AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En mission [Pv : Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: En mission [Pv : Rose]   Jeu 12 Déc - 20:08

Steven avait été contacté par la Triade le matin même. Selon leurs sources, enfin ils préféraient dire «informateurs», un groupe de démon auraient été aperçus en enfers et identifiés comme étant sous les ordres de la Source. Les ordres étaient très clairs, il devait les retrouver puis les éliminer. Ce n'étaient que des petits démons sans importance malgré leur nombre important. Cependant, ils ne représentent pas une menace que ce soit pour le camp du bien ou du mal, à vrai dire la Source ne les utilisait (car c'est bien le cas) comme de la chair à canon ou au mieux pour faire diversion afin de cacher des adversaires plus puissants. Malgré certaines rebellions, celle-ci étaient vite étouffé par le chef du clan, un fidèle incontesté de la Source. Steven trouvait cela complètement navrant, c'est un tort de mettre tant de confiance en quelqu'un, on finit toujours par un déçu. Le mieux c'est de rien attendre de personne, de faire ses propres choix. Voilà comment il voit les choses. Dans la vie c'est utiliser ou être utilisé, lui-même se sert de la Triade, d'une pour avoir une protection et de deux pour avoir accès à des informations intéressantes. Et puis, tué des démons ou des sorciers/sorcières ne le dérange pas, bien au contraire.

Prenant sa journée, il ne perdit pas de temps ensuite pour se rendre en enfer. Il espérait fortement ne pas avoir de complications comme pas exemple des sorcières sur le dos, quoique cela pourrait être amusant. Ce qui est bel et bien comique en tout cas, c'est qu'aujourd'hui les barrières entre le bien et le mal ne sont plus aussi solides qu'elles étaient. C'est vrai, avant en grandes majorité il y avait d'un côté les sorciers/sorcières et être de lumière œuvrant pour le bien d'un côté et de l'autre les démons opérant pour le mal. Mais aujourd'hui le bien n'est plus ce qu'il était, de nombreuses personnes se remettent en question ou bien craquent tout simplement. Il faut dire que se laisser bercer pour les ténèbres est bien plus agréable que de lutter pour faire le bien autour de soi. Un point de vue que Steven défend activement. C'est d'ailleurs pour cette raison aussi qu'il a céder si facilement au mal. Le bien n'apporte rien, aucune satisfaction que des souffrances inutiles, une pression quotidienne et une remise en question chaque jour et pour quoi? Il ne faut pas se faire d'illusion on ne tire aucune satisfaction à faire de le bien, aucune reconnaissance. Malgré les remontrances de son ancienne être de lumière, il croyait dur comme fer à ce qu'il avançait. Les bons sorciers ne sont que de la chair à canon pour les fondateurs qui eux observent leurs petits soldats se faire massacrer sans rien faire parce que oui ce sont des observateurs. Foutaise...

Dès qu'il eut un moment de libre, il se rendit à l'endroit indiqué, qui se situait bien sûr en enfer. Il se téléporta et arriva donc dans le monde du dessous. Le lieu était calme, mais il ne le resta pas bien longtemps. Des bruits de pas de firent entendre, il se cacha rapidement derrière un énorme rocher. Les bruits de pas se rapprochèrent, Steven resta aussi calme et immobile que possible. Les soldats commencèrent à parler, il n'était qu'un petit nombre, c'était le bon moment pour attaquer. Il sortit rapidement de sa cachette puis en explosa une grande partie. Ceux restant s'enfuirent, mais il juste le temps d'en attraper un avant qu'il s'éclipse. Il le souleva par le col et le plaqua violemment contre la paroi, le fixant droit dans les yeux.

«Tu vas me dire tout de suite ou sont le reste de tes petits camarades ou je te fais lentement brûler.»En disant cela, une flamme jaillit de ses mains. Il la plaça à quelques centimètres du démon, espérant ainsi lui faire peur. «Alors? Quelle est ta réponse?»

Il n'y allait pas de main morte, mais après tout, il était du côté maléfique et ces patrons avaient été claires, il devait éliminer tout le groupe de démon. Mieux valait ne pas penser à ce qu'ils lui ferait s'il échouait à sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: En mission [Pv : Rose]   Mar 17 Déc - 14:29

Steven † Rose

Rose ne fréquentait pas les Enfers, pour elle cela n’avait rien d’un endroit où il fallait se trouver. Des démons partout, aucun rayon de soleil et cette odeur de soufre permanente. C’était une horreur et en parlant de créatures maléfiques, beaucoup ne donneraient pas cher de sa peau s’ils venaient à apprendre qu’elle était une Halliwell. Protection de la Triade ou pas, la sorcière ne pariait pas sur ses chances de survie si son identité était révélée. Contrairement à sa tante, Patience n’était pas véritablement là par choix.  Elle avait rejeté les Fondateurs oui, elle n’aidait plus les innocents mais elle ne courait pas pour autant après ses paires et ne complotait contre personne, si ce n’était peut-être encore un peu contre la Source et puis contre Cole. Tout ce qui l’intéressait était de se venger d’Anna et mettre sa mère Paige à l’abri. Et pour cela, la belle allait devoir se salir les mains, ce qui expliquait son affiliation avec les trois démons supérieur et un en particulier. Se promenant dans les couloirs, elle soupira en se demandant comment elle avait bien pu tomber aussi bas. Elle qui était arrivée dans cette époque avec tant d’espoir et de détermination à sauver sa famille. Aujourd’hui ils s’entretuaient tous les uns les autres, avec leur propre projet et manigances. Plus de quoi avoir véritablement peur de la célèbre famille Halliwell. Même le nouveau Pouvoir des Trois ne terrorisait pas grand monde, normal, elle n’en faisait pas partie.

Perdue ainsi dans ses pensées Patience fut surprise d’entendre des bruits de lutte venant d’un peu plus loin dans le boyau ténébreux. Curieuse elle s’avança doucement vers les mouvements et découvrit un jeune homme, brun, vaguement familier qui dérouillait une bande de démons primaires. Et qui mettait visiblement un point d’honneur à les massacrer jusqu’au dernier. Ha ces êtres maléfices, toujours à s’embrouiller. Se dit-elle en regardant la scène. Où avait-elle bien pu déjà croiser cet homme, s’interrogea-t-elle en s’appuyant contre le mur tant qu’on ne remarquait pas sa présence. Cependant ce répit fut de courte durée comme le démon plaqué contre le mur et sous la menace détourna les yeux vers elle. Un appel à l’aide ou une vaine tentative de détourner l’attention sur elle pour que le brun le lâche. Qu’importe, elle n’allait pas lui venir en aide. Malgré tout, un démon de moins ne pouvait qu’arranger ses affaires, qu’importe son camp. « Il ne dira rien, tues-le tout de suite. » Déclara Rose avant même de pouvoir se retenir. Sa dernière pensée et sa haine contre les démons avaient dû la pousser à parler avant de réfléchir. La demoiselle se gifla mentalement. Elle qui voulait simplement admirer le spectacle avant de continuer sa route vers l’antre de la Triade avec l’espoir d’y trouver Phoebe. Et bien nom en digne descendante de sa mère il fallait qu’elle se fourre la tête la première dans les problèmes. Satané sang Halliwell, maugréa-t-elle intérieurement. En tout cas une chose était certaine, elle n’avait pas tords, mieux valait l’éliminer tout suite. « Sérieusement, quoi qu’il arrive tu le feras alors pourquoi parlerait-il d’abord, moi je ne le ferai pas en tout cas… » Finalement elle venait plus ou moins en aide à l’être démoniaque et elle se faisait probablement un ennemi, et elle continuait de mettre les pieds dans le plat avec brio. Une idiotie finie ! Elle se gifla de nouveau mais puisque maintenant Patience était dans la mouise jusqu’au cou autant y aller totalement. La blonde croisa les bras sous sa poitrine, accentuant son décolleté et s’avança encore d’un pas. « Dans le pire des cas, je t’aiderai à trouver les autres, il y a toujours un moyen. » Lequel exactement la jeune femme n’en avait pas encore trop d’idée mais elle était une sorcière, et puissante de surcroit alors, elle n’allait pas se laisser intimider pour cela. Il lui manquait simplement une seule information dans tout cela. Où avait-elle déjà vu ce type et travaillait-il pour lui, pour la Source ou pour la Triade ?! Dans le pire des cas, elle l’éliminerait à la suite des démons qu’elle se retrouvait à pourchasser après avoir simplement été trop bavarde.

CODE TOXIC GLAM




Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: En mission [Pv : Rose]   Sam 18 Jan - 21:37

[Voilà, désolé pour le retard, mais comme je t'avais dit je suis assez débordé en ce moment. <<
J'ai essayé d'en écrire un peu chaque jour, j'espère que ça te plairas  Smile ]

Concentrer sur sa tache, Steven n'avait pas remarqué qu'une troisième personne se trouvait encore dans les souterrains. Tournant vivement la tête en direction de l'inconnu, il fut surprit de voir qu'il s'agissait d'une femme. Agréable surprise, bien qu'il voyait qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire. Enfin il est toujours agréable d'être en bonne compagnie bien qu'il n'en oublie pas Rachelle pour autant. Après tout, mieux vaut la jouer fine à ce sujet, comme par exemple ne pas trop flirter à droite à gauche, comme il avait l'habitude de faire avant qu'il ne la rencontre. Rachelle ne connaissait pas cette facette de sa personnalité et il espérait qu'elle n'aurait jamais à la connaître. Pas qu'il n'en sois pas fier, au contraire il l'assume complètement, mais cela pourrait grandement entacher sa relation avec Rachelle et par la même occasion, fermer à jamais sa porte d'entrée vers les Halliwell, compromettant alors sévèrement sa mission. Après, si une malheureuse personne tombe sous charme, il n'y a rien qu'il puisse faire. Prétentieux vous dites? C'est vrai? Mais pour lui, il ne fait qu'utiliser judicieusement ses atouts.

Observant discrètement la jeune femme devant lui, il lui trouva un air familier. L'avait-il déjà croiser quelque part? Un de ses anciennes conquêtes, peu probable. Etant très physionomiste, il se rappelait de chacune de ses conquêtes. De toute manière, il valait mieux, histoire de ne pas draguer deux fois la même femme, ce qui lui était arrivé une fois, salle histoire. Il n'avait jamais eu aussi honte que ce jour-là. Surtout qu'il s'était pris un vent monumental dont son égo eut bien du mal à s'en remettre. Quoiqu'il en soit, il était formel (ou en tout cas se voulait l'être), elle n'était pas une ancienne conquêtes. Pour une raison étrange, elle lui rappelait quelqu'un. Quelqu'un... quelqu'un! Mais Rachelle bien sûr. Il avait déjà entendu cette voix, déjà vu ce visage, chez Rachelle. Il s'agissait ni plus ni point de sa cousine. Quel était son nom déjà? Peu importe, en revanche il se souvenait très bien d'une chose. Alors qu'il se dirigeait vers le salon, il surprit Rachelle en pleine discussion avec elle et à voir leurs expressions, le sujet devait être sérieux. Réunion familiale... Se dit-il en soupirant, avant d'entendre un élément qui attira son attention. Elle ne voulait qu'une chose, que sa famille soit de nouveau unie, même si cela devait être dans les ténèbres. Cela faisait un moment maintenant qu'il n'avait pas corrompu une pauvre âme innocente. A vrai dire, une semaine, mais c'était trop loin pour lui et il y avait là une opportunité à ne pas manquer.

«Il ne dira rien, tues-le tout de suite.»

Une chose est sure, elle n'avait pas froid aux yeux pour se permettre ainsi de lui dicter sa conduite. Tenant toujours fermement le démon pour ne pas qu'il s'échappe, il fixa intensément la jeune femme dans les yeux, histoire de lui faire comprendre qu'il ne valait mieux pas plaisanter avec elle et qu'elle ferait mieux d'arrêter ce petit jeu là. Haussant un sourcil il s'apprêtait à lui répondre à sa façon d'aller se faire voir, mais visiblement elle avait de l'audace à revendre, bien que pour lui ce soit plus de la stupidité qu'autre chose. C'est vrai, il vaut vraiment être stupide ou complètement inconscient pour tenir tête à un parfait inconnu (même pas entièrement) et en plus d'en rajouter une couche. Non, là elle faisait fort, mais il trouvait cela presque amusant. Les personnes ordinaires sont tellement ennuyeuses, un peu d'originalité ne fait pas de mal, cela vous pimente une rencontre.

«Sérieusement, quoi qu’il arrive tu le feras alors pourquoi parlerait-il d’abord, moi je ne le ferai pas en tout cas…»
«Dans le pire des cas, je t’aiderai à trouver les autres, il y a toujours un moyen.»

Il fit exploser le démon qui commençait d'ailleurs à l'agacer à gigoter ainsi, de toute manière il avait trouvé plus intéressant. Ses patrons pourraient comprendre, si arrivait à saisir cette opportunitée et il allait la saisir, il allait gagner gros, très gros même.

«Il commençait à m'agacer de toute manière.» Répondit-il de manière totalement désinvolte.
«On s'est déjà vu non? Tu es la cousine de Rachelle? Je suis Steven, son petit ami.»

Lui dit-il, la fixant droit dans les yeux. Bien qu'il mourrait d'envie de lui parler de son plan, il ne pouvait pas se le permettre, d'une par qu'elle allait le prendre pour un cinglé et de deux parce qu'il n'y avait aucune chance qu'elle accepte. Mais bon, cela viendrait plus tard dans la conversation ou plus tôt si la demoiselle choisissait d'écourter la conversation. Une chose est sur, il allait tout faire pour qu'elle accepte, la machine était en route et personne ne pourrait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: En mission [Pv : Rose]   

Revenir en haut Aller en bas
 

En mission [Pv : Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ Au fin fond de la terre ¤ :: L'Antre des Créatures Maléfiques ¤-