AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Lun 19 Sep - 21:38

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité !




Demedra était sur le pont du Golden Gate Bridge en train de réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire de cette nuit. Une chose était certaine, il avait envie de s'amuser mais bien sûr, pas à la manière des humains ! Non, il n'irait pas dans un Club pour danser ou dans un Pub pour boire un verre ... Non, Demedra s'infiltrerait dans les rêves...
Et justement, en voici un qui commençait mais ... les principales actrices l'ignoraient. Pour elles, tout ceci n'était que réalité et ... entendons-nous, une réalité qui faisait peur !
Une lueur grise illuminant le regard du démon, il infiltra l'idée dans l'esprit des deux femmes et avec un sourire machiavélique sur les lèvres, il disparut dans les ténèbres nocturnes laissant nos deux protagonistes à leur propre sort ...


¤ Ordre de passage ¤

Allyson Carter ¤ 100 PV
Cassandra Dubois ¤ 100 PV

¤ Rappel ¤
Une quinzaine de lignes minimum est demandé pour les sujets de scénario ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Dim 9 Oct - 21:43

La journée d'Allyson n'avait pas été des plus fatigantes, et, comme à son habitude, elle était partie se coucher sans être réellement fatiguée. Elle savait qu'agir ainsi l'empêchait de profiter d'instants précieux, mais, d'un autre coté, elle n'imaginait pas qu'elle puisse ressentir une fatigue véritable suite à une journée "normale". Aussi la jeune être de lumière était-elle toujours obligée de prendre un peu les devant sur Morphée, quitte éventuellement, à passer quelques temps avec pour seule compagnie un livre. Il était rare que les yeux de l'être de lumière se ferment d'eux même sans qu'elle ne se soit mis au calme un bon moment avant. Et c'était arrivé une fois de plus. Elle s'était allongée, et avait attendu. Longtemps. Et elle s'était levée, persuadée de ne pas avoir dormi, et convaincue que cela ne servait plus à rien d'attendre. Elle décida donc qu'il était temps de faire autre chose, sans se rendre compte qu'elle était bel et bien déjà dans les bras de Morphée.

La nuit était déjà bien avancée quand Allyson apparut en haut du Golden Gate Bridge, dans une gerbe d'étincelles bleutées. L'être de lumière ne pouvait nier que ce moyen de transport, en plus d'être rapide, était bien pratique. Jamais elle n'aurait pu trouver d'endroits plus calme que le Golden Gate, où elle aurait pu se rendre d'une façon non-magique. Le lieu ne pouvait pas être atteint autrement que par téléportation ce qui limitait sacrément le nombre de rencontres que l'on pouvait y faire. C'était probablement pour cette raison qu'il était devenu un lieu de prédilection pour les êtres de lumière, fondateurs, ou autres, qui désiraient être seul, tout comme Allyson cette nuit-là.
A une heure aussi tardive, elle savait qu'elle serait seule. Mais elle avait quand même jeté un regard autour d'elle pour vérifier, avant de contempler l'horizon. Si, à son niveau, personne n'était là pour l'importuner, la ville en contrebas ne cessait pas son effervescence à la nuit tombée. Enfin, peut-être qu'elle ralentissait un peu. Ce n'était pas facile à dire précisément... Mais les grandes villes ne s'arrêtaient jamais la nuit. Ce fait en ennuyait certains, mais elle ne pouvait pas dire que cela la perturbait qu'autre chose. Étant quasiment montée sur une pile électrique, Allyson connaissait très bien la vie nocturne de San Francisco, et y avait même participé.
Mais, pour aujourd'hui, elle préférait se passer de fêtes et de soirées. La solitude et le calme étaient loin d'être mauvais, elle s'en rendait compte de plus en plus, et, en l'occurrence, la jeune être de lumière avait l'intention de passer un peu de temps avec pour seule compagnie elle-même.Mais les intentions ne font pas les actions. Aussi, quand elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna, son cœur battant la chamade


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mer 12 Oct - 12:15

Cassandra n’arrivait pas à comprendre quand elle s’était couchée ce soir-là tout allait bien, elle était riche, célèbre et heureuse dans la vie, seulement un coup de fil en pleine nuit avait tout fait basculer. Un de ses employés l’avait appelé pour lui informer que son banquier avait vidé ses comptes et s’était évanouie dans la nature avec sa fortune, le travail toute une vie. Suite à cela la sa fille Lexie lui avait téléphoné pour lui dire que pauvre, elle ne voulait plus d’elle pour maman. En un claquement de doigt Cassie venait de tout perdre, comment cela avait-il pu lui arriver ?! C’était impensable, incroyable, et surtout cela faisait mal. Et à la différence d’une chute de cheval, la sorcière n’avait plus rien qui lui permettrait de remonter sur sa monture. Alors si, il lui restait la magie mais à quoi bon, toute sa confiance s’était évaporée. Alors sans véritablement prendre le temps de réfléchir, juste celui de s’habiller d’une robe tailleur grise, et d’une paire d’escarpins beige, la quadragénaire avait récité une formule pour atterrir au somment du Golden Gate.

Elle fixait la route tout en bas, les lumières défilantes des voitures en contrebas. Il y avait quelque chose d’hypnotisant dans ce spectacle, quelque chose qui l’attirait inexorablement. Oui la française était venue là pour mettre fin à ses jours, à quoi bon survivre dans un monde où elle ne serait plus rien, plus personne. La brune secoua la tête alors qu’une larme solitaire coulait le long de sa joue. Puis soudain un bruit particulier attira son attention, la belle se retourna et découvrit un halo bleuté comme des centaines de luciole volant au même endroit. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose, un être de lumière. Alors même pour son suicide on ne pouvait pas la laisser tranquille. Qui était encore cet énergumène ?! Un envoyé des Fondateurs pour l’empêcher de sauter, non surement pas. D’un n’importe quel cas, il pouvait aller se faire voir, la sorcière n’était pas intéressée par ce qu’il avait en magasin. D’énervement elle fit claquer son talon en se retournant pour être de nouveau face au vide. Elle ne distingua donc pas la chevelure blonde ou la féminité du nouveau venu. Tout ce que Cassie voulait c’était avoir la paix pour mourir selon ses vœux. D’accord elle n’avait jamais imaginé que cela finirait ainsi mais il fallait savoir reconnaître quand on touchait le fond. Prenant une grande inspiration, l’ancien mannequin se pencha un peu plus en avant. Sa volonté avait beau être forte, elle ne pouvait pas empêcher la peur de l’envahir. Mais il fallait faire vite sinon l’invité indésirable essaierait de la dissuader de sauter ou lui raconterait des boniments dont la française n’avait que faire et qu’elle serait obligée d’écouter, car comme une idiote, Cassandra n’avait pas pensé à prendre la formule de retour.




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mar 1 Nov - 22:03

Le bruit qu'Allyson avait entendu n’était autre qu'un claquement de talon, et en se retournant, l’être de lumière n'avait aucun doute quant a sa provenance. Une femme se trouvait face a elle. Pour une raison que la blonde ignorait, celle-ci ne lui inspirait aucune confiance. C’était même pire que cela : tout son corps lui disait que l'inconnue était loin d’être amicale. Sa présence sur le Golden Gate Bridge indiquait qu'il ne s'agissait pas la d'un humaine. Aucune chance qu'une personne puisse se hisser jusque la sans magie. A moins d'avoir des cordes ou un hélicoptère a disposition, mais Allyson ne voyait rien de cela. La conclusion était assez rapide.
L'inconnue avait très rapidement tourne le dos a la jeune être de lumière, pour se tourner vers le vide. Les battements du cœur de la jeune femme s’accélèrent soudain, sous l'action de la peur. Elle ne comprenait pas encore pourquoi, mais elle avait la très nette impression que l'inconnue envisageait de la jeter dans le vide.

Pourquoi ferait-elle cela ?

Ce n’était pas très difficile a deviner, en réalité. Depuis qu'elle était morte, Allyson avait une confiance quasi-aveugle en son instinct. Et, pour le moment, il affichait en grosse lettres clignotantes dans son cerveau "Danger". Elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde qu'il n'y avait aucune raison a ce phénomène. L'inconnue était une démone voulant sa mort. Il n'y avait aucun doute la dessus. D'ailleurs, Allyson était persuadée d'avoir perçu une étincelle de sadisme dans les yeux de la brune qui lui tournait désormais le dos. Elle aurait mis sa main a couper qu'elle l'avait regarde un temps, avec cette expression qui l'avait longtemps hantée : la même expression qu'avait eu son tortionnaire avant de la tuer. Et alors que l’être de lumière se souvenait du jour qui avait marqué la fin de sa "véritable" vie, et le début de la nouvelle, un nouveau sentiment commença a se mêler a la peur qui la tenailler depuis quelques instant. La colère. Elle était en colère parce qu'elle aurait bien aime avoir un instant seule et que, clairement, c’était loupe, comme programme. Elle était en colère car elle était, a nouveau, la cible d'un démon, sans vraiment rien avoir demande a personne. Elle était en colère contre a peu près tout le monde, y compris - et tout particulièrement - contre cette démone qui osait venir la menacer alors qu'elle ne cherchait qu'un peu de calme. Elle se voyait mal demander a celle qui voulait sa mort de reporter son attaque. Cela ne marchait pas comme ça. Elle allait donc l'affronter. Étant donne son très faible potentiel en matière de magie, et ses capacités, tant défensives qu'offensives, la fuite aurait probablement été préférable. Mais elle était trop énervée pour pouvoir penser a cela.

« Ce n'est vraiment pas le bon jour pour me chercher !» dit-elle a la démone
Oui, c'est vrai, la phrase faisait un peu cliché. Oui, le mot "jour" n’était probablement pas le mieux approprié, étant donné que la nuit était tombée sur San Francisco depuis déjà plusieurs heures. Mais elle s'en moquait un peu, a vrai dire...




Dernière édition par Allyson Carter le Lun 7 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Lun 7 Nov - 16:16

Cassandra contemplait toujours la route et les véhicules qui roulaient sur le célèbre pont de San Francisco, les lumières défilantes, les bruits de moteur et celui plus distant de l’eau, tout cela avait quelque chose de fascinant. Un peu comme si tout se présentait comme un appel à sauter dans ce vide agité. La française ce demanda même pendant plusieurs secondes si ce n’était pas précisément ce qu’avait eu en tête les constructeurs, ils avaient forcément envisagé les cœurs désespérer et les êtres abandonnés de la ville. Il n’y avait aucun doute, sinon ils n’auraient pas fait sortir de terre une telle merveille pour les romantiques en mal de vivre. Parce qu’au pire même si on ne trouvait pas le courage de franchir la distance entre le sol et l’air, on devait finir par mourir d’asphyxie avec les émissions de gaz qui s’échappaient de toutes ses voitures !! Ca aussi on ne pouvait pas le raté à cette hauteur, et ces pauvres touristes qui croyaient que ce qui cachait le Golden Gate Bridge était le brouillard, n’importe quoi.

Toute à ses obscures pensées Cassie ne prêtait plus aucune attention à la personne, venue des cieux, qui était apparu la coupant dans son élan. Mais lorsque l’inconnu s’adressa à elle, la quadragénaire n’eut d’autre choix que d’écouter ce qu’on lui disait. Mais cela lui semblait très loin, un peu comme une voix à travers un interphone et de fait, la sorcière ne s’attarda pas trop pour comprendre ce qu’on lui disait mais cela ressemblait vaguement à un truc dans le style.

« Ce n'est vraiment pas le bon moment pour sauter !»
Agacée par cette intervention, Cassie se retourna pour faire face à une jeune femme blonde qui ne devait pas avoir plus de trente ans, et qui s’amusait à joué au bon samaritain. Comme si l’ancien mannequin en avait quelque chose à faire de son avis. Si elle voulait mettre fin à ses jours en se jetant du pont, il n’y aurait pas de bon moment pour le faire, juste celui qu’elle choisirait. Et la brune avait choisi cette nuit et maintenant alors ce n’était pas un petit ange à la c*n qui allait lui faire la morale. Cette fille était morte après tout alors pourquoi elle n’aurait pas le droit de rejoindre le camp de l’autre côté des limbes ?!

« J’ai encore le droit de faire ce que je veux et quand je le veux ! »
Ce n’était pas parce que la grand Dubois était ruinée et destituée qu’elle était devenue aimable. Bien au contraire se retrouver plus bas que terre ne ferait que ressortir le plus sombre en elle. Sa part de ténèbres si profondément enfuie et noire qu’une lampe torche n’éclairerait rien de plus que si elle était restée éteinte. Ce n’était pas possible tout de même, alors ce sera à ça que se résumerait la vie de Cassandra, toujours avec un gêneur dans les pattes. Finalement il y avait du bon au fait que sa fille la renie, c’était une épine en moins dans ses talons aiguilles. Toujours très en colère par la présence de cette blondasse, la sorcière décida une nouvelle fois de la dédaigner en lui tournant le dos. Elle s’approcha un peu plus du bord.




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mer 21 Déc - 0:06

Le sang d'Allyson bouillonnait dans ses veines. Elle ne savait pas vraiment si sa colère masquait juste sa peur ou si elle l'avait tout simplement remplacé. Mais le fait était que, malgré sa criante vulnérabilité face à un être démoniaque, les seules raisons pour lesquelles la jeune être de lumière aurait pu trembler étaient le froid et la rage qu'elle éprouvait. La seconde raison était même plus probable que la première. Et elle prenait plus d'ampleur à mesure que le temps passait.

«Je fais bien ce que je veux, quand je le veux.»

La démone semblait sur d'elle, et avançait vers elle d'un pas menaçant et supérieur, sous entendant clairement que ce qu'elle voulait sur le moment, c'est se débarrasser du petit être de lumière insignifiant qu'elle était. Elle imaginait peut-être qu'Allyson allait se laisser faire ? Et bien, elle allait peut-être être surprise. Elle n'était pas totalement aussi sans défenses qu'elle pouvait sembler l'être, et ce, même si qu'elle n'avait aucun pouvoir offensif – ni particulièrement défensif non plus : essayer de vous défendre en vous téléportant ou en changeant d'apparence... Il y a fort à parier que vous trouverez aisément quelque chose de plus efficace en réfléchissant quelques minutes. Et donc, Allyson réfléchissait à la façon dont elle pourrait tenir tête à l'être démoniaque qui lui faisait face. Après tout, elle n'avait aucunement l'intention de la laisser s'en tirer. Mais pourtant, les idées ne se bousculaient pas dans le cerveau de la jeune femme. Était-ce le fait qu'elle n'avait pas dormi ? Le manque de sommeil n'avait jamais eu cet effet là sur elle auparavant. Était-ce parce qu'elle était énervée ? Ce n'était pas exclue, mais elle ne le comprenait pas non plus.
Dans tous les cas, elle devait faire quelque chose a propos de la démone qui se trouvait face à elle, les cheveux bruns volant élégamment dans le vent qu'on ne pouvait s'empêcher de sentir en haut du Golden Gate. Elle l'aurait bien poussée dans le vide, mais elle savait que cette méthode avait une efficacité proche de zéro. Il y avait fort à parier que la démone n'aurait qu'à claquer des doigts, cligner des yeux ou quoique ce soit d'autre pour se trouver téléportée dans l'endroit qu'elle souhaitait. Ce qui pouvait très bien être juste derrière l'être de lumière. Tant qu'a faire, Allyson préférait garder ses yeux sur son ennemie. Cela lui permettrait d'éviter d'être prise par surprise.


«Que compter vous faire pour me tuer ?»

La question était légitime. Elle doutait que la démone y apporte une réponse. Et, même si elle poussait le vice à répondre, il fallait s'attendre à ce que la réponse ne soit absolument pas satisfaisante : sarcasmes, mensonges et railleries étaient a prévoir, mais au moins, Allyson gagnerait probablement un peu de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mer 28 Déc - 16:26

«Que compter vous faire pour vous tuer ?»

Cette crétine ne pouvait donc pas lâcher l’affaire cinq minutes le temps que Cassandra saute non d’une pipe ?! Alors quoi, même en se libérant des Fondateurs, elle les ignorant totalement, ils ne l’avaient pas effacé du petit carnet répertoriant tous les sorciers du monde. En quoi sa mort les regardait après tout ?! Chacun était maitre de son destin et alors que la française avait vu le sien finir dans la cuvette des toilettes, elle aurait voulu finir son existence en s’étalant sur le bitume en paix. Mais non, il fallait encore qu’on vienne lui mettre des bâtons dans les roues, les êtres de lumières n’avaient rien de mieux à faire que de lui cherché des poux à elle. Cette gamine blonde n’avait pas une longue liste de protégés qui n’attendaient que son secours alors qu’elle voulait juste mourir en paix. C’était encore trop demandé !

« Je vais sauter cette question ! Est-ce qu’il y a d’autres options à cette hauteur ? Enfin au moins tu portes bien ta couleur de cheveux toi ! »
On n’avait pas idée de venir déranger les suicidaires comme ça au moment crucial. Un nouveau sport peut-être, la sorcière s’en moquait bien au fond. Elle s’énervait contre cette demoiselle parce qu’il était plus facile de passer ses nerfs sur la blonde que de reconnaître qu’elle avait juste eu tord en choisissant son employé. La française possédait pourtant un flair incomparable pour les affaires et les décisions qu’elle prenait pour son entreprise et pour sa vie en général. Comment tout cela avait-il pu s’effondrer en un claquement de doigt. C’était une telle claque dans la figure. La quadragénaire se serait réveillée un matin et aurait découvert un visage ridée dans le miroir que cela ne lui aurait pas fait plus de peine. Son portefeuille ayant toujours été son plus gros point faible.

« Bon je peux y aller ou on se fait une partie de pêche ?! »
La dérision était souvent l’attaque que préférait l’ancien mannequin et puis si au pire sa blondasse ne voulait pas comprendre Cassandra pouvait toujours utiliser ses pouvoirs. Elle était certes ruinée mais encore en pleine possession de ses capacités magique, enfin elle l’espérait. Et si on lui avait prit ses pouvoirs en même temps que ces dollars. Ce doute affreux retira une partie de sa confiance à la brunette. Cette vie était un cauchemar innommable. Il fallait que tout cela s’arrête et seule la mort serait salvatrice sur ce coup là. Il n’y avait pas d’autres solutions, la française en tout cas n’en voyait absolument aucune. Elle s’approcha un peu plus du bord et se pencha une nouvelle fois pour se perdre dans l’observation des lumières des phrases.




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mer 28 Déc - 21:34

« Je vais te pousser, cette question ! Est-ce qu’il y a d’autres options à cette hauteur ? Enfin au moins tu portes bien ta couleur de cheveux toi ! »

Allyson n'appréciait que moyennement l'attaque de la démone sur sa couleur de cheveux. Après tout, elle avait vécu suffisamment de temps avec sa chevelure pour savoir qu'elle n'avait aucune incidence sur son QI, contrairement à ce que prétendait la croyance populaire. Et, d'après ce que disait la démone, jeter une être de lumière dans le vide était le moyen le plus évident de la tuer. Elle fit la moue. Tout être de lumière normalement constitué était capable de se téléporter. Alors qu'est-ce qui l’empêcherait de se téléporter avant de heurter le sol ? Enfin. Si, elle savait très bien qu'il n'était pas sur qu'elle réussisse à faire cela. Quand elle était stressée, ses pouvoirs n'agissait pas encore totalement comme elle le voudrait. Un des inconvénients de n'être morte que depuis une année. Mais la démone n'était pas censée savoir qu'Allyson n'avait pas encore la totale maîtrise de ses pouvoir. Et quand bien même elle le savait, le contact avec le bitume était-il suffisant pour la tuer. Certes, une chute de cette hauteur tuerait probablement n'importe quel humain, et c'était pour cette raison qu'il y avait une vingtaine de suicide par an de cette manière. Mais elle ne savait pas vraiment ce que cela donnerait sur un être de lumière. Quelqu'un avait-il déjà tenté l'expérience ?

« Ma couleur de cheveux... Je ferais mieux de te la passer... Parce que ce n'était pas super évident comme plan machiavélique. J'ai été habituée à des démons qui pensaient plus que cela ! »

Elle se mordit la lèvre à l'instant même où elle se rendit compte qu’énerver la personne qui voulait sa mort n'était pas, non plus, l'idée du siècle. Encore heureux qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle doutait de l'efficacité de sa méthode. Il aurait pu lui prendre l'envie de changer d'idée. Quoique... Allyson n'avait rien contre le fait que son ennemie change d'avis. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie d'un petit saut de l'ange mais... En fait si, elle n'en avait pas du tout envie !

« Bon je peux vous tuer ou on se fait une partie de pêche ?! »

La blonde tiqua. Ca avait beau être de l'ironie pure, elle n'était pas vraiment habituée à ce que les démons demande l'avis de leur victime avant de la faire trépasser. La façon de faire était assez originale. Mais les êtres démoniaques avait beau être novateurs, ils restaient maléfique. Et Allyson n'aimait pas la pêche, de toute façon. Alors en faire avec quelqu'un qui voulait sa mort... Non merci ! Bon, si elle avait proposé une partie d’échec, là, cela aurait pu se négocier, mais l'être de lumière exécrait la pêche.

« On est un peu loin pour pêcher... Mais par contre, si tu veux, on peut inverser les rôles : je reste ici, et je te pousse dans le vide. Ce serait plus marrant, non ? »

Aucune chance pour que la démone marche. Mais au moins, Allyson essayait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Ven 6 Jan - 17:59

« On est un peu loin pour pêcher... Mais par contre, si tu veux, on peut tenter un truc drôle : on reste ici, et on s’éloigne un peu du vide. Ce serait plus marrant, non ? »
Cette fille avait décidément une étrange conception de la vie se dit Cassandra en haussant un sourcil. La sorcière ne voulait pas s’amuser elle voulait se suicider, ce n’était pourtant pas difficile à comprendre alors pourquoi cette dinde ne voulait-elle pas faire demi-tour de la même façon dont elle était venue et la laisser mourir en paix. Ce n’était tout de même pas croyable qu’après toutes les épreuves que la française avait affronté dans la vie on ne puisse pas lui accorder deux minutes tranquille pour se tuer. Cette blonde n’avait pas des photocopies à faire pour être apprécier des Fondateurs, des cafés à servir, un bureau sous lequel passer, plutôt que de lui casser les pieds ?! Bien sûr que non, c’eut été trop beau que cela marche de cette façon dans les cieux.

« Je crois que je vais plutôt sauter ! Surtout si tu continue à me tutoyer ! »
Parce que bon ce n’était tout de même pas la fête à mamie, cette femme lui devait un certain respect, elle était Cassandra Dubois et pas juste une vulgaire sans abri. Le monde était à ses pieds hier encore, plein de promesse et d’un avenir brillant et maintenant il ne restait plus rien, pas même des cendres. Tout c’était envolé avec son banquier véreux. Alors Cassie aussi allait s’offrir un petit tour dans les airs. Si un jour la demoiselle cesse de l’interrompre toutes les cinq minutes perturbant ainsi sa concentration. Si cela continuait elle lui referait le brushing façon Picasso, parce que soyons honnête cette coiffure ne lui allait pas du tout, et il ne fallait pas juste accuser le vent soufflant à cette altitude. Mais la n’était pas la question, la quadragénaire commençait réellement à perdre sa concentration et sa volonté de domination. Elle souffla un bon coup et fit dépasser la pointe de ses chaussures, un simple petit pas et c’était la chute. Un bruit derrière fit se retourner Cassie encore une fois. Elle n’arriverait plus à rien avec cette fille dans son dos. Le simple fait de la savoir là horripilait la brune et l’empêchait de s’éliminer tranquillement.

« Tu ne voudrais pas aller jouer ailleurs, sauver des innocents. Faire ton travail d’ange quoi, au lieu de trainer dans mes pattes ! »
Pour accompagner sa phrase Cassandra fit un geste de la main signifiant ‘dégage’. On ne pouvait pas être plus clair dans le genre. Alors si cette fille insistait encore elle prouverait au moins qu’elle était un cliché de la blonde ambulant et cette fois la française répondrait vraiment par la magie parce qu’il ne fallait jamais lui chercher des poux. Au moins l’on pourrait dire que la Dubois était restée fidèle à elle-même jusqu’à la fin, bien que le côté suicide ne lui suis pas très typique, mais qui pouvait dire qu’il avait accomplie cet exploit que de se tuer plusieurs fois ?!




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Dim 5 Fév - 19:41

« Je crois que je vais plutôt te tuer. Surtout si tu continues à me tutoyer.»

Allyson leva les yeux au ciel. Elle ne s’attendait pas à ce que la démone prenne sa proposition au sérieux, mais elle avait l’impression qu’elle parlait plus qu’elle n’agissait. Depuis que l’être démoniaque était arrivée sur le Golden Gate, elle n’avait fait, en substance, que proférer des menaces. Cela agaçait l’être de lumière, qui préférait de loin les actes aux paroles. Quoique, pour le moment, elle sentait qu’elle s’en sortirait mieux si la démone se contentait de mots.
Mais la brune commençait à s’énerver. Prétendument parce qu’Allyson la tutoyait. Il ne fallait pas exagérer non plus ! Ce n’était pas comme si la démone avait elle même commencé le tutoiement ! Enfin,... Si, justement ! L’être de lumière n’avait rien contre le respect et la politesse, mais il y avait quelques conditions sine qua non pour les obtenir de sa part. A savoir, la respecter aussi et, tant qu’à faire, ne pas avoir dans ses projets celui de la tuer. Malheureusement, la démone ne respectait visiblement aucune de ces deux conditions. Dommage pour elle : Allyson n’avait pas du tout l’intention de se mettre à la vouvoyer, même si, d’après ses dires, c’était peut-être un comportement suicidaire.


« Pour ce dernier point, tu peux toujours rêver.»

L’être de lumière n’avait pas vraiment réfléchit avant de prononcer ces paroles, toutes pleines d’insolence qu’elles étaient. Elle n’avait de toute façon pas envie de la jouer diplomatique avec la démone. Et il y avait fort à parier que son interlocutrice n’était pas non plus d’humeur à discutailler des heures.

« Tu ne pourras donc plus aller jouer ailleurs, sauver des innocents. Faire ton travail d’ange, quoi. Ni même traîner dans mes pattes !»

Allyson aurait voulu lever un sourcil interrogateur pour montrer que la haine que semblait éprouver la démone envers les êtres de lumière l’intriguait. Mais elle n’en eut pas le temps. Dès la fin de sa phrase, elle fit un geste que la blonde ne connaissait que trop. Mais ce n’était pas tant le geste en lui même qui gênait cette dernière : c’était plutôt la boule de feu qui accompagnait le geste. Et qui, au passage, se dirigeait droit vers elle à une vitesse plutôt hallucinante.
Sans réfléchir une seconde, l’être de lumière effectua un magnifique plongeon sur le coté pour éviter ladite boule de feu. Heureusement qu’elle était encore en très bonne forme et qu’elle n’avait jamais rechigné à l’exercice physique. Par contre, elle se rendit compte, un peu trop tard, que ce genre de réflexes n’avaient pas que du bon. Et surtout pas pour une personne perchée sur un pont, à une hauteur vertigineuse. C’est d’ailleurs en luttant pour reprendre son équilibre, assez menacé par le fait qu’elle avait atterri juste sur le bord de la plateforme, qu’elle se rendit compte qu’il aurait été beaucoup plus efficace - et, au passage, beaucoup plus sur - d’utiliser son pouvoir d’éclipse.
C’est donc en pestant contre elle même et contre le fait qu’elle n’avait pas encore tout à fait les réflexes d’un être de lumière qu’elle se reprit et se mit à nouveau face à la démone, s’appuyant sur ses jambes comme si elle était prête à se battre. Il avait peu de chances qu’une bataille au corps à corps s’engage, mais Allyson se disait que, si elle avait l’occasion de porter quelques coups, cela ne lui déplairait pas. Bien au contraire, elle en ressortirait détendue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mer 8 Fév - 14:16

Cette blonde se moquait-elle de Cassandra ou bien était-elle encore plus perchée que ce que pensait l’ancien mannequin. Alors que la quadragénaire lui avait simplement fait le signe de déguerpir plus vite que son ombre, son interlocutrice s’était jeter au sol, presque dans une tentative désespérée de la coiffer au poteau concernant le saut du pont. La française préférait très nettement l’hypothèse ou l’être de lumière était plus abrutie qu’il ne devrait être permis de l’être mais elle était surement loin du compte. La blonde se redressa en vacillant légèrement et revint se planter devant la sorcière qui soupire d’exaspération. Pourquoi alors que sa vie allait prendre fin, fallait-il qu’un ultime boulet vienne lui pourrir son moment ?! Comme si Cassie n’avait pas vécu entourée d’assez d’idiot, il lui fallait un quota par jour ! On se moquait véritablement du monde.

« D’accord, visiblement il va falloir que je me débarrasse de toi pour mourir en paix ! Qu’à cela ne tienne… »
Personne ne cherchait la grande Dubois sans la trouver, mais quand on arrivait au but, il fallait s’attendre à la chute et surtout la violence de la rencontre et cette blondasse allait très vite s’en rendre. Finissant sa phrase la femme d’affaire leva les mains et figea son interlocutrice. Bizarrement l’énervement l’aidait toujours à canaliser son pouvoir dont la maitrise restait encore des fois aléatoire. Au bord du vide, la brune se décala pour passer derrière son nuisible qui serait maintenant prête à faire le grand plongeons. Bien sûr Cassie savait qu’on ne tuait pas à un être de lumière de la sorte mais elle n’avait malheureusement pas prit sa robe dans laquelle elle gardait ses flèches d’être des ténèbres. Pas de bol ! Mais bon ce petit vilain tour devrait être suffisant pour que cette gamine lui fiche enfin la paix. Surtout après avoir affirmé qu’elle ne passerait pas au voussoiement ! Non mais ne savait-elle pas à qui elle s’adressait ?!

Enfin Cassandra se concentra et repensa au cours d’auto-défense qu’elle avait prit il y avait quelques années déjà et se décida pour un coup de poing. Net et radical, en frappant bien elle pourrait envoyer cette pimbêche par-dessus bord et sauter tout de suite derrière. Enfin de l’autre côté, car la française tenait à tomber dans son coin à elle. Cela l’embêterait qu’on retrouver deux corps sur l’asphalte, rien de tel pour lui voler la vedette, la fan qui se suicide comme son idole ! Oui, la brune envisageait le fait que la blonde ne sache pas se téléporter. Les Fondateurs avaient pu l’envoyé là pour qu’elle empêche Cassie de sauter mais s’ils l’avaient été c’était peut-être parce qu’il avait envoyé n’importe qui, une débutante. De toute façon elle en avait là tête et l’attitude. Finalement la directrice d’agence eut bien envie de lui botter le cul et descendit de ses talons qu’elle garda en main puis elle se mit en position. Avec un puissant roundhouse kick Cassandra annula son pouvoir et envoya l’ange dans les airs.

« C’est le moment de prouver que tu sais voler !! »
Lui cria Cassie tout en remettant ses chaussures pour aller de l’autre côté du pilier. Elle prit une profonde respiration et vida son esprit pour ne plus penser à ce qui l’avait poussé jusqu’à se bord et qui pourrait peut-être la retenir dans ce monde. Puis la sorcière écarta les bras se préparant à faire le saut de l’ange, elle aussi. Cassandra ferma les yeux, un sourire s’afficha sur ses traits et enfin elle se laissa tomber dans le vide.




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Jeu 16 Fév - 11:06

Allyson regardait la démone qui se tenait face à elle, en restant dans une posture qui laissait entendre qu’elle était prête à un éventuel combat. Elle était stable sur ses jambes, et s'efforçait de paraître impassible. Cela n’était pas facile, étant donné que son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Elle avait bien cru qu’elle allait tomber, et cette perspective ne l’avait guère enchantée. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu’elle n’avait jamais été aussi proche de la mort de sa vie, mais, quand même, se retrouver dans un équilibre précaire au dessus du vide n’était pas une expérience très agréable, et ce, même si elle n’était pas une personne qui avait une tendance particulière au vertige.
L’expérience l’avait tellement percutée qu’elle s’étonnait elle-même de ne pas trembler, et d’avoir une respiration qui, vu de l'extérieur, pouvait paraître calme.


« D’accord, visiblement il va falloir que je me débarrasse de toi pour avoir la paix ! Qu’à cela ne tienne…»

Sans bouger sur ses appuis, l’être de lumière haussa un sourcil. La démone avait-elle perdu quelques neurones en lançant la boule de feu qui avait failli la percuter ? Elle était un peu sur le point de la tuer bien avant qu’Allyson ne fasse quoique ce soit. Et, franchement, ce n’était pas comme si une être de lumière débutante comme elle l’était pouvait vraiment ennuyer un être démoniaque : d’autant qu’elle ne l’avait jamais vu avant. Était-ce une démone qui voulait la mort d’un de ses protégés, et à qui Allyson donnait du fil à retordre ? Il y avait peu de chance. La blonde ne pensait pas être suffisamment efficace dans son travail d’être de lumière pour lui mettre réellement des bâtons dans les roues. Elle faisait tout son possible, certes, mais ce n’était pas une raison.
Allyson entendit la démone parler de son habilité à voler au moment même où elle voyait le coup de pied circulaire lui arriver dessus. Elle se félicita un instant d’avoir choisi de se mettre en position de combat : apparemment, son adversaire allait utiliser des techniques assez archaïques et “humaines” pour se débarrasser d’elle. L’instant suivant, elle regretta de ne pas avoir été plus stable sur ses appuis; et d’avoir été trop lente pour éviter le coup que son adversaire lui portait. Cela faisait probablement trop longtemps qu’elle ne s’était pas réellement entraînée à un art martial quelconque.

Allyson se vit donc tomber du pont, à une vitesse impressionnante. Elle se promit de calculer, lorsqu’elle aurait le temps, la vitesse de sa chute. En attendant, elle avait plus urgent à faire. Notamment, se sortir vivante de ce pétrin. Elle tenta de se téléporter à l’endroit exact où elle se trouvait avant de se faire frapper. Malheureusement, la jeune être de lumière avait quelque difficultés à gérer la destination de ses éclipses : elle se retrouva certes quelques mètres plus haut, mais toujours dans le vide.
De là où elle se trouvait désormais, elle voyait clairement son adversaire qui tombait elle aussi. D’après la hauteur, elle avait commencé sa chute peu après celle d’Allyson. Avait-elle été suffisamment peu douée pour perdre l'équilibre après l’avoir frappée ? C’était l’explication la plus plausible, bien qu’un peu étrange aux yeux de l’être de lumière.
Mais elle avait autre chose à faire que regarder son adversaire sombrer. Elle ne comptait d’ailleurs rien faire pour l’aider. C’était l’évidence même. Après tout, la mort d’une démone n’était pas son problème. Elle ferma les yeux, et tenta de se téléporter à nouveau sur la plateforme.
En ouvrant les yeux elle se rendit compte qu’elle avait encore loupé son objectif. Elle se trouvait cette fois à quelques centimètres de son ennemie. Allyson devait avoir penser à elle au lieu de se concentrer sur sa destination. Décidément, l’éclipse n’était pas son fort. Elle se dépêcha de renouveler l’expérience avant que la démone ne pense à s’accrocher à elle pour “remonter” sur la plateforme.

Avant même de réouvrir les yeux, elle sut que cette fois-ci était la bonne, car elle sentait le métal dur sous ses pieds. Elle respira un bon coup, pour reprendre contenance. Elle voulait savourer le fait d’être encore en vie - même si ce n’était pas exactement le terme adéquat pour une être de lumière - un instant avec de regarder à nouveau le vide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Sam 3 Mar - 12:45



Demedra apparu sur le point afin de voir où en étaient les demoiselles qu’il avait transporté là. Avec une satisfaction évidente il observa la brune sauter du pont pour mettre fin à ses jours. Il n’aurait jamais pensé qu’elle serait la plus faible des deux et croirait à ce rêve avec autant de ferveur. Il se pencha pour admirer sa chute et vie alors la blonde apparaître à ses côtés avant de revenir sur le haut du pilier. Lorsque Cassandra s’écrasa sur le bitume, il sentit les pouvoirs de la sorcière l’envahir vivement lui permettant de prendre corps et de quitter le plan astral. Elle, allait se réveiller dans un sale état si bien sûr elle ouvrait de nouveau les yeux.
S’approchant d’Allyson qui avait gardé les yeux fermés, il lui saisit les poignets et ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il l’envoya au marché des esclaves rejoindre les deux combattantes. Cette fois il faudrait réellement qu’elle défende sa vie.


¤ Ordre de passage ¤

Cassandra Dubois ¤ 10 PV

¤ Rappel ¤
Une quinzaine de lignes minimum est demandé pour les sujets de scénario ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Lun 12 Mar - 19:11

Cassandra sentait l’air lui fouetter le visage, rendant la sensation de chute encore plus impressionnante alors qu’elle venait de faire le saut de l’ange comme 1218 personnes l’avaient fait avant elle en se jetant du pont pour s’écraser dans l’eau à une vitesse de 120km/h. Bien sûr pour la brune cela serait un peu plus car elle ne rentrait pas dans les statistiques des gens enjambant la barrière de l’allée piétonne, non la française partait de plus haut, parce qu’elle le valait bien. Du moins à une époque, hier au soir avant d’aller se coucher en fait, c’était le cas. Elle pesait plusieurs millions de dollar, possédait tout ce qui était possible et imaginable sur cette Terre et en cet instant elle n’avait plus rien. Pas même de quoi se relever, se battre pour tout récupérer, non on lui avait tout prit et il n’y avait pas de chemin de retour. Alors mettre fin à ses jours lui avait paru si logique. Oui cela semblait étrange pour une femme de sa trempe mais pas tant que cela finalement. Contrairement à ce que l’on pensait il fallait en avoir dans le pantalon pour accomplir le geste ultime et puis avec ce type de mort, Cassie s’offrait pour la dernière fois toutes les couvertures, toutes les unes mondiales.

Un éclair blanc et l’ancienne femme d’affaire cru apercevoir l’être de lumière se matérialisé à ses côté pour l’arrêter peut-être, la belle s’en moquait et ne fit rien pour se saisir de la blonde ou quoi que ce soit. Non elle avait plus de volonté que cela. Sept. Sept secondes, ce fut le temps qu’il fallait au corps de la sorcière tomber du pilier juste que sur le bitume qui formait la route. Cassandra sentit avait un réalisme impressionnant la douleur fulgurante envahir son corps, ses os se brisant sous l’impact, son souffle se coupé et en même temps elle se redressa dans son lit ouvrant de grands yeux hallucinés. Sa respiration était saccadée et difficile, le mal ne la quittait pas, son corps lui donnait l’impression d’être en bouillie, en charpie. Le simple fait de tendre le bras pour atteindre le téléphone sur sa table de nuit lui demanda un tel effort que la française cru que son cœur venait de lui être arraché de la poitrine. Elle fit dégringoler l’appareil électronique sur le sol et le suivit, une main serrant sa nuit dans laquelle Cassie dormait. Les fourmillements dans le bras et la douleur dans sa cage thoracique, elle savait ce que cela voulait dire. Avec encore un effort qui lui parut surhumain, la brune composa le numéro de la réception de son immeuble de standing mais ne put formuler aucun mot, pas un son pour expliquer son problème que déjà son esprit commençait à sombrer dans l’inconscience.

Par chance le concierge était un homme intelligent et habitué aux demandes farfelues de la quadragénaire, en attendant rien il décida de monter à l’appartement et découvrir Cassandra étendue, inerte dans sa chambre et appela tout de suite les urgences. Le lendemain dans les journaux on pourrait lire e première page que la célèbre Cassandra Dubois avait été victime d’un malaise cardiaque, probablement dû au surmenage de sa carrière et que sans la dextérité de son concierge et sa capacité à lui prodiguer les premiers secours l’issu de cette mésaventure aurait été bien plus tragiques. Tout le monde lui souhaitant un prompt rétablissement et envoyant nombre de message de soutien à sa fille Lexie. Peut-être pas la meilleure pub pour la française mais Cassie saurait faire de cet évènement, une épopée à sa gloire. Le Phœnix renaissant de ses cendres et qu’encore un peu d’argent viendrait grossir ses comptes en banque.




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Sam 19 Jan - 12:53

¤ FIN ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On dit parfois que les rêves deviennent réalités. Est-ce réel ? - Jersey & Daniel (hot)
» "Dressez vous sans relâche, jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions." [Terminée]
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» Ma réalité est mon rêve.
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Banlieue ¤ :: Golden Gate ¤ :: Golden Gate Bridge ¤-