AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ctrl+V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:41

35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:08

542323
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:51

Tu sais que tu es accro à CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:21

Pas de sorciers ca c'est cool. Chaos, gros bordel, fin d'une ère (maybe c'est 2012 qui est passé hin MDR !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:50

Porcinet
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 9 Left_bar_bleue96/100Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 9 Left_bar_bleue73/100Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:52

Boney M - Rasputin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:02

The Vampire Diaries ▬ 37
True Blood ▬ 64
How I Met Your Mother ▬ 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:43

[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:00

DH series6
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 9 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 9 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:00

mol/L
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:52

Hardcore Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:25

[color=#FFCC99]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 9 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 9 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:34

3130
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:57

Sarko et Fillon sont dans un avion :

Fillon se tourne vers Sarko et dit :
« Tu sais je pourrais jeter 1 billet de 200€ par la fenêtre et rendre une personne heureuse ».
Sarko lui réplique :
« Et bien moi je pourrais jeter 10 billets de 200€ par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».
Le pilote soupire et dit à son co-pilote :
« T’entends ces arrogants, Ils se rendent pas compte que je pourrais jeter 2 connards par la fenêtre et rendre 67 millions de Francais heureux»
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 9 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 9 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:14

Les choses tournaient vraiment de plus en plus mal et très clairement, cela ne plaisait pas à notre Charmed. Piper voulait jouer à la plus maline, à la plus mature mais ses dernières paroles montrait bien que ce n'était pas le cas. Elle voulait que Phoebe la ferme ? Mais pour quelle raison ? Parce qu'elle disait des vérités qui font mal ? Parce qu'elle osait enfin dire ce qui était resté dans le silence pendant les quatre dernières années ? Oui Piper, ça fait mal d'entendre ce genre de chose mais il faut bien que quelqu'un le fasse et que ce soit Phoebe ne devait pas être drôle mais c'était ainsi...
Piper disait vraiment des absurdités en plus ! Phoebe ne la prenait pas pour sa mère, elle avait plutôt l'impression que c'était elle qui avait le rôle de la mère dans cette histoire, elle qui devait remettre la Halliwell dans le droit chemin...

En tout cas, plus cette conversation avançait et plus Phoebe pensait à une chose ... La course de Piper pour mettre sa fille sur le trône des Enfers. ce serait si drôle si la place lui passait sous le nez, remportée par une autre Halliwell ! Le fil des idées de Phoebe était à présent très clair même si la réussite de son idée ne pesait pas que sur elle et que le second élément de son équation était plus qu'incertain. Mais elle pourrait toujours jouer sur les sentiments, visiblement, elle savait assez bien faire ce genre de chose : l'influence de l'enfer sans doute.
Elle y pensa alors, mettant en place dans sa tête son plan des plus démoniaques. Mais bien sûr, pour l'accomplir, il faudrait qu'elle attende d'avoir accoucher ; IL ne voudrait sans doute rien savoir s'il la voyait arriver dans cet état... Il ? Cole bien sûr. Il avait chercher à renouer le contact il y a peu et les choses s'étaient terminées sans réelle fin mais que se passerait-il si c'était Phoebe qui faisait à présent appel à lui ? Il accepterait sans doute à moins que son retour des limbes n'ait totalement altéré ses sentiments mais la Charmed en doutait fortement.
En le revoyant, elle pourrait alors lui avouer son divorce en cours, la trahison de Piper et elle pourrait lui dire que son cœur n'a toujours appartenu qu'à lui et qu'elle s'en rendait compte à présent. Ils pourraient alors reformer le couple du passé mais cette fois, en œuvrant tous deux pour le mal, étant ainsi compatibles à cent pour cent. Après quelques temps de vie commune, la suite du plan de Phoebe pourrait continuer à prendre forme... S'entrainant en couple, ils deviendraient puissants, Cole retrouverait sa puissance d'antan et Phoebe aurait peut-être la chance de découvrir un nouveau pouvoir d'ici là, un pouvoir utile cette fois ; elle pouvait l'espérer en étant dans ce camp ! Et dès lors que rien ne pourrait les arrêter, ils se présenteraient pour affronter l'actuelle Source et la vaincrait. Ils formeraient alors LE couple parfait pour régner sur les Enfers ! Et cette fois-ci, rien ne pourrait les arrêter puisque Phoebe serait là de son plein gré et qu'elle serait réellement maléfique cette fois-ci, sans l'emprise de ses sœurs bénéfiques pour ralentir son ascension ! A y penser, elle passa la langue sur ses lèvres. Piper comprendrait enfin qu'il ne faut pas se prendre pour plus puissante qu'on ne l'est... Elle jouait avec Phoebe, elle s'en mordrait les doigts, c'était certain !
Ne restait donc plus que deux choses à attendre ... La première : que Rachelle vienne au monde. La deuxième : trouver Cole et faire en sorte qu'ils renouent tous les deux. Le plus dur ensuite serai la mort de la Source mais ça, ils en feraient leur affaire en temps voulu. Pour le moment, restait à sortir de là et à faire en sorte que Piper lâche un peu Phoebe. Ensuite, la machine pourrait se mettre en route.

Un sourire mesquin sur les lèvres, Phoebe avait attendu que Piper termine son speech puis elle l'avait regardé dans les yeux et avait simplement prononcé ces mots :
    « Tu veux que je la ferme ? Très bien ! Que tes vœux soient exhaussés ! »
Elle lui tourna le dos, réfléchissant et bien décidée à ne plus lui adresser la parole jusqu'à ce qu'elles sortent d'ici. Alors oui, ce ne serait pas très gai mais ça ne pouvait pas être pire que l'ambiance actuelle. Et Piper allait sans nul doute sortir une phrase type du genre "tu ne fais pas preuve de maturité en agissant ainsi Phoebe !" mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Phoebe était encore capable de mener sa vie comme elle l'entendait mais ça, la gérante du P3 semblait avoir du mal à le comprendre. Et ça se confirmait quand elle disait que Phoebe la prenait pour sa mère. Ce n'était plus le cas et depuis longtemps. Maintenant mère de deux enfants et bientôt trois, la chroniqueuse était assez mure pour savoir s'occuper d'elle-même sans assistance extérieure...

Ignorant donc Piper suivant son désir, Phoebe regarda les alentours, marchant prudemment, elle ne voulait pas à nouveau se retrouver dans un piège de lianes comme se fut déjà le cas. Elle réfléchissait, pensait, étudiait les possibilités...

Elle s'arrêta soudain de façon nette au milieu de cette "forêt idyllique" et pourtant maudite. Elle leva les yeux vers le ciel visiblement inexistant et commença à psalmodier :

Que cette illusion qui m'enferme disparaisse
Afin que la réalité du monde apparaisse,
Qu'enfin je rejoigne le monde qui est mien
Et que je puisse d'ici être loin...

C'était bien loin d'être digne de Shakespeare ou Molière mais au moins, ça a eu l'air de fonctionner. En effet, des étoiles orangées enroulèrent Phoebe au niveau de la ceinture et elle fut soulevée du sol. Elle cru d'abord qu'elle allait être ramenée à la réalité de cette façon mais non, il en fut tout autre puisqu'elle eut soudain l'impression d'être propulsée comme dans un grand huit. Elle ne voyait plus rien du monde qui l'entourait puis soudain ...

....

PAF !
Elle tomba les fesses sur le ciment au milieu de la ruelle sombre où elle se trouvait voilà un bon moment maintenant ; autour d'elle, la forêt cauchemardesque avait disparu et ... Piper aussi. Elle regarda dans tous les sens, cherchant sa sœur ou toute autre personne capable de lui dire ce qu'il venait de se passer. Elle vit alors une forme apparaitre. On aurait dit un fantôme ; il s'agissait d'un jeune homme assez charmant mais à travers duquel on pouvait voir, comme un hologramme. Elle ne sut quoi dire sur le coup, surprise. Ce n'était quand même pas un fantôme qui leur avait fait ce coup ? En tout cas, la chose profita de son silence pour s'exprimer :
    « Je vois que tu as réussi à t'en tirer Phoebe ! »
Elle fut d'abord surprise d'entendre son prénom mais, elle était une Halliwell après tout. Elle ne dit donc rien, attendant la suite.
    « Je ne pensais pas que les choses tourneraient ainsi en vous enfermant toutes les deux dans mon monde. Je pensais que ça arrangerait les choses, pas que ça les détruirait davantage... Je n'ai pas le droit de te dire qui je suis et pourquoi je suis là mais sache que j’œuvre pour le bien et que, pour ce même bien et pour celui de tous, il faudrait que Piper et toi vous réconciliiez. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il va falloir que tu oublies ton plan démoniaque ! »
Phoebe arqua un sourcil. Cette fois, c'en était trop, comment pouvait-il savoir ce à quoi elle avait pensé sans même le dire alors qu'il n'était vraisemblablement pas présent ... Elle restait sans voix encore une fois, chose qui ne lui ressemblait pas.
    « La formule que tu as prononcé pour quitter mon monde n'impliquait que toi. Tu as donc pu t'en sortir mais Piper est toujours bloquée dans la forêt enchantée. Il va donc falloir qu'elle trouve seule le moyen de s'en sortir. Mais sache que vous étiez censée sortir de là ensemble... »
Bon, ça commençait à bien faire, qu'était cette chose et que leur voulait-il réellement ? Phoebe parla alors, haussant le ton :
    « Bon, la petite blague a assez duré, dites-moi ce que vous attendez de nous et comment vous savez toutes ces choses. Cela ne me fait pas rire du tout ! »
Mais elle n'eut pas la réponse attendue. En effet, la créature disparu, ne laissant planer que ces quelques paroles :
    « Je réapparaitrais lorsque Piper aura trouvé la clé ! »
Puis plus rien, un silence totale dans la nuit noire qui recouvrait cette ruelle devenue macabre. La Charmed n'aimait pas ça du tout... Mais elle n'avait maintenant d'autre choix que d'attendre que Piper se libère sinon, elle ne pourrait jamais s'en prendre à ce petit plaisantin !
Elle alla donc s'asseoir sur une marche, attendant là que sa sœur se décide à apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:34

/\o/\
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:44

« Une pompe à chaleur (ou PAC) utilise l'énergie thermique de l'air, de l'eau ou du sol pour le chauffage. Certaines fonctionnent en mode réversible pour produire du chaud l'hiver et du froid l'été. En moyenne, pour couvrir 100% des besoins en chauffage d’une habitation, une PAC consomme environ 30 % d’énergie électrique, les 70 % restants étant puisés dans la nature. »
D’après www.pompeachaleur.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:06

68d2e5
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:46

000000
Revenir en haut Aller en bas
Solarys

Vampire


Solarys

♠ Vampire

Messages : 520
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 42
Localisation : J'aime le cimetière, j'y serais sûrement...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 9 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 9 Left_bar_bleue54/100Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty_bar_bleue  (54/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:15

6847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 9 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 9 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:42

Nathsoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé







Ctrl+V ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ctrl+V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Le Pouvoir du Flood ¤-