AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Jeu 23 Juin - 14:22


Rose P. Mitchell && Jack S. Mitchell

.


Rose pénétra sur le campus le cœur sensiblement serré par la nostalgie. Non qu’aller en cours lui manquait véritablement mais il y avait ce petit quelque chose à la vie étudiante qui lui manquait. Les fêtes de fraternité, rencontrer sans cesse de nouvelles personnes, ne pas se soucier du loyer à payer. Encore que la blonde avait tout de même dû s’occuper de ce dernier point durant son année scolaire dans le passé, enfin le présent. Cela par contre n’avait pas changé, la demoiselle s’emmêlait toujours les pinceaux concernant sa chronologie. De plus aujourd’hui son but n’était pas d’apprendre mais de faire amende honorable, ce qui ne se produisait pas tous les jours pour une Halliwell têtue comme une mule. En effet, en se trouvant à l’université, Patience était à la recherche de Jackson son petit frère, avec qui les choses étaient plus ou moins compliquées depuis que la jeune femme avait renoncé à la protection de Fondateurs. Ensuite il lui faudrait aussi rendre visite à sa jumelle mais une chose à la fois hein !

La sorcière savait aussi qu’elle pouvait se montrer un peu trop exigeante envers son cadet et qu’elle lui reprochait bien souvent d’être trop mou, trop passif, comme si leur présent ne lui importait guère maintenant qu’il avait fait sa petite vie ici. Malgré tout Jack restait son petit frère chéri, et elle ne voulait pas rester fâchée avec lui, l’embêter en cours et lui mettre la honte devant ses potes, c’était juste du bonus. Pour l’occasion, la serveuse avait même fait attention à sa tenue, pour qu’on ne devine pas trop facilement qu’elle travaillait aussi dans un club de striptease, en plus du Quake. Un jean simple et des tongs blanche à semelle très épaisse, avec un marcel féminin blanc, très été en somme. Connaissant le campus, la barmaid savait à peu près dans quel bâtiment se trouvait son frère mais elle ne savait pas combien de temps il lui faudrait faire le pied de grue devant, avant qu’il ne pointe le bout de son nez.

Rose se posa donc sur un petit muret et observa les étudiants aller et venir comme des abeilles dans une ruche. C’était bientôt la fin de l’année, certains passaient leurs derniers examens, d’autres préparait déjà la cérémonie de remise des diplômes. Tout le monde semblait très festif et la sorcière aurait pu se prendre au piège à l’époque de sa scolarité et même encore aujourd’hui mais chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle voyait les corps sans vie de sa famille et elle ne pouvait supporter une seconde de plus en sachant qu’elle n’avait toujours rien fait pour changer les choses. C’était pour cela qu’elle était là, Patience avait beau être forte, seule, elle n’était pas plus efficace qu’un chat qui miaule devant une porte fermée. Bien sur la blondinette ne pouvait pas forcer sa famille à la suivre dans son renoncement du Paradis, simplement parce que ce n’était pas juste de le faire. Mais elle se sacrifiait avec plaisir si cela pouvait les sauver eux aussi et au moins il y aurait au moins un d’eux trois qui pourrait se servir de technique peu « légales » pour l’accomplissement de leur mission. Soudain une figure dans la foule attira son attention et Patience bondit de son assise pour s’époumoner.

« Jaaaaaaack ! »



Evil Angel

TOPICSLIENS




Dernière édition par Rose P. Mitchell le Mar 4 Juin - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Mar 28 Juin - 6:14


catsoon & guerlain
    *Arf merde* Ce fut la première pensée qu'eut Jackson Samuel Mitchell en se réveillant ce matin-là, pas que la température était mauvaise, parce que ce n'était pas le cas, il annonçait du beau temps, peut-être un peu chaud, mais rien qui ne soit intolérable et puis il y avait la clim à l'université. Non il avait seulement la chance d'avoir un gros examen en matinée ainsi qu'un autre en après midi, mais celui du matin était le plus important, mais surtout il s'était levé un peu juste. Il était arrivé très juste à son examen, il faut dire qu'il avait triché, il s'était éclipsé jusqu'à l'université, mais bon ce n'est pas comme s'il avait eu le choix. À l'heure du déjeuner, il avait mangé à l'extérieur avec des amis et il avait eu droit a de petits commentaires sur son habillement, supposément trop foncé pour la température qu'il faisait, il avait beau leur dire qu'il n'avait pas chaud ou que s'était le seul type de couleur qu'il arrivait à voir, ils ne le croyaient pas. Enfin vint ensuite le début de son deuxième examen et avant qu'il ne s'en rende compte il avait terminé.

    Il se promenait a présent dans les couloirs avec quelque un de ses amis, essayant de déterminer ce qu'il allait faire du reste de son après-midi et probablement de sa soirée. Il avait en tête de probablement passer du temps avec ses amis quand il entendit son prénom crier par une voix qu'il connaissait très bien. Il s'étira un peu essayant de trouver la personne qui l'avait appelé et une fois qu'il l'eut finalement aperçu, il s'excusa auprès de ses amis. Il leur mentionna que la jeune femme qui l'avait appelé était sa sœur et non pas sa seconde petite copine comme lui avait demandé l'un de ses copains en la voyant et que bien sûr il allait devoir les abandonner pour au minimum l'après-midi, si ce n'est pas toute la soirée également. Il se faufila rapidement jusqu'à l'endroit ou se trouvait sa sœur Rose, il était un peu surpris de la voir, mais il était également contenta qu'elle soit venue le voir ou en tout cas il pensait qu'elle était là pour le voir, en même tempos pour quelle autre raison se trouvait telle à cet endroit. Enfin elle était là, alors autant en profiter pour passer du temps avec elle, ça pourrait être amusant après tout.


      JACKSON - Hey salut Rose, est-ce que tout va bien?

    Il n'avait peut-être pas posé la meilleure question au monde, mais bon dans sa réalité quand un membre de sa famille lui tombe dessu sans prévenir c'est souvent que quelque chose est arrivé, du genre attaque de démon ou encore la fin du monde est toute proche. Alors, bien sûr il avait posé la question, parce que sincèrement trouvé sa sœur Rose à l'université avait quelque chose de plutôt inusité, parce qu'il faut le dire, sa relation avec elle n'était pas le meilleur qui soit. Sa surprise et son sentiment d'inquiétude étaient donc tout à fait justifier.




Dernière édition par Jack S. Mitchell le Ven 15 Juil - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Sam 2 Juil - 16:11

Rose fut relativement prise de court par la question que Jackson lui posa en répondant à son salut. Etait-elle a ce point un oiseau de mauvais augure pour que son petit frère pense que sa visite soit liée à une catastrophe. C’était toujours bon à savoir mais c’était aussi vexant, comme si elle n’était pas capable de rendre visite aux gens par simple plaisir. Patience se retint cependant d’afficher une mine boudeuse, face à cette révélation sur sa réputation. D’accord elle avait beaucoup de relation par intérêt mais pas avec Jack, son frère, son sang. L’étonnement passé elle sourire et laissa échapper un rire cristallin pour donner le change.

« Bien sûr que ça va, je n’ai pas le droit de venir voir mon petit Jack juste parce que je veux prendre de ses nouvelles ?! »

Le terme petit était ironique évidement, et un jeu entre les deux Halliwell puisque la sorcière était très petite mais mesurant tout de même deux centimètres de plus que Anna, sa jumelle. Et pour appuyer sur sa bonne humeur, la serveuse se mit sur la pointe des pieds dans le but de déposer un baiser sur la joue de son cadet. Elle aurait pu être plus méchante pour lui mettre la honte devant ses amis mais l’accueil de Jackson l’avait passablement refroidie. La blonde avait encore du mal à croire qu’on puisse la croire à se point fourbe. Ce n’était pas tout à fait faux, l’Halliwell était intelligente mais ne passait pas son temps à utiliser ses capacités pour le bien. Pour autant cela ne faisait pas d’elle une démone, elle demandait juste à pouvoir utiliser sa magie au maximum pour sauver sa famille, la demande n’était pas irraisonnable.

« Ou alors c’est que ça te gène que je sois là ? Ma présence déplait peut-être à tes supérieurs ? »

Ce n’était pas très juste pour Jack d’être la cible de ce changement d’humeur subit. Mais il connaissait assez sa sœur pour savoir qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche. Son désamour pour les Fondateurs n’était pas un secret et ce n’était pas parce que Rose était heureuse d’être avec son frère qu’elle ne profiterait pas de l’occasion pour dire ce qu’elle pensait. Surtout s’ils s’amusaient à jouer aux espions dans leur conversation. Les Fondateurs était comparable à la pulpe dans le jus d’orange, inutiles mais certains préfèrent avec. Se reprenant un peu, Patience dégagea sa frange tombante, et lança son autre main en l’air pour signifier qu’elle allait changer de sujet.

« Bref ! Je suis affamée si on allait à la cafet’ pour se prendre un petit quelque ? A moins que réellement je te dérange ? »

Un sourire encourageant sur les lèvres, Rose se rappela qu’elle n’était pas venue jusqu’à l’université pour se fâcher avec Jack mais pour faire la paix, simplement elle préférait savoir tout de suite s’il y mettrait du sien lui aussi ou si elle se démènerait toute seule sur ce coup là. Car malheureusement la barmaid ne savait pas où se situait la loyauté de son frère dans cette histoire, est-ce que devenir Fondateur ou bien leur plaire comptait plus pour lui que sa famille ? Est-ce que Rose faisait toujours partie de la famille malgré son apparente trahison ? Tant de questions dont elle espérait avoir les réponses cette après midi.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Ven 15 Juil - 7:01

    Il était sans l'ombre d'un doute surpris de voir sa très chère sœur Rose, il aurait plus imaginé Anna venir le voir ainsi, mais il était tout de même heureux de la voir et ce même s'il ne le lui avait pas encore démontré. Par contre, bonne nouvelle elle n'était pas là pour lui annoncer la fin du monde, elle était simplement venue prendre de ses nouvelles, chose qui lui faisait plaisir, il allait après tout en même temps pouvoir prendre lui aussi de ses nouvelles. Elle était là après tout alors autant en profiter.

      JACKSON - Bien sûr que tu en as le droit et je suis heureux que tu sois là, mais tu dois admettre que dans notre famille, ce genre de visite amène souvent de mauvaises nouvelles.

    Enfin quoi c'est vrai avec toutes ses histoires de démon en tout genre, les visites familiales impromptu amène souvent de mauvaises nouvelles, mais bon il n'avait pas pour autant voulu être désagréable, parce que dans les fait il était vraiment heureux de la voir, elle était sa sœur après tout. Il fronça les sourcil quand elle lui parla des fondateurs, que venaient-ils faire dans cette histoire. Puis il se rappela que sa très chère sœur avait décidé de leur tourné le dos en quelque sorte, elle n'était pas devenue maléfique, disons qu'elle les boudait. Maintenant qu'il s'en souvenait il comprenait un peu mieux sa question, en gros elle voulait savoir si la décision qu'elle avait prise changeaient les choses entre elle et lui. Même s'il comprenait qu'elle se pose la question, il trouvait le tout ridicule, franchement elle était sa sœur et rien ne changerait jamais cela. Si jamais les fondateurs n'étaient pas contents et bien il était prêt a en subir les conséquent, mais il ne craignait pas vraiment de représailles de leur part, c'est sa sœur qu'il avait devant lui après tout, ce n'est pas comme s'il était entrain pactiser avec les force obscure de ce monde.

      JACKSON - Ne sois pas ridicule je suis très heureux de te voir et franchement je me fiche de ce qu'il pense, de toute façon s'ils veulent que je réussisse à te ramener dans le droit chemin, ils ne peuvent pas m'empêcher de te voir.

    C'est avec un sourire en coin qu'il lui avait répondit, il faut le dire il trouvait sa répartie plutôt réussi, après tout c'était totalement vrai. Elle lui dit ensuite qu'elle avait faim et qu'elle serait donc tentée par un tour à la cafet', il trouva le choix de la cafet' plutôt discutable, la bouffe de l'endroit n'était pas la meilleure qui existe, mais bon pourquoi pas. Ce n'était peut-être pas de la haute gastronomie, mais c'était tout de même mangeable et l'avantage c'était que c'était proche, enfin on s'entend que comme il est capable de s'éclipser le terme proche est plutôt une façon de parler.

      JACKSON - D'accord va pour la cafet' et puis il sera plus agréable de parler assis, alors allons-y.

    Il lui avait ensuite tendu la main, il ignorait si elle accepterait de lui tenir la main, il faut dire que ça faisait peut-être un peu enfantin, mais bon peu importe, il voulait simplement être amicale puis-qu'apparemment elle ne le croyait pas quand il lui disait qu'il était content de la voir. D'ailleurs il avait ignoré sa énième question sur le sujet, si elle ne voulait pas le croit et bien tant pi, il n'avait pas vraiment envie de lui répète une nouvelle fois qu'il était vraiment heureux de la voir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Dim 17 Juil - 10:42

Rose savait que cela pouvait paraître stupide mais elle avait besoin d’être rassurée sur les sentiments de Jackson à son égard. C’était son petit frère et elle l’aimait, la famille était tout pour elle, cependant la blonde savait que certains de ses choix ne plaisaient pas, qu’ils n’étaient pas compris par les siens. Principalement parce que la sorcière n’avait pas prit le temps d’expliquer ou de réfléchir en groupe sur cela. Son sacrifice ne les regardait pas, elle demandait juste leur confiance. Parce que parfois il faut combattre le feu par le feu, c’était ce que la serveuse avait choisi de faire pour que le reste des Halliwell soit à l’abri. Le problème de ses agissements secrets c’était que bien sûr personne ne pouvait lui en être reconnaissant, au lieu de cela on la questionnait et remettait sa loyauté en doute. De la part de certain ce n’était pas gênant mais avec Anna et Jack, cela ne se pouvait pas.

Heureusement même après son petit discours de dissuasion, Jack était d’accord pour aller prendre un petit quelque chose à la cafétéria. Bon ce n’était pas un cinq étoiles et Patience doutait que le niveau se soit amélioré depuis qu’elle n’était plus une étudiante mais elle en appréciait l’ambiance et puis il y avait quand même les donuts ! Ce fut avec un grand plaisir alors que la barmaid s’empara de la précieuse main qui lui était tendue, entrelaçant ses doigts avec ceux de son cadet et se colla à lui comme une midinette en chaleur, satisfaite de recréer leur complicité. Ils se mirent en route vers le restaurant universitaire, Rose s’amusant des regards envieux qu’on lui jetait, car oui elle aurait pu prendre simplement la main de son petit frère mais faire croire qu’elle était sa petite amie pour écarter les autres filles était bien plus drôle. Et en un sens elle rendait service à Lexie ! En y repensant, la blonde n’avait pas prit de nouvelle de la jeune femme depuis un moment, il faudrait qu’elle demande à Jackson où en était cette histoire ! Quand ils arrivèrent à destination, après un trajet silencieux, où il était seulement question d’apprécier la présence de l’autre, Patience repéra tout de suite la file d’attente et se décida à être gentille et en se tournant vers son frère elle lui dit.

« Trouve nous un endroit sympa pour nous installer et moi je vais chercher à manger ! »

Après la mini scène que la sorcière avait faite devant le bâtiment de médecine, la moindre des choses était d’inviter son frère. En plus cela lui offrait l’occasion de vérifier si elle le connaissait toujours, de voir si elle n’avait pas oublier qu’elle était sa gourmandise favorite ou sa boisson pour un petit moment comme celui-ci. Rapidement elle lui posa une bise sur la joue, toujours dans le but d’éloigner les hypothétiques chasseuses d’homme et elle alla se mettre à la file indienne. L’attente fut moins longue qu’elle l’aurait pensée et quand se fut à son tour Rose commanda le goûter préférer de son petit frère et pour elle un célèbre donut chocolat/banane et un café mocha avec un supplément de lait, paya le tout et retrouva Jackson dans la foule et s’installa près de lui.

« J’espère que je ne me suis pas trompée. »

Fit-elle en lui donnant les produits qui étaient destinés au semi-être de lumière. Il y avait un côté assez agréable à se trouver là, sans rien avoir d’autre à faire, sans menace pesant sur cette rencontre. L’Halliwell avait même coupé son portable pour que même la technologie ne puisse pas se mêler à leur tête à tête. Autant mettre le plus de chance de leur côté parce que rien que le fait d’être un groupe de sorcier équivalait à porter un néon géant au dessus de la tête disant ‘attaquez-moi !’.

« Bon alors, comment tu sens tes exams ? »

Demanda Patience pour démarrer la conversation.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Mer 17 Aoû - 10:00

    C'est mi-heureux, mi-confus qu'il parcouru la distance qui le séparait de la cafétéria, heureux bien sûr parce qu'il était avec Rose et confus parce que même s'il était heureux, que sa sœur est prit sa main il se demandait s'il était vraiment nécessaire qu'elle se colle autant à lui. Ce n'est pas que ça le dérangeait vraiment, c'était tout de même sa sœur, si cela avait été une autre fille, les choses auraient été différente et il aurait envoyé la fille assez rapidement, enfin exception faite de sa copine et apparemment de sa sœur. Peu importe, ils firent le trajet en silence et avant qu'il n'est vraiment pu s'en rendre compte ils étaient arrivés. Elle lui demanda d'aller trouver un endroit où ils pourraient s'installer pendant qu'elle avait cherché quelque chose a mangé, il acquiesça simplement de la tête se disant que suivre son plan serait plus simple, en plus il ne voyait pas vraiment de raison de s'obstiner avec elle. Il la regarda aller se mettre en file, puis il se tourna et il a alla à la chasse au coin tranquille. Il n'eut pas trop de problèmes à trouver, il ne lui fallu que quelque minute afin de trouver ce qu'il cherchait et bien sûr il alla s'y installer avant quelqu'un d'autre ne le fasse avant lui. Il plaça son sac à dos à ses pieds, puis il se mit à l'attendre, ce n'est pas comme s'il pouvait vraiment autre chose. De toute façon il n'eut pas attendre très longtemps, il devait être installé que depuis quelque minute quand Rose vint s'installer à côté de lui. Il regarda un moment ce qu'elle venait de lui tendre, des frites avec une bouteille de jus de fruit, est-ce que sa sœur avait bien choisi et bien oui, c'était parfait.

      JACKSON - Non tu ne t'es pas trompé, c'est parfait.

    Il venait de commencer à manger son gouter si on veut, quand sa sœur lui demanda comment c'était passé ses examens. Franchement il ne savait pas trop quoi lui répondre, une partie de lui était persuadée qu'il les avait tous réussi et l'autre qu'il les avait tous échoués, mais il savait que c'était sa nervosité qui le faisait douter. En vérité il devait s'être plutôt bien débrouiller, en tout cas il avait d'après lui bien répondu aux questions, alors les chances qu'il est échoué était mince, même si c'était tout de même possible. Enfin il devait lui répondre et il tenta de laisser de côté ses doutes quelque seconde afin de lui donner une réponse disons optimiste.

      JACKSON - Pluton bien, je dirais que mes chances de les avoir réussi sont bonnes. Sinon toi dis moi, quoi de neuf?

    Il avait tout de suite relancé la conversation dans une autre direction, pas que de parler de ses examen le dérangeait, mais en même temps il ne voulait pas trop en parlé, l'idée qu'après avoir dit à sa sœur qu'il était confiant et qu'au final il échoue, ne lui plaisait pas trop. De plus il était avec sa sœur alors il n'avait pas vraiment envie de penser à ses examens, il voulait parler d'autre chose avec elle, quoi exactement il ne savait pas, mais il ne voulait parler école avec elle, ça il en était sûr.
[Désolé Embarassed ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Jeu 18 Aoû - 14:04

Rose fut relativement étonnée de voir que son petit frère ne s’étalait pas plus que ça sur ses épreuves de fin d’année. Bien évidement elle savait que faire des pronostiques n’était pas le for de Jackson, comme si cela pouvait lui porter la poisse, ce qu’elle comprenait, une sorcière ne croit pas au hasard. Mais elle s’attendait tout de même à un commentaire du genre : la génétique c’était facile sauf une question, par contre chimie j’ai geré. Enfin elle ne connaissait pas le nom des matières mais la blonde avait plus eu en tête une conversation de ce style qu’une simple phrase qui ensuite recentrait la conversation sur sa personne. En temps normal Patience adorait parler d’elle, raconter sa vie et se vanter mais face à son cadet, difficile de lui dire que la dernière nouveauté était qu’elle travaillait dans un club de strip-tease. Son but n’était pas de se fâcher un peu plus avec lui ! Triturant une mèche de ses cheveux la jeune femme resta évasive.

« Oh pas grand-chose, j’ai pris un autre taff de serveuse pour payer mes factures, mes dépenses perso, ce genre de bêtises... et puis je suis célibataire en ce moment. »

La barmaid prit rapidement une gorgée de son café après cela comme pour expliquer qu’elle n’allait pas plus loin dans le détail. Au moins là elle ne risquait rien. Et elle pouvait amener Lexie sur le tapis sans paraître louche. Son amour pour la petite amie de Jack n’était pas des plus développé. Un petit quelque chose chez la brunette qui la dérangeait sans trop savoir quoi. Mais elle semblait rendre son frère heureux, oserait-elle dire trop ? C’était dangereux d’établie des liens dans le passé, c’était s’attacher, et perdre de vue la raison de leur venue ici. La blonde n’aimait pas cela mais ne pouvait rien faire pour empêche ce type de catastrophe.

« Et toi avec ta copine ça va ? »

L’Halliwell avait sciemment décidé de poser la question sans donner de prénom pour diminuer l’importance de celle qui avait capturé le cœur de Jack. Comme s’il s’agissait d’une fille parmi tant d’autres. La jeune femme ne tenait pas à dire que son cadet n’avait pas le droit d’être amoureux ou qu’il devrait être avec quelqu’un d’autre mais il y avait d’autre priorité dans la vie, dans leur vie. Mais puisque la demoiselle était là pour faire la paix avec lui et pour renouer, elle prendrait sur elle et ne tenterait rien pour cette fois. Même si du coup elle se moquait un peu de la réponse, surtout si c’était pour entendre tout un tas de conneries sur la vie en rose. La jeune femme prit une bouchée de son donut en attendant une réponse de Jackson. Allait-il une nouvelle fois esquiver la question ou répondrait-il vraiment, la demoiselle ce le demandait. Finalement son frère pouvait se montrer aussi contradictoire qu’elle. Volontaire pour se rabibocher mais sans faire de grands efforts. Les gênes Halliwell étaient imbattables. Et dire que cela serait probablement pire lorsqu’il faudrait qu’elle fasse pareil avec Anna. Patience n’osait même pas y penser maintenant et préféra donc reporter toute son attention sur son frère qui lui répondait.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Dim 4 Sep - 7:06

    Le froid qu'il y avait entre eux était plutôt évident, enfin froid c'est peut-être un peu fort, mais clairement la conversation n'avait rien de très fluide. Il avait été très bref en répondant à la question de sa sœur sur ses examens, il aurait certainement pu lui en dire plus, mais il avait préféré évité afin de ne pas l'ennuyer à lui parler de choses qui d'après lui ne devait pas vraiment l'intéressé. Pas qu'il croyait que sa sœur ne s'intéressait pas à ses études, mais avait elle besoin de connaître chaque matière qu'il étudiait et le sentiment qu'il avait face à chaque examen qu'il avait pensé, il croyait simplement que non. De plus elle n'avait pas été vraiment plus loquace que lui, elle qui pourtant adoré parlé d'elle-même, elle s'était contentée de lui dire qu'elle avait prit un autre travail et qu'elle était célibataire. Il était possible qu'il n'y est vraiment rien d'autres de nouveau, mais ce qui l'agaçait était le fait qu'elle ne lui avait pas dit le nom de l'établissement où elle travaillait ou pour être vraiment précis, elle probablement préféré éviter de lui dire. Il aurait bien aimé lui demander sans attendre, mais il s'abstint plutôt se disant qu'il pourrait probablement lui demander plus tard.

    Elle lui demanda ensuite comment les choses allaient avec sa copine, a la fameuse question sur Lexie, question prévisible, mais en même temps plutôt surprenante, après tout il faut le dire sa sœur était loin d'approuver la relation qu'il avait avec Lexie. Enfin ce n'est pas comme s'il avait besoin de l'approbation de sa sœur, c'était sa vie après tout... pour dire la vérité il n'en avait pas besoin, mais il aurait bien aimé tout de même l'avoir. Il aurait aimé que Rose comprenne, il n'avait pas choisi de tomber amoureux de Lexie c'était simplement arrivé et puis ce n'est pas parce qu'il s'était trouvé une copine à cette époque qu'il en oubliait tout le reste. Enfin dans les fait sa sœur lui avait posé une question et il allait bien sûr lui répondre et il se ferait une joie de lui donner des détails, de un parce qu'il savait que ça ne l'intéressait pas et que franchement la conversation borderline stérile qu'ils avaient, commençait légèrement à l'ennuyer.


      JACKSON – Les choses vont bien entre Lexie et moi, je commence à me dire que je devrais peut-être lui dire la vérité sur moi, mais je ne suis pas encore sûr, pas que je ne lui fais pas confiance, mais le fait est que ça ne me concerne pas uniquement. Si je lui dis qui je suis, je lui dis également qui tu es, en plus le fait de savoir pourrait la mettre en danger, quoi que le simple fait d'être avec moi la met certainement en danger. Sinon je n'es pas encore rencontré la mère de Lexie et je ne suis pas sur si j'ai envie de la rencontrer, je veux dire ce serait injuste pour Lexie, quelles sont après tous les chances pour qu'un jour je puisse lui présenter maman.

    C'est avec le sourire qu'il mit fin à son petit discours, il était persuadé que ce qu'il avait dit avait dû ennuyer sa sœur et c'est ce qui l'amusait, après tout il avait fait exprès et puis elle l'avait bien cherché, elle avait posé la question après tout. De plus la façon qu'elle lui avait posé lui avait donné l'idée d'en dire le plus possible, tout de même Rose pouvait se compter chanceuse, il avait tout de même était sympa il aurait certainement pu continuer a parlé de Lexie pendant des heures, mais il savait que ça aurait probablement été trop emmerdant pour sa sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Mar 6 Sep - 12:12

Rose crut qu’elle allait s’étouffer avec son donut en entendant son frère dire qu’il voulait avouer toute la vérité sur son identité à sa stupide petite amie. Non mais avait-il perdu complètement la tête ou quoi ?! D’accord il avoua ensuite qu’il hésitait encore mais que de toute façon être en danger un peu plus un peu moins, cela ne faisait plus une grande différence lorsqu’on fréquentait une personne de la famille Halliwell. Peut-être mais non, la blonde n’était absolument pas d’accord, est-ce qu’elle se promenait en criant à tue-tête quelle était sa mission ?! Ce n’était pas croyable. La sorcière ne savait même plus pourquoi elle était venue en pensant qu’elle pourrait faire la paix, visiblement Jackson était plus intéresser par la vie qu’il menait ici que par le futur et sauver leur famille. C’était son petit frère, elle l’aimerait toujours quoi qu’il arrive mais là, la pilule était dure à avaler. Et ce petite sourire qu’il affichait était loin de rassurer la serveuse ou de l’enchanter pour tout dire.

« Tu n’es pas sérieux ? Tu ne vas pas lui raconter tout ça. Je suis d’accord c’est ta petite amie, tu veux profiter, je ne vais pas t’en empêcher mais tu ne devrais pas trop t’investir… »

Patience n’avait pas envie d’être méchante avec son cadet mais parfois elle se demandait s’il comprenait totalement la portée de leur action. Ceci n’était pas leur vie, leur époque. Jackson n’avait en réalité que quelques mois ici. Eux, si tout allaient bien, ils retourneraient dans le présent, dans l’univers auquel ils appartenaient réellement et là qu’est-ce qu’il trouverait ? Une lexie de 40 ans qui n’aura peut-être pas attendu après un fantôme de son passé. Mais comment lui dire gentiment qu’elle s’inquiétait pour lui et son cœur sans avoir l’air de vouloir simplement jouer les briseuses de couples. La barmaid ne préférait pas miser sur la confiance que son frère était sensé avoir en elle, ni sur le fait qu’il devrait savoir que ce n’était pas son genre, elle aimait bien le taquiner et allait souvent tester ses conquêtes pour être sûre qu’elles soient digne de lui mais il y avait toujours une bonne intention derrière.

« Je ne dis pas ça pour ruiner ton bonheur mais un jour on retrouvera notre vrai chez nous…et tu devras la laisser ici, derrière toi…je ne sais pas si tu te rends bien compte du futur qui nous attends, qu’on réussisse ou non notre mission… »

L’Halliwell n’aimait pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais là, elle là elle n’avait pas vraiment le choix. Oui elle souhaitait arranger les choses entre Jack et sa personne mais pas au prix d’un échec ou de son malheur. La vie de Paige, leur mère était toujours en sursis à cette époque et aucun progrès n’avait été fait depuis leur arrivée, pire que ça, le destin suivait son cour comme si de rien n’était comme si aucun d’eux n’avaient fait le moindre geste. Phoebe était devenue maléfique, c’était un pas de plus vers la mort. Et ce n’était certainement pas en jouant les amoureux transits que Jackson aiderait en quoi que ce soit. C’était dur à dire et à s’avouer mais c’était ce que Rose pensait. Il y avait une raison pour qu’elle se soit détaché des Fondateurs, parce qu’ils ne lui donnaient pas assez de liberté, mais ce n’était pas pour aller flirter dans tous les bars de la ville que Patience avait besoin de mou, mais pour sauver sa famille, pour utiliser des moyens que le bien ne lui autoriserait pas. Parce qu’elle pensait aussi à la vie d’Anna et Jack, mais pas si du coup, tout leur passait au dessus. Finalement la demoiselle se dit qu’elle n’aurait pas dû poser la question.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Mar 13 Sep - 7:45

    Certaine personne pourrait être surpris de la réaction de la jeune femme, mais Jackson lui ne fut pas le moins du monde surpris. Il est certes vrai qu'en temps normale on peut s'attendre à ce que les membres d'une même famille se soutient les un les autres, mais ce n'est pas le genre de Rose. Par conséquent en entendant et en voyant la réaction de sa sœur, il ne perdit pas immédiatement son sourire, faut dire qu'il s'attendait à cette réaction de sœur, mais tout de même il ne pût s'empêcher de sa dire qu'il aurait préféré avoir cette conversation avec son autre sœur. Non, il avait fallu qu'il est cette conversation avec celle qui visiblement ne lui faisait pas confiance. Ce n'est pas comme s'il lui annonçait qu'il avait tout dit à Lexie, il avait au contraire préféré lui en parlé avant, espérant étrangement avoir son opinion. Si elle était contre ce qui était visiblement le cas, un simple tu sais Jack je ne crois pas que ce soit une bonne idée aurait suffit, mais non il avait fallu qu'elle lui dise qu'il ne devait pas s'investir. Bon elle lui avait également dit que c'était une mauvaise idée, mais d'après lui le dernier commentaire de sa sœur était inutile.

      JACKSON - Je ne suis encore sur de rien, alors arrête de paniquer et puis son aide pourrait très bien nous être utile.

    À ce moment de la conversation il avait perdu son sourire, dire qu'il était énervé à cause des propos de sa sœur serait légèrement exagéré, mais l'agacement qu'il ressentait était des plus évident. Sa sœur eut ensuite la brillante idée d'en rajouté une couche, après avoir de nouveau critiqué sa relation avec sa copine, maintenant elle lui parlait de leur futur et bien sûr de leur mission, comme si elle avait absolument besoin de s'assurer qu'il n'avait pas oublié la raison de leur présence. Évidemment il savait qu'il devrait un jour repartir, il savait également qu'il allait devoir dire au revoir à Lexie à ce moment-là, mais leur mission étant loin d'être terminé et il préférait ne pas y penser maintenant. Pour ce qui est de leur mission, il y pensait tous les jours, il savait que le futur qu'ils allaient retrouver a leur retour serait différent, ils étaient tout de même venus dans ce but après tout, mais il n'essayait par-contre pas trop de jouer aux devinettes par rapport à ce qu'il allait y trouver. Par conséquent non il ne pensait au futur, sa mission se trouvait dans le présent et non dans l'avenir.

      JACKSON - Arrête avec tes sermons débiles, je connais très bien notre mission et contrairement à ce que tu sembles pensé, ma relation avec Lexie ne va pas m'empêcher de faire ce que je dois faire. Pour ce qui est du futur, j'ignore ce qui va arriver et peut-être que je ne le saurai jamais, alors lâche moi avec ça.

    Défaitiste le mec, pas du tout, plutôt réaliste en fait, après tout voir la vie en noir ce n'est pas vraiment son truc, avec sa phrase il ne voulait qu'exprimé son point. Il pouvait après tout être tué durant leur mission ou encore ses charmant cousin pourrait essayer de s'en prendre à la version présente de sa personne. Par définition le futur était imprévisible, enfin en temps normale il l'était, il y a bien sûr des personnes dotées de prémonition, mais la n'est pas la question. Le point important c'est que lui il ignore ce qui va arriver et qu'il n'a pas l'intention de laisser l'idée que peut-être ce qu'il faisait pourrait rendre les choses pire qu'elles ne le sont déjà l'arrêté.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Mer 14 Sep - 13:31

Rose s’était attendu à ce que son frère ne se laisse pas faire et surtout à ce qu’il déforme ses propos, il était amoureux, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure mais la blonde avait simplement peur qu’il ne soit blessé au final. Le futur était incertain, évidemment puisque personne ne semblait prendre le taureau par les cornes pour faire bouger les choses, mais dans la vie, il n’y avait pas que l’amour et l’eau fraîche. La serveuse baissa les yeux sur sa nourriture et secoua la tête. D’après elle, elle avait tous les droits de paniquer. Il y avait déjà bien trop de personne au courant du retour des descendants, alors mettre une personne de plus dans la confidence, oui elle trouvait que c’était l’idée la plus débile du siècle, mais elle ne voulait pas que Jackson parte sur l’idée qu’elle le jugeait. Après un soupir elle ajouta.

« Je suis désolée d’avoir l’air de démolir ta relation, je m’inquiète juste pour toi, le futur est incertain oui mais c’est à nous de faire quelque chose pour que cela ne soit pas le cas. Tu peux demander l’aide de Lexie sans lui dire qui tu es pour autant, tu l’as dis ça la mettrait en danger mais aussi tous les nôtres. »

Patience n’était pas un robot, elle avait un cœur et savait ce que c’était que le besoin de chaleur humaine mais pour autant plus elle se projetait dans l’avenir plus elle le voyait sombre. Et si un jour la petite amie de Jackson lui proposait de se marier ou d’avoir des enfants, et si la veille du grand jour ils rentraient chez eux. La blonde était-elle la seule à s’inquiéter des conséquences que laisseraient ses empruntes sur cette époque ?!

« Phoebe doit déjà être enceinte de Melinda, elle est déjà maléfique et notre cousine va l’être aussi. Plus le temps avance et plus on perd du terrain, c’est ce qui me fait dire qu’on ne doit pas être beaucoup à se bouger pour sauver les Charmed Ones… »

Son cadet n’était pas le seul visé par ses dernières phrases. Rose pensait aussi à sa jumelle qui semblait s’occuper beaucoup plus de son poste d’enseignante que du reste, de Chris qui était aux abonnés absents, sans parler d’Elena qui ne donnait aucun signe de vie. Tout ça avait comme une odeur de pourrie pour sa part. La barmaid se redressa et repoussa ses cheveux en arrière. Elle avait l’impression de perdre son temps dans un dialogue de sourd. Elle n’empêchait pas Jackson de vivre sa vie, il était libre de faire ce qu’il voulait, simplement c’était elle qu’on traitait d’égoïste alors qu’elle se donnait du mal pour le bien commun.

« Je veux juste sauver maman et de fait je pense qu’on ne peut pas s’accorder tous les plaisirs de la vie. J’y mets peut-être trop de cœur, mais tout ce qui m’importe c’est qu’un jour on soit tous de nouveau réunis devant la cheminé du salon, avec les parents qui nous raconte leur rencontre pour la énième fois. Ce n’est pas de ma faute si Lexie ne fait pas partie de ce tableau. »

Patience essuya une larme qui avait perlé au coin de son œil avant que cette dernière n’ait une chance de couler sur sa joue, puis elle se cacha un moment derrière sa tasse en buvant une gorgée. Ce n’était pas son genre de se montrer faible comme cela, non elle était Rose, la combattante, celle qui ne se démonte jamais et n’a peur de rien. Mais elle n’était pas infaillible pour autant, la serveuse aussi aurait aimé avoir un petit ami et pas juste des relations d’un soir, elle aussi elle avait peur de l’avenir et d’échouer mais il lui fallait garder la tête haute et tout donner pour sa famille. Si son cadet n’arrivait pas à le comprendre alors la demoiselle perdait son temps à essayer de recoller les morceaux et elle ne tenterait même pas l’expérience avec sa jumelle.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Dim 2 Oct - 12:21

    Dire que Jackson se trouvait stupide était tout à fait vrai, bon peut-être stupide, mais il aurait certainement mieux fait de rester calme au lieu de se pompé inutilement lui-même. Bon dans les fait il avait de bonne raison d'être en colère après sa sœur, mais voilà c'était sa sœur, il la connaissait, il aurait dû être plus patient. Il aurait dû réagir différemment, enfin le point important était qu'à partir de maintenant il prenne son temps avant de lui répondre. Après tout il était tout de même content de voir sa sœur et ce même si celle-ci critiquait tout ce qu'elle pouvait comme à son habitude et puis comme elle l'avais dit, elle essayait simplement de le protéger. Tout de même sa sœur c'était excusé alors il pouvait tout à fait admettre que malgré qu'il n'était pas d'accord avec elle, elle avait tout de même en partie raison et si elle ne voulait pas qu'il dise toute la vérité à Lexie, dans ce cas il continuerait à mentir et ce même s'il avait horreur de ça.

      JACKSON - Okay, je ne lui en dirai pas plus que nécessaire, il te suffisait de me dire ça, parce que même si ton opinion est importante pour moi, celle que tu as sur ma relation avec Lexie, ne l'est pas.

    Son commentaire sur sa relation avec Lexie pouvait sembler dur, mais ce n'était pas le cas, il était par exemple tout à fait calme en le disant et il l'avait même dit avec un léger sourire. Il n'avait vraiment pas voulu être désagréable avec sa sœur, il avait simplement voulu mettre les choses aux clairs, elle pouvait le critiquer autant qu'elle le voulait, mais ce qui avait attrait à lui et Lexie ne regardait pas sa sœur. Pour ce qui est de ce qui arrivait à leur famille, il savait très bien que le temps filaient, mais il ne paniquait clairement pas autant que sa sœur, pour sa part il était persuadé qu'ils allaient réussir à faire changé les choses. Il comprenait bien sut les inquiétudes de sa sœur, mais il ne les partageait pas le moins du monde.

      JACKSON - Je fais ce que je peux, mais visiblement on doit être en sous effectif, puisque rien ne semble avancé, enfin raison de plus pour que je demande à Lexie de nous donner un coup de main.

    Il avait clairement fini sa phrase avec le sourire, il était plutôt content de pouvoir lui prouvé hors de tout doute que l'aide de Lexie leur étaient indispensable, bon peut-être pas indispensable, mais son aide ne pouvait pas nuire. Il perdit son sourire à la seconde ou sa sœur lui parla de leur mère, il voulait lui aussi sauvé leur mère, par contre il refusait de mettre tout de côté afin de mettre toute son énergie uniquement là-dessus. S'il ne voulait pas paraître louche il devait maintenir sa couverture et puis il lui voyait une opportunité à sa présence à cette époque

      JACKSON - Je veux la même chose que toi et je sais que je vais devoir un jour dire adieu a Lexie, mais en ce moment elle me permet d'avoir ce que je n'aurais jamais à notre époque, une vie normale, enfin aussi normale que possible, alors que tu sois d'accord ou non j'ai bien l'intention d'en profiter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Mar 4 Oct - 11:41

Rose s’était sentie obligée de s’excuser, parce qu’elle voulait avant tout faire la paix avec son frère, mais elle n’en pensait pas moins. Elle n’en avait rien à faire dans le fond que Jackson ait une petite amie, et même si elle avait pu se montrer dure envers la jeune femme, elle n’avait rien contre elle. Ce qui lui posait problème c’est qu’on accorde plus d’importance à l’histoire de cœur en elle-même qu’au but premier de leur venue dans le passé. La preuve était que son cadet était suffisamment attaché à cette fille pour ne plus supporter de lui mentir sur son identité. Pour elle il perdait de vu l’essentiel, tout ça pour une confidence sur l’oreiller. Puis elle enchaina sur le fait que les autres descendants devaient aussi être préoccupés par autre choses que sauver leurs mères, vu que l’histoire ne changeait pas beaucoup et l’étudiant en profita pour glisser que c’était une raison de plus pour obtenir l’aide de Lexie. Parce que bien sûr elle ne se poserait pas de question sur le pourquoi du comment, et elle ne fourrerait pas son nez en profondeur dans une mission suicide. Parfois la naïveté de Jack lui donnait la nausée.

Pour lui faire comprendre encore une fois qu’elle n’avait que de bons intérêts à cœur, Patience évoqua leur famille et à la réponse de son frère elle crut qu’elle allait exploser. Il voulait profiter d’une vie normale ?! Non mais il se foutait d’elle ou quoi ? Parce qu’il croyait véritablement que la serveuse avait l’intention de finir sur un bûcher électrique, qu’elle ne rêvait pas elle aussi de pouvoir fonder, sa propre famille, de grande réunion au manoir pour les fêtes. Plus le jeune homme cherchait à se justifier et plus la barmaid sentait ses nerfs se crisper tant pour elle aucun mot ne pourrait arranger les affaires de son frère. Il se moquait de son opinion, ne pensait à qu’à sa petite vie dite normal et c’était elle qu’on traitait d’égoïste parce qu’elle refusait de se soumettre aux Fondateurs ?! Le monde ne tournait décidément plus très rond. Elle reposa bruyamment sa tasse sur la table en formica de la cafétéria.

« Tu sais quoi tu as raison, toi et Anna profitez bien de votre petite vie normale et sans éclaboussure pendant que moi je risque la mienne à sauver notre famille ! »

Elle ramassa son sac à la va-vite et se leva en faisant presque tomber la chaise sur laquelle la demoiselle était assise un instant plus tôt. Comment avait-elle pu croire une seule seconde que la situation pouvait changer qu’elle pouvait faire valoir ses arguments quand on lui répondait que vivre une petite vie tranquille était plus important que sauver leur mère. Hors d’elle, la sorcière lança un regard plein de dédain à Jack avant de lui dire sèchement.

« Amuse-toi bien avec Lexie, fait tout ce que tu veux puisque tu n’as besoin ni de mon avis ni de moi pour continuer à vivre, je te donne donc rendez-vous à l’enterrement de maman ! Tchao ! »

Cette fois Patience bouscula le tabouret qui s’écrasa au sol avec perte et fracas mais elle n’en avait rien à fiche. Des larmes de colères et de déceptions coulaient sur son visage avant même qu’elle n’ait fini de parler à Jackson qui la blonde l’espérait se trouverait maintenant assez stupide. Son comportement la dépassait totalement et la rendait malade. Et bien tant pis pour lui, la belle sauverait sa famille toute seule s’il le fallait.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Dim 23 Oct - 1:21

    Franchement plus la conversation avançait plus il se demandait les raisons de la présence de sa sœur, il avait espéré qu'elle soit venu afin de faire la paix avec lui, mais visiblement ce ne devait pas être le cas, visiblement encore et toujours sa sœur ne pouvait simplement s'empêcher de le critiquer, mais ce qui le mettait vraiment hors de lui était le fait qu'elle puisse croire qu'il se contre fichait de leur mère. Complètement pathétique, s'il s'en contre fichait vraiment il ne serait pas cette époque à essayer de jongler entre ses études, sa vie personnelle et les démons, mais surtout continuellement en train de se demander si ce qu'il fait n'empire pas les choses aux lieux de les améliorées. Il fut prit de cour quand elle se leva, pas que ça le surpris elle pouvait être tellement tête brûle sa sœur, à s'emporter pour un rien, ils discutaient après tout, mais visiblement elle ne voulait rien entendre plutôt drôle si on considère le fait que c'est elle qui est venue le voir. Enfin il ne fit au début rien pour l'arrêter, il n'avait pas envie de battre avec elle, alors a quoi bon entré dans son petit jeu, par contre son dernier commentaire le poussa a bout, il aurait préféré resté calme, mais il en avait franchement marre. C'est donc à son tour sous le coup de l'émotion qu'il se leva, par contre lui dans un geste évident de colère il abattit sa main sur la table de la cafétéria, amenant les personnes qui se trouvaient dans la pièce avec eux à se tourner dans leur direction, mais surtout causant l'explosion accidentel d'un néon se trouvant au-dessus d'eux.

      JACKSON - Arrête de jouer la pauvre martyre, emmerdeuse et égocentrique, je sais que tu la joue très bien, mais ce n'est pas une raison de la ressortir à tout bout de champs.

    Suite à cela il se rassit, il avait suffisamment attiré l'attention sur sa personne et ce même si dans les fait l'explosion du néon n'était pas volontaire et qu'il se doutait que personne ne ferait le lien entre lui et l'incident, il aurait préféré que ça n'arrive pas. Tout de même il s'était surtout rassis, parce que ce qu'il allait dire, il préférait que personne en dehors de sa sœur ne l'entendent, il est certes vrai qu'il n'était pas sur si Rose l'entendrait, mais il s'en contre fichait un peu, si elle n'était pas capable de parler calmement avec lui et bien temps pi, c'était son problème à elle.

      JACKSON - On discute, inutile que tu t'emporte, maman ne va pas mourir, rien ne m'empêchera de la sauvé absolument rien, ensuite contrairement à ce que tu sembles pensé, ton opinion compte pour moi et j'ai également bel et bien besoin de toi. Je ne dis pas que je vais quitter Lexie, mais même si ça ne me plaît pas, je ne lui dirai rien.

    Il ignorait complètement si sa sœur était toujours présente et franchement il n'avait pas vraiment envie de le savoir, c'est d'ailleurs probablement pour sa qu'il avait gardé la tête baiser et même maintenant qu'il avait fini de parler il s'obstinait a regardé la table et uniquement la table. Il espérait certes qu'elle soit restée, mais franchement il n'y croyait pas vraiment, alors il préférait évité de lever le regardé et ainsi reporté le plus possible le moment ou ce sentiment de déception qu'il associait trop souvent avec sa soeur Rose allait de nouveau l'envahir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Mar 25 Oct - 5:47

Rose avait déjà entamé son chemin vers la sortie quand la voix de Jackson lui parvint, si elle avait toujours su qu’il avait une mauvaise opinion d’elle, cette fois la blonde pouvait en être certaine et la force négative qu’elle inspirait à son cadet dépassait tout ce qu’elle pouvait imaginer. Martyre et égocentrique ?! S’était-il au moins regarder avant de dire ça en tapant du point ? Si les gens avaient pensé qu’ils puissent être un couple, désormais ils devaient les imaginer en train de rompre, comme si attirer l’attention était ce dont ils avaient besoin en ce moment. Mais ce n’était pas le principale, Patience comprit que les choses allaient trop loin quand un néon explosa signe que Jack était véritablement en colère contre elle et les propos tenus un instant auparavant. Seulement il l’avait bien cherché. Vivre une vie normale, oui ils en rêvaient tous, tous les descendants, même les maléfiques et leurs mères aussi probablement mais cela ne pouvait pas arriver comme par magie. Passer son temps à roucouler n’aidait jamais beaucoup dans ce genre de situation.

Suffisamment sous le choc, la sorcière resta plantée sur place et entendit ce que lui dis ensuite son petit frère. Même s’il semblait plus que sincère, elle eut du mal à croire en ses paroles. Surtout à cause des contradictions, il voulait son avis pour ensuite dire qu’il se fichait de ce qu’elle pouvait bien penser de sa relation avec Lexie. Comment lui dire que ce n’était pas ça qu’il lui reprochait mais simplement de considérer les choses avec un futur à cette époque. A ce moment, la serveuse aurait dû partir, au lieu de cela elle se concentra de toutes ses forces pour figer la cafétéria. Elle avait besoin d’un moment d’intimité avec Jackson et puis ce n’était même pas tout à fait pour le gain personnel, elle travaillait pour la cause des Fondateurs là ! Aussi doucement que possible, la jeune femme s’avança vers lui et se plaça dans son dos pour l’enlacer avec délicatesse et douceur, comme si elle touchait à un objet des plus fragiles. Elle lui déposa un baiser dans la nuque avec de murmurer à son oreille.

« Je t’aime Jackson, de tout mon cœur. Peut-être bien que je suis le vilain petit canard et l’histoire mais tout ce que je veux, c’est une vie normale moi aussi, mais…à notre époque, avec maman et papa et Anna. Personne ne te demande de quitter Lexie, juste de faire attention à toi… »

La pièce de remit en mouvement et Rose put sentir toute la fatigue d’avoir puisé autant d’énergie d’un seul coup l’envahir. Les bruits assourdissants, les cliquetis et les quelques regards encore rivés sur eux, ne l’encouragèrent pas à s’attarder plus longtemps en ce lieu et à tenter plus avant une discussion avec Jack. Il avait son opinion et la demoiselle avait la sienne. Tout ce qu’elle voulait c’était que le jeune homme comprenne qu’elle cherchait simplement à le protéger, fut-ce-t-il de lui-même.

« Prends soin de toi…adieu. »

Ajouta rapidement l’Halliwell avant que tout le monde se remette en action, puis elle se fondit dans la masse des étudiants avant d’entendre une réaction de la part du sorcier. Elle savait que ses paroles résonneraient peut-être comme une fin mais finalement c’était peut-être le cas. Rose n’avait pas peur de la mort, en fait elle ne s’imaginait pas du tout retourner dans le présent et reprendre sa vie là où elle l’avait laissé. Jackson avait eu le mot juste en parlant de martyre, parce que oui Patience savait qu’ultimement elle donnerait sa vie contre celle de Paige, il lui suffisait d’un simple pacte dans le sang avec la Source ou peut-être même l’Ange de la mort pour cela.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   Jeu 10 Nov - 8:08

    Le silence qui suivi ses dernières paroles lui paru lourd, bon silence tout est relatif bien sûr, la petite scène qui avait eu lieux entre sa sœur et lui avait bien sûr attirer l'attention de plusieurs, mais le silence ne régnait pas pour autant dans la cafétéria. Même si lui était à présent silencieux, une quantité affolante de penser lui traversait la tête, il avait été trop loin, surtout considérant le fait, qu'il ne pensait pas totalement ce qu'il avait dit à sa sœur, il avait exagéré sa pensée afin d'attirer son attention. Ce qui, plus il y pensait, était totalement stupide, elle devait probablement le détester ou pensé qu'il la détestait, ce qui était complètement faux et même s'il lui avait dit par la suite, si elle ne l'avait pas entendu, il l'avait dans ce cas dit en vain. En fin de compte au but de ce qui ne fut que quelque seconde il se décida à jeter un coup d'œil, regardé n'allait après tout pas le tuer, il serait probablement déçu, mais il survivrait. Pourtant, c'est avec surprise qu'il la vit, enfin pour être vraiment précis, surpris ne correspond pas vraiment à ce qu'il ressentit quand il aperçu que sa sœur était toujours présente, en vérité il lui fallu quelque seconde afin de vraiment réaliser qu'elle était toujours là.

    Allant de surprise en surprise, la pièce se figea tout à coup, œuvre probable de sa sœur et comme s'il était lui également figer il ne bougea pas alors qu'elle venait se placer derrière lui, l'étreinte qu'elle fit avait quelque chose de réconfortant tout comme ce qu'elle lui dit, enfin en partie en tout cas, mais elle avait beau lui dire qu'elle l'aimait quelque chose clochait, il ne sut ce que c'était qu'au moment ou la pièce repris finalement vie, elle lui disait tout simplement adieu. Comment le savait-il, c'est simple elle lui avait carrément dit et alors qu'elle partait, lui restait planter là, à essayer de comprendre ce qui venait de ce passé. Elle le rayait carrément de sa vie, elle venait après tout de lui dire adieu, pas au revoir, ou à la prochaine, non elle avait dit adieu et puis, il y avait la vision de ce qu'elle voulait pour sa future vie normale. Elle avait parlé de leurs parents, elle avait également parlé d'Anna, mais visiblement il ne faisait pas partie du tableau, il ne savait pas exactement comment il devait interpréter les paroles de sa sœur. Après tout peut-être pensait elle qu'il allait rester à cette époque avec Lexie et franchement il y avait pensé. Tout de même il avait d'abord et avant tout, l'impression qu'elle le laissait derrière elle et même s'il ne pouvait être sur de se dont elle avait vraiment en tête quand elle lui avait carrément dit adieu, il lui en voulait. Jusqu'à quel point, il ne le savait pas exactement, mais c'est probablement pour cette raison qu'il ne chercha pas à la suivre, en fait quand il reprit conscience de la réalité, il se leva simplement et il partit dans la direction opposée à celle qu'avait prit sa sœur. Il n'avait jamais considéré sa relation avec sa sœur Rose comme était la meilleure du monde, mais à ce moment-là, alors qu'il quittait la cafétéria de son université, il avait plutôt l'impression de ne plus en avoir du tout.


The End ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Still Inside •• Jabberwocky [terminée]
» i'll make you feel sane •• Akira (terminé)
» I must confess that I feel like a monster ! ~ Lindsay [Terminée]
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Banlieue ¤ :: L'Université & son Campus ¤-