AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Un désaccord sur la façon de faire... ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Un désaccord sur la façon de faire... ¤ TERMINÉ   Mer 15 Juin - 16:53

Cole et Alicia
« Un simple désaccord peut vite prendre de l'ampleur »




    Aujourd'hui avait été une dure journée bien plus qu'Alicia n'aurait plus l'imaginée... Elle sortait du bureau. Une journée des plus dur enfin se serait plutôt LA journée la plus dur de la semaine. Mais, bien heureusement demain était son jour de repos. Alors que la jeune femme était en direction pour rentrer chez elle tomba sur une déviation, cela l'obligeait a faire un grand détour pour rentrer dans son appartement. Alicia préféra ne pas s'énerver et elle mit alors la radio... Souvent elle avait déjà entendu au moins une centaine de fois les chansons qui passaient mais, bon il fallait bien qu'elle s'occupe donc elle faisait avec. Alors que la belle conduisait elle regarda et vit un panneau avec marquer cimetière. Cela faisait longtemps qu'elle n'était là venue voir sa mère et cela lui manquait en réalité donc elle pris à droite et tomba après quelques minutes sur le cimetière. Il faisait nuit mais, cela n'était pas important pour la sorcière et si vraiment elle était agressée elle pouvait toujours tenter d'exploser la personne mais, bon rien n'est vraiment sûr avec la brune... Elle descendit alors de la voiture... Elle avait pris son téléphone pour faire un peu de lumière mais, la lune était magnifique et clair donc cela ne lui état pas vraiment utile... Elle escalada la grille du cimetière vu qu'il était fermée. Elle mit à peine quelques minutes pour trouver ce qu'elle cherchait. Cela faisait bizarre à Alicia de revenir ici, elle évitait de venir au cimetière de peur que trop de souvenir remonte à la surface pourtant il y a quelques années elle venait voir sa mère pour lui parler et dire ce qu'elle avait comme problème mais, depuis la fameux événement qui fit basculer sa vie elle n'ose plus trop venir. La belle regardait la tombe de sa mère quand soudain elle sentit une chose derrière elle... Comme une présence. La sorcière se retourna et comme elle aurait dû le prévoir il y avait un démon qui était dans le cimetière.La belle n'avait rien pour se défendre... Certes elle avait déjà pratiquer les arts martiaux mais, là ce n'était pas vraiment en ça faveurs... La journaliste ne prit même pas le temps de réfléchir et fit un geste de la main ce qui crée une petite explosion sur le bras du démon mais, rien de très méchant. La sorcière regarda rapidement le démon puis se mit alors à courir vers la sortit en espérant courir assez vite pour pouvoir s'enfuir... Alors que la belle était en train d'escalader la grille le démon la griffa rapidement le bras. La sorcière se laissa tomber de l'autre côté de la grille. La belle se releva le plus vite possible et couru dans sa voiture pour ensuite vite rentrer chez elle. Elle vit seulement le démon retourner vers le fond du cimetière... Alicia mit 20 minutes avant d'arriver chez elle. Son bras était en sang mais, heureusement elle fait réussi à trouver des mouchoirs dans sa voiture pour pouvoir faire une compresse et pour ne pas perdre trop de sang.


    La belle entra dans son appartement lança ces affaires dans le salon puis se dirigea vers la pharmacie de la salle de bain où elle trouva de quoi soigner sa blessure. Elle mit un bandage autour de la blessure qui n'était pas très grave mais, il vaut mieux prendre des précautions. Une fois soignée elle se dirigea vers l'entrée où elle enleva alors c'est chaussure et par contre sa veste elle était dans un mauvais état mais, bon dans le fond ce n'est qu'une veste donc pas de quoi en faire tous un plat. Elle pris alors sa veste et la déposa près de la poubelle. La sorcière sortit alors ce qu'elle avait pour faire des potions mais, si ce n'est pas vraiment la reine des potions c'est suffisent pour se défendre. Elle fit alors trois potions qu'elle connaissait bien, une pour exploser le démon, une pour "l'assommer" et l'autre c'est seulement de l'eau c'est juste au cas ou pour faire peur au démon. Elle irait au cimetière demain ce qui réglerait le problème. Alicia était une personne neutre certes mais, elle déteste qu'on l'attaque donc elle attaque les personnes qui l'attaque et vu que c'est souvent des êtres maléfiques mais, la sorcière tient à son indépendance c'est d'ailleurs pour cela qu'elle se considère comme neutre.


    "Aujourd'hui"


    La journaliste ce leva tôt le lendemain matin pour pouvoir retourner au cimetière. Le jour était en train de se lever et la belle espérait que le démon serait encore là à son arriver. La belle était en slim noire avec une veste assortit pour cacher sa blessure. Cette fois elle avait mis des chaussures plate et elle avait attachée ses cheveux en queue de cheval pour qu'elle ne sois pas déranger au cas où. La jeune femme cacha alors les trois potions sûr elle. Elle savait se battre donc elle pourrait se défendre. Quand la sorcière arriva il faisait déjà jour et le cimetière n'était pas encore ouvert. Elle escalada une nouvelle fois la grille sauf que cette fois elle ne vit personne dans le cimetière. Elle remarqua juste qu'il y avait un caveau dans le cimetière et c'était d'ailleurs le seul endroit ou se cacher. La belle se dirigea alors vers le caveau. Ouvrit la porte et entra dans le lieu avec une grande prudence au cas ou le démon serait là mais, jamais elle n'aurait plu imaginer ce qui allait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Messages : 240
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : nul part

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
5/100  (5/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un désaccord sur la façon de faire... ¤ TERMINÉ   Jeu 16 Juin - 20:04

Balthazar exultait. Non seulement il avait réussit son effet de surprise, mais en plus il prenait un malin plaisir à étrangler ce démon qui l’avait trahi autrefois. Oui, il était de retour. Malheureusement sa victime n’aurait pas le temps de digérer cette nouvelle. Dans ses yeux se mêlait l’incompréhension mais aussi la rage de s’être fait avoir. Et Balthazar s’en délectait. Le colosse le souleva et le balança contre la paroi de la galerie. Cole lui avait tendu un piège et il était tombé dedans d’une manière bien naïve. Un rien trop facile ! Avant même que sa victime ne prenne la fuite, ou le supplie de l’épargner, il lui envoya deux trois boules de feu et le regarda se consumer dans d’atroces cris de souffrance. Il resta de marbre face à ce spectacle devenu habituel. Seul son regard trahissait l’excitation du meurtre. Bientôt les cris laissèrent place au silence. Le calme après la tempête. Balthazar resta contempler les cendres un moment, satisfait. Un de moins sur la liste. Puis il s’éloigna, laissant là les restes du démon. Il avait maintenant un autre rendez-vous…

Cole était maintenant dans un caveau du cimetière. Il attendait son rendez-vous. D’ailleurs, il était en retard, et notre démon n’appréciait guère perdre du temps. Le jour n’était pas encore levé, mais l’aube n’était plus très loin. Cole avait passé nuit blanche. D’ailleurs, cela faisait un moment qu’il ne s’était pas reposé correctement. Il se promit de se prendre un peu de temps pour récupérer après cette entrevue. Il était bon de garder les idées claires.
Finalement des pas se firent entendre. Cole se cacha derrière le tombeau, au cas où.


-Balthazar ?

C’était bien lui. Il sortit donc de sa cachette.


-Bonjour Nickson ! Tu es en retard.


-Désolé. Je faisais une ronde des alentours. Je ne voulais pas que l’on soit dérangé. On est tranquille, il n’y a personne. Les grilles sont encore fermées.

Cole prit en considération cette excuse. Il finit par le croire car de toute façon s’il avait cherché à le trahir, il ne serait plus ici. En effet, notre démon avait prit des mesures de précautions pour sa propre sécurité. Quiconque était avec lui se voyait signer un contrat. Mais ils ne savaient pas lire entre les lignes. Celui qui signait ce contrat prêtait serment de ne jamais trahir Cole. Jusqu’ici, il n’avait pas eu de déserteur, ou de retourneur de veste. La plupart de ses sbires n’apprécient pas vraiment Na’ Hash.


-Très bien. Alors, passons vite aux nouvelles. Où en es-tu ?


-Hé bien… Je n’ai pas encore réussi à l’approcher.

-Pardon ?

]Cole lui avait donné une mission et il était incapable de l’accomplir ?! Il avait besoin d’un mage. Pourquoi ? C’était simple. Qui était le meilleur outil de la source ? La prophétesse. Et jusqu’ici, personne n’était au courant de son retour. Mais cela durerait encore combien de temps ? Si ça se trouve, la prophétesse l’avait déjà vu dans ses visions. Mais si ce n’était pas le cas, autant faire en sorte que cela n’arrive pas. Il lui fallait donc une protection. D’où le mage ! Mais ces personnages étaient difficiles en négociation. Il lui fallait donc le droguer (à défaut de trouver Nathalia !). Voilà, la mission de démon ! Il avait le don d’invisibilité. Cela ne devait pas être compliqué pour lui !


-Oui. J’ai l’impression que je suis pisté.

Voilà qui était fâcheux. Pourquoi était-il suivi ? Cela avait-il un rapport avec Cole ?


-Depuis…


Mais il s’interrompit. Il avait cru entendre la porte du caveau.


-Quoi ?

-Chut !


Il avait bien entendu. Voilà maintenant que quelqu’un descendait les marches. Ils se collèrent au mur de chaque côté de la porte. Si c’était l’un des fileurs, ils pourraient le cuisiner avant de le tuer. Mais ce ne fut pas un démon qui entra…ce fut une femme.


-On est perdu ? demanda alors Cole.
Il ne manquait plus que ça ! Une humaine égarée ! Quoique…Etait-elle vraiment perdue ? Quoiqu’il en soit, Cole n’avait pas de temps à perdre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Un désaccord sur la façon de faire... ¤ TERMINÉ   Sam 18 Juin - 13:42

    Alicia entra prudemment dans le caveau qui en apparence vide... La journaliste n'avait qu'une envie c'était de vite retourner en arrière et d'attendre un quelque temps avant de revenir mais, elle ne pouvait le faire, elle ne devait et ne pas fuir devant la peur et de toute manière ce n'était pas le genre de la jeune femme, elle n'est pas une personne qui abandonne facilement . La porte se ferma rapidement. Cela créa un petit vent dans les cheveux de la jeune femme. Elle avait l'impression qu'elle était tombée dans une sorte de piège. La belle n'était pas paranoïaque mais, cet endroit lui faisait une mauvaise impression et le fait que personne n'était dehors en cas de besoin lui faisait peur... La sorcière descendit alors une première marche. Elle avait comme une énorme boule dans le ventre et si elle tombait sur un rassemblement de démon ? Cela serait horrible ! Comment ferait-elle pour réussir à s'enfuir. Alicia préférait envisager le pire. La brune descendit la seconde marche. Elle se posait de plus en plus de question sur ce qu'elle allait trouver en bas, elle n'était jamais venue ici. La Journaliste se stoppa durant quelques petites minutes puis elle regarda rapidement derrière elle. Elle se demandait si elle avait bien fait de venir. elle avait fait ça sûr un cou de tête et aussi, car elle était en colère donc elle s'était certainement emporté. Mais, si elle était venue ici c'était pour se venger donc elle devait aller jusqu'au bout et en plus si le démon était en bas il s'était certainement déjà rendu compte qu'une personne était présente dans le caveau... Elle descendit alors complètement les marches et elle tomba nez à nez sur deux démons...

    La journaliste aurait dû le prévoir mais, elle n'en  a fait qu'à sa tête et elle allait certainement le regretter... La sorcière regarda alors les deux démons. Les prémonitions n'étaient jamais là quand il le fallait. Àquoi sert un don que la jeune femme ne peut pas contrôler ? Et le plus souvent quand elle en a ce ne sont que pour de petites choses. Le démon le plus proche d'elle demande si Alicia était perdu... Ce n'était pas lui le démon qui l'avait attaqué. La journaliste pencherait plutôt pour le second mais, malheureusement elle n'est sûre de rien... Et le pire c'est qu'elle n'a aucun moyen de le savoir. Alicia voulu lancer une de ces potions mais, si jamais elle était inefficace cela lui enlèverait un moyen de défense et déjà qu'elle n'a pas très forte cela serait du suicide. Elle aurait très bien plus dire qu'elle était perdue mais, cela serait se moquer de ce démon qui n'avait pas l'air très commode donc elle préférait évitée pour son propre bien. La belle resta plusieurs petites minutes sans rien mais, elle allait devoir dire quelques choses elle aurait certes plus fuir mais, elle aurait été rattrapée. Alicia savait se battre mais, si elle pouvait éviter cela serait mieux et la seule chose qu'elle voulait c'était tuer le démon qui l'attaqua hier soir et puis rien de plus. Elle n'avait rien contre l'autre démon mais, malheureusement si elle attaquait un elle devrait attaquer l'autre... Alicia regarda rapidement ce qu'elle avait autour d'elle pour savoir de qu'elle  moyen elle disposait pour pouvoir se battre. Elle avait un peu de hauteur contrairement à eu donc cela lui donnait un petit avantage


    "Je cherche une personne que j'ai croisée hier soir dans ce cimetière."

    Elle tentait de garder son calme mais, cela n'était pas une mince à faire vue la situation. Mais, elle avait confiance en elle donc normalement cela serait un atout enfin du moins elle l'espère...

    " Et non je ne suis pas perdu, il est difficile de se perdre dans un endroit qui est normalement un lieux fermée."



Ps: Pardon pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Messages : 240
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : nul part

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
5/100  (5/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un désaccord sur la façon de faire... ¤ TERMINÉ   Dim 26 Juin - 11:53

Cole arqua un sourcil à la réponse de la jeune femme. Etait-il possible d’être autant inconsciente que cette personne ? Elle tentait de faire la fière mais Cole était persuadé qu’elle n’en menait pas large. Cette femme ne lui disait rien qui vaille. Il avait l’impression qu’elle les défiait, qu’elle savait parfaitement à qui elle avait à faire.

-C’est une sorcière, intervint Nickson. Je la reconnais maintenant.

Cela confirmait l’idée que Cole s’en était faite. Il ne manquait plus que cela ! Une sorcière qui venait perturber leurs affaires !


-Tu t’en es sortie hier soir. Tu as eu de la chance. Mais tu es assez bête pour venir te jeter dans la gueule du loup ? continua Nickson.

Cole voyait bien que son démon souhaitait s’amuser avec elle, à la vue de son sourire mesquin. Mais ils avaient autre chose à faire ! S’il avait bien compris, elle en avait après Nickson. Elle ne s’était surement pas attendue à tomber sur deux démons ! Elle était donc prise de cours. Un avantage pour Cole. Il sentait Balthazar bouillir en lui. Il n’avait pas de temps à perdre et voilà que cette fouineuse venait le contrarier. Mais il devait se contrôler, même si la fatigue était là. Il aurait aimé laisser Balthazar s’exprimer, mais pour l’instant cela ne servait à rien. La jeune sorcière ne semblait pas le connaître sous sa forme humaine, sinon elle aurait été surprise de sa présence. Mais elle le connaissait peut-être sous sa forme démoniaque. A priori, il n’avait rien à craindre d’elle, mais on ne devait jamais sous estimer un adversaire. Il ne voulait pas prendre le risque qu’elle le reconnaisse s’il prenait sa forme démoniaque. En théorie, elle n’aurait aucune chance de s’en sortir. Mais elle était encore proche de la sortie, et si elle les attaquait et qu’elle décidait de s’enfuir, Cole ne voulait pas perdre de temps à la pourchasser dans le but de préserver son anonymat.
Nickson fit un pas vers elle mais Cole le dissuada de continuer en le retenant par le bras. Le démon se retourna alors vers son chef d’un air interrogateur. Mais Cole ne quittait pas du regard la sorcière. Il voulait ne laisser passer aucun de ses gestes.


-Bien. A priori, tu as retrouvé cette personne, si je ne m’abuse. Et je doute que tu sois venue pour l’inviter à boire le thé.


Cole ignorait si cette sorcière était vraiment seule ou si elle avait amené des acolytes qui l’attendaient dehors. Il ne désirait pas déclencher la confrontation pour l’instant.


-Mais te voilà face à deux démons. Donc si tu tiens à ta vie, je te conseille de faire demi-tour. Parce qu’évidemment, tu penses bien que je ne te laisserai pas le tuer, si telle est ton intention.


Il ignorait ce qu’il s’était passé entre eux, et il s’en fichait complètement. Après tout ce n’était pas la première fois qu’une sorcière en avait après un démon ! Si Nickson n’était pas aussi important pour Cole, il serait parti, laissant le destin décider de qui gagnerait la confrontation entre la sorcière et le démon. Mais voilà, Cole avait besoin de lui pour l’instant.


-Je ne donne pas souvent ce genre de faveur, alors profites-en. Ecoute ta petite conscience qui est en train de te dire que tu n’as aucune chance, et fuis tant qu’il en est encore temps.


Cole savait que cela serrait reculer pour mieux sauter. Les sorcières n’étaient pas du genre à abandonner. Mais Nickson pourrait se charger de son cas plus tard. Il espérait maintenant qu’elle deviendrait raisonnable et qu’elle ferait demi-tour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Un désaccord sur la façon de faire... ¤ TERMINÉ   Dim 3 Juil - 23:02

    Alicia aurait volontiers déjà lancée sa potion à la tête du démon qu'elle avait croisée hier soir. Elle mourrait d'envie de le tuer. Elle éprouvait presque une haine envers lui quel ne pouvait pas expliquer. En tout cas elle le tuerait et ce ne serait pas un autre démon qui l'obligerait à changer son plan. Certes elle était plus faible qu'eux et elle était seule contre deux mais, la jeune femme à confiance en elle. Certes elle ressent au plus profond d'elle l'envie de repartir et de ne plus jamais revenir au cimetière mais, non ! Cela serait trop facile pour se démon et en plus si elle peut en emmerder un autre alors là c'est vraiment le comble du bonheur mais, si la journaliste sait pertinemment qu'elle n'arrivera pas à tuer les deux et d'ailleurs si elle arrive à en blesser uns cela sera déjà une très bonne chose. Le danger n'avait jamais été une chose que la jeune femme avait vraiment appréciée. Mais, elle ne pouvait pas laisser cette occasion s'envoler. Peut-être que ce démon ne serait plus là ! Et la jeune femme veut se venger. Le démon la menaça. Le bras ou se trouvait sa blessure tremblait. Elle avait peur de mourir ce qui était normal. Elle regarda le démon puis dit d'un air plutôt confiant.


    «  Non je n'ai pas eu de la chance j'ai eu l'intelligence de m'enfuir pour ensuite mieux revenir. La chance n'a strictement rien à avoir avec ça. Et je ne viens pas me jeter dans la gueule du loup je viens en finir avec toi. »

    Le démon affichait un sourire mesquin... Alicia avait l'impression d'être un jouet et elle n'aimait pas vraiment ce genre de situation. Elle n'avait qu'une envie c'était de vite en finir puis rentrée chez elle. L'autre démon avait l'air d'être plus calme mais, aussi plutôt classe. Certainement un démon plus important que l'autre. Alicia n'allait pas jouée avec le feu, elle allait juste tuer le vilain démon puis vite repartir. Le feu est une chose dangereuse, il vaut mieux évitée de se bruler. Et ça, la sorcière le sait depuis longtemps... L'autre démon pris la parole. Il n'avait pas l'air tellement commode en fin de compte. Son humour était vraiment de très mauvais goût en plus cela n'avait rien d'amusant. Enfin même si cela se voyait clairement qu'il était ironique.


    " Non, je ne suis pas venue pour boire le thé. Je n'aime pas ça. Merci de me donner des conseils mais, je suis une grande fille et ce n'est certainement pas un démon qui va me dire ce que je dois faire ou non. Oui cela est belle et bien mon intention."

    Alicia serra fort sa main en espérant qu'elle allait s'en sortir de cette horrible journée. Elle croyait en la chance et elle espérait qu'elle serait avec elle aujourd'hui, elle n'avait droit qu'à une chance... La jeune femme avança d'un pas et alors regarda le démon.

    " Je n'ai aucune chance ? Pourquoi dite vous cela ? Je ne suis pas si seule que je le prétend. Et j'ai toute mes chances. Donc tu va être gentil et te prendre pour autre choses que ma conscience. Et je ne suis pas une lâche donc je ne fuis pas."

Revenir en haut Aller en bas

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Messages : 240
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : nul part

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
5/100  (5/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un désaccord sur la façon de faire... ¤ TERMINÉ   Mar 2 Aoû - 11:43

La sorcière commençait sérieusement à agacer notre démon. Elle était non seulement inconsciente mais en plus effrontée ! Elle faisait tout pour provoquer les démons. Et si elle continuait sur ce chemin, elle allait réussir à vraiment les énerver. Comment se faisait-il qu'elle était aussi sûr d'elle ? "Je ne suis pas si seule que je le prétends"... Etait-elle accompagnée comme l'avait pensé Cole ? Ou était-ce du bluff justement. Si elle était vraiment accompagné, elle ne l'aurait sûrement pas mentionné pour garder l'effet de surprise. Ainsi donc, elle était belle et bien seule ! Cependant, elle avait pu tout de même protéger ses arrières avec des formules et potions. Cole ne connaissait même pas les pouvoirs de la sorcière. Mais elle ne connaissait pas non plus les leurs ! Elle était de toute évidence en infériorité !

Il devait l'admettre, elle en avait dans le ventre, pour ne pas fuir. Mais cela pouvait aussi s'expliquer par sa stupidité. Cole échangea un regard avec son acolyte. Elle était sérieusement agaçante, mais il allait lui laisser une dernière chance de s'en sortir. Il suffisait pour cela de la confronter à la réalité des choses.


-Bien, je vais te montrer deux, trois petites choses.

Cole produisit alors une boule de feu dans sa main droite et une boule d'énergie dans sa main gauche.

-Tu vois ? Crois-tu avoir une seule chance en te confrontant à moi ? Et je rate rarement ma cible.

Il se tourna ensuite vers Nickson.

-Montre lui ton pouvoir principal.

Le démon s'exécuta alors et disparu complètement.

-Avais tu au moins prévu que ton démon avait le pouvoir d'invisibilité ?

Soudain quelque chose clocha. Cole ne sentait plus la présence de Nickson près de lui. Il balaya du regard la pièce. Mais cela ne servait pas à grand chose évidemment. Il espérait qu'il ne ferait pas n'importe quoi ! Comme par exemple soulever la fille dans les airs, comme il était en train de le faire ! Il la secoua un peu puis la laissa retomber sur le sol en éclatant de rire.
Cole n'était pas vraiment d'humeur à s'amuser aussi. Donc soit ils en finissaient maintenant, soit elle partait !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Un désaccord sur la façon de faire... ¤ TERMINÉ   Lun 8 Aoû - 18:12


    Le stress ? La peur ? L'angoisse ? L'adrénaline ? Qu'importe ce que pouvait ressentir Alicia elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait en elle. Elle sentait cette force en elle... Une force en elle qu'elle n'expliquerait jamais. Alicia aurait plus fuir mais, non elle allait rester fidèle à elle même et elle allait tuer se démon et elle allait par la suite vite partir. Celui qu'elle voulait tuer avait l'air d'un larbin mais, l'autre avait l'air plus coriace et surtout plus dangereux... Mais, la sorcière n'allait pas se laisser impressionner elle avait confiance en elle est même si son pouvoir d'explosion n'était pas très puissant cela lui suffirait pour au moins avoir le temps de le tuer ou au moins de lui faire mal au bras comme il avait fait pour elle... La journaliste tenta de rester sobre quand elle vit la boule de feu et la boule d'énergie du démon... Bien sûr elle ne pouvait rester complètement calme. Il la menaça et il lui dit qu'elle était faible... Enfin, il ne dit pas cela comme ça mais, cela est clair comme de l'eau de roche et Alicia n'était pas dupe. La journaliste ne savait pas trop quoi dire mais, elle ne devait surtout pas lui dire qu'elle avait peur mais, elle sentait qu'elle n'allait pas mourir quand la mort frappe à votre porte ont le sent... Et Alicia sentait qu'elle n'allait pas mourir et qu'elle allait vivre encore pendant de longue année... Un seul homme avait réussi à faire réellement peur à Alicia et ce n'était aucun des deux hommes donc elle était sûr de réussir, elle était sur qu'au moins elle le blesserait .


    «  Je n'ai pas peur. Vous ratez rarement votre cible ? Vous avez un égo... »

    La sorcière ne termina pas sa phrase qu'il demanda à l'autre démon d'utiliser son pouvoir ? Soudain le démon disparu comme s'il n'était plus là. Cela aurait été le moment parfait pour attaquer l'autre démon sauf que soudainement la sorcière sentit unepersonne la soulever... Et la faire tourner en l'air. Soudainement une prémonition se fit sentir. Elle vit simplement le démon qui redevenait visible et elle vit exactement le lieu où il était. Il la laissa alors tomber sur le sol. Comme par hasard sur son bras... Alicia se concentra et elle fit un geste rapide en direction de l'endroit où elle avait vu le démon dans sa vision et il était bien là. L'explosion le toucha. Certes la blessure n'était pas mortel mais, au moins il était touché. Alicia afficha un sourire puis elle se releva seulement grâce à ses pieds elle se sentait en colère et faible.


    «  Tu vas crever »

    Elle explosa une nouvelle fois le démon ce qui le fit tombée par terre. Il n'était pas mort mais, la sorcière pouvait être fière d'elle. Elle regarda le second démon. Elle souffla alors sur une de ses mèches de cheveux qui était sur son visage pour la faire revenir en arrière.


    «  Je ne suis pas faibles , les apparences sont trompeuses.»

Revenir en haut Aller en bas

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Messages : 240
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : nul part

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
5/100  (5/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un désaccord sur la façon de faire... ¤ TERMINÉ   Ven 12 Aoû - 11:16

A peine le démon avait-il reprit son apparence qu'il fut touché. La sorcière avait été extrêmement rapide ! Cole ignorait le pourquoi du comment, mais il n'allait pas passer des heures à élucider ce mystère. Elle avait un autre pouvoir autre que celui de l'explosion mais lequel ? Elle ré-attaqua de suite, ne laissant pas le temps aux démons de riposter. Nickson se retrouva à terre, blessé. Elle fit alors face à Cole, fière et provocatrice. Elle avait réussit à le mettre en pétard. Cole ne fit plus dans la demie-mesure. Il lui envoya une boule de feu. Mais elle avait dû se douter de la contre attaque puisqu'elle réussit à l'éviter. Il lui envoyait continuellement des boules de feu. Il ne voulait pas spécialement la toucher (même s'il aurait aimer la tuer), mais la faire reculer dans le fond du caveau.

-Tu n'es peut-être pas faible, mais tu te surestimes, dit-il d'une voix froide.

Toute contenance qu'il montrait jusqu'ici n'avait plus lieu. Balthazar rugissait en lui. Mais il réussissait à se contrôler encore. Elle ne le connaissait pas, il voulait que cela reste ainsi. Il passa devant Nickson, il était sérieusement blessé au torse. Il ne fallait pas qu'ils traînent. Nickson avait besoin de soins immédiats.

La sorcière se retrouva coincée contre le mur, Cole stoppa un instant ses attaques, mais si elle bougeait, il ne la raterait pas.


-Je savais les sorcières buttées, mais toi tu obtiens la palme ! Je t'ai laissé une chance de t'en sortir, et maintenant, à cause de ton entêtement, tu vas mourir. A près tout, si cela te fait plaisir d'en finir...


Il produisit une boule d'énergie et fut près à la lancer sur elle lorsqu'il entendit des pas descendre vers eux. Croyant qu'il s'agissait d'une autre sorcière, il n'attendit pas de savoir de qui il s'agissait. Il lança la boule d'énergie en direction des escaliers et un adolescent s'effondra sur le sol. Fou de rage d'être autant dérangé, Balthazar prit le dessus sur Cole. Le démon rouge et noir empoigna alors le cou de la jeune femme et la souleva de terre. Il désirait tellement la tuer ! Mais une plainte le ramena à la réalité. Nickson souffrait toujours.
Il balança alors la sorcière et se rapprocha de son acolyte. Il s'accroupit, posa sa main sur lui, et tous deux disparurent...en enfers.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Un désaccord sur la façon de faire... ¤ TERMINÉ   Dim 28 Aoû - 23:57



    Alicia était fière d'elle. Le démon qu'elle voulait tuer allait se vider de son sang et il allait mourir comme un homme et pas comme un démon. La sorcière était vraiment surprise par ce qu'elle venait de faire. Jamais elle n'aurait crut faire ce genre de chose contre un démon. La jeune femme n'aimait pas faire la chasse au démon. Elle préfère utiliser ses pouvoirs seulement pour se défendre et non pour tuer. Mais, là Alicia avait décidé de ne pas se laisser faire. Alicia afficha un sourire ravie. Elle passait certainement pour une pétasse mais, bon elle ne reverrait sans doute jamais le démon en question donc cela n'avait aucune importance... Bien sûr la sorcière se doutait que le démon ne resterait pas en place sans rien faire... Pas besoin d'avoir de prémonition pour connaître les démons !. Il lança alors une première boule de feu... La journaliste avait de bon réflex donc elle n’eut aucun de problème à esquiver l'attaque du démon. Elle eut à peine le temps de réagir que le démon continua à l'attaquer. La sorcière s'éloigna de plus en plus de la sortit et elle allait se retrouver dans un piège... Il lança alors d'un ton froid à Alicia une simple petite phrase...

    «  La confiance en soit est une chose importante dans la vie... »

    Alicia tentait de gagner du temps mais, cela ne ferrait qu'énerver le démon encore plus donc la journaliste sortit une d'une voix tremblante une petite phrase... La jeune femme commençait à paniquer mais, elle devait rester zen.


    La sorcière se retrouva alors dans un angle du caveau. «  Merde ». Le démon avait réussit à la coincer. Il était vraiment plus intelligent que son copain... La sorcière allait devoir encore gagner du temps et surtout faire attention à ses fesses sinon elle était mal partit... Alicia se sentit un peu flatté par les paroles du démon mais, cela n'avait rien d'un compliment mais, bon.. Oui, Alicia avait une chance de s'en sortir mais, elle n'allait pas fuir juste à cause d'un démon sinon cela serait inutile d'avoir des pouvoirs...



    «  J'ai toujours crut en ma bonne étoile et je suis contente d'avoir une palme cela me fera un souvenir... Et je ne suis pas encore morte... »

    La journaliste mentait... Elle n'avait jamais crut en sa bonne étoile... La journaliste entendit alors une personne entrer... NON ! Pourquoi à chaque fois qu'un démon traine dans le coin une personne se jette dans la gueule du loup ! Les humains n'ont vraiment aucune chance contre un démon donc pourquoi venir dans un cimetière... Alicia regarda alors rapidement le démon. Il lança alors une boule de feu sur un adolescent... Il devait certainement venir fumer ou une connerie du genre ! Alicia regarda la boule de feu partir à la vitesse grand V. La jeune femme se sentit alors mal. Un humain allait mourir à cause d'elle... Le démon devint alors un monstre rouge. Beaucoup plus grand et surtout nettement plus fort. Il attrapa alors la jeune femme par le coups... Alicia sentait sa respiration se couper... L'autre démon fit alors une petite plainte... Il devait certainement souffrir et Alicia en était heureuse... Le démon lança alors la journaliste contre le mur opossée et elle retomba alors sur le bras... La chance n'était pas avec elle. La jeune femme eut seulement le temps de relever la tête et de voir les deux démons s'enfuir. La jeune femme posa alors une main sur sa gorge... Alicia n'avait pas le temps de se reposer elle devait vite voir si le jeune était encore en vie... Oui, il respirait encore. Alicia fouilla le jeune homme et trouva un téléphone... Elle appela les urgences... La journaliste leurs donna alors l'adresse , elle raccrocha puis regarda alors la marque de sang qui était encore fraiche. Elle attrapa alors un mouchoir et elle mit le mouchoir dans la flaque de sang... Alicia avait le sang du démon qu'elle cherchait et cela pourrait peut-être l'aider à le retrouver. Alicia attrapa vite ses affaires. Elle vérifia rapidement si le jeune homme vivait encore et oui mais, si l'ambulance ne faisait pas vite... La journaliste fouilla le jeune homme et elle trouva de la drogue... Il venait sans doute pour fumer. Alicia prit le sachet puis quitta rapidement le cimetière et elle partit en direction de sa voiture. Elle démarra rapidement et elle jeta la drogue dans une poubelle... Elle resta suffisamment près du cimetière pour voir si l'ambulance arrivait à temps . L'ambulance arriva deux minutes plus tard et Alicia partit chez elle...



Fin du rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un désaccord sur la façon de faire... ¤ TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un désaccord sur la façon de faire... ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Banlieue ¤ :: Le Cimetière ¤-