir senti le coeur de la jeune femme recommencer à battre, lorsqu'il vit des étoiles apparaitrent devant ses yeux, puis vint une douleur lancinante au niveau de sa tête, comme si quelque chose l'avait frappé. Il ne perdit pas conscience suite au coup, mais il fut sans l'ombre doute sonné par l'impact. De ce fait lorsqu'il se fit agrippé puis traîné sans ménagement par dieu sait qui, il n'opposa pas la moindre résistance, il avait après tout de la difficulté à se concentrer, alors essayer de se battre contre son assaillant, pas vraiment envisageable. Il se fit trimbalé pendant un moment avant que la personne qui le traînait ne le lâche, le laissant de se fait choir au sol. Il avait beau ne pas avoir les idées claires, il su en entrant en contact avec la surface maintenant dur du sol, qu'il ne se trouvait plus sur la plage. Il entendit une voix mentionnée avoir l'impression d'être dans un mauvais remake, il ne comprenait pas vraiment, mais il avait la nette impression de connaître la personne a qui appartenait la voix. Il ne reconnu pas la voix qui répondit par la suite, mais il n'y fit pas vraiment attention, il y avait de son point de vue plus urgent, d'abord il devait se remettre les idées en place et avec la douleur qu'il ressentait à la tête, ça risquait d'être dur, mais surtout il devait trouver un moyen de savoir dans quel état était l'adolescente, il ne pouvait pas la laisser mourir tout de même, en fait était-il simplement en position de pouvoir aller l'aider a présent.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   Dim 15 Sep - 12:17

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Hissez ho, l'âme des pirates, jamais ne mourra.  ♡
Merveilleux, voilà qui était merveilleux ! Elle se retrouvait sur une plage totalement inconnue, sur un endroit inconnu quelque part sur la planète Terre. Du moins, elle l'espérait. Elle poussa un grognement de frustration et sentit Jeremiah tapoter sur sa main, comme pour la rassurer. Bon, au moins, elle n'était pas seule. Ce n'était peut-être pas vraiment bon signe mais au moins elle n'était pas seule perdue au beau milieu de l'océan sur une petite île. C'était peut-être égoïste mais elle en était soulagée. Elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille, posant ses fesses à côtés de Jeremiah et se mit à scruter la plage. Il y avait de l'agitation au bord de l'eau et elle eut un peu de mal à comprendre mais finit par capter au bout de quelques secondes que quelqu'un se noyer.  Elle resta un instant hésitante sur le sable, à regarder la scène puis son petit-ami.

Finalement, ce dernier lui serra doucement le poignet en lui assurant qu'il allait bien et qu'il était plus en sécurité ici sur la plage que le duo qui était dans l'eau. Lia lui sourit, posa un rapide baiser sur sa joue et se leva pour aller prêter main forte au bord de l'eau. Bien évidement, il fallut qu'elle se prenne à nouveau les pieds dans le sable et s'effondre la tête la première dedans. Elle pesta sur sa maladresse et se redressa. Pour se retrouver nez à nez avec ce qui ressemblait de prêt à la crosse d'un fusil. Les yeux ronds, elle se mit à creuser dans le sable avec ses mains et en extirpa.... Un fusil. Bouche bée, elle balbutia :

" Mais qu'est-ce que ça fait là ?!  "

Ce n'était peut-être pas la bonne chose à faire mais elle le déterra en vitesse et l'extirpa du sable. Lorsqu'elle fut soudain tirer par la taille de manière peu délicate, elle ne lâcha pas l'arme et poussa un grand cri. Dans un réflexe, elle mordit la main qui essayait de s'enrouler autour de ses épaules et roula de nouveau sur le sable.... Un pirate... UN PIRATE ! Elle était en train d'halluciner ? Le fusil toujours dans ses mains, elle appuya alors sur la crosse et le coup partit, droit dans le torse de l'homme. Pétrifiée, elle le regarda grogner de douleur puis s'effondrer. Oh mon dieu... Qu'est-ce qu'elle avait fait ?






☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   Mar 24 Sep - 16:44


Rose n’eut pas du tout envie de rire en entendant la réponse que lui fit l’homme. Décidément il n’était pas comme tout le monde celui-là. D’abord il s’était moqué totalement de la situation de la pauvre adolescente noyée en l’ignorant et maintenant il trouvait qu’il y avait de l’humour à faire sur leur situation. Au lieu de lui répondre à son tour, la blonde chercha son frère des yeux ainsi que Cherryl. Elle ne doutait pas qu’à eux trois, ils pourraient se sortir de cette mauvaise passe. Il lui fallait juste un plan. Et vite, ajouta mentalement la demoiselle lorsqu’un coup de feu retenti non loin. Cela devait venir de la plage mais elle n’osa pas bouger pour chercher d’où le son provenait précisément. Fallait-elle qu’elle sympathise avec ces affreux pirates pour s’en sortir ?! Très probablement.

« Peut-on au moins savoir ce qui nous vaut si peu de ménagement de votre part ? Nous ne sommes que des naufragés.» Patience doutait d’arriver à la apitoyer, mais qui ne tentait rien n’avait rien. Ces guignols seraient peut-être plus attendris face à une demoiselle en détresse qu’une ennemie. Mais ce n’était pas gagné si le rigolo à ses côtés continuait de prendre la situation avec dérision. C’était presque comme si il ne se sentait pas concerné ou en danger. Et cela éveilla les soupçons de la sorcière. La belle garda cela dans un tiroir de son esprit et revint au moment présent et à sa potentielle captivité en haute mer. Allait-on lui répondre ou la jeter directement par-dessus bord ? « Hey ho ! » Ajouta-t-elle pour être certaine d’obtenir une quelconque réponse de la part des marins au pavillon noir. Non ce n’était pas prudent mais elle le serait d’avantage en se sachant fixer sur son sort. Et à partir de là elle pourrait commencer à élaborer un plan pour retrouver son San Francisco chéri.



CODE TOXIC GLAM




Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 25
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   Lun 7 Oct - 21:58

Devant le silence qu'il eu en réponse, Na'Hash ne chercha pas à continuer de parler, et préféra se taire, essayant de réfléchir à un moyen de se détacher et quitter ce bateau stupide. Oui, il avait réellement bien d'autres choses à faire que de rester ici, attaché comme un vulgaire prisonnier.

Un coup de feu retentit au loin, mais il ne sursauta pas le moins du monde. Son regard se posa sur les pirates autour de lui. Pouvaient-ils être inquiet de ce qui venait de se passer sur l'île ou alors pensaient-ils qu'ils allaient gagner?


Rose: (...)

Apparemment aucun des hommes ne semblaient vouloir lui répondre à cette demoiselle. Que pouvait-il bien faire pour attirer leur attention? Non, il ne savait pas trop... Mais il allait devoir continuer à réfléchir...

Finalement un petit sourire vint illuminer ses lèvres. Faire croire que cette gamine n'est pas son amie pourrait peut-être lui faire gagner la sympathie de ces petits pirates, et de toute façon cette gamine était loin d'être quelqu'un qu'il puisse apprécier, d'ailleurs il ne l'avait jamais vu avant de la voir sur cette plage. Enfin, pas vu directement.

Il lui donna donc un cou de coude, la pinçant au passage. Elle n'avait pas hésité à utiliser ses pouvoirs, peut-être qu'elle allait refaire de même et Na'Hash passerait ainsi pour une victime, a espérer qu'ils le libèrent lui et pas elle.


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ¤ Once a Pirate...   

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Once a Pirate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ Au delà de San Francisco ¤ :: Une ballade en mer ? ¤ :: L'Île des Pirates ¤-