AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Jeu 14 Avr - 17:48

♣ Jack & Nathalia ♠
« Promenons-nous... »


Voilà une journée comme Nathalia les aimait. Pas un nuage à l'horizon, tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Finalement, le changement de camp de deux des Halliwell avait du bon, elle était en effet nettement moins embêtée lorsqu'elle avait à tuer un sorcier ou un humain. Et ça ... c'était des plus plaisant ! Bon oui ... il restait quelques incorruptibles encore persuadés qu'ils pourraient changer la face du monde mais soyons réalistes, le mal prend le dessus. Les plus puissantes sorcières qui soient ont retourné leur veste dans leur majorité. Qui donc pourra encore tenir tête à toutes les créatures démoniaques qui ne demandent qu'à envahir le monde des humains ? Il faudrait être fou pour faire partie de ces gens-là !

Ce jour-là donc, Nath s'était éveillée aux côtés de son amant et désormais mari, Jake. Bien qu'elle ait toujours du mal à s'habituer à cet état de fait, elle aimait cette situation et ne l'échangerait contre rien au monde. Après quelques câlins, bisous et autres petites choses qu'une bonne sœur ne saurait voir, les deux amoureux avaient pris une bonne douche avant de décider qu'aujourd'hui, ce serait jour de chasse.
Jake n'était pas un être des ténèbres depuis longtemps mais il prenait déjà gout à sa nouvelle nature et chasser lui était parfois nécessaire. Il avait d'ailleurs un des meilleurs mentors pour ça ! Il irait donc en quête d'un nouvel être de lumière à tuer. La démone quant à elle avait un innocent à tuer. En effet, elle avait un peu laissé de côté ses missions et pourtant ... elle en avait qui attendaient. Elle irait donc en accomplir une. Ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" !? Et heureusement que cette expression existe sinon Nath serait dans de beaux draps. Cela faisait déjà un mois que cet humain aurait dû rejoindre les Enfers et ... il était toujours en vie. Visiblement, il ne devait pas être si gênant que ça puisque le commanditaire du meurtre n'avait pas relancé la belle.
En tout cas aujourd'hui, ce serait chose faite !

Vers les seize heures, Nathalia avait fini sa besogne et sa petite chasse l'avait menée dans les bois alentours de San Francisco. Il était bien rare que notre reine de l'hypnose mette les pieds ici mais finalement, elle se demandait pourquoi. Le lieu était en effet plutôt agréable et elle s'y sentait assez bien. Elle avait laissé le corps sous un gros tas de feuilles non loin de là. Les animaux s'en chargeraient très probablement.
Pour l'heure, voilà qu'elle se mettait à sautiller entre les arbres tout en chantonnant :

« Promenons-nous dans les bois ... pendant que le loup n'y est pas ! MOUHAHA !!! »

Elle avait rit d'un rire gras et sincère. Si si ... le loup y était et c'était elle ! Gare à toi petit chaperon...
Alors qu'elle continuait sa petite balade en chantant pour elle-même cette fois, elle entendit un bruit non loin. Elle se stoppa net et regarda tout autour d'elle.

« Qui va là ? »

Demanda-t-elle d'une voix forte. Elle ne bougeait plus les pieds, seule sa tête tournait dans tous les sens. Elle se concentrait sur tous les bruits autour d'elle...



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Ven 15 Avr - 8:58


streamy & Mymz
    Aujourd'hui était une journée spéciale, non ce n'était pas le jour d'une fête quelconque ou bien le début d'une série éliminatoire dans un sport x, en fait tout en était une journée spéciale c'était également une journée des plus banale. Pour le reste du monde la vie suivait son court normal, mais pour Jackson aujourd'hui c'était un eu comme si la terre avait arrêté de tourné. Dans le bon sens du terme évidemment, en effet pour la première fois en un mois il avait décidé de prendre une pause. Il n'avait pas de cour cette journée, le cour avait en effet été annulée, Lexie de son côté n'avait pas eu cette chance et même si la chasse au démon aurait pu être une option il l'avait rapidement éliminé, les démons n'allait après tout pas prendre le contrôle de la terre en une seule journée. Non aujourd'hui était une journée de détente et c'est dans cette optique qu'il dormit jusqu'à midi, il traîna tout de même au lit jusqu'à une heure. Quand il se décida finalement à se lever, il prit une douche rapide, enfila ensuite une paire de jeans, un chandail gris ainsi que sa veste a capuche de la même couleur. Il mangea ensuite avant de sortir, la température étant idéale, il n'était pas question qu'il reste à l'intérieur.

    Il flâna quelque heure en ville avant d'en avoir marre du bruit ambiant, il se trouva donc un coin sombre, mais surtout désert et il s'éclipsa. Sa destination? Il avait choisi de se rendre des les bois se trouvant a proximité de San Fransisco. Il venait tout juste d'arriver quand il entendit une voix féminine, voix qui lui fit froid dans le dos. Ce n'est pas vraiment ce qu'elle dit, que le rire qui vint après qui eut cet effet sur lui. Son premier réflexe fut de tenter de s'éloigner, mais en voulant le faire, il marcha sur une petite branche, révélant ainsi sa présence. C'est donc sur ses gardes qu'il contourna l'arbre qui cachait sa présence à la jeune femme. La première chose qu'il se dit en la voyait fut que, malgré qu'il ne l'avait jamais vu auparavant, il savait déjà qu'elle avait quelque chose de diabolique. Il ne savait pas exactement quoi et il était possible qu'il se trompe, mais il en doutait.


      JACKSON - Je suis désolé si je vous dérange ou si je vous ai fait peur.

    Il ne pensait pas vraiment lui avoir fait peur et en fin de compte il se contre fichait de l'avoir dérangé, c'était un lieu public après tout, il s'était excusé uniquement par politesse. Il l'avait également fait, parce qu'il s'était sentit obligé de lui dire quelque chose et c'était la première chose qui lui était venu en tête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Ven 22 Avr - 23:08

La jeune démone était persuadée que la personne qu'elle avait entendu l'avait surprise à chanter et ... à rire bien sûr. Maintenant, soit elle passait pour une petite folle échappée d'un asile psychiatrique soit elle passait pour ce qu'elle était : une vilaine démone ! Il ne fallut pas longtemps pour que l'intrus ne dévoile sa présence et bien que d'abord réfractaire au fait d'avoir quelqu'un dans les pattes, Nath changea vite d'avis en voyant la bouille qui lui faisait face. Un jeune homme se tenait là, sommes toutes assez craquant et sûrement assez fou pour ne pas fuir à toutes jambes. Enfin, il ne savait pas à qui il avait affaire.
Un nouveau jouet ? Hmm... Pourquoi pas ?! Elle tenterait de ne pas trop l'abîmer après la première utilisation... Enfin ... elle ne pouvait rien promettre ! Elle était démone après tout. Elle l'observa de haut en bas, ne bougeant pas de là où elle se trouvait. Elle le laisserait venir vers elle et si ... s'il ne le faisait pas, elle réussirait forcément à l'y forcer. Vive l'hypnose ! Oui, il n'y avait pas à dire, la jeune femme adorait ce pouvoir et le contrôle qu'elle pouvait avoir sur les gens grâce à lui. Déjà qu'elle se sent supérieure aux autres de par son statut de démon, ce pouvoir lui confère bien plus.

Lorsque le jeune homme parla enfin, la belle dû se forcer pour ne pas éclater de rire à gorge déployée. Non mais vraiment ... elle ... avoir peur ? Et puis quoi encore ? Cet homme-là devait faire partie de ceux à avoir vu la Vierge autrement qu'en peinture. Afin de faire passer ce rire, elle se gratta légèrement et discrètement le bout du nez, accompagnant son geste d'un léger « Eumh... ».
Elle se décida alors à faire un pas vers lui comme pour prouver ce qu'elle s'apprêtait à dire. Oui, elle s'était promis de rester à sa place mais n'y a-t-il pas que les idiots qui ne changent pas d'avis ? Et puis, c'est comme au football américain : ce n'est pas en restant à sa place qu'on marque un essai. Enfin, tout cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle tenterait d'être infidèle, ce n'est absolument pas son genre mais rien n'interdit de s'amuser un peu et ... dans ce domaine, Nath était relativement douée.
Elle s'exprima donc enfin, répondant au jeune homme :

« Peur ? Hmm... Non, tout va pour le mieux ici. Mais peut-être que ... »
Elle marqua une pause, le détaillant une nouvelle fois de haut en bas. La chanson qu'elle avait fredonné un peu plus tôt résonnait toujours dans sa tête et elle ne pouvait s'imaginer autrement qu'en grand méchant loup. Lui demanderait-il s'il était normal qu'elle ait de si grands yeux ou de si grandes dents ?! Elle secoua légèrement la tête, remettant ses idées au clair et se reconcentra.

« Peut-être est-ce vous qui avez peur ?! »

Prétentieuse ? Elle ? Noooon, pas le moins du monde. Elle était dans son rôle de démone après tout et elle ne l'échangerait contre rien au monde ; même un million de dollar ne suffirait pas.
La belle esquissa un sourire ravageur qui ne pourrait laisser personne indifférent. Elle avait réellement envie de s'amuser... Dans le sang et la bonne humeur !



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Mar 26 Avr - 7:14

    Maintenant qu'il avait fait savoir sa présence et qu'il s'était excusé, il put finalement vraiment jeter un coup d'œil à la jeune femme qu'il avait dérangé en quelque sorte et qui se trouvait a présent de lui. Elle n'était pas très grande, elle avait de longs cheveux noirs et étrangement ses yeux étaient rouges, preuve pour lui qu'elle devait avoir quelque chose de surnaturelle. Il était certes possible qu'elle porte en fait des verres de contact de couleur, mais bon quel était vraiment les chances que ce soit ça. Tout de même si l'apparence de la jeune femme le portait à croire qu'elle devait être du côté du mal, il ne devait pas la juger avant d'en être sur et c'est pour cette raison qu'il tenta de mettre ses doutes de côté. Enfin tant et aussi longtemps qu'elle n'essayait pas de le tuer, il n'avait pas de raison d'être désagréable avec elle ou même de tenter quoi que ce soit contre elle. Dans les fait elle était belle, bon ce n'est pas vraiment comme s'il allait tenter quoi que ce soit avec elle, il avait une petite copine, mais il avait tout de même remarqué le fait qu'il avait devant lui une très belle jeune femme. Par conséquent sans pour autant essayer quoi que ce soit, il avait le droit de discuter avec elle, pendant quelque minute sans être considéré comme étant infidèle.

    C'est tout de même sur ses gardes qu'il la regarda faire un pas dans sa direction, il n'y avait aucun signe de menace venant de la jeune femme, mais fallait toujours mieux resté prudent. À son plus grand soulagement rien ne se passa, elle s'était simplement rapproché, rien d'anormale. Elle lui dit qu'elle n'avait pas eu peur, ce qu'il le rassura il aurait eu horreur de lui avoir fait peur, elle émit ensuite un début de supposition, mais elle ne finit pas phrase immédiatement, préférant apparemment le regardé plutôt que de finir sa phrase. Pas que ça le dérangeait vraiment, la jeune femme était très belle, mais il aurait aimé qu'elle finisse sa phrase avant. C'est vrai, pendant qu'il cherchait une réponse à lui donner, elle aurait eu tout le temps du monde de l'observer. Enfin après un moment elle sembla se reconcentrer sur la conversation et elle finit lui demandez si en fait ce n'était pas lui qui avait peur. Il avait certes des doutes sur la nature de la jeune femme, mais de là à voir peur, pas vraiment. Il ne voyait d'ailleurs pas vraiment ce qui pouvait faire croire à la jeune femme que c'était le cas. Tout de même il tenta de jouer le jeu en lui répondant, même s'il n'était vraiment sûr de l'endroit ou cela allait le mener.


      JACKSON - Non je n'ai pas peur, mais est-ce que je devrais?

    C'est avec un air légèrement innocent qu'il lui avait répondu et surtout qu'il lui avait posé à son tour une question. La réponse avait de bonne chance d'influencer la suite des chances et ce même s'il savait que peut importe ce qu'elle lui dirait il ne devrait pas trop s'y fier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Jeu 19 Mai - 22:36

Nath ne savait pas très bien où tout cela allait la mener. Les choses étaient à la fois classiques et étranges. Classiques car le jeune homme face à elle ne semblait se douter de rien et étrange car elle ressentait quelque chose d'étrange ; comme si une aura puissante entourait celui qui lui faisait face. Mais non, c'était impossible, elle n'avait pas la capacité de repérer les auras ! Et elle doutait bien que ce soit son hypnose qui lui permette cela. Elle l'observa encore, son regard rouge sang se posant sur chaque particule de son être.
Il avait à son tour formuler une question et la belle hésitait sur la réponse à formuler. Jouer la petite fille sage un instant ou alors ... jouer son rôle de vilaine démone de suite ? En sachant que cette dernière possibilité risquait de peut-être le faire fuir. Devait-il avoir peur ? Dans l'absolu ... non mais ... par la suite, oui sûrement...
Elle se décida donc et répondit avec lenteur et détermination :

« Bien sûr que non voyons ! Qu'est ce qu'un petit bout de femme comme moi pourrait bien vous faire ? »
Intérieurement, elle rigolait. Hmm... Rien de plus que l'électrocuter et peut-être même sans le vouloir. Mais pour le moment, elle ne ressentait aucune colère ni aucune fatigue intense donc en théorie, aucun risque de ce côté là mais bien sûr ... ça reste de la théorie. Nul ne sait ce qui peut arriver ici et maintenant.
Ne lâchant pas ce qui s'apparentait désormais à sa proie des yeux, elle pensa ironiquement qu'il était dommage qu'il ne se promène pas avec un petit panier rempli d'une tarte pour grand mère ! Et oui, pourquoi le Petit Chaperon Rouge serait-il forcément une femme ? Et pourquoi le loup serait-il un mâle ?! La belle était très clairement pour la libre interprétation des contes !
Elle fit un nouveau pas vers le jeune homme, détaillant plus son visage maintenant qu'elle était plus proche. Il avait un charme, ce n'était pas négligeable. Le nier serait mentir et il devait faire tourner les têtes et tomber les cœurs ! Et avec sa toilette de petit homme parfait, il devait sûrement être de ceux qu'on dit "des mecs biens"... Quelqu'un qui n'est pas pour Nathalia en somme. Elle ajouta alors :

« Et si*** kfoez * fesoijiofej ** fkj »
Nathalia soupira. A ne jamais venir en forêt, on oublie bien vite qu'elle est juste en dessous des couloirs aériens qui relie l'aéroport de San Francisco au reste du monde. Elle attendit donc que cet avion de malheur soit passé pour reprendre ce que l'homme n'avait sûrement pas entendu :

« Et sinon, c'est comment votre petit nom ? »
Oui, la façon de faire était un peu ringarde. Loin du réchauffé, c'était à peine sortit du frigo mais bon ... elle comptait sur sa beauté naturelle pour compenser ses expressions parfois dépassées. Elle n'avait plus à draguer personne, elle oubliait ! Ou pas... Elle aurait bien ajouté quelque chose du style "Et vous venez souvent ici ?" mais elle se retint, là, ça ferait vraiment la fille lourde et elle n'avait pas envie de cela, ce n'était pas ce qu'elle était. Elle ponctua donc sa phrase d'un sourire radieux qui ferait presque oublier la couleur de ses yeux. Presque ...



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Sam 21 Mai - 9:11

    Il sourit en entendant la réponse de la jeune femme, il savait très bien qu'il ne fallait surtout pas se fier aux apparences des gens, les femmes sont elle aussi capable de faire le mal. La grandeur n'est également pas un facteur, après tout ses tantes n'étaient pas très grandes et pourtant elle avait longtemps terrorisé des démon bien plus grand qu'elle avant de changer de camps. Non définitivement les petits bouts de femme comme elle s'était décrite était tout à fait capable de représenter une menace, il ne se sentait pas menacé dans l'immédiat c'est vrai, mais il n'en restait pas moins sur ses gardes. Tout de même il se devait de lui répondre et c'est avec un petit sourire en coin, ayant une idée derrière la tête qu'il s'inclina à répondre à sa question.

      JACKSON - Et bien je sais qu'il ne fait pas se fier aux apparences, alors vous pourriez très bien être une tueuse en série ou une démone... oh je sais, vous brilliez peut-être au soleil, vous pourriez être un vampire.

    Il plaisantait bien entendu, il savait très bien que les vrai vampire ne brillait pas au soleil, mais le fait était que la demoiselle avait les yeux rouges et donc il était possible qu'elle soit une démone. C'est d'ailleurs parce qu'il le pensait qu'il avait délibérément suggéré qu'elle puisse l'être, mais ne voulant pas que la jeune femme se rende compte de ses doutes, il avait fini par une plaisanterie. Il espérant aussi avoir une réaction de la jeune femme, peut-être avoir un indice lui permettant de confirmer ou non ce qu'il pensait. Elle tenta ensuite de lui demander, quelque chose, mais ses paroles furent enterré par le bruit d'un avion qui passa juste au-dessus de l'endroit où ils se trouvaient. Il avait pour sa par trouvé la situation plutôt comique, mais ça ne semblait pas être le cas de la jeune femme, qui avait plutôt semblé ennuyer d'être ainsi coupé. Après un moment, qui fut dans les fait plutôt court, l'avion fut suffisamment loin pour qu'elle puisse finalement et de façon audible lui poser sa question. Elle lui avait demandé son nom, question certes banale, mais qui avait son utilité.

      JACKSON - Je m'appelle Jack, Jack Mitchell et vous êtes?

    Il savait qu'il pouvait être risqué de dire son nom à une inconnue, mais en même temps les chances pour que la jeune femme qui se trouvait devant lui face le lien entre lui et sa famille était plutôt faible. Il fallait également qu'elle connaisse sa famille ce qui pouvait très bien ne pas être le cas. De plus il avait la chance de porter un nom de famille plutôt commun, alors même si elle faisait tous les liens nécessaires pour le relier au Halliwell et sa version miniature, même si cela arrivait il pourrait toujours nier, c'est ça le véritable avantage d'avoir un prénom tout à fait commun en plus d'un nom de famille très rependu. Sérieusement les chances pour quelque chose ne se passe était d'après lui plutôt mince, alors il n'avait pas vraiment à s'inquiéter. Le pire qui puisse arriver, c'était qu'elle essaye de le tuer, sans lui poser de question, mais inutile d'y penser parce que ça n'arrivera probablement pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Jeu 16 Juin - 22:29

"Ne pas se fier aux apparences" ?! Ha mais comme il avait raison ! Au moins, la belle était sûre qu'il était sain d'esprit mais elle savait aussi qu'il pouvait du coup émettre des doutes à son propos et ce n'en était que plus excitant. Cela se confirma d'ailleurs quand il évoqua le mot "démone" dans sa phrase. Elle tenta de ne pas relever mais elle ne put empêcher ses yeux de se plisser ; elle espérait que cela ne se soit pas vu, ne voulant pas griller sa couverture pour un simple mot de trop. Tenant à sauver les apparences au cas où il aurait relevé, elle s'empressa de lui répondre :

« Ah mais c'est tout à fait ça ! Je suis une tueuse en série et en fait je viens ici pour enterrer les cadavres. En général je ne vois personne mais là ... » Elle haussa les épaules et fit retomber ses mains contre ses cuisses. « ... J'suis tombée sur vous. J'vais être obligée de vous éliminer maintenant ! Non vraiment, vous exagérez ! Et mon quota de un par semaine va être dépassé ! »
Elle ponctua le tout par un large sourire sincère. Au moins, ils avaient le même genre d'humour ou en tout cas, il y paraissait.
Elle aurait bien coupé les remarques sur la phrase de son interlocuteur ici mais quelque chose l'avait tout de même interpellé. En effet, les hommes ayant lu ou vu la série "Twilight" sont quand même rares, cela s'adressant d'abord aux jeunes femmes voire aux midinettes ! Nathalia n'avait pu lire qu'un seul des livres et avait limite failli vomir devant le film associé alors elle imaginait mal un homme devant ce genre de chose. A moins que ... mais oui ! Cet homme était peut-être gay ; ça expliquerait la référence. Toutefois, elle préférait en avoir le cœur net et c'est tout en subtilité qu'elle demanda :

« Mais dites-moi ... C'est bien de Twilight que vous parlez là ?! Je ne pensais pas les hommes experts dans ce domaine ! Et ... j'imaginais encore moins en croiser un qui croirait en cela... »
Elle se doutait qu'il s'agissait là d'humour mais le faire remarqué avait quelque chose de comique pour elle. Et heureusement, elle s'était arrêtée de parler à ce moment là car elle était bientôt prête à évoquer les réelles caractéristiques des vampires. Pour qui la prendrait-elle alors ?!

Lorsqu'il se présenta, Nathalia ne releva pas, ce nom ne lui disait rien de toute façon et pourtant, elle eut l'impression qu'il aurait dû. D'autant plus à l'attitude dudit Jack devant elle. Il paraissait soudain un peu plus nerveux mais ce n'était sûrement qu'une impression. Elle fit un pas dans sa direction, tendant la main vers lui ; après tout, n'est-ce pas comme ça que les humains font connaissance ?!

« Enchantée Jack ! Nathalia Caine Cunnigham. »
Ouiiiiii !! Pour une fois qu'elle n'oubliait pas son nom de femme mariée, c'était un exploit ! Cela dit, vu qu'elle avait commencé à lui tourner autour pour mieux lui tomber dessus, ce n'était peut-être pas très judicieux. Enfin, elle verrait bien. De toute façon, elle ne comptait pas aller au bout de "la chose", elle voulait juste ... TUUUUER !
Mais pour le moment, autant tenter de pousser ce semblant de normalité jusqu'au bout, elle poursuivit donc :

« Et sinon, désolée de ma grande curiosité mais ... vous faites quoi dans la vie ? »
Elle aurait bien ajouté "et vous faites quoi dans cette forêt ?" mais ... elle savait d'expérience que quand on pose une question, on risque de la recevoir en retour et voilà une réponse qu'elle n'avait pas tellement envie de donner.



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Ven 24 Juin - 8:51

    Il avait été très attentif à une quelconque réaction que pourrait avoir la jeune femme quand il avait mentionné qu'elle était peut-être une tueuse en série, une démone ou une vampire et par conséquent il remarqua ses yeux se plissé à la mention de démone. Il ne savait évidemment pas ce que cette réaction voulait dire, ça ne voulait peut-être rien dire après tout. Par contre, il fut plutôt amusé quand elle « avoua » être une tueuse en série et qu'elle se trouvait dans cette forêt afin d'enterrer des cadavre. Franchement il n'y croyait pas le mois du monde, mais le tout était plutôt amusant et voulant bien sûr jouer le jeu il prit un air horrifié quand elle lui dit que maintenant elle allait devoir le tuer.

      JACKSON - S'il vous plait ne me tuez pas, je vous promets que je ne vais dire votre secret a qui que ce soit.

    Le ton suppliant qu'il avait utilisé pour imploré qu'elle l'épargne sonnait plus que faux, mais bon il ne faisait que plaisanté comme il avait l'impression qu'elle le faisait. De toute façon si vraiment elle était une tueuse en série, elle l'aurait déjà tué, elle ne serait pas là a parlé avec lui, en tout cas c'est ce qu'il croyait. Il se mit a rigolé quand elle lui dit qu'elle ne pensait pas que les pouvait être expert en tout ce qui avait attrait à la série Twilight. Franchement il n'était pas un expert sur le sujet, en fait il n'avait lu aucun des livres, mais le fait est que c'était une série populaire et bien sûr il en savait légèrement sur le sujet, ce qu'il savait surtout que cette série était vraiment trop tirée par les cheveux. Ne voulant surtout pas passé pour un être étrange, il n'hésitât pas une seconde à lui expliquer la raison de sa référence.

      JACKSON - Oui je parlais bien de Twilight, mais je ne suis pas un expert sur le sujet, j'ai juste la chance d'avoir deux sœurs et une petite copine.

    C'était vraiment pour cette raison qu'il était au courant que dans cette série les vampire brillait au soleil sa petite copine l'avait déjà traîné au cinéma pour en regarder un, il ne se souvenait pas lequel c'était et franchement ça ne le dérangeait pas le moins du monde, le film avait été d'un ennuie mortel. Enfin il fut plus que soulagé quand elle ne sembla pas réagir à son nom, mais bien sûr il fit tout en son possible pour le cacher, vaut toujours mieux évité de jouer avec le feu. Il lui serra la main et il sourit quand elle l'informa qu'elle s'appelait pour sa part Nathalia, joli prénom, c'est ce qu'il s'était dit en l'entendant. Surtout il se dit que ça n'avait rien d'un nom de démon, peut-être qu'il s'était trompé, elle était peut-être humaine finalement et la couleur de ses yeux pouvait très bien n'avoir rien de surnaturel. Elle s'excusa ensuite de sa curiosité avant de lui demander ce qu'il faisait dans la vie, question tout a fait normale et il ne vit aucun problème à lui répondre, enfin il ne lui dit pas tout, mais ça ce n'est qu'un détail.

      JACKSON - J'étudie en médecine à l'université.... et vous faites quoi? A part tueuse en séries bien sûr, j'imagine qu'il doit être dur de payer ses factures avec cette seule activité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Dim 26 Juin - 13:27

Nathalia avait rit et de façon sincère et franche, c'était agréable même si c'était avec un inconnu. Il avait réagi à sa blague et avec humour lui aussi, rentrant dans son jeu. Au moins, il n'avait pas l'air d'être le genre à prendre la grosse tête ou à prendre la mouche pour un rien. Car combien auraient été réellement "horrifiés" par les propos de la belle ? Avec tout ce qu'on entend au journal télévisé, il y a de quoi prendre peur au moindre soupçon mais ... pas lui ! Voulant continuer sur sa lancée, elle le regarda droit dans les yeux et s'approcha de lui, elle commença à lui tourner autour tel une lionne en chasse. Bien entendu, tout cela n'était que pour continuer son petit jeu et en rien pour le chasser réellement ... Quoique ! Ça pourrait être marrant de se mettre à le prendre vraiment pour proie alors qu'il ne croit que jouer. Baisse ta garde que je t'attaque mon mignon !

« Mais comment puis-je avoir confiance en vous alors que je ne vous connais ni d'Eve ni d'Adam ?! Non non, je vais être obligée de vous tuer ! Mais bon ... » Elle avait dit ces mots sur le même ton que la première fois et elle fit alors mine de réfléchir. « ... ben si je vous tue, je dépasse mon quota ! Rhaaa vous me mettez dans une situation délicate vous voyez. »
Elle revint alors face à lui et ne le quitta toujours pas du regard. Il était important pour elle de garder un œil sur lui. Non seulement pour surveiller ses faits et gestes mais aussi et surtout pour pouvoir user de son hypnose si cela devenait nécessaire. Personne ne pouvait lui résister dans ces cas là ! A moins d'être le plus puissant de l'univers ou d'avoir un pouvoir pouvant la contrer comme ... la déviation. Qu'est ce qu'elle pouvait haïr ce pouvoir !
Enfin ... elle ne connaissait pas les dons ni intentions de celui lui faisant face donc pour le moment, ce n'était qu'éventuel.

A la suite de la conversation, elle écarquilla les yeux avant de prononcer, avec un réel ton de surprise :

« Deux sœurs et une petite amie ! Et vous êtes toujours en vie avec ça ?! »
Bien sûr, il y avait de l'ironie aussi dans sa voix mais il était vrai que l'imaginer entouré de deux sœurs plus une petite amie plus une mère et qu'en plus probablement au moins deux de ce lot l'aient forcé à regardé Twilight ... il était à plaindre ! Alors oui d'un coup, Nath aurait pu se dire qu'il avait déjà assez souffert dans sa vie et donc qu'elle devrait l'épargner mais ... Elle aurait seulement pu ! Il ne fallait pas exagérer tout de même. Après tout, en ce qui concernait la petite amie, il l'avait choisit !

Concernant la curiosité de Nathalia qu'elle trouvait elle-même déplacée, il ne fut visiblement pas mal à l'aise et répondit rapidement. Et comme elle l'avait pensé plus tôt, elle reçu la même question en retour. Heureusement donc qu'elle n'avait pas demandé ce qu'il faisait dans la forêt ! Mais concernant le métier, elle pouvait répondre au moins.

« Médecine !? Waaah ! Vous devez être une tête alors ! »

Elle lui fit un clin d'oeil, synonyme qu'il s'agissait là d'un compliment et qu'elle était vraiment impressionnée. Chaque voie avait sa spécialité et sa façon d'apprendre mais elle savait que médecine était parmi les plus dures !

« Vous avez raison, à moins d'avoir un contrat, ça ne paye pas tueuse en série ! Et puis ... j'me sens pas prête à passer tueuse à gage ! » Elle rigola encore, fière de sa bêtise probablement. « Donc quand je ne suis pas occupée à tuer, je suis photographe professionnelle. »
Voilà au moins quelque chose de sérieux dans toute cette conversation qu'on n'aurait pas avec n'importe qui !



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Mer 6 Juil - 6:31

    Il ne croyait pas qu'elle puisse être une tueuse en série, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il n'était pas sur ses gardes et il ne fut pas vraiment rassuré quand elle se mit à lui tourner autour, elle avait l'air d'une lionne prête à attaquer sa proie, proie qu'il se trouvait a interprété dans cette petite mise en scène. Il fut tenté de la suivre du regard, mais il ne le fit pas, il avait beau être aux aguets, il ne voulait pas pour autant le montré, après tout ce n'était qu'un jeu et rien de plus, en tout cas il devait essayer de le croire. C'est donc dans cette optique qu'il lui répondit de nouveau qu'elle n'avait rien à craindre si elle le laissait en vie, il ne dirait rien personne, il ne voyait pas vraiment rajouté, soit elle finissait par lui dire qu'elle le croyait soit elle ne le croyait pas, dans les deux cas il ne craignait pas vraiment pour sa vie, il savait se défendre après tout. Il sourit à la mention de ses sœurs et de sa copine, il ne pensait pas vraiment être à plaindre, avoir autant de filles dans sa vie n'était pas un problème en soit, il y avait des inconvénient de temps en temps, mais rien de très grave.

      JACKSON - Ce n'est pas si dur que ça, parfois je suis obligé de regarder des films de fille, mais sinon a part quelque conversation que je dois subir sur la mode et des embouteillages à la salle de bain, de plus j'aime mes sœurs et évidemment j'aime ma petite copine, alors je ne suis pas à plaindre.

    Le rouge lui monta aux joues quand elle mentionna le fait que comme il était en médecine il devait être plutôt intelligent, il était vrai qu'il l'état, mais il était surtout déterminé et avec de la détermination et un peu d'effort on peut aller lin dans la vie. Enfin il ne répliqua rien au compliment de la jeune femme et à son clin d'œil, c'était apprécié, mais il n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet, il n'avait après tout pas encore son diplôme, il était tout à fait possible qu'il échoue, il ne pensait pas que cela allait arriver, mais il ne connaissait pas pour autant le futur. De plus la vantardise n'était pas dans ses habitudes et il n'avait pas l'intention de commencer maintenant. Pour ce qui est de sa réponse à elle, elle lui confirma qu'effectivement tueur en série ne payait pas des masses, que comme elle n'avait pas vraiment envie de passer tueuse a gage, qu'en fait elle était plutôt photographe professionnel, enfin quand elle ne tuait pas les gens bien sûr. Sa première pensée en entant la réponse de la jeune femme fut pour sa tante Prue qui avait autrefois exercé ce métier, de ce fait il fut immédiatement intéressé par le sujet et il ne pu s'empêcher de lui poser des questions sur son métier.

      JACKSON - Vraiment photographe, wow ça doit être génial comme boulot, dite moi ça consiste en quoi exactement? Est-ce que c'est vraiment aussi génial que ça semble l'être? Vous travaillez combien d'heure en moyenne par journée? Est-ce que vous avez déjà rencontré des célébrité?

    Il s'arrêtât ensuite se rendant compte qu'il l'avait légèrement bombardé de question, il aurait probablement du lui demander avant si elle avait envie d'être questionné sur son travail, après tout elle n'avait probablement pas envie de subir un interrogatoire en règle de sa part. Il n'avait pas voulu être emmerdant, il avait simplement été un peu trop emballé, il n'avait jamais connu sa tante, il avait entendu dire qu'elle était revenue à cette époque, mais il ne l'avait pas rencontré et il ne l'avait jamais connu à son époque, alors avoir une chance d'en savoir plus sur le métier que sa tante avait exercé lui avait semblé emballant.

      JACKSON - Est-ce que je vous emmerde, parce que si c'est le cas, rien ne vous oblige à répondre à mes questions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Ven 15 Juil - 20:00

Aux paroles de Jack, Nath tenta de s'imaginer son époux visionnant lui aussi des films de filles comme le disait celui lui faisant face. Elle ne sut pas vraiment pourquoi mais cette pensée la fit sourire. Peut-être était-ce juste parce que cela lui paraissait stupide ! Oui, Jake pouvait se montrer romantique pour sa petite femme quand il le voulait mais il ne fallait pas trop en demander tout de même ! Après, ce n'est pas comme si Nathalia était le genre de femme à regarder des films d'amour ... loin de là même. Toujours le sourire aux lèvres, elle lui répondit donc :

« Tous les hommes ne le supporteraient pas vous savez ! Vous devez avoir bien refoulé le côté macho qu'a la plupart des hommes ... Quant à votre petite amie, heureusement que vous l'aimez ! Sinon pourquoi rester avec ? »

C'était vrai après tout ! Être en couple pour être en couple n'a aucun intérêt si ce n'est de prendre du bon temps. Il faut qu'il se passe quelque chose entre les deux êtres...

Nath vit bien que le jeune homme se mit à rougir à son compliment. Cela dit, il ne releva pas. Pas vantard et pas macho, il a bel et bien vécu avec une majorité de femmes, ça se voyait !!
La belle démone ne pensait pas que l'évocation de son métier entrainerait ce flot de questions si bien qu'elle en resta bouche bée, les yeux écarquillés.

« Euh...! » prononça-t-elle simplement avant que Jack ne rajoute quelque chose.
S'il l'emmerdait ? Bien sûr que non ! Elle adorait son métier alors en parler ne la gênait pas le moins du monde même si les questions étaient drôlement précises. Par contre, ça prendrait peut-être un peu de temps pour répondre aussi, sans rien demander à qui que ce soit, s'assied-t-elle soudain en tailleur au beau milieu de la forêt.

« Vous ne m'emmerdez pas du tout ! Si c'était le cas, ça voudrait dire que je n'aime pas ce que je fais, ce qui est loin d'être mon cas ! » Elle lui fit un sourire, tout ce qu'il y a de plus sincère et entreprit donc de répondre à ses questions : « Donc voyons voir... En quoi consiste mon travail ? Et bien je ne suis pas vraiment la photographe qu'on appelle pour les mariages ! Mon truc, c'est plutôt les paysages ou les personnes mais dans des prises de vue qui sortent de l'ordinaire. Et vu que j'aime ce qui n'est pas commun, il m'arrive de prendre en photo des gens dans la rue par exemple. Il suffit d'un rien pour que vienne l'inspiration ! »
Elle releva les yeux vers lui, regardant s'il était intéressé par ses propos réellement ou non puis poursuivit :

« Honnêtement, c'est vraiment génial ! Moi je m'éclate dans ce que je fais et je souhaite que tout le monde vive son métier comme je vis le mien. Si on s'ennuie dans son travail ou qu'on se plaint sans cesse, c'est qu'on n'est pas à sa place. Moi, je crois bien que je ne me plains jamais ! Enfin ... sauf quand je n'arrive pas à agencer ma galerie comme je le souhaite ! »
Et oui parce qu'en plus, Nathalia a sa propre galerie ! Avec son nom dessus et tout ... Elle fit un léger sourire et reprit de plus belle, ne laissant pas à Jack le temps d'en placer une !

« Pour vous dire la vérité, je travaille un peu quand je veux... Je m'impose des moments de présence à la galerie pour vendre mes photos mais pour ce qui est de réaliser celles-ci, c'est quand l'inspiration et l'envie sont là. Ce n'est pas de la simple photo que je fais, pour moi, c'est de la création. Si je prends certaines photos sur le fait, d'autres représentent un vrai travail de préparation. Je peux donc travailler une heure par jour ou dix heures quand j'ai de la matière ou quand je suis en chambre noire pour le développement. »
A présent, elle le regardait droit dans les yeux. Elle se rendait bien compte qu'elle ne lui laissait pas la possibilité de s'exprimer mais il l'avait cherché après tout ! Ne jamais lancer une passionnée sur son sujet de prédilection !!
Pour conclure, elle demanda :

« Ça dépend de ce que vous appelez célébrité ?! » Elle lui fit un nouveau sourire : « Voilà, je vous rends enfin la parole. C'est peut-être moi qui vous emmerde finalement ! »
Et c'était probable vu tout ce qu'elle venait de dire ! Et si en plus il lui venait l'idée de reposer des questions, on était repartit pour un tour...



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Mer 20 Juil - 9:15

    Il sourit quand elle lui dit que ce n'était pas tous les hommes qui supporteraient de devoir regarder des films de filles et franchement il la croyait complètement, mais bon pour ça par il était d'avis que tout était une question de compromis dans la vie et regardé des films qui ne lui plaisait pas nécessairement en faisait partie. Par contre, il n'avait pas vraiment besoin de refoulé son côté macho comme elle l'avait dit, il faut le dire il était lopin d'être le mec le plus macho de l'univers, en fait il ne se considérait pas vraiment comme l'étant ne serait ce qu'un peu, simplement pas son genre. Avoir grandi entouré d'une multitude de femme l'avait empêché de le devenir et il n'avait pas l'intention de changer sur ce point. Pour ce qui est de son point sur sa petite copine, elle avait raison, a quoi bon resté avec une personne qu'on n'aime pas, simplement illogique, en même temps certes personne reste tout de même avec la personne qu'il aimait autre fois, pour quelle raison il ignorait, mais certaine personne le faisait quand même.

      JACKSON - Oui c'est vrai, en tout cas, moi je ne crois pas que je serais toujours avec elle, si je ne l'aimais pas.

    C'est avec beaucoup d'attention qu'il l'écoutait, il était tout de même celui qui avait posé les questions à la jeune femme, il était donc tout à fait normale qu'il l'écoute avec attention et ce jusqu'à ce qu'elle est terminé. En même temps l'écouté n'avait rien d'une corvée, il faut le dire ce qu'elle disait était tout à fait intéressant. Elle semblait vraiment être passionné par son travail et il espérait l'être autant qu'elle un jour, mais avant d'arriver là il avait encore ses études à terminer et il était pratiquement sûr que pour encore quelque année il allait continuer a en bavé, mais c'est le choix qu'il avait fait. Pour en revenir sur ce que la jeune femme lui racontait, même s'il avait presque l'impression qu'elle n'allait jamais arrêter de parler, ça ne le dérangeait pas vraiment, de un parce qu'il en apprenant sur le métier de photographe, enfin une partie en tout cas et de deux parce qu'avec deux soeurs et une multitude de cousine, il était habitué au bla bla sans fin des filles. Elle finit tout de même par lui demander plus de précision sur ce qu'il avait voulu dire par célébrité, mais en fait en l'écoutant il en était venu à se dire que la réponse devrait être non, alors est-ce qu'il devait lui répondre ou simplement changé de sujet. Il hésitât un moment avant de finalement lui apporter la précision qu'elle lui avait demandé.

      JACKSON - Ma définition de ce mot est plutôt large, tout personne un tant soit peu connu entre dans la catégorie célébrité, il y a bien sûr les classiques, en gros les acteurs, les chanteurs, les mannequins, mais les politicien entre aussi la-dedans, ainsi que les auteurs, les sportifs et autres personnes.

    La définition donnée, il ne sut pas vraiment quoi dire de plus, elle lui avait redonné la parole, d'accord, mais pour dire quoi. Il n'avait pas d'autres questions, en tout cas il ne se souvenait pas en avoir eu d'autres. En fait il aurait presque préféré qu'elle poursuive son discours qui lui avait semblé sans fin, après tout il l'avait trouvé intéressant et il faut le dire écouté c'est bien plus simple que d'essayer de trouver quelque chose à dire. En plus il ne savait pas vraiment de quoi il pouvait parler avec elle, en même temps il avait peut-être réussi à repartir la conversation et si ce n'est pas le cas, il trouverait bien quelque chose le temps venu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Dim 24 Juil - 17:17

Jack avoua qu'il ne serait probablement plus avec sa petite amie s'il ne l'aimait plus. Décidément, il n'était vraiment pas comme tous les hommes ! Beaucoup resteraient avec la demoiselle juste pour un petit plaisir de temps en temps en attendant de trouver "mieux" ; mais pas lui. Il était à part et cela intriguait notre démone au plus haut point. Autant qu'elle le sache, jamais encore elle n'avait tué un homme pareil. Si elle allait au bout de son idée, ce serait donc une première pour elle ! Une expérience de plus à son tableau de chasse... Chouette ! Bien sûr, elle attendrait un peu d'en savoir plus avant de le tuer. Il fallait rendre l'expérience la plus valorisante possible même si elle ne racontait pas ses exploits à tout bout de chant.

Mais imaginez un peu la scène : un repas entre démons ou même une sorte de gala maléfique - pourquoi pas après tout ?! - et Nathalia qui se met à raconter : "Il y a quelques jours de cela, j'ai tué un homme vraiment exceptionnel !" ; elle énumérerait alors toutes les qualités repérées chez Jack et conclurait de la sorte : "Le bien en personne vous dis-je ! Et je l'ai tué, d'un coup...". Il est clair que ça ferait son effet ! Quoi de mieux pour se faire mousser un peu ?
Mais pour l'heure, la question ne se posait pas encore puisque Jack n'était pas mort. Lui et ses questions ainsi que sa curiosité étaient toujours en vie...

Quand il expliqua ce qui, pour lui, était une célébrité, Nath fut soulagée de ne pas avoir répondu de suite. En effet, de son point de vue à elle, elle avait rencontré des célébrités : des grands photographes, des peintres aussi et bien d'autres personnes connues. Connues oui mais probablement uniquement dans leur domaine et pas par tout le monde ... Elle se contenta donc de répondre ainsi :

« Je vois oui alors non ou du moins pas directement. Je sais qu'à certaines soirées où je suis allée, il y avait des acteurs ou actrices mais je ne me rappelle pas les avoir vu. Ou alors, on constate que ça m'a drôlement marqué ! »
Elle rigola à sa propre bêtise. Il était certain que si elle avait croisé Orlando Bloom par exemple, elle l'aurait reconnu !

A présente, la belle aux yeux couleur sang estima qu'elle avait assez parlé d'elle même si, au fond, elle aimait ça. Elle regarda donc le jeune homme et demanda :

« Et vous alors ? La médecine, c'est une passion ? Une vocation ? » Elle arborait un air intéressé et curieux. « Vous pensez vous spécialiser dans quelque chose ? »
Oui, Nath aussi savait poser des questions ! Et s'il le fallait, elle en aurait encore. Après tout, les sujets sont divers et variés même quand on parle à un parfait inconnu alors elle en était sûre, elle trouverait de quoi dire. D'ailleurs, ne se laissant pas abattre, elle renchérit de suite et c'était tant pis pour lui s'il voulait partir. De toutes façons,... Enfin, ce n'était pas comme si ça arriverait !

« Et votre copine, elle fait quoi dans la vie ? Comme vous ? Et surtout, si je suis trop curieuse, n'hésitez pas à me le dire ! »

Oui, elle s'en rendait compte, c'était toujours ça de prit ! Et le faire remarquer impliquait bien qu'elle pouvait s'abstenir s'il le fallait !



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Ven 26 Aoû - 8:02

    Il hocha la tête quand elle répondit finalement à sa question sur les célébrités, bon elle n'en côtoyait pas vraiment, mais ça n'avait pas d'importance, ce genre de personnes ne sont pas si importante dans le fond et franchement il ne savait pas exactement pourquoi il lui avait posé cette question. Par contre, il trouve plutôt rigolo le fait qu'elle affirme que si rencontre il y avait eu, elle n'avait pas été marquées par l'évènement. Suite aux paroles de la jeune femme il ne sut pas vraiment quoi dire, mais heureusement le silence ne s'installa pas vraiment, en effet Nathalia reprit la parole avant que l'ambiance ne devienne inconfortable. La question de la jeune femme était tout à fait normale, elle était ne fait presque banale, c'est vrai en temps normale il devrait pouvoir y réponde de façon plutôt facile et pourtant ce n'était pas tout à fait le cas. Qu'est-ce qu'il était sensé lui répondre, ce n'est pas comme s'il pouvait vraiment lui dire toute la vérité ou en tout cas il se voyait mal lui répondre qu'il avait décidé de suivre l'exemple de son oncle qui était médecin de son vivant. S'il lui disait cela elle lui poserait probablement tout un tas de questions ou peut-être pas en même temps, mais une chose était sûre, parlé de son oncle mort, mais tout de même vivant n'était pas vraiment le genre de conversation qu'on aborde avec une personne qu'on connait à peine. Il décida de laisser de côté cette partie de la raison et de plutôt lui donner une réponse plus sommaire, mais tout de même exacte.

      JACKSON - J'imagine que c'est une vocation en quelque sorte, j'adore aider les gens tout simplement.

    Ce qu'il avait dit était tout à fait vrai, bien sûr il aurait pu choisir une autre profession afin d'arriver à son but, mais elle n'avait pas besoin de connaître toutes les raisons qu'il l'avait poussés à choisir la médecine. Elle lui demanda ensuite ce que faisait sa copine dans la vie, il sourit quand elle lui dit que s'il la trouvait trop curieuse il ne devait pas hésiter à lui dire. Évidemment il ne la trouvait pas trop curieuse, il avait été le premier à la bombarder de question, il n'allait certainement pas se plaindre qu'elle lui posait trop de questions. De son point de vue c'était un simple retour d'ascenseur, elle avait répondu à ses interrogations, il était normal qu'il réponde aux siennes.

      JACKSON - Vous êtes loin d'être trop curieuse et puis avoir une conversation avec une personne en chaire et en os est toujours agréable, il faut le dire, les livres que je côtoie régulièrement n'ont pas l'habitude d'être très causant.

    Bien sûr il avait des discutions avec sa copine et se de façon régulière mais, un peu de changement n'a jamais tué personne et ne voyant pas sa famille aussi régulièrement qu'il le voudrait, soit parce qu'il ne pouvait pas ou qu'il ne savait pas où ils étaient, limitait ses conversations. Il avait certes des amis, mais leur conversation portant en général de médecine et de truc à apprendre, ça revient presque à parler à un livre, un livre moins poussiéreux et plus amusant, mais tout de même un livre. Enfin pour en revenir à sa copine et à la question de la jeune femme, parce que bien sûr il devait bien lui répondre et il n'eut aucun mal à y répondre.

      JACKSON - Pour ce qui est de ce que fait ma copine, elle étudie comme moi, par contre elle suit des études de droit, par conséquent si un jour je tue une personne par accident et que sa famille décide de me poursuivre, j'aurais peut-être à ce moment-la mon avocate personnelle.

    Bien entendu il plaisantait, tuer ses patient que ce soit accidentel ou pas ne faisait pas partie de ses plans futur, bien sûr il ne pourrait pas sauver tout le monde, mais il avait bien l'intention de tout faire pour y arriver.
[HJ: Désolé Embarassed ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Mar 6 Sep - 14:47

Nath, à cause de sa curiosité aurait pu se trouver mal à l'aise, comme tout humain l'aurait été dans ce genre de situation mais ce n'était clairement pas son genre. Elle aimait tout savoir sur tout le monde et si, par malheur, ils venaient à lui cacher quelque chose, elle ne se gênerait pas pour utiliser son hypnose afin de savoir de quoi il s'agit. Elle l'avait déjà fait après tout, elle serait prête à recommencer. Les personnes résistant à ce pouvoir étaient si rares que c'était un réel plaisir d'en faire usage.
Pour l'heure, elle préférait avoir les réaction réelles de Jack, elle verrait plus tard si elle en ferait un pantin ou non. Mais elle devait l'avouer, cette pensée l'amusait et lui faisait envie. D'ailleurs, autre chose lui faisait envie : une bonne boisson ! Oui car à force de parler, l'envie de boire se faisait sentir mais voilà, au beau milieu d'une forêt et quand on n'a pas prévu sa petite gourde, c'est tout de même difficile. Et très clairement, elle se voyait mal proposer à Jack : "bon et si on quittait cette forêt pour se poser à la terrasse d'un café afin de continuer cette conversation tranquillement ?". Il la prendrait sûrement pour une folle. Et puis, le "tranquillement" de sa phrase apparaissait quand même comme quelque chose de parfaitement ironique puisqu'ils étaient nettement plus tranquilles ici sans personne autour d'eux et Nath pourrait faire de lui ce qu'elle voulait !

A la fois concentrée et dissipée, elle écouta la réponse de Jack. Elle s'attendait à quelque chose d'un peu plus intéressant mais bon, on ne pouvait pas trop en demander non plus. Elle sourit donc, ravie de savoir que c'était sa vocation de sauver des vies. La sienne était de les prendre ... sur ce coup, ils ne s'entendraient probablement jamais. Et ... pour repartir sur la petite blague du début de leur rencontre, elle répondit ironiquement :

« Bon, en tant que tueuse en série, je ne vous promets rien mais je devrais pouvoir ne pas tuer totalement deux ou trois victimes par mois pour vous donner un peu de travail ! »
Elle conclut d'un large sourire. Elle plaisantait mais elle aurait pourtant pu être si sérieuse en prononçant ces paroles. Cela dit, ne tuer qu'à moitié est des plus difficiles pour un démon ! Si elle lance une boule de feu, la victime est entièrement carbonisée et pas qu'à moitié... Elle ne pourrait donc jamais tenir ce genre de promesse, pour ça, elle plaidait coupable.

Quand Jack la rassura, lui indiquant qu'elle n'était pas trop curieuse, elle fut soulagée. Il aurait tout aussi bien pu lui dire "j'en ai marre de vos questions, au revoir !", elle ne l'aurait pas mal prit cela dit, elle aurait juste été plus vite pour le descendre. Là ... elle faisait durer le plaisir. Connaitre sa victime avant de la tuer, voir tout ce qu'elle perd et tous ceux qui la pleureront, quel pied !
Reprenant son sérieux intérieur, elle fit son possible pour camoufler le sourire en coin qui se dessinait sur ses lèvres. Ce n'était pas le moment de perdre sa couverture de pseudo petite fille sage pour une pensée démoniaque. Ce serait quand même dommage. Aussi, pour que son rictus soit inaperçu, elle s'empressa de parler, fondant son sourire dans ses paroles :

« Ha oui je me doute qu'un livre n'est pas très causant. Je crois que jamais je n'aurais pu me lancer là dedans. C'est bien trop de choses à apprendre par cœur et trop de sacrifices à faire. J'ai l'impression que pour ce genre d'études, on est obligé de se couper de tout et que c'est limite si on aura le temps pour un baiser à la personne de son cœur. Enfin, je me trompe peut-être, à vous de me le dire ! »
Ou pas après tout ... Peut-être n'avait-il pas envie d'en dire plus sur sa vie personnelle car là, ça y touchait directement.
Bizarrement, lorsqu'il parla de sa petite amie, les mots semblèrent sortir plus naturellement. Il avait réellement l'air amoureux d'elle et c'était touchant, même pour une démone. Après tout, elle aussi était capable d'amour, elle avait été humaine autrefois. Jamais elle n'aurait pu avoir tous ces sentiments pour Jake sinon et cela aurait été bien triste.
Une nouvelle fois, le jeune homme fit une pointe d'humour. Un vrai boute-en-train dites donc !

« Effectivement, ça peut être très pratique ! » Elle lui fit un clin d’œil avant d'ajouter sur le même ton : « Finalement moi j'aurais besoin de vous pour réanimer mes victimes pour pouvoir mieux les tuer ensuite et mon mari aura besoin de votre petite amie pour être défendu correctement. » Elle fit une pause et ajouta en rigolant : « Oui parce que bien sûr, lui est un braqueur ! »
Elle conclu en rigolant toujours. Et dire que tout cela était vrai mais qu'elle tournait ça en dérision au point que personne ne pourrait la croire... Très forte notre demoiselle !



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Ven 23 Sep - 7:06

    Elle avait raison la médecine ce n'est vraiment pas pour tout le monde, que ce soit à cause de la masse de connaissance qu'il fallait acquérir ou encore des heures de travail qui allaient finir par le submergé, mais lui ça ne le dérangeait pas. Bon, faut dire que quand il avait choisi cette voix il ne pensait pas se trouver une copine dans l'immédiat, mais tout de même il arrivait à gérer et ce probablement parce qu'il était en quelque sorte habituer à être obligé de se diviser. Menant au départ près de trois vies en même temps il avait l'habitude de devoir tout faire en même temps, être un sorcier, un être de lumière et un humain n'a rien de facile, en rajouter un peu ne lui a pas posé problème. Évidemment il a eu de la difficulté au début, mais il a fini par s'habituer à la surcharge de travail et puis dans le fond tout est toujours une question de priorité et bien sûr d'organisation. Enfin il savait qu'elle avait raison, il ne passait pas autant de temps qu'il voulait avec lexie, mais en même temps, elle avait également des choses à faire de son côté, alors même s'il ne faisait rien de ses journées, il ne passerait pas tout son temps avec elle. Enfin le point important était que même s'il était surchargé de travail, il faisait ce qu'il aimait et il était tout de même capable de voir celle qu'il aimait alors il n'avait vraiment pas à se plaindre.

      JACKSON - Vous avez parfaitement raison, il est très facile de se laisser emporter par la masse de travail nécessaire afin de réussir de mon domaine, mais je crois que ce n'est pas impossible, certaines personnes réussissent après tout, tout est d'après moi qu'une question de volonté.

    Sur ses paroles il arrêta son bla bla, ce disait qu'elle voudrait peut-être parler d'autre chose, mais se rendant soudainement compte de ce qu'il avait en quelque sorte insinuer sans le vouloir il ne resta pas muet très longtemps. Après tout en aucun cas il avait voulu dire qu'elle manquait d'une quelque façon de volonté, en fait pour lui tout le monde en avait, c'est évident, mais tout le monde n'avait simplement pas les mêmes intérêts et c'est une chance parce que bien sûr tout le monde ne peut pas faire la même chose ou être pareil, si c'était le cas le monde serait tellement ennuyant.

      JACKSON - Je n'insinue nullement que vous n'en avez pas assez, après tout je suis sûr que ça prend beaucoup de volonté pour réussir en tant que tueuse en série.

    Il sourit légèrement quand elle confirma qu'effectivement se pouvait lui être pratique dans ce qu'elle faisait, après tout il pourrait ranimé certaine de ses victimes afin qu'elle puisse mieux les tuer ensuite et son mari pourrait apparemment avoir besoin de ses services de Lexie, après tout il va de soit que son mari fait également dans la criminalité. Lui n'était pas vraiment de son avis, en fait il n'était plus vraiment sur si tout ça était vraiment une plaisanterie et franchement il commençait à trouver le tout de moins en moins drôle. Bien sûr il tenta de ne pas le montré, restant aussi calme que possible, après tout il ignorait qui était vraiment cette femme et si cette histoire de tueuse en série était vrai, se voulait dire qu'elle était humaine et il ne pouvait se servir de ses pouvoir devant une humaine... à moins bien sûr que les démon avaient commencé à se servir du terme tueur en série se dont il doutait. Mais bon s'il devait continuer à jouer le jeu, il allait bien sûr le faire, mais il espérait vraiment que cela allait bientôt prendre fin et ce peu importe les conséquences que la fin du jeu pourrait amener.

      JACKSON - Mmm je ne suis pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée, je serais certainement capable de ranimé vos victimes, mais ma conscience m'en empêcherait, j'espère que vous n'allez pas subitement décidé de me tuer à cause de ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Sam 5 Nov - 12:52

La conversation était vraiment des plus étranges entre les deux personnes se trouvant au milieu de cette forêt. Ils parlaient de meurtres, d'illégalité et autres choses du même acabit au milieu d'une conversation banale sur les études du jeune homme. A les voir de loin, on croirait bien sûr à deux personnes normales parlant de choses communes. A les entendre, on les prendrait clairement pour des fous sortis d'un asile. Enfin ... surtout en ce qui concernait Nathalia/ Ses réponses étaient totalement décalées alors que celle de Jack étaient normales, voire classiques. Il parlait même du "métier" de tueur en série comme tout autre métier. Ça aurait tout aussi bien pu être serveur que ça aurait été pareil.

A ses paroles, Jack se rattrapa, ayant visiblement craint que Nathalia ne prenne mal ce qu'il lui avait dit. Là où elle aurait pu mal le prendre c'est qu'il s'était concentré sur le côté tueuse en série, oubliant qu'elle était avant tout photographe. Elle s'empressa donc cette fois-ci de répondre :

« Réussir en tant que tueuse en série est facile, il suffit de ... de ne pas aimer les gens qu'on tue, pour une raison ou une autre ! »
Elle avait eu une petite hésitation, étant à deux doigts de révéler une réalité qui aurait de suite grillé sa couverture de petite humaine. Oui car dire qu'on n'aime pas la race humaine en général, ça fait assez mauvais genre. Bien sûr, s'il ne s'agissait que d'un humain face à elle, il n'aurait fait aucun rapprochement mais vu qu'elle n'était pas certaine de cet état de fait ; mieux valait se montrer prudente.

La suite de la conversation annonçait à coup sûr le début d'un pur moment d'action mais Nath irait doucement. Elle n'attaquerait pas directement. D'abord, elle devait comprendre. C'est d'ailleurs pour cela que, faisant un pas vers le jeune homme, elle demanda alors :

« Pardonnez-moi mais je ne comprends pas bien en quoi votre conscience, visiblement vouée à sauver des vies, se refuserait à sauver celles que je pourrais vous présenter ?! Une fois que vous les aurez sous la main, vous n'êtes pas obligé de me les redonner pour que je les tue vraiment ; vous pouvez tout faire pour les sauver disons ... définitivement, non ?! »

Elle eut un petit rire qui faisait froid dans le dos, un de ces rires machiavéliques qu'on entend habituellement qu'à Halloween.

« Pour ce qui est de vous tuer, disons que ça arrivera mais ... pas à cause de ça ! »
Elle ne savait pas si Jack la prendrait au sérieux ou s'il prendrait cela comme étant la suite de sa petite blague du début de leur conversation. Mais une chose était certaine ... bientôt, il saurait à quel point elle était sérieuse et ça bien plus tôt qu'il ne l'espérait sans doute... Positionnée en face de lui, bien droite, ses yeux braqués dans les siens, Jack devait pouvoir commencer à distinguer que leur couleur bordeaux changeait petit à petit pour devenir de plus en plus rouge sang. Elle était en tout cas assez près pour qu'il puisse le constater. Cette couleur plus soutenue était signe qu'il était temps de fuir mais elle ne savait pas encore si Jack comprendrait ce signal. Elle préféra donc le lui signifier afin qu'il sache à quel point elle était sérieuse :

« Je serais toi, je commencerais à courir ! »



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Lun 21 Nov - 0:56

    Franchement il ne savait pas vraiment quoi lui répondre, il savait qu'elle avait en partie raison, mais il savait surtout que tueur déterminé à achever sa victime trouvera toujours un moyen d'arriver à ses fins et franchement une vie a fuir, plongé dans la peur de ce qui va peut-être arriver, peut être dur à vivre. Il le savait parfaitement, parce qu'il vit ce genre de vie, il ne fuit pas, mais la peur des démons a toujours été présente et il ne souhait se genre de vie a personne. De toute façon le point important était que si toute cette histoire était vrai, qu'elle était vraiment une tueuse, l'idée d'être lié à ses activités criminel, que ce soit simplement pour soigner ses victimes, était hors de question, il ne dit pas qu'il ne les soignerait pas, mais il ferait surtout tout pour l'arrêter elle. Après tout avec un père policier, il devrait être en mesure de les enlignés dans la direction de la jeune femme, mais bon toute cette histoire n'était qu'hypothétique en tout cas c'est ce qu'il pensait, pensé qui s'effaça rapidement.

    En effet le rire disons diabolique puis les paroles de la jeune femme lui firent se dire que les menaces étaient réelles à présent, mais malgré tout il ne bougea pas, après tout il avait beau avoir de grands doutes, il pouvait se tromper et puis il préférait de loin qu'elle tente quelque chose avant de réagir. Il était à présent presque clair qu'elle allait tenter de le tuer, mais le comment était très important, il ne pouvait après tout pas se servir de ses pouvoir si elle était humaine. Quoi que la façon dont les yeux de la jeune femme devinrent progressivement plus rouge sang, lui indiqua sans l'ombre de doutes qu'elle devait être une démonne, que la menace était plus grande que si elle avait été humaine et que probablement très bientôt il allait devoir réagir. Conclusion qu'elle eut la gentillesse de lui confirmer quand elle lui dit clairement qu'il serait temps pour lui de courir, mais malgré que maintenant tout était très clair, il ne bougea pas plus, il n'avait pas peur, il savait quand cas de problème, il avait une porte de sortie. Imprudent d'attendre ainsi, probablement, mais fuir n'avait jamais été son genre et il savait que s'il fuyait, comment elle lui suggérait, tout prendrait fait et il avait envie de connaitre la suite des évènements, bon il n'avait pas l'intention de rester jusqu'à ce qu'elle ne le tue, mais il pouvait bien rester un peu plus longtemps.

    Pourtant, il finit par se ravisé, pas qu'il prit tout à coup ses jambes à son cout, mais il eut tout de même le réflexe de se reculer de quelques pas, juste assez pour être en mesure d'avoir un peu plus temps afin de réagir à l'attaque de la jeune femme, mais pas trop non plus, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il avait peur. Très calmement il enfonça ses mains dans les poches de ses jeans, il plongea son regard dans les yeux a présent rouge sang de la jeune femme et c'est sur un ton presque provocateur qu'il lui répliqua.


      JACKSON - Et si je n'ai pas envie de courir?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Sam 24 Déc - 12:21

Nath était attentive à tout, la moindre réaction du jeune homme s'incrustait en elle comme une empreinte, une piste à suivre. Oui car tout mouvement pouvait présager de la suite des événements et des réactions futures du jeune homme... Elle ne voulait pas prendre le risque de se faire surprendre par un mouvement brusque de sa part aussi contrôlait-elle tout. Elle remarqua donc les pas de recul qu'il eut même s'il avait visiblement voulu ceux-ci discrets. Elle en profita bien sûr... L'occasion était trop belle vu que ses actes ne correspondaient pas à ses paroles qu'il voulait presque provocantes pour Nath et sûrement rassurantes pour lui-même. Ainsi la jeune démone ne se démonta pas et rétorqua :

« Bien que ton esprit semble vouloir montrer de la résistance en me tenant tête, ton corps semble vouloir fuir... Je ne te ferais pas l'audace de te demander lequel est le plus censé des deux, je pense que ça saute aux yeux ! »
Elle eut un nouveau sourire en coin. Oui, les démons aiment ce genre de sourire provocateur qui met en avant une supériorité qu'ils se croient acquise depuis toujours... C'est d'ailleurs pour cela que c'est assez comique de voir un combat entre deux démons, chacun y allant de son petit sourire car étant persuadé que sa tactique est la meilleure qui soit. Enfin pour le coup, Nathalia était a peu près sûre d'elle. Elle n'avait pas grand chose à perdre et pouvait malgré lui ressentir la peur du jeune homme.

« Écoute ton corps, tu ne t'en sentiras que mieux et moi... Je pourrais commencer à jouer ! »

Oui parce qu'avoir sa proie ainsi, à portée de main, sans même avoir à chasser un peu n'avait rien de très amusant. Il manquait cet attrait de la chasse à l'homme même si, elle devait bien l'avouer, ça faisait déjà un moment qu'elle jouait avec lui. Elle n'avait d'ailleurs pas pensé que ça durerait aussi longtemps mais c'était tant mieux, cela l'avait bien fait rire !

Observant celui qui lui faisait face, elle comprenait qu'il ne comptait pas fuir tout de suite. C'était donc le moment de lui montrer qu'elle ne rigolait pas. Certes elle allait dévoiler ses pouvoirs mais vu que Jack n'allait pas survivre, ça n'avait aucune importance a ses yeux. Elle fit donc apparaître une boule de feu dans sa main et lui lança d'un air menaçant :

« Et maintenant tu comptes courir ou il faut que je te fasse danser avant !? »
Elle n'attendit pas de réelle réponse et envoya trois boules de feu dans les pieds de Jack pour le décider à bouger... Si avec ça, il ne comprenait pas son sérieux, c'était qu'il y avait réellement un problème ! En attendant qu'il se décide a faire quelque chose - ou non d'ailleurs - la belle démone prépara une nouvelle boule de feu, prête a attaquer pour de bon cette fois. Et s'il ne comprenait toujours pas, elle avait encore le moyen de jouer sur la colère pour déclencher son électrokinesie... On verrait alors qui rirait le dernier...



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Mer 11 Jan - 22:48

    Il esquissa un léger sourit quand elle lui dit que d'après elle, bien que son esprit semblait vouloir rester, son corps préférerait prendre la fuite. Il savait exactement la raison qui avait poussé la jeune femme a affirmé cela, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle avait raison. Il avait certes légèrement reculer suite à ses menaces, mais ce geste en était plus un de sécurité que de peur. Il avait voulu mettre un peu plus d'espace entre lui et son interlocutrice dans le simple but d'avoir plus de temps afin de réagir en cas d'attaque. Il est certes vrai que logiquement la fuite serait l'option la plus logique, mais courir devant l'ennemie, ne faisait simplement pas partie de sa personnalité et il n'allait pas commencé aujourd'hui. Tout de même il ne dit rien dans le but de lui démontrer qu'elle se trompait, il préférait de loin la laissé pensée qu'il avait peur et qu'elle avait une longueur d'avance sur lui, ce qui, il faut le dire était faux.

    Son silence ne sembla pas plaire à la jeune femme qui insista une deuxième fois pour qu'il se mette à courir, visiblement courir après ses proie était ce qu'elle aimait le plus faire, mais il n'avait pas l'intention de lui faire plaisir. Il fut ensuite légèrement prit de cour quand elle fit apparaitre une boule de feu et qu'elle la lança dans sa direction. La boule ne le toucha pas, mais il se dit tout de même qu'il avait eu chaud... quoi que, en fait s'il avait cru que la boule le toucherait il se serait éclipsé, il avait après tout déjà eu affaire à des démon et les boules de feu, ne lui faisait pas peur.

    Elle lui demanda ensuite s'il allait se décider a courir ou si elle allait devoir le faire danser avant, puis elle envoya trois boules de feu supplémentaire dans sa direction. Franchement il n'avait pas envie de faire ni un ni l'autre, mais sa réaction lui en dit beaucoup sur elle. Visiblement elle était colérique, mais surtout très impatiente, en gros elle avait tout d'une démone type, ce qui le désola un peu, il avait après tout cru qu'elle était humaine pendant un moment, mais visiblement son côté démoniaque était vite revenu écrasant tout le reste. Elle n'attendit pas sa réponse et elle créa une boule de feu supplémentaire probablement qu'elle espérait ainsi qu'il collaborerait, ce qu'il n'avait pas l'intention de faire. Il leva plutôt calmement le bras et d'un geste rapide il fit explosé la boule de feu, il n'avait pas l'intention de se laisser faire par la démone et même s'il n'aimait pas dévoiler ses cartes devant un démon, il n'avait pas vraiment le choix.


      JACKSON - Désolé, mais vraiment je n'ai pas envie de courir. Je sais que c'est ce qui vous branche vous les démon, mais personnellement, courir n'a jamais été mon truc.

    Suite à ses paroles il recula encore une fois, il ne tenta pas une seule seconde d'être subtile, il n'en avait que faire de l'opinion de la démone. Tout ce qui comptait était le fait qu'il y avait de grande chance que cette fois-ci elle l'attaque pour de vrai et qu'il avait bien l'intention de l'esquivé, il ne faisait pas suffisamment confiance à son pouvoir offensifs pour tenter une attaque, mais en cas de problème il pourrait toujours s'éclipser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Jeu 19 Jan - 23:02

La démone fut légèrement surprise de voir sa boule de feu disparaitre sous la volonté de Jack. Ainsi donc, il n'était pas humain lui non plus... C'était intéressant. Vraiment ... très intéressant ! Le combat, si combat il y avait, présentait du coup un intérêt bien supérieur. Mais le fait qu'il ait les moyens de se défendre changeait la donne, ce serait nettement moins facile pour Nath. Elle aimait l'idée mais en même temps, elle n'avait pas réellement envie de se fatiguer. Il faudrait qu'elle soit tactique et maline... Et ça ... Elle l'était !

Un nouveau sourire apparu sur son visage, à la fois satisfait et intriguant, il montrait bien son état d'esprit. Elle aimait ce qui se passait là et n'en avait clairement que faire de ce que pensait ce Jack. Après tout, qu'était-il ? Un sorcier de pacotille ? Allons bon, elle en avait connu d'autres. Elle lui répondit donc sur un ton toujours calme et détaché, non elle n'était pas en colère, elle voulait simplement s'amuser...

« Pitié, ne mettons pas tous les démons dans le même sac ! » Elle le détailla de haut en bas malgré la distance qui s'était de nouveau installée entre eux. « Je vaux bien mieux que toutes ces vermines de pacotille. »
Elle allait rajouter quelque chose, comme quoi si la Source elle-même avait fait appel à elle, c'était sans doute qu'elle n'était pas n'importe qui mais elle préférait ne pas trop en faire. Après tout, elle n'avait pas à se coucher, à s'aplatir devant cet inconnu qui se croyait plus fort et plus malin qu'elle. D'ailleurs, il paierait son impertinence. Elle y pensait depuis longtemps, maintenant elle s'apprêtait à le faire... Mais avant, il fallait le ... "prévenir".

« Que ça ait été ton truc ou non... Tu vas courir, c'est vrai, crois-moi ! »
Elle n'ajouta rien, tout était dit et Jack ne comprendrait certainement pas le sens de ses paroles mais ça n'avait aucune importance puisque même à cette distance, elle pouvait activer son hypnose sur lui. A petite dose d'abord, juste pour l'inciter à ne pas bouger de là où il se trouvait. Elle en profita pour poser une mains à terre et bondir vers lui mais sans le toucher pour autant. Aussi près, elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait et il ne s'en rendrait même pas compte. Elle en profita donc, ses yeux rouges hypnotiques plongés dans le regard absent de Jack, elle lui insuffla une idée :

« Tu te sens en grand danger, tu vois des flammes partout autour de toi dans la forêt et ta seule envie est de leur échapper. Pour cela, tu n'as d'autre choix que de te mettre à courir vers la seule issue possible qui se trouve juste derrière toi.
Tu es seul dans cette forêt et personne ne te poursuit à part le feu grandissant. »
Un air satisfait sur le visage, elle s'écarta de lui tout en gardant son regard dans le sien, tant qu'elle ne détournerait pas les yeux, il ne reprendrait pas conscience. Quand elle eut reculé de trois pas, elle le libéra de son emprise pour que le vrai jeu commence enfin. Cette fois-ci, il ne pourrait pas lutter... Il courrait !
Elle se dit alors à voix basse, pour elle-même :

« Que la partie commence ! »



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Mer 14 Mar - 6:29

La réplique de la démone le fit sourire, d'après elle, tous les démons ne devaient pas être mit dans le même sac et elle valait apparemment mieux que les autres vermines. Il ne pouvait rien dire au sujet de la jeune femme en face de lui, il ne la connaissait pas vraiment, mais d'expérience, il savait que les démon étaient tout pathétique, pas de la même manière, mais tout de même pathétique. Comment expliquer tous les échecs qu'avaient subi les démon face à sa mère et ses tantes, si ce n'est que par l'évidence que les démon ne valait franchement pas grand-chose. Enfin peu importe, il n'avait pas l'intention de continuer la conversation, surtout que dans les fait il ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait sortit ça. Il avait après tout simplement dit que les démon aimaient courir, pour être vraiment précis courir après leur victime et le fait qu'elle voulait quelle court prouvait son point, alors a quoi bon essayer de lui faire comprendre.

Puis sans prévenir elle bondit juste devant lui, il sursauta légèrement par surpris, mais il ne bougea pas pour autant. Elle l'avait certes surpris, mais il n'avait toujours pas peur d'elle, elle était plus proche de lui, mais c'est tout. Elle lui affirma ensuite qu'il était en grand danger et tout un as de truc complètement débile, mais franchement de quoi elle parlait, il n'y avait pas de flamme et il n'avait pas toujours envie de courir. De plus, mais poursuivit par des flammes il ne courrait jamais, il n'avait pas peur du feu, il avait peur des hauteurs, mais franchement pas du feu. En tout cas c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que tout à coup ça lui prenne et qu'il voit finalement les flammes. En fait il n'était pas complètement terrifié, c'est comme s'il était divisé par la situation, une partie de lui trouvait tout ça ridicule et l'autre courait partout dans sa tête en hurlant comme un débile. Essayant de démêler ses pensées, il resta un moment planté où il était le regard dans le vide, avant que finalement la partie qu'il ne contrôlait pas le moins du monde et qui paniquait complètement prenne le dessus et comme elle l'avait dit, il se mit soudainement a courir dans la direction opposée à l'endroit ou se trouvait la démone.

Le problème dans sa course c'était le fait qu'en plus d'être dans un état de paniques complets et complètement incompréhensible, il ne regarda pas vraiment où il allait. Par conséquent après quelque minute de course plutôt sans accrocs, il se prit le pied dans une racine qui dépassait et il se retrouva au sol, enfin plus ou moins. En effet dans sa chute, il avait sans faire exprès utilisé son pouvoir d'éclipse, faut dire qu'il ne contrôlait absolument rien et donc il ne contrôlait pas non plus ses pouvoirs. Dans sa chute donc il s'était éclipsé et il ne réapparut sur place ou quelque mètre plus loin, il réapparut plutôt perché sur une branche une dizaine de mettre de l'endroit où il avait trébuché. À présent en plus d'être terrifier à la vue des flammes qui se rapprochaient de lui, il se trouvait en hauteur, situation qui le terrifiait le plus au monde, alors autant dire qu'il ne savait pas ou se trouvait la démone et que c'était franchement le cadet de ses soucie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Ven 23 Mar - 22:35

Nathalia avait attendu un peu avant de partir à la suite du jeune homme. Oui, elle préférait le laisser prendre un peu d'avance pour que le jeu se complique un peu même si elle se doutait qu'avec une telle illusion, ce ne serait pas si compliqué ; enfin, il courrait, il paniquerait, il fuirait ... Des choses qu'elle aime voir ! Et cette terreur dans les yeux d'un mortel est une chose tellement grisante.
Elle le regarda prendre la poudre d'escampette et cela la fit rire. Il se retournait de temps en temps, surveillant les flammes imaginaires. Quand il fut suffisamment éloigné à son gout, elle le prit en chasse. Elle allait enfin pouvoir assouvir son envie et ça, ça n'avait pas de prix !

De son regard aiguisé, elle ne le lâchait pas. S'il avait le moindre pouvoir pouvant l'aider, autant dire que c'était le moment de l'utiliser ! Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle le vit non seulement tomber mais s'éclipser dans une poussière d'étoiles bleues... Haaa ! Voilà qui changeait encore plus la donne de toute cette histoire. Un être de lumière ... Que pouvait-elle rêver de mieux comme créature à abattre ?
Elle avait stoppé sa course, attendant de le voir éventuellement réapparaitre. Elle n’eut pas longtemps à attendre car son pouvoir ne l’avait pas emmené bien loin. Ces créatures avaient donc si peu de pouvoirs qu’ils ne pouvaient faire que des bons d’un mètre à peine ?! Haha ! Cela la fit bien rire. Cela dit, arriver en hauteur était assez ironique car fuir serait alors plus compliqué pour lui.

Elle profita de ce moment de faiblesse pour se rapprocher de lui mais bien sûr elle n’oubliait pas que les flammes le menaçaient toujours et qu’il chercherait donc à reprendre sa fuite. Pourtant, il avait bel et bien l’air bloqué sur sa branche.
Non … elle n’y croyait pas.
Etait-il possible que … non !
Les êtres de lumières pouvaient donc avoir le vertige ?! Mais pourtant, il faut bien qu’ils y montent là-haut, sur leurs nuages ! Quelle ironie du sort ; être un être de là-haut et rêver de devoir rester en bas. Mon petit, tu aurais mieux fait d’être un démon. Tu n’aurais pas eu le souci du vertige et au moins, ta belle gueule n’aurait pas été gâchée. Enfin, Nathalia pensait ça mais elle ne savait pas s’il aurait eu le courage nécessaire pour devenir un démon. Après tout, ce n’est pas donné à tout le monde et ce n’est pas parce qu’elle avait réussi le rite de passage que tout le monde le pouvait. Si on regardait les statistiques, le nombre de morts devait être plus important que celui du nombre d’humain ayant réussi l’initiation !

Arrivée au pied de l’arbre où il se tenait, elle tenta de capter son regarda mais rien n’y faisait, il devait certainement être obnubilé par les flammes qui devaient à présent foncer droit sur lui. Elle utilisa donc une boule de feu pour fragiliser la branche sur laquelle il se trouvait mais elle trembla à peine.
Elle en envoya donc une seconde.
Puis une autre…
Et encore une autre …
Puis … CRAC !

SBAFF.

Ha ! Cette fois le jeune homme était à ses pieds, elle avait obtenu ce qu’elle voulait finalement même si … elle avait dû utiliser le feu pour ça.
L’attrapant par le menton, elle lui tint le visage entre les doigts de la main droite. Elle le força à la regarder dans les yeux et activa de nouveau son pouvoir.

« Les flammes s’éteignent petit à petit, tu seras bientôt en sécurité dans … une belle cage dorée. »
Les flammes qui attaquaient l’être de lumière disparurent alors mais il se retrouva enfermé dans une cage aux teintes d’or. Celle-ci était fermée par un cadenas et sûrement par deux ou trois sorts – même s’il ne s’agissait que d’une illusion due à l’hypnose…
Tenant un des barreaux imaginaire, elle l’observa de haut et lui lança :

« Je suis un peu déçue, je te pensais plus courageux… » Un petit sourire narquois apparu sur ses lèvres. « Remarque… C’est peut-être une des tares de ta race ! »
Elle ne dit rien de plus et commença à s’éloigner comme si de rien n’était.
Finalement … il n’en valait peut-être pas le coup…



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Mer 28 Mar - 8:00

Quiconque l'aurait croisé dans la situation où il se trouvait arrivait facilement pu rire de lui et franchement il n'aurait pas vraiment pu leur en vouloir, il avait complètement l'air ridicule accroché comme il l'était à sa banche. Il si tenant comme si sa vie en dépendait complètement et pourtant ce n'est pas comme s'il se trouvait sur l'une des branches les plus hautes de l'arbre. En fait dans des circonstances normale, il ne serait probablement pas terrifié comme il l'était de se trouvait là, mais les circonstances étant loin d'être normale. Sa peur des hauteurs lui auraient bien empêchée d'être vraiment à l'aise sur la branche, mais de là à être terrifié, probablement pas. Par contre, les circonstances étant loin d'être normal, il était tout de même pourchassé par des flammes, mais surtout il avait une démone aux fesses et cette envie incontrôlable de la fuir, même si fuir n'était pas habituellement quelque chose qu'il faisait, il n'avait pas s'en empêché. S'il avait eu les ide clair, il aurait probablement fait le lien entre la démon et cette envie incontrôlable de fuir, mais c'était loin d'être le cas lorsqu'il s'était mis a courir et c'était encore pire maintenant qu'il était perché sur sa branche. Il en avait presque oublié les flammes quand il sentit la branche bougée, la démone l'avait rattrapée et elle lançait de boule de feu contre la branche où il était perché, il était sur le point de lui hurler d'arrêter quand la branche craqua cédant finalement sous les attaquer de la jeune femme. La chute lui sembla duré une éternité, mais dans les fait elle ne dura pas plus que deux secondes et bien sûr le choc de l'atterrissage ne fut pas des plus agréables, mais au moins il était de retour sur le plancher des vaches. Il n'eut pas le temps de relevé qu'elle attrapa par le menton, le forçant ainsi à la regarder, elle prononça des paroles plutôt incohérentes comme quoi les flammes s'éteignait et qu'il allait bientôt être en sécurité dans une cage doré. De un, il ne savait pas comment il pourrait être en sécurité dans une cage, mais tout de même, les flemmes s'éteignirent et il se retrouva effectivement enfermé.

Maintenant dans sa cage doré, d'ailleurs il n'avait pu s'empêcher de rouler des yeux en voyant la couleur de la cage, il était après tout passé d'une situation inhabituel à une complètement débile. Le point positif dans tout ça était probablement le fait qu'il avait finalement retrouvé son sang-froid et qu'il avait finalement réussi à faire deux plus deux. La démon c'était servi de ses pouvoir sur lui et il était bêtement tombé dans son piège, il aurait dû être plus prudent, mais il avait peut-être été un peu trop arrogant, pensant ne pas avoir à s'inquiéter, il avait eu tord. Il fut plutôt surpris quand elle lui annonça être déçu, qu'elle l'avait cru plus courageux, puis elle finit en disant que son supposé manque de courage était peut-être une défiance de sa race. Comme si elle savait de quel race il était, elle le prenait pour un être de lumière et même s'il en était bien un, il était bien plus que cela, mais bien sûr il ne dit rien pour la contredire, il préférait de loin qu'elle croit ça, plutôt qu'elle ne sache toute la vérité. Ce qui le surprit surtout fut le fait qu'elle s'éloigna ensuite, elle allait le laisser là, comme ça, depuis quand les démon laissait il leur proie en vie. Elle était définitivement bizarre, mais peut importe, elle l'avait mit dans une cage, cage dont il doutait grandement de l'existence, mais même si elle était vraie, elle ne semblait pas ensorcelé donc rien ne l'empêchait d'en sortir et bien sûr c'est ce qu'il fit, il s'éclipsa tout simplement et il réapparut en face d'elle.

    JACKSON - Croit ce que tu veux, mais je ne suis pas en général une poule mouillée, tu m'as simplement pris au dépourvu et une chose est sur ce ne se reproduira pas.

Sur ce il s'éclipsa de nouveau, mais cette fois il ne réapparut pas dans les environ, il n'avait pas peur, mais il ne savait pas assez de choses sur elle pour être en mesure de l'affronter et il n'avait vraiment pas envie de tomber à nouveau dans son piège. Parfois la fuite est simplement la seule option, ce n'est certes pas la plus courageuse, mais c'est tout de même parfois la seule.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   Sam 21 Avr - 16:49

Nathalia était assez fière de son petit effet. Qui pouvait se vanter d'avoir emprisonner ainsi un Être de Lumière ? Certainement assez peu de démons ou en tout cas, peu de démons de son âge. Car rappelons-le, Nathalia était très jeune...
Cela dit, elle aurait dû se méfier un peu plus car il semblerait que ce blondinet ait de la suite dans les idées, et un peu plus qu'elle ne l'aurait cru. En effet, dans son esprit, cette cage dorée était protégée par des sorts entravant la créature magique mais elle ne l'avait pas précisé dans l'intitulé de son hypnose. Du coup, Jack ne pouvait pas en être conscient et c'est sans doute grâce à ce miracle qu'il parvint à en sortir au grand désespoir de Nath. Réapparaissant juste devant elle, cela aurait presque pu la faire sursauter mais ... presque seulement !
Les paroles qu'il prononça firent bien rire la démone et elle se sentit inspirée pour lui répondre. Hélas, elle n'eut pas ce plaisir puisque l'être de lumière s'éclipsa à nouveau mais pour ne pas réapparaître cette fois-ci.

« Quelle lâcheté ! » dit-elle tout haut mais uniquement pour elle-même du coup.
Si Jack avait eu le courage de rester, elle aurait pu lui dire à quel point sa réponse était ridicule. Annoncer qu'il n'était pas une poule mouillée alors qu'il s'était réfugié en haut d'un arbre... cela la faisait grandement rigoler... Et puis, être pris au dépourvu, oui peut-être, mais à toute situation il y avait une réaction et la sienne était bien loin d'être une leçon de courage. Oui, on pouvait être surpris mais ne pas fuir pour autant ! D'autant qu'il devait probablement avoir d'autres pouvoirs que l'éclipse pour se défendre... Enfin, tout le monde n'était pas fait du même sang et on ne pouvait bien sûr pas en demander trop à un simple petit être de lumière !

En tout cas, Nath n'allait pas rester là à ne rien faire... Cette forêt n'avait à présent plus grand intérêt vu qu'elle s'y retrouvait seule. Elle disparu donc en un clin d'oeil, direction Les Enfers. Elle trouverait bien un ou deux démons avec qui "s'amuser" ...!


-- FIN --



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» [RP] ♫ Promenons-nous ♪ dans le bois, ♫ tant que le loup n'y est pas ♪♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Banlieue ¤ :: La forêt ¤-