AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ctrl+V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue14/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:53

2754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue14/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:59

2767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Solarys

Vampire


Solarys

♠ Vampire

Messages : 520
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 42
Localisation : J'aime le cimetière, j'y serais sûrement...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue54/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (54/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:10

Le bâtiment au fond à gauche





Les bâtiments étaient dans le désert, ils étaient entourés par un grillage composé de barbelés et de fils électriques. Le soleil était haut dans le ciel. Les bâtiments étaient tous composés d’un seul et unique étage, aucun n’avez de fenêtres, et certains n’avez même pas de portes.

Des voitures et des camions de police venaient d’arriver. Ils avaient reçu un coup de téléphone, s’était une voix à l’autre bout du fils, affolée, terrorisée, qui leur avait signalé cet endroit, leur disant qu’il y avait des morts partout.

Des hommes descendaient des véhicules, certains étaient partis faire le tour pour voir s’il y avait un endroit où ils pourraient rentrer. Mais ils revinrent sans en avoir trouvé une seule, rien, c’était complétement fermé.
Au bout d’un moment, ils réussirent à se créer une entrée et s’engouffrèrent dans l’enceinte. Déjà, ils se mettaient à visiter les bâtiments qui avaient des portes, mais ils retrouvaient rien d’autres que de vieilles machines toutes poussiéreuses. Plusieurs heures passèrent avant qu’il ne reste qu’un seul et unique bâtiment, au fond à gauche d’une allée.

Il y avait toujours de vieilles machines avec une couche épaisse de poussière,







Je te l'avais dit c'est même pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:04

5947
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:07

Grade III : Atteinte multiviscérale sévère. Elle menace la vie du patient et impose un traitement immédiat et spécifique. Les signes en sont le collapsus, la tachychardie ou la brachychardie, des troubles du rythme cardiaque, le bronchospasme. Les signes cutanés peuvent être absents ou n’apparaître qu’après la remontée de la tension.

Grade IV : Arrêt circulatoire et/ou respiratoire ; la mort peut survenir par arrêt circulatoire qui désamorce la pompe cardiaque, ou par un spasme majeur au niveau des bronches, entraînant un état d’asphyxie, ou encore par œdème pulmonaire.

Alors Nao, voilà je t’explique vu que tu te poses des questions de pourquoi je n’étais pas là pendant une semaine et un peu plus même si cela remonte à plusieurs années maintenant. J’ai eu un choc anaphylactique. Alors non, ce n’était pas pour rater le contrôle de madame Boyer sur la sortie qu’on avait fait vendredi tous ensemble, sachant que tu sais pertinemment bien sûr que j’aurais eu une très bonne note vu que j’adorais l’Egypte Ancienne. Mais c’est cette sortie qui a failli me coûter la vie. Oui, tu me diras qu’une simple sortie sur l’Egypte ancienne çà peut pas coûter la vie sauf s’il y a malédiction, mais rappels toi qu’on m’avait dispensé de sport à cause de ma jambe qui au final grandissait trop vite. A force de piétiné j’avais appelé ma mère pour lui demander qu’elle trouve un médicament car les médicaments que je prenais ne me soulager pas et que je ne supportais plus cette douleur. Même si, quelques heures plus tard, sur mon lit, je me disais que la douleur à la jambe elle n’était rien à ce que je subissais. Ma mère a donc appelé mon médecin qui lui a dit de prendre du Codenfan, à l’intérieur il y avait deux antidouleurs (ou anesthésiants je sais plus c’était quoi les termes) la Morphine et la Codéine. C’était censé me soulager, je dis bien censé. J’en ai pris. Je dis souvent que je suis passée au niveau trois tout de suite car les phases 1 et 2, n’ont duré que quelques minutes. J’y ai repensé et maintenant je sais que la phase 1 (urticaire (en gros si tu ne sais pas ce que c’est je me suis grattée comme pas possible)) a duré environ 3-4 minutes, la phase 2 j’ai eu un problème pour respirer, tu sais, comme quand tu es stressée et que tu as un problème pour respirer, j’ai mangé et j’ai vomi. Voici donc deux symptômes que l’on peut avoir et que j’ai eus. Tout ça a duré quelques minutes, rien du tout en faites. Et voilà cette phase III qui est survenue brutalement, je me suis retrouvée brutalement à me tordre de douleur, ne comprenant pas ce qui se passait. Ma mère aussi ne comprenait pas ce qui se passait. Elle a eu de sacré idée je dois dire avant d’appeler le Samu. En tout cas, cette allergie est tombée vraiment la mauvaise nuit, embouteillages, un truc de roller oO, les deux ascenseurs en panne pendant l’heure où j’ai eu ce choc, l’ambulance pour venir me chercher avait du mal à arriver (une heure trente), et puis pour aller à l’hôpital on a eu aussi du mal à arriver. Alors maintenant tu dois te dire pourquoi j’ai mis la quatrième phase, c’est parce que les ambulanciers (qui avaient l’air de s’en foutre royalement de mon cas dans l’ambulance) ainsi que le médecin on dit que un peu plus si je n’avais pas résisté autant et si mon corps n’avait pas réagi aussi bien (même s’il m’a quand même fait sacrément souffrir ce salop xD) et bien je serais tombé en phase IV. J’ai passé la nuit à l’hôpital avec ma mère à côté de moi, quand je suis arrivée à l’hôpital j’étais sur un brancard allongée sur le côté en train de regarder un petit enfant, une fille je crois qui me regardait et qui tenait sa tétine dans une main. Alors peut être que tu ne me croiras pas ma vieille mais j’ai vu ma vie défilée devant mes yeux, j’ai eu certainement la frousse de ma vie, et je crois que rien ne pourra égaler pour moi une frousse comme çà. A l’hôpital, aux urgences, j’étais shooter à l’arrivée, à bout, j’en pouvais plus, j’étais morte de fatigue et si ça avait recommencé je crois que je n’aurais pas survécu, je n’aurais pas eu la force de me battre une nouvelle fois. Heureusement mon corps avait réussi à tout détruire. Maintenant, j’aurais bien aimé revenir lundi mais je mettais attrapée une Grastro pas possible, et puis j’étais tellement mal et j’avais besoin de repos. Tu voulais savoir la raison avec tous les détails, je t’ai donc fourni une explication et les détails vu que je sais que quand tu veux des détails faut détailler et pas bâcler le travail ! (J’espère que ça t’as convenu et que çà pas été trop bâcler xD) Si tu veux avoir plus de détails sur çà, ça ne me gêneras pas je comprendrais.
Gros bisoux.
Ps : J’ai écrit sur Microsoft Word pour que tu n’es pas trop de fautes vu que tu es une folle dingue de l’orthographe rappels moi juste combien de fois tu as une dictée en dessous de 20 ? lol
Ps2 : La réponse à la question où tu ne savais pas répondre et à laquelle tu m’a tellement « torturé » c’était « Osiris est le dieu des morts, tué par Anubis jaloux qui le découpa en morceaux, c’est sa femme, Isis qui le reconstitua, mais il manquait un morceau, Osiris fit d’Horus, son fils, le dieu qu’il était avant, le dieu des vivants. » Et ouais suis pas trop rouillée Cool Au moins une matière où tu n’excellais pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue28/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:02

Tu sais que tu es accro à CC quand
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue14/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:15

53
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:46

EDIT: Je te renvoie vers les règles de la section : pas de proposition de postes vacants.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Samantha B. Evans

φ ...The light isn't my choice... Ω


Samantha B. Evans

φ ...The light isn't my choice... Ω

Féminin Messages : 755
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue54/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (54/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:11

Notre jeune étudiante en archéologie s'était bien sûr attendue à une réaction de sa tante. Seule une personne ne connaissant pas du tout Cassandra aurait pu dire qu'elle n'aurait pas réagit à telle phrase impliquant un travail qu'elle ne faisait pas elle-même. Mais avec le temps, elle avait appris à choisir ses collaborateurs et donc à faire en sorte qu'ils soient au plus proche de ce qu'elle attendait réellement au fond. Sam' l'avait appris également et elle savait donc que cette question ne resterait pas sans réponse et que cette dernière ne serait pas qu'un simple oui ou non.
Une chose fut certaine, la réponse de Cassie fit bien rire notre demoiselle qui aurait pu la formuler quasiment à l'identique si elle lui avait été posée. Elle rigola aussi beaucoup, affichant un large sourire en voyant que sa tante ne se rappelait pas du prénom du photographe. C'était quasiment lui l'élément le plus important ici - car sans lui, pas de photos !- mais Cassie devait s'en ficher royalement pour oublié jusqu'à son nom et retenir celui de la top model ...

Sam' se sentit légèrement mal à l'aise quand sa tante posa les mains sur ses épaules pour l'observer. C'était le moment de vérité, celui où ça passe ou ça casse... Celui où elle saurait si elle avait fait une faute de gout ou non. Apparemment, c'était plutôt pas mal à première vue puisque la seule chose que fit Cassie, et sans rien dire, fut de retirer le rouge à lèvres de la demoiselle. C'était déjà ça. Maintenant, elle attendait la suite avec impatience. Il y aurait bien une critique quelque part, quelque chose que Cassandra trouverait à redire...
Mais non...
Au lieu d'une remarque cinglante de la grande Cassandra Dubois, Samantha reçu un compliment... Ça avait du bon d'être la nièce préférée de la grande mannequin qu'elle avait été. Les compliments n'étaient jamais gratuits avec Cassie ; du moins, pas quand elle les fait pour une bonne raison. Là, non seulement Sam' en recevait un mais en plus, sa tante lui faisait un cadeau et pas n'importe lequel puisqu'elle offrait carrément une robe de Top Model à sa nièce qui en fut dès lors des plus ravies !
Elle afficha un sourire aussi large que possible et déposa un baiser sur la joue de sa tante.

« Ho c'est vrai ? Merci ! Merci infiniment. »

Oui Sam' avait du mal à y croire. Elle avait beau se savoir aimée par sa tante, elle n'était pas forcément habituée à ce genre d'attention. Surtout que ces robes devaient valoir une petite fortune.
Elle se hâta donc vers le portant et observa toutes les robes qui s'y trouvaient. Elle devait forcément trouver son bonheur ; le plus dur serait certainement de choisir en fait... Avec toute cette excitation, elle en avait oublié de donner son propre cadeau à la française. Elle arrangerait ça après, dès qu'elle aurait trouvé LE modèle qui lui irait parfaitement.

Bien entendu, la jeune femme laissa sa tante terminer son travail et sélectionna des robes en attendant. Au final, elle en avait mis trois de côté et quand Cassie revint vers elle pour lui demander si elle avait trouvé son bonheur, Sam' se retourna et plaça les robes devant elle, une à une.

« J'hésite vraiment entre ces trois-là, qu'en penses-tu ? »

La première était beige, arrivant juste au dessus du genou et était sans doute la préférée de la demoiselle. La seconde était dans les tons verts mais qui allaient bien au teint de la future archéologue et enfin, la dernière était noire, longue, classe et vraiment très belle mais bien que Sam' en soit tombée amoureuse, elle n'était pas persuadée d'avoir vraiment d'occasions de la mettre. Elle attendit donc l'avis de sa tante pour savoir laquelle lui irait le mieux et elle parlerait de ce léger soucis ensuite.
Enfin ... "soucis" qui n'en était pas vraiment un ! Suffisait de se faire inviter à un cocktail ou à un gala de charité quelconque - enfin ... pas trop quelconque non plus, le but était d'être vue - et l'histoire était réglée.

Elle attendit que Cassie réponde et se pencha pour attraper le sac en papier qu'elle avait avec elle depuis le début. Elle le tendit à sa tante.

« Au fait, je t'ai amené ce petit quelque chose pour te remercier de cette journée ! »

Bien entendu, le sac contenait le sac à main qu'elle avait choisi un peu plus tôt. Elle espérait vraiment que ça plairait à Cassandra ! La française était parfois compliquée en ce qui concernait les accessoires de mode et ça se comprenait mais Samantha connaissait quand même ses goûts et elle avait pris le sac à main qui était le plus susceptible de plaire à sa tante.
C'est avec un large sourire aux lèvres qu'elle attendait que Cassie ouvre ledit paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:24

RENNES CHRONOPOST ILLE-ET-VILAINE
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue96/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue73/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:33

Wyatt la regardait fixement, il se demandait ce qu'elle pouvait penser, il ne lui voulait pas de mal, après tout la seule chose qu'il espérait c’était de revoir la Casilda avec laquelle il dansait quelques temps auparavant et pas cette vampire qu'il avait en face. Toujours fixant Casilda du regard, il la vit reculer et se mettre contre le mur, ses genoux contre sa poitrine et le regardait. Il ne la quittait pas des yeux, il savait bien que Casilda se battait intérieurement avec quelque chose, mais se demandait bien comment se faisait il cette transformation.
Il eut une pensée tandis qu'elle lui demanda de l'aider puis lui dit qu'elle voulait du sang. Il s'approcha de Casilda, regarda les alentours et vit une corde, cette idée ne lui traversa que légèrement l'esprit mais il y pensa neamoins. Il voulait surtout aider Casilda, il sentait qu'elle avait le dessus sur cette créature, il se mit accroupi devant elle a environ un mètre, gardant sa main gauche libre au cas ou il fallut riposter, et posa sa main droite sur la vampire en lui disant:

"- On va s'en sortir Casilda."

Il voulait remonter le moral de Casilda par ses paroles, et surtout pour qu'elle n'abandonne pas et qu'elle se batte. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais l'aider et la retrouver; il savait que cela était possible, ça n’était qu'une question de temps. Il se demandait bien combien de temps l'effet allait durer. Mais en se demandant cela, il sentit sa tête tourner, sa rage s'accroitre encore plus qu'au moment précédent ou celle ci s’était faite ressentir quand Casilda le retenait; mais là, ca avait doublé.
Il regardait Casilda, sa main droite toujours sur elle, et commença a sentir comme si il allait tomber en arrière, mais arrivé encore a se contrôler, il se demandait ce qui était en train de se passer était ce le fait de toucher Casilda qui le fit avoir le tournis, il ne savait plus trop, tout ce dont il était sure c'est que tout ce qui se passait était bizarre. Il pensa alors:

*Ne tombes pas, c'est pas le bon moment.*

Il la regardait toujours, son sourire venait de disparaitre, depuis qu'il s’était approché d'elle, mais là, il ne lâchait toujours pas son regard du sien, sa main gauche était toujours là, prête a riposter. Mais lui sentait sa rage accroitre de plus en plus, se demandant ce que cela voulait dire, sa tête ne s’arrêter pas non plus de tourner. Mais il en avait vu de pire et c'est ce qui le fit tenir, mais au bout d'un moment il allait finir par tomber. Il se demandait si ça n'avait pas un rapport avec ce qui avait rendu Casilda ainsi; un quelconque maléfice ou autre, l'image continuait a se brouiller, mais il tint bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue14/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:15

4952
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:21

5073
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue55/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:19

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:46

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Sam' fut étonnée par la tournure que prenait la conversation. Pourquoi donc Cole parlait ainsi d'une histoire qui avait eu lieu par le passé ? On aurait pu croire qu'il voulait faire peur à la jeune étudiante en disant de telles choses. Et ça aurait pu être le cas si elle avait eu à retourner dans ces mines mais heureusement, ce n'était pas au programme dans l'immédiat. L'air de rien, ça lui laisserait le temps de vérifier les informations données par le soi-disant avocat. D'autant plus qu'elle était intimement persuadée que les avocats n'avaient pas le droit de parler des affaires qu'ils avaient eu à traiter ; surtout pas à une inconnue. Mais elle se trompait peut-être ; le juridique, ce n'était pas vraiment son domaine et elle n'était pas la plus attentive aux rares cours de droit qu'elle avait à la fac. Elle ne répondit donc pas à cette pseudo provocation et le laissa continuer.

La jeune femme esquissa d'ailleurs un sourire à la suite de la conversation. C'était plutôt agréable de se trouver face à quelqu'un qui avait de la culture et surtout sur un thème qui l'intéressait. Elle le regarda fixement l'espace d'un instant, presque fascinée par ces paroles qu'elle aimait entendre. Elle se contenta d'une réponse des plus simples :

« C'est tout à fait ça ! » Elle voulut alors se taire mais elle avait tellement à dire qu'elle ne put empêcher certaines paroles de lui échapper : « Mais vous savez que certaines familles expatriée de là-bas et vivant à China Town exercent toujours ces rituels ancestraux ? »

Et c'était vrai. Elle l'avait déjà vu faire chez une de ses camarades de classe et elle avait été émerveillée. La grand-mère de ladite élève avait même dit qu'aucune créature maléfique ne pouvait rentrer chez eux car la maison était protégée par un sort puissant. Bien sûr, Sam' ne croyait pas à la magie donc elle ne pensait pas que cela soit vrai mais ces croyances anciennes la fascinait réellement et elle aimait toujours entendre ce genre d'histoire. Que ce soit de Chine ou d'Egypte voire même de Grèce, les mythes étaient passionnants la plupart du temps, c'était indéniable.

Cole reprit le fil de la conversation, la centrant sur ses propres gouts cette fois et Sam' apprécia également. C'était tellement bon d'évoquer ces sujets de conversation. Une chose était sûre, ça n'aurait pas été le cas avec les "amies" qu'elle aurait dû retrouver.

« Vous avez raison, le Moyen-Âge est une très belle période et complexe aussi... »

Mais la jeune étudiante n'allait pas trop s'aventurer à en dire plus sur ladite période car elle était loin d'être experte en le domaine. Bien sûr, elle avait eu des cours dessus mais le plus gros qu'elle connaissait était ce qu'elle avait vu dans les diverses séries qu'elle avait pu voir.
Enfin, qu'elle ne passe pas pour une inculte, elle avait bien sûr appris les nombreux cours qu'elle avait eu sur le sujet mais elle avait la faculté de retenir pour le jour de l'examen et d'oublier dans les semaines suivantes. L'histoire médiévale, c'était en première année, bien loin derrière elle en somme !

En une gorgée supplémentaire, elle eut fini son moccha blanc et bien que la conversation devenait de plus en plus intéressante pour elle, elle se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer à présent. Après tout, elle n'allait certainement pas passer tout l'après-midi avec cet homme dont finalement elle ne connaissait absolument rien à part qu'il était avocat et aimait le Moyen-Âge... Et bien entendu, elle ne se voyait pas lui dire "bon, j'ai terminé mon café, j'm'en vais. Merci encore hein !" bien que ça pourrait tout à fait lui ressembler, le merci en moins ! Lui restait du coup simplement à attendre de voir ce que ferait Cole, lui aussi approchant de la fin de sa boisson chaude.

Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue55/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:12

which would be best?
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue55/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:37

REQ_VisitesClient
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:16

bon ... ben .... 149€ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 15 Left_bar_bleue55/100Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:30

gbAjout = Faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ctrl+V ¤ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ctrl+V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Le Pouvoir du Flood ¤-