AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 M. Alasteir Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain(e)


avatar

► Humain(e)

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : Juste à côté de toi, mon pote...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: M. Alasteir Crowley   Mer 30 Oct - 5:01


M. Alasteir Crowley

Âge 25 ans
Pouvoirs Aucun 
Camp Neutre
Race Humain
Métier/Activité Voleur

ft. Chace Crawford
Moi j'aime pas les épinards !

J'aime les femmes ¤ J'aime l'argent ¤ J'aime l'art ¤ J'aime le chic ¤ J'aime obtenir sans demander ¤ Je déteste la saleté ¤ Je déteste ceux qui ne se respectent pas ¤ Je déteste les armes ¤ Je déteste la justice ¤ Je déteste mes ex.
Ce que je suis, ce que je montre :

Mon nom est Crowley, Malaky Alasteir Crowley et je suis un voleur millionnaire... Autant dire que la fortune que je possède aujourd'hui est le fruit d'un dur travailler mené en cambriolant des demeures d'aristocrates ou des musées. Attention, je ne suis pas le genre de type à voler de l'argent, non, je suis plutôt le genre de type à voler des objets qui valent de l'argent. Comme par exemple, des tableaux rares, de très vieilles bouteilles de vins ou autres objets qui pour certain remonte à l'âge victorienne. Je suis un gentleman qui se doit de promouvoir une élégante réputation, du plus grand voleur des Etats-Unis. Et ouais, les fédéraux mon à la botte pour vous dire, ils n'ont jamais réussi à m'attraper depuis mon premier coup. Je suis le fils de personne, cependant j'ai gravi les échelons de la société moderne, certes par des moyens peu civilisés, mais efficaces. Aujourd'hui, vous me trouverez dans toutes les soirées branchées.

Enfin bref, vous l'aurez compris, je vis plutôt ma vie de criminel à fond et je n'ai pas à me plaindre. Je m'amuse à rendre fou les autorités à qui je donne d'innombrables énigmes pour me retrouver et pour conclure à la fin, leur laisse une rose pour avoir résolu l'énigme d'Alasteir. Je suis une sorte de nouvelle version de Jason Bourne, je sais comment éviter les caméras, les satellites et je connais les méthodes du FBI pour avoir été quelque temps leur consultant. Je suis un fantôme pour eux, un fantôme auquel ils n'ont pas encore de visage à attribuer. Il arrive souvent, qu'ils fassent appel à mes services pour les aider à enquêter sur mes propres méfaits et bien sûr, je les aide sans pour autant trop leur en dévoiler trop. J'aime les voir résoudre mes énigmes, seul, c'est tellement amusant. Je suis une personne très joueuse, très compétitif quand je rencontre un semblable avec qui je partage certaine passion pour le crime... Attention, je parle de vole, pas de meurtre... Ceci n'est pas mon domaine de criminalité.

Alors, je suis homme de race blanche, j'ai la peau assez claire sans pour autant être pale, d'ailleurs je bronze plutôt bien. Rares sont les coups soleil. J'ai les yeux d'une couleur, gris bleuté et j'ai les cheveux bruns. Il m'arrive parfois d'afficher un air innocent, ou au contraire ténébreux, les deux expressions sembles plaire à certaines femmes. Je suis un homme plutôt grand, 1m78 pour être exact. Je ne suis pas costaud, alors j'évite les corps à corps. D'ailleurs, un gentleman n'est pas violent, je fais l'amour, pas la guerre. Je suis chaque jour habillé avec la plus grande classe, je porte toujours des vêtements hors de prix, alors vous ne me verrez pas souvent trainer dans les coins trop pauvres. Je préfère éviter de faire un strip-tease forcé pour des délinquants, si vous voyez de quoi je parle. Je me parfume, du coup... ben, je sens bon, hein. Certaines femmes aiment bien me surnommer mon petit miel, si elles savaient que j'en étais farouchement allergique...
Ce que tu sauras de moi...

▬ Je suis né et j'ai vécu au centre de la ville de New-York, dans les coins peu fréquentables de Manhattan. Mon père n'était personne, d'ailleurs aujourd'hui encore j'ignore qui il est ou s'il est encore vivant, je m'en fous en fait. Compte à ma mère, c'était celle que tous les mecs connaissaient, serveuse la journée, prostituée le soir. Elle était seule à m'élever ayant eu quelques conflits avec sa famille, la mère de ma mère ne s'était jamais remise de ce qu'était devenue sa fille alors que pour elle, son avenir était tracé. Elle aurait dû aller à l'université, avoir son diplôme, trouver un travail adéquate à la suite et un mari convenable plus tard. Non. Au lieu de cela, maman était tombée amoureuse de mon père, un enfoiré de première qui l'a abandonné pour une autre à la première occasion. Maman avait abandonné ses études pour lui et elle ne pouvait pas revenir en arrière à cause du fait qu'elle était enceinte de moi à cette époque.

Pour réussir mon éducation du mieux qu'elle pouvait tout en veillant qu'on ne manque de rien, elle faisait ce qu'elle croyait bon pour nous deux. J'ai grandi en sachant qu'elle était le métier du soir de maman, quand elle a su que je l'avais appris par un quelconque moyen. Elle tenta de m'expliquer pourquoi elle devait le faire et je me suis révélé plus mature que je ne l'étais, en lui faisant comprendre que je comprenais, qu'elle n'avait pas à se justifier. Mais voilà, j'avais envisage de prendre une voie différente de l'individu correct des temps modernes. J'en avais assez de toute cette misère, j'en avais assez de voir ce que ma mère supportait chaque jour, j'étais logiquement adolescent, mais dans ma tête, j'avais pris une trentaine d'année. C'est pour cela que j'eusse redoublé d'effort à l'école pour devenir le meilleur élève de mon temps et connaître tout plein de choses qu'on songe inutile de connaître.

Je me suis spécialisé dans l'art, la peinture, l'histoire, mais aussi l'électronique et l'informatique. J'étais devenu un expert dans ces domaines à la remise des diplômes de l'université. Cependant, je ne m'en suis pas arrêté là, je me suis renseigné des méthodes d'enquêtes du FBI, des experts afin d'avoir tous les atouts de mon côté. Mes connaissances m'ont valu d'être un agent consultant pour le FBI, pour vous dire. J'étais près à devenir celui que je suis aujourd'hui, le voleur le plus rechercher des États-Unis et le plus riche aussi. Aujourd'hui, ma mère et moi sommes tous deux des célébrités parmi la haute société, cependant personne, ni même ma mère, savent d'où vient ma fortune. Maman a déjà tenté de me poser la question, mais je lui faisais savoir que trop en savoir n'était pas bénéfique. Evidemment, elle s'inquiéta un long moment, mais finit par s'habituer à sa nouvelle vie, de femme importante.


Attention ... c'est le test final !

▬ « Ecoute-moi, je t'ai déjà dit que le S.W.A.T intervient que dans des affaire de prise d'otage James, moi je suis un voleur gentleman, je déteste les armes.

- Peut-être... Mais t'es un putain de voleur rechercher et dès que tu frappes les Flics, le FBI et même interpole désormais intervient pour enquêter depuis ton case en Italie. Crois-moi, ce coup-là, je ne le sens pas mec.

- De quoi tu as peur ?

- Les autorités savent que la relique perdue de Barbe noir t'intéresse, Indiana Jones. Ils s'attendent à te voir cette fois.

- Et moi, je m'attends à ce qu'ils m'attendent. As-tu oublié que je suis leur meilleur consultant sur le coup.

- Bordel, j'espère que tu sais ce que tu fais ?! C'est quoi le plan...

- En temps et en heure, tu le sauras... Pour le moment, direction San Francisco, je t'y attends. »  

Valise en coin de porte, billet pour San Francisco, je raccroche le téléphone prêt à prendre la route. J'enfile ma veste sans hâte, prenant un moment à savourer un petit verre de whisky, le regard rivé vers la fenêtre donnant sur Central Park. Je regarde ma montre et une pensée me traverse : * Ok, Malaky... On bouge ! * Le voyage ne sera pas long de plusieurs kilomètres, mais sachant ce qui m'attend, à mes yeux la route sera interminable.    

San Francisco, hiver 2015...

Cet endroit semble à première vue, assez chaotique. Difficile à imaginer que c'est ici que se trouve la relique de Barbe Noir. Enfin soit, nous y voilà. Je me suis installé dans un hôtel, le plus luxueux qu'il y avait dans le coin. L'accueil était ce que j'attendais qu'il soit, ici l'invité est roi, je ne demandais pas mieux et puis, avec le chaos qui règne dans cette ville, les personnalités importantes se font rare ici. Apparemment, les autorités du coin ont réellement beaucoup à faire, peut-être que ça me permettra d'agir plus facilement... Cela n'engage tout de même, que les flics du coin. Interpole, où encore le FBI, ne vont pas me lâcher sur cette affaire bien trop importante à leur yeux et surtout aux miens. C'est vrai, vous devez absolument, rien comprendre... La relique de Barbe Noir est un parchemin qui vaut par son ancienneté, plus de 5 millions de dollar. Celui qui me paye pour l'obtenir, pense que ce bijou le conduira à la fontaine de Jouvence.

Franchement, les fantaisies de mon client me font rire, mais comme il paye bien pour cette mission je m'exécute. Depuis mon hôtel, j'ai une vue sur le Golden Gate Bridge. Excellente vue. Je défaits mes valises, je range mes affaires propres aux endroits adéquates, maniaque de nature, tout est alignée. Je me sers un verre de whisky, la bouteille et le verre étaient déjà là à mon arriver. C'est là le genre « offert par la maison » de l'hôtel. Mais pas le temps pour se consacrer au petit plaisir du luxe, je dois me mettre au boulot. J'ouvre mon PC et je commence à pirater le réseaux afin d'obtenir les vues de toutes les caméras de la ville. Si je dois pouvoir trouver une porte sortie, il faut avant tout que je sois invisible. Voir sans être vue. J'ai déjà les plans du musée et l'endroit où se trouve la relique, mais pour être plus alaise. Demain, j'irai faire une bref visite officielle entant que passionner d'art, ensuite je n'aurai plus qu'à attendre le matériel et mon équipe pour agir.




Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Petit curieux
Ton Âge : 18 ans
Tu nous as connu comment ? : Partenariat
T'as un message à faire passer ? : Nope
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? :  OK by Rose ... Est-ce une réponse ?



« Je ne suis pas un gentil, mais je ne suis pas non plus un méchant... Cela en devient ambigüe, non ? Disant que je suis qu'un gentleman, qui aime les choses de valeur et qui est très compétitif... »


Dernière édition par M. Alasteir Crowley le Dim 24 Nov - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Mer 30 Oct - 11:28

Bienvenue sur le forum !!

Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain(e)


avatar

► Humain(e)

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : Juste à côté de toi, mon pote...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Mer 30 Oct - 15:03

Je n'ai pas d'idée de pouvoir, bien que j'ai lu le sujet où il y avait une liste de pourvoir... Je n'ai pas non plus d'idée de race... Par contre pour l'histoire, je pense savoir ce que je vais mettre. Du coup, dites-moi de quoi vous auriez besoin en ce moment... D'un démon, sorcier, humain, être magique (elfe, lutin, loup-garou, vampire), être de l'au-delà (être de lumière/ténèbre, fondateur... ange de la mort peut-être) etc... Et qu'elle pouvoir si besoin, vous m'attribuerez ?

Edite : Merci Rose, très charmante avec ça...



« Je ne suis pas un gentil, mais je ne suis pas non plus un méchant... Cela en devient ambigüe, non ? Disant que je suis qu'un gentleman, qui aime les choses de valeur et qui est très compétitif... »


Dernière édition par M. Alasteir Crowley le Mer 30 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Mer 30 Oct - 18:01

Le groupe où ya le moins de gens c'est celui des humains ^^

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Super choix d'avatar =D


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Humain(e)


avatar

► Humain(e)

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : Juste à côté de toi, mon pote...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Mer 30 Oct - 18:06

Un personnage de race humain, collerait impeccablement à l'histoire de mon personnage. Je voudrais savoir qu'elle sont les possibilités d'évolution d'un humain ?

PS : Merci bien ^^



« Je ne suis pas un gentil, mais je ne suis pas non plus un méchant... Cela en devient ambigüe, non ? Disant que je suis qu'un gentleman, qui aime les choses de valeur et qui est très compétitif... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
19/100  (19/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Mer 30 Oct - 21:16

Bienvenue à toi beau brun cheers 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain(e)


avatar

► Humain(e)

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : Juste à côté de toi, mon pote...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Mer 30 Oct - 21:26

Merci xD



« Je ne suis pas un gentil, mais je ne suis pas non plus un méchant... Cela en devient ambigüe, non ? Disant que je suis qu'un gentleman, qui aime les choses de valeur et qui est très compétitif... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Jeu 31 Oct - 8:42

Bienvenue sur le forum !2017 



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Jeu 31 Oct - 12:01

M. Alasteir Crowley a écrit:
Un personnage de race humain, collerait impeccablement à l'histoire de mon personnage. Je voudrais savoir qu'elle sont les possibilités d'évolution d'un humain ?

PS : Merci bien ^^
Il y a plusieurs possibilité ! Cela dépendra de si il découvre la magie, comment ça se passe, comment il réagit. Il y a par exemple Darryl et Andy, qui aidait les sœurs. Tu peux aussi finir par passé un pacte avec un être maléfique. Il y a aussi la possibilité de devenir ensuite un être magique. Tout est imaginable ^^



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain(e)


avatar

► Humain(e)

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : Juste à côté de toi, mon pote...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Jeu 31 Oct - 14:23

C'est intéressant, très bien... Je vais me faire un humain.



« Je ne suis pas un gentil, mais je ne suis pas non plus un méchant... Cela en devient ambigüe, non ? Disant que je suis qu'un gentleman, qui aime les choses de valeur et qui est très compétitif... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Ven 1 Nov - 12:40

Yoopi !!



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain(e)


avatar

► Humain(e)

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : Juste à côté de toi, mon pote...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Ven 8 Nov - 19:45

Je suis de retour, je termine ma fiche au plus vite.



« Je ne suis pas un gentil, mais je ne suis pas non plus un méchant... Cela en devient ambigüe, non ? Disant que je suis qu'un gentleman, qui aime les choses de valeur et qui est très compétitif... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Sam 9 Nov - 9:22

Super ! J'ai hâte de voir ça ! ^^



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Sam 9 Nov - 10:59

Bienvenue par ici Very Happy !



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain(e)


avatar

► Humain(e)

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : Juste à côté de toi, mon pote...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Mar 12 Nov - 20:39

Pour le teste final... Vous demandez d'écrire un teste rp en rapport avec l'univers du forum, faut-il que mon personnage connaisse la vérité sur le monde magique les démon et tout, ou qu'il reste fidèle à lui-même.



« Je ne suis pas un gentil, mais je ne suis pas non plus un méchant... Cela en devient ambigüe, non ? Disant que je suis qu'un gentleman, qui aime les choses de valeur et qui est très compétitif... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Mer 13 Nov - 9:52

Fidèle à lui même mon cher ! Le but c'est de faire un rp comme tu le fera ensuite sur le forum ^^



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain(e)


avatar

► Humain(e)

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : Juste à côté de toi, mon pote...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Dim 17 Nov - 23:49

Désoler pour l'attente, fiche finie ^^



« Je ne suis pas un gentil, mais je ne suis pas non plus un méchant... Cela en devient ambigüe, non ? Disant que je suis qu'un gentleman, qui aime les choses de valeur et qui est très compétitif... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Lun 18 Nov - 12:01

Alors dans l'ensemble ça va, mais il manque la partie physique de la présentation, au même endroit que le caractère.

Par ailleurs avant validation, j'aimerai qu’on soit d'accord sur le fait que malgré toute ses connaissances/savoir ton personnage à aussi des faiblesses.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain(e)


avatar

► Humain(e)

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : Juste à côté de toi, mon pote...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Lun 18 Nov - 18:36

Pour les faiblesses, vous les voulez écrites dans le caractère ? Il a toutes les faibles humaines... Il n'est pas magique, il est mortel, il est allergique au miel et a peur des araignées. Entre nous, c'est le genre détail que je pensais inutile de noter, mais je peux le faire si c'est le dernier mot.

Je note le physique dès que j'ai le temps Wink



« Je ne suis pas un gentil, mais je ne suis pas non plus un méchant... Cela en devient ambigüe, non ? Disant que je suis qu'un gentleman, qui aime les choses de valeur et qui est très compétitif... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Mar 19 Nov - 10:47

Je veux bien que tu les notes oui, pour que cela fasse moins peur au joueur lambda xD



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain(e)


avatar

► Humain(e)

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : Juste à côté de toi, mon pote...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Dim 24 Nov - 18:48

Modifications faites désoler pour le temps ^^



« Je ne suis pas un gentil, mais je ne suis pas non plus un méchant... Cela en devient ambigüe, non ? Disant que je suis qu'un gentleman, qui aime les choses de valeur et qui est très compétitif... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Lun 25 Nov - 11:43

Bienvenue !



C'est bon pour moi !

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Force : 4/10
Résistance : 5/10


Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink



Bon jeu !



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   Lun 2 Déc - 11:15

Bienvenue en retard !!




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: M. Alasteir Crowley   

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Alasteir Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~
» La langue des Trolls, de Welton Crowley
» State Department spokesman P.J. Crowley resigns!
» Katherine Crowley |Aigle
» Taroa Crowley "the Crow", vulgairement le corbac'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-