AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Left_bar_bleue14/100Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:55

Phoebe Halliwell a écrit:
Oui je voudrais que tu l'enlèves car Wyatt a bel et bien le don de guérir lorsqu'il est enfant mais Wyatt n'est pas Jack. Wyatt est l'enfant de la prophétie des Halliwell, le sorcier le plus puissant qui soit. Alors bien que Jack et lui ait des points communs, tu ne peux pas le prendre comme référence du point de vue des pouvoirs.
    • Je comprend parfaitement et je l'ai donc enlevé, par contre j'aimerais savoir si au cour du Rp il pourra l'acquérir ou non?

Phoebe Halliwell a écrit:
Évite s'il te plait de prétendre que je ne lis pas le tout Wink J'ai bel et bien lu la totalité de la phrase et j'ai bien compris que tu disais que Jack avait le vertige. Néanmoins, la phrase me choque pour la raison que j'ai cité. J'ajouterais à cela que lorsque Jack est dans les cieux, il ne voit pas ce qu'il y a en dessous puisqu'on voit dans la série qu'il y a un sol rigide dans l'antre des Fondateurs.
    • Effectivement, s'était déplacé de ma part et je suis désolé, je suis bel et bien aller trop loin dans mes propos, alors encore une fois désolé. Sinon j'ai rajoute quelque précision pour plus de clarté:
      Cela peu certes semblé étrange après tout l'aspect de hauteur n'est pas très perceptible, mais le simple fait que lui sache qu'il se trouve sur les nuages, le fait paniquer, il ne panique pas au point d'être paralysé par la peur, mais quand il se trouve là haut, il a tendance à être plus tendu, plus nerveux. Probablement que s'il n'était pas un être de lumière rêvant de devenir fondateur il les éviterait, mais ne voulant pas laissé tombé son rêve, il fait des efforts.

Phoebe Halliwell a écrit:
Certes Phoebe possède ces dons mais elle n'en a pas usé pour connaitre la vérité. Dans le PV, il est écrit ceci :
Citation :
Il a peur de faire une bourde qui modifierait trop le futur.
Ce qui, pour moi, implique que les bourdes sont loin de lui être étrangères et donc qu'il a tendance à gaffer.
Il se peut qu'il manque des petites choses dans le PV ; j'ai créé ce personnage il y a plus de 2 ans et j'ai tenté d'y ajouté ce qu'avait vécu l'ancien Jack ; il est donc possible que j'ai oublié des éléments en voulant faire concis mais là...
    • Pour toi c'était peut-être clair, mais ce ne l'était pas pour moi... enfin j'ai tout de même rajouté ceci "légèrement gaffeur sur les bord", mais je te le dit tout de suite pour moi il ne l'ai pas et par conséquent ne soit pas surprise si je finit par oublier ce point de sa personnalité héhé

Phoebe Halliwell a écrit:
Oui, il est également allé à l'école normal, je n'ai en rien contredit cela. Concernant l'école de magie, cela n'a rien d'évident puisque par exemple, Piper ne voulait pas que ses enfants y aille. Paige, malgré le fait qu'elle l'ait dirigé, aurait pu vouloir la même chose.
    • silent Bon point et donc je me tais et je me m'exécute... voila ce que j'ai rajouté: il est allé à l'école, autant la régulière que la magique

Phoebe Halliwell a écrit:
Oui, c'est ce que je demande s'il te plait ! Wink
    • J'ai fait quelque ajout et j'espère que sa te conviendra:
      Maintenant ayant atteint l'âge adulte, il se trouve présentement dans ce qui se trouve être son passé, son passé qu'il aimerait changer, afin de bien sûr changer son présent. C'est après tout la raison de présence dans cette espace temps. Pour ce qui est de ce qui se passe a cet époque et bien deux de ses tantes sont présentement dans l'autre camps, chose qu'il ne comprend pas.

Phoebe Halliwell a écrit:
Il est normal que tu restes dans le flou sur le futur, le manque d'info est voulu et tu recevras tout ce qu'il faut une fois validé. C'est pour garder une part de mystère... Wink Mais je ne te demandes pas de nous raconter ce qu'il s'est passé dans le futur ! Wink
    • silent pas de commentaire

Phoebe Halliwell a écrit:
Je parle de Mélinda qui souhaite monter sur le trône des Enfers, tu peux déjà nous dire comment réagis Jack par rapport à ça. Et dans le PV, il y a tout un paragraphe sur la relation de Jack avec ses deux sœurs. Il y a donc matière à dire dans l'histoire. Pour le reste, à toi de regarder, selon le camp de tes cousins, comment tu pourrais t'entendre avec eux.
    • Mouin okay, j'ai rajouté certain truc, mais je ne suis pas aller dans la description de relation qu'il pourrait avoir avec eux, parce que pour moi une relation sa se compose a deux. J'en ai mit un peu sur ses soeur, mais pour moi c'est du copier coller du Pv, ce que je déteste, mais bon je sais pas vraiment quoi mettre d'autre Neutral
      Pour ce qui est du reste de sa famille, il a croisé quelque un de ses cousins, mais il n'est pour autant en constat constant avec eux, il a été plutôt surpris quand il a appris que Mélinda voulait devenir reine des enfer, mais il est incertain à savoir s'il est en colère ou bien simplement déçu de son choix. Pour ce qui est de ses soeurs, bien sûr il les adore tous les deux, mais il se sent plus proche d'Anna que de Rose. Probablement parce qu'il a l'impression qu'il doit constamment prouver sa valeur a Rose, de plus le choix qu'elle a fait de lâcher les fondateurs ne lui plait pas le moins du monde et il a bien l'intention de tout faire en son possible pour la faire changer d'avis­.

Phoebe Halliwell a écrit:
J'ai vu que tu en parlais dans le RP mais oui j'aimerais le voir dans l'histoire. Par exemple : qu'est ce qui l'a conduit sur cette voie... Wink
      Voila ce que j'ai rajouté a la fin et personnellement je crois que ça explique plutôt bien le pourquoi de son choix. Sinon niveau scolaire il fait des études en médecine et oui c'est qu'il a de l'ambition le jeune homme en plus de vouloir devenir fondateur il veut être médecin. J'imagine que vous voulez savoir le pourquoi de ses ambitions et bien la réponse est simple, il aimerait suivre les traces de son héros, de son modèle, cette personne qui se trouve être son oncle Léo. Son oncle qui a été un fondateur, mais qui a également été médecin durant sa vie d'humain et bien sûr Jack fera tout pour y arriver et ce même si le tout risque d'être plus que compliquer a réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:04

Jack S. Mitchell a écrit:
Je comprend parfaitement et je l'ai donc enlevé, par contre j'aimerais savoir si au cour du Rp il pourra l'acquérir ou non?

Oui oui ... ^^ A partir d'un certain niveau EDL, il l'aura ! Wink Mais vu que, comme je le disais, pour le moment, il est débutant ^^

Jack S. Mitchell a écrit:
Pour toi c'était peut-être clair, mais ce ne l'était pas pour moi...

Oui t'inquiète, je me rends bien compte que quand on écrit soit même et qu'on a suivi le perso depuis le début, c'est plus simple ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37

Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:07

Et donc, c'est maintenant tout bon ! ^^

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Pouvoirs des êtres de lumière : 6/10
Explosion : 4/10

Aérokinésie : A venir

Formules : 3/10
Potions : 5/10

Niveau EDL : 6/30

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validé ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedschaos-v2.forumpro.fr
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Left_bar_bleue14/100Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:14

    Oui ça me convient et promis je les remplirai Heyy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)   Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♣ Evil Angel ▬ Rose Patience Mitchell
» Percy Jackson RPG ¤
» •• Welcome to My Life - Rose P. Mitchell
» Paige Mitchell est enfin là :D } En cours
» Anna Hellen Mitchell ♥ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-