AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ctrl+V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
10/100  (10/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Mer 28 Aoû - 18:37


Evelyn Donovan Kyle




    Papiers, s'il vous plait !
    NOM : Kyle
    PRÉNOM : Evelyn Donovan
    DATE DE NAISSANCE : 11/11/1984
    NATIONALITÉ : Américaine
    STATUT : Célibataire
    MÉTIER : Driver
    VOITURE : Bugatti Veyron
    MOTO : MV Agusta F4 noire
    QUARTIER : riche
    GROUPE : Drivers
    SOUS-GROUPE : //(dépend de votre histoire, non obligatoire)


Son caractère
Eve n'est pas une personne forcément facile à vivre. Elle a un fort caractère qui lui vaut souvent d'énerver le monde qui l'entoure. Elle a aussi tendance à dire ce qu'elle pense et surtout si ça fait mal. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas qu'elle ne vous aime pas, elle est comme ça avec tout le monde. Elle est juste ... brute de décoffrage comme on dit. Elle sait être gentille aussi, ce n'est pas un monstre tout de même mais pour elle, il y a des gens qui méritent son attention et sa gentillesse et d'autres pas. Par contre, qu'on ne la mette pas dans le panier des filles à papa n'aimant que les riches du fait de son statut ! Ça, elle ne le supporterait pas. Pour elle, tout le monde a droit à sa part de considération s'il est un tantinet intéressant et qu'il cherche à faire quelque chose de sa vie. Bien sûr, c'est facile à dire quand on n'a pas de réel travail et qu'on n'a pas besoin d'en avoir pour vivre mais elle sait très bien ce que c'est de se retrouver sans rien ou du moins .... sans personne autour d'elle.
Attention et à l'écoute, quand elle a des vrais amis, elle sait être là pour eux et espère qu'il en soit de même en retour.
Elle a de grands airs qui la rendent distante, presque inaccessible alors qu'en réalité, elle a un grand cœur. Elle a juste appris à mettre une clôture électrifiée tout autour.




Son physique
Ne pas décrire Eve comme un mannequin parfait risque d'être difficile tant elle est bien proportionnée et tant elle s'aime telle qu'elle est. Pourtant, il y a bien une partie de son corps qu'elle trouve trop imposante : il s'agit de son arrière-train qu'elle trouve un poil trop large. Cela dit, il est suffisamment rembourré pour qu'elle n'ait pas mal aux fesses quand elle se fait de longues virées nocturnes sur sa moto.
Grande, blonde aux yeux noisettes et à la poitrine bien développée, elle a tout pour plaire et elle le sait. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle adore mettre son corps en valeur par des tenues affriolantes. Elle aime plus que tout les pantalons en cuir bien moulants, parfait pour faire de la moto, mais il lui arrive aussi de porter des jeans ou shorts. Elle est très rarement en jupe, cela étant assez peu pratique pour son activité principale.
Elle aime les petits hauts décolletés et les chaussures à talon. Mais elle met toujours une tenue adéquate pour l'activité qu'elle aura au cours de la journée. Assez peu férue de maquillage, elle se contente souvent d'un trait d'eye-liner et de mascara. En revanche, elle prend grand soin de ses cheveux qu'elle souhaiterait ne jamais avoir à couper.




Son histoire
Evelyn Donovan Kyle est née dans une famille riche de San Diego. Élevée dans la tradition catholique, elle faisait partie de la haute société et des enfants prédestinés à un avenir brillants. On lui enseigna toutes les bonnes manières et ce qu'il faut pour vivre comme il se doit en société sans faire offense au rang de ses parents.
Il ne lui fallu pas bien longtemps pour se lasser de ce petit jeu mais elle ne laissait rien paraitre devant ses parents qui étaient bien trop fiers de leur petit trésor.
Les choses commencèrent à moins bien aller au sein de cette famille quand on cru que Eve allait avoir une petite sœur ou un petit frère. Elle avait six ans et tout le monde se réjouissait - sauf elle, qui adorait être fille unique gâtée et chérie - mais la joie fut de courte durée puisque Ellen Kyle, la mère de Eve, perdit l'enfant au bout de trois mois de grossesse. S'en suivi une profonde dépression pour elle, elle ne s'occupait plus de son enfant présente et délaissait également son mari qui ne savait pas comment gérer la situation. Ce fut la porte ouverte aux bêtises pour Evelyn qui en profita pour faire un peu ce qu'elle voulait, oubliant les bonnes manières pour un temps.
Au bout d'un an à ne plus réussir à gérer sa fille et n'oubliant toujours pas la deuxième vie qu'elle aurait pu donner, Ellen se suicida.
Et ce fut la descentes aux enfers qui commença. Du moins, au début.
Pour oublier tout ça, Ethan, son père, les fit déménager. Ils s’installèrent dans un autre quartier de la ville, plus calme et plus riche encore. Eve pensait qu'il allait se désintéresser totalement d'elle, ne sachant pas trop comment s'y prendre avec une fille mais sa réaction fut tout autre. Il fit d'Eve son petit trésor, son diamant à protéger et à choyer. Cela ravit bien sûr la jeune fille qui put mieux se remettre de la disparition de sa mère. Ainsi donc, son père était toujours des plus généreux avec sa fille et il lui offrait tout ce qu'elle souhaitait. Même ses désirs les plus fous, il les comblait. Il avait déjà perdu une femme, il ne voulait pas en plus perdre sa fille alors il y mettait le prix.
Ce n'est qu'à ses dix-huit ans que Evelyn se rendit compte qu'il l'achetait finalement pour qu'elle reste auprès de lui et pour qu'elle y soit heureuse. Mais cela ne la choquait pas plus que ça. Enfant pourrie gâtée, elle était habituée à cela et il n'y avait aucune raison pour que ça change. Ethan espérait un beau métier pour sa fille mais elle, elle n'avait aucunement l'intention de travailler pour gagner sa vie. Son père pourrait bien lui verser un "salaire"... non ?
Bien entendu, cela faisait un petit moment qu'Eve avait commencé à s'intéresser aux garçons mais cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle vivait une histoire sérieuse avec un jeune homme dont le nom faisait rêver à l'Italie. Et Italien il l'était mais à cette époque, Eve ne savait pas encore à quel point. Tout allait pour le mieux entre eux ; ils se voyaient régulièrement et semblaient filer le parfait amour.
C'est avec lui que la jeune femme découvrit les courses automobiles et c'est encore avec lui qu'elle monta pour la première fois sur une moto, tombant amoureuse de ce genre d'engin. Dans les semaines qui suivirent, son père lui offrit sa MV Agusta F4 noire, celle dont elle avait rêvé chaque nuit depuis qu'elle l'avait enjambée un soir de course.
Son compagnon lui expliqua tous les rouages des courses automobiles et l'initia en la faisant participer en tant que copilote à l'une d'elle. L'adrénaline qui envahi son corps, la vitesse qui vous colle au siège ; tout ça lui donna envie de recommencer et bien vite, elle devint aussi accro à la course qu'à son italiano. Bien entendu, elle se fit aussi offrir une voiture mais jamais elle ne dit à son père pour quelle raison. Elle choisit une belle française avec un nom à la consonance italienne : une Bugatti, comme elle n'en avait encore jamais vu sur les pistes de course. Avec ça, c'était certain qu'elle les grillerait tous pour arriver sur la ligne d'arrivée...
Au bout de deux ans dans les bras de son apollon, elle commença à sentir le poids des mensonges entre eux. Il ne lui disait pas tout, elle le sentait et quelque chose de louche émanait de lui. Ils eurent une discussion et il préféra la quitter sans lui donner de véritable raison. Elle reçu une lettre quelques temps plus tard. Il lui annonçait qu'il valait mieux qu'ils restent loin l'un de l'autre, pour la sécurité d'Eve et pour sa survie. Il côtoyait apparemment des gens assez peu courtois et peu enclins à accueillir une fausse fille à papa comme Evelyn dans leur petit clan. Suite à cela, et avec tout le contenu de la lettre, plus aucun doute n'était possible : la famille de son Dom Juan faisait partie de la mafia italienne et il était donc en effet essentiel qu'elle mette de la distance entre eux, à son grand regret. Elle sut qu'il était reparti en Italie pour un temps mais elle ne sait rien de plus, n'ayant plus eu aucune nouvelle depuis. Elle tente de se tenir loin de toutes ces histoires, évitant les courses où ils allaient ensemble mais n'arrêtant pas pour autant de concourir. Elle en a d'ailleurs fait son petit gagne pain, ne disant rien à son père à ce propos. Elle continue de se faire entretenir comme si de rien n'était, possédant juste sa propre maison à présent...
C'est son histoire avec son italiano qui a fait d'elle une sorte de veuve noire. Non qu'elle tue ses partenaires mais elle les enchaine sans se préoccuper des sentiments qu'ils peuvent avoir à son égard.




Autre chose ?
La seule relation stable qu'Evelyn avait eu était avec son italien. Depuis, elle n'a jamais plus réussi à se poser comme il le faut. Elle se demande si, au delà de son mafieux, cela ne serait pas dû à la relation qu'elle a eut avec son père. Ce n'était pas fusionnel, non mais ils étaient proches et ont vécu tous les deux seuls pendant un long moment. Cela peut parfois effrayer les hommes même si, soyons honnêtes, elle ne parle pas de papa Ethan dans toutes les conversations ! Elle évite même en général d'avouer qu'elle est entretenue par son paternel !
En ce qui concerne la mafia, plus loin elle se tient de ces histoires, mieux elle se porte. Elle se dit que si son italien l'a tenue à l'écart et a préféré la quitter, c'est qu'il doit bien y avoir une raison à cela. L'air de rien, elle craint d'être un jour retrouvée par la mafia italienne, elle ne sait pour quelle raison... Elle n'ignore pas les combats qui se jouent entre les russes et les italiens mais elle ne s'en mêle pas le moins du monde. Elle se trouve déjà bien assez impliquée dans toutes ces histoires.




Kit par : .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Jeu 29 Aoû - 19:45



Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Jeu 29 Aoû - 20:50





Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ven 30 Aoû - 9:34

Code:



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ven 30 Aoû - 19:57

Keen'v feat Lorelei B - la vie du bon coté


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Sam 31 Aoû - 0:17

Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Sam 31 Aoû - 10:47

9224


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Sam 31 Aoû - 22:10





Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Dim 1 Sep - 9:49

Rien



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Dim 1 Sep - 12:03

Charmed's


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Dim 1 Sep - 13:43

bon ... je re !!




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Lun 2 Sep - 9:11

2177


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Mar 3 Sep - 13:10





Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Mar 3 Sep - 19:23

tatiana.***

Pour me connecter à la fac X)
Du coup comme c'est mon nom de famille j'ai mit des *** =°


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Mar 3 Sep - 20:21





Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Mer 4 Sep - 14:29

9278


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Mer 4 Sep - 21:47

Bracelet argenté 20 cm avec fermoir très pratique.
Breloques argentées maxi 2,7cm de haut pour maxi 1,5cm de large.




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Mer 4 Sep - 22:30

17474


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Jeu 5 Sep - 9:06




Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Jeu 5 Sep - 13:03





Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ven 6 Sep - 12:13



Je viens d'allumer mon PC donc ya... rien X)


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Sam 14 Sep - 20:26

suollınoɔ ǝp ǝpuɐq



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Dim 15 Sep - 16:27

Charmed's

(Prit d'une flemitude de recopiage ^^)


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Lun 16 Sep - 8:15




Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Lun 16 Sep - 14:13



Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ctrl+V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Le Pouvoir du Flood ¤-