AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé    Mar 12 Juin - 22:11

Il fut heureux de constater que, malgré sa maladresse, Rose ne perdit pas son sens de l’humour. Bien qu’il savait qu’il y avait une part de vérité dans ses paroles. La manière dont elle le draguait depuis qu’ils étaient arrivés dans son appartement était plutôt significative. Il doutait qu’elle se comporte de telle manière avec un mec qui ne l’intéresse absolument pas. Il se contenta d’un sourire rieur. Il avait tout de même hésité une seconde à se déshabiller pour voir quelle serait sa réaction, mais ce geste aurait été totalement déplacé, ce qui ne lui ressemblait pas. Il posa le t-shirt taché sur le canapé avant de rattraper la chemise qu’elle lui avait donné. Décidément, elle était équipée en fringues masculin ! Il fallait bien dire que c’était un bon point pour le jeune homme. Quoi que pour rentrer chez lui, il aurait renfilé volontiers le t-shirt taché. Il ne l’avait d’ailleurs pas enlevé pour qu’elle lui redonne quelque chose de propre. Ce n’était pas une petite tâche comme celle-là qui l’empêchait de porter un vêtement. Mais il préféra ne pas refuser, et pour cause c’était un cadeau, elle la lui donnait. Et les cadeaux, ça ne se refuse pas ! Il la remercia sans plus attendre et se promit qu’il lui revaudrait ça. Il ne put s’empêcher de rire à sa remarque. Il fallait croire qu’elle appréciait la vue ! Il l’enfila et boutonna que les quelques boutons du milieu histoire d’être à l’aise.

-Tu peux toujours venir me l’enlever si tu veux…

Son petit sourire dragueur vint, évidemment, orné ses paroles. Il se doutait qu’elle n’allait pas lui sauter dessus. Quoi que … Non, elle avait prévu de lui montrer comment matérialiser le fantôme de sa grand-mère. D’ailleurs, elle n’attendit pas plus longtemps pour passer aux choses sérieuses. Elle sorti tout ce qui lui fallait et commença à lui expliquer comment elle devait s’y prendre. Inutile de préciser que Maël ne perdit pas une miette de ses explications. Et pour cause, s’il y avait une chance pour qu’il puisse faire la même chose avec Allyson, il la tenterait ! Il admira la sorcière disposer les bougies et les allumer. Elle avait l’air si expérimentée ! S’il avait dû faire ça seul, cela lui aurait pris un certain temps, tandis qu’elle le faisait les doigts dans le nez, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Quand fut venu le moment de la formule, il se concentra un maximum pour tenter de la retenir. Il n’avait pas une mémoire de poisson rouge, mais il doutait tout de même de sa capacité à se rappeler de chaque terme. Enfin, qui ne tente rien n’a rien !

Il fut ébloui par cette pluie d’étincelles qui laissa apparaitre une femme âgée, logiquement la grand-mère de Rose. Enfin, vu ce à quoi elle ressemblait, c’était plutôt son fantôme qui était face à eux. C’était la première fois qu’il était témoin d’une invocation. Mais jusqu’à là rien d’étonnant, il savait que tous sorciers expérimenté pouvait faire ce genre de chose. Ce fût lorsque qu’elle sortit du pentacle qu’il fut étonné du résultat. Elle se tenait là, en chair et en os devant eux. Rose l’avait prévenu, mais il n’avait pas bien mesuré la portée de ses paroles. Il était donc bel et bien possible de matérialiser une morte. Toutes ses espérances devenaient réalité. Il croyait de plus en plus au fait qu’il allait peut-être pouvoir revoir sa fiancée. Il fût d’autant plus surpris quand cette grand-mère se mit à parler à sa petite fille comme si tout était normal. Mais il ne mit pas longtemps à se faire à cette idée. D’autant plus qu’elle avait l’air d’avoir le même humour que Rose. A croire que c’était génétique dans la famille ! Maël se fit un plaisir de répondre à la place de la sorcière.

- Celui-là est encore mieux que d'habitude ! N’est-ce pas chérie ?

Il passa immédiatement son bras autour des épaules de la jeune femme. Oui, lui aussi avait de l’humour. Eh pis, après tout, si elle l’avait pris pour le petit ami de Rose, c’est qu’il était tout à fait le genre d’homme qu’aimait la blonde. Alors pourquoi ne pas rentrer dans ce petit jeu ! Et la réaction de la principale concernée pourrait être marrante à voir. Allait-elle le repousser et l’envoyer bouler ou rentrer dans ce petit jeu-là aussi ?

Fini de jouer, il devait s’atteler à ce qu’il considérait comme être le plus important, à savoir en apprendre plus sur ce fameux plan astral sur lequel elle était. Qui sait, si Allyson y était, il pourrait faire pareil, il n’y avait pas une seconde à perdre. Mais il devait la jouer discret. S’il posait immédiatement des questions très significatives, elle allait se douter de quelque chose. Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace comme on dit ! Le problème était qu’il ne savait absolument pas comment s’y prendre. Il hésitait à continuer sur le ton humoristique un petit moment pour la mettre en confiance et pouvoir lui soutirer quelques informations après. Il finit tout de même par décider de passer par les questions passe-partout. Il regarda donc cette fameuse grand-mère et ajouta :

-Si ce n’est pas indiscret, ça fait quoi de revenir sur Terre ?

C’était une façon comme une autre d’engager la discussion après tout. Il ajusterait son plan après sa réponse. Et il comptait aussi sur Rose pour qu’elle dévoile quelques petits éléments. Il ne savait pas quelle genre de relation elle entretenait avec elle, alors avec un peu de chance, une petite discussion entre elles pourraient l’aider à en savoir plus.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé    Sam 23 Juin - 22:33

Rose roula des yeux et rigola doucement à la phrase de sa grand-mère, décidément cette dernière n’était pas tenable. En même temps la blonde ne comptait plus le nombre de mari qu’avait eu Penny Halliwell. Ce à quoi la jeune femme ne s’attendait pas, c’était à ce que Maël rentre dans le jeu et prétende être son petit-ami. Elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait de la sorte. Etait-ce un indice pour lui dire qu’il n’avait rien contre cet état de fait ? Qu’il aimerait qu’il se passe quelque chose en eux ? Difficile de le savoir ou de le deviner après cela mais en tout cas la sorcière ne bougea pas pour dégager ce bras musclé venu se poser sur ses épaules. Autant ne pas trop se poser de question pour le moment, elle n’en voyait pas l’intérêt. Ils venaient à peine de se rencontrer et si Patience ne pouvait pas se permettre de faire une chose, c’était d’agir sur un coup de tête. Sa famille et l’avenir des Halliwell dépendaient de pas mal de ses décisions, de ce qu’elle faisait dans ce passé. Et si la belle était bien déterminé à faire avancé sa mission, cela voulait dire mettre de coté certaines choses, comme les histoires d’amour. Pas comme Jackson qui flirtait sans vergogne avec cette fille. D’accord Lexie était gentille et probablement capable de les aider, de comprendre mais elle mettait le futur en péril. Et cela, la demoiselle ne pouvait pas le tolérer. Le rire de sa grand-mère la ramena sur terre et d’un geste de la main, elle lui désigna le canapé pour qu’elle soit confortablement installée. Elle allait rajouter quelque chose quand le jeune homme lui coupa l’herbe sous le pied attaquant tout de suite sur le sujet. Au moins elle avait sa réponse, tout ce qui l’intéressait c’était donc la magie. Penelope de son côté chasse l’interrogation d’un geste de la main.

« C’est comme être vivant voyons ! Ce que je veux savoir c’est depuis quand vous êtes ensemble, parce que je commence à dire qu’il n’y aura jamais de troisième génération. Tu entends Patience ! »

« Oui Granny, mais tout le quartier t’entends là ! Maël ne fait pas attention, elle a tendance à n’en faire qu’à sa tête. »

« Oh tu peux bien parler. »

La barmaid rigola avec sa phrase, elle adorait tellement la matriarche Halliwell, la connaitre de son vivant aurait probablement révolutionné sa vie. Mais il ne fallait pas qu’elle prenne un peu trop ses aises dans l’appartement, car les Fondateurs lui sonneraient bientôt les cloches. Etant détachée d’eux, la jeune femme n’avait normalement plus le droit à ce genre de soutien mais Penny ne se laissait jamais faire. Pour autant, mieux valait rester sous leur radar et ne pas se faire repérer pour rappeler la sorcière en temps voulu, quand elle en aurait véritablement besoin.

« Je suis désolée de t’avoir dérangée Grams, je voulais juste montrer à Maël comment on faisait pour appeler un fantôme et que ton cas est un peu particulier, vu que les Fondateurs t’aiment bien. »

« C’est vrai, j’ai fais beaucoup pour la magie, sinon les autres morts restent sous première forme et ne peuvent sortir du cercle. Et cela seulement s’ils ont suffisamment accepter leur sort. Certain ruminent trop, ils sont mort depuis 10 ans qu’ils croient encore que leur enveloppe charnelle les attend quelque part ! Enfin il va falloir que j’y retourne. Prend soin de toi ma chérie, et garde le celui-là. »

Patience la remercia d’avoir compris le sous-entendu. Elle ne pensait pas qu’il y aurait cependant autant de détail à propos du reste, et la serveuse se demanda à quel point les morts conservaient de leur pouvoir, bien que ne connait pas de don télépathique à son ancêtre. En tout cas, après un signe de la main de la vieille femme auquel la belle répondit cette dernière disparue dans une nouvelle pluie d’étincelles blanches. Comme à chaque fois, elle en ressenti une certaine tristesse. Elle ne l’avait pas réellement connu même si depuis toujours la descendante avait affaire à ce spectre atypique. Elle secoua la tête une fois que la lumière eu disparue et s’approcha du jeune homme qui devait se poser pas mal de question. Et il y avait de quoi avec une visite si rapidement écourtée. Elle s’approcha de lui pour s’en excuser.

« Désolée, je pensais qu’elle pourrait rester plus longtemps. Mais étant donné qu’elle a déjà un passe droit, on ne doit pas en abuser. »

Elle haussa doucement les épaules. Ce n’était pas un mensonge, il y avait réellement cette question de nécessité, cependant après lui avoir promis cette invocation, il devait avoir un sentiment de trop peu, la blonde, à sa place aurait ressenti la même chose. Elle lui offrit donc un petit sourire de consolation. Elle l’avait fait rester pour un grand spectacle et il ne voyait qu’un petit bout, c’était décevant. Même Rose aurait aimé passer plus de temps avec Penny. Comme sa famille lui manquait, et depuis si longtemps. Sa mère, son père, la moment tous ensemble dans cette maison jaune qui n’avait rien du style franciscain et lui donnait cet air chaleureux. Même si jumelle, se disputer avec elle, se batailler lui manquait. Il fallait qu’elle chasse ces sombres pensées pour retrouver sa gaité qui lui allait si bien et lui permettait d’être cette jeune femme pleine de vie que tous les garçons du club pouvaient draguer. D’accord l’imagine ne plairait pas à tout le monde, surtout pour continuer de draguer le publiciste mais tant qu’il l’ignorait cela ne pouvait pas le faire fuir.




Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé    Lun 16 Juil - 17:13

Il fut ravi de constater que Rose rentra dans son jeu. Il se serait senti un peu ridicule si elle l’avait repoussé. Enfin, un peu seulement, il ne connaissait pas cette grand-mère et était persuadé qu’elle aussi avait un certain sens de l’humour également. D’ailleurs, la suite de la discussion le lui confirma. Elles avaient une complicité évidente qu’il était impossible de ne pas remarquer. Sa grand-mère était peut-être morte, mais grâce à cette technique, elles avaient dû passer un certain temps ensemble et nouer une forte relation.
Tout se passa très vite. Maël ne put qu’obtenir la réponse à sa question et être témoin de la courte discussion entre les deux femmes. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne fit pas attention aux dires du fantôme. Il ne loupa un seul mot de ce qu’elles se dirent. Un moindre détail pouvait lui apporter des réponses. Il en était parfaitement conscient. Malheureusement, il n’apprit que des mauvaises nouvelles. Rares étaient les personnes qui avaient ce passe-droit. D’après ce qu’il avait compris, il fallait avoir joué un grand rôle dans le monde magique et s’attirer les bonnes grâces des Fondateurs. Il n’avait donc aucunes chances de pouvoir faire ça avec Allyson. N’étant qu’une simple humaine, elle ne possédait aucuns pouvoirs magiques et n’avait donc rien à voir avec le monde magique. Il était tout bonnement impossible que les Fondateurs lui accordent ce passe-droit. Ils ne devaient même pas connaitre son existence. En quelques secondes, tous les espoirs qu’ils s’étaient fait en parlant avec la jeune sorcière s’effondrèrent. Il n’avait désormais plus aucune chance de pouvoir la revoir. La possibilité qui lui restait de la voir sous sa forme de fantôme ne l’intéressait absolument pas. Il savait que la voir ainsi lui ferait plus mal au cœur qu’autre chose et le mettrait six pieds sous terres. Lui voulait la revoir en chair et en os, comme il venait de voir la grand-mère de Rose. Mais non, il devrait se passer de ce bonheur … Il essaya de se consoler en se disant que ça ne l’aurait pas aidé à faire son deuil, mais rien n’y fit. Il était totalement dépité de voir ses minces espoirs s’effondrer. Il n’avait même plus le moral à plaisanter avec Rose, c’est dire !

A peine le fantôme parti que la sorcière s’excusa de la brièveté de la démonstration. Si elle savait à quel point il se fichait qu’elle ne soit pas restée longtemps. Ce n’était pas en restant des heures et des heures avec eux qu’elle aurait pu faire quoi que ce soit au réel problème de Maël ! Il se dit même qu’il aurait mieux fait de ne pas accepter cette proposition. Au moins, il serait toujours perdu dans ses espoirs de pouvoir la revoir. Enfin, maintenant il était fixé !

-Il n’y a pas de problème, je comprends parfaitement.

Il tenta un bref sourire, mais il était tellement forcé qu’elle avait dû se rendre compte de quelque chose. Il ne voulait pourtant pas qu’elle s’aperçoive de sa déception de peur qu’elle lui pose trop de questions. Il n’avait aucune envie de parler de cette histoire avec elle. C’était une nana sympa qui n’avait découvert que son côté dragueur et déconneur, il ne voulait pas qu’elle découvre le côté torturé !

-En tout cas, toi et ta famille avez beaucoup de chance de pouvoir la voir de temps en temps. C’est un peu comme si elle était toujours là, en vie.

Evidemment, ce discours n’était pas sans arrières pensées. Il n’avait rien contre Rose ni contre sa famille. A vrai dire, il était même très content pour eux. Cette grand-mère était un vrai rayon de soleil, alors le fait qu’ils puissent la voir quand ils avaient besoin d’elle était une bonne chose. Cependant, il devait bien avouer qu’il était un peu jaloux. Lui aussi aurait aimé avoir cette chance, ne serait-ce que pour une fois.
Mais il ne voulut pas s’arrêter là. Elle en connaissait un rayon sur la magie, il n’allait quand même pas partir se lamenter alors qu’elle pouvait peut-être lui apprendre encore plein de choses. La magie était un milieu tellement vaste qu’il n’était pas impossible qu’il y ait une autre possibilité pour lui de réaliser son souhait.

-Il y a d’autres moyens d’entrer en contact avec un mort ?

Il était parfaitement conscient que cette question allait attirer son attention, si ce n‘était pas déjà fait ! Mais au point où il en était, ça ne lui importait peu ! Si elle s’apercevait de quelque chose et lui posait trop de questions, il n’aurait qu’à les esquiver et arrêter sur ce sujet. Au moins, il ne pourrait pas regretter de ne pas avoir essayé !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé    Mar 24 Juil - 13:43

Rose fut rassurée que son invité ne soit pas trop déçu par ce qu’il avait vu. La blonde lui avait presque vendu du rêve avec son fantôme possédant un corps charnel que de ne la voir qu’une minute pouvait être un sérieux problème mais puisqu’il semblait un peu perdu dans ses pensées, elle se dit que cela était suffisant pour le faire se poser des questions. Sur sa famille, ses pouvoirs et quoi d’autre encore que la sorcière ne pouvait pas imaginer. Lui offrit donc un sourire pour bien insister sur le fait qu’elle était désolée de la brièveté de la rencontre mais reconnaissante qu’il ne lui en veuille pas. A ce qu’il ajouta par conter Patience ne sut trop que répondre. C’était un constat étrange en fait de la comparer à une personne vivante. Parce que ce n’était pas le cas, loin de là et justement c’était encore plus frustrant. Elle fit la moue et secoua la tête. Oui il avait de la chance, pour les plus malins qui savait l’invoqué et à qui Granny et son sale caractère souhaitaient répondre.

« Une chance c’est vite dit…il faut avoir les moyen de l’invoquer et qu’on lui donne l’autorisation, elle ne peut pas faire des aller-retour comme elle veut et c’est encore plus dur d’accepter que cette personne ne fait plus parti de ta vie quand tu as la possibilité de la voir…très mauvais pour le deuil selon les psys. »

Elle avait dit cela sans vouloir être méchante, car il ne lui avait rien dit de méchant en soi, seulement il lui semblait que le Maël oubliait un peu vite que tout cela n’était que de la magie. Penny aurait pu n’être qu’une simple illusion que la serveuse aurait fait apparaître pour l’impressionner avec un pseudo revenant. Chose qu’en réalité la sorcière n’aurait jamais fait, bien trop fière de ses capacités pour mentir là-dessus. Appartenir au clan Halliwell était un privilège et une fierté pour la belle. Elle commença à ranger le matériel pour que son salon retrouve une apparence normale et la barmaid s’arrêta en plein mouvement pour regarder le brun. D’autres moyens pour contacter les morts. Cela se trouvait mais pourquoi cela plutôt qu’autre chose, tant de possibilité s’offraient à quiconque pratiquait la magie. Elle haussa les épaules en réfléchissant rapidement à ce qu’elle connaissait.

« Hmm, non pas vraiment, en général ce sont les morts qui nous contactent…un fantôme que l’on perçoit parce qu’on doit l’aider à passer de l’autre-côté, un esprit à travers une planche ouija… »

Mais la jeune femme ne voyait pas d’autres options. Les morts étaient ce qu’ils étaient, donc des morts. Et sauf les zombies il fallait les laisser en paix. Même elle normalement ne devrait pas être en mesure de déranger son arrière-grand-mère de façon aussi intempestive, sans avoir une motivation magique et importante qui nécessite son aide absolue. Rose se le permettait sous prétexte que son ancêtre lui apprenait la magie et donc en l’aidant à s’améliorer, elle aidait à sa mission pour laquelle Patience était venue du futur. Dans le cas contraire, les Fondateurs auraient probablement déjà mis un terme à leur connexion. Elle finit de ranger le tout dans sa chambre et sa malle. Et revint vers son invité.

« Tu sais c’est un privilège, parce que les morts sont malheureusement morts…tu as perdu quelqu’un que tu voudrais revoir ? »

La demoiselle posait la question sans aucune arrière-pensée, simplement par curiosité parce qu’elle-même en perdant sa mère n’avait eu qu’une obsession, la faire apparaître, l’invoqué pour la revoir une dernière fois, lui faire ses adieux, lui dire encore un mot d’amour. Elle s’était presque ouvert les veines pour augmenter la puissance de la formule avec plus de sang. Mais rien n’y avait fait, toutes ses formules restaient muettes à ses appels. Alors elle pouvait comprendre, elle était à même de comprendre la perte d’un être cher. C’était bien trop souvent le prix à payer pour pratiquer la magie. Parce que les démons ne faisaient pas le tri entre ceux qui pouvaient se défendre ou non, simplement parce que c’était leur but que te tuer les innocents. Et que n’importe qui fréquentant un être magique pouvait devenir une cible pour atteindre le sorcier ou la sorcière. La justice n’existait pas dans leur monde mais cela on ne l’apprenait qu’à ses dépens. Elle s’approcha lentement de lui et posa une main sur son bras, pour l’encourager à se confier. Elle tenta aussi un mince sourire qui pour la belle signifiait qu’elle savait ce que c’était, qu’elle pouvait le comprendre parce qu’elle était passée par là. Elle le serra même un peu. Il n’avait même pas besoin de parler s’il ne le souhaitait pas, juste hocher la tête et elle saurait. C’était là le lot de quiconque mettait un pied dans la sorcellerie.




Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé    Dim 2 Sep - 19:28

Toute cette histoire de fantôme lui minait le moral. Lui qui voulait tellement revoir Allyson une dernière fois, pouvoir lui dire au revoir, rêvait de pouvoir l’invoquer de cette manière et l’avoir en chair et en os devant lui. Bien sûr il comprenait et respectait le point de vue de Rose. C’est sûr que savoir qu’on peut la voir ne devait pas aider à faire son deuil. Ça devait même être horrible ! Mais au moins elle pouvait la voir ! Evidemment, le fait que tout ça soit contrôlé et limité devait être extrêmement difficile à vivre également. Mais au final, il lui suffisait de se mettre en tête l’idée qu’elle était bel et bien morte, et après, tout n’était que positif. D’après ce qu’il avait compris, sa grand-mère lui avait appris beaucoup de choses en magie. C’était bien la preuve que, malgré le fait qu’elle soit morte, elle faisait toujours partie de la vie de la jeune femme. C’est bien ce point-là qu’il jalousait affreusement ! Il était parfaitement conscient que son point de vue n’était pas objectif. Il était aveuglé par son envie folle de revoir Allyson et ne voyait que les points positifs de cette invocation. Ne voulant pas rentrer en « conflit » avec elle, il se contenta d’un simple hochement de tête.

Oui, il posait beaucoup plus d’espoirs sur sa question. S’il ne pouvait pas invoquer Allyson de la même manière qu’elle l’avait fait avec sa grand-mère, il y avait peut-être un autre moyen de le faire. Et vu les connaissances de Rose en magie, s’il y avait une autre technique, elle devait être au courant. Seulement, il déchanta bien rapidement ! Elle était formelle, il n’y avait aucun autre moyen. Il ne sut comment réagir. Devait-il pleurer de ne jamais pouvoir la revoir ou, au contraire, devait-il s’estimer heureux de pouvoir faire son deuil plus rapidement ? Ni l’un ni l’autre. Il était juste très déçu de voir tous ses espoirs s’écroulés d’un coup. Il se sentait même bête d’avoir cru une seule seconde que ça pourrait être possible. La seule chose qui pouvait le consoler à ce moment précis était qu’il savait à quoi s’en tenir maintenant.
Il s’accroupit et l’aida à ranger toutes ses affaires pour essayer de penser à autre chose. Mais il n’eut pas le temps d’essayer qu’elle posa la question que Maël espérait éviter depuis qu’ils avaient commencé leur conversation sur les fantômes. A vrai dire, il n’avait aucune envie de déballer sa vie privée. Il la connaissait à peine, et même s’il l’appréciait ne voulait pas lui raconter cet épisode de sa vie. Il avait déjà beaucoup de mal à en parler à ses amis, ce n’était pas pour le raconter à une quasi inconnue. Quoi que … On dit souvent que c’est plus facile de parler à des inconnus. On a moins peur qu’on nous juge probablement. Enfin, de toute manière, le sorcier ne faisait pas partie de cette catégorie !

-Ca se pourrait.

Il accompagne sa remarque d’un léger sourire pour ne pas paraitre froid. Rose avait beaucoup fait pour lui, ne serait-ce que lui sauver la vie, il ne voulait pas qu’elle paie sa mauvaise humeur.
Il était évident qu’elle allait deviner qu’il avait effectivement perdu quelqu’un qu’il aimerait revoir. Sinon, pourquoi toutes ces questions, et pourquoi tant de mystères. Au fond, c’était ce qu’il espérait en ne niant pas catégoriquement le fait d’avoir perdu quelqu’un. Après tout, elle lui avait peut-être caché quelque chose. Elle en savait peut-être plus qu’elle ne le laissait deviner sur l’invocation des morts. Si elle voyait que Maël avait réellement besoin de revoir ce mort, elle lui en dirait peut-être un peu plus. Oui, sa réflexion était tirée par les cheveux. Mais l’espoir était la seule chose qui pouvait l’aider à ne pas plonger en plein désarroi devant Rose. Or, il voulait à tout prix éviter ça !
Rose avait parlé de « privilège ». Il comprenait parfaitement le fait que certaines personnes avaient réalisés plus de choses que d'autre pour le monde magique. Malheureusement, Maël, lui, n’avait pas fait grand-chose pour la communauté magique. Avant la mort de sa fiancée il n’avait quasiment rien fait d’ailleurs, si ce n’est supporter le fait de devoir apprendre à contrôler un minimum ses pouvoirs et se défendre contre les rares petits démons qui l’avait attaqué. Il ne pourrait donc pas disposer de ce privilège…

-Et puis, même si c’était le cas, de toute façon je ne pourrais pas revoir cette personne…

Il n’allait pas laisser sa réflexion sans suite. Qui sait ? S’il avait vu juste, c’était peut-être de cette manière qu’il réussirait à soutirer quelques informations à la sorcière.




Spoiler:
 


Dernière édition par Maël Hiton le Ven 30 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé    Lun 17 Sep - 8:06

[HRP = Par contre Rose ne t'as jamais dis qu'elle était une Halliwell, donc tu ne peux pas le savoir ^^]

Rose retira sa main de l’épaule de Maël quand il confirma implicitement qu’il avait perdu quelqu’un. Elle n’en rajouta pas plus et fini alors de ranger ses bougies et le reste. Elle aurait pu compatir, enfin c’était ce qu’elle avait plus ou moins fait en lui souriant doucement, mais la blonde ne pouvait rien de plus pour lui. Comme la belle s’était déjà fait la remarque, perdre un être cher n’était pas une nouveauté pour les sorciers. Les innocents se trouvaient aussi dans leurs proches. Même indirectement, on pouvait avoir une amie, un collègue pris comme cible par un démon au hasard. Bien qu’il n’y en ait pas dans le monde magique. Quoi qu’il en soit, elle retourna ensuite vers la cuisine pour ranger un peu son appartement. Les petites surfaces paraissaient tout de suite très encombrées, mais elle n’en était plus à ça près pour impressionner son invité. Être son corps gentiment dénudé et son étalage de pouvoir, elle devait bien l’avoir fasciné pour les mois à venir. Mais clairement, cette conversation l’avait déprimé, le brun avait perdu ce petit éclat de malice dans son regard, aussi le jeu de la séduction allait s’arrêter là. Qu’à cela ne tienne, Patience ne l’avait pas fait venir pour cela, il s’agissait d’un petit bonus. Et les paroles suivantes du publiciste ne firent que confirmer cette idée.

« Oui…sur certains points nous n’appartenons finalement qu’au commun des mortels… »

Ce n’était pas dans son intention de le déprimer encore plus mais malheureusement c’était la vérité. Elle, une Halliwell, un sorcier basique ou l’humain du coin de la rue, ils étaient égo face à la mort. Aucun n’était immortel et une fois l’être cher disparu, c’était à jamais. La barmaid en avait eu la preuve avec sa mère et son père. Granny était une réelle exception. Pourquoi ou comment ? Rose n’en avait aucune idée mais elle appréciait simplement que les Fondateurs lui laissent ce petit moment de paix et d’intimité, mais la demoiselle ne doutait pas que ce ne serait pas éternel. La belle prit appuie sur son comptoir et soupira doucement.

« Tu sais, j’ai perdu mes parents il y a plusieurs années…j’ai essayé tout ce que j’ai pu et rien n’y a fait. Ils sont restés morts et jamais je n’ai pu leur dire un dernier mot…Granny est une véritable chance mais ça ne durera pas pour toujours…si tu as vraiment perdu quelqu’un le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est de ne pas rester bloquer dessus…même avec toute la magie du monde, elle est partie pour toujours…crois-moi j’ai déjà essayé. »

Patience ne voulait pas le décevoir ou bien brisé les espoirs que le jeune homme avait pu avoir mais il valait mieux qu’il sache maintenant à quoi s’en tenir s’il débutait dans la magie. Parce que malgré tout il n’y avait pas de miracle, pas même pour les plus forts. Enfin bien sur la serveuse taisait, qu’il pouvait peut-être trouver des moyens dans la voie du mal. Déjà parce que si elle voulait obtenir l’aide du magicien, ce qui était quand même son but premier, il n’était pas dans son intérêt de l’envoyer chez l’ennemi. Et puis de toute façon rien ne garantissait que la Source en personne puisse faire revivre les morts, mais si oui, dans quel état. Zombie ? Vampire ? Furie ? Et quoi d’autre encore. Et puis surtout à quel prix ?! Car rien n’était jamais gratuit en Enfer. Mais cela était un autre problème. Quittant ces sombres pensées pour retourner son attention sur le beau jeune homme à l’air désormais mélancolique dans son salon, la descendante déclara.

« Je suis désolée, si ma démonstration t’as rappelé de mauvais souvenir…et du coup je ne vais peut-être pas te retenir plus longtemps, je ne suis pas une très bonne hôtesse. »

On pouvait sentir dans sa voix qu’elle était sincèrement désolée mais ce n’était pas intentionnel non plus que de lui jeter au visage qu’il était en deuil. Ou pas puisque Maël n’avait pas répondu clairement à la question et que c’était justement ce mystère qui incitait Patience à penser que la réponse était positive. Elle haussa doucement les épaules et s’approcha de lui. Pour le raccompagner jusqu’à la porte s’il décidait qu’il était temps pour lui de partir. Elle pouvait difficilement faire autre chose maintenant que Granny avait plombé l’ambiance sans le vouloir. Quoi qu’il en soit, la blonde savait qu’elle le reverrait et qu’il serait encore temps de l’utiliser savamment pour qu’il détruise des démons pour ou avec elle. Des démons avec un rôle décisif dans la mort de sa mère. Et qui sait si cette alliance ne pourrait pas donner quelque chose de grandiose pour l’avenir des Halliwell ! Il ne restait plus qu’à voir, sous entendu que la barmaid ne le fasse pas la fuir d’ici là.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé    Ven 30 Nov - 15:22

HS : Désolée ! J’ai supprimé ce passage.

Il jouait là sa dernière carte. Le dernier infime espoir qui lui restait. Malgré le fait qu’il doute énormément qu’il y ait une solution, il voulait tout tenter pour ne rien regretter. Elle avait l’air d’avoir des connaissances importantes en matière de magie. Mais voudrait-elle les partager ? Enfin, pour ça, il faudrait qu’elle connaisse un moyen pour revoir les morts. Un moyen autre que l’invocation qu’elle avait faite quelques minutes auparavant bien sûr.

Ses espoirs s’évaporèrent en un quart de seconde. Rose se confia en effet sur son passé et sur ses tentatives d’aller à l’encontre du destin. Elle aussi avait essayé, elle aussi avait échoué. C’était triste à dire, mais c’en était ainsi. Elle avait l’air tellement sincère qu’il ne douta pas un seul instant de la véracité de ses dires. Elle ne lui aurait surement pas confié des choses aussi intimes pour lui mentir. Il devait se faire une raison et écouter son conseil. Elle avait parfaitement raison, il devait passer à autre chose. Au fond de lui il le savait, mais, pour le moment, il ne pouvait s’y résoudre. La souffrance était encore bien trop présente pour qu’il commence une nouvelle vie. Un jour, peut-être y arriverait-il. Mais ce n’était encore pas pour demain. D’autant plus que ce qu’il venait de vivre lui avait mis un coup au moral assez violent.

-Je sais bien mais ça risque d’être difficile. Et je suis désolé pour tes parents !

Ce n’était pas parce qu’il était totalement démoralisé qu’il devait ne penser qu’à lui. Rien que l’idée de perdre sa mère lui faisait froid dans le dos. D’autant qu’il avait déjà perdu son père et qu’il en avait énormément souffert. Alors perdre ses deux parents en même temps, aussi jeune, ne devait pas être chose facile. Visiblement, sa vie n’était pas rose tous les jours, et pourtant elle était rayonnante. Le peu de temps qu’il avait passé avec elle avait été enrichissant et - excepté le petit tour de magie qui lui avait revivre des choses douloureuses – assez plaisait, il devait le dire. Cette jeune femme valait la peine d’être connu et il était très heureux d’avoir eu cette chance !

-Je t’arrête tout de suite. Tu es une excellente hôtesse !

Certes, avec son tour de magie elle l’avait démoralisé, mais elle ne pouvait pas deviner qu’il avait perdu quelqu’un de chère à son cœur et qu’il ne s’en était toujours pas remis. Malgré ça, il gardait un excellent souvenir de ces moments passé avec elle. Et il ne fallait pas oublier qu’elle lui avait sauvé la vie. Sans elle, il ne serait sans doute plus de ce monde !

Par contre, il est vrai que, dans l’était où il était, il avait besoin de se retrouver seul pour digérer ce qu’il venait de vivre. Il ne voulait pas faire son Calimero et se lamenter sur son sort. Ce n’était pas son genre et il n’avait aucune envie de faire subir ça à Rose. Avec le combat sur la plage, le fait qu’ils aient failli y passer et revoir sa grand-mère, elle devait avoir eu assez d’émotions comme ça pour aujourd’hui, pas la peine d’en rajouter une couche !

-Je crois qu’il est temps que je parte, oui.

Il partit donc en direction de la porte, non mécontent que ça se termine ainsi. Visiblement, le destin n’avait pas voulu qu’il se passe autre chose aujourd’hui entre eux. De toute manière, ils se reverraient. Dans d’autres circonstances, qui sait comment cela se serait terminé. Il préférait ne pas y penser, ou plutôt il n’avait pas la tête à penser à ce genre de choses. Il n’avait aucune envie de penser à l’avenir et préférait laisser aller les choses. Advienne que pourra !
Une fois à côté de la porte il se tourna vers elle et déposa un baiser sur sa joue. Une façon, non seulement de lui dire au revoir, mais aussi de la remercier de tout ce qu’elle avait fait pour lui.

-Merci pour tout. Et je viendrai te rapporter tes affaires, ça nous fera une occasion de se revoir.

Il lui adressa un dernier sourire avant de passer le pas de la porte. Il quitta le bâtiment et parti à pied en direction de chez lui. Il avait besoin de marcher pour faire passer la pilule.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé    Mar 4 Déc - 11:04

Rose afficha un sourire timide lorsque Maël lui affirma qu’elle était une bonne hôtesse malgré tout. Elle voulait bien le croire après tout, elle l’avait gardé suffisamment longtemps dans son petit appartement pour prouver qu’elle savait un minimum recevoir, elle ne pouvait juste pas prévoir le passé de tous ses invités. Bien qu’avec ses prémonitions, cela était théoriquement possible ! Cependant malgré sa curiosité naturelle, la blonde ne se permettait pas d’envahir l’intimité des gens en toute impunité. Elle avait en général une bonne raison de chercher des informations et donc de provoquer ses visions, mais la plupart du temps, son pouvoir s’activait de lui-même. Malgré sa puissance, Patience, n’en gardait pas encore un total contrôle, et bizarrement elle préférait les choses ainsi. Le suspense avait quelque chose d’excitait et promettait de plus grandes aventures. Elle chassa rapidement ses réflexions qui n’avaient pas lieu d’être pour le moment et écouta le brun lui dire que oui il allait partir. Elle ne pouvait pas le lui reprocher, il avait l’air totalement chamboulé et la sorcière devinait que la personne qu’il avait perdue lui était plus chère qu’elle ne l’aurait pensé de prime abord. Elle l’accompagna donc jusqu’à la porte et la lui ouvrit en s’appuyant sur le chambranle.

« C’est pas pressé, mais je serai contente de te revoir en tout cas… »

Il n’y avait pas de sous-entendu dans sa phrase. La barmaid appréciait sincèrement le sorcier, sans lui les démons sur la plage auraient bien pu avoir sa peau et puis, elle aimait agrandir son cercle de connaissance. D’autant que cet homme était beau et charmant, elle n’aurait rien contre le payer en nature pour son aide, mais pour le moment ce n’était pas très approprié. Elle avait rougit légèrement sous son baiser bien qu’il n’eut rien de romantique. Mais c’était justement à cause de cela. Ses relations avec les hommes se résumaient pour la plupart à des coups d’un soir ou des petits-amis éphémères qui n’avaient rien de romantique en eux, et les autres appartenaient à sa famille ou alors au monde du travail. Alors pour une fois cela lui faisait du bien d’être traitée en demoiselle digne et non pas juste comme une sorte de femme fatale. La demoiselle referma la porte quand Maël eut disparu dans la cage d’escalier et se rendit dans la partie chambre du studio pour s’asseoir à la fenêtre ou Sortilège avait déjà entreprit de se prélasser. Elle el regarda sortir dans la rue et continuer son chemin. Elle espérait ne pas mettre trop de temps à la revoir. Sur un plan strictement magique, elle avait besoin d’une relation stable avec lui, pour obtenir son aide sans avoir forcément trop à lui révéler pourquoi. En soi ce n’était pas très sympa pour lui, mais malheureusement Rose ne pouvait pas se permettre de trop s’attacher aux gens, pas alors qu’elle reprochait cet état de fait à son cadet Jackson.

La blonde soupira en pensant que son époque lui manquait et surtout son passé, sa famille. Elle alla ensuite dans la salle de bain pour enfin prendre une douche et se détendre après tant d’évènement. Elle n’aurait jamais cru cela en se levant ce matin-là et en décidant d’aller marcher sur la plage malgré le temps hivernal. Elle ferma les yeux lorsque l’eau chaude glissa sur son corps et tenta d’oublier ses soucis…

¤ TERMINÉ ¤




Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé    

Revenir en haut Aller en bas
 

The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Marianne C. Shine >> Look Into My Eyes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les habitations ¤ :: L'appartement de Rose P. Halliwell ¤-