AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce qu'ils ont écrit... ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Ce qu'ils ont écrit... ¤   Dim 7 Nov - 16:22


Ce qu'ils ont
écrit.



(Lire le Prologue)


2012-2015


Voilà plus de deux ans que Piper s'est tournée vers le mal mais n'allez pas croire que rien n'a changé !





Les Fondateurs ont finalement décidé de voir les choses autrement concernant Léo. Redevenu simple Être de Lumière, il retourne sur Terre pour élever Chris mais cela ne s'est pas fait sans une bonne raison. En effet, la naissance de Mélinda fera craindre aux puissances supérieures la naissance d'un pouvoir des trois maléfique. Il faut donc à tout prix que Chris reste du bon côté.
D'autant plus que de son côté, Piper oublie de plus en plus Léo, se rapprochant de la Source dans le but futur de voir sa fille devenir la nouvelle Reine des Enfers.

Malgré tout ce qui arrive, Paige est très proche de ses protégés. Elle s'y consacre même encore davantage, ne voulant pas penser au mal que Piper pourrait faire. Cela dit, elle reste tout de même très proche de sa famille et tombera même à nouveau enceinte. Mais cette grossesse se trouvera menacée par son implication finalement trop grande pour son rôle d'Être de Lumière. C'est donc pour sauver l'enfant qu'elle se trouvera un autre travail et délèguera un peu plus son côté magique sans pour autant oublier de chercher à sauver ses sœurs. Une fois le petit Jack né, elle ne changera rien à ses nouvelles habitudes.

De son côté, Prue s'habitue et devient bien meilleure dans son rôle d'EDL, elle a maintenant quelques protégés sous son aile. Ces progrès ont clairement rapproché Prue de Paige qui ne sont finalement pas si différentes. Elles ont été amenées à travailler ensemble. Toutes deux sont dépitées que Phoebe ait rejoint Piper en Enfer... Elles ont désormais le double de travail.


Justement, Phoebe a été très troublée par le retour de Cole mais pas au niveau de ses sentiments. En effet, cela l'avait plutôt rapproché de Coop mais l'avait encore éloigné des Fondateurs. Refusant de se battre pour eux, elle a évité de faire la chasse aux démons et de protéger les innocents pendant un long moment. Une chose en entrainant une autre. Elle a finalement décidé de rejoindre Piper en Enfer pour la simple et bonne raison que l'attitude des Fondateurs a fini par l'exaspérer réellement.

La mort d'Elena lors d'une bataille la renverra dans le futur légèrement modifié par les actions déjà effectuées par les descendants. A son retour dans ce passé, elle apportera donc des éléments nouveaux mais elle en est pour le moment la seule gardienne. Hélas, il semblerait que le futur ne soit toujours pas glorieux. Les autres descendants tentent toujours d'accomplir leur tâche du mieux qu'ils peuvent mais des bâtons se mettent toujours en travers de leur route. La toute nouvelle puissance de Mélinda en est un exemple.





Fidèles à leur nouvelle Source et bien heureux de compter Piper et nouvellement Phoebe parmi leur rang, les démons prolifèrent plus que jamais, se sentant clairement plus puissants. Certains étant au courant du retour de Cole espèrent l'avoir de leur côté pour détruire les Halliwell restants et le monde bénéfique. Ils profitent d'ailleurs de tout le remue-ménage créé par les sœurs pour être plus présents dans le monde des humains ; ils tentent de s'infiltrer partout.
Mais tout se passera-t-il comme ils l'espèrent ? Être resté dans l'ombre si longtemps a permis aux vampires de gagner en puissance et de monter une stratégie qui tienne la route. Ils préparent leur guerre contre la Source et comptent bien le faire descendre de son piédestal.

Pour le reste de la communauté magique, on constate que de plus en plus de créatures meurent, il y de moins en moins de groupes solidaires mais plus de solitaires. De même, il semblerait que certaines créatures soient très clairement en voie d'extinction ; les démons les tuant pour obtenir leurs pouvoirs.
Le murmure de la guerre rode, plus présent que jamais...
Les sorciers le ressentent bien, les temps sont de plus en plus durs pour eux. Ils ne sont plus à l'abri des démons, ni des médias et de la police qui enquêtent sur les meurtres en série que connait la ville.

Du côté des humains, une vague de meurtres bien plus importante s'abat sur la ville et c'est le chaos le plus total qui commence à régner. Les plus sensibles des humains sentent que quelque chose ne tourne pas rond. Cela expliquerait-il le retour de Darryl Morris ? En tout cas, il ne fait plus bon vivre à San Francisco !




Quelle que soit votre race, l'avenir s'annonce sombre sur San Fransisco alors faites le bon choix !

Choisissez votre camp et continuez d'écrire l'histoire...



Saison 2 par © dyn (alias Phoebe Halliwell)
et © Aandy (alias Rose Mitchell Halliwell)
Toute reproduction totale ou partielle,
que ce soit du texte ou de la mise en page,
est interdite sous peine de poursuites.


Dernière édition par La cour des Fondateurs le Mer 30 Jan - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Ce qu'ils ont écrit... ¤   Mar 6 Sep - 18:21


Parce que l'histoire...
évolue.



Février-Aout 2012


Les premiers mois de cette année furent plein de surprises pour la Charmed One qu'est Piper Halliwell. Maintenant que Phoebe était avec elle côté maléfique, les choses devraient aller mieux mais, non cela n'a fait qu'empirer. Du moins d'un point de vue entente entre elles. Les deux sœurs ne se comprennent plus ; elles n'ont plus le même lien qu'avant. Le mal a trop changé la propriétaire du P3 même si elle n'ose pas l'admettre.
La Charmed fit de nouvelles rencontres durant ces plusieurs mois. Elle se fit des amis mais aussi des ennemis mais, la liste serait trop longue... Une personne a marqué Piper : une jeune sorcière du nom de Lia. Elle avait l'air perdue et la Halliwell espère ne pas avoir semé le doute dans son esprit... Pour ce qui est des projets personnels de Piper, pour le moment cela n'avance pas, ce qui énerve la sorcière d'ailleurs... La patience est une vertu qu'elle n'a pas. Par contre au niveau magique, le fait de retrouver le manoir Halliwell a donné plus de puissance à Piper sans doute grâce à sa sœur et au Nexus sauf que combien de temps cela va-t-il lui suffire ? Très peu...

Ce début d'année n'a pas été très mouvementé pour Rose P. Mitchell, la fille de Paige. Elle fait la rencontre de Maël Hiton sur une plage et tous deux doivent s’entraider pour venir à bout d'un démon. A côté de cela Patience joue avec le feu lors d'une visite au manoir, elle tombe sur Piper qui se montre suspicieuse. La jeune sorcière lui donne raison puisqu'elle fini par prendre Melinda comme garantie de ressortir vivante de sa maison d'enfance.
Les réunions de famille ne s'arrêtent pas là. Rose profite d'un temps mort pour aller se réconcilier avec Jackson, son frère, ce qui est loin d’être gagné.
Enfin alors qu'elle est au travail, Patience reçoit un appel des plus étranges de la part de sa tante Phoebe. Elle décide de se rendre sur les lieux où c'est une Phoebe enceinte jusqu'aux yeux qui l'attend...

La chasse aux démons a permis à Maël de faire de nombreuses rencontres. C’est en effet suite à un combat dans des vestiaires qu’il a été amené à découvrir une sorcière très maladroite prénommée Lia, avec laquelle le courant est tout de suite passé. Le même scénario s’est reproduit avec une certaine Rose lorsqu’ils ont dû combattre, non sans difficultés, un démon sur une plage.
La magie a encore frappé lorsqu’il a fait la rencontre d’une des membres de la famille Halliwell : Phoebe, avec laquelle il aurait aimé passer une soirée normale !
Il a également revu son amie d’enfance Alicia et a fini par lui confier que la femme qu’il aimait était décédée.
Or, l’évènement le plus marquant pour Maël restera sans aucun doute cette fin de soirée en plein milieu d’une forêt, lors de laquelle il a revu sa fiancée censée être enterrée depuis un an. Il ne sait pas encore comment cela est possible, mais ça ne saurait tarder !

Depuis qu'elle est de retour en ville, la démone qu'est Dayla n'a pas vraiment eu une vie très agitée, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle tente de reprendre une petite routine... avec notamment des petites soirée dans un des clubs les plus en vue du moment (et pas seulement par la communauté démoniaque). Lors d'une de ces sorties, elle fit connaissance avec un certain Jack. Jusqu'ici, rien de bien folichon... Mais toute bonne routine est faite d'incidents. L'un d'eux causa sa rencontre avec une adolescente, Liberty Pendragon, dont le nom n'est pas sans éveiller quelque chose dans la mémoire de Dayla. La belle va devoir fouiller dans ses souvenirs pour se rappeler de quoi il retourne. Enfin, la démone fit la connaissance d'une jeune photographe, Nathalia Caine, très agréable au premier abord, mais qui s'avère être un peu trop perspicace pour son bien... Une conversation jusqu'alors innocente pourrait prendre une tournure inattendue...

Pendant qu'elle se baladait dans les bois avec son chiot Dream alias aussi Pantoufle pour les intimes, Liberty Pendragon rencontra une jeune femme qu'elle ignore être une elfe nommée Kathlyn. Cette dernière va tenter de l'aider à retrouver son chiot égaré pendant la ballade. Trois semaines plus tard son frère cru bon d'aller provoquer une Halliwell, pensant qu'il serait capable de la battre, elle dû aller le chercher et le sortir de ce pétrain dans lequel il s'était fourré, elle usa d'une illusion pour qu'ils puissent partir tous les deux en vie.

Ces évènements sont tirés des RP des membres
Ces écrits leur appartiennent donc.
Toute reproduction totale ou partielle,
que ce soit du texte ou de la mise en page,
est interdite sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Ce qu'ils ont écrit... ¤   Sam 14 Jan - 23:55


Parce que l'histoire...
continue.



Aout-Décembre 2012


Les derniers mois furent franchement ennuyeux, longs et surtout énervants pour Piper. En effet déjà se fut la rentrée, chose qui ne fait jamais plaisir aux enfants et aux adultes... Donc Piper avait encore moins de temps pour elle. Cela dit, elle réussit à se débarrasser de la sorcière rousse qui l'ennuyait... La gérante du P3 fit croire à Liberty qu'elle allait la tuer et la hanter mais, la Charmed a en réalité autre chose à faire ! A côté de ça la Halliwell fit très peu de rencontre mais, elle fut une fois de plus tata ! En effet Phoebe accoucha enfin de Rachelle. Donc cela veut dire que la sorcière va pouvoir reprendre du service et aider Piper dans sa lutte contre les fondateurs.

Après avoir vaincu un démon sur la plage, Rose a invité Maël dans son appartement, pour qu’ils puissent parler magie. La sorcière ne le trouve pas seulement très mignon mais elle espère bien pouvoir obtenir son aide pour sauver sa famille. Comment, Patience ne le sait pas encore. En effet la blonde n’est pas si douée que ça pour les relations humaines. Comme elle l’avait deviné, les choses avec Jackson ne se sont pas très bien passées. Une dispute a éclaté car ils ne voient pas la vie de la même façon. Qu’à cela ne tienne, la belle peut très bien se débrouiller toute seule.
Et elle n’est pas la seule Halliwell à penser de cette façon. En arrivant à l’hôtel où se trouve sa tante Phoebe, Patience a eu la surprise de la découvrir sur le point d’accoucher. Et encore plus surprenant, c’est elle qui va devoir l’aider. Autant dire que la panique est palpable mais c’est l’occasion ou jamais pour la sorcière de changer le destin.

Paige a passé un début d’été dans un état d’esprit assez dépressif ; cependant, elle l’a longtemps caché à ses proches, de peur de les inquiéter. Paige se sentait vraiment mal, elle souffrait d’une part de la perte de ses sœurs et de son neveu, Wyatt, mais elle se sentait aussi comme responsable du monde bénéfique dans sa totalité, ce qui représentait un poids considérable qu’elle portait sur ses épaules. En effet, que se passerait-il si elle rejoignait à son tour le côté obscur ? A bout de force de toujours mentir et de faire comme si tout allait bien, ayant tel une épée de Démoclès au-dessus de la tête, Paige se téléporta un soir en haut du Golden Gate Bridge afin de méditer. Elle fit la connaissance d’Alysson Carter, une jeune EDL, à qui elle confia ses craintes. Elle prit conscience du nombre de sorciers et créatures magiques qui étaient derrière elle, et se promit de se battre pour eux.
Quelques semaines plus tard, elle fut attaquée par des Ashmedaïs, des démons de niveau supérieur. Étrangement, elle eut l’impression qu’ils n’essayaient pas de la tuer, mais plutôt de la blesser pour ensuite la capturer. S’agissait-il de démons envoyés par ses deux sœurs maléfiques ? Paige demanda conseil auprès de Billie Jenkins, en profitant pour la remercier de tout ce qu’elle avait fait pour elle jusqu’à présent, elle lui dit qu’il fallait tourner la page à propos de Christy et qu’il fallait recommencer à vivre.

Ayant un peu de temps dans toutes ses aventures, Paige eut même le temps de revoir ses amies, comme Alicia McLane, une sorcière tout comme elle. Leur promenade de santé se déroula à merveilles jusqu’à ce que les deux femmes ne tombent sur un démon ! Et la vie de Paige recommença à être aussi agitée qu’auparavant puisqu’elle se fit piéger par un démon, Demedra, qui la plongea dans un cauchemar dont elle eut du mal à se remettre. D’ailleurs, les frayeurs qu’elle avait vécu chamboulèrent un peu ses idées et elle se demanda pourquoi les Fondateurs n’étaient pas intervenus pour l’aider. Il faut dire que la jeune Être de Lumière a une dent contre eux désormais…
Aussi, Paige s’inquiète de plus en plus de la présence d’une jeune femme blonde (Rose P. Mitchell) qui rode autour de chez elle. Elle a l’impression qu’un lien particulier les unie, mais est persuadée qu’elle ne lui veut aucun mal. Serait-elle une future protégée ? Une innocente à sauver ? Ou bien serait-ce un fantôme d’une personne qu’elle aurait connu dans une vie antérieure, quelques siècles plus tôt ? De plus, Paige a rencontré un homme assez mystérieux à la bibliothèque (Jackson S. Mitchell) et a l’impression que son visage lui est familier. De qui s’agit-il ? Est-elle destinée à le revoir ?

Cassie a été diné avec sa fille Lexie mais comme toujours rien ne s’est passé comme prévu. Sa fille a insisté très lourdement pour que Cassandra rencontre enfin Jackson, son petit ami. Bien sûr elle refuse mais son enfant ne lâche pas le morceau alors la française accepte mais en échange elle promet à Lexie la pire soirée de sa vie et lui coupe les vivres. Mais ce n’est pas le pire, peu de temps après, dans un rêve on ne peut plus réel, Cassandra se retrouve ruinée et décide d’en finir avec la vie, sauf qu’une bonne âme lui barre la route en la personne d'Alysson.

La vie est pleine de surprises. Maël en fit l’expérience ces derniers temps. En effet, il apprit que sa meilleure amie, à savoir Alicia, s’était faite violer. Il ne sait comment la réconforter, mais une chose est sûre, elle peut compter sur lui. Il en apprit également beaucoup en magie. Après que Rose l’ait éclairé sur les êtres de lumière, il découvrit l’incroyable histoire familiale de Lia, destinée à être une grande sorcière ! Autres fait magique surprenant : Phoebe Halliwell en personne lui prédit sa mort ! Il ne reste plus qu’à espérer que cette prédiction puisse être contournée. Malgré toutes ces nouvelles, il ne sait toujours rien sur le retour mystérieux de sa fiancée décédée. Maël est actuellement en danger, piégé par le démon Demedra.

Être grande sœur apporte très souvent beaucoup d'ennuis ! La preuve, le petit frère de Liberty eut l'idée d'aller se battre contre une Halliwell, et à cause de çà Liberty se retrouve avec une épée de Damoclès au-dessus d'elle, vu que Piper lui a dit qu'elle allait tuer tous ceux qu'elle aimait. Notre rouquine décida donc d'en parler tout de suite à Paige, son être de lumière, ainsi elle fit connaissance d'Henry, le mari de la Charmed. Elle tomba malade, fièvre, toux, éternuement. Classique de l'hiver vous me direz ! Et ainsi elle fut condamnée à rester cloîtrer au lit à prendre des médicaments, à consommer des boîtes entières de mouchoirs et à avoir l'impression qu'elle allait recracher ses poumons à force de tousser.

Mélusine a enfin emménager dans son appartement. La jeune femme est plus que comblée. Pour le moment il lui reste des cartons mais, rien de bien important. Sauf que la jeune femme ne se rendit pas compte qu'elle rangea dans sa bibliothèque la boite de Pandore, et oui la jeune femme ne se rend pas compte de ce qu'elle a entre ses mains... Enfin, elle le saura bien assez tôt ! Sinon, la rentrée de la jeune fille se passa plutôt calmement et son boulot au café ne change pas vraiment. Sauf que durant une journée shopping et bien la jeune femme va faire la rencontre d'un homme étrange (Kahan)... Pour le moment rien n'est écrit ...

Concernant le démon qui a attaqué Alicia au cimetière, et bien la jeune femme commença à chercher comment le tuer avec des potions , elle profita d'ailleurs d'une journée footing avec Paige Halliwell pour lui demander des renseignements. Elle avait de la chance d'être en vie car il s'agissait d'un démon de légende ! Mais, il n'y a pas que la vie réelle qui troubla la journaliste. En effet alors qu'elle est en train de rêver, elle se retrouve coincée en enfer pour être vendue au marché aux esclaves... En prison, elle rencontra une démone du nom de Lyra... Une sauvage, dangereuse mais, Alicia va avoir besoin d'elle pour sortir...

Ces évènements sont tirés des RP des membres
Ces écrits leur appartiennent donc.
Toute reproduction totale ou partielle,
que ce soit du texte ou de la mise en page,
est interdite sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Ce qu'ils ont écrit... ¤   Lun 1 Oct - 22:42


Parce que l'histoire...
s'écrit...



Décembre-Aout 2013


Après avoir passé de chaleureuses fêtes de fin d'année avec sa sœur, ses beaux-frères, son neveu et ses nièces (Phoebe et Piper manquant toujours à l'appel, bien évidemment), Paige a dû héberger pour quelques jours l'une de ses protégées, Liberty Pendragon, afin de la protéger de Piper, cette dernière ayant essayé de la tuer. Heureusement, Paige remarqua très vite que sa sœur avait d'autres chats à fouetter et Liberty pu retourner vivre chez elle, sans aucune autre menace. Les semaines qui suivirent furent tout à fait "normales" pour une sorcière comme Paige. Elle dû vaincre des démons, sauver des innocents, sauver ses protégées, trouver un moyen pour faire revenir ses sœurs dans le bon camp... enfin la routine quoi !

Cependant, un évènement vint bientôt chambouler le train de vie assez calme de la Charmed. Un jour, son mari l’appela au téléphone pour lui dire que leur fils Jackson avait disparu. Paige partit alors à sa recherche et tomba nez à nez avec Sam (Jack.S Mitchell), l'homme mystérieux qu'elle avait rencontré à la bibliothèque quelques mois plus tôt. Une femme débarqua aussi, celle qui l'espionnait depuis des mois dans les buissons autour de sa maison. Paige cru d’abord avoir affaire à des démons ayant kidnappé son fils, mais bientôt elle découvrit la vérité: les personnes qu'elle avait devant ses yeux étaient en réalité ses propres enfants venus du futur, Jack et Rose. Paige en éprouva une très forte émotion, plus heureuse que jamais de voir ses enfants en vie et en bonne santé (et apparemment bénéfiques !).
Un autre évènement majeur se produisit, cette fois-ci lors du Solstice d'été. En effet, toute la magie disparue de la surface de la Terre, laissant les créatures magiques sans pouvoirs. Paige, qui avait toujours dit qu'elle n'échangerait la magie contre rien au monde, se surpris elle-même en pensant que cela serait beaucoup plus simple si la magie ne revenait jamais. En effet, elle était sûre que sans magie, ses sœurs reviendraient à elle. Mais elle chassa bien vite cette idée-là de sa tête et fit tout ce qu'elle pouvait faire pour retrouver ses pouvoirs. Elle se rendit alors au Conseil Magique présidé par le grand mage Merlin, afin d'obtenir plus de réponses sur la situation. En outre, Paige perdit la protection de l'une de ses protégées, Liberty Pendragon, à cause de la relation interdite que cette dernière avait eu avec un EDL. La Charmed vécu cela comme une sorte d'échec mais très vite, elle se rendit compte qu'elle n'y était pour rien et qu'elle ne pouvait pas toujours remuer ciel et terre.

Les projets de Piper avancent toujours lentement mais, sûrement ! Sauf que, la gérante du P3 ne s'attendait pas à voir son fils dans son club, Chris prit le risque de venir la voir dans un terrain plein de démons... Les explications risquent d'être explosives, pour ce qui est de Phoebe, toujours la même chose sauf que maintenant qu'elle a sa fille, les choses vont peut-être changer mais, malheureusement Piper en doute fort !




Rose s’active toujours à garder Maël dans ses filets en l’appâtant avec la magie, elle va même jusqu’à invoquer Penny Halliwell pour le captiver. Cependant, elle a peut-être poussé le bouchon un peu loin et le jeune homme semble maintenant un peu trop intéressé par les morts. Peut-elle encore compter sur lui pour son plan à long terme ?!
En tout cas Phoebe a pu compter sur la blonde pour accoucher et mettre la petite Rachelle au monde. Cependant Patience a profité de ce moment pour achever sa tante et a brisé les codes des voyages temporels en lui révélant le futur. Un risque que la jeune femme assume totalement malgré la punition des Fondateurs qui l’ont privé de ses pouvoirs. Une situation qui s’avère problématique.

Le début de l’année ne fut pas de tout repos pour Maël. En effet, il est toujours piégé par Demedra dans l’école de magie. Heureusement pour lui, il peut compter sur Paige, également prise au piège, qui a su enlever une partie de l’illusion, déclenchant ainsi la colère du démon qui a mis le feu à l’école ! En plus de ça, la vision de Phoebe a bel et bien prit forme : il a été attaqué par un groupe de démons. Fort heureusement, il n’est pas mort, mais il n’est pas en sécurité pour autant. La Halliwell va lui être d’un très grand secours, ça ne fait aucun doute.
Sa complicité avec Lia fit naitre une alliance. Les deux jeunes gens projettent en effet de se faire une chasse aux démons ensemble, ce qui leur permettrait d’enrichir leurs connaissances. Le passé est toujours aussi douloureux ; Maël compte désormais passer à autre chose avec Alicia, mais la démonstration de Rose le toucha profondément puisqu’il comprit qu’il ne pourrait pas faire la même chose avec Allyson. D’ailleurs, ses retrouvailles avec sa fiancée ont tournées au vinaigre. Il a découvert qu’elle était une être de lumière et, n’y connaissant pas grand-chose dans ce domaine, il a pensé qu’elle lui avait caché la vérité pendant toutes ces années. Maintenant qu’il a compris que ce n’est qu’à sa mort qu’elle s’est vue accorder ces pouvoirs, le calme va pouvoir revenir.

La vie de Lia devient de plus en plus mouvementée ces derniers temps. Enfin engagée dans une carrière musicale qui devient de plus en plus florissante, la magie semble prendre un malin plaisir à venir envahir sa vie. En effet, non seulement, elle rencontre une multitude de sorciers, comme la célèbre Piper Halliwell, qui semble décidée à la prendre sous son aile mais il semble même que sa grand-mère décédée cherche à se signaler à elle.... Mais emporter dans le tourbillon magique, Lia ne semble pas vraiment sensible au message de l'au-delà et du destin, même lorsqu'elle croise le séduisant Jeremiah McCormick, photographe de son état, qui semble en savoir plus qu'il ne veut le dire sur la jeune femme. La perte de ses pouvoirs pendant le solstice d'été, comme tout le monde magique, puis son ouverture, par mégarde, d'un mystérieux médaillon libérant des déesses grecques l'entraîne dans de drôles d'aventures, qui feront peut-être d'elle le vrai flambeau de la famille Mcfallen.

Il s'est passé beaucoup de choses pendant 8 mois, comme le temps passe vite. Alicia et Maël savent tout l'un sur l'autre maintenant enfin, on a tous un secret bien enfouit qu'on aimerait garder pour soi non ? La journée confidence touche probablement bientôt à sa fin, cela est sans doute une bonne chose, les liens sont renouées et c'est la seule chose qui compte finalement. Alicia sait qu'elle peut de nouveau appeler Maël pour lui parler de tout... Mais, Maël n'est pas le seul à s'être intéressé au passé d'Alicia, Paige tente quant à elle de faire comprendre à la sorcière neutre que les fondateurs ne sont pas des monstres... La sorcière reste sceptique et elle aura bientôt d'autres chats à fouetter que de parler de ça car les démons ne sont jamais loin... Alicia fêta également ses 28 ans, elle commence à se sentir vieille et cela lui fit se rendre compte que son viol remontait à 10 ans depuis le 5 juillet... Mais, pas le temps de penser à ça, la sorcière à perdu ses pouvoirs, comme tout le monde d'ailleurs, elle dû donc se rendre en forêt où se tint une grande réunion ; lors de cet événement, elle y rencontra une démone, une vielle connaissance... Cette rencontre remonte, elle aussi, à 10 ans...

Suite à l’ultimatum de Lexie, Cassandra rencontre Jack dans un grand restaurant mais elle l’ignore royalement et le rabaisse même et se montre particulièrement désagréable tout en se prenant la tête avec sa fille qui essaye de jouer à la plus maline pour trouver de l’argent. Dans ce rêve qu’elle faisait Cassie parvient à se jeter du Golden Gate Bridge, elle se réveille chez elle et fait une crise cardiaque, heureusement que sa femme de ménage était là pour appeler les secours. Puis il y eu la fan déçue, Cassandra ne se souvient même pas de son nom mais elle sait que ce jour-là elle a brisé les rêve d’une adolescente, une toute petite partie d’elle trouve ça triste mais le reste s’en porte très bien. Fâchée contre son enfant, Cassie décide de renouer avec un autre bout de sa famille, sa nièce Samantha, ce n’est que le début mais elle espère que cette dernière sera moins ingrate que Lexie.

Voilà deux ans que Casilda a débarqué à San Francisco et autant dire qu'elle s'y plait beaucoup. Ayant toujours été fascinée par la magie, se retrouver dans une ville comme celle-ci, si active au niveau paranormal, est un réel plaisir pour elle. La démone, très ancrée dans la vie humaine, a fait beaucoup de rencontres. Cependant, certaines ont été plus marquantes que d'autres ! Elle a ainsi rencontré une jeune humaine, Samantha B. Evans, qui a réussi à lui échapper alors qu'elle la punissait pour son impertinence. Il en est de même pour Naomie S. Jones, humaine elle aussi, qui réussit à l'aide d'une sorcière à lui échapper, alors qu'elle s'apprêtait à la tuer. Casilda fut très atteinte dans son orgueil et si elle recroise un jour ces deux idiotes, elle leur fera payer le prix cher ! La Sirène a également rencontré un homme, Harisson Graham, un sorcier avec qui elle a passé la nuit. Croyant qu'il n'était qu'un simple humain, Casilda a voulu le tuer au réveil. Cependant manque de chance, l'homme se révéla avoir des pouvoirs et il lui envoya une décharge électrique. En outre, la Sirène ne fut pas énervée de cela, elle fut même très amusée à vrai dire ! Elle n'aurait jamais cru que ce bon à rien était en réalité un sorcier, donc selon Casilda, un être digne de respect. Elle aimerait le revoir un soir histoire de repasser la nuit avec lui, mais elle doute que celui-ci soit d'accord.
Rencontre similaire, celle de Brendan M. Davenport. La jeune femme a passé la nuit avec lui, et, alors qu'elle tenta de le tuer au réveil, elle se rendit compte que l'homme était en réalité un démon ! Cependant, il ne semble pas avoir pris conscience de sa véritable nature. La Sirène aimerait beaucoup le revoir, afin de l'éclairer et pourquoi pas même le guider. Et qui sait, ce Brendan pourrait peut-être faire un bon Sexfriend démoniaque?
Un évènement majeur se produisit en outre lors du Solstice d'été, où Casilda cru réellement perdre la vie. En effet, une chose catastrophique arriva: toute magie disparue, emportant les pouvoirs et les convictions de la Sirène sur la prétendue supériorité des êtres magiques sur les humains. La démone vécu très mal cette période, ayant l'impression qu'elle ne retrouverait plus jamais ses pouvoirs et qu'elle était condamnée à redevenir une sale petite humaine de pacotille. Heureusement, elle apprit qu'un Conseil magique allait se tenir dans la forêt, et que la magie ne tarderait pas à revenir.
Durant le rendez-vous réunissant toutes sortes de créatures, Casilda tomba nez-à-nez avec une vieille connaissance qui l'avait beaucoup marquée, Alicia M. McLane. Et pour cause ! Casilda avait assisté à son viol dix années auparavant. A l'époque, elle n'avait pas su qu'elle était en réalité une sorcière. La Sirène fut très choquée de la revoir, car cela lui rappela son propre passé douloureux...


Ces évènements sont tirés des RP des membres
Ces écrits leur appartiennent donc.
Toute reproduction totale ou partielle,
que ce soit du texte ou de la mise en page,
est interdite sous peine de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ce qu'ils ont écrit... ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'ils ont écrit... ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabel Allende écrit un roman sur Haïti durant la révolution
» Débat "Comment juger la qualité d'un RPG écrit ?"
» Chansons de Geste
» Le Fabuleux Destin D'Asami Poulain
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Les Indispensables ¤ :: Notre histoire ¤-