AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allyson Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Allyson Carter   Dim 12 Juin - 22:06

Allyson Carter

Âge 25 ans
Pouvoirs Pouvoirs des êtres de lumière, Soin, Morphing
Camp Bien
Race Être de lumière
Métier/Activité S'occupe à plein temps de ses protégés. Enfin, essaye.

ft. Emilie Ullerup
Moi j'aime (pas) les épinards !

▬ J'aime ▬

• L'humour : Le rire est le propre de l'homme, profitons-en !
• Lire : Prendre quelques minutes pour dévorer quelques chapitres d'un bon bouquin n'a jamais tué personne, il me semble.
• L'honnêteté : Ce n'est malheureusement pas la qualité que l'on rencontre le plus fréquemment. Mais quand elle est là, c'est un vrai bonheur.
• Les brocolis : Brocolis, épinards et compagnie : Allyson adore. Et bien qu'elle ne soit pas végétarienne par principe, elle l'est devenue, petit à petit, par goût.
• Maël : Son fiancé. Ex-fiancé. C'est un peu compliqué, car elle ne l'a pas revu depuis qu'elle est morte et ne sait pas si elle a envie de le revoir. Une chose est pourtant sûre : elle l'aime encore.
▬ J'aime pas ▬

• Les démons : Elle ne les portaient déjà pas dans son cœur avant que l'un d'eux ne la tue. Imaginez ce que c'est après !
• Le train-train : Allyson n'aime pas la routine, et préfère être toujours occupée. En changeant souvent d'occupation, si possible.
• L'échec : Rien de surprenant à cela. Qui aime échouer ?
• Les manipulateurs : Tous ceux qui cachent leur jeu d'une manière ou d'une autre ne trouvent pas grâce aux yeux d'Allyson.
• Le café : Allyson ayant naturellement l'énergie d'une pile électrique, elle n'a jamais eu besoin de cette boisson. Par conséquent, elle n'a jamais réussi à s'habituer à son goût... Et elle ne compte pas le faire.

Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Quelqu'un qui dirait qu'Allyson Carter n'a pas été gâtée par la nature mentirait ou devrait se rendre chez un ophtalmologiste de toute urgence. Certes, la jeune femme n'est pas très grande, et c'est bien là sont moindre défaut. Physiquement, en tout cas. Mais le fait de culminer à un mètre soixante ne la gène pas dans la vie de tous les jours. Et elle n'est pas devenue une accroc aux talons hauts comme certaines qui craignent le regard des autres. Allyson n'est pas grande, mais elle est bien proportionnée. Elle est très sportive et cela se voit : la jeune être de lumière est fine et musclée. Mais son corps n'est pas son seul atout : elle a la chance d'avoir un visage fin et plein de grâce : des lèvres fines qui dessinent le plus souvent un magnifique sourire, un nez légèrement retroussé, de très beaux yeux gris... Le tout étant entouré d'une masse de cheveux blonds.
Pour ce qui est du caractère, la jeune femme est bien moins parfaite, sans toutefois être insupportable. Les gens qui la connaissent bien vous diront que la demoiselle est impulsive dans ses actions. Toutefois, elle réfléchit toujours à deux fois avant de donner sa parole : de nature très honnête, elle déteste promettre une chose lorsqu'elle ignore si celle ci est - ou non - réalisable. En dehors de cela, son impulsivité fait d'elle quelqu'un qui peut se montrer assez surprenante. Elle est très vive et très énergique, ce qui fait qu'elle a beaucoup de mal avec la notion de patience.
Son impétuosité et son impatience la poussent souvent à faire des jugements trop hâtif, mais, bien qu'elle sache se montrer aussi têtue qu'un troupeau de mules quand elle est persuadée d'avoir raison, elle sait reconnaitre ses erreurs, le cas échéant. Ainsi, elle est une personne assez agréable à vivre, et plutôt douce, si vous n'avez pas la mauvaise idée de vous la mettre volontairement à dos.
Ce que tu sauras de moi...

▬ L'histoire d'Allyson Carter commença un beau matin de janvier 1987. Enfin, pour être précis, cette histoire avait commencé neuf mois plus tôt, mais ces premiers mois n'ont rien de vraiment important. Jill Carter, la mère d'Allyson était arrivée à l'hôpital général de San Francisco assez précipitamment, en voiture, ne s'attendant à accoucher qu'un mois plus tard. Mais Allyson en avait décidé autrement, et avait choisi de pointer le bout de son nez un peu en avance. Sam, le mari de Jill avait alors ironiser sur la future patience de la fillette. Il n'avait pas eu tort... Allyson fut l'unique enfant du couple, mais cela ne la gênait pas. Elle eut une enfance heureuse, durant laquelle elle ne manqua de rien. Et si elle avait, à une époque, espérer avoir un frère ou une sœur, elle avait vite compris que c'était impossible : Jill était bien retombée enceinte un an après la naissance de sa fille, mais ils y avait eu des complications. Non seulement elle avait fait une fausse couche, mais cela avait entraîné sa stérilité, au grand regret de Sam, qui, lui aurait préféré avoir une famille nombreuse. Mais le couple avait choisi de se contenter de ce que la vie avait bien voulu leur accorder, et de ne pas adopter d'autres enfants, pour ne se consacrer qu'à leur fille.
Non contente de n'avoir aucune patience, Allyson était une enfant qui ne savait pas rester en place une seconde. Il fallait qu'elle soit toujours occupée quelque part. Pour canaliser cette énergie, ses parents la firent essayer plusieurs sports. Elle s'essaya ainsi à la varappe, à la course, au saut en hauteur, au basket-ball, au tennis... Sans vraiment trouver ce qui lui plaisait. Ce ne fut que lorsqu'elle eut une dizaine d'années qu'elle s'inscrit à un cours d'arts martiaux. Et elle continua ce sport aussi longtemps qu'elle le put, et devint assez douée dans cette discipline. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'un jour, elle aida un enfant que deux adolescents tourmentaient. Une fille, petit et fluette comme l'est Allyson, contre deux hommes, cela pouvait prêter à sourire. Et cela aurait du intimider la jeune fille, qui avait alors tout juste dix-sept ans. Mais elle n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences de son acte, et n'avait écouté que son instinct quand elle avait vu l'enfant se faire frapper. Si elle n'était pas exactement sortie victorieuse du combat, elle avait quand même réussi à décourager les deux voyous, qui s'en étaient allés, considérant que c'était moins amusant de frapper quelqu'un qui rendaient les coups. De cette expérience, Allyson ne garda que quelques hématomes et un œil au beurre noir qui ne fut pas aisé d'expliquer à ses parents. Mais ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que l'enfant était destiné à devenir un fondateur, et que cet acte de courage et de bonté gratuite allait être récompensé, plus tard...
Son enfance et son adolescence furent paisibles, sans incidents particuliers. La jeune fille vivaient dans un milieu on ne peut plus humain, et comme beaucoup, ne se doutait pas qu'il existait un tout autre monde. C'était une adolescente normale. Certains diraient même insignifiante. Elle n'était pas du genre à se faire remarquer au lycée. Pas vraiment la popularité incarnée, elle n'était pas non plus de celles qu'on utilisait comme souffre-douleur. Elle était juste une fille moyenne, qui n'aspirait pas à plus qu'une vie normale. Le Destin peut parfois avoir beaucoup d'humour.
Après ses années de lycée, Allyson entama des études de communication. Elle n'était pas parmi les élèves les plus brillantes de sa promotions, mais se débrouillait pour réussir ce qu'elle avait à faire, malgré le fait qu'elle soit très - certains diront probablement trop - fêtarde. Il lui arrivait trop souvent d'arriver en cours, à la fac, après une nuit blanche, alors que bon nombre de ses camarades préféraient faire un choix entre la fête la veille au soir et les cours du matin. C'est durant sa dernière année d'étude qu'elle rencontra celui dont elle tomba véritablement amoureuse. Elle était certes sortie avec d'autres garçons auparavant, mais jamais elle n'avait aimé à ce point. Et, heureusement pour Allyson, cet amour était réciproque. C'est ainsi que, peu après avoir fini leurs études, Maël et Allyson emménagèrent ensemble.
Dans beaucoup de cas, lorsqu'un couple emménage ensemble, les deux individus apprennent rapidement les petits secrets l'un de l'autre. Dans beaucoup de cas, ils s'agit de choses insignifiantes. Mais, parfois, les choses sont autrement plus importantes. Et, ainsi, la vision du monde d'Allyson changea radicalement quelques temps après cet emménagement. Lorsque Maël lui apprit qu'il était un sorcier, la jeune femme passa par diverses phases : elle avait d'abord été persuadée que le jeune homme lui faisait une blague. Puis, lorsqu'elle s'était rendue compte que ce qu'il disaient était vrai, elle avait prit peur. C'est une réaction normale, humaine, dans ce genre de situation. Tout le monde qu'elle connaissait venait d'être bouleversé. Elle n'avait jamais cru en l'existence du surnaturel, car elle était du genre à vouloir une preuve pour chaque chose, à croire que chaque évènement avait une explication. Et, preuve à l'appui, on lui annonçait que la magie, les démons, les sorciers existaient. Et pourquoi pas les fées, tant qu'on y était ?
Elle mit du temps à accepter ce fait, mais, au final, cette révélation la rapprocha encore plus de Maël. Quelques années plus tard, le jeune homme demanda Allyson en mariage. La jolie blonde n'eut même pas besoin de réfléchir avant d'accepter. Mais, malheureusement, le mariage ne put pas avoir lieu. Seulement quelques jours plus tard, la jeune femme fut tuée par un démon qui venait s'attaquer à son fiancé.
L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais quelqu'un en décida autrement. Le garçon qu'Allyson avait durant son adolescence était devenu, depuis, un fondateur et avait réussi à convaincre les autres que la jeune femme pourrait faire une excellente être de lumière. C'était pour elle une deuxième chance, une deuxième vie. Une vie qu'elle passerait à aider les autres. Évidemment, cette seconde vie devait être très différente de la première : elle était officiellement morte, ce qui signifiait qu'elle ne pouvait pas revoir ses parents, ni même Maël.
Elle était désormais une être de lumière depuis un an, et même si cette situation lui pesait parfois, elle faisait en sorte que personne ne s'en rende compte.


Attention ... c'est le test final !

Allyson jeta un œil au restaurant qui se trouvait de l'autre coté de la rue. De là où elle était, l'odeur qui s'en dégageait lui titillait déjà les narines. Elle y serait volontiers entrée pour y manger un menu au hasard, mais voila. Elle ne pouvait pas. Non seulement parce que si elle le faisait, des personnes plus haut placées qu'elle allaient lui sonner les cloches sous prétexte que « on ne mange pas pendant le service » (Non, mais vraiment, cette règle est d'une absurdité !) mais aussi parce qu'elle était en train de surveiller du coin de l'œil son nouveau protégé. Un jeune homme, d'à peine 18 ans. Humain. D'un ennui mortel, selon la jeune être de lumière.
Elle ne savait pas pourquoi les fondateur lui avaient demandé de prendre soin de lui en particulier. Ils étaient restés, comme à leur habitude, assez vague sur le sujet. L'être de lumière en était réduite aux suppositions. Et, avant d'en faire, elle avait préféré observé son protégé. Jusque là, rien ne semblait le distinguer d'un autre humain. Il allait au lycée, trainait dans la rue... Comme n'importe qui, en somme. Mais, quelques instants auparavant, après être sorti d'une boutique, il avait commencé à paraitre agité. Presque inquiet. Allyson avait d'abord sourit, heureuse qu'il se passe enfin quelque chose, avant de se raviser. S'il se passait quelque chose, ce n'était surement pas quelque chose de bon pour le jeune homme. Et, par extension, pas bon pour elle, étant donné qu'elle était chargée de sa protection. Elle continua à le suivre : il traversa plusieurs rues, dans le but apparent de rentrer chez lui. Le jeune homme semblait sur de son itinéraire, mais il s'arrêta dans une ruelle pour répondre à un appel téléphonique. Rien d'important, d'après ce que l'être de lumière put en juger. L'appel dura moins d'une minute.
Lorsque le jeune homme raccrocha, Allyson s'apprêta à se remettre en route, mais tout se passa différemment. Une gerbe de feu apparut devant son protégé. Ce n'était pas bon. Pas bon du tout. L'humain était surpris. C'était le moins qu'on puisse dire. De toute évidence, c'était la première fois qu'il avait affaire au monde de la magie. Allyson était passée par là, bien des années auparavant. Elle ne pensait pas qu'il y avait de bonne manière d'apprendre l'existence du monde de la magie, mais s'il y en avait bien une mauvaise, selon elle, c'était de se trouver nez à nez avec un démon au détour d'une rue. En particulier si ce démon n'avait pas des intentions amicales. C'est à dire, la plupart du temps. Voyant l'étranger commencer à tendre une main, l'être de lumière courut vers le jeune homme qu'elle devait protéger et le plaqua à terre, évitant de justesse une boule de feu, lancé par l'être maléfique.


« Qu'est-ce que... ? »

Le jeune homme paraissait légèrement perturbé. Allyson n'osait même pas imaginer ce qu'il se passait dans sa tête à ce moment précis. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle choisit de ne pas lui expliquer tout de suite de quoi il retournait. Il y avait fort à parier qu'il n'était pas en état de comprendre les éclaircissement que son ange gardien pourrait lui donner. Et puis, il y avait quand même plus urgent : le protéger du démon qui venait de l'attaquer. En tant qu'être de lumière, Allyson ne faisait pas le poids contre l'être maléfique, et elle le savait. Mais elle avait un avantage qui n'était pas négligeable. Elle attrapa le bras du jeune garçon et disparut avec lui dans des étincelles bleutées. A défaut de pouvoir combattre, il fallait savoir fuir. Et trouver un endroit sûr où se réfugier...



© Emilie Ullerup Online
Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Devine !
Ton Âge : Ça ne se demande pas à une femme, voyons !
Tu nous as connu comment ? : Ceci est un double compte.
T'as un message à faire passer ? : Les filles, éloignez-vous de Maël tout de suite ou je vais devenir très méchante : il est à moi !
Et euh ... dit-moi, le règlement, tu l'as lu ? : OK by Phoebe (euh... ce ne serait pas "dis-moi" ?)




Dernière édition par Allyson Carter le Jeu 23 Juin - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Dim 12 Juin - 22:09

Je dirais Dayla Razz . Re XD


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Dim 12 Juin - 22:11

Alors là, je proteste ! Laughing
Bienvenue Allyson !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Dim 12 Juin - 22:13

Dayla ne ni pas l'évidence je te reconnais XD



« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Dim 12 Juin - 22:52

C'est Maël qui va être content, sa fiancée est de retour Razz

Bienvenue ma très chère Allyson !
Et non Piper, ce n'est pas Dayla : essaie encore Laughing



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Dim 12 Juin - 22:54

Toi même lol


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Dim 12 Juin - 23:12

Bienvenue sur le forum ! Rolling Eyes




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Dim 12 Juin - 23:27

Merci tout le monde !
Maël : I love you
Piper : Dayla ? Moi ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Dim 12 Juin - 23:31

Oublie je me suis tromper ce n'est pas toi Dayla Laughing


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Lun 13 Juin - 1:21

Bien sur que ce n'est pas moi ! Je ne suis pas une démone ! Shocked
J'ai fini ma fiche Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Lun 13 Juin - 10:20

Re bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Allyson Carter   Lun 13 Juin - 10:54

Bienvenue sur CC

( Re )
Revenir en haut Aller en bas

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Lun 13 Juin - 13:07

Bienvenue sur CC



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Mar 14 Juin - 6:09

Merci tout le monde ! HUHUHU


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Mar 14 Juin - 6:21

    (Re)Bienvenue 2017


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

φ ...The light isn't my choice... Ω


avatar

φ ...The light isn't my choice... Ω

Féminin Messages : 755
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Mar 14 Juin - 12:26

    Bienvenue (encore)






Samantha
Britany
Evans
Spoiler:
 

©Dyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Mar 14 Juin - 16:25

re Bienvenue sur CC




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Mer 15 Juin - 19:27

Merci Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Jeu 23 Juin - 0:24

Alors désolée pour l'attente ! Wink

Allyson Carter a écrit:
Pour une raison qu'Allyson ignorait, les fondateurs ont alors décidé de faire d'elle une être de lumière.

Alors peut-être qu'Allyson l'ignore mais moi j'aimerais bien savoir ! Laughing

Petite question : depuis combien de temps es-tu être de lumière ?




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Jeu 23 Juin - 14:26

Phoebe Halliwell a écrit:
Alors désolée pour l'attente ! Wink
Pas grave du tout !

J'ai modifié le second et le dernier paragraphe pour répondre à tes questions :

Phoebe Halliwell a écrit:
Alors peut-être qu'Allyson l'ignore mais moi j'aimerais bien savoir ! Laughing
Après une enquête appronfondie, les fondateur m'ont tout dit : Laughing
Allyson Carter a écrit:
Ce ne fut que lorsqu'elle eut une dizaine d'années qu'elle s'inscrit à un cours d'arts martiaux. Et elle continua ce sport aussi longtemps qu'elle le put, et devint assez douée dans cette discipline. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'un jour, elle aida un enfant que deux adolescents tourmentaient. Une fille, petit et fluette comme l'est Allyson, contre deux hommes, cela pouvait prêter à sourire. Et cela aurait du intimider la jeune fille, qui avait alors tout juste dix-sept ans. Mais elle n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences de son acte, et n'avait écouté que son instinct quand elle avait vu l'enfant se faire frapper. Si elle n'était pas exactement sortie victorieuse du combat, elle avait quand même réussi à décourager les deux voyous, qui s'en étaient allés, considérant que c'était moins amusant de frapper quelqu'un qui rendaient les coups. De cette expérience, Allyson ne garda que quelques hématomes et un œil au beurre noir qui ne fut pas aisé d'expliquer à ses parents. Mais ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que l'enfant était destiné à devenir un fondateur, et que cet acte de courage et de bonté gratuite allait être récompensé, plus tard...
Allyson Carter a écrit:
L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais quelqu'un en décida autrement. Le garçon qu'Allyson avait durant son adolescence était devenu, depuis, un fondateur et avait réussi à convaincre les autres que la jeune femme pourrait faire une excellente être de lumière.

Phoebe Halliwell a écrit:
Petite question : depuis combien de temps es-tu être de lumière ?
Un an m'dame !
Allyson Carter a écrit:
Elle était désormais une être de lumière depuis un an, et même si cette situation lui pesait parfois, elle faisait en sorte que personne ne s'en rende compte.




Dernière édition par Allyson Carter le Jeu 23 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Jeu 23 Juin - 15:34

Allyson Carter a écrit:
Un an m'dame !
Allyson Carter a écrit:
Elle était désormais une être de lumière depuis un an, et même si cette situation lui pesait parfois, elle faisait en sorte que personne ne s'en rende compte.

Désolée pour ça, j'ai dû le zapper dans mon esprit ! o_O

Hmm ... Dernière chose, vu que ça ne fait qu'un an que tu es EDL, tu n'as pas encore le soin dans les pouvoirs EDL donc il devra être en "pouvoir à venir", il te faut donc un pouvoir de moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Jeu 23 Juin - 15:39

Tu l'avais zappé pour la bonne raison que ca fait partie de ce que j'ai ajouté aujourd'hui Laughing

La cour des Fondateurs a écrit:
Hmm ... Dernière chose, vu que ça ne fait qu'un an que tu es EDL, tu n'as pas encore le soin dans les pouvoirs EDL donc il devra être en "pouvoir à venir", il te faut donc un pouvoir de moins. Wink
Heu... J'ai pas compris, là... scratch


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Jeu 23 Juin - 15:43

Ha bah oui ! j'me disais aussi ! Laughing
Euh pour le reste ... laisse tomber, j'ai fumé !! lol!

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Pouvoir des êtres de lumière : 3/10
Morphing : 1/10

Soins : à venir

Niveau EDL : 1/30

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
N'oublie pas également de référencer ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Allyson Carter   Jeu 23 Juin - 15:45

Ca explique donc que je n'ai pas compris...
La fiche me convient, je m'en vais donc de ce pas poster là où il faut Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Allyson Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Allyson Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Maison de Carter (-18 ans)
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» entraînement Carter
» James Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-