AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Céleste Rivers ( finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Céleste Rivers ( finit )    Mer 24 Juil - 3:39


Céleste Rivers

Âge 27 ans
Pouvoirs Télékinésie ; Télépathie ;  Pyrurgie
Camp Les êtres bénéfiques
Race Sorcière
Métier/Activité Infirmière / Sorcière

ft. Katie Cassidy
Moi j'aime pas les épinards !

Ce que j'aime  

+ Les koalas, des animaux vraiment beaux, on dirait de petites peluches, ça donne envie de les serrer dans ses bras .

+ Les tatouages, des dessins marqués au fer rouge sur le corps pour la vie, des souvenirs, des remords ou des regrets, c'est une vraie drogue, quand on en a un, il en faut d'autres, impossible de s'arrêter.

+ Les fruits exotiques, bourrés de vitamines, ananas, papaye, mangue, fruit de la passion, un vrai régal, autant de les manger que de sentir leur parfum enivrant.

+ Cendrillon, le conte de fées de mon enfance. Comme cette jeune fille je rêve du grand amour, de mon prince et de notre vie dans un château, mais sans les vilaines demi-sœurs par alliance et les souris.

+ Mon métier. Depuis toute petite j'ai toujours eu cette vocation d'aider les gens, avant même de savoir que j'étais une sorcière. Petite je jouais ( en tout bien tout honneur ) au docteur avec mes camarades d'école.


Ce que je n'aime pas

- Les poissons, tous les poissons qu'il soit rouge, bleu, multicolore, j'en ai une peur bleue, je les trouve moches avec leurs yeux globuleux et leurs écailles toutes visqueuses ark rien que d'y penser, j'en ai la nausée.

- Les choux de Bruxelles. Une vraie puanteur, je ne peux pas les supporter. Même les manger couvert de sauce béchamel je n'y arrive pas.

- L'intolérance et l'injustice.

- L’infidélité. J'en ai aussi souffert avec mon tout premier petit amour, je le considérais comme l'homme de ma vie, je me voyais déjà finir ma vie avec lui, être sa femme, la mère de ses enfants et bah tient, il s'est bien amusé dans mon dos.

- Les moustiques. Leur bzzz agaçant qui siffle près de nos oreilles la nuit quand on dort, leur piqure qui nous démange.

Ce que je suis, ce que je montre :


Tout d'abord commençons par le physique.
Céleste est une jeune femme assez jolie il faut l'avouer. Elle est de taille moyenne, elle mesure approximativement 1m69 pour 56 kg exactement, elle est un peu vu même beaucoup gourmande. Son corps est cependant assez svelte, légèrement musclé, elle a plusieurs tatouages assez discrets.
En ce moment, elle a les cheveux mi-long et châtain, bien que parfois elle se les teigne en noir ou en blond, mais elle les soigne toujours avec amour.
Elle a de beaux et grands yeux verts pétillant de malice et de bon sens. Un joli sourire. Elle se maquille, mais toujours très soft, jamais elle sera en pot de peinture. Son style vestimentaire est classique, branché et sexy mais sans pour autant être vulgaire.

Et maintenant passons au caractère.
Le caractère de Céleste est assez changeant, on pourrait croire qu'elle est lunatique et pourtant non elle ne l'est pas.
C'est une jeune femme assez gentille, elle est douce, tendre et câline. Elle est également grande gueule, râleuse et chiante mais elle l'assume totalement. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et adore avoir raison, pourtant quand elle a tort, elle le reconnaît.
Elle est très rancunière, elle accorde facilement sa confiance, mais si on la trahit c'est fini, elle vous zappe de sa vie. Même si vous tenez de revenir en rampant vers elle afin d'obtenir son pardon, vous perdrez votre temps.
En amitié elle est compréhensive, a l'écoute, l'amie idéale sur qui on peu compte, qu'il soit trois heures du matin ou de l'après-midi, qu'il y ait du soleil ou de la neige, si on a besoin d'elle, elle sera là.
En amour elle est fidèle, honnête et amoureuse, elle est du genre à tout faire pour que celui qu'elle aime se sente bien et soit heureux. Quand je dis prête à tout, j'entends par là que Céleste serait prête à renoncer à ses pouvoirs s'il le fallait. Mais c'est aussi le genre de femme qui est prête à souffrir pour la personne qu'elle aime.  
Ce que tu sauras de moi...


Céleste Mélody Sherylynn Rivers est née le 25 novembre 1988 à Salem en Oregon. C'est l'unique fille de Zack Rivers et de Katherine Campbell Rivers. Elle a un grand frère de trois ans son ainé prénommé Samuel. Elle y vivra jusqu'à l'âge de quatre ans puis partira avec sa famille à Spring Valley dans le Nevada.
Une famille plutôt normale, Zack est enseignant dans un lycée et Katherine est gérante d'une boutique de prêt à porter féminin. Céleste et son grand frère eux vont à l'école et vivent leurs petites vies tranquillement.

Les choses vont pourtant changer. Quelques jours après le dixième anniversaire de Céleste, au beau milieu de la nuit, le téléphone sonne, c'est une infirmière d'un hôpital situé à Keizer qui les appelle pour les prévenir que Mamie Rivers a fait une chute dans les escaliers de sa maison et qu'elle s'est casser la jambe. Après avoir pris des nouvelles de mamie, les enfants retournent se coucher tandis que les parents restent à parler.
Le lendemain matin, autour d'un bon petit déjeuner, papa et maman explique qu'ils partent quelques jours pour s'occuper de mamie. Célestes et son frère restent seuls a la maison et attendent sagement le retour de leurs parents. À leur retour quelques jours plus tard, la nouvelle tombe. Mamie commence à se faire trop vieille pour vivre toute seule, elle a besoin d'aide et les parents ont décidé de retourner vivre à Salem pour s'occuper d'elle.
En une semaine, il leur faut préparer les cartons et les valises, dire au revoir aux amis et aux voisins et quitter une maison qu'ils ont aimée pendant des années.

Ils arrivent à Salem et ils emménagent dans la grande maison de mamie et tout ce passe bien, du moins pour le moment. Céleste qui était triste à l'idée de quitter Spring Valley, se plaît bien à Salem, tellement bien, qu'elle commence à s'intéresser à l'histoire de la vie et notamment aux histoires sur la chasse aux sorcières. Chaque voisin y va de sa petite anecdote.

Céleste elle même en vivra l'expérience, il lui arriva de temps en temps d'assister à des phénomènes visiblement magiques sans vraiment s'en rendre compte.
Le jour où réellement elle s'en rendra compte, prise de panique, elle ira trouver sa grand mère qui lui expliquera que tout ca n'est qu'une coïncidence. Avant de lui révèle la vérité, oui la famille Rivers est une famille de sorcier qui œuvre pour le bien. La jeune fille tout juste adolescente âgée de 15 ans aura du mal a s'y faire, mais finalement, ca lui plaira bien. Sans rien dire a ses parents, elle commence son apprentissage auprès de sa grand mère, elle lit tout les livres de l'histoire de sa famille, apprend a faire des potions et des rituels . A l'âge de 18 ans, elle se découvre un nouveau pouvoir

Onze années ont passé, malheureusement mamie les a quitté, elle est partie rejoindre grand-père Rivers au ciel. La famille Rivers ont hérité de la grande maison familiale, papa enseigne toujours et maman est devenue femme au foyer, enfin elle s'occupe de la maison et de sa famille ce qui est aussi un lourd métier. Samuel lui a quitté la maison, il est devenu architecte et vit avec sa compagne. Céleste elle finit ses études d'infirmière, elle vit toujours dans la demeure familiale.

Mais hélas, alors que tout se passait bien, un nouveau drame vient frapper la famille. Papa retrouve une amie d'enfance et il commence à avoir une liaison avec elle. Liaison qui sera vite découverte par son épouse qui fera tout pour sauver son couple, mais qui finira par se rendre compte que tout est fini, elle quittera son mari et demandera le divorce. Juste à ce moment-là, Céleste finit ses études et obtient son diplôme, elle décide de quitter l'Oregon avec sa mère, en voulant à son père du mal qu'il lui a fait.
Les deux femmes Rivers viennent s'installent en Californie, maman vivra à Huntington Beach où elle ouvrira une nouvelle boutique et Céleste restera avec elle pendant deux ans, elle travaillera dans un hôpital au service des Urgences. Et puis il est temps pour elle de faire sa vie, maman à rencontrer un homme charmant avec qui elle refait sa vie, Céleste elle a quitté la maison, elle a été mutée à San Francisco et voilà un peu plus d'un an maintenant qu'elle travaille et vit dans cette grande et belle ville.
Elle continue de pratiquer la magie en secret, sa mère n'aime pas trop qu'elle fasse allusion à cette partie de sa vie. Contrairement à d'autres sorcières, elle ne se sert pas de ses pouvoirs pour combattre les démons ( sauf en cas d'extrême urgences bien sur ) mais elle se sert surtout de la magie pour aider les gens. Bon il ne faut pas le cacher, parfois elle utilise également la magie pour elle même, mais toujours en restant raisonnable, elle a toujours peur du contre coup.  
Célibataire, elle rêve de trouver le grand amour.  


Attention ... c'est le test final !

▬ Il est quinze heures quand le réveil de Céleste sonne, la jeune femme se réveille en sursaut et d'un geste brutal tape sur son réveil pour le faire taire.
Les yeux encore tout pleins de rêves, elle se lève tant bien que mal et ouvre d'un coup sec les rideaux pour que le soleil envahisse sa chambre.
Elle se dirige vers la salle de bain, allume la musique au passage et se douche longuement pour mieux se réveiller.
Une petite heure vient de s'écouler quand Céleste sort enfin de la salle de bain, coiffée, maquillée, habillée bref elle est fin prête.
Passant par la cuisine, elle remplit son thermos de café, prend deux pommes dans la corbeille de fruits qu'elle range dans son sac, elle quitte son appartement qu'elle verrouille bien et gagne le parking où elle prend sa voiture qui une fois de plus rechigne à démarrer, n'étant pas très douée en mécanique, Céleste récite rapidement une petite formule pour aider au démarrage, elle conduit prudemment jusqu'à l'hôpital.

Arrivée à l'hôpital, elle se gare dans le parking souterrain et se rend aux urgences, elle salue d'un signe de la main ses collègues, va dans la salle de repos et ouvre son casier, elle dépose sa veste et son sac puis y récupère son stéthoscope. Elle referme la porte du casier dans un claquement qui la fait sursauter, elle ressort de la salle de repos, il est dix sept heures un, sa garde de nuit commence dans six minutes.
Retournant à l'accueil, elle jette un coup d’œil au rack pour voir ce qu'il y avait au programme de l'après-midi et ce qui risque de l'attendre pour ce soir.
Après avoir regardé un peu, elle prend un dossier et se rend au brancard trois où l'attend une jeune fille qui s'est blessée en tombant à vélo, une jolie plaie au bras. Céleste enfile des gants, pose une perfusion et commence à désinfecter la plaie de la demoiselle en attendant qu'un interne vienne la recoudre. L'interne arrive, la jeune infirmière le seconde, lui donnant ou lui cherchant ce dont il a besoin. Après s'être occupé de cette patiente, la nuit de garde se poursuit avec diverses blessures et petits bobos qu'il faudra soigner. Elle ne compte plus le nombre de perfusion, de prise de sang qu'elle a fait.




Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Alex
Ton Âge : Majeur
Tu nous as connu comment ? : Par le plus grand des hasards en cherchant une photo de Drew Fuller sur Google, mais je ne suis pas déçue, j'avais justement envie de rejouer sur un forum charmed.  
T'as un message à faire passer ? : Ravie d'être parmi vous, j'espère m'y plaire et être bien intégré.
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? : OK by PM



I'm loving angels instead
And I feel the love is dead. I'm loving angels instead
And through it all he offers me protection. A lot of love and affection. Whether I'm right or wrong. And down the waterfall. Wherever it may take me. I know that life won't break me. When I come to call he won't forsake me. I'm loving angels instead.


Dernière édition par Céleste Rivers le Sam 27 Juil - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Mer 24 Juil - 7:38

Bienvenue sur le forum !! Smile
On espère aussi que tu t'y plaira ! I love you

On passera rapidement voir ta fiche ! ;-)



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Mer 24 Juil - 9:15

Bienvenue Very Happy !



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Mer 24 Juil - 10:45

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Yes, une sorcière de plus dans notre camp! Et super choix d'avatar ♥️
Code correct, je m'occupe de ta fiche. Wink


« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Mer 24 Juil - 11:40

Bienvenue parmi nous !!



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Mer 24 Juil - 12:19

Merci a vous tous pour vote accueil

Oui Nathalia j'espère me plaire également.

Paige : J'ai longtemps hésiter entre plusieurs actrices mais mon choix s'est finalement porter sur Katie.



I'm loving angels instead
And I feel the love is dead. I'm loving angels instead
And through it all he offers me protection. A lot of love and affection. Whether I'm right or wrong. And down the waterfall. Wherever it may take me. I know that life won't break me. When I come to call he won't forsake me. I'm loving angels instead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Mer 24 Juil - 13:20

Bienvenue ! J'appuis Paige, bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Mer 24 Juil - 13:21

Merci Rachelle



I'm loving angels instead
And I feel the love is dead. I'm loving angels instead
And through it all he offers me protection. A lot of love and affection. Whether I'm right or wrong. And down the waterfall. Wherever it may take me. I know that life won't break me. When I come to call he won't forsake me. I'm loving angels instead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Mer 24 Juil - 21:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Mer 24 Juil - 21:09

Merci Prue



I'm loving angels instead
And I feel the love is dead. I'm loving angels instead
And through it all he offers me protection. A lot of love and affection. Whether I'm right or wrong. And down the waterfall. Wherever it may take me. I know that life won't break me. When I come to call he won't forsake me. I'm loving angels instead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Jeu 25 Juil - 13:01

Bienvenue sur le forum !! I love you

J'essaye de passer ce soir pour la correction ^^ (trop court le midi, va falloir repartir au travail ! Sad ).




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Jeu 25 Juil - 13:08

Merci Phoebe
J'ai corriger toute mes petites fautes que j'ai vu mais bon, malgré mon œil d'aigle, je suis sure que certaines fautes sont passer a travers lol



I'm loving angels instead
And I feel the love is dead. I'm loving angels instead
And through it all he offers me protection. A lot of love and affection. Whether I'm right or wrong. And down the waterfall. Wherever it may take me. I know that life won't break me. When I come to call he won't forsake me. I'm loving angels instead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Jeu 25 Juil - 14:52


Coucou! Smile

Alors déjà, la date de naissance est fausse puisque nous sommes en 2015. ^^
Ensuite, tu ne mentionnes jamais la magie dans ton histoire, à quel âge as-tu su que tu étais une sorcière? A quel âge as-tu découvert ton premier pouvoir? Comment le vivais-tu?

Voilà, je te laisse faire quelques modifications. Wink


« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Jeu 25 Juil - 15:46

Oops autant pour moi
je vais rectifier cela.
Je n'ai pas parler de magie dans mon histoire parce que j'ai lu qu'il fallait éviter " N'oubliez pas d'éviter de parler de ses pouvoirs car vous ne savez pas quels pouvoirs seront actifs ou non !"

Voilà rectification faite, j'espère que ca ira



I'm loving angels instead
And I feel the love is dead. I'm loving angels instead
And through it all he offers me protection. A lot of love and affection. Whether I'm right or wrong. And down the waterfall. Wherever it may take me. I know that life won't break me. When I come to call he won't forsake me. I'm loving angels instead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
19/100  (19/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Jeu 25 Juil - 20:03

Bienvenue Very Happy .

( Infirmière ! Comme Elena ! 1003 )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Jeu 25 Juil - 20:24

Merci Elena
Ah bah peut être une future amie alors Very Happy 



I'm loving angels instead
And I feel the love is dead. I'm loving angels instead
And through it all he offers me protection. A lot of love and affection. Whether I'm right or wrong. And down the waterfall. Wherever it may take me. I know that life won't break me. When I come to call he won't forsake me. I'm loving angels instead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Ven 26 Juil - 9:20

Céleste Rivers a écrit:

J'ai corriger toute mes petites fautes que j'ai vu mais bon, malgré mon œil d'aigle, je suis sure que certaines fautes sont passer a travers lol
Je te conseille www.bonpatron.com, il voit tout Wink!!



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Ven 26 Juil - 9:22

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche  Mr Green 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Ven 26 Juil - 14:17

Merci Lexie

Merci Jack



I'm loving angels instead
And I feel the love is dead. I'm loving angels instead
And through it all he offers me protection. A lot of love and affection. Whether I'm right or wrong. And down the waterfall. Wherever it may take me. I know that life won't break me. When I come to call he won't forsake me. I'm loving angels instead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Sam 27 Juil - 22:14

Coucou me revoilou ! Smile
Désolée pour l'attente ^^


Paige Mitchell a écrit:
Ensuite, tu ne mentionnes jamais la magie dans ton histoire, à quel âge as-tu su que tu étais une sorcière? A quel âge as-tu découvert ton premier pouvoir? Comment le vivais-tu?


Céleste Rivers a écrit:
Je n'ai pas parler de magie dans mon histoire parce que j'ai lu qu'il fallait éviter " N'oubliez pas d'éviter de parler de ses pouvoirs car vous ne savez pas quels pouvoirs seront actifs ou non !"


Celeste Rivers a écrit:
Céleste elle même en vivra l'expérience, il lui arrive de temps en temps de déplacer les objets sans vraiment s'en rendre compte.

[...]

surtout elle apprend a contrôler son pouvoir de télékinésie. A l'âge de 18 ans, elle se découvre un nouveau pouvoir, la Télépathie, un pouvoir qui lui est bien utile il ne faut pas le cacher.


Alors je pense qu'il y a eu une petite incompréhension ici ! ^^
Il ne faut en effet PAS parler des pouvoirs dans l'histoire (donc il te faut retirer l'utilisation de la télékinésie ici Wink) mais tu peux parler de la magie sans avoir à dire quel pouvoir précisément est utilisé.
Par exemple, ta phrase pourrait devenir :


Citation :
Céleste elle même en vivra l'expérience, il lui arrivA de temps en temps d'assister à des phénomènes visiblement magiques sans vraiment s'en rendre compte.


C'est une simple proposition hein Razz
Tu peux aussi avoir vu ta grand mère faire usage d'un don ! Smile

Après, j'ai une question concernant le pouvoir de "Pyrurgie" ... qu'est ce que c'est ?! scratch

A part ce détail sur les pouvoirs donc, c'est bon pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Sam 27 Juil - 22:35

Merci Phoebe, je vais changer ca tout de suite
Alors la pyrurgie c'est l'art de crée et de contrôler le feu, je sais pas si c'est possible comme pouvoir, mais c'était pour changer un peu

Edit : Voilà il me semble avoir retirer tout les passages où je parlais des pouvoirs



I'm loving angels instead
And I feel the love is dead. I'm loving angels instead
And through it all he offers me protection. A lot of love and affection. Whether I'm right or wrong. And down the waterfall. Wherever it may take me. I know that life won't break me. When I come to call he won't forsake me. I'm loving angels instead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Sam 27 Juil - 23:19

Céleste Rivers a écrit:
Alors la pyrurgie c'est l'art de crée et de contrôler le feu, je sais pas si c'est possible comme pouvoir, mais c'était pour changer un peu

Haaa c'est la pyrokinésie alors ?!




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Sam 27 Juil - 23:35

A peut près oui
Sauf que la pyrokinésie on peu juste contrôler le feu mais pas le crée
Si jamais ce pouvoir n'est pas possible, je garde les deux de bases télépathie & Télékinésie et j'en chercherais un troisième par la suite



I'm loving angels instead
And I feel the love is dead. I'm loving angels instead
And through it all he offers me protection. A lot of love and affection. Whether I'm right or wrong. And down the waterfall. Wherever it may take me. I know that life won't break me. When I come to call he won't forsake me. I'm loving angels instead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Lun 29 Juil - 13:09

Céleste Rivers a écrit:
Sauf que la pyrokinésie on peu juste contrôler le feu mais pas le crée

Moi j'aurais dit l'inverse, on peut le créer mais pas le contrôler scratch Par exemple dans la série quand Phoebe est enceinte de son bébé maléfique, elle est pyroxène et elle peut créer des gerbes de flammes qui sortent de ses mains. Par contre, elle ne peut pas manipuler le feu comme elle le souhaite.
C'est quoi toi que tu souhaiterais faire ?

(et non, ce pouvoir ne pose pas de soucis ^^ J'essaye juste de comprendre ce que tu veux en faire Razz )




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 31
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    Lun 29 Juil - 14:54

A vrai dire j'ai pas vraiment réfléchit, j'ai chercher un pouvoir original sur le net et je suis tombée sur celui là
Je voyais quelque chose comme Phoebe en effet, qu'elle puisse avoir des gerbes de feu pour pouvoir se défendre ou encerclé un démon le temps de se barrer en courant ( pas courageuse la nana )




I'm loving angels instead
And I feel the love is dead. I'm loving angels instead
And through it all he offers me protection. A lot of love and affection. Whether I'm right or wrong. And down the waterfall. Wherever it may take me. I know that life won't break me. When I come to call he won't forsake me. I'm loving angels instead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Céleste Rivers ( finit )    

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste Rivers ( finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Tortue céleste
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Dragon céleste Abrakham Taullo
» Daemon , le petit démon :D [non finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-