AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Signaler une absence ou un départ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:21

Je prolonge mon absence pour ce soir ! =)
Petite invitation de dernière minute !! Je reviens donc demain dans la journée Very Happy

Bisous les p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue55/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:21

Nan, Phoebeounette ! eviiiiiens !

Quant à moi, je poste un 'tit message pour prévenir que je ne serais pas là pendant environ deux ou trois semaines, parce que je reprends (et pas vraiment doucement) les cours... Jusque là, je ne passais pas trop parce que j'étais en pré-rentrée, mais j'avais au moins mes week end pour RP, mais, pour trois semaines, même pas de week end, donc...
Amusez vous bien ! (mais sans moi)
Bisoux !

(Sur ce, je vais à l'école...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine Cunnigham

Behind Red Eyes


Nathalia Caine Cunnigham

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue25/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:37

Rhalalala !!! Bon courage Dayla. J'voudrais pas être a ta place !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:03

Courage Dayla 1002
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:07

    Bonjour à tous (:

    Internet à disparu dans mon appartement, je fais ce qu'il faut pour que ça remarche mais ça n'a pas l'air d’être d'accord et le M. me dit que je ne peux pas avoir un RDV avant 10 jours... J'espère vraiment que ça ne va pas être aussi long mais bon... Les aléas de la technologie --" De toute façon je passerai régulièrement puisque je reprend les cours jeudi donc voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine Cunnigham

Behind Red Eyes


Nathalia Caine Cunnigham

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue25/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:26

Anh ! Internet qui saute, l'horreur !!! affraid
Couraaaage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:04

Courage Lexie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:01

Je poste une absence à durée indéterminé. J'ai quelques soucis personnels à régler avant de reprendre le Rp. Désolé de ne pas vous avoir prévenu avant et désolé pour tout ceux que je fait patienter avec nos sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:39

    Oui je confirme c'est vraiment la loose ! D'autant plus que mon chéri vient de s'envoler pour le Maroc jusqu'à la semaine prochaine et de mon côté je n'ai pas cours jusqu'à jeudi prochain xD La vie est parfois pourrie ^.^ En tout cas j'essayerais de passer le plus régulièrement possible et de répondre aux RP's sans trop de délais (:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:43

... C'est noté Monica !

Ben Lexie, on comprend t'inquiète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:10

Devant vraiment me concentrer sur mes études cette année, je poste une absence pour la durée de l'année scolaire. Je passerais sûrement tenter de faire un RP de temps en temps mais je préfère me limiter pour être sûre de réussir...
Cette absence vaut aussi pour Samantha ! Rolling Eyes

@ bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:13

Bonne Chance pour ton année Scolaire Kath !
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.

Démon(e)


Cole T.

♦ Démon(e)

Messages : 240
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : nul part

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue5/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:00

Je tiens à m'excuser de mon absence. J'ai emménagé la semaine dernière et internet ne fonctionnait pas correctement jusqu'ici.

A priori, cela devrait être bon maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.

Démon(e)


Cole T.

♦ Démon(e)

Messages : 240
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : nul part

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue5/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:47

Hé oui, c'est encore moi.

Juste pour signaler que j'ai toujours des problèmes d'internet. Ca va, ça vient... Donc j'espère pouvoir remédier à cela rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:20

Bonne chance Cole I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:19

C'est noté !
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:41

    L'internet a refait son petit nid chez moi, tout est o.k (:
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue85/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue86/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:37

Je viens pour prévenir que jusqu'à jeudi soir je ne serai pas très présente, surtout en rp. J'ai déjà beaucoup de retard, je sais !! Mais cette semaine, entre les cours, les devoirs, le code jeudi (donc pas mal d'heures à l'auto-école cette semaine), je ne pense pas avoir le temps de rp et je m'en excuse. J’essaierai de rattraper mon retard le week-end prochain, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:40

Maël 1005 Bonne chance 1002
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:46

Pas de soucis Maëlounet ! Wink
Bon courage, et un gros merdeuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue43/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:59

A mon tour d'être absente

aujourd'hui la fiction rejoint la réalité ici, car je m'envole dimanche pour San Francisco! Je serais donc en présence réduite pendant 15 jours. En effet j'emmène mon pc mais je ne sais pas encore exactement quand je pourrait me connecté et la durée de mes sessions, donc je préfère prévenir!

hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:55

Ouuuh le pied Very Happy Profite bien et fait des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue35/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:25

Amuse toi bien Rose I love you Oui prend plein de photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue43/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:10

J'ai investi dans la carte SD 8Go les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:53

Pleuuuure Emmèèèèèneuuuuuuuuuuh-môôôaaaaaaaaaaa !!! Naaaoooon Pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé







Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler une absence ou un départ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Hey ! Ce sont les news... ¤ :: Les absences & départs ¤-