AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudence Halliwell



Prudence Halliwell


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Les cieux ou près de sa soeur

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:09


PRUDENCE HALLIWELL

Âge 31 ans physiquement
Pouvoirs Ceux des EDL; Projection Astral; Télékinésie Orbing
Camp Bénéfique
Race Etre des lumières
Métier/Activité Aucun emploi. La chasse aux démons est suffisant
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » 984659avatar28
ft. SHANNEN DOHERTY
Moi j'aime pas les épinards !

J'aime: Les fleurs, l'odeur de la bonne cuisine, chanté sous la douche, faire du lèche vitrine, faire de l'équitation, organisée des soirées. Je déteste: Les gens qui parlent trop fort, la poussière, les endroits sombres, les mauvaise odeurs, les égouts, les clowns
Ce que je suis, ce que je montre :

▬caractère;

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le caractère de Prue soit un caractère bien trempé. Lorsqu'elle est contrariée, elle ne mâche pas ses mots. Autant vous dire qu'il ne faut pas être sur son passage lorsqu'elle est dans cet état-là. Sinon elle est quelqu'un d'émotive, mais qui cache énormément ses sentiments. Elle a longtemps été incapable de dire un simple Je T'aime à quelqu'un. Elle est une femme intelligente, mature et perfectionniste. Elle n’abandonne jamais et fait de son mieux pour réussir. Elle a un fort caractère. Intuitive, elle suis toujours ses pressentiments qui ne la trompe jamais. Prue essaye de trouver un juste milieu entre sa vie magique et professionnel. Elle essaye de se montrer toujours honnête avec son entourage. Courageuse, elle n’hésite pas à se mettre en danger pour protéger un innocent ou ses soeurs. Cependant, elle ne se laisse jamais envahir par ses sentiments. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle vit dans la crainte de se faire jeter et préfère taire ses sentiments. Sa stabilité et sa maturité sont plutôt rassurantes.

Et maintenant le physique;

Prue est une femme assez grande, ce qui ne l'empêche pas de mettre des talons lorsqu'elle en a envie; en effet, elle aime montrer sa féminité. Elle maquille de façon discrète son visage d'ange, juste un peu de mascara histoire de mettre en valeur ses beau yeux bleue que tout le monde adore ! Pour ce qui est de ses vêtements, elle s'habille simplement, suivant son humeur. Lors d'un jour ensoleillé, nous pouvons être sûr qu'elle mettra des couleurs -pas arc en ciel non plus, elle sait rester classe-, et si il pleut et qu'elle ait de mauvaise humeur, elle mettra des couleurs sombres, qui lui vont tout aussi bien !
Ce que tu sauras de moi...

▬ CHER JOURNAL,

Voilà que grand-mère est décédé, moi et Piper sommes retournés vivre dans la manoir. Je travaille toujours et encore pour Roger, mon ex fiancé dont ma petite soeur Phoebe a fait volontairement du charme et depuis nous sommes en conflit. Piper travail dans un restaurant pour venir au besoin de la famille. Piper m'annonce que Phoebe vas revenir vivre au manoir. Pardon ? Je n'eus pas le temps de dire ouf que voilà Phoebe qui arrive dans la demeure familiale. Bien entendu, les retrouvailles sont électriques et Piper va devoir jouer encore une fois le rôle de tampon entre nous. Piper essaie de me raisonner, comme toujours. Mais je ne suis pas calme et raisonnable comme elle. Juste en imaginant Phoebe débarquer avec sa bonne-humeur, que moi j'appellerais plutôt de l'inconscience, je sens déjà la colère monter. Elle m'agace, au plus haut point. Elle n'est pas encore ici, qu'elle m'agace. Cher journal, je t'interdis de dire que je suis jalouse. Faux! Peut-être un peu, mais ce n'est pas tout. Elle part, nous laisse seule et voilà que sur un coup de tête, Mlle Tête de Linotte revient comme si tout était normal. Le jeu est trop facile. Je ne me trompe pas quand je dis à Piper qu'elle va juste nous attirer des ennuis. Elle m'agace, oui, ce qu'elle m'agace!

Et voilà que mademoiselle déclenche une catastrophe, elle monte dans le grenier alors que moi et Piper lui avons bien dit que grand-mère avais fermé la porte et nous n'avions jamais retrouvé la clé, mais ma soeur tete de mule a plus qu'un tour dans son sac en ouvrent avec l'une de ses astuces, ce genre d'astuce qui lui à attirer pas mal d'ennuis parle passée. Elle tombe sur un vieux grimoire plein de poussière et en lu les premières lignes. Ce quel déclencha est irréparable. J'ai encore du mal à croire en écrivant cela. Nous voilà maintenant avec des pouvoirs étranges. Piper est capable de figer le temps, Phobe de lire l'avenir est moi de déplacer des objets sens en avoir vraiment conscience. Il y aurait aussi un monde démoniaque qui nous traque, parce que nous sommes l'une des familles de sorcier les plus puissantes, nous formons avec mes soeurs, le pouvoir des trois. Ils nous attaquent avec une telle violence, que maintenant nous sommes constamment en danger et nous devons obligatoirement cacher notre secret aux yeux des mortels. Cette bataille contre le bien et le mal et je ne supporte pas de voir mes soeurs courir ce genre de danger. Notre père est revenu nous voir après des années d'absence, il y a eu une grosse dispute, puis il m'a expliqué pourquoi grand-mère avais voulu le faire sortir de notre vie, parce qu'il était qu'un simple mortel. J'ai réussi à lui dire un simple je t'aime, un exploit pour moi.

Aujourd'hui, que penser ? Le passé est plus clair. Papa est reparti en constatant que nous sommes capables de nous défendre sans lui face aux démons. Mais c'est peut-être moi, au fond, qui a besoin de lui. Je revois aussi Andy depuis quelques temps, il semble voir que je lui cache un mystère, mon nom figure dans des affaires non classée, ce qui l'intrigue. Je suis tombé dans ses bras, mon amour de lycée. Mais voilà, ma vie de sorcière complique les choses, il ne supporte pas mes excuse et ne cesse de vouloir que je lui crache la vérité. J'ai jeté un sort pour savoir comment il prendrait la nouvelle ... et bien très mal, en conclusion j'ai préféré arrêter notre relation pour sa sécurité. J'ai peur qu'il découvre mon secret par lui-même.

Cher journal,

La mort d'Andy, je n'arrive toujours pas croire, à voir la réalité. Pourquoi je perds tous les etres chers de ma vie ? C'est de ma faute. En regardant en arrière, je me rends compte que ma vie a été remplie que de deuils et chagrins. Un jour, vais-je vivre de nouveau ? Je ne sais pas. La vie me semble maintenant sans intérêt. Je me sens coupable de sa perte. S'il ne m'avait pas revue, il aurait eu une vie paisible et normale avec une femme. C'est de ma faute et à cause de mon statut de sorcière, que je n'ai d'ailleurs jamais voulu. Pourquoi dois-je vivre avec un fardeau aussi grand, bien trop lourd à supporter ? Dois-je avoir commis un pêché qui ne peut se pardonner dans une vie antérieure, pour mériter tout cela ? Moi et Phoebe sommes devenus plus proche que jamais grace à la magie, j'ai aussi ouvert les yeux sur le fais quel m'a toujours dit la vérité sur Robert, j'ai été injuste avec elle. Mes soeurs semble bien sans sortir maintenant. Comme part magie, ma vieille passion refait surface. L'envie de faire de la photo est revenue. Le changement me fait peur. Les épreuves m'ont fait voir que la vie était courte, trop courte pour ne pas faire la seule chose qu'on aime réellement. Cela fait étrange que je vais passer du temps à autre chose que combattre des démons. Ça me fait sourire. Une décision que je vais prendre juste pour moi cette fois. Un changement dans ma vie professionnelle pourrait également se produire. C'est un saut énorme que je suis prête à accomplir. Je ne peux pas dire que cela n'effraie pas, car ça me fait un peu peur. Laisser quelque chose dans l'ombre ne m'est pas habituel. Pourtant, j'ai la sensation que je dois me lancer.

Depuis que nous sommes devenus des sorcières, je contrôle parfaitement bien mes pouvoir étant beaucoup plus forte. J'ai toujours en moi, cette peur de perdre mes soeurs. Je mourrais pour elles. J'ai peur, mais mon amour pour elle pourra tout surmonter, sans que je m'en aperçoive. Je peux faire n'importe quels sacrifices pour elles, même leur donner ma vie. Je ne suis pas une femme à revenir sur ses paroles. Maintenant, je sais que le Mal va toujours être à nos trousses, sans jamais de moments de répit. Je sais que je peux toujours compter sur mes soeurs. Cette vie magique nous a soudées plus que jamais. Chaque jour, nous sommes en mesure de dire le prix de notre existence. Aujourd'hui j'ai laissé mes soeurs dans le deuil, j'ai failli à ma tache. C'est le regard de mes soeurs, qui m'a fait comprendre que je les avais quittées. Leur tristesse m'a fait plus mal que ma propre blessure. Je veille sur elles depuis la haut au cotés de notre mère et de grand-mère. Phoebe a parcouru de nombreux chemins. Le pouvoir des trois n'existe plus, enfin ce que je pensai. Paige. Ma demi-soeur est une vraie révélation. Elle l'enfant de ma mère et Sam son etre de lumières. Je regarde sont entrés dans le monde de la magie et veille aussi sur elle.

Les années passent et il y a eu beaucoup de changement. Piper ses tournées vers le cotés maléfique et Phoebe est encore tombé dans les bras de Cole. Je ne comprends pas ? Pourquoi elle agisse comme cela ? Nous ne sommes pas faite pour vivre dans le mal ! Les fondateurs on fait appel à moi, je suis devenu un être de lumières. J'ai enfin fait la connaissance de ma petite soeur Paige, que je soutiens et aide beaucoup. Elle a beaucoup appris dans l'apprentissage de la magie. Mes retrouvailles avec mes soeurs risque d'etre explosive. Je te laisse à présent, ma vie est devenu un vrai bordel.


Attention ... c'est le test final !

▬ Elle était assise juste au bord du pont de San Francisco, pesant le pour et le contre. Sa vie était juste parfaite à l'époque, il y avait pas de chasse aux démon, pas une famille a présent dissoute. Elle reve de faire marche arrière et que Phoebe ne sois jamais monté au grenier avant de prononcer la formule magique qui a fait devenir ce quel sont à présent. Avant que la magie entre dans sa vie, c'est seul véritable occupation, était son travail, sa querelle avec Robert. Elle ne regrette pas vraiment la magie, seulement sa vie est devenu un vrai bordel depuis sa disparition. Puis elle pense aussi au moment passé comme Le P3... Prue se souvenait du tout premier soir qu'elle avait passée dans ce club quelques années plus tôt comme si c'était hier. C'est avec ses soeurs, qu'elles avaient ouvert ce Night-Club pour pouvoirs avoir un revenus constant sans avoir trop de questions de patron suite à leurs nombreuses escapades précipitées pour partir à la chasse aux démons. Piper c'était occupé de tous. En réalité, Prue avait toujours pensée qu'en ouvrant ce bar, sa soeur avait réalisée son rêve bien qu'elle sache que la passion de cette dernière avait toujours été la cuisine. Depuis toute petite, Piper avait toujours été la plus sage des Halliwell, calme, posée, c'est elle qui nous séparait Phoebe et moi durant leurs petites disputes quotidienne. Oui, car il faut que ça n'avait jamais été le grand amour entre nous est même bien avant que Roger, mon petit-ami, commence à lui faire des avances alors qu'il était mon fiancé. Après cette histoire, un grand froid s'était installée entre elle et moi. Durant son séjour à New-York, Phoebe n'avait eu aucune nouvelle de Prue enfin si, par l'intermédiaire de Piper, mais c'est tout... En fin de compte, ce n'est qu'à la révélation de leur pouvoir que la haine qu'éprouvait les soeurs l'une envers l'autre se dissipa. Bien entendu, il y a eu d'autres prises de têtes, mais comme dans toute relation fraternelle. Il y a aussi la découverte de Paige, ma petite soeur, à était un vrai enchantement. Au début j'observais depuis la haut, voyant les difficultés de Paige, elle voulait souvent etre à la hauteur, puis les choses déraille. Phoebe est tombé dans les bras de Cole devenant la souveraine des enfers ce qui ne dura pas longtemps. La jeune femme en tomba enceinte et dans un moment de lucidité, décida de mettre un terme au règne et à l'existence de Cole, qui n'a été que bénéfique pour elle quand celui-ci a disparu. Je suis revenu ici, quand les choses on mal tourné. Piper changent subitement de camps pour devenir maléfique sens aucune raison et Phoebe qui retombe une deuxième fois dans les bas de Cole, Paige était seule et il fallait donc que j'intervienne. Nos retrouvailles ont été accompagnées d'étreinte, de larme et de joie, je pouvais enfin soutenir ma petite soeur, bien que je sois toujours fidèle à moi-même, je sais très bien que je ne sois trop derrière les gens que j'aime, j'y travaille donc.




PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » 2mpzgx0
Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Peche
Ton Âge : 21 ans
Tu nous as connu comment ? : sur l'annuaire des forum
T'as un message à faire passer ? : Non ^^
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? : OK by PM


Dernière édition par Prudence Halliwell le Mar 1 Oct - 15:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue83/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:53

Bienvenue sur le forum Prudence !

Je te conseille de relire ta présentation, sur le moment on a parfois du mal à voir des petits soucis d’inattention comme par exemple :

Prue a écrit:
. L'envie d'être photographe me plaisait beaucoup, je compris plus tard que ma grand-mère avait aussi eu cette passion.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Prudence Halliwell



Prudence Halliwell


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Les cieux ou près de sa soeur

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:00

Ok merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue83/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:16

Je t'en pries ! ^^ Chouette signature au passage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Kennedy Sawyer

    CaReFuL What You Wish For ••
    Genie


Kennedy Sawyer

CaReFuL What You Wish For •• Genie

Messages : 376
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue9/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:20

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell



Prudence Halliwell


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Les cieux ou près de sa soeur

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:23

Merci ma belle 1001 1001 1001 1001 1001  je relis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue96/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue73/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:36

PRUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! 1003 1001 1002 

Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas si tu as des questions. kiff 
Code correct, je t'invite également à signer le registre si ce n'est pas déjà fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell



Prudence Halliwell


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Les cieux ou près de sa soeur

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:39

PAIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! ma soeurette d'amour à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 1002 

Ah non, j'y vais de suite ! Je pense avoir fini ma fiche sauf si il faut rectifier certaines choses !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine Cunnigham

Behind Red Eyes


Nathalia Caine Cunnigham

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue25/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (25/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:05

Bienvenue sur le forum !! Smile

Enfiiin une Pruuue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Prudence Halliwell



Prudence Halliwell


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Les cieux ou près de sa soeur

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:09

MERCIIIIIIIIIIII

ton avatar et ta signature, c'est juste magnifique (aa) Quelqu'un peux me faire un avatar de Prue ??
Revenir en haut Aller en bas
Leena

Démon(e)


Leena

♦ Démon(e)

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Localisation : Dans le sud...

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:37

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois

Good isn't so Bad


Cassandra Dubois

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue13/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (13/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:08

Bienvenue à San Francisco !!

Pour l'avatar il y a déjà celui du PV que notre Phoebe à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell



Prudence Halliwell


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Les cieux ou près de sa soeur

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:21

Merci les filles, ouai c'est un autre genre que je cherche ^^ je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois

Good isn't so Bad


Cassandra Dubois

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue13/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (13/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:25

Sinon, une fois validée, tu pourras directement passé commande par là : http://www.charmedschaos.com/t25-commande-de-kit
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell



Prudence Halliwell


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Les cieux ou près de sa soeur

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:57

ouai je ferais une commande au pire
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue43/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:37

Bienvenue tata Pruuuue !!!

Je m'occupe de ta fiche demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell



Prudence Halliwell


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Les cieux ou près de sa soeur

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:14

Ok super ! merci nenette
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue14/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:52

Bienvenue Very Happy

Moi je l'aime bien ton vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rivers

Sorcier(e)


Céleste Rivers

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 37
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue0/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (0/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:15

Bienvenue
C'est vrai qu'il est joli ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell



Prudence Halliwell


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Les cieux ou près de sa soeur

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:56

Jack: Tu trouve (aa) merciii je le garde alors ! réserve moi un lien cher collègue

Céleste: Merci ma belle (aa) 1008 1008 1008 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue9/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:10

Bienvenue sœurette !! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue43/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:08

Prudence Halliwell a écrit:
Moi j'aime pas les épinards !

J'aime: Les fleurs, l'odeur de la bonne cuisine, chanté sous la douche, faire du lèche vitrine, faire l'équitation, Alors je pense qu'il te manque un petit mot là, rien de grave mais ça m'a fait rire pendant cinq minutes comme une idiote xD

Prudence Halliwell a écrit:
Je déteste: Les gens qui parlent trop fort, la poussière, les endroits sombres, les mauvaise odeurs, les égouts, la chasse au démons.
J'ai du mal à imaginer Prue n'iamant pas la chasse au démon, surtout au vue des évènements sur le forum.


Prudence Halliwell a écrit:
ses beau yeux marrons
Shannen est connue pour ses yeux bleus Wink

En ce qui concerne l'histoire es-tu la même personne qui a fait cette fiche : http://ultimatebattle.forumactif.com/t3041-prue-halliwell-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour car elle est identique ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell



Prudence Halliwell


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Les cieux ou près de sa soeur

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:08

D'accord je modifie les petites incohérence XD Sinon, oui c'est bien moi mais aucun moyens de prouver :s sinon je la recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue43/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:20

Que ce soit toi ou pas, on t'aurais demander de la réécrire un minimum pour ne pas avoir une fiche identique à celle d'un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell



Prudence Halliwell


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Les cieux ou près de sa soeur

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Left_bar_bleue100/100PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités & Autres:

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:25

Ok je vais la faire sa sera dans le week end alors, parce que je profite de mon homme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »   PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRUE HALLIWELL ㄨ « better you die than i »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Christopher P. Halliwell & Elena P. Halliwell & Na'Hash] S'allier sera plus simple vous ne croyez pas?
» 1_ La Famille Halliwell ¤
» Melinda P. Halliwell [en cour]
» Phoebe Halliwell ¤ The new bad Charmed || 100%
» Piper Halliwell, I am bad Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤-