AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Besoin d'aide ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leena

Démon(e)


Leena

♦ Démon(e)

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Localisation : Dans le sud...

Besoin d'aide ! (libre) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ! (libre)   Besoin d'aide ! (libre) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:40

Le soleil venait de se coucher depuis quelques minutes, annonce qu'il était temps pour Leena de se rendre à son travail de ce Vendredi, serveuse au Lime, un bar tout fraîchement ouvert à San Francisco. Il ne payait pas de mine et n'était pas vraiment l'endroit qu'on conseillerait à des touristes ou même des gens de la ville, mais bon, c'était un travail et elle ne pouvait pas se permettre de rester chez elle à rien faire. Rester à rien faire signifiait réfléchir pour elle, et avec sa mémoire... Non il ne valait mieux pas commencer à y penser. Après avoir enfilé sa deuxième botte, elle prit les clés de son studios, regarda son chaton Iso, lui fit un clin d'oeil et sortit.

*Déjà si tard, je vais arriver en retard le premier soir, super...*

Le bar n'était qu'à quelques minutes à pied de chez elle, elle n'avait donc pas prit la peine de prendre sa voiture, une petite citadine qu'elle garait dans un garage loué non loin de son studio. Elle arriva au Lime à 21h pétante, le vigile à l'entré la regarda de haut en bas et sans dire un mot la laissa entrer.

*Tsss pauvre c** *

Elle n'aimait pas tout ce qui représentait la sécurité cela lui rappelait trop l'horrible homme qui était soit disant son "père". Elle passa rapidement derrière le bar et salua le barman ainsi que la seconde serveuse prise pour la soirée. Tout commença très vite, beaucoup de monde était venue ce soir là, pourtant il n'y avait aucune animation particulière, juste des télévisions allumées qui passaient des clips d'une chaine du cable, donc bien banal. Mais si les gens étaient là c'étaient car ils savaient que ELLE et y serait aussi.

*Encore des gens à écouter, encore et encore. qu'elle vie je vais mener ce soir?*

C'était pour ça qu'elle aimait son métier, même s'il y avait des agents de sécurité et des collègues à qui parler, elle était là pour les gens, écouter leur vie et s'imaginer SA vie mais en mieux. N'ayant pas le temps d'écouter tout le monde elle devait faire un choix, et ce soir là elle le porta sur une jeune femme métisse prénommé Myla.

"Bonsoir, voici votre consommation, je vous écoute."

La jeune femme la regarda, sourie et commença alors son histoire, qui vous allez voir relève bien d'un compte de fée :

"Je m'appelle Myla, et je voulais parler de la plus grosse erreur de ma vie. J'ai ai le malheurs d'aimer un homme, un homme que je n'aurais jamais du aimer. J'étais marié et pourtant je l'aimais lui. Un jour j'ai... J'ai fauté et nous avons consommé notre amour. De cet amour est né un enfant. Je n'ai pas pu l'élever car nous n'étions pas unis. Mon amour à voulu... Se débarrasser de cet enfant, mais j'ai été plus rapide! Je l'ai confié à mon mari et je suis partit. Aujourd'hui je me demande ce que fait cet enfant et si un jour je pourrais à nouveau lui parler. J'avais besoin de raconter mon histoire, je ne l'ai jamais dit à personne. J'ai peur pour la vie de cet enfant si on vient à savoir qui il est. Merci de m'avoir écouter Leena."

Avant même que la jeune serveuse puisse dire quelque chose, cette femme, Myla c'était levé et été partie du bar laissant donc à sa table Leena, les sourcils froncés, ne se rappelant pas avoir donné son prénom. Mais bon, elle était tellement connue maintenant. Sur le coup elle fut très déçue car elle ne pouvait s'identifier à cette femme, même en cherchant bien elle ne pouvait pas imaginer faire ça, d'un par à un mari et d'autre part rien que le fait d'avoir des relations intimes lui faisait ressurgir des souvenirs qu'elle voudrait mieux oublier à jamais.

Vers 2h du matin elle finit son service, dit au revoir aux autres et sortie. Dans la rue, elle repensa à cette histoire, c'était tellement rapide, tellement irréel. C'était comme si Myla n'avait pas de temps et en même temps c'était comme si elle avait prévue déjà depuis très longtemps de raconter cette histoire de cette façon. Comme une chose que l'on apprend par coeur et que l'on récite d'un trait. Leena réfléchissait tellement qu'elle ne vit pas l'homme en face d'elle qui s'approchait d'un air menaçant. Lorsqu'elle leva la tête elle vit juste une lame foncer vers son ventre. Elle hurla et ferma les yeux attendant le bon moment pour mettre en pratique ses mouvements de défenses. Mais le coup ne vint pas, elle ouvrit alors de nouveau les yeux et elle était... Elle était où d'ailleurs? L'endroit était sombre, on aurait dit une grotte, elle leva les yeux et il n'y avait que de la terre, tournant la tête en panique elle ne vit que des cavités sombre.
Ce fut là que toute les questions vinrent attaquer son cerveau en même temps... Elle tomba dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Is just a beginning - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ Au fin fond de la terre ¤ :: Les Galeries ¤-