AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Dim 6 Mar - 7:32

Jackson "Jack" Samuel Mitchell

Âge 23 ans
PouvoirsIl a découvert la première partie de ses pouvoir, pour être précis ceux venant de son côté être de lumière, assez jeune, il se promenait tout juste a quatre pattes quand pour la première fois il s'est éclipsé, ce n'est par contre qu'au moment où il eut sa première protégée qu'il développa la télélocalisation. Ce que plus récemment qu'il s'est découvert un premier typiquement sorcier, celui d'explosion et comme celui-ci est plus récent, il ne le contrôle que très légèrement, autrement dit il lui arrive encore de faire exploser des objets sans le vouloir.
A Venir : Aérokinésie
Camp Bénéfique
Race Mi-Sorcier/Mi-Être De Lumière
Métier/Activité Étudiant en médecine

milou
ft. Paul Wesley
Moi j'aime pas les épinards !

Une liste de cinq choses qu'il aime et qu'il n'aime pas, franchement c'est impossible, ce sexy jeune homme est simplement trop complexe pour qu'une telle liste soit faites à son sujet. Par exemple il choisit toujours la droite et jamais la gauche, que ce soit à l'école quand il devait choisir une place où s'installer ou encore quand il se promène et qu'il se retrouve devant une intersection. Il porte sa montre à son poignet droit et ce même s'il est droitier, il considère la supposé règle disant qu'il devrait la porter à son poignet gauche ridicule. C'est probablement pour cette raison qu'il s'obstine à la porte à son poignet droit. Sa garde-robe comporte en majorité des vêtements de couleur foncées et ce pour deux raisons, la première est qu'il préfère ses couleurs et de deux se sont en fait les seules couleurs qu'il réussit a distingué et donc a matché entre elle, effectivement le jeune homme est daltonien. Il a sinon horreur des hauteurs, en fait pour être exacte il en a peur et ce depuis qu'il est jeune, ce qui veut dire que pour lui, aller voir les fondateurs, est une corvée, mais bon ce n'est pas comme s'il avait le choix. Cela peu certes semblé étrange après tout l'aspect de hauteur n'est pas très perceptible, mais le simple fait que lui sache qu'il se trouve sur les nuages, le fait paniquer, il ne panique pas au point d'être paralysé par la peur, mais quand il se trouve là haut, il a tendance à être plus tendu, plus nerveux. Probablement que s'il n'était pas un être de lumière rêvant de devenir fondateur il les éviterait, mais ne voulant pas laissé tombé son rêve, il fait des efforts. Niveau culinaire il se considère comme étant une personne plutôt facile, enfin ça c'est ce qu'il croit, il a en effet horreur de ses trucs qui poussent dans le sol, vous savez les légumes, il n'a par contre aucun problème avec les fruits et il est fan de poisson. Il est loin d'être accroc au café, mais il considère qu'avec beaucoup de sucre et un peu de lait, c'est tout de même buvable. Loin d'avoir la dent sucré le jeune homme n'aime que très légèrement les sucreries, par contre il adore la réglisse, mais pas la noire, il ne la supporte pas, lui ce qu'il aime c'est la rouge, la verte et la mauve. Il n'aime pas la crème glacée, préférant de loin le sorbet, sa saveur préférée, citron. Il n'aime pas se raser, mais comme il doit choisir entre se laisser pousser la barbe et se raser tous les jours, il choisit le rasoir a tout coup, il a horreur de cette sensation qui vient avec le fait d'avoir du poil au menton. En bref, il aime la musique, la littérature et parfois aller voir un film au cinéma, il écoute les séries de télé-réalité en cachette et ce parce que bien sûr il a honte d'admettre qu'il aime ça. Il préfère sinon la nuit au jour, la pluie au temps ensoleillé, le football au baseball et l'amaretto ou le bourbon à la bière.
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Jack dans toute sa complexité est d'abord et avant tout un mec, un mec plutôt séduisant en passant, mais désolé pour vous mesdemoiselles, il est déjà en couple, quoi qu'il est loin d'être parfait, enfin passons. Il est donc plutôt séduisant, il a très beau yeux vert, une mâchoire carré, c'est un mec après tout, malheureusement il n'est pas le mec le plus souriant du monde, son côté sérieux l'empêchant la majorité du temps de s'amuser, mais tout de même il n'est pas ennuyant pour autant. Il prend soin de sa petite personne, il ne passe certes pas des heures au gym, ce n'est pas ce que je veux dire, non lui il est plus du genre à passer une demie heure devant son miroir à placer ses cheveux, à utiliser des crèmes hydratante pour sa peau et faire attention à ce qu'il mange. Pour ce qui est de ce caractère et uniquement de ça, il entre dans la catégorie des gens calme et relaxe, il ne s'énerve jamais pour un rien, mais il ne faut tout de même pas exagéré, il reste tout de même humain. Il lui arrive d'avoir d'étrange changement d'humeur, il peut être joyeux un moment et la seconde suivante beaucoup moins, il n'est simplement pas stable émotionnelle, rien de très grave. Jackson est également un grand rêveur, il croit encore au conte de fée, au dragon et surtout aux fins heureuses, il est persuadé que tout va bien se terminer, qu'il va réussir a changé les choses en bien, au fond c'est un grand optimiste qui croit tout simplement en la vie. Sinon il est vif d'esprit, légèrement gaffeur sur les bord, il est plutôt difficile de le coincer, mais pas impossible, il est légèrement sarcastique sur les bords, il est très ponctuel, mais très bordélique et il est très patient, après tout il y a très peu de choses qui l'atteignent. Pour en revenir à son physique, même s'il ne va pas au gym, il a une musculature plutôt développé et il est plutôt mince, sans pour autant avoir l'air de l'un de ses mannequins maigrichon. Niveau vestimentaire, il est du genre très simple, une pair de jeans, un t-shirt ou une chemise, mais une chose est sûre, il est vraiment fan des pull a capuche que ce soit avec fermeture éclaire ou non.
Ce que tu sauras de moi...

▬ L'histoire de Jackson, ou Jack c'est comme vous le voulez, commence, il faut le dire, de la même manière qu'une bonne majorité des êtres humains peuplant la terre, il y a d'abord la rencontre des parents. Un homme et une femme se rencontre, tombent amoureux, décident de se marier puis d'avoir des enfants, chose qui d'en le fond ne concerne pas vraiment pas le jeune homme, il n'était après tout pas encore né. Je vais ensuite éviter de vous expliquer le processus qui amène à la conception des bébés, de un parce que vous devriez le savoir et que si ce n'est pas le cas vous devriez probablement demander ce genre de choses a vos parents, ou encore faire un tour sur google, ça n'a après tout jamais fait de mal a personne. Viens ensuite la naissance du bébé, encore là si vous ne savez pas comment les bébés viennent au monde, vos parents pourront vous le dire ou bien google, parce que franchement je ne suis pas un prof de bio. Sinon afin d'éviter des histoires de couche et de purée pour bébé franchement peu intéressante, cette histoire va gentiment passé directement as l'enfance du jeune homme. Il est certes vrai que je devrais mentionner le fait que le jeune homme a deux sœurs plus vieilles que lui, nommé Anna et Rose... et bien voilà c'est fait.

"Fairy tales do not tell children that dragons exist.
Children already know that dragons exist.
Fairy tales tell children that dragons can be killed."

G.K. Chesterton
Jack a eu une enfance comme tous les autres, il est allé à l'école, autant la régulière que la magique, il s'est fait des amis, appris à écrire, à compter, il s'est fait féliciter par ses parents pour ses bonnes notes ou encore punir pour les bêtises qu'il faisait. Tout ce qu'il y a de plus normal, pourtant Jackson Samuel Mitchell n'a rien de normal, en fait sa mère est une sorcière ainsi qu'une être de lumière et bien sûr c'est aussi son cas. Pouvoir magique, formule, potion, créature magique, mais également monstre en tout genre on vite fait partie de sa vie. D'aussi loin qu'il se souvienne il a toujours été capable de s'éclipser à droite et à gauche et ce au plus grand désespoir de ses parents. Plus jeune il adorait partir à la recherche des dragon, il n'en a certes jamais trouvé et il lui est arrivé plus d'ennuis qu'autre chose, mais malgré tout abandonné n'était simplement pas une option pour lui. Une fois, il devait avoir dans les six ans, il s'est retrouvé sur le toit de son école et il a eu la mauvaise idée de jeter un coup d'œil en bas. Il était recroqueviller sur lui-même, complètement terrorisé, quand sa mère a fini par le trouver, il a ensuite évité les endroits surélevé pour ses recherches. Une autre fois il était allé jeter un coup dans les égout quand sa mère a fini par lui remettre la main dessus, il est sale et il ne sentait vraiment pas la rose, il a passé des heures à se laver et sa mère a jeté ses vêtements convaincu que l'odeur ne partirait jamais. Sa première rencontre avec un démon, dont il se souvient bien sûr, a eu lieu alors qu'il avait à peu près neuf ans, l'incident s'est passé à son école, il se trouvait dans la cour quand le démon l'attraper par derrière. Il n'est tout de fois pas resté très longtemps avec le démon et il ne fut pas blessé, en effet à la seconde ou le démon le laissa seul dans sa cachette, il s'éclipsa tout simplement, visiblement le démon ne devait pas savoir grand-chose sur lui. Il n'a parlé de cet incident a personne et cela ne s'est pas reproduit.

"Some of the best lessons are learned from past mistakes.
The error of the past is the wisdom of the future."

Dale Turner

Une fois l'enfance terminée vint bien sûr l'adolescence et ses histoires de bouton, qui n'ont franchement rien d'intéressante. Je passerais également sous silence l'histoire de sa première petite copine qui en plus de ne pas être très pertinente, se trouve à être des plus embarrassante. En fait il n'y a pas grand-chose à dire sur cette période de sa vie, il a eu des amis, il est allé au lycée, il a eu quelque boulot a mi-temps, il a expérimenté a plusieurs niveaux que ce soit à propos des filles que de l'alcool. Il a bien sûr également commencé à chasser les démon à cette époque, ça ne s'est pas toujours bien passé, mais il s'en est toujours sortit. Il a également eu sa première protégée dans cette période de temps, évidemment les fondateurs ne lui ont pas demandé son avis à ce sujet, mais ce n'est pas comme si ça le dérangeait. En fait quand il a entendu pour la première fois l'appelle de sa protégé, ça lui a fait plus plaisir qu'autre chose. C'était une sorcière dans la fin trentaine qui venait de perdre son être de lumière et qui, bien sûr, en savait beaucoup plus que lui, sur à peu près tout, il a beaucoup appris avec elle. Maintenant ayant atteint l'âge adulte, il se trouve présentement dans ce qui se trouve être son passé, son passé qu'il aimerait changer, afin de bien sûr changer son présent. C'est après tout la raison de présence a cette époque. Pour ce qui est de ce qui se passe a cet époque et bien deux de ses tantes sont présentement dans l'autre camps, chose qu'il ne comprend pas. Le seul point positif est probablement que sa mère à lui n'a pas changé de camps. Par contre, malgré qu'il soit à cette époque depuis un moment a présent, il n'est toujours pas entré en contact avec sa mère, préférant resté a distance et surtout n'était pas convaincu de pouvoir garder son identité secrète avec elle, après tout la seule des quatre qu'il a vu est sa tante Phoebe et elle a facilement découvert son secret. De toute façon il considère que moins il aura de contact avec elle, plus il sera en mesure de garder son sang froid. Pour ce qui est du reste de sa famille, il a croisé quelque un de ses cousins, mais il n'est pour autant en constat constant avec eux, il a été plutôt surpris quand il a appris que Melinda voulait devenir reine des enfer, mais il est incertain à savoir s'il est en colère ou bien simplement déçu de son choix. Pour ce qui est de ses sœurs, bien sûr il les adore tous les deux, mais il se sent plus proche d'Anna que de Rose. Probablement parce qu'il a l'impression qu'il doit constamment prouver sa valeur a Rose, de plus le choix qu'elle a fait de lâcher les fondateurs ne lui plait pas le moins du monde et il a bien l'intention de tout faire en son possible pour la faire changer d'avis­. Niveau relationnelle, cela peu semblé cinglé, mais il est de plus en plus persuadé d'avoir trouvé le grand amour, son nom? Lexie Klein. Il est conscient que cette relation pourrait très mal se terminer, après tout il n'est pas de cette époque, mais également elle pourrait le freiné dans son rêve. Son rêve? A oui c'est vrai j'ai oublié de vous le dire, il aimerait devenir fondateur un jour. Chose certes loin d'être évidente à faire, mais il n'a pas l'intention d'abandonner, quoi que pour Lexie, il serait peut-être prêt à le faire. Sinon niveau scolaire il fait des études en médecine et oui c'est qu'il a de l'ambition le jeune homme en plus de vouloir devenir fondateur il veut être médecin. J'imagine que vous voulez savoir le pourquoi de ses ambitions et bien la réponse est simple, il aimerait suivre les traces de son héros, de son modèle, cette personne qui se trouve être son oncle Léo. Son oncle qui a été un fondateur, mais qui a également été médecin durant sa vie d'humain et bien sûr Jack fera tout pour y arriver et ce même si le tout risque d'être plus que compliquer a réalisé.


Attention ... c'est le test final !

    La bibliothèque est de par sa nature un endroit des plus silencieux et ce puisque par respect les gens présents on tendance à rester silencieux quand ils lisent, mais également parce que c'est une sorte de règle, dans une bibliothèque le silence est de mise. Tout de même, rare sont celle où il est possible d'entendre une mouche volée, les gens ne parlent peut-être pas, mais on peut tout de même entendre des bruits. Ceux que font les gens en marchant, ou encore le bruit que fait les pages en tournant, il est également parfois possible d'entendre le bruit d'un crayon passant sur une page de papier et de nos jours le son des touches d'un clavier est également possible dans ses lieux, sans oublier les personnes qui ne suivent pas la règle et parle tout de même dans ce lieu de tranquillité. Pourtant, Jackson aurait été capable d'entendre une mouche volée, est-ce dû à l'heure ou encore au fait qu'il s'était installé dans le coin le plus reculé afin d'être sur d'avoir la paix, sa il ne saurait le dire, mais une chose était sur le silence régnait vraiment en maitre.

    Ou peut-être que c'était seulement sa tête qui lui jouait des tours, en effet il était complètement épuisé, entre la chasse aux démons, sa « mission », sa petite copine, ses protégé et ses cours, disons qu'il ne dormait pas autant qu'il le souhaiterait. Il était normalement capable de fonctionner malgré tout, il s'était habitué au peu de sommeil qu'il s'accordait, mais cette soirée là, alors qu'il essayait de lire son manuel de cour, son manque de sommeil le frappait plus durement qu'à l'habitude. Sa tête penchait malgré lui, ses yeux avaient tendance à se fermer et il était rendu des plus commun qu'ils doivent lire chaque phrase au moins dix fois avait de réussir à seulement les comprendre. Il devait en être à la moitié de son livre, enfin ça c'est ce qu'il croyait, quand quelque chose le fit sursauter. Il releva rapidement la tête et il remarqua rapidement une légère marque humide dans son livre, preuve qu'il avait du s'endormir. Il jeta un rapide coup d'œil autour de lui essayant de trouver ce qui avait pu le réveiller, mais il ne vit rien de suspect. Il retourna à ce moment son attention sur son livre, mais il ne reprit pas sa lecture, se disant qu'il avait eu assez pour la soirée, il ferma donc son livre et il le posa sur la table. Il s'étira rapidement prêt à se lever, mais une sensation étrange le traversa et à la place il jeta à nouveau un coup d'œil autour à la recherche de ce qui pouvait provoquer cette sensation chez lui et ce qu'il finit par apercevoir le laissa... comment dire, oui ça le laissa sans l'ombre d'un doute des plus perplexe.




deudy
Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : ...
Ton Âge : 24 ans.... a non c'est vrai 25 ):
Tu nous as connu comment ? : Top site
T'as un message à faire passer ? : Pas vraiment un message plus une question, je me demandais si il était possible de changé le prénom du perso? J'avais pensé a Jackson, puisque c'est proche de l'original(Jack le nom de se perso) et que Jack serait son surnom, please, pretty please *o*
Et euh ... dit-moi, le règlement, tu l'as lu ? : OK by Phoebe




Dernière édition par Jack S. Mitchell le Mer 23 Mar - 3:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Dim 6 Mar - 8:07

Bienvenue, et surtout, bon anniversaire Smile Sans oublier le plus important : Bonne continuation pour ta fiche.

Mais heuuu pourquoi les gens qui viennent en ce moment sont tous bénéfiques ?

PS : Fais attention, tu as posté le sujet en double Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Dim 6 Mar - 8:26

Merci et merci Cool

Je sais pas pourquoi, j'aime jouer les méchants, j'ai simplement eu envie de changer un peu, désolé

Oui j'ai vu et supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Dim 6 Mar - 8:53

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack!!! Petit frère!!!

Bienvenue sur CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Dim 6 Mar - 10:03

Bienvenue sur CC

Ouais, les bénéfiques en puissance !



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Dim 6 Mar - 11:07

cheers Un bénéfique en plus cheers

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Dim 6 Mar - 11:34

Bienvenue. Very Happy


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Dim 6 Mar - 11:48

Biiiiienvenuuuuuue !!!

Jack S. Mitchell a écrit:
T'as un message à faire passer ? : Pas vraiment un message plus une question, je me demandais si il était possible de changé le prénom du perso? J'avais pensé a Jackson, puisque c'est proche de l'original et que Jack serait son surnom, please, pretty please *o*

Hmm.... scratch qu'est ce que tu entends par "proche de l'original" ?!




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Dim 6 Mar - 12:16

    Je veux un B, je veux un E, je veux un N, je veux un E, je veux un F... pom
    Ok je sors

    Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Dim 6 Mar - 13:35

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

φ ...The light isn't my choice... Ω


avatar

φ ...The light isn't my choice... Ω

Féminin Messages : 755
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Dim 6 Mar - 14:57

    MIAM MIAM MIAM !! Embarassed

    Bienvenue m'sieur Halliwell.






Samantha
Britany
Evans
Spoiler:
 

©Dyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Dim 6 Mar - 22:37

Phoebe Halliwell a écrit:
Biiiiienvenuuuuuue !!!

Jack S. Mitchell a écrit:
T'as un message à faire passer ? : Pas vraiment un message plus une question, je me demandais si il était possible de changé le prénom du perso? J'avais pensé a Jackson, puisque c'est proche de l'original et que Jack serait son surnom, please, pretty please *o*

Hmm.... scratch qu'est ce que tu entends par "proche de l'original" ?!

L'original étant Jack, je trouve que Jackson c'est plutôt proche, les deux prénom ont quand même quatre lettre en commun Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Lun 7 Mar - 20:34

Oo mon petit garçon!!!!!! Welcome here mon p'tit Jacky!!!! *o*
Ps: très bon choix d'avatar =) Il est beau mon fiiils!!!
Ps bis: Tu me réserves un rp dès que tu es validé? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Mer 9 Mar - 13:19

Jack S. Mitchell a écrit:
L'original étant Jack, je trouve que Jackson c'est plutôt proche, les deux prénom ont quand même quatre lettre en commun Very Happy

Haaaaaaaaaaaa mais je n'avais pas du tout compris ça comme ça !! xD Je croyais que tu disais que Jackson était plus proche du nom donné dans la série que Jack ! Alors sachant que c'est "Henry Junior", je ne comprenais pas ! Laughing

Alors moi ça m'embête un peu de changer le prénom scratch En fait, à la base, "Jack" a été choisi pour une bonne raison ! ^^
Si tu regardes l'arbre généalogique suivant, tu verras que Jack était le nom du grand père des sœurs Halliwell ! Wink





Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Jeu 10 Mar - 23:05

Je préfère Jack a Henry Juniore

( Comment ça on ne me demande pas mon avis Razz )


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Ven 11 Mar - 11:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Sam 12 Mar - 7:27

Je vois, en fait j'y avait pensé, le Samuel m'avait donné un bon indice, mais personnellement et c'est pour sa que malgré tout j'ai demandé, pour moi le nom du grand-père des sœur, c'est Allen, en tout cas dans l'épisode de la saison six c'est son prénom, j'ai donc l'impression qu'il y a eu confusion a quelque part sur le nom du grand-père. Alors pour moi nommer le perso d'après le grand-père au nom incertain, n'a juste pas vraiment de sens.

Ps. J'aime bien le prénom Henry, le junior pas capable et Allen c'est pas non plus super winner comme prénom, je préfère le précis juste au cas où xD.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Sam 12 Mar - 13:16

Jack S. Mitchell a écrit:
pour moi le nom du grand-père des sœur, c'est Allen, en tout cas dans l'épisode de la saison six c'est son prénom

Oui c'est sûr mais on sait aussi que Penny a été mariée de NOMBREUSES fois ! ^^ Donc va savoir pourquoi c'est Jack qui se glisse dans l'arbre généalogique ! ^^
Enfin, ça fait plus de 2 ans que Jack a été choisi alors ça me fait bizarre de devoir changer. J'en parle avec ma modo Rose et je te redis quoi Wink




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Dim 13 Mar - 15:43

Phoebe Halliwell a écrit:
J'en parle avec ma modo Rose et je te redis quoi Wink

Nous sommes donc d'accord pour Jackson si tu gardes Jack en diminutif ! Wink




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Mar 15 Mar - 20:34

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Jeu 17 Mar - 6:11

    Aucun problème Phoebe Heyy !

    Sinon je crois avoir finalement terminé ma fiche, enfin bien sur c'est vous de juger tout est beau ou non Réfléchi

    Ps. J'aimerais juste savoir, est-ce que je vais pouvoir utiliser le Rp que j'ai écrit pour ma fiche sur le fofo?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Jeu 17 Mar - 13:51

Alors alors ... voyons voir le roman de notre cher Jack ^^

Jack S. Mitchell a écrit:
puis il eut celui de guérir

Alors non, Jack n'a pas encore le pouvoir de guérison ^^ Les "pouvoirs des EDL" de base, ce sont éclipse et télélocalisation, les soins viennent plus tard. Et Jack étant encore relativement novice en terme d'EDL, il n'a pas encore le don de guérir ! Wink

Jack S. Mitchell a écrit:
effectivement le jeune homme est daltonien.

Hmm... Je n'ai rien contre ce trait de sa personnalité mais je t'avouerais que ça me perturbe un peu scratch

Jack S. Mitchell a écrit:
ce qui veut dire que pour lui, aller voir les fondateurs, est une corvée, mais bon ce n'est pas comme s'il avait le choix.

Là par contre, je dois dire que je ne suis pas d'accord. Jack se destine à devenir Fondateur, c'est son rêve alors dire qu'aller voir les Fondateurs est une corvée, non. Wink

Dans le caractère, il manque juste son côté gaffeur ! Wink C'est à cause d'une bourde qu'il a dite que Phoebe a découvert qui il était donc à ajouter je pense ! Razz

Jack S. Mitchell a écrit:
Jack a eu une enfance comme tous les autres, il est allé à l'école

Peut-être préciser qu'il est allé à l'école de magie, non ?! ^^

Jack S. Mitchell a écrit:
il se trouve présentement dans ce qui se trouve être son passé, son passé qu'il aimerait changer.

Alors ... c'est là où ça se complique ... study Tu es dans le passé pour le changer en effet mais ... c'est parce que le futur n'est "pas glorieux" donc peut-être dire que c'est le futur que tu souhaites modifier en agissant sur ce passé !? Hmm... J'suis claire ou pas ?! Suspect

Concernant le reste de l'histoire, tu ne parles absolument pas de tes cousins/cousines et de tes sœurs qui sont dans ce passé avec toi. On aimerait en savoir un peu plus à ce propos ! =)
De même, tu le dis "étudiant en médecine" mais ne le mentionne pas non plus. Entre la mission de Jack et les combats, arrive-t-il à suivre ces fameuses études ?

Et je suis désolée mais je dois retourner au travail avant d'être en retard, je lirais donc ton RP ce soir ! Wink




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Ven 18 Mar - 12:58

Désolée ! Mon hier soir s'est transformé en aujourd'hui ! ><"

Donc c'est bon pour le RP ^^

Jack S. Mitchell a écrit:
    Ps. J'aimerais juste savoir, est-ce que je vais pouvoir utiliser le Rp que j'ai écrit pour ma fiche sur le fofo?

Et oui tu pourras ! Wink Razz




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Ven 18 Mar - 18:04

Phoebe Halliwell a écrit:
Jack S. Mitchell a écrit:
puis il eut celui de guérir

Alors non, Jack n'a pas encore le pouvoir de guérison ^^ Les "pouvoirs des EDL" de base, ce sont éclipse et télélocalisation, les soins viennent plus tard. Et Jack étant encore relativement novice en terme d'EDL, il n'a pas encore le don de guérir ! Wink
    • J'ai lu ceci dans les Pv "à l'instar de Wyatt ses pouvoirs d'être de lumière se manifestent déjà", considérant le fait qu'on vois Wyatt guérir Piper dans la saison 7, j'en avais conclu que Jack devait possédé lui aussi le pouvoir de guérir, mais si tu veux que je l'enlève, je peux l'enlever Wink

Phoebe Halliwell a écrit:
Jack S. Mitchell a écrit:
effectivement le jeune homme est daltonien.

Hmm... Je n'ai rien contre ce trait de sa personnalité mais je t'avouerais que ça me perturbe un peu scratch
    • Pour moi c'est la raison majeure pour laquelle il aime plus les tons foncés, parce qu'en fait il ne voit simplement pas les plus pales et donc sa condition à un impact sur une partie de ses goûts.

Phoebe Halliwell a écrit:
Jack S. Mitchell a écrit:
ce qui veut dire que pour lui, aller voir les fondateurs, est une corvée, mais bon ce n'est pas comme s'il avait le choix.

Là par contre, je dois dire que je ne suis pas d'accord. Jack se destine à devenir Fondateur, c'est son rêve alors dire qu'aller voir les Fondateurs est une corvée, non. Wink
    • Normalement pour bien comprendre le sens d'une phrase il faut la lire au complet, bon j'admets que je suis allé un peu fort, mais j'ai dû refaire cette partie à cause d'une panne d'électricité, alors quand je l'ai réécrit j'étais un peu énervé, tout de même, l'explication est la suivante, le jeune homme a le vertige Rolling Eyes

Phoebe Halliwell a écrit:
Dans le caractère, il manque juste son côté gaffeur ! Wink C'est à cause d'une bourde qu'il a dite que Phoebe a découvert qui il était donc à ajouter je pense ! Razz
    • Pour moi ce n'est pas parce qu'il a dit une bourde devant Phoebe qu'il est nécessairement gaffeur, tout le monde dit des niaiseries de temps en temps et comme le monde n'est pas peuplé uniquement de gaffeur, ça ne veux en fait rien dire. De plus ce n'était pas précisé dans le Pv et ignorant donc comment le tout c'était passé, je l'avais imaginé différemment, chose qui se comprend, après tout Phoebe possède le dont de prémonition et d'empathie.


Phoebe Halliwell a écrit:
Jack S. Mitchell a écrit:
Jack a eu une enfance comme tous les autres, il est allé à l'école

Peut-être préciser qu'il est allé à l'école de magie, non ?! ^^
    • Pour moi il est également aller à l'école normal, mais si tu veux que je précise qu'il est également allé l'école magique, ce que je trouve un peu inutile, dans les fait étant un Halliwell il est normal qu'il y soit allé, mais je peux le préciser.


Phoebe Halliwell a écrit:
Jack S. Mitchell a écrit:
il se trouve présentement dans ce qui se trouve être son passé, son passé qu'il aimerait changer.

Alors ... c'est là où ça se complique ... study Tu es dans le passé pour le changer en effet mais ... c'est parce que le futur n'est "pas glorieux" donc peut-être dire que c'est le futur que tu souhaites modifier en agissant sur ce passé !? Hmm... J'suis claire ou pas ?! Suspect
    • De mon point de vue, si je modifie le passé, je modifie forcément le futur et en tant que tel le tout est déjà sous-entendu, mais je peux bien le préciser. Tout de même la raison je crois pour laquelle je ne l'avais pas précisé à la base, viens du fait que j'ai trouvé que très peu d'info sur l'époque d'où viens Jack et que donc j'ai préféré resté dans le flou à ce niveau. Je préfère en effet resté flou, que de mettre plein de détail qui pourrait s'avérer faux ou en contradiction avec quelqu'un d'autre.

Phoebe Halliwell a écrit:
Concernant le reste de l'histoire, tu ne parles absolument pas de tes cousins/cousines et de tes sœurs qui sont dans ce passé avec toi. On aimerait en savoir un peu plus à ce propos ! =)
De même, tu le dis "étudiant en médecine" mais ne le mentionne pas non plus. Entre la mission de Jack et les combats, arrive-t-il à suivre ces fameuses études ?
    • J'en parle pas parce que moi tout ça c'est flou, je veux dire tu ne parles pas des descendants dans le contexte, de plus toujours dans le but d'éviter au maximum des possible contraction, moi quand je ne suis pas sur d'un truc je n'en parle pas.
      Pour ce qui est des études en médecine, j'en parle en fait dans le Rp, mais si tu tiens à ce que j'en parle dans l'histoire je peux le faire.


Et je suis désolée mais je dois retourner au travail avant d'être en retard, je lirais donc ton RP ce soir ! Wink

Phoebe Halliwell a écrit:
Désolée ! Mon hier soir s'est transformé en aujourd'hui ! ><"
Donc c'est bon pour le RP ^^
Jack S. Mitchell a écrit:
    Ps. J'aimerais juste savoir, est-ce que je vais pouvoir utiliser le Rp que j'ai écrit pour ma fiche sur le fofo?

Et oui tu pourras ! Wink Razz
Aucun problème et merci 1014


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Ven 18 Mar - 19:31

Jack S. Mitchell a écrit:
J'ai lu ceci dans les Pv "à l'instar de Wyatt ses pouvoirs d'être de lumière se manifestent déjà", considérant le fait qu'on vois Wyatt guérir Piper dans la saison 7, j'en avais conclu que Jack devait possédé lui aussi le pouvoir de guérir, mais si tu veux que je l'enlève, je peux l'enlever Wink

Oui je voudrais que tu l'enlèves car Wyatt a bel et bien le don de guérir lorsqu'il est enfant mais Wyatt n'est pas Jack. Wyatt est l'enfant de la prophétie des Halliwell, le sorcier le plus puissant qui soit. Alors bien que Jack et lui ait des points communs, tu ne peux pas le prendre comme référence du point de vue des pouvoirs.

Jack S. Mitchell a écrit:
Normalement pour bien comprendre le sens d'une phrase il faut la lire au complet, bon j'admets que je suis allé un peu fort, mais j'ai dû refaire cette partie à cause d'une panne d'électricité, alors quand je l'ai réécrit j'étais un peu énervé, tout de même, l'explication est la suivante, le jeune homme a le vertige Rolling Eyes

Évite s'il te plait de prétendre que je ne lis pas le tout Wink J'ai bel et bien lu la totalité de la phrase et j'ai bien compris que tu disais que Jack avait le vertige. Néanmoins, la phrase me choque pour la raison que j'ai cité. J'ajouterais à cela que lorsque Jack est dans les cieux, il ne voit pas ce qu'il y a en dessous puisqu'on voit dans la série qu'il y a un sol rigide dans l'antre des Fondateurs.

Jack S. Mitchell a écrit:
Pour moi ce n'est pas parce qu'il a dit une bourde devant Phoebe qu'il est nécessairement gaffeur, tout le monde dit des niaiseries de temps en temps et comme le monde n'est pas peuplé uniquement de gaffeur, ça ne veux en fait rien dire. De plus ce n'était pas précisé dans le Pv et ignorant donc comment le tout c'était passé, je l'avais imaginé différemment, chose qui se comprend, après tout Phoebe possède le dont de prémonition et d'empathie.

Certes Phoebe possède ces dons mais elle n'en a pas usé pour connaitre la vérité. Dans le PV, il est écrit ceci :
Citation :
Il a peur de faire une bourde qui modifierait trop le futur.
Ce qui, pour moi, implique que les bourdes sont loin de lui être étrangères et donc qu'il a tendance à gaffer.
Il se peut qu'il manque des petites choses dans le PV ; j'ai créé ce personnage il y a plus de 2 ans et j'ai tenté d'y ajouté ce qu'avait vécu l'ancien Jack ; il est donc possible que j'ai oublié des éléments en voulant faire concis mais là...

Jack S. Mitchell a écrit:
Pour moi il est également aller à l'école normal, mais si tu veux que je précise qu'il est également allé l'école magique, ce que je trouve un peu inutile, dans les fait étant un Halliwell il est normal qu'il y soit allé, mais je peux le préciser.

Oui, il est également allé à l'école normal, je n'ai en rien contredit cela. Concernant l'école de magie, cela n'a rien d'évident puisque par exemple, Piper ne voulait pas que ses enfants y aille. Paige, malgré le fait qu'elle l'ait dirigé, aurait pu vouloir la même chose.

Jack S. Mitchell a écrit:
De mon point de vue, si je modifie le passé, je modifie forcément le futur et en tant que tel le tout est déjà sous-entendu, mais je peux bien le préciser.

Oui, c'est ce que je demande s'il te plait ! Wink

Jack S. Mitchell a écrit:
Tout de même la raison je crois pour laquelle je ne l'avais pas précisé à la base, viens du fait que j'ai trouvé que très peu d'info sur l'époque d'où viens Jack et que donc j'ai préféré resté dans le flou à ce niveau. Je préfère en effet resté flou, que de mettre plein de détail qui pourrait s'avérer faux ou en contradiction avec quelqu'un d'autre.

Il est normal que tu restes dans le flou sur le futur, le manque d'info est voulu et tu recevras tout ce qu'il faut une fois validé. C'est pour garder une part de mystère... Wink Mais je ne te demandes pas de nous raconter ce qu'il s'est passé dans le futur ! Wink

Jack S. Mitchell a écrit:
J'en parle pas parce que moi tout ça c'est flou, je veux dire tu ne parles pas des descendants dans le contexte, de plus toujours dans le but d'éviter au maximum des possible contraction, moi quand je ne suis pas sur d'un truc je n'en parle pas.

Je parle de Mélinda qui souhaite monter sur le trône des Enfers, tu peux déjà nous dire comment réagis Jack par rapport à ça. Et dans le PV, il y a tout un paragraphe sur la relation de Jack avec ses deux sœurs. Il y a donc matière à dire dans l'histoire. Pour le reste, à toi de regarder, selon le camp de tes cousins, comment tu pourrais t'entendre avec eux.

Jack S. Mitchell a écrit:
Pour ce qui est des études en médecine, j'en parle en fait dans le Rp, mais si tu tiens à ce que j'en parle dans l'histoire je peux le faire.

J'ai vu que tu en parlais dans le RP mais oui j'aimerais le voir dans l'histoire. Par exemple : qu'est ce qui l'a conduit sur cette voie... Wink




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet: Death D. Dany ,alias DDD ,également connu sous le nom d'épouvantail
» Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-