AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Christopher P. Halliwell & Elena P. Halliwell & Na'Hash] S'allier sera plus simple vous ne croyez pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: [Christopher P. Halliwell & Elena P. Halliwell & Na'Hash] S'allier sera plus simple vous ne croyez pas?   Mer 4 Sep - 22:40

Il était rare ces temps-ci que Na'Hash quitte son Antre. Depuis sa petite - ou grosse - mésaventure dans le centre commercial, notre Source s'était refusé à sortir et était resté enfermé avec ses serpents. Au moins il comprenait encore mieux leur langue maintenant, et eux comprenaient la sienne. Quittes à rester à ne rien faire, autant essayer de faire augmenter son don.

Finalement c'est ce jour là qu'il se décida à sortir un peu, histoire de se balader à la recherche de quelques humains qui seraient encore dans les rues de San Francisco. Mais il avait une toute autre idée en tête... Depuis l'autre jour il en avait appris un peu plus sur Rose Mitchell et espérait bien faire en sorte qu'elle rejoigne ses rangs, du moins pour quelque temps comme sa mère l'a fait, le temps de tuer la Triade. Après quittes à elle d'essayer de le tuer mais jamais ils n'y arriveront. S'il est la source c'est parce qu'il n'est pas un bleu.

Cherchait-il à se faire discret? Absolument pas. Il se fichait royalement de tomber sur quelques sorciers encore en vie, et en fait il le faisait exprès pour se faire remarquer et trouver les deux acolytes de Rose. Pourquoi? Pour que le pouvoir des trois soit sien pardi! Sans le pouvoir des trois jamais il ne pourra venir à bout de la Triade tout seul... Et les belles paroles il connaît et sait très bien les utiliser.

Les talonnettes de ses chaussures répondaient donc un petit bruit tel qu'un "tac tac" dans les ruelles de San Francisco. Si jamais on cherchait à l'avoir il lui suffirait de disparaître. Après tout, c'était devenu un jeu d'enfant de disparaître rapidement comme bon lui semble vu la maîtrise parfaite de son art démoniaque.

Se croyait-il seul dans cette ruelle? Non, il n'était pas seul, et bientôt quelques personnes allaient tourner au coin de la rue pour entrer dans cette petite ruelle. Combien de personnes? Il ne savait pas. Humains, Sorciers, être de lumière? Sorciers, oui ça se sentait à des kilomètres à la ronde. Mais il ne s'arrêta pas de marcher pour autant, gardant la tête haute, espérant voir surgir devant lui quelqu'un à qui il a envie d'avoir à faire: l'un des trois détenteurs du pouvoir des trois.


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
 

[Christopher P. Halliwell & Elena P. Halliwell & Na'Hash] S'allier sera plus simple vous ne croyez pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les Rues & Ruelles ¤-