AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Albion Soléclat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 21

MessageSujet: Albion Soléclat   Mer 11 Déc - 18:04


Albion Soléclat

Âge 23 ans
Pouvoirs Distorsion chronomagique ; Héliokinésie ; Maîtrise temporelle
Camp Bien
Race Sorcier
Métier/Activité photographe à temps partiel au Bay Mirror

ft. Jeremy Sumpter
Moi j'aime pas les épinards !

Albion aime beaucoup; l'aube, Oscar Wilde, les sourires amicaux, la musique, et la sensation d'avoir réussi une épreuve difficile. Il est beaucoup moins enthousiaste face aux démons, au côté vicieux de la nature humaine, sa condition chronologique, ou encore la solitude et la tristesse.
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Au sourire doux et à l’apparence simple, Albion possède des cheveux clairs aux tons légèrement cuivrés, et des yeux aux iris étrangement intenses, presque métalliques, d’une couleur ocre ou or qui scintille légèrement de temps en temps. Son physique est plutôt svelte, loin d’être celui d’un pro de la gonflette, mais il reste physiquement en forme pour pouvoir se battre comme il se doit contre les créatures infernales. Sa personnalité est douce, bienveillante, même si il peut facilement paraître distant ou distrait. Il est légèrement timide, hésitant, mais déterminé dans sa guerre contre le mal et ses serviteurs.

(J'ai aussi un peu plus développé les pouvoirs, pour les expliquer un peu. ^^)

Distorsion chronomagique : Albion, même s’il reste dans une époque spécifique, n’est plus aussi « linéaire » dans le temps que la plupart des humains. Un effet permanent du sort temporel est de le différencier légèrement de l’instant présent, fragmentant son existence sur le plan chronologique. Il pourrait se lever un matin et découvrir qu’il a sauté un jour ou deux, tout comme il pourrait soudainement reprendre une conversation depuis le début, ayant fait un bond imprévisible de quelques minutes. Son entourage ne se rend généralement pas compte de cette particularité, car la fluctuation temporelle affecte aussi leur mémoire. Albion, cependant, se souvient de chaque minute et instant qui n’a jamais été, chaque version alternative de son présent proche, chaque seconde qui n’aura pas lieu ou avait lieu pendant ou n’aurait pas eu lieu si.

Heliokinésie : La famille Soléclat, avant de devenir distorsionnés et divisés dans le temps, était réputée pour leur capacité à manipuler la lumière solaire. Albion peut concentrer un rayon de soleil dans sa paume, créant des éclairs éblouissants, et une sensation de chaleur. Concentrer cette lumière en un faisceau ardent est techniquement possible, mais difficile, et Albion n’est pas très adepte pour causer des brûlures. Il préfère venir à bout des démons avec la lame d’un athame, si possible.

Maîtrise Chronologique : Dans un futur proche, Albion apprendra peut-être à maîtriser l’effet secondaire du sort temporel qui l’affecte. Il pourrait concrétiser son présent, tout en gardant la capacité de faire des bonds proches si nécessaire, de quelques secondes ou de quelques jours. Il faut noter, cependant, que même si Albion pourrait revenir sur un choix mineur fait dans un passé récent, il ne pourra pas changer une décision importante aux ramifications complexes, car il n’en aurait pas la puissance. Mais aussi, une fois mort, même si le corps d’Albion retourne dans son époque d’origine, il sera bel et bien éteint, et son existence chronologiquement incompréhensible aura trouvé sa fin naturelle.
Ce que tu sauras de moi...

▬ La famille Soléclat est très ancienne, une lignée de sorcières particulièrement douées pour un attribut bien spécifique, et un secret très bien gardé. Ils vous diraient que leur lignée comporte les noms illustres de plusieurs figures historiques, malgré le fait que leurs affirmations sont chronologiquement impossibles. Comment le grand-père d’Albion pourrait-il être un ami proche de charlemagne, en même temps qu’Albion lui-même aurait été une connaissance d’Oscar Wilde ? Ces affirmations spectaculaires sont rarement exprimés, car ils semblent tout simplement impossibles au point de friser le ridicule. Ne riez pas trop vite, cependant, car la famille Soléclat n’a pas de problèmes avec l’anachronisme.

En effet, cette lignée a pour talent le plus remarquable les sorts manipulant le flux du temps. Ce ne sont pas des voyageurs temporels, loin de là, car ils ne contrôlent pas le chemin imprévisible de leurs apparitions, et la contrepartie de ce talent est qu’ils ne sont plus capables des potions et des rituels que peuvent exercer les autres sorcières ou sorciers. Un Soléclat, si leur secret est dévoilé, vous expliquera calmement qu’ils sont « chronologiquement fracturés ».

Leur étrange nature est une longue histoire, qui remonte plus spécifiquement à un démon. L’infernale bête nommée Epoch était une créature de ténèbres, qui chassait les plus puissantes familles sorcières. Pas en les détruisant ouvertement, pas quand ils étaient aussi puissants que le présent… ce démon en particulier était beaucoup plus subtil. Epoch utilisait ses dons pour détruire les plus puissantes sorcières avant même la naissance de leurs ancêtres, fauchant les plus faibles de leur lignée pour s’assurer que leur naissance n’aura jamais lieu. Un futur grand-parent, mort enfant dans des circonstances étranges, un fétus éteint dans le ventre de sa mère, par poison glissé dans la nourriture de celle-ci… c’était ce genre de techniques perfides et sournois dont se servait Epoch pour détruire ses victimes. Il se nourrissait ensuite de leur futur qui n’aura jamais lieu, des effluves chronologiques d’un instant présent qui se tord et se déchire avant de disparaître à jamais, sans avoir jamais eu lieu. Le démon lui-même était de puissance moyenne, mais sa stratégie était d’une puissance indéniable.

C’était de cette manière qu’il planifiait de s’attaquer à la famille Halliwell… de remonter si loin dans leur histoire que même leur légendaire puissance ne saurait les protéger. Et c’est à ce moment que la famille Soléclat, relativement insignifiante en comparaison, a décidé d’intervenir. Les huit membres de la famille se sont réunis, et ont incanté ensembles un sort qui leur donnerait la capacité de vaincre Epoch. Ils prévoyaient d’invoquer le démon à eux, puis le vaincre, mais ont mal calculé la puissance de leur sort... et à la place de piéger le chasseur temporel, ils ont été dispersés dans le temps pour le chasser à son tour.

Chaque Soléclat est apparu dans une époque différente, alors que le démon s’apprêtait à tuer les ancêtres de puissantes familles sorcières. Ils ont chassé Epoch travers plusieurs époques, vainquant le démon temporel dans son passé, son présent, et son futur. C’est Albion qui a finalement détruit l’aspect d’Epoch qui s’attaquait aux Halliwells. La seconde même où son athame a percé le cœur du démon, il a disparu dans un éclair doré.

Depuis, Albion subit les effets secondaires du sort. Il est temporellement déplacé, chronologiquement illogique. Il a vécu dans plusieurs époques, disparaissant et réapparaissant sans explications et sans raisons. Il a passé plusieurs années en Angleterre, dans l’époque victorienne, avant de disparaître à nouveau pour revenir dans un temps plus semblable à celui de sa naissance. Mais ce futur est plus sombre, plus dystopique. Une grande partie de la famille Halliwell s’est tournée vers le mal, elle a penché la balance cosmique… et Albion, inquiet mais déterminé, continue à œuvrer pour le bien commun, malgré sa distorsion permanente et son inquiétude face au monde nouvellement assombri.


Attention ... c'est le test final !

▬Je lève lentement les yeux en franchissant la porte du petit supermarché, remarquant une petite fissure dans la vitre inférieure de la porte. Avec un « ding » électronique, la porte en question se referme rapidement, et j’entre dans le magasins aux rayons propres et au carrelage blanc, plusieurs produits différents attendant sagement, bien enrobés dans des emballages de plastique coloré ou de carton couvert de slogans. Derrière le guichet, une adolescente pianote sur son portable, mâchouillant du chewing-gum.

Je baisse les yeux sur le papier de ma liste, me mordillant légèrement la lèvre inférieure. Il me faudra la plupart des fournitures basiques, du lait, du pain, du liquide de vaisselle. J’ai assez peu d’argent avec mon travail, mais je ne peux pas prendre le risque de prendre un boulot qui nécessiterait d’aller à un bureau, ou de travailler trop fréquemment avec d’autres. Les gens ne remarquent pas ma nature anachronique, la plupart du temps, mais c’est un risque trop grand.

En parlant d’anachronisme, je sens depuis ce matin un léger mal de crâne, orienté surtout autour des yeux. Par le passé, cette douleur sourde a été associée avec des tempêtes de bonds chronologiques incontrôlables et particulièrement agaçants. Mais, ça passera, sans doutes. Même si je finis en plein cœur de la Grèce antique, ou encore cent ans dans le futur.

J’essaye de chasser ces pensées en allant chercher les différentes nécessités sur ma liste. D’abord, le lait… j’aime bien le lait. C’est plutôt réconfortant, d’avoir quelque chose qui ne change pas dramatiquement entre les époques. Je n’aurais probablement pas dû formuler une pensée aussi chronologiquement chargée, car avant même le contact de mes doigts sur la surface froide et humide de condensation du récipient, je sens une impression de chaleur, et un bruit confus.

Plusieurs millions de pensées et de voix, qui parlent en même temps, et tous la mienne… à travers des instants incalculables. Je ne peux plus réfléchir de façon cohérente, sentant la réalité autour de moi se dégrader en plusieurs éclats chaotiques et incompréhensibles. Je vacille quelques instants, avant d’ouvrir les yeux, prenant une inspiration rauque.

* * *

Il fait sombre. C’est la première chose que je remarque… les lumières sont éteintes, même si géographiquement, je suis au même endroit. Un silence pesant règne dans la pièce, et dehors, le soleil s’est couché depuis longtemps. Avec un soupir, je me tournes vers la fenêtre, heurtant accidentellement une boite d’ananas en conserve, qui roule vers la porte et heurte la vitre inférieure. Me mordillant la lèvre, je m’avances pour ramasser le récipient métallique, fronçant légèrement les sourcils en regardant la fissure que ma maladresse a laissée sur le verre. Elle est identique à celle que j’ai remarqué en rentrant, ce qui veut dire que j’ai fait un bond en arrière, d’au moins un soir…

C’est à ce moment là que je sens de nouveau la chaleur et la confusion de voix. Un picotement se répand dans mon corps, et j’ouvre de nouveau les yeux, frissonnant.

* * *

« Euh... ça va, monsieur…? »

Je cligne des yeux, surpris par le poids du sac dans ma main gauche, où elle remplace la conserve d’ananas. Je suis de nouveau face à la porte, mais il fait jour. Je me tourne vers l’adolescente, la même que plus tôt (ou plus tard, techniquement), légèrement confus.

« Dites, j’ai... déjà payé, hein…? »

Elle me fixe en haussant un sourcil, puis hoche la tête, avec un sourire un peu perplexe.




Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : On m'appelle souvent Draeven, sur les RP.  
Ton Âge : 16 ans!
Tu nous as connu comment ? : La puissance combinée d'une obsession pour Charmed et un moteur de recherche. o/
T'as un message à faire passer ? : Oui! Je suis conscient de la nature plutôt excentrique (certains diront ridicule) de mon idée de personnage. J'assume pleinement l'excentricité, et si le personnage vous déplaît, je trouverai autre chose.  
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? : CC2.2 -This is sparta! (Euh. War!)


Dernière édition par Albion Soléclat le Mer 11 Déc - 20:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Albion Soléclat   Mer 11 Déc - 18:15

Bonjour/soir! Very Happy

Donc, ce message est avant tout pour indiquer que je suis très conscient d'avoir pris un personnage.. excentrique. Je suis plutôt convaincu de pouvoir le jouer, mais je comprends parfaitement si vous trouvez qu'il ne correspond pas à ce que vous voulez. ^^'

J'ai décrit les pouvoirs dans la partie "ce que je suis, ce que je montre", histoire de donner un peu plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Albion Soléclat   Mer 11 Déc - 21:16

*utilise son meilleur ami Google pour retrouver dans quoi a joué la célébrité de Albion*
OMG O.O C'est Peter Paaaaan *meurt sur le coup* J'aime =D

Bref, bienvenue parmi nous *-*
Va falloir que je pense à me faire un MC féminin vu tous les beaux gosses qui arrivent *sbaff*
Ok je sors >.< J'ai pas le temps de faire un MC foutu travail.

En tout cas, j'espère que ton personnage sera validé comme ça parce que j'adore ^^
Encore bienvenue =D

Loukoum


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/



avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Albion Soléclat   Mer 11 Déc - 21:30

Bouh! Oui, c'est Peter Pan, beau gosse ultime et féerique qui me fait baver depuis mes 14 ans o/

En ce qui concerne les MC, ce sera pas nécessairement nécessaire de faire un perso féminin pour séduire le Peter Pan! *fuit se cacher*

Et pour le perso, merci! *w*

J'espère aussi, mais il est plutôt spécial, donc je comprends si c'est non. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Albion Soléclat   Jeu 12 Déc - 8:35

Moi aussi j'étais folle de lui quand le film est sortit *-*

Ah nan pas possible mon petit Na'Hash est fiancé à Mélinda Halliwell ^^

Bref je flood (a)


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Albion Soléclat   Jeu 12 Déc - 9:57

Bienvenue parmi nous !

Je m'occupe de ta fille cet après-midi (si j'ai l e temps au boulot ^^) en attendant je t'invite à aller signer le registre Wink



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Albion Soléclat   Jeu 12 Déc - 12:25

Bienvenue.
J'aime bien ton histoire c'est original  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Albion Soléclat   Jeu 12 Déc - 16:20

Merci pour votre acceuil chaleureux! o/

Je go de ce pas signer le registre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Albion Soléclat   Sam 14 Déc - 11:04

Alors j'ai bien tout lu et je ne suis pas certaine d'avoir tout compris. Cependant, vu ton personnage je vais attendre l'avis de la fondatrice si ça ne te dérange pas !
 2018 



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Albion Soléclat   Sam 14 Déc - 13:34

D'accord! Merci d'avoir lu quand même. Si tu as besoin d'une clarification, hésites pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Albion Soléclat   Sam 14 Déc - 18:10

Bienvenue Very Happy



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Albion Soléclat   Dim 15 Déc - 11:10

Bon alors je viens avec les directives de notre admin :


  • Il faudra tout de même que tu respecte le nombre de mots pour la description morale et physique, la description de tes pouvoirs ne compte pas.
  • De plus dans ta présa tu imposes plus ou moins tes pouvoirs et dans quel ordre tu les obtiens alors que normalement nous l'interdisons sauf pour les pvs.
  • Ayant déjà eu des problèmes avec un pouvoir basé sur le soleil je t'avoue qu'il ne nous enchante pas des masses.
  • Concernant l'histoire, comment ce démon peut-il se nourrir de choses qui : 1) ne sont pas encore arrivées et qui : 2) du coup n'arriveront jamais ?!


Et après personnellement ce qui me gène c'est que je ne comprends pas trop si ton personnage existe vraiment où pas et quel est désormais son but dans la vie puisque le démon à été éliminer et qu'il a 'sauvé' les Halliwell ?



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Albion Soléclat   Mer 18 Déc - 12:05

Bienvenue parmi nous !!




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    CaReFuL What You Wish For ••
    Genie


avatar

CaReFuL What You Wish For •• Genie

Messages : 376
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Albion Soléclat   Sam 21 Déc - 10:27

Bienvenue sur CC 


Listen to my Heart †
Looking for your dream There is a place Somewhere in this town where a warm wind blows Listen to my heart Looking for your dream In the midst of the wind that won't stop blowing ❞



©️WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Albion Soléclat   

Revenir en haut Aller en bas
 

Albion Soléclat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» cherhce pierre éclat
» Solénie Dim Valin
» Désolée...
» Désolé de ''péter'' la bulle mais...É.C.O.L.E BETÔT! O.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤-