AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   Mar 1 Mar - 13:05




« Lia Mcfallen & Maël Hiton»
A armes égales... Ou pas !

    Lia épongea son visage et sa nuque à l'aide de sa serviette éponge. Le cours de kick-boxing venait tout juste de s'achever et en toute honnêté, elle était éreintée. Dans son optique de devenir une sorcière accomplie, elle avait ajoutée un cours de kicl-boxing et de kung-fu en plus de celui de sel-defense. Il s'avérait que le kick-boxing était beaucoup plus difficile et fatiguant que la sel-defense. Elle avait souffert le martyr pendant l'heure de cours mais avait serré les dents, encaissant le choc. Luttant de toute ses forces contre sa maladresse habituelle, elle avait suivit le cours avec une attention des plus soutenues. Une fois dans les vestiaires, elle avait grimacé en croisant son reflet. Couverte de sueur, le visage rouge, les cheveux qui frisottaient et le souffle court, elle n'avait pas fière allure. Elle s'était donc jetée sur sa serviette pour s'essuyer. Elle poussa un soupir en la passant sur le haut de sa poitrine. Elle avait mal de partout ! Le réveil serait sans doute difficile demain matin. Elle jeta un coup d'oeil à la grande horloge accrochait sur le mur d'en face. Avait-elle le temps de prendre une douche ? Elle renifla son dessous de bras en plissant du nez et grimaça de nouveau. Pouah ! Temps ou pas, elle n'avait pas le choix !

    Elle saisit son sac et y prit son gel douche ainsi que son shampoing. Elle se rendit ensuite sous la douche et ouvrit à fond le robinet d'eau chaude. Envoyant bazarder ses vêtements, elle se glissa avec bonheur sous le jet. Ca faisait du bien ! Elle laissa l'eau cascadé sur son corps plusieurs minutes, savourant les bienfaits de l'eau sur son corps. Les yeux clos, elle laissait ses muscles se dénouer un à un quand le bruit d'une porte retentit dans le silence. Elle sursauta et ouvrit les yeux. Se couvrant la poitrine de ses deux bras, elle regarda autour d'elle. Personne. Elle resta un instant immobile, guettant le moindre bruit. Rien. Elle haussa les épaules. Sans doute une retardataire... Pourtant, inquiète, elle se savonna et se shampouigna rapidement. Se rinçant tout aussi rapidement, elle coupa l'eau et s'enroula dans sa serviette. Lia récupéra ses vêtements, se sécha très vite et se rhabilla. Clac ! Un nouveau bruit retentit. Elle s'immobilisa de nouveau un instant puis pressa le pas pour regagner le vestiaire, tout en nouant ses cheveux encore humide. Brusquement, elle fut violemment propulser contre un mur. Une douleur lancinante parcourut son épaule et son bras droit. A peine remise du choc, elle se retrouva soulevée dans les airs, une force inconnue faisant pression sur sa gorge. Elle porta les mains à son cou pour tenter de se dégager. Il y eut comme un flash et une femme à la chevelure rousse bouclée apparut face à elle. Vêtue d'un bandeau noir camouflant sa poitrine et d'un pantalon en cuir de la même couleur, il n'était pas difficile de comprendre qu'il s'agissait d'une démone.

    " Prête à mourir, sorcière ? " lança-t-elle

    Lia lui jeta un regard hargneux, frustrée par son impuissance. La démone dégaina une dague d'une de ses bottes, la lançant droit sur elle. Lia sentit un frisson de terreur la traverser, fermant les yeux et attendant le choc... Rien. Au bout d'une minute, la sorcière se risqua à rouvrir les yeux. Stupéfaite, elle constata que la dague s'était métamorphoser en une nuée de pétale.... Elle remercia mentalement la déesse de lui avoir fait don du pouvoir de projection. Bon. Maintenant, il fallait qu'elle trouve un moyen de regagner le sol ferme et d'échapper à la démone qui la fixait hargneusement. Alors qu'elle cherchait une idée, un homme passa soudain ne porte et s'arrêta net en voyant la scène.



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   Mer 2 Mar - 22:59

Une belle journée s’annonçait. Le soleil brillait, une température idéale accompagné d’un léger vent, sans compter que, hier soir, il avait repéré un démon. Il l’aurait surement ce soir. Bref, une journée comme Maël les aimait. Au travail, il eut une journée banale. Pas de gros client urgent et exigeant à traiter, donc tout allait bien. Il avait même eut la joie d’apprendre qu’un de ses collègues allait être papa. Bien sûr, il se réjouissait pour lui, mais il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il ne connaitrait probablement jamais ce bonheur, du moins pas accompagné de la personne qu’il voulait. Avant que sa fiancée ne meurt, ils avaient abordés le sujet plusieurs, pensant profité de leur première année en tant que mari et femme, et ensuite fondé une famille. Il aurait tellement voulu vivre tout ça avec elle… Mais il fallait qu’il se rende à l’évidence, il ne pourrait vivre un tel bonheur. Il n’avait plus que les démons pour passer sa colère. Ainsi, il quitta le travail, pressé d’en finir avec le démon qu’il avait repéré la veille. Pour ça, il fallait qu’il aille récupérer quelques potions chez lui. Il décida donc de prendre le bus. C’était plus rapide que la marche à pied ! Arrivé chez lui, il sortit les ingrédients qu’il lui fallait mais remarqua qu’il n’avait plus aucunes fioles. Ce détail suffi à l’énerver. Il allait devoir attendre avant d’aller se défouler sur un démon, la poisse ! Il sortit donc de chez lui et partit en direction du magasin dans lequel il allait tout le temps pour ce type d’achat.

Arrivé devant, il fût encore plus énervé : « fermé exceptionnellement aujourd’hui ». Finalement, la journée n’allait peut-être pas être aussi bonne qu’il ne le pensait ! Il se souvint que sa mère lui avait parlé d’un sorcier qui revendait des produits de magie plus chers que ce qu’il les achetait. Un genre de marché noir quoi. Elle lui en avait parlé que très vaguement, mais heureusement, récemment. Ainsi, il se souvint d’un détail qui pouvait l’aider à le trouver. Quelques minutes de marche plus tard, il rentra dans un bâtiment qu’il pensait être le bon. Il monta un étage et vit une porte ouverte. Il y entra sans trop savoir ce qu’il allait trouver. Il pourrait sans doute trouver quelqu’un qui le renseignerait. Traversant un couloir, il entendu un sourd. Comme si quelqu’un avait frappé un mur. Il avança prudemment et fini par tomber sur la source du bruit.
Une jeune femme était plaquée au mur en train de se faire étrangler par une démone. Il s’arrêta net. Il fallait qu’il l’aide. Mais comment ? Il n’avait pas de potion sur lui, il était nul en formule… La seule solution c’était de la poignarder. Mais pour ça, il fallait, d’une part, qu’elle ne l’entende pas arriver, et d’autre part, que le coup de poignard la tue, sinon ils étaient mal barrés ! Il fit signe à la jeune femme de se taire et de faire comme si elle ne l’avait pas vu. Il matérialisa un poignard dans sa main droite et commença à avancer discrètement. Mais, comme il s’en doutait, la démone l’entendit. Elle lâcha la jeune femme, se retourna et se déplaça rapidement en sa direction. Il se devait de réagir au plus vite. Prenant son courage à deux main, il se concentra et réussi à contrôlé un minimum son pouvoir de célérité, qui lui permit de se déplacer très rapidement, se plaçant à côté la jeune femme. La démone n’avait pas très bien compris ce qui c’était passé d’ailleurs ! Il était plutôt fier d’avoir réussi à maitriser son pouvoir. Même s’il n’avait pas encore réussi à se déplacer à très grande vitesse, c’était un début encourageant !

Voyant que la créature c’était retournée et n’allait pas tarder à retourner à la charge, Maël tourna la tête, sans lâcher du regard la démone et demanda d’une voix craintive :

-Maintenant on fait quoi ?

Ce n’était pas dans les habitudes de Maël d’avoir peur face à un démon. Mais le problème était que, dans ses habitudes, il avait quelques potions en réserve. Là, que nenni ! Ils devaient trouver une solution rapidement. Après tout ils étaient en supériorité numérique !



Spoiler:
 


Dernière édition par Maël Hiton le Mer 11 Mai - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   Ven 4 Mar - 13:43

    Oh non, non, non ! Il fallait que ce type s'en aille, elle n'était en aucun cas dans la capacité de le protéger, suspendu dans le vide comme elle l'était. Elle allait lui faire signe de s'en aller, apparemment la démone ne l'avait pas encore remarquée mais le nouveau venu lui fit signe de se taire. Déesse ! C'était un démon de plus ? Elle espérait que non parce que seule contre deux, elle ne donnait pas cher de sa vie. Bien sûr, elle avait son electrokinésie comme pouvoir offensif mais allez vous servir de vos pouvoirs quand on était en train de vous étrangler à cinq mètres de hauts et que l'air commencé à vous manquez cruellement. Elle tentait de s'obliger à respirer par le nez, inspirant et expirant profondément. De là ou elle était, elle ne pouvait faire autrement. Elle contempla le nouveau venu qui s'avançait à pas prudent mais visiblement pas assez vu qu'il attira l'attention de la démone. Une chance pour elle car pour le coup, elle en oubliant sa télékinésie et relâcha l'emprise sur Lia. Celle-ci inspira une grande goulée d'air et chuta brutalement au sol en poussant un cri :

    " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !"

    Lia se ramassa sur elle-même, tentant tant bien que mal de se réceptionner sans faire trop de dégâts. Une crampe lui élança le mollet et l'empêcha de se tenir debout convenablement lorsqu'elle se releva. Et merde ! Elle allait du mal à suivre avec une crampe qui l'empêchait de tenir son pied correctement. En plus de ça, elle avait un jeune homme sur les bras. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il tramait celui-là ? Elle le chercha du regard et le découvrit d'un coup à côté d'elle. Elle sursauta de nouveau, appuyant sur son mollet engourdi. Sa cheville céda d'un coup et elle chuta à nouveau au sol, entraînant un éclat de rire de la part de la démone. La rousse se rapprocha d'eux à pas feutré et susurra :

    " Ah, Lia, Lia dernière héritière des Mcfallen.... Ta réputation ne te trahit pas.... On dit dans les Enfers que tu es une cible tellement facile que ce n'est même pas intéressant de te chasser pour voler tes pouvoirs !"


    Et la démone repartit dans un grand rire. Le visage de Lia se durcit et elle serra les poings. Sans même prendre la peine de redresser la tête, elle répondit à l'inconnu :

    " Maintenant .... ?"

    Ses mains se déplièrent d'un coup et elle tendit les bras droit devant elle , balançant un puissant coup d'électricité à la démone toujours en train de rire. Le son de sa joie mourut d'un coup, alors qu'elle se retrouvait d'un coup propulsé contre le mur d'en face. Le jet l'avait touché en plein abdomen et une écœurante odeur de grillé s'éleva dans l'air. Ébahie, la rousse posa les mains sur son abdomen blessé et s'affala au sol dans un bruit sourd. Vive grâce à l'adrénaline qui coulait dans ses veines d'un coup, Lia se servit de la jambe de l'inconnu pour se redresser tant bien que mal et secoua sa jambe droite pour tâche de se débarrasser de sa fichue crampe. Plantant son regard dans celui de l'inconnu, elle poursuivit sa phrase :

    " Maintenant, j'espère que vous avez un moyen de l'achever parce que je ne pense pas que je puisse à nouveau l'avoir par surprise !"


    Alors qu'elle disait cela, la démone se redressait tant bien que mal sur ses genoux et ouvrit la main, faisant apparaître une boule de feu qu'elle projeta avec force sur le duo.

    " Tu vas payer petite garce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


    Lia tourna la tête vers elle et poussa un grand cri, prise par surprise. Il n'y avait qu'un miracle ou les réflexes de son co-équipier improvisé qui pourraient les sauver tout les deux !


HJ Le miracle c'est le pouvoir de déviation de Lia qui est actif après tirage du dé.... Si tu pouvais en parler dans ta réponse ! Very Happy



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 




Dernière édition par Lia Mcfallen le Ven 4 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   Ven 4 Mar - 13:43

Le membre 'Lia Mcfallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé du pouvoir' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   Dim 6 Mar - 19:48

La sorcière n’avait apparemment pas apprécié l’atterrissage de la fin de son étranglement à distance. En même temps, elle était tombée de haut, donc c’était normal ! Ce qui surprit Maël fut que la démone connaissait parfaitement la jeune femme. D’après ses dires, elle se prénommait Lia McFallen et elle était héritière de je ne sais pas trop quoi. A vrai dire, il n’avait pas eu le temps de tout écouter en détails. Sa concentration pour utiliser son pouvoir avait pris le dessus !
Mais alors, ce qui surprit une deuxième fois le jeune sorcier fût le pouvoir qu’elle détenait. Pourquoi c’était-elle retrouvée à des mètres du sol, en train de se faire étrangler si elle avait l’électrokinésie ? Elle avait dût se faire surprendre par cette saleté de démone. C’était la seule solution. D’ailleurs on pouvoirs permit aux deux sorciers de respirer quelques secondes. En effet, la démone fût violemment propulsé contre le mur d’en face et resta au sol quelques secondes.

-Un moyen de l’achever… A vrai dire, pas vraiment !

Il n’avait en effet pas de pouvoir pouvant de telles choses et il n’avait pas de potions, donc non, il n’avait aucun moyen de l’achever ! A peine sa réponse prononcée que la démone revint à la charge. Elle lança une boule de feu tout en menaçant la jeune sorcière. Là, ils étaient mal ! Alors que la boule de feu leur arrivait en plein de ça, Lia se mit à crier. Maël s’apprêta à la pousser pour qu’ils évitent tous deux l’attaque, mais la boule repartit en direction de la démone. Comment c’était possible ? Lia devait avoir le pouvoir de télékinésie ! Pourtant, elle avait crié lors de l’attaque. Si elle avait réellement ce pouvoir elle n’aurait pas réagi ainsi. Etrange !
Peu importe, le principal était qu’ils n’avaient pas été touchés et que la démone fût jetée dans le décor encore une fois. Cette fois-ci, elle ne se releva pas immédiatement. Le choc avait dû être terrible ! Il regarda la sorcière à ses côtés et demanda :

-C’est vous qui avez renvoyé cette boule de feu ?

Il jeta un œil discret à la démone. Elle était toujours à terre, probablement assommé par le choc. C’est maintenant qu’il fallait agir, pendant qu’elle était inconsciente et qu’elle n’était plus une menace. Une fois qu’elle serait réveillée ce serait trop tard. Mais que pouvait-il faire ? Il doutait qu’un coup de poignard finisse le travail. Quoi que, si c’était un poignard magique ça pourrait marcher, mais rien n’était sûr. Il préféra demander l’avis de cette Lia.

-Qu’est ce qui pourrait la tuer selon vous ? Il faut faire quelque chose pendant qu’il en est encore temps. Vous avez une idée ou je tente de matérialiser un poignard ensorcelé ? Par contre, je ne garantis pas le résultat !

Il se rapprocha lentement de la démone, se méfiant du moment où elle se réveillerait. Il se baissa pour se rapprocher d’elle et regarda cette saleté qu’il avait en face de lui. C’était à cause de telles créatures qu’il était privé de sa fiancée !

-J’aurai ta peau à toi aussi, saleté va !



Spoiler:
 


Dernière édition par Maël Hiton le Mer 11 Mai - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   Dim 13 Mar - 12:02

    Lia crut vraiment que sa dernière heure était arrivée et qu'en plus, elle allait entraîner un autre avec elle. Elle pouvait sentir la chaleur de la boule de feu prêt d'elle et s'attendait à subir une douleur atroce. Mais une sorte de petit bouclier bleuté apparut devant elle et le jeune homme, renvoyant d'un coup la boule de feu à son envoyeur. Elle eut le temps de voir la démone écarquiller les yeux de surprise avant qu'elle ne soit envoyée contre le mur opposé. Une horrible odeur de brûlé envahi l'air et elle plissa du nez. Berk. Un peu étonnée, elle mit un instant à comprendre ce qui venait de se passer. Son pouvoir de déviation. Ce qu'il y avait de bien, avec la famille Mcfallen, c'est que les trois même pouvoirs se transmettaient de génération en génération. Electrokinésie, projection mentale et déviation. Comme Lia n'avait pas de sœur ou de frère, elle avait vite compris qu'elle aurait donc ses trois pouvoirs. L'électrokinésie avait été le premier à se manifester, provoquant des accidents plus ou moins grave. C'était pour ça qu'elle avait mis ses études en pointillé d'ailleurs. Puis, la projection mentale.... En plein milieu d'un restaurant, une nouvelle catastrophe. Elle avait bien cru qu'elle avait dévoilée le monde de la magie aux mortels. Mais là, elle aurait cru que la déviation viendrait bien plus tard. Beaucoup plus tard... Enfin, elle n'était pas mécontente que son pouvoir se soit manifester pile au moment où une démone lui envoyait une boule de feu. Mais la boule de feu ne l'avait pas faite exploser. Ca, c'était gênant. Généralement, les démons qu'elle avait réussi à vaincre, par miracle, il fallait bien l'avouer, se détruisaient avec leurs propres pouvoirs. Mais là, non. Flûte ! Elle répondit d'une voix distraite à son interlocuteur :

    " Je crois oui... Je suis aussi surprise que vous deux en fait, je crois que mon pouvoir de déviation vient de s'activer... Remarquez, vu la situation, j'en suis ravie ! Mais j'aurais préférée que recevoir sa propre boule de feu la détruise.
    " - elle fit la moue puis son visage s'illumina et elle se tourna vers le jeune homme - " Vous croyez que vous pouvez faire ça ? Matérialiser un poignard ensorcelé ? Il faut tenter le coup ! Je peux toujours faire en sorte qu'elle ne se réveille pas, avec un petit coup d'électrokinésie..."

    Elle se rapprocha à pas feutré de la démone rousse, sur ses gardes. Il ne manquerait plus que celle-ci ne soit en train de faire semblant de dormir ! Elle aurait bien aimé pouvoir se resservir de sa déviation mais elle ne comprenait pas vraiment comment il s'était enclenché. Autant compter sur le pouvoir qu'elle maîtrisait le mieux. Elle tendit ses deux mains devant elle, se concentrant pour bien diriger les deux faisceaux d'électricité. Un grésillement, puis deux éclairs blancs-bleus semblèrent jaillir de ses paumes, frappant la démone dans la poitrine. Elle tourna son regard sur l'homme et lança :

    " Je vous en pries..."



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   Dim 3 Avr - 11:27

Le pouvoir de déviation, quel pouvoir incroyable ! Quelle chance elle avait de le posséder. C’était un pouvoir extrêmement puissant envié de beaucoup de sorcier, probablement le meilleur pouvoir pour se défendre contre un démon. Une preuve en plus avec ce qu’il venait de se passer ! Evidemment ça aurait été mieux qu’elle soit tuée suite à cette déviation. C’était d’ailleurs ce qui se passait généralement. Pourquoi ça n’avait pas marché ? Cette démone devait probablement être très puissante. C’était d’ailleurs la seule explication plausible.
Toujours agenouillé à côté de la démone, Maël ajouta :

-Qui ne tente rien n’a rien ! La matérialisation est le pouvoir que je contrôle le mieux donc je peux essayer ! Oui, un petit coup d’électricité va l’affaiblir plus qu’elle ne l’est déjà, c’est toujours bon à prendre !

La jeune femme ne tarda pas à s’exécuter et utilisa son pouvoir d’électrokinésie sur la démone. Maël s’apprêtait à se lever pour tenter de matérialiser un poignard ensorcelé, mais la rousse eu une réaction qui surpris le sorcier. Les démons suppliaient les sorciers maintenant. Une nouvelle technique peut-être ? Mais Maël ne prit pas. Ce n’était pas son genre de se laisser amadouer par des démons. Il regarda la démone plus profondément dans les yeux et lui fit un sourire démoniaque :

-Tu nous en pries… Oh comme elle est mignonne ! Quand moi j’ai supplié un démon de ne pas tuer ma fiancée, il n’en a pas tenu compte. Alors pourquoi devrais-je tenir compte de ta demande ? Hein, POURQUOI ?

Il se leva et tourna la tête vers Lia :

-Continue, n’arrête seulement que quand je suis prêt à la poignarder.

Il ferma les yeux et se concentra de tous son être essayant d’oublier tous le raffut autour de lui. Il vida ses pensées et imagina exactement ce qu’il voulait. Quand il rouvrit les yeux, il avait un poignard dans les mains. Mais pas n’importe quel poignard, un genre d’athamé. Un poignard puissant dans le monde de la sorcellerie. Il se rapprocha lentement de la démone. Celle-ci était extrêmement affaiblie par l’électricité de la sorcière. Peut-être même qu’encore quelques instants d’électrokinésie suffiraient à tuer la démone. Mais Maël ne voulait pas attendre quelques instants de plus. Plus il tuait de démons, mieux c’était ! Il se baissa d’un seul coup et planta le fameux poignard dans la poitrine de la démone qui s’enflamma aussitôt dans un cri strident.
Il se retourna vers la jeune sorcière et lui sourit. Il n’avait pas retrouvé le démon qu’il avait repéré, mais il avait tout de même tué un démon avec l’aide de cette jeune femme. Il lui en était donc reconnaissant, car sans elle il n’y serait pas arriver.

-On dirait bien que nos deux pouvoirs combinés sont venus à bout de cette démone ! On fait une bonne équipe ! Moi c’est Maël !



Spoiler:
 


Dernière édition par Maël Hiton le Mer 11 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   Sam 16 Avr - 11:13

    Lia était concentrée, les sourcils froncés et le regard rivé à la démone. Au départ, lorsqu'elle avait affrontée ses premiers démons, elle avait été un peu choquée de devoir les tuer. Mais elle avait vite compris qu'il s'agissait là de protéger sa propre vie. Et puis eux ne se gênaient aucunement pour essayer de la tuer et s'emparer de ses pouvoirs. Les mains levées, elle envoyait donc des décharges électriques plus ou moins régulières à la démone. Elle était une novice mais elle était bien heureusement que son premier don qui se soit éveiller soit l'électrokinésie. C'était un pouvoir offensif parfait pour pallier à une attaque. Un petit coup de jus et hop!, le démon était assommé et elle pouvait s'échapper. Mais plus le temps passé, plus les démons se montraient vils et rusé pour l'approcher. A tel point qu'elle commençait à se méfier de tout le monde et laisser peu de monde l'approcher. Quand on cherchait à vous tuez chaque jour de votre vie depuis presque un an, forcément, on devenait méfiant. Lia sentit un peu de fatigue l'envahir et devina qu'elle était en train de tirer un peu trop sur la corde de son pouvoir. Il y avait un avertissement dans le Livre des Ombres familial. Il arrivait parfois qu'à trop se servir d'un pouvoir, celui s'épuise et l'on devait attendre un moment pour le régénérer. Elle espérait que son acolyte du jour arrive vite à matérialiser une dague parce qu'ils seraient mal si jamais ses batteries s'épuisaient ! Enfin, elle le vit s'approcher de coin de l'œil, une arme blanche à la main. Il lui avait bien dit de ne pas s'arrêter avant qu'il ne soit prêt et elle avait tâchée de ne pas lâcher. Mais elle fut soulager lorsqu'enfin le jeune homme acheva la rousse. Elle relâcha son emprise sur son pouvoir et laissa retomber ses bras le long de son corps. Pendant ce temps, la démone avait disparut dans une grande gerbe de flammes. Si jamais elle avait eut un doute, il était infirmer par la façon dont la femme qui l'avait attaquée avait périt.

    Elle sourit en retour au jeune homme et s'avança pour lui répondre mais.... S'emmêla les pieds dans sa serviette qui traînée à terre et se vautra au sol. Aïe !! Elle avait presque réussit à oublier sa maladresse légendaire tiens ! Et sa crampe à la cheville se manifesta de nouveau, la faisant grimacer alors qu'elle se redressait. Faisant comme si de rien n'était, n'aggravons pas notre cas, elle répondit au jeune homme :

    " Je suis Lia.... Et oui, apparemment on fait une bonne équipe.... "

    Elle hésita un instant et poursuivit :

    " C'est peut-être indiscret mais heu... Tu étais là par hasard ou bien... ?"


    Elle avait l'habitude d'être pourchasser mais c'était bien la première fois qu'un sorcier se retrouvait mêlée avec elle à un combat. Enfin si, il y avait bien eut Phoebe mais ça c'était à cause de leurs formules qui c'étaient croisées... Et vu la manière dont cela c'était fini, elle avait de quoi se méfier !



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   Sam 23 Avr - 16:48

Maël était toujours aussi heureux et détendu quand il voyait un démon s’enflammer juste avant de mourir. Ça en devenait presque jouissif ! Oui, voir un démon désespéré lorsqu’il se rend compte qu’il est en train de disparaitre, c’est jouissif ! Surtout pour quelqu’un comme Maël qui a tant souffert et qui souffre encore, d’ailleurs, à cause de ces saletés de démons. Enfin bref, il devait cesser à ce drame, à son drame, pour ne garder que le joie qu’il avait actuellement de voir cette démone partir en poussière.

Alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, la jeune femme s’écroula à terre. Sur le coup, le Maël fut surpris. Il n’avait pas vu pourquoi elle était tombée. Mais lorsqu’il regarda à terre, il vit une serviette au sol, prise dans les pieds de la sorcière. Il comprit immédiatement. Au fond de lui, il avait envie de rigoler. Ba quoi ? Qui n’a pas eu envie d’éclater quand il voit quelqu’un tomber d’une manière aussi magistrale ? Maël est humain, et ce genre de choses, malgré qu’il soit désolé pour cette femme, le fait rire. Il évita les gros rires moqueurs blessants, ce n’était pas dans son intention. Mais il ne put s’empêcher de sourire. Malgré cela, il agit en gentleman, ou plutôt en homme poli, et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Oui, malgré son désir de rire, il n’en restait pas moins serviable. C’est dans son caractère d’aider les gens, enfin, les gens qu’il apprécie, les autres peuvent aller se faire voir ! Elle avait de la chance donc, il l’appréciait malgré le peu de temps qu’ils avaient passé ensemble. Après tout, ils ne se connaissaient pas. Les deux seules choses qu’ils savaient c’était le fait qu’ils détiennent tous deux des pouvoirs, et leurs prénoms.
Lia, oui c’était bien le prénom qu’avait dit la démone. Bizarre qu’elle la connaisse. Il lui demanderait des explications plus tard. Pour le moment, il l’aida à se relever, toujours un sourire en coin, et rétorqua :

-Enchanté Lia ! C’est voter de chance on dirait !

Un peu d’ironie ne fait jamais de mal ! En plus c’est la marque de fabrique du jeune homme ! Il ne peut pas avoir une discussion avec quelqu’un sans un petit mot d’ironie, c’est comme ça et pis c’est tout ! En plus, c’est vrai quoi, ce n’est son jour de chance. Elle se fait attaquer par une démone et quelques secondes après elle fait une chute monumentale à cause d’une serviette !
La question de la jeune sorcière le surpris quelque peu. Craignait-elle qu’il en ait après elle, lui aussi ? Pourtant, il l’avait aidé à tuer la démone. S’il avait voulu s’en prendre à elle il ne l’aurait pas défendu ! Elle devait souvent être attaquée pour qu’elle réagisse ainsi ! Si c’était le cas, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il continua sur le ton de l’humour. Il n’avait pas l’intention d’attaquer la jeune femme, la preuve, il l’avait aidé à se débarrassé de la démone ! Donc, il espérait qu’elle ne le voyait pas comme une menace et qu’elle n’interprèterait pas son ton humoristique du mauvais côté.

-Il n’y a pas de hasard dans la vie ! Mais, tu ne ressembles pas à on démon, donc on peut appeler ça un hasard ! Non, je cherchais un vendeur de fiole, on m’a dit qu’il y en avait un par là. Mais ce n’est pas grave, j’ai tué mon démon de la journée, je suis content !

Il risquait de passer pour un fou, mais il n’allait pas être faux et faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Il était comme ça et il avait bien l’intention de le montrer. En plus c’était vrai, il était heureux d’avoir un tuer un démon, même si ce n’était pas celui qu’il pourchassait, celui-là il le tuerait demain !

-Tu ne veux pas qu’on sorte d’ici ? Des vestiaires c’est … cool, mais ce n’est pas le meilleur endroit pour discuter !

Oui, Maël n’était pas très sportif. Il aimait bouger, mais bouger utilement ! Transpirer pour transpirer, ce n’était pas vraiment son truc. Alors être dans des vestiaires, il n’appréciait pas réellement, il n’y avait une super odeur quoi ! Quoi que là, ça allait encore niveau odeur. En même temps il y avait beaucoup de douches ! Accompagné de son fameux regard ironique, il ajouta :

-Tu ne voudrais pas qu’on aille discuter ailleurs ? Les vestiaires ça me donne la gerbe ! Enfin, les vestiaires/douches, je ne sais pas trop ce que ç’est !



Spoiler:
 


Dernière édition par Maël Hiton le Mer 11 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   Ven 6 Mai - 21:58

    Lia soupira et ferma les yeux. Elle avait l'habitude et cela ne la blessait pas vraiment.C'est sûr que vu de l'extérieur, c'était drôle de voir quelqu'un s'écroulait à cause d'une serviette éponge qui traîner par terre. Oui, la première fois c'était drôle. La seconde, cela faisait sourire. La troisième, haussait un sourcil... A la fin, les gens finissait le plus souvent exaspérer. Si, si. Ils avaient beau prétendre que c'était mignon ou touchant, au bout d'un moment, devoir vous relevez et vérifier que rien n'était cassé ou devoir courir chercher le mercurochrome et les pansements finissaient par les agacer fortement. Il fallait toujours prévoir le moindre danger avec Lia. Les tables mal placées dont elle se prenait les coins, les tapis mal positionnés qui se prenaient dans ses pieds, les portes qui se refermaient sur ses doigts ou son pied, les tiroirs qui lui coinçaient les doigts.... Les médecins de l'hôpital de San Franscico avaient du la voir autant de fois qu'une personne atteinte d'un mal incurable, tout ça pour lui remettre des os en place, lui poser une attelle ou la recoudre. A la fin, une des infirmières avaient fini par lui donner son propre numéro perso pour les 'petits' bobos. Ah ! Et elle avait aussi une carte de ristourne chez au moins cinq pharmacies de la ville. Et un des médecins lui donnaient des sucettes à chacune de ses visites. Elle en avait eut une la semaine dernière d'ailleurs. Et les internes l'appelaient la miss catastrophe chronique. Oui, elle était maladroite comme pas deux alors Maël pouvait bien rire. Elle r-ouvrit les yeux et lança :

    " Vas-y tu peux rire tu sais, je ne le prendrais pas mal.... J'ai l'habitude hein !"


    Elle fourragea la main dans ses cheveux,perplexe. Et poussa un cri en quelque chose s'en fonçait dans sa paume. Elle retira vivement sa main et constata qu'un gravillon d'elle ne savait trop quoi était auparavant coincée dans sa chevelure et qu'un des bouts pointus du truc venait de se planter dans sa paume. Aïe ! Elle grommela et opta le petit morceau de pierre et suçota sa plaie.

    " Je suis une maladroite et gaffeuse invétérée..."
    elle soupira à nouveau puis demanda d'un ton curieux " Un vendeur de fiole ? Ca existe ? Et il vend quoi, des potions ?"

    Elle glissa sa main dans sa poche et y trouva un pansement qu'elle posa sur sa petite plaie.

    " Pourquoi pas.... Je vais te paraître bizarre mais j'aimerais bien te poser des questions sur le monde la magie... On pourrait aller au centre commercial ? Il y a des petits bars sympa autour....J'ai juste quelques affaires à récupérer et c'est ok"



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   Mer 11 Mai - 18:47

Maël ne savait pas si la réflexion de la sorcière en face de lui était ironique ou non. Elle n’appréciait peut-être pas beaucoup que l’on rigole de ses malheurs. En même temps, difficile de se contenir dans de telles situations. Il pouvait comprendre qu’elle ait été blessée, après tout ce n’est pas très gentille cette réaction, mais c’était dans la personnalité du jeune homme de rigoler pour un rien, alors là que c’était plus qu’un rien, il n’allait tout de même pas se retenir. En fait si, il s’était retenu, puisque dans le cas contraire il se serait tordu de rire, or là, il n’avait fait que sourire. Enfin bref, tout ceci pour dire que, si elle avait été vexée, ils n’allaient pas très bien s’entendre. Avec tous les malheurs qu’ils y a dans une vie, dès que l’on a une occasion de rire, on ne devrait pas s’en priver ! C’était, du moins, la philosophie de Maël. Son passé lui avait appris une chose : profite des bons moments tant que tu le peux, tu ne sais jamais quand tout ça va s’arrêter ! Normale qu’il avait réagi de cette façon suite à la chute de la jeune femme, après tout, il n’y avait pas mort d’homme ce n’était qu’une petite chute ! Il préférait tout de même rester sur l’impression du « je ne suis pas vexée pas ton sourire moqueur ». Autant partir sur de bonnes bases ! D’ailleurs, elle lui avait dit qu’il pouvait rire, chose qu’on ne lui répéta pas deux fois ! Il laissa sortir un léger rire, rien de bien méchant, juste de quoi se soulager. Il enchaina ensuite :

-L’habitude ? Pourquoi ça t’arrives souvent ce genre de situation ?

Le sorcier ne croyait pas si bien dire. En effet, elle donnait l’impression d’être la spécialiste des boulettes. Une simple main dans les cheveux pouvait mal tourner chez elle ! Il n’avait pas bien compris comment, mais en se passant la main dans les cheveux, elle c’était légèrement coupée avec une sorte de gravillon. Rien de grave, juste une toute petite entaille. Dans le genre « j’ai la poisse » on ne fait pas mieux ! D’ailleurs, ses dires le confirmèrent ! Elle avait l’air d’avoir beaucoup d’expérience dans ce domaine ! Il vit d’une autre manière qu’elle était malchanceuse : le pansement dans sa poche. Rare sont les personnes qui en ont. En tout cas, dans l’entourage de Maël, il n’y en a pas beaucoup si ce n’est pas du tout. Dans le sac à main, dans un tiroir de la maison, là oui, c’est courant, mais pas dans la poche d’un pantalon. Des années et des années d’expérience derrière elle !

-Ça doit être assez gênant ! A vrai dire, je n’y suis jamais allé, c’est ma mère qui m’a parlé d’un vendeur de fiole au cas où la boutique où je me rends d’habitude ne soit fermées. Normalement il ne vend que les fioles, les potions c’est à toi de les faire !

Un bar lui paraissait pas mal pour discuter. Restez assis à discuter autour d’un verre, une des activités favorites de Maël. Quant au fait qu’elle veuille lui poser des questions sur la magie, oui, il trouva ça bizarre. Après tout, il n’avait pas énormément d’expérience dans ce domaine, probablement moins qu’elle d’ailleurs. Mais bon, c’était un sujet de conversation comme les autres et plutôt agréable, alors pourquoi pas ! Il ajouta sur le ton de la rigolade :

- Des questions sur la magie ? Tu sais je ne suis pas Merlin ! Je suis loin d’être un génie dans de domaine, mais je peux faire semblant si tu veux ! Je te suis alors, on va récupérer tes affaires et après je te paie un verre. Après toutes tes ces chutes tu le mérites bien !

Il s’apprêta donc à suivre la sorcière. Lui aussi avait quelques questions à lui poser, notamment le pourquoi de cette démone. Elle la connaissait et il devait y avoir une raison à son attaque. Enfin, pour le moment il devait faire attention à ce qu’elle ne rechute pas, histoire qu’ils ne se retrouvent pas aux urgences à la place du bar ! Il décida donc de garder un œil sur elle, comme tout bon samaritain !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   Ven 24 Juin - 9:28

    Lia posa adroitement son pansement sur son petit bobo et le fit bien tenir en place. La plaie était petite et quelque peu douloureuse mais ce n'était pas la plus grave blessure qu'elle avait eut jusque là. Non, loin de là. Elle était une experte dans ce domaine. D'ailleurs, Phoebe avait complétée sa panoplie de cassure d'os et de blessure en tout genre lorsqu'elle lui avait proprement explosée son poignet... A bien y réfléchir, elle avait presque toutes les qualités requises pour devenir une bonne infirmière ou même un bon médecin. Elle savait posée des pansements comme personne mais également une attelle ou encore remettre une épaule déboîtée en place. Et curieusement, elle perdait sa maladresse fulgurante lorsqu'il s'agissait de se soigner ou encore de soigner les autres. Non, au contraire, elle se montrait même des plus adroites dans cet ensemble de geste.... En parlant de son poignet, celui-ci recommençait à la lancer et elle grimaça quelque peu. Elle leva son poignet à hauteur de regard et l'observa avec attention. Forcément, deux chutes à la suite, dont une de plusieurs mètres de hauteur tout de même, cela n'avait pas dû les choses ! Elle entendit ensuite Maël rire et ne put retenir un sourire, quoiqu'un peu lasse. Elle répondit à sa demande, lui exhibant son poignet en voie de rémission :

    " Malheureusement oui, je suis ce que l'on peut appeler une ' Miss Catastrophe en puissance', généralement, les gens s'en rendent vite compte lorsqu'il m'approche..."

    Elle agita son poignet en douceur pour ne pas aggraver encore les choses, elle ne tenait pas non plus à retourner à l'hôpital pour se faire remettre un plâtre ou une attelle ! En attendant, elle allait devoir faire en sorte que son poignet ne bouge plus d'un pouce pendant au moins un ou deux jours pour ne pas risquer de se casser un os. Elle poussa un soupir et elle chercha du regard de quoi se bricoler une attelle. Elle avisa sa serviette de douche, encore un peu humide qui traîner une sol. Baaaaah ! Cela ferait l'affaire ! Elle l'attrapa et la noua autour de son épaule puis fit glisser son bras dedans. Hop là ! Le tour était joué !



    " Oui, c'est assez gênant mais après plus de vingt ans, on s'y fait ! La boutique ... ? Parce qu'il y a des boutiques où l'on vend des potions ? !"


    Lia afficha une tête ahurie, la bouche grande ouverte et les yeux exorbités. Il y avait tellement de chose qu'elle ne savait pas sur le monde magique !

    " Oh euh .... Je sais bien que tu n'es Merlin, ni un génie mais je suis une novice et malheureusement, je n'ai personne pour me guider alors je prends tout les conseils que je peux glaner... " - elle lui sourit avec une certaine timidité - " D'accord pour le verre, tu m'attends là une minute ? Je prends mon sac dans le vestiaire et on y va !"

    Elle se hâta dans le vestiaire et prit son sac dans lequel elle fourra son baladeur et une ou deux babioles. Elle se tourna ensuite vers lui et lança :


    " On y va ?"


HJ Désolée pour le retard... >__________< Je te laisse clôturer le sujet et en ouvrir la suite si tu veux ! ^^



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   Jeu 30 Juin - 16:26

Maël faisait toujours des rencontres plus ou moins étranges. Non pas que cette fille était étrange, mais disons qu’elle n’était pas totalement normale. Une miss catastrophe comme elle se qualifie, n’est pas vraiment quelqu’un de normale. Mais ça plaisait au sorcier. Il avait horreur de la banalité, alors rencontrer une personne qui n’avait rien de banale, et à qui tout pouvait arriver à n’importe quel moment était plaisant. Il fallait voir le bon côté des choses, il ne s’ennuierait pas ! En espérant tout de même qu’il ne lui arrive pas un truc totalement dément ! Il n’avait pas envie de finir sa journée aux urgences de l’hôpital, ce n’était pas vraiment activité favorite. Enfin, il osait espérer qu’une fois assis à la terrasse d’un café, il ne lui arriverait rien. Enfin rien de grave. Car, une personne aussi maladroite qu’elle risquait fortement de renverser son verre et de se tacher. Mais cela, ça risquait plus de faire rire le jeune homme qu’autre chose. Ce verre promettait d’être épique ! Finalement sa journée n’allait peut-être pas se terminer aussi mal qu’il ne le pensait. Il ne tuerait peut-être pas le démon qu’il cherchait, mais il aurait un bon fou rire, et tout le monde sait que c’est un très bon remède !

-Au moins on ne s’ennuie pas avec toi !

Il esquissa de nouveau un rire lorsqu’il vit son attelle improvisée : une serviette de douche nouée. Remarque, on fait avec les moyens du bord ! Tout ceci prouvait qu’elle savait improviser en cas de force majeur. Quoi que, ce n’était pas forcément un cas de force majeur, elle était blessé au poignet, il y a pire comme blessure, même si ça ne fait jamais plaisir ! Enfin, apparemment ça lui arrivait souvent, la routine quoi ! Comme elle avait dit, au bout de vingt on avait l’habitude, non seulement de ce genre de situation, mais aussi de ce genre de bobos.
Quant au vendeur de fiole, oui ça existait. Enfin, ce n’était pas un vendeur de potions, mais de fioles, des fioles vides. Personne ne savait si ce vendeur était un sorcier ou non. Evidemment, il y avait de grands chances qu’il y soit, vu les produits qu’il y vendait. Mais n’importe quel humain pouvait venir dans sa boutique sans se douter une seule seconde de l’existence de la magie. Il n’y faisait jamais allusion et les produits vendus, si on ne connaissait pas le monde de la magie, n’étaient pas spécialement suspects. C’était un genre de bric à braque.

-Non, pas de potions, juste les fioles. Il n’y a pas que ça. C’est un magasin où tout le monde peut se rendre, mais, à mon avis, le vendeur est un sorcier, enfin, je peux me tromper, mais je vois ça comme ça.

Le problème était que Maël était un novice en matière de magie, enfin disons plutôt débutant. Il avait une truffée de mort de démons derrière lui, mais ça s’arrêtait là. Si, il y avait bien tout ce que lui avait dit sa mère au sujet de la magie, notamment au sujet des Halliwell, mais à part ça, rien de bien glorieux. Enfin, peut-être que deux petites expériences combinées comme l’étaient les jeunes gens, formeraient une grande expérience. Après tout, Lia pouvait en apprendre de Maël et Maël de Lia. C’était un bon procédé. Pour une fois qu’il pouvait parler de magie avec quelqu’un d’autre que sa mère, il n’allait pas s’en priver !
Le jeune homme afficha son fameux sourire et ajouta :

-On y va ! Tu me suis.


Suite : Partage d'expériences



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Huuuuummmm..... Une bonne grillade, rien de mieux pour commencer la journée ! ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» Ya rien de mieux pour se Zenifier
» Plus belles femmes du monde! ( Rien de mieux pour attirer ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les divers bâtiments ¤-