AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée pourrie [Na'Hash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Une journée pourrie [Na'Hash]   Mer 4 Déc - 0:05

Le temps était à l'orage. Alors que de fortes rafales emportaient feuilles et autres babioles légères sur sur leur passage, une pluie diluviennes s’abattaient sur la ville, dissuadant quiconque de mettre le nez dehors. Steven à l'abri dans son bureau s'approcha de la fenêtre en soupirant. Ce qu'il pouvait détester ce temps froid et humide. D'un, cela n'avait rien d'agréable, c'est vrai quoi, qui aime la pluie? Après de deux, la pluie sous-entend, moins de monde dehors dans les rues, donc pas de possibilité de faire «fonctionner les affaires» comme il aime bien le dire. La journée allait être bien ennuyeuse... Steven se rassit dans son fauteuil ou plutôt se laisser tomber en soupirant. Ici au bureau s'était le calme plat. Aucun rendez-vous n'était prévu ce jour là et le travail qui lui restait pouvait attendre, de toute manière il n'avait pas la tête à ça. Faisant des lancés de boulettes de papiers afin de s'occuper, il réfléchissait à un moyen d'occuper son temps libre.

Ce matin, ses employés avaient fait les frais de ses mauvaises humeurs chroniques. Les imbéciles, ils en avaient surprit deux en train de glander près de la machine à café ce matin, quand je pense qu'un eut le culot de dire qu'il n'avait rien d'urgent à faire et qu'il avait droit de prendre une pose. Ah il avait voulu jouer au malin avec lui, mauvais calcul, car Steven n'avait aucun scrupule ni aucune...comment on appelle cela déjà? Ah oui, de l'empathie. Il se dirigea droit vers son bureau, les deux toutous le suivant de près. D'un grand geste il renversa tout le contenu du bureau. Il avait finit par partir en disant que maintenant il avait quelque chose à faire, donc au travail. Ah...C'était amusant, bref mais pour le moins distrayant. Enfin ça c'était ce matin, depuis cet événement, c'était le calme complet dans les locaux.

*Bon ça a assez duré* Lassé de ne rien faire, il se leva d'un coup sec, attrapant son manteau il finit par sortir de son bureau. Les rafales avaient presque cessé, mais il pleuvait toujours et il n'avait pas de parapluie. Heureusement, les miracles arrivent, repérant un parapluie du coin de l’œil il s'en saisie sans aucun gène ni hésitation. Personne ne répliqua. Quelle bande de lâches... Enfin, bref, le parapluie à la main, il déambula dans les rues, bien content d'être abrité. Ce réconfort fut de courte durée, puisqu'en l'espace de quelques secondes, une boule de feu fonça droit sur lui. Il eut juste le temps de se baisser, mais son parapluie était foutu. Enfin ce n'était pas le sien, mais peu importe. Il regarda l'inconnu, c'était un démon. Quand c'est pas les sorciers, c'est les démons du clan adverse... Des fois, il comprenait bien son ami Killian, rester du côté neutre, cela à aussi ses bons côtés. Enfin bref, ce démon était d'une faiblesse affligeante. Un geste de la main, une explosion et cela fut réglé.

«Pff, ce ne sont vraiment que des mauviettes dans l'autre camp»

Il espérait qu'il n'y en ait pas d'autres à ses trousses. Par précaution il accéléra le pas et entra dans un établissement marqué «Le Quake» où deux trois tables étaient occupées. Rentrant précipitamment, il jeta un coup d’œil à travers la fenêtre pour voir si on l'avait suivi. Difficile à dire. Enfin ici il était dans un lieu public, si on lui voulait du mal ces agresseurs ne pourrait rien faire sans déclencher un bain de sang. Pour se retrouver après avec les nettoyeurs sur le dos, merci... Il se retourna, prenant un air naturel. La serveuse le regarda bizarrement, elle devait se demander ce qu'il se passait. Il lui sourit et alla s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une journée pourrie [Na'Hash]   Jeu 5 Déc - 16:36

Depuis quelques temps la vie dans le petit coin des Démons était d'un ennui mortel. Na'Hash passait ses journées à tourner en rond, se demandant pendant encore combien de temps on allait lui interdire de pointer le nez dehors. Enfin... interdire était un grand mot. Après tout, il n'aimait pas se salir les mains, et préférait donc attendre que les sorciers lui tombent à ses pieds pour terminer le travail, mais ses démons semblaient tous avoir disparus, envolés... Ce n'était pas comme ci leurs missions étaient compliqués! Il ne lui avait même pas encore demandé de s'en prendre à la Triade!

La Source finit par perdre patience et se décida à sortir. Mélinda essaya de l'en empêcher mais personne ne devait lui dire ce qu'il devait faire. C'était lui le maître ici, et personne d'autre. Et puisque personne ne semblait savoir faire le travail, alors il allait le faire lui même. Après tout, on n'est jamais aussi bien servi que par soit même.

Dehors la pluie battait son plein et les ruelles étaient bien trop vides. Ses pensées dérivèrent alors sur les nouveaux membres du pouvoir des trois. Oui, il devrait penser à aller reprendre des nouvelles d'eux, quittes à mettre sa vie en danger. Après tout, c'est en s'unissant avec eux qu'il allait réussir à vaincre la Triade et prendre le pouvoir sur les Enfers en totalité et non sur une partie comme il a actuellement.

Alors qu'il marchait, une aura de démon se fit sentir: petit démon. D'un battement de cils il pourrait l'avoir. Mais le démon au bout de la rue explosa, sans que Na'Hash n'eut à bouger le petit doigt. Instinctivement il se rua dans l'ombre que lui offrait le mur et attendit que l'homme fut passé: le tueur. Il ne mit pas longtemps avant de se mettre à sa poursuite et s'arrêta devant un PUB: le Quake. Un non bien pourri. Qui avait eu cette stupide idée d'appeler cet endroit comme ça? Il ne savait pas mais trouvait ça réellement très ridicule. M'enfin, son inconnu venait de rentrer là et il devait aller le chercher pour l'enrôler dans son camp.

La Source poussa alors la porte du Pub et parcouru rapidement le PUB: toutes les tables étaient prises, et presque toutes les chaises, à l'exceptions de celles près de son tueur. Il commanda une bière, la prit et s'approcha de l'homme.


Excusez-moi, vous attendez quelqu'un ou je peux m'asseoir? Il n'y a plus de place ailleurs.

Un sourire angélique étira les lèvres de Na'Hash. Qu'allait dire ce sorcier qui se tenait en face de lui? Il ne savait pas trop et n'avait pas peur. Si il devait répliquer, alors il répliquerait et gagnerait le combat, ça il en était certain. Personne ne peut vaincre la Source, la Source est invincible.


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/



avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une journée pourrie [Na'Hash]   Sam 7 Déc - 20:29

La carte devant les yeux, Steven jetait de petits coups d’œil à droite à gauche, encore sur la défensive. Tout semblait semblait, c'est à peine si quelqu'un avait remarqué son arrivée d'ailleurs. A cette pensée il se détendit un peu. Il faut dire qu'il a un peu tendance à être paranoïaque, mais il y a de quoi lorsqu'on sait pour qui il bosse. La Triade a de nombreux ennemis, en travaillant pour eux, il s'expose au danger de se faire repérer et tuer ou encore de se faire torturer pour des informations. Pour l'instant, il réussit à faire profil bas et même si ce fait attaquer de temps à autre, il ne sait jamais trouver dans une situation vraiment fâcheuse ou sur le point d'y rester. Les démons adverses (ou non d'ailleurs) ne sont qu'une bande de faiblards sans aucun sens logique, des bœufs quoi. Quand aux sorciers ou êtres de lumières, ils sont tellement empêtrés dans leurs petits problèmes insignifiant que cela entache leur efficacité. Un véritable gâchis quoi...  Pourtant, malgré qu'il soit confiant en ses propres capacités, il sait bien qu'il y a aussi des personnes à qui on ne le fait pas, comme la Triade ou la Source. C'est bien de foncer tête baissé, mais il faut aussi savoir se poser pour réfléchir, voir même s'écraser devant plus puissant que soi (même si cela le tue de la reconnaître).

Peu de temps après son entrée, un autre homme fit son entrée au pub. Coïncidence ou non? Personnellement, il ne croit pas au hasard, mais il ne pouvait pas se permettre de tuer n'importe quelle personne lui paraissant louche, là ce ne serait plus de la méfiance, mais de la psychose. Après tout, il avait choisit ce lieu dans ce but, pour pouvoir parler tranquillement sans faire de vague. L'homme en question scrutait la salle comme s'il cherchait quelqu'un, il voulait le suivre de regard, mais une serveuse, la même que tout à l'heure se plaça devant lui pour prendre sa commande. Elle commença à lui parler d'abord du cocktail du jour, puis du fait qu'elle ne l'avait jamais vu ici et d'autres choses sans intérêt. Steven avait bien conscience qu'elle cherchait juste a le draguer, mais là ce n'était vraiment pas le moment. Pour avoir la paix, il commanda son fameux cocktail et celle-ci s'en alla enfin. Bon, ce n'était pas tout, où était ce type maintenant? Une voix derrière lui le fit se retourner, c'était le même homme qu'il y a une minute. Se forçant à prendre un air neutre, il lui répondit de façon naturelle, enfin son naturel à lui quoi. L'homme en question lui adressait un grand sourire.

«Si je vous dis non, vous allez tout de même vous asseoir?... Je plaisante, faites comme vous voulez.»

C'était une juste une petite pique, rien de bien méchant, il n'avait pas pu résister à l'envie de la faire.
La serveuse, arriva peu de temps après, déposant le verre sur table. Elle jeta un coup d’œil vers l'inconnu, car c'est vrai il ne savait pas qui il était, puis à lui en lui adressant un sourire que Steven lui rendit tout en la remerciant. La gorge sèche, il commença à en boire une gorgée. Conclusion, il faut croire qu'elle ne disait pas que des conneries en fait, mais peut importe le problème n'était pas là. Il se rencontra sur l'inconnu, bien décider en en apprendre plus sur lui. Cela faisait beaucoup de coïncidences et il n'aimait pas ça.

«Plutôt sympa ce pub, enfin si on oublie son nom.» Dit-il en plaisantant. «Vous venez souvent ici?»

Alors qu'il attendait sa réponse, il en profita pour voir à qui il avait affaire. L'homme était grand, brun, plus âgé que lui, mais ayant gardé tout son charme et son allure. Il semblait calme et sur de lui, mais ce n'était qu'un a priori. S'il a bien apprit quelque chose au fur et à mesure des années, c'est qu'il est très facile pour une personne de jouer la comédie, ainsi il ne faut jamais de fier à une première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une journée pourrie [Na'Hash]   Jeu 12 Déc - 22:14

Steven: (...)

Ah ah ah... Na'hash se retint de ne pas faire une remarque désobligeante à ce drôle d'homme avec son humour pourri. En temps normal on ne lui faisait pas de blagues, car ses hommes n'avaient pas le temps de la terminer qu'ils se prenaient déjà une boule de feu en pleine poitrine, mais devant tant d'ennemis probable, la Source n'allait pas utiliser de son pouvoir et aller faire bien attention à tout ce qu'il allait dire et tous ses faits et gestes.

Merci bien.

Il afficha un sourire: faux à l'intérieur mais très vrai l'extérieur. Il posa son verre sur la table et s'assit doucement sur la chaise, après avoir vérifié que la chaise n'était pas un danger pour lui. Il enleva sa veste, passa une main dans ses cheveux et observa autour de lui avant de finalement tourner la tête vers l'individu, qui venait d'ouvrir la bouche.

Steven: (...)

C'est la première fois que je mets les pieds ici. La pluie devenait un peu trop forte, j'ai donc trouvé un endroit pour m'abriter. Je ne vais pas vous le cacher, je vous ais vu entré donc je me suis dis que ça devait être un bon endroit pour m'abriter, alors je suis entré. Et vous, vous connaissiez cet endroit ou vous aussi vous avez vu quelqu'un entrer?


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/



avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une journée pourrie [Na'Hash]   Mer 18 Déc - 18:04

Steven vit l'inconnu lui sourire, il devait sûrement penser que c'était qu'un petit emmerdeur, mais qu'importe il avait d'autres chats à fouetter. Enfin presque, personne d'autre n'entra dans le bar après lui. Etait-ce lui qui l'avait suivit? Difficile à dire, il avait l'air d'un type tout à fait normal à première vue, pourtant il avait ce je ne sais quoi, cette espèce d'aura qui n'inspirait pas confiance. Enfin, de toute manière il n'a confiance en personne d'ordinaire, raison de plus alors pour ne pas faire confiance à ce parfait inconnu. Il aurait très bien pu lui poser directement la question, si l'avait suivi ou pas et pourquoi, mais ce serait se prendre le mur de la honte en pleine face si ce n'était pas le cas.
Mieux valait commencer par des questions basiques et puis voir comment la conversation évoluait.

Sortant de ses pensées, il regarda de nouveau l'inconnu qui reprenait de nouveau la parole. Apparemment il ne s'agissait pas d'un habitué. Raison de plus d'être suspicieux, s'il n'était pas un habitué, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ? Il n'avait pas la tête du type à traîner dans ce genre d'endroit. Après il peut toujours se tromper, la nature humaine et bien surprenante des fois et il ne faut toujours se fier aux apparences. L'homme semblait à l'aise détendu, un peu trop à son goût, mais passons. Il fut tout de suite direct avec lui, confirmant ses doutes. Il l'avait bien suivit. La prochaine question étant: Est-ce qu'il avait tout vu de la scène? Si oui, comment allait-il réagir. Bon ok, ça fait deux questions. Il l'avait suivit? Cette histoire était on ne peut plus louche. Soit cet homme lui voulait du mal ou soit ce n'était qu'un énorme malentendu et là il se verrait dans l'obligation de la refroidir.

«Vous m'avez suivi ? Pourquoi?»Dit-il d'un ton calme tout en haussant un sourcil, le regardant ensuite droit dans les yeux.

«C'est un sale temps, je cherchais un endroit où m'abriter, ce pub est le premier que j'ai croisé, donc me voici» Ajouta t'il. Il but une autre gorgée tout en jetant un coup d'oeil à travers la pièce, histoire de vérifier si cet homme n'avait pas des complices par exemple, mais il semblait seul.

«Je peux savoir qui vous êtes ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une journée pourrie [Na'Hash]   Sam 28 Déc - 18:58

Steven: (...)

Je ne vous suis que depuis quelques mètres, ne vous affolez pas. Je m'appelle Nathaniel. Et vous?

Na'Hash fit un sourire. Si il lui avait dit comment il s’appelait réellement, le prénom n'aurait absolument pas fait humain, alors il avait opté pour un nom qui traînait da sa mémoire et qui commençait comme le sien. Nathaniel... Où avait-il entendu ça pour la dernière fois? Il ne savait pas réellement, et ne se souvenait même plus si c'était le nom d'une de ses victimes, d'un des ses ennemis ou l'un de ses alliés, non, il ne voyait vraiment pas. C'est qu'en autant d'existence, vous perdez un peu la mémoire!

Maintenant, en attendant la réponse de cet homme, il allait devoir jouer le parfait humain, totalement perdu qui ne sait même pas dans quoi il avait attérit. Reste à savoir ce qu'il pourrait se trouver comme métier pour passer totalement incognito. Juste, il ne fallait pas qu'un démon entre dans le bar et vienne faire tout foirer. Après tout ce gars en face de lui pourrait bien lui servir.


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une journée pourrie [Na'Hash]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pourrie [Na'Hash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien qu'une journée pourrie de plus.
» Journée pourrie ? Oh oui ...
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les lieux de rencontre ¤ :: Le Quake ¤-