AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Is just a beginning - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Is just a beginning - Libre   Sam 20 Juil - 21:17


Le déjà vu, une impression qui hante Mélusine depuis quelques mois, quelques années maintenant. La jeune femme quitte, comme toujours le samedi soir, son travail tard et à chaque fois elle à cette peur au ventre, Mélusine à terriblement peur de se retrouver à nouveau face à la folle dingue qui avait tentée de la tuer et qui par la même occasion avait bouleversée la vision du monde de la jeune brune en lui faisant découvrir la vérité sur l'humanité et la magie... Cela fait maintenant trois ans que Mélusine fait de son mieux pour éviter de trop s'approcher du fameux cimentière ou cette " vampirette d’opérette " avait voulu la tuer, Mélusine avait fait par la suite des recherches sur les vampires, elle avait vu des films, lu des films et également des témoignages, pour Mélusine qui avait toujours vécu dans une profonde logique, cela changeait totalement l'histoire du monde.  Chaque jours ou presque elle fait des recherches sur les créatures du monde magique, généralement il s'agit de créature de conte de fée, le genre de truc qu'une jeune femme de plus de vingt ans ne devrait pas croire mais, elle y croit même si son esprit lui dit de toujours prendre garde à ne pas prendre trop à coeur ces histoires de petite fille. La jeune femme est donc loin de se douter qu'elle est elle même une créature magique et en plus... Elle est unique et elle détient quelques choses de très puissant, trop pour elle sans doute.

Mélusine se lève donc de sa chaise de bureau, elle n'est pas la dernière à partir mais, il est déjà 22H et son patron est en train de travailler sur un projet avec ses hauts supérieurs, la gardienne ayant finit sa paperasse il n'est pas utile pour elle de rester assise à attendre qu'il lui dise de rentrer chez elle.  La brune range ses affaires dans son sac, avant dans son sac il y avait un bouquin mais, ça c'était avant car maintenant il y a un pieu en bois, oui, Mélusine a terriblement de retrouver cette femme et cette fois de ne pas réussir à se sauver.  Elle enfile sa veste ou se trouve son téléphone, il y a maintenant une option SOS sur son téléphone, il lui suffit d'appuyer sur un bouton plusieurs fois pour pouvoir envoyer un message de secours à plusieurs personnes. Les locaux sont presque vides, le samedi est une journée ou il y a généralement beaucoup de réunion donc toutes les petites fourmis comme Mélu sont chez elles tôt.  La gardienne sort, il pleut, super !  La Gardienne se serait bien passé de ça ce soir mais, elle ne peut malheureusement pas contrôler la pluie,  Mélusine ne prend pas sa voiture pour aller au travail pour la simple et bonne raison qu'elle vie à 15 minutes à pied de l'immeuble et elle n'a pas sa place de parking pour le moment, Mélusine c'est fait avoir lors de la signature du contrat et avait oublier d'en demander une, voilà pourquoi l'étudiante préférait ne pas travailler trop tard le soir, heureusement bientôt elle aurait son diplôme et elle pourrait quitter cette agence de pub, enfin se faire virer serait plus juste puisqu'il s'agit d'un CDD. La brune quittera peut-être cette ville et ira vivre ailleurs, loin de cette ville de merde avec un taux de criminalité qui augmente de jour en jour, comme si la police faisait de moins en moins bien son boulot, Mélusine n'en revient pas quand elle entend des annonces à la télé et cela fait retentir dans sa tête une sonnette d'alarme disant " fait gaffe un jour tu vas te faire buter par un petit con dans la rue et pas pas miss vampirette ".  

Elle commenceit à marcher vers son studio avec la seule envie de se changer, de mettre un vieux pull chaud et de se glisser dans son canapé avec pour seule compagnie son ordinateur et son chocolat chaud. La soirée ne sera peut-être pas aussi simple, peut-être que le destin voulait que Mélusine ne rentre pas chez elle ce soir là... Une personne va débarquer et va une fois de plus tout faire changer dans la tête de Mélusine, cette soirée risque d'être longue et pas de tout repos !

Revenir en haut Aller en bas
 

Is just a beginning - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Beginning ; Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les Rues & Ruelles ¤-