AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Good or evil, nothing matters when love enters the equation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Good or evil, nothing matters when love enters the equation   Mer 10 Juil - 1:08


Good or evil, nothing matters
when love enters the equation
    Le quotidien reprenait doucement ses droits depuis que Lexie avait ré-emménagé à San Francisco. Bien sûr sa vie d’avant était définitivement révolue et la jeune femme goûtait aux plaisirs … et aux inconvénients d’élever son fils en mère célibataire. Fort heureusement l’argent n’était pas un problème, elle-même gagnant plutôt confortablement sa vie le tout associé à son père qui, depuis qu’elle n’adressait plus la parole à sa mère, contribuait plus que généreusement comme si cela permettait de lui donner bonne conscience puisqu’il ne voyait que rarement sa fille. Si cette dernière pouvait passer de longs moments privilégiés avec Matthew, elle devait également se débrouiller seule pour organiser son quotidien et celui du petit. Trouver un travail avait été aisé mais se replonger dans le bain magique n’était pas de tout repos. Lexie passait ses journées à jongler entre ses devoirs de mère, d’avocate et de sorcière. Dans cet ordre uniquement. Pas question de partir en croisade contre les démons maintenant qu’un petit être dépendait entièrement d’elle et de toute façon, Lexie passait quand même ses journées à défendre des innocents. Elle savait bien que ce n’était pas tout à fait ce à quoi la destinait son destin de sorcière mais s’en accommodait parfaitement. Chaque chose en son temps et pour une fois, rien ne pressait.

    Ce matin comme tant d’autres depuis son retour la jeune maman avait expédié son petit monstre à l’école de magie. Quand bien même Matthew n’avait pas encore développé de pouvoirs, et cela n’arriverait d’ailleurs pas avant une quinzaine d’années, Lexie tentait au mieux de lui inculquer que deux mondes existaient et que, contrairement à de nombreux petits garçons, lui avait la chance de le savoir. Et de le vivre. D’un autre côté pas question qu’il grandisse uniquement dans la magie. Non, il lui fallait aussi un environnement plus ‘’normal’’ ce qui incluait les jardins d’enfants plus classiques. Bientôt il irait à l’école et ce serait plus facile mais en attendant Lexie jonglait entre les deux du mieux qu’elle le pouvait. Profitant d’une pause déjeuner bien méritée pour faire passer son fils de la garderie de l’école de magie au jardin d’enfant à l’angle de Lincoln avenue et de la 6ème, la jeune femme se gara à quelques encablures et sortit son fils de la voiture. « Tu verras tu vas bien t’amuser. Il y aura Sean, Emily, Preston… » commença Lexie pour planter le décor à son fils. « En plus il y a plein de jeux et Mme Lorie sera là elle aussi. Tu l’aimes bien non ? » Tandis qu’il lui répondait par un babillement enfantin assorti d’un large sourire, les deux êtres s’engagèrent dans une large ruelle qui faisait office de raccourci. Au loin les cloches d’une église sonnaient 13heures. Lexie n’avait pas d’audience ce jour là mais elle travaillait toutefois sur la préparation de plusieurs et avait la bagatelle de 4 rendez-vous durant l’après-midi. Le 1er était planifié pour 14h30 ce qui lui laissait un peu de temps. Pourtant la sorcière allait déposer son fils, papoter un peu avec les mamans présentes et retourner au bureau. Pas question de traînasser.

    Continuant de parler à son fils de ce qu’il allait pouvoir faire durant l’après-midi pendant qu’elle irait travailler, ils croisèrent le chemin d’une jolie petite fillette et de sa maman qui partaient dans le sens inverse. Lexie leur adressa un sourire poli et focalisa à nouveau son attention sur Matthew qui s’était lancé à son tour dans l’explication de ce qu’il allait faire. Au moment où elles arrivaient juste à leur hauteur 2 démons se matérialisèrent à quelques mètres de là. L’estomac de Lexie se noua alors qu’ils levaient leurs bras. Elle était là, seule avec son fils, deux innocentes à quelques centimètres derrière et aucune potion. Dénuée de pouvoir offensif la sorcière avait appris à se débrouiller autrement. Ce n’est pas comme si elle avait eu le choix de toute façon. C’était soit ca soit être anéantie par une boule de feu. Charmant.

    L’action ne dura pas une seconde avant que la sorcière, yeux ébahis par la surprise et le cerveau tournant à toute allure, ne se rende compte que les deux compères démoniaques ne lui accordait pas la moindre attention … et même que, pire … ils visaient la petite fille. Dans un haut le cœur Lexie ne réfléchit pas plus. « BAISSEZ-VOUS ! » Pas ‘’d’attention’’ qui tienne ou de préambule. Il n’y avait clairement pas le temps. Tandis qu’elle hurlait en direction de l’inconnue qui tenait sa fillette par la main, Lexie poussa son fils de manière à ce qu’il se trouve protégé derrière elle … et juste devant la petite brunette qui lui tournait encore le dos.  La sorcière eu juste le temps de voir le visage de la seconde mère se retourner dans un sursaut de surprise, quoique alerte, avant qu’elle-même ne tende le bras prête à dévier les 2 boules de feu qui brûlaient  dans leur direction.  
     



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Good or evil, nothing matters when love enters the equation   Mer 10 Juil - 9:14

Lancement du dé



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Good or evil, nothing matters when love enters the equation   Mer 10 Juil - 9:14

Le membre 'Lexie V. Klein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé du pouvoir' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Good or evil, nothing matters when love enters the equation   Ven 12 Juil - 11:51


    Le changement était en marche, depuis que Piper était devenue un être maléfique, le monde avait considérablement changée, elle était le point de départ de cette évolution qui ne plaisait pas à tout le monde, cela ne plaisait pas aux fondateurs par exemple mais, la communauté magique aussi n'appréciait pas trop la tournure que prenait cette guerre. Pour la simple et bonne raison que le monde bénéfique était en train de perdre et que personne ne viendrait sauver ces petites créatures stupides et ingrates.  Piper détestait profondément le monde bénéfique, non pas parce-que elle était devenue maléfique mais, pour la simple et bonne raison que cette communauté n'avait jamais eu la politesse de remercier Piper quand elle était gentille et douce, maintenant la sorcière pouvait prendre sa revanche et celle-ci était en marche depuis plusieurs années maintenant.  Piper savait que cela prendrait encore du temps mais, elle n'était pas loin de réussir à avoir tout le monde magique à ses pieds, cela n'était qu'une question de temps, elle avait déjà réussie l'exploit de retrouver Léo et cela ne fut pas un tâche facile à faire, maintenant il fallait réunir le reste de la famille et malheureusement cela était loin d'être simple, entre Phoebe qui était de retour avec Cole et qui en plus était dans le camp de la triade...  Coop était une personne bien et elle avait fait le choix de retrouver son amour maudit, ce choix lui appartenait mais, Piper n'était pas pour, elle pouvait encore comprendre rejoindre la triade, elle faisait ce qu'elle voulait mais, retourner avec Cole était une énorme erreur... Piper n'en revenait pas, ce salop allait crever, il était sur la liste de Piper.  

    Ce matin là pourtant Piper voulait juste vivre sa vie, elle avait donc fait le choix de sortir avec Melinda, elle était partie faire un tour dans le parc... Melinda était la clé de toute la quête de Piper, elle serait bientôt intouchable, elle était l'objet de Piper et la puissante sorcière s'en voulait à chaque minute de sa vie de devoir imposer ça à une petite fille mais, il était trop tard pour faire marche arrière et la gérante du P3 allait continuer de tracer le chemin de sa fille et elle n'avait pas l'air de s'en plaindre pour l'instant donc tout le monde était content, cela ne posait aucun souci si ce n'est pour Piper qui ne supportait pas de voir la source... Enfin bref.

    Piper commençait alors à marcher dans ce superbe parc en tenant la main de son enfant, la sorcière voulait tellement garantir un avenir à son enfant que souvent elle oubliait le plus important: sa fille était un enfant. La gérante du P3 devait donc se comporter comme une maman et surtout traiter son enfant comme une petite fille et ne surtout pas la traiter comme une futur sorcière démoniaque, cela lui causerait trop de problèmes, pour le moment elle était petite et elle devait le rester...  La sorcière commença alors à marcher tranquillement comme si de rien n'était dans ce sublime parc, elle avançait tranquillement avec un grand sourire, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de passer du temps avec sa petite fille, cela lui manquait terriblement et elle voulait retrouver ce lien particulier avec son enfant...


    Le parc était plutôt calme, Piper croisa uniquement une autre mère sans doute avec son enfant, cela était touchant de voir qu'il était encore possible de se promener dans un parc sans souci... Malheureusement cela était trop beau pour être vrai, Piper avait réussi à se faire de nombreux ennemis dans le monde démoniaque, la triade n'apprécie pas trop Piper et encore moins Melinda, malheureusement Piper n'est pas du genre à se laisser impressionner et ce n'est pas un trio de de petit con qui va faire peur à la Halliwell...

    Après avoir croisée cette inconnue Piper entendit un hurlement, c'était une mise en garde... Piper se retourna alors, voilà alors deux démons, entre eux et Piper se trouve l'innocente et son enfant mais, l'innocente ne semble pas innocente... En effet sa gestuelle indique qu'elle tente de protéger Piper, elle effectue alors un geste de la main qui ressemble au geste que les sorcières font pour activer un pouvoir que la télékinésie ou même la déviation. Malheureusement cela ne fut pas utile... Dans un geste instinctif, la sorcière figea les deux boules de feu juste avant qu'elles arrivent dans le visage de la jeune femme...  Piper attrapa alors sa fille dans ses bras et elle avança vers la mère devant...

    « Je ne peux même pas vivre ma vie tranquillement ? » Les deux démons tentèrent de disparaître soit pour partir soit pour attaquer Piper par surprise, qu'importe... Piper fit un violent geste pour exploser les deux démons pour éviter qu'il disparaissent   «  Vous restez là  !  » Les deux démons se retrouvèrent à terre, ils n'étaient pas mort mais, cela ne tarderait pas...


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Good or evil, nothing matters when love enters the equation   Sam 13 Juil - 13:34


    Lexie avait beau être une personne enjouée, au fond il y a avait de nombreuses choses qu’elle n’aimait pas. Qu’elle ne supportait pas. Elle se les dissimulait pourtant, trop angoissée à l’idée de ressembler à sa mère plus qu’elle ne le voulait. La situation dans laquelle elle se trouvait maintenant ne lui plaisait pas le moins du monde. D’une part il était très étrange que deux démons apparaissent en ville en plein jour, comme si être surpris par des humains ne leur posait pas de problème. Ne pas se révéler à l’Humanité était la seule chose qui rassemblait les forces bénéfiques et maléfiques. La seule. Mettre en péril cet équilibre était incroyablement risqué pour une cible aussi petite, si tenté la fillette l’était-elle. Voilà qui était bien étrange. Rapidement pourtant l’esprit de la sorcière fut occupé par autre chose : les deux boules de feu qui fonçaient vers elle. Instinctivement elle leva le bras de manière à parer l’attaque mais cela ne fonctionna pas. C’était bien sa veine ! Paniquée, elle regardait les boules de feu arriver au ralenti. Son cerveau marchait à toute allure, cherchant désespérément un moyen d’y échapper. Tel un réflexe de son corps voyant arriver sa fin proche, Lexie voulu se jeter sur le côté. Mais elle ne pouvait pas car derrière elle se trouvait son fils. Quelle curieuse situation. Allait-elle vraiment mourir pour sauver une inconnue ? A ce stade le ventre de la sorcière se noua un peu plus. Elle allait fermer les yeux lorsqu’une explosion retentit à moins d’un mètre de son visage. Lexie sursauta. Les boules de feu avaient disparues. « Qu … ? » Elle tourna la tête alors que l’inconnue en question pestait. D’un second geste la femme, ou plutôt la sorcière empêcha les deux créatures de disparaître. « Vous restez là  ! » L’attaque les stupéfia. Il n’en fallait pas plus pour Lexie qui, reprenant ses esprit, lança une formule à tout hasard.

    « J’en appelle aux forces antiques
    Pour protéger nos … loustiques
    Que la puissance qui les anime
    Les chassent par ces rimes
    Que ces démons plein d’entrain
    Retournent brûler dans le monde souterrain
    »

    Des deux êtres il ne resta bientôt qu’un tas de cendres. Stupéfaite de sa réussite, Lexie fit volte face vers son fils et s’agenouilla, angoissée à l’idée qu’il soit blessé. « Matthew est-ce que tu vas bien ? Tu n’es pas blessé ? » La sorcière inspecta rapidement le petit avant de se rendre compte qu’il n’avait rien. « Boom… » laissa t-il échapper dans un étrange sourire en référence au feu qui venait de consumer les démons. Lexie eut un petit rire et ébouriffa les cheveux de son fils d’un geste affectueux. « Oui mon cœur … boom. » Une fois certaine que tout allait bien la jeune femme se releva vers l’inconnue.

    « Et dire que c’est moi qui souhaitait vous éviter des ennuis. » Lexie sourit d’un air sincère. Cette situation ne lui était pas commune et d’ailleurs, elle se sentait un peu gênée. Elle avait voulu sauver ce qu’elle pensait être deux innocentes et elle avait totalement foiré. Etait-elle rouillée à ce point ? Heureusement pour elle, elle semblait être tombée sur une sorcière. Heureusement oui, mais cela n’effaçait ce semblant de honte qui trônait au fond d’elle. Même pas fichue de renvoyer deux boules de feu ? Est-ce que quelque chose clochait avec son pouvoir ? Cette pensée avait de quoi effrayer la jeune femme puisque la déviation constituait sa seule et unique force. Sans elle … elle deviendrai une proie de choix pour tous ses adversaires. Et si elle n’était pas capable de se protéger elle-même, comment pouvait-elle protéger son fils ? De nombreuses questions lui assaillaient l’esprit mais avant de manquer à tous ses devoirs, Lexie devait stocker ces interrogations dans un coin de sa tête et y revenir plus tard. « Je vous dois une fière chandelle. » Et c’était peu dire. D’un autre côté elle avait également fait sa part, aussi petit soit-elle, car si elle n’avait pas prévenu l’inconnue de l’attaque imminente des démons … peut-être seraient-ils morts tous les 4 à cette heure ci. Le pouvoir apportait les responsabilités et la magie venait toujours avec un prix. De retour à San Francisco Lexie ne pouvait plus y échapper et ce petit rappel, aussi angoissant fut-il, devrait lui servir de point de départ. Comme cet incident venait de lui rappeler et malgré tout ce que la sorcière voulait … elle ne pouvait pas s’éloigner de la magie. Elle faisait parti intégrante de sa vie. Et le serait pour toute son existence future ainsi que celle de son enfant. Il y avait du boulot...  Mais avant tout : des remerciements à faire. Elle tendit sa main vers l’inconnue. « Lexie. Et voiçi Matthew » ajouta t-elle lorsqu'elle apperçu les deux petits échanger un regard timide.



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Good or evil, nothing matters when love enters the equation   Dim 8 Sep - 18:16

    Il y a des jours comme ça où la chance n'est pas de votre côté, ou elle est absente et ou le malheur s'acharne sur vous sans relâche et ou il n'y a aucune échappatoire, Piper avait choisit cette vie et aujourd'hui elle se demandait si c'était le bon choix, un incident comme celui si pouvait survenir à tout moment et malheureusement la puissante sorcière ne peut pas toujours couvrir ses arrières et un jour cela finira mal. Melinda finirait un jour par se faire tuer et la puissante sorcière le vivrait comme un échec, se serait insupportable et la gérante du P3 serait la seule et unique coupable dans cette histoire. L'esprit de Piper était en plein doute, qu'allait donc pouvoir faire maintenant ? Elle ne pouvait protéger constamment ses enfants et sans l'intervention de cette femme, la sorcière serait peut-être bien morte, laissant alors une petite reine des enfers sans protection. Cet enfant que Piper traitait déjà comme une grande, encore une raison de plus de douter, Piper ne faisait que ça : douter, douter et encore douter. Elle ne changerait jamais d'avis et Léo était là pour la soutenir coûte que coûte mais, quand la sorcière voyait les risques que sa fille encourait, peut-être finirait-elle par changer d'avis, enfin en partie. Qu'importe, Piper ne devait pas perdre ses objectifs de vue, elle ne devait surtout pas oublier son combat, la preuve que ses études n'avaient aucunes raisons d'être : aujourd'hui encore elle en est sortie vivante, avec l'aide de la jeune femme bien évidemment.

    Cette sorcière était d'ailleurs forte utile, elle utilisa une formules pour en finir avec ces démons, merveilleuse nouvelle donc ! La Halliwell n'aimait pas écrire des formules, elle trouvait cela long et jamais fiable, c'était une question de chance généralement, la seule qui excellait dans ce domaine était Phoebe mais, aujourd'hui malheureusement Piper doit se débrouiller seule pour faire des propres formules. C'est triste mais, heureusement la sorcière commence enfin à se débrouiller à matière de formules, elle fait toujours des rimes atroces mais, du moment que la formule marche, cela n'a aucune importance ! Piper attrapa sa petite fille et l'embrassa fort, elle lui chuchota alors des petites paroles douces, la petite fille avait malheureusement l'habitude de ce genre de scène, que cela soit désiré ou pas.

    La jeune femme s'approcha de Piper, elle la remercie chaleureusement, Piper ne faisait pas ça pour la sorcière mais, pour elle même mais, en effet elle venait de sauver une innocente, ce n'était pas son but et elle n'aurait jamais envisagée de sauver cette femme, cela fut comme un réflexe sans doute, qu'importe, Piper ne voulait pas être remerciée, elle voulait juste repartir d'où elle venait et le plus vite possible serait le mieux. « Vous ne me devez rien » Piper ne savait pas quoi dire. La jeune femme se présenta, elle présenta son fils qui était très mignon d'ailleurs. Piper tendit alors également sa main à la jeune femme. « Enchanté. Moi c'est Piper et voici ma fille Melinda » La sorcière allait-elle réagir ? Ou non ? « Je pense que je dois également vous dire merci, c'était un travail d'équipe. »


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Good or evil, nothing matters when love enters the equation   Lun 30 Sep - 17:30


    Chance, malchance, Lexie avait tellement jonglé avec les deux dans sa vie qu’elle se demandait parfois même si cela ne représentait pas une pure invention humaine, quelque chose pour supporter les aléas parfois cruels de la vie et pouvoir espérer des jours meilleurs. Au fond ce n’est pas la magie qui l’avait fait souffrir mais bien sa vie en tant qu’être. Si elle s’était éloignée de cet environnement ce n’était que pour profiter de son fils et maintenant qu’elle reprenait ses esprits, la jeune sorcière commençait à peine à réaliser comme San Francisco avait changé. Elle ne pourrait jamais se pardonner s’il arrivait la moindre chose à Matthew et comptait bien redoubler de vigilance face à un monde aussi hostile qu’imprévisible. Jordan avait eu raison de lui déconseiller le retour aux Etats-Unis pourtant, même si elle l’avait cru dès la première seconde, rien n’aurait pu l’empêcher de revenir. Désormais sur tous les fronts en tant que maman, sorcière et avocate, Lexie devait plus que jamais s’organiser et établir des priorités. Sans mentionner son propre retour dans la vie de sa mère, cette chère et tendre Cassandra qui n’avait rien perdu de son légendaire caractère et sans oublier non plus Jackson, dernièrement découvert en ville. Oui, Lexie avait de nombreuses choses sur le feu et il était assurément hors de question qu’elle se laisse déstabiliser par le 1er démon venu.

    Assez surprise mais non moins enchantée que sa formule fonctionne, Lexie s’approcha pour remercier l’inconnue. Tout d’abord visiblement gênée « Vous ne me devez rien », la brunette sembla plus à l’aise lorsque Lexie se présenta elle-même ainsi que son fils qui regardait d’un air curieux la petite fille en face de lui, sans toutefois lâcher d’un iota la main de sa mère. Contrairement à Melinda qui était malheureusement habituée à ce genre de scène, Matthew ne l’était pas du tout. Coincés tous les deux face à démon ? C’était arrivé si peu de fois que Lexie se demandait même s’il se souvenait de ce à quoi cela ressemblait. Il n’avait pourtant pas l’air d’avoir été secoué plus que ça. Certes il ne semblait pas tout à fait dans son assiette mais pour lui avoir expliqué un maximum ce qu’il pouvait arriver, le petit bonhomme semblait en avoir gardé une bonne compréhension … du moins aussi claire qu’un petit bout de 4 ans à peine pouvait l’enregistrer. Du moment que maman était là, rien ne pouvait l’ébranler.

    Dans un petit sourire l’inconnue finie par se présenter. Piper. Ce prénom - assez peut usité - lui rappelait curieusement un vague souvenir. Sans chercher midi à quatorze heure Lexie lui rendit son sourire. « Je pense que je dois également vous dire merci, c'était un travail d'équipe. » Si elle-même l’avait prévenue du danger l’inconnue en question lui avait également sauvé la vie lorsque sa déviation avait … n’ayons pas peur du mot : foiré. Complètement. La jeune sorcière attrapa son fils pour le serrer contre elle. « Je pense que je dois également vous dire merci, c'était un travail d'équipe. » Le problème c’est qu’elle ne serait pas toujours là si Lexie éprouvait des difficultés. Du fait de son don parfaitement défensif Lexie n’avait jamais réellement travaillé sa force offensive, se débrouillant plus ou en moins entre formules et potions. Elle pouvait se débrouiller face aux démons inférieurs mais que valait-elle réellement contre certains plus confortablement installés dans la hiérarchie des Enfers ? Sûrement pas grand-chose. Il n’y avait aucune once de malchance qu’elle attire l’attention d’êtres plus puissants mais à cette pensée un frisson lui parcourut l’échine. Et si un jour cela arrivait ? Que serait-elle en mesure de faire ? Qu’allait-il se passer ? La pensée de toujours stocker 2 ou 3 potions dans son sac lui parut soudainement excellente. Elle ne devait plus être prise au dépourvu comme cela avait été le cas quelques instants plus tôt. Lexie se promit mentalement de bientôt rendre visite à Paige. Cela faisait trois ans qu’elle ne l’avait plus vue et de plus, elle ne connaissait pas meilleure aide pour les potions. Toujours pleine de conseils son ancien être de lumière lui avait été précieux. A mille lieux de faire le lien entre Paige et ses nombreuses sœurs, Lexie continua. « Je crains d’être un peu rouillée. » fit-elle en référence à son incapacité partielle de l’instant. « Il suffit de partir quelques années et c'est le souk quand on revient. » A mi cheval entre un sourire et son air sérieux, Lexie était vraiment preocuppée par la sécurité de son fils. Depuis quand les démons attaquaient en présence d'enfants ? En y réfléchissant mieux cette pensée était parfaitement idiote : ils selectionnaient le meilleur moment pour atteindre leur cible, les enfants n'entraient pas en ligne de compte. « Et c'est quoi cette manie de s'attaquer aux enfants ! » Oui, Lexie extrapolait un peu. Une fois le calme retombé et la frayeur passée la sorcière se retrouvait prise en proie à un certain sentiment de colère. Si elle-même ne se sentait pas en sécurité comment pouvait assurer celle de son fils ! Elle repporta son attention sur la maman qui lui faisait face, curieusement calme tandis qu'elle-même se surpris en train de taper du pied. Inutile de faire une scène. « Excusez-moi, je ne suis plus très habituée à tout ça ... et je ne m'y attendais pas. »



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Good or evil, nothing matters when love enters the equation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Good or evil, nothing matters when love enters the equation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les Rues & Ruelles ¤-