AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'art de vaincre des Demons ~ Ft Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 23

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: L'art de vaincre des Demons ~ Ft Elena   Jeu 4 Juil - 9:42

Chris & Elena Halliwell
« Qu'importe que le vent souffle, la montagne, elle, jamais ne ploie devant lui.  »



Chris était dans le manoir familial, il était impatient et il attendait des cousines, il fallait qu'il leur parle. Il se leva de son lit et en sortit, en souriant. Il passa devant les divers portraits et serra les poings en voyant celui de ses parents et de son frère. Non, il ne supportait plus de les voir, eux qui l'avaient abandonné. Il descendit l'escalier et alla dans le salon, rien n'avait changé, tout était pareil, et bizarrement, ça le rassurait. Le jeune homme s'assit sur le canapé et alluma la télé, le journal allait commencer et il voulait le regarder pour voir tous les dégâts causés par les démons.

-La population de San Francisco a de nouveau été le théâtre d'attaques. Qui sont-ils? Nous n'en savons pas plus que vous cher téléspectateur, mais je vous promet que nous allons le découvrir.

Le jeune homme serra l'arête de son nez entre deux doigts et soupira de frustration, ils avaient besoin d'aide. D'aide pour sauver toutes ses vies mais aussi pour sauver les familles. Il devait faire quelque chose, n'importe quoi pour se calmer avant de tout envoyer valser. Obstiné comme il était, il y avait de forte chance qu'il y arrive ou qu'il lui arrive quelque chose. Le jeune homme se leva et se dirigea rapidement vers la cuisine, il sortit tout son attirail et commença à faire une potion, il en avait besoin, tout un stock, juste au cas où.

-Alors yeux de tritons, peau de serpent, une branche d'étoile de mer séchée, et attendre 3 minutes à eau bouillante avant de rajouter le champignon de la mort et la poudre de chauve-souris.

Il prit la cuillère et commença à tourner sa potion et attendit 3 minutes, il rajouta la poudre et le champignon quand soudain, la porte claqua, le jeune homme éteint le feu et se dirigea vers celle-ci.

-Elena, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
19/100  (19/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: L'art de vaincre des Demons ~ Ft Elena   Ven 5 Juil - 0:46


L'art de vaincre des démons
Ft. Chris Halliwell

Elena s'était endormie sur un dossier dans son bureau tant elle était fatiguée . Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas eu une bonne nuit de sommeil , entre ses patients magiques ,  humains et les enfants Halliwell qu'elle allait voir le plus souvent possible , elle n'avait pas eut une seule minute à elle . Malheureusement son petit somme fut de courte durée , son téléphone sonna avant  que  sa fatigue puisse être un minimum atténuée  . Si on pouvait encore appeler ça de la fatigue ... Elena était extenuée , vidée de toute son énergie . C'est en baillant qu'elle regarda le message qu'elle venait de recevoir sur son téléphone . C'était une blague ? Elle s'était réveillée pour recevoir un texto de publicité ? Et pour un rasoir électrique pour homme en plus de ça  ?

* Vous savez où vous pouvez vous le mettre votre rasoir ?! *

Se dit la jeune femme légèrement irritée par la situation. Elle soupira et rangea son téléphone dans sa poche avant de ranger ses affaires . Il était inutile de rester ici , la jeune femme n'était plus en état de s'occuper de qui que ce soit et cela faisait longtemps qu'elle n'était plus rentrée au manoir . Lorsqu'elle franchit la porte de la clinique , une petite brise vint caresser la joue d'Elena . Il était plus tard que ce qu'elle pensait , le soleil était déjà entrain de se coucher . Les nuages roses quant à eux rendaient le ciel magnifique , mais la Halliwell ne prit pas le temps de le contempler , elle était pressée de retrouver son lit . Il lui manquait terriblement , cela faisait bien une semaine qu'elle n'avait plus goutée au plaisir de s'allonger dans son petit nid douillet . Elena pressa le pas en y pensant , il valait mieux qu'elle rentre avant que la nuit ne tombe , les rues n'étaient plus sures encore moins dans la pénombre et une attaque de démon serait un peu trop pour elle à cette heure-ci . N'ayant pas du tout envie de prendre le tramway qui devait être bondé de monde , la brunette alla dans une ruelle pour se téléporter . Quelques secondes après avoir lancé sa potion , elle se retrouva devant la porte du manoir .

* Et merde j'en ai mis sur mes chaussures ... C'est pas vrai ! *

La jeune femme claqua la porte de rage . Ce n'était décidément pas sa journée .  Elle enleva ses chaussures et les laissa dans le hall quand une voix familière se fit entendre . C'était Chris qui avait dut l'entendre rentrer .

- Oui c'est moi !

Dit-elle doucement en se dirigeant vers la cuisine . Un sourire se dessina sur son visage fatigué lorsqu'elle vit son cousin , cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et il lui avait manqué . Ils avaient toujours été proches et leur lien s'était renforcé depuis qu'ils avaient découvert qu'ils faisaient parti du pouvoir des trois . La jolie brune déposa un baiser sur sa joue .

- Tu vas bien ?

Dit-elle tout en s'asseyant sur la table . En attendant sa réponse elle se saisit d'une pomme bien rouge et l'essuya contre son top en observant les ingrédients qui étaient dispersés sur le plan de travail .

-  Ch'est pourquoi chette potion ? Chimple précaution ou vilain démon ?

Questionna t-elle la bouche pleine .





(HJ: Par contre mon avatar est Amber Heard brune et non Ashlee Simpson ce n'est pas la bonne icon ^^ ) 

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 23

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: L'art de vaincre des Demons ~ Ft Elena   Lun 8 Juil - 15:39

© made by Islande



Christopher Ft Elena

"L'art de vaincre les demons."


Le jeune Être de Lumière entendit la porte claquer et la voix de sa douce cousine. Elena Patty Halliwell, fille de Phoebe et de Coop, un cupidon. Il sourit quand il sentit qu'elle était vraiment très en colère. Le jeune homme continua de se concentrer sur sa potion, ne voulant en aucun cas la louper, maintenant que les ténèbres étaient en pleine puissance, ils auraient besoin de tout l'aide possible.  Le jeune homme l'entendit se diriger vers la cuisine. Chris leva les yeux vers sa cousine et vit son visage fatigué. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps et elle lui avait beaucoup manquée. La jeune femme déposa un baiser sur sa joue et lui-même le lui rendit.

-Je vais bien, je vais bien. Et toi ? Tu as vraiment l'air fatiguée.

Elle s'assit sur la table et saisit une pomme rouge. Chris réfléchit un moment avant de regarder sa montre, de tourner trois fois la potion dans le sens horaire puis de rajouter trois gouttes de sang de dragon. Il se mordit la lèvre inférieure, prit une fiole et la remplit. En saisi une autre et la remplit à son tour. Quand une dizaine de fiole furent prête et sur la table, il se tourna vers Elena.

-Un précaution chère cousine. Vaux mieux prévenir que guérir, je préfère être sur mes gardes. Avec ma mère et la tienne dans l'autre camp, je  … je préfère être sur mes gardes.

Il sourit et prit les fioles avant de se téléporter vers le salon. Regarda le livre des ombres posé sur la table basse. Pourquoi ses parents l'avaient-ils abandonné? Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de se poser des questions, il avait foi en ses pouvoirs et en ses cousines, mais les questions ne pouvait s'empêcher de surgir et de le perturber au plus haut point. Pourtant il aurait dû être immunisé par cette douleur, après tout, ce n'était pas la première fois que sa famille l'abandonné, il en avait vu d'autre. Soudain, il se rappela qu'il avait laissé sa cousine seule dans la cuisine et grimaça avant de l'appeler.

-Elena ? Désolé, c'est une habitude, je suis dans le salon.



Dernière édition par Christopher P. Halliwell le Sam 13 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
19/100  (19/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: L'art de vaincre des Demons ~ Ft Elena   Mar 9 Juil - 21:58


L'art de vaincre des démons
Ft. Chris Halliwell

Elena sourit lorsque son cousin lui rendit son baiser et lui répondit qu'il allait bien . Dieu soit loué , car une Halliwell du pouvoir des trois hors service c'était déjà bien assez  vu la situation actuelle . De plus Anna n'était pas là et des démons pouvaient attaquer à tout moment , alors si Chris avait lui aussi été vulnérable , un combat aurait pu vite tourner à leur désavantage . Heureusement ce n'était pas le cas et il concoctait même des potions en cas d'urgence , Elena reconnaissait bien là son cousin , toujours prévoyant ! Cependant il avait l'air préoccupé , Elena le savait car elle le connaissait bien . Elle savait aussi que l'abandon de ses parents lui pesait beaucoup et que c'était certainement la raison de son chagrin .

- Oui je suis exténuée , c'est pas facile en c'moment avec la clinique je suis débordée ... Mais à part ça cava je vais bien .

Un sourire rassurant se dessina sur son visage avant que la jolie brune ne croque à nouveau dans le fruit . Elle n'avait rien avalé de toute la journée et cette pomme même si elle ne comblerait sûrement pas sa faim lui redonnerait au moins un soupçon d'énergie . Tout en continuant de manger elle regarda son cousin finir la potion et la mettre dans plusieurs fioles . Quand il eut finit , Elena se dirigea vers le frigo en jetant le trognon de sa pomme au passage . Chris lui répondit alors que ce n'était qu'une précaution , la sorcière se sentit rassurée , il n'y avait donc pas eut d'attaque durant son absence et c'était très bien comme ça . Elle se sentait déjà assez coupable de laisser ses cousins veiller sur le manoir seuls pendant ses absences . Bien sur elle savait qu'elle pouvait compter sur eux et qu'elle n'avait pas de soucis à se faire , ils savaient très bien se débrouiller seuls mais si par malheur il leur arrivait quelque chose , Elena ne se le pardonnerait jamais . Mais la brunette avait un autre soucis que celui ci à ce moment là et pas des moindres ,Qu'allait-elle donc bien pouvoir manger ? C'est ce qu'elle se demandait en contemplant le contenu du frigo . Un sandwich ? Non il n'y avait plus de beurre ni de mayonnaise . Une salade ? Pffff Elena soupira , elle n'avait envie de rien . En tout cas de rien qui ne se trouvait dans le réfrigérateur . Il fallait vraiment qu'elle fasse les courses ...


- Tu as déjà mangé ?  

Demanda t-elle à son cousin sans même se retourner . Pas de réponse , mais un bruit de pas dans le salon . Elena se retourna et remarqua avec surprise que Chris avait disparut . Il s'était téléporté ? Pour aller dans la pièce à coté ? C'était sérieux là ? Non mais quel fainéant ! La sorcière leva les yeux au ciel , claqua la porte du frigo et le rejoint dans la pièce voisine .

- Tu te téléportes d'une pièce à l'autre maintenant ? T'es vraiment une sacrée feignasse !

Lui fit-elle remarqué en riant .

- En plus j'étais entrain de te poser une question !

Elena se laissa glisser sur le canapé et laissa échapper un long bâillement .






© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 23

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: L'art de vaincre des Demons ~ Ft Elena   Sam 13 Juil - 14:32

© made by Islande



Christopher Ft Elena

"L'art de vaincre les demons."


Chris sentait que sa cousine s'en voulait de ne pas être assez présente au manoir mais il ne voulait pas que la Halliwell se fasse des idées. Il sourit et pensa à Anna qui n'était pas là et qui était surement en train de travailler ou quelque chose comme ça. Le brun sourit et regarda ses doigts qui entouraient les fioles de potion. Oui, il en avait besoin, on ne savait pas de quoi demain sera fait et si jamais quelqu'un voudrait attraper le livre des ombres, il pourrait toujours se défendre. Même si ce n'était pas urgent et peut-être pas gagnant à tous les coups.

-Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu es très compétente. Tu es forte Ele', comme l'était ta mère à ton âge et je t'assure que je sais de quoi je parle. Si tu as besoin d'aide, je peux essayer de t'aider.

Alors que la jeune femme était en train de fouiller dans le frigo, le jeune homme était en train de réfléchir. Il réfléchissait toujours à un moyen de sauver ses parents et sa tante, de tuer un maximum de démon surtout Cole pour qui il avait une haine dévastatrice. Il ne pouvait comprendre comme sa famille avait pu si mal tomber. Préférer les ténèbres à la lumière, tourner le dos au bien.  Non Chris ne comprenait pas le choix de ses parents, il ne comprenait pas que l'on puisse abandonner sa famille, abandonner ses amis pour rien. Du vide, du  néant, même pas la victoire ou l'amour ou la célébrité, non rien, les ténèbres ne donnent rien que mort et désespoir et aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est cette voie que sa mère et son père avaient prit. Et quitte à en payer le prix, il serait prêt à mourir pour sauver sa famille. Ses pensées étaient vraiment moroses. La jeune femme entra alors dans la pièce et il se mit à sursauter.

-Quoi ? Hein … à oui, désolé, mais c'est une habitude que j'ai pris, demande à Tante Paige, quand je suis venu dans le passé la première fois, je ne faisais que me téléporter. Tu es fatigué toi ! Non je n'ai pas faim, je mangerais mieux ce soir. À force de faire des potions, je n'ai plus de place. Enfin bons, vaux mieux être prévoyant. Ils vont bien les autres ?



Dernière édition par Christopher P. Halliwell le Lun 19 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
19/100  (19/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: L'art de vaincre des Demons ~ Ft Elena   Mar 30 Juil - 17:08


L'art de vaincre des démons
Ft. Chris Halliwell

Chris avait essayé de la rassurer lorsqu'elle était encore dans la cuisine , ce qui avait fait sourire la brunette , il était tellement gentil . Lorsqu'il lui répondit qu'il n'avait pas faim Elena grimaça , elle aimait prendre soin des autres et en particulier de sa famille mais elle n'allait quand même pas le forcer à avaler quelque chose maintenant , surtout qu'il n'était pas vraiment l'heure de manger . Elle s'était alors résignée et ne lui avait pas répondu ,  en se disant qu'elle préparerait un bon repas plus tard dans la soirée . Elena était à présent allongée sur le canapé , malgré son âge avancé , il était en bon état et toujours très confortable . Les paupières de la brune se faisaient de plus en plus lourdes , elle luttait pour ne pas s'endormir mais ne put s'empêcher de fermer les yeux un petit instant pour enfin profiter de ce moment de détente . La jeune femme  visualisa alors son lit qui était lui aussi si douillet , elle le rejoindrai bientôt et dormirait au moins 10 heures d'affilées  . Elle avait du sommeil à rattraper , trop de sommeil à rattraper . Mais avant de rejoindre les bras de Morphée elle allait discuter encore un petit moment avec Chris car cela lui faisait plaisir de le voir , cela faisait une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu et bien que ca puisse paraître court , c'était beaucoup pour la jeune femme car elle le considérait comme un frère , un de ses meilleurs amis , en outre une des personnes les plus importantes à ses yeux . Elena avait donc besoin de prendre de ses nouvelles , de savoir comment il allait , de discuter des événements qui se sont passés ou d'autres choses plus futiles . Elle se plongea un instant dans ses souvenirs , se remémorant à quel point tout était plus facile lorsqu'ils étaient enfants , elle se voyait encore jouer avec sa poupée et Chris avec son petit camion de pompier rouge ... Mais Elena fut sortit de ses pensés par son cousin qui continua la discussion , elle ouvrit doucement les yeux tout en lui répondant :

- Je n'ai pas vraiment de nouvelles  ... J'ai juste vu Paige il y a quelques jours . J'ai aussi essayé de joindre Anna mais son portable était sur répondeur . Et toi tu as eu des nouvelles de quelqu'un ?


Elena n'était pas inquiète pour Anna , elle savait que sa cousine avait parfois envi d'être seule , de prendre du recul et qu'il lui arrivait fréquemment d'éteindre son téléphone . Cependant le fait qu'aucun autre Halliwell ne soit passé au manoir cette semaine serait inquiétant ... C'était tout de même le manoir , la base des Halliwell bénéfiques ! La jeune femme se redressa pour attendre la réponse de Chris et surtout pour ne pas s'endormir , ils avaient encore certainement beaucoup à se dire tous les deux et elle aurait toute la nuit voir la journée de demain pour se reposer .




(HJ: Désolé du temps d'attente Embarassed)



© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 23

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: L'art de vaincre des Demons ~ Ft Elena   Dim 25 Aoû - 21:31

© made by Islande



Christopher Ft Elena

"L'art de vaincre les demons."


Chris regardait sa cousine s'endormir tranquillement. Il adorait ses cousines comme des soeurs, et encore plus qu'ils étaient maintenant liés par le Pouvoir des Trois. Mais il aurait tellement voulu que tout soit comme avant. Il aurait tellement voulu que leur parent soit encore là avec eux entre train de lui parler, de la rassurer que le Pouvoir des Trois par exemple ou sur un pouvoir qui pourrait apparaître subitement. La vie de sorcier, c'est dure, surtout quand on fait partit de la famille Halliwell et que normalement seul les femmes ont des pouvoirs, mais encore plus comme on est aussi à moitié    être de lumière. Parce que l'on doit faire face à plusieurs choses, faire attention a tout et regarder à qui ont s'est allié tout en gardant ses propres pensées. C'est dur peut-être même trop dur, c'est pour ça qu'il aurait aimé que sa famille soit là, juste pour se reposer un peu sur leurs épaules. Mais le jeune homme avait une plus grande honte, celle d'avoir enlevé à sa cousine sa famille, parce que pour lui s'était de sa faute. Pourquoi ? C'était vraiment une bonne question même lui n'en savait pas vraiment la cause. « Non, je n'ai pas eu beaucoup de nouvelle. Mais c'est de ma faute je ne cherche pas a en avoir. J'ai juste envie de réussir à sauver ta mère et les autres. Et c'est ce que je ferais. » Il avait dit ça sur un ton obstiné, il sauverait tout le monde même s'il devait mourir pour cela. Il sourit en la voyant se remettre droite pour tenter de ne pas dormir. Heureusement qu'il savait se régénéré, parce que sinon, il aurait surement sa tête et serait surement aussi fatigué. Soudain, il entendit quelque chose, il fronça les sourcils et un démons apparut. Tout de suite il reconnut que c'était un démon de niveau inférieur pourquoi ? Après avoir passé des jours à lire le Livre des Ombres en long en large et en travers, on peut que connaître les démons qui se trouve face à lui. « Elena fait attention » cria-t-il avant de se jeter sur sa cousine pour la protéger de la boule de plasma qui aller lui exploser à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
19/100  (19/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: L'art de vaincre des Demons ~ Ft Elena   Mar 27 Aoû - 21:21


L'art de vaincre des démons
Ft. Chris Halliwell

Elena s'était relevée pour ne pas tomber dans les bras de Morphée , plus le temps passait , plus le sommeil la guettait . Il ne fallait pas qu'elle s'enforme , elle aurait tout le temps pour ça plus tard . Elle se dirigea doucement dans la cuisine afin de se faire un café tout en attendant la réponse de Chris' . Et oui , le café était un excitant , c'était bien connu . Quel meilleur remède pouvait-on trouver contre le sommeil ? Un sort?! Mais à quoi pensez-vous ? Ce n'était pas du tout le genre d'Elena de se servir de la magie à tord et à travers ! D'autant plus que c'était interdit de s'en servir à des fins personnels . La jeune femme se contenta donc d'une tasse de café , elle en proposa un à Chris qui déclina gentiment son offre de la main tout en lui répondant .

- « Non, je n'ai pas eu beaucoup de nouvelle. Mais c'est de ma faute je ne cherche pas a en avoir. J'ai juste envie de réussir à sauver ta mère et les autres. Et c'est ce que je ferais. »

Elena alla se rasseoir sur le canapé en analysant ce qu'il venait de dire . Avec la fatigue les informations prenaient du temps à arriver à son cerveau . Qu'il ne cherche pas à avoir de nouvelles ne l'étonna pas du tout , Chris était quelqu'un d'assez solitaire après tout . Il n'avait jamais beaucoup aimé les réunions de famille par exemple , sans doute parce qu'il y avait trop de monde , trop de bruit , trop d'agitation .. Trop de tout en faites . Oui cela ne l'étonnait pas que Chris n'ait pas cherché à avoir de nouvelles , mais plutôt que personne n'en ai donné . Était-il arrivé quelque chose ? Les alentours du manoir n'étaient-ils plus surs ? Le reste de la famille bénéfique avaient-ils un problème vis à vis du nouveau pouvoir des trois ? Avaient-ils fait quelque chose de mal ? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête d'Elena , pour elle ce n'était pas normal . D'habitude il y avait toujours du monde au manoir , toujours quelqu'un qui avait besoin d'aide, ou simplement de réconfort , et le fait que personne ne soit passé ne présageait rien de bon à ses yeux . Mais la jeune sorcière fut sortie de ses pensées par son cousin qui venait de parler de sa mère . La brune grimaça , elle évitait toujours soigneusement d'en parler , préférant éviter de remuer le couteau dans la plaie , mais elle savait que la ''perte'' de leur mère affectait aussi beaucoup Chris . Ca lui mettait même la haine , il était déterminé à arranger les choses et Elena admirait cela . Bien sur elle aussi voulait les voir revenir du bon coté mais avec le temps , elle commençait à perdre un peu espoir . Après tout c'était leur choix et ce serait très difficile de les faire changer d'avis surtout vue à quel point les Halliwell étaient bornés . Elena but une gorgée de café et s'apprêta à répondre lorsque Chris se jeta sur elle . La tête dans sa tasse et dans ses pensés , la sorcière n'avait pas eut le temps de voir apparaître le démon . Le café se répandit par terre et elle releva la tête pour faire face au démon qui se dirigeait à présent vers eux . Elle lui lança la tasse dans le visage , très énervée . Elle avait pris des heures à nettoyer ce tapis la semaine précédente et il avait osé gâcher tout son travail ? En plus il avait choisi le moment ou elle allait enfin pouvoir dormir pour débarquer ? C'en était trop pour elle , la jeune femme lévita devant le démon et lui administra un énorme coup de pied dans le ventre qui l'envoya valser dans le décor . Elle redescendit en suite afin d'éviter une autre boule de plasma .

- CHRIS , UNE POTION VITE !

Dit-elle en s'agenouillant derrière le canapé pour se protéger d'une éventuelle nouvelle attaque .


© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 23

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: L'art de vaincre des Demons ~ Ft Elena   Lun 30 Sep - 17:42


Christopher & Elena


& & &


"L'art de vaincre
les demons."


Un démon de niveau inférieure ? Ici dans le manoir ? Pourquoi? Tous les démons savaient pourtant que c'était Christopher qui avait reprit le manoir et qui avait main mise sur le Livre des Ombres. Ce n'était pas normal et le jeune homme soupçonna quelque chose. Ce démon n'était qu'un leurre, il était là pour faire diversion, il en était sûr. Et en allant chercher une potion, comme le demandait Elena, ils étaient moins fort. « Je ne peux pas aller chercher une potion, mais laisse-moi un instant, je vais essayer de trouver une potion. Tante Phoebe m'a appris à le faire. » Il regarda sa cousine se cacher derrière le canapé et se concentra rapidement. « Êtres blancs êtres blancs, aidez-nous maintenant, afin que ce démon disparaisse  et que cette querelle cesse. » Le démon le regarda bizarrement et fit un sourire bizarre. Le jeune homme pensa s'être trompé, mais alors même que le monstre fit un pas de plus, un bruit commença à faire son apparition et soudainement, un nuage blanc entoura le démon qui se mit  à hurler. Chris eut seulement le temps de se baisser avant de sentir le souffle de l'explosion le frôler. Il s'approcha de sa cousine et l'a prit dans ses bras. « El', tu vas bien ? Il ne t'a rien fait ? ». Le brun ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa famille, il ne voulait plus voir quelqu'un disparaître. C'était trop dur. « Il faut qu'on inspecte la maison El', je suis sûr que c'est un leurre. Envoyer un démon de niveau inférieure dans la demeure ancestrale des Halliwell avec le nouveau pouvoir des trois ? Ou alors les démons sont devenus complètement déjanté ou alors il se passe quelque chose et c'est une armada de démons qui vont nous attaquer. » Il prit la main de sa cousine et le Livre des Ombres avant de courir dans la cuisine. Les étagères croulaient sous les fioles de potion, on pouvait clairement remarquer que le jeune homme était paré à toute attaque. Il prit des potions vertes, bleus et oranges et en donna de deux chaque à  sa cousine. « Je ne suis certainement pas le plus fort de ma famille, mais voici quelques potions qui pourraient nous aider. La orange sur les démons de niveau inférieur, la verte est aussi pour les démons inférieurs alors que la bleu est pour le niveau supérieur. Maintenant, on monte dans le grenier et on attend. » Chris n'était pas du genre à donner des ordres pour rien et quand il le faisait, c'était que l'enjeu était important.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: L'art de vaincre des Demons ~ Ft Elena   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de vaincre des Demons ~ Ft Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un rp avec un demons?
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
» Demons 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les habitations ¤ :: Le Manoir Halliwell ¤-