AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le registre ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:43

Je soussigné(e), Prue Halliwell , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30 juillet 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:41

Je soussignée, Kayla A. Taylor , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30/07/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:53

Je soussigné(e), Ely-Lana Miro, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30/0712.
Revenir en haut Aller en bas
Nilha

♠ Demie-Déesse ♠


Nilha

♠ Demie-Déesse ♠

Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 41

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Le registre ¤ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le registre ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Le registre ¤ - Page 4 Left_bar_bleue22/100Le registre ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Capacités & Autres:

Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:21

Je soussignée, Nilha, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 2/08/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell

Sorcier(e)


Wyatt Matthew Halliwell

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Le registre ¤ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le registre ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Le registre ¤ - Page 4 Left_bar_bleue66/100Le registre ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Capacités & Autres:

Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

Je soussigné(e), Wyatt Matthew Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 07/08/12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:55

Je soussigné Na'Hash, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 11 août 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Adassa

♠ Demie-Déesse ♠


Adassa

♠ Demie-Déesse ♠

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un appartement miteux

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Le registre ¤ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le registre ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Le registre ¤ - Page 4 Left_bar_bleue22/100Le registre ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Capacités & Autres:

Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:05

    Je soussigné(e), Adassa, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

    Fait le 12/08/2012. Maintenant Vénérez moi
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

•• Demi-Déesse Grecque ¤
Fille de Zeus


Athénaïs

•• Demi-Déesse Grecque  ¤ Fille de Zeus

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Le registre ¤ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le registre ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Le registre ¤ - Page 4 Left_bar_bleue45/100Le registre ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Capacités & Autres:

Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:43

Je soussigné(e), Athénaïs, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 12/08/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:12

Je soussigné(e), Aramis J. Lancaster}, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le {15/08/12}.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

Je soussigné(e), {Rachelle Ann Halliwell}, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le {21/08/2012}.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:44

Je soussigné(e), {Nephtys Amonet}, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le {22/08/2012}.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35

Je soussigné(e), Eric SPENCER, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 26/08/12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:49

Je soussigné(e),Alice D. Kuryan, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 29/08/12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:13

Je soussigné(e),{Honey Mary Halliwell}, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le {29/08/2012}.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:06

Je soussigné, Evan M. Ridley, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30/08/12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:15

Je soussigné, Jayden Rush, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 13/09/12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:43

Je soussigné(e), Primaëlle Daenerys Glaser, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 07/10/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:03

Code:
Je soussigné(e), {Brooklynn}, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le {16/10/2012}.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:52

Je soussigné, Yann P. Black , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 01/12/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:24

Je soussigné(e), Alecto Marie-Ange Donovan, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 18 Décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:55

Je soussigné, Chase Anderson, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 21 décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:27

Je soussigné(e), Edwin Leclair, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 13 Janvier (Fuseau Horaire Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:54

Je soussigné(e), Leonora Crawford, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 16/01/2013.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Signature du registre   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:05

Je soussigné, Nathaniel Gray, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 16.01.2013
Revenir en haut Aller en bas
Cherryl Jenson

Sorcier(e)


Cherryl Jenson

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Le registre ¤ - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le registre ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Le registre ¤ - Page 4 Left_bar_bleue10/100Le registre ¤ - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités & Autres:

Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:24

Je soussignée, Cherryl Jenson, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 16-01-2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le registre ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le registre ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Les Indispensables ¤ :: Notre loi ¤-