AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence ou un départ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:52

C'est noté aussi !! Smile
Bon courage et déchire tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue85/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue86/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:56

Bon courage Paige pour le bac blanc !!

Ma semaine étant relativement chargée, je serai en présence réduite jusqu'à vendredi. J’essaierai de passer tous les jours quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue96/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue73/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:23


Merci à vous deux. Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue35/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:55

Courage ma paigounette, tu le sais déjà mais, je crois en toi I love you


Donc nouvelle précision : je serais là le mercredi et le week-end et en période de vacance mais, je vais donc totalement disparaitre de la circulation la semaine sauf si cas exceptionnel. Donc je n'ai choisis volontairement de me couper des forums la semaine, je vais couper internet de mon ordi, je le fais pour avoir mon orientation Wink Le rpg reste très important pour moi, je sais que depuis quelques temps je suis pas à fond sur les fos, j'en suis vraiment triste mais, voilà je dois priviliéger mes études et une fois ça terminé je ferais probablement un ménage sur mes forums, gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell

Sorcier(e)


Wyatt Matthew Halliwell

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue66/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (66/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:12

Désolé a tous pour ces jour-ci mais je serais hélas indisponible 1 semaines. Pour la raison du travail.
Encore désolé de ne prévenir que maintenant mais voilà. Faites gaffes au retour du Halliwell, ça va piquer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine Cunnigham

Behind Red Eyes


Nathalia Caine Cunnigham

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue25/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:05

Je pensais pouvoir tenir le coup mais en fait pas du tout... donc, tout comme Mael, je viens postet une présence réduite pour Phoebe et moi pour cette semaine.
Je bosse 6 jours de suite avec des journées qui, au cumul, me font 12h... c'est beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue43/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:33

Bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue35/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:14

J'espère que ça été pour vous les gens I love you Hey alors moi je suis en vacance, donc je vais rattraper mon retard un peu partout mais, je préviens que je serais très probablement absente à partir du 5 mars et ceux pendant deux ou trois jours, bisous à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:40

salut les gens

Je vais chez mon père toute la semaine et dommage il y a pas internet donc je devrais revenir Samedi prochain

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:42

C'est noté ! Smile
Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:58

Je tiens à m'excuser si je ne poste pas beaucoup en ce moment. Je n'ai vraiment pas le moral pour commencer et des soucis médicaux qui viennent se greffer par dessus tout ça.
J'ai besoin de faire un peu de ménage dans ma tête donc vraiment désolée pour la présence réduite.

Je ne vous laisse pas pour autant, continuant à passer et puis, vous êtes toujours entre les mains expertes de nos petits modos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue28/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:48

Courage Phoebe, nous sommes tous avec toi, prend soin de toi cela est une priorité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue43/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:14

Je serai absente du 4 au 8 Mars pour cause de mini vacances bien méritées !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue85/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue86/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:06

Je viens m'excuser pour mon absence des 3-4 jours derniers. Une amie a eu un gros problème elle avait besoin de soutient, j'ai donc passé beaucoup de temps avec elle. A ceci vient s'ajouter le boulot monstre que j'ai en ce moment. Du coup je n'ai pas eu le temps d'allumer l'ordi ... D'ailleurs vous ne me verrez pas trop jusqu'à mardi, je travaille demain exceptionnellement et j'ai pas mal de devoir à rendre pour la semaine prochaine. Je serai d'ailleurs en présence réduite jusqu'à fin mars ça devrait se calmer après.
Vraiment désolé mais le deuxième semestre est très court et donc très intense et j'ai plein de choses à faire pour la fac en dehors des cours (personnes à interroger, 3 dossiers à faire, etc) ce qui explique m:on manque d'activité !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:21

Cest noté Rose !! Et ... essaye de reconvaincre notre ancienne Anna ! Ok je sors

C'est noté Maël, merci d'avoi prévenu et surtout, bon courage pour tout ça, on est avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:43

Juste un petit message pour vous prévenir que je ne serai pas là jusqu'à lundi parce que je vais voir mon copain et que je n'aurai donc pas le temps d'écrire. Je vous reviens très vite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:48

Ça marche Jordan ! Very Happy
Passe du bon temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:49

Petit message de la part de DAYLA :
Elle s'excuse de son manque de présence mais son ordinateur - tout neuf de quelques mois - est partit chez le docteur pour la 3ème fois. Elle ne peut donc pas se connecter pour RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:07

Me revoilà. Je rattraperai mon retard sous peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine Cunnigham

Behind Red Eyes


Nathalia Caine Cunnigham

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue25/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:20

1003 Jordaneuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:44

Bon retour Jordinou Razz Alors moi, je peux enfin passer pour dire que j'ai repris les cours sauf que samedi je ne serais pas là donc je ne pourrais pas rp samedi et que dimanche sera une journée ou je me consacrerais à mes devoirs mais, je pourrais quand même rp normalement pour rattraper mon terrible retard, voilà bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Left_bar_bleue55/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:38

Salut à tous. j'ai vu que Phoebe avait posté mon absence, mais je profite d'être en cours pour passer grâce à mon telephone, pour vous donner des détails : depuis 1 mois et demi, j'ai eu mon pc au total une semaine et demi, ce qui explique que je ne sois pas passée depuis un certain temps. Toutefois, mon pc sera normalement réparé ce week end, donc je le recuperais normalement au début de la semaine prochaine. En espérant que ce soit son dernier passage chez le docteur. Je tenterais de vous tenir au courant si il y a changement de dates ^^

Edit : Un coup de fil m'a averti que je n'aurais probablement mon PC qu'aux alentours du 27, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:21

Courage Dayla I love you Alors moi pardon je pensais pouvoir rp aujourd'hui en revenant de mon petit week-end mais, finalement je suis revenu plus tard que prévu et ma dose de travail était plus lourde que je ne le pensais, gros bisous et encore pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:36

Coucou, alors déjà je suis désolé de ne pas pouvoir me connecter autant que je le voudrais ... héhé
Et je viens vous dire que du 18 au 25 mars je serais absent. Je pars à Cardiff avec ma classe (enfin 1018 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:58

Bonjour,

Je tenais tout d'abord a m'excuser de pas être venu depuis le début de ma formation. Mais voilà cela me prend plus de temps que je ne l'aurais penser et entre sa et les stage j'ai du mal a me connecter et à rp. Je pense donc changer ma présence réduite en impossibilité de présence jusqu'au 15 avril. Je préférée vous prévenir comme je viens de voir que mon compte à était mis en inactif. Je m'excuse encore de ne pas avoir pu prévenir plus tôt. Je reviendrais donc à partir du 15 avril au soir et après je serais de nouveau disponible pour rp avec vous et tout.

Encore désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler une absence ou un départ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Hey ! Ce sont les news... ¤ :: Les absences & départs ¤-