AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Lun 19 Sep - 21:54

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité !




Demedra, après avoir fait un saut au Golden Gate Bridge, décida d'aller faire un petit tour en Enfer. Une chose était certaine, il avait envie de s'amuser mais bien sûr, pas à la manière des humains ! Non, il n'irait pas dans un Club pour danser ou dans un Pub pour boire un verre ... Non, Demedra s'infiltrerait dans les rêves... Quoi de mieux ... que le marché démoniaque pour sa vilenie !?
Et justement, voici un cauchemar qui commençait mais ... les principales actrices l'ignoraient. Pour elles, tout ceci n'était que réalité et ... entendons-nous, une réalité qui faisait peur voire pire !...
Une lueur grise illuminant le regard du démon, il infiltra l'idée dans l'esprit des deux femmes et avec un sourire machiavélique sur les lèvres, il disparut dans les ténèbres nocturnes laissant nos deux protagonistes à leur propre sort ...


¤ Ordre de passage ¤

Lyra Wells ¤ 100 PV
Alicia M. McLane ¤ 100 PV

¤ Rappel ¤
Une quinzaine de lignes minimum est demandé pour les sujets de scénario ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mer 21 Sep - 11:53

Le marché démoniaque ! Lyra ne connaissait pas de meilleur endroit pour acheter tout un tas de machins bizarres plus ou moins dangereux. C'était aussi un excellent endroit pour se procurer des grimoires rares pour garnir sa bibliothèque perso ou sa section secrète.
Elle avait d'ailleurs trouvé quelques ouvrages intéressant dont un assez ancien de nécromancie, écrit dans une langue obscure et quelque peu difficile à déchiffrer. Mais a cœur vaillant rien d'impossible !
Notre démone avait également achetée deux trois petits trucs à côté des imposants volumes comme des bougies, quelques poudres, etc.
C'est donc quelque peu chargée comme une mule qu'elle s'était arrêtée un peu en retrait du marché, profitant d'une petite alcôve sombre pour reprendre son souffle.
Elle ferma les yeux quelques instants, elle avait ce qu'on appelle dans le bon vieux jargon « un sacré coup de barre », avant de les rouvrir quelques secondes plus tard.

Et le cauchemar commença.

Deux démons à la mine renfrogné l'attrapèrent violemment par les bras et la traînèrent dans le marché démoniaque, sous une tempête de jurons tous plus inventifs les uns que les autres.
Mais qu'est-ce que c'était que ce foutoir ?
Lyra n'était pas au bout de ses peines. Inutile de décrire le choc qu'elle reçue quand elle aperçue son frère, Adam, tenant dans la main un papier qui ressemblait fort à une espèce de mandat d'arrêt.

« Lyra Wells, vous êtes accusée de haute trahison envers la Source. Pour ce crime vous serez condamnée »

Les yeux de la démone s'agrandirent comme des soucoupes. QUOOOIIII ? Mais il avait perdu la tête ma parole !
Adam fit un pas de côté pour permettre aux deux molosses qui l'encadraient de la jeter sans ménagement dans une cage à l'aspect peu engageant.
Le choc fût avec l'un des barreaux fût si violent qu'elle vit trente-six chandelle (elle les a compté, deux fois). C'était certainement la raison pour laquelle elle n'avait pas remarquée qu'elle n'était pas seule dans cette étrange prison.

[J'espère que j'ai pas fait de gaffe et qu'Alicia pourra enchaîner relativement facilement. Pas super fastoche à engager ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Jeu 22 Sep - 18:36





    Un brusque bruit se fit entendre ! Un éclair qui fit sortir Alicia de ses pensée qui était actuellement à son bureau sur son ordinateur en train de travailler sur son ordinateur. Elle avait sa petite minette sur les genoux. Elle dormait tranquillement bien au chaud. Notre jeune reporter devait terminer un travail pour le lendemain. La jeune journaliste écoutait tranquillement une musique d'une jeune artiste dont elle ne connaissait pas le nom. La jeune femme ne tenait presque plus éveillé et si cela continuait elle allait s'endormir comme une souche devant son ordinateur... Elle ferma pendant quelques secondes les yeux mais, jamais notre jeune sorcière aurait pensée que cette minute serait aussi longue...

    La jeune pensa alors se réveiller le lendemain matin. Son article était imprimée et elle n'avait plus qu'à le le déposer au bureau sauf que quand elle se réveilla il était 10h00 donc le patron ne serait certainement pas content. Alicia était en pyjama et n'allait certainement pas aller au travail dans cette tenu enfin bref. La jeune femme se prépara et partit alors avec son article à pied en courant. Elle préférait ne pas prendre sa voiture et elle allait passer par les petites ruelles qu'elle connaissait bien. Notre jolie journaliste ne se rendit pas alors compte qu'elle était suivit par un démon qu'elle connaissait bien. Elle était suivit par le démon qu'elle avait tenter de tuer au cimetière il y a déjà quelques temps... La jeune femme tourna alors dans une petite ruelle sauf que jamais elle n'aurait pensée tomber dans une embuscade. Personne n'était dans la ruelle et le temps commençait à devenir orageux... La sorcière compris que trop tard qu'elle était coincé et la jeune femme n'avait rien pour se défendre elle n'avait aucune arme même si elle savait se battre. Elle se retourna alors pour tenter de s'enfuir sauf que le démon qui la suivait l’assomma... La jeune femme n'eut pas le temps de comprendre et elle tomba alors dans les pommes...


    Elle se réveilla alors dans une cellule, certainement en enfer. Ou du moins cela ressemblait. La jeune femme était par terre. Elle était les cheveux détachés et elle avait une tenu blanche une vieille tenu blanche. Elle avait la tête d'une morte vivante. Pour le moment elle était toute seule dans sa cellule mais, à côté il y avait une autre cellule avec une personne étrange. Alicia s'approcha au maximum et demanda alors.



    «  Bonjour... Ou sommes nous ? »

    «  Tu es loin de chez toi... Tu es actuelle dans le marché démoniaque et bientôt les enchères vont commencer... »


    Alicia regarda la personne avec un regard plutôt inquiet. La jeune sorcière demanda alors d'un ton plutôt inquiet.

    «  Et c'est quoi les objets en ventes... »

    «  C'est toi... »

    Soudain un démon arriva et ouvrit la grille ou ce trouvait l'autre personne et le démon emporta la personne ailleurs. Elle allait certainement être mise en vente elle aussi. Alicia ne savait pas trop comment réagir donc elle alla vers l'entrée de la prison puis elle regarda autours d'elle. Il y avait quelques démons qui surveillait. Alicia reconnu alors ses affaires dans un coin près d'un démon... La jeune femme tenta de garder son calme et elle s'installa dans un coin au fond de la prison la tête basse, la jeune femme laissa couler quelques larmes dans le fond elle allait devenir un objet pour un démon. Elle n'avait aucune idée de quand elle partirait car il y avait certainement d'autres personnes avant elle... C'est une heure plus tard qu'un démon arriva et il jeta alors avec Alicia une jeune femme avec les cheveux noirs. Elle était toujours normal donc elle n'allait pas être mise en vente... Alicia regarda alors la jeune femme et elle demanda d'une petit voix comme si elle avait peur d'être avec une folle...

    «  Vous êtes qui ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Jeu 29 Sep - 9:50

Quand Lyra repris ses esprits, son premier réflexe fût de se jeter sur les barreaux de sa prison. Tel un animal en furie elle secoua les barres de métal tout en inondant copieusement ses geôliers du flots d'injures le plus recherché et créatif qu'elle ai jamais produit. Elle était en forme, et pour cause!
Après avoir menacer une bonne quinzaine de fois Adam de le transformer en steack haché, saucisson ou tout autre denrée comestible découpable en petits morceaux elle lâcha les barreaux d'un geste rageur.
C'est cet instant que choisit sa voisine de cellule pour ouvrir la bouche:

« Vous êtes qui ? »

Lyra se retourna d'un bloc et fixa la jeune femme, prête à l'écharpper sur place si besoin était et Dieu seul savait à quel point elle avait besoin d'étrangler quelqu'un. Son interlocutrice avait les cheveux détachés et portait une vieille tenue blanche... la tenue des "objets" en vente. Le sang quitta le visage de Lyra un instant. Alors c'était ça sa condamnation ? On allait la vendre sur le marché démoniaque ? Elle en frissonna d'avance.

"ça serait plutôt à moi de vous poser la question." Ses canines pointues lui entaillèrent un peu la lèvre, elle n'avait pas remarqué son début de métamorphose, sûrement la colère."J'm'appelle Lyra. Et toi t'es qui et qu'est-ce que tu fous là ?"

Cette discussion était plus là que pour meubler car Lyra ne portait pas de réel intérêt à la situation dans laquelle s'était fourrée sa colocataire. La jeune démone n'avait qu'une envie, se faire la malle le plus vite possible de cet endroit de fou! Plusieurs plans plus ou moins absurdes commençaient déjà à se bousculer dans sa tête.
N'ayant rien de plus intéressant à faire elle se mit à tourner en rond, comme un lion en cage. Son état d'énervement lui faisait perdre le contrôle de sa métamorphose et déjà ses yeux devenait plus félins. Elle était vraiment d'humeur massacrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Dim 9 Oct - 17:40



    La personne qui était avec Alicia en prison était une véritable folle ou plutôt un véritable animal... Alicia devina que la personne avec qui elle était, était un démon. Ou alors une personne maléfique, jamais un être bénéfique aurait réagis de cette manière... Alicia eu l'impression qu'elle se trouvait avec un animal en cage... Un animal qui avait la rage d'ailleurs ! Quand Alicia lui demanda comment elle s’appelait, la démone compris enfin qu'elle n 'était pas toute seule dans cette prison ! Les démons son parfois très orgueilleux ! La démone avait l'air de vouloir étrangler la jeune sorcière sur le moment. Mais, le sang qu'elle avait quitta les yeux du démon... Alicia eu un soulagement... Elle n'avait pas envie de se battre surtout si elle. La réponse de son interlocutrice était vraiment idiote... Enfin dans le fond Alicia s'en foutait elle allait bientôt être mise en vente donc dans le fond.

    Le démon était vraiment mal élevé mais, bon... Alicia n'allait pas critiquer un démon tout de suite là n'était pas vraiment le problème. La jeune sorcière remarqua alros directement les canines du démon qui se nommait en réalité «  Lyra ». La jeune journaliste se demanda alors si c'était une transformation démoniaque ou alors simplement un vampire. La sorcière se demanda alors si elle préférait finir en objet ou alors finir comme nourriture pour vampire... Franchement, Alicia n'appréciait aucun de ces deux tableaux... La sorcière ne savait pas vraiment quoi répondre à Lyra et comme si la jeune femme allait lui donner son véritable prénom ! Alicia est peut-être une jolie fille mais, franchement elle n'est pas une idiote de service... La jeune femme ne resta pas trop longtemps dans ses esprits de peur de faire perdre patience à la démone...


    «  Tout le monde dit Mara... »


    Alicia mentait ! Oui, et alors ? Ce n'était pas la première fois qu'elle utilisait son deuxième prénom pour se protéger des démons et d'ailleurs elle n'en n'avait même pas honte dans le fond elle ne faisait que protéger ses arrières...

    «  Et je suis là à cause... »


    La jeune femme fût coupé dans son élan quand elle vit les yeux de Lyra qui devenait beaucoup plus menaçant, comme des yeux de chats. Alicia adorait les chats mais, là elle n'avait pas envie d'aller lui faire un câlin... Le temps lui était compté elle devait vite sortir d'ici. La jeune femme frappa d'un coup de pied son adversaire pour la faire se cogner contre les barreaux de la prison... Alicia se mit en position pour répliquer rapidement à une éventuelle attaque...

    «  Je suis là car j'avais envie de prendre des vacances ! Ba à vôtre avis !? Et vous... Pourquoi un démon est en prison ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Ven 14 Oct - 17:46

Replaçons un peu le contexte. Pour faire simple nous avons une démone : Lyra, enfermée dans une cage avec une autre femme dont elle se contrefiche royalement. Elle n'avait entamer la discussion que pour paraître un minimum « polie ». C'est donc le plus naturellement du monde que notre protagoniste n'écouta pas un traitre mot de ce que lui racontait sa colocataire de geôle. En même temps c'était pas comme si elle avait un truc intéressant à raconter non plus.
Son cerveau était tellement concentré à échafauder des plans plus ou moins cruels, plus ou moins dégueux, plus ou moins sadiques pour rayer son frère de la surface de cette planète que, même avec sa métamorphose en cours elle ne sentit pas le coup venir.

D'abord une pression désagréable dans le corps, puis lentement ses pieds qui se soulèvent du sol, l'inexorable chute en arrière et BONG ! La tête en plein dans un barreaux ! La coloc 1 Lyra 0.
C'était la deuxième fois qu'elle se mangeait cette foutue cage et s'était franchement loin d'être l'expérience la plus agréable de sa vie.
Gardant les yeux fermés, notre démone tenta de reprendre ses esprits. Elle sentait déjà les bosses lui pousser sur la tête et ça ne la mettait absolument pas dans de bonnes dispositions pour une discussion civilisée. Plus elle tentait de se calmer et plus elle voyait rouge. Coloc ou pas elle allait lui faire bouffer ses satanés barreaux !!!

Ses canines s'allongèrent jusqu'à atteindre 4cm, autant vous dire que c'est pas pratique pour parler ; ses ongles poussèrent et s’aiguisèrent.
Ensuite tout se passa très vite, elle ouvrit les yeux (des yeux de chat) et bondit sur la jeune femme feulant, toutes griffes dehors.
Posant la main droite sur la gorge de sa « victime/coloc/ennemie » elle poussa de toutes ses forces et l'envoya valdinguer dans les barreaux.

«1 partout, balle au centre. Fallait pas me chercher »

Elle se retint de justesse de ne pas ajouter un mot déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Lun 24 Oct - 17:57



    Alicia était heureuse d'avoir apprit à utiliser les armes à feu et les blanches mais, là elle était surtout heureuse d'avoir apprit à se battre. En effet elle n'était plus cette petite fille fragile qui avait souffert il y a quelques année mais, cette petite fille était-elle vraiment loin ? Non... Alicia avait toujours peur de chaque démon. Peur quand elle entend du bruit dans sa cuisine ou quand elle à l'impression d'entendre une respiration qui n'est pas la sienne alors que c'est juste celle de son chat... Sauf, que là contrairement à toute attente , la jeune femme se sentait forte alors que normalement elle se serait caché... Étrange ? Ce n'est pas le genre d'Alicia de se battre sans aucune raison... Dans la vrai vie elle ne fait jamais ce genre de chose. Notre sorcière était plongé dans ses pensés et elle ne fit pas attention que son adversaire réagis et attrapa la jeune sorcière à la gorge. Alicia était contre terre face à une créature... Ce n'était pas un vampire... les vampires ne s'amusent pas à se laisser pousser les griffes ! Alicia se trouvait donc devant un démon avec le pouvoir de changement d'apparence... Les yeux du démons était étrangement beau mais, il faisait vraiment peur. C'est seulement en voyant les yeux que Mara comprit que son chat avait également des yeux comme cela ! Un félin ! Alicia n'avait jamais croisé un démon comme ça et dans le fond cela valait mieux. Au moins elle ne tombait pas sur une vieille connaissance ! Lyra l'envoya alors dans les barreaux


    «  Puta**...»


    Alicia venait de se prendre une cache et elle n'avait pas la force d'un démon donc elle avait certainement eu nettement plus mal que l'autre malade... Alicia sentit que la tenu blanche qu'elle avait se déchirait. Rien de bien solide de toute façon pourquoi avoir un beau truc quand on va mourir ? Notre journaliste sentit que les barreaux n'étaient pas solide... Il ne faudrait pas grand choses pour que les barreaux cèdent ! Enfin il faudrait quand même une certaine force mais, notre jolie sorcière pourrait facilement exploser les barreaux mais, la jeune femme ne contrôle malheureusement pas se pouvoir donc il faudrait qu'elle se concentre et avec l'autre cela serait dur à faire... La reporter ce releva de nouveau et regarda la démone

    «  Okay match nul... Une idée pour sortir pour sortir de cette merde ?»


    Notre jolie sorcière n'avait pas envie d'être poli et elle voulait seulement sortir de cette endroit. Normalement dans ce genre de situation la jeune femme aurait cherché un plan et elle aurait prit son temps pour réfléchir mais, là... Non ! Alicia se sentait différente ? C'est l'enfer qui la rend comme ça ou bien c'est autres chose ? Pourtant nous sommes bien dans la réalité ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Lun 7 Nov - 10:16

Lyra jubilait. Elle avait envoyée la sorcière dans les roses et sa seule envie était celle de recommencer encore et encore.
Elle en était à imaginer comment elle allait la couper en lanière quand elle reçus une sacrée gifle mentale.
Deux secondes, pourquoi voulait-elle trucider une parfaite inconnue alors que cette dernière était d'accord pour signer une trêve et se barrer d'ici ?
Son côté félin aurait-il exacerbé son envie de chasse ? Le fait d'être seule dans cette cage avec cette proie... non femme suffisait-il à lui donner des envie de meurtre ?
Le moins qu'on puisse dire c'est que Lyra n'était pas dans son assiette, ça ne lui ressemblait pas. Le bourrin de la famille c'était Adam, pas elle.
En plus elle avait bien mangée, bien dormie, elle n'était pas dans la mauvaise période du mois... Bref rien ne pouvait expliquer son état et pourtant plus les minutes passaient et plus elle voyait rouge.
Faut bien avouer que se faire enfermer sans raison ça aide pas non plus.

"Je cherche cocotte."

Cocotte...Cocotte=> Poulet... Poulet=> Cuisse... Miam.
Seconde baffe mentale. Non mais à quoi elle pensait ? L'espace d'un instant elle s'était vue avec une cuisse humain rôtié dans une assiette accompagnée d'une ENORME portion de frites!
Elle se massa l'arrière du crâne. Peut-être que les deux coups à la tête successif n'avaient pas arrangé son état mental. Non pas qu'elle soit très saine d'esprit en temps normal mais quand même.
Continuant à se gratter la tête, Lyra effectua un petit 360°, évitant soigneusement de poser les yeux sur la co-détenue. Ce n'est pas pour autant qu'elle eu une idée lumineuse à la fin de son tour.
OK, oui elle avait eu une idée parfaitement égoïste qui consistait à se transformer en chat pour se faufiler entre les barreaux et se faire la malle en douce.
Mais allez savoir pourquoi, elle ne mettrait pas son plan à exécution. Un sentiment pervers lui murmurait de rester dans cette cage, comme si il y avait une autre solution... beaucoup plus tordue...

Mais que ce passait-il nom d'un chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Sam 12 Nov - 10:06



    Donc résumons la situation. Alicia se retrouve coincé dans une cellule en enfer. Dans seulement quelques heures elle serait vendu comme un vulgaire objet donc elle devait vite trouver une solution. Et en plus de ça, et oui il y a encore pire. Notre jolie sorcière ce retrouve avec une espèce de folle furieuse qui ressemble à un chat ! Mais, pas un petit chaton trop mignon que tout le monde veut prendre dans ses bras non. Un chat monstrueux style à la catwoman mais, version danger public numéro 1. Alicia se releva alors mieux et elle regarda sa camarade de chambre faire un tour à 360° sur elle même comme si elle dansait ou qu'elle réfléchissait. La journaliste ne voulait pas savoir ce qu'elle voulait. Elle voulait juste comprendre ce qu'elle voulait faire et là... Elle n'apprenait rien de plus ! C'est seulement après ce petit tour qu'elle compris que Lyra venait de dire à Alicia «  cocotte »... Alicia regarda sa camarade avec des grands yeux.


    « Cocotte ?!! Non mais, attend pour qui tu me prend toi là ! Je suis pas ta copine ma vieille. Nous ne sommes pas dans un bar ou tout le monde se connait d'accord ! Donc tu arrête de dire cocotte ! Merci bien»


    Alicia n'avait pas envie de rigoler ! Elle voulait juste sortir de cette merde. Elle voulait juste pouvoir retrouver sa petite vie et sortir de prison et de enfin pouvoir remettre son pantalon ! Elle commençait à avoir froid aux jambes. Alicia était étrangement colérique. Dans ce genre de situation normalement, elle aurait prit sur elle sauf que là non. Comme si ce n'était pas vraiment elle et cette situation devenait lourde. Alicia regarda alors sa colocataire. Lyra avait l'air de chercher.

    «  Tu es plutôt forte... Je parle du moment ou tu m'as envoyé dans les barreaux bien sûr »


    Alicia avait surtout mal au bras droit et au côté droit du dos. Alicia se posa alors dans un coin pour réfléchir. Elle resta plusieurs minutes dans son coin avant de penser à un trucs... Les barreaux n'ont pas l'air solide et il suffirait d'avoir suffisamment de force pour pouvoir défoncer cette foutu grille. Notre sorcière se leva et regarda Lyra avec un air sûr.

    « La grille n'est pas très solide. Avec suffisamment de force je suis certaine qu'on pourrait l'exploser tranquillement. Après je pourrais mettre une tenu plus correcte et on pourrait se débarrasser des gardes. Et tu es un démon donc tu doit connaître les enfers comme ta poche. Il y a forcément une sortie à un endroit et je pense que nous ne serrons pas trop de deux pour sortir de cette endroit.»


    Alicia n'avait pas vraiment de plan mais, bon au moins elle avait une idée...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Ven 23 Déc - 11:42

[J'ai pas trouver mieux et faut un peu faire avancer le schmilblick]

Lyra n'écoutait plus Alicia que d'un oreille distraite. Oh elle avait de bonnes idées. Il est vrai que les barreaux auraient pu être plus solides et Lyra, en y donnant un peu du siens, aurait facilement pu en tordre un ou deux pour leur permettre de sortir.
Mais notre jeune démone avait autre chose qui lui trottait en tête, une petite chose intrusive qui creusait paisiblement son trou dans sa petite cervelle. Pourquoi se fatiguer quand on pouvait utiliser sa « partenaire ».

Notre métamorphe fixa un instant la jeune femme, un peu comme un chat fixe une souris bien grasse avant de lui sauter dessus.
Elle pencha la tête de côté et ses pupilles se dilatèrent tellement que son iris disparut.

« Dis, tu pèses combien ? »

Avant que la sorcière ait le temps de répondre Lyra l'empoigna par la col et la taille puis, la soulevant au-dessus de sa tête, l'envoya valser dans les barreaux avec un cri sauvage.

La petite bête tapie dans sa tête jubilait et en demandait plus, encore plus, toujours plus. Elle avait soif et comptait bien étancher cette dernière.
Lyra n'eut pas le temps de s'émerveiller sur son étonnant étalage de force, une violente douleur lui déchira l 'échine et quand elle rouvrit les yeux elle était couverte de fourrure, toutes griffes dehors et sa queue battait l'air furieusement. Elle était sous sa forme de chat, un mignon petit matou noir... qui faisait 4 fois sa taille habituelle.
Avant qu'elle ai pu recouvrer ses esprits, remarquer que quelque chose clochait et se transformer, la petite bête pris le contrôle et lui fit voir rouge.
Quand sa fourrure se hérissa et qu'elle feula, la bête rit à gorge déployée. Que le jeu commence !
Revenir en haut Aller en bas

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mer 28 Déc - 17:13

Petit rappel pour Lyra :

La cour des Fondateurs a écrit:
Règlement



3.
Le Role Play.


¤ Nous demandons un minimum de 12 lignes complètes par post RPG. Ceci dans le seul but de laisser une marge de manœuvre à la personne vous faisant face. Vous devez donc être capable de décrire l'univers qui vous entoure, les pensées de votre personnage ainsi que ses actions.
Pour pallier la différence de nombre de lignes suivant la taille des écrans, sachez que 12 lignes équivalent pour nous à environ 300 mots. Pour compter vos mots, nous avons installé un compteur ici.

A ceci s'ajoute cette règle spécifique aux scénarios :

La cour des Fondateurs a écrit:
Les Scénarios


¤ Quelques règles :
  • Longueur de rp augmentée à une quinzaine de lignes pour favoriser les échanges.

15 lignes font à peu près 400 mots. Avec tes 282 mots, tu es donc loin du compte. Merci d'y faire attention à l'avenir. Pour cette fois, tu perdras quelques Points de Vie lors du décompte à venir de Zéro.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mer 28 Déc - 17:24



    La démone ne répondit même pas à la question d'Alicia... Elle n'écoutait sans doute même pas ce que disait la jeune sorcière. Alicia tentait de trouver une solution pour sortir de cette merde et l'autre débile, l'autre folle ne l'écoutait même pas... La jeune journaliste ne sortirait pas facilement des enfers à ce rythme ! Mara tentait de trouver une solution comme elle le pouvait mais, rien ne lui venait, elle ne savait même pas si elle avait une chance de sortir... Elle finirait peut-être pas être vendu... Alors que la jeune sorcière était en train de réfléchir à une solution et bien l'autre folle dangereuse lui demanda combien elle pesait... Elle venait ou d'elle ?! Ce genre de question ne se posait pas et même un des pires démons ne demanderait pas ce genre de chose ! C'était mal poli et n'importe qui ne le savait. Alicia cru rêver mais, non... La démone était sérieuse... Et cela était important combien elle faisait ? Et puis de toute façon cela se voyait qu'Alicia n'était pas grosse franchement, elle ne ressemblait pas à un boudin quand même. Alors qu'Alicia commença à formuler une phrase et bien la démone attrapa de nouveau la jolie sorcière et l'envoya encore une fois manger des barreaux mais, cette fois avec nettement plus de violence. Alicia tomba alors sur le sol sans bouger... Elle avait de plus en plus mal... Elle avait l'impression que la douleur empirait... Pourquoi les gardes n'étaient jamais là quand il fallait ! Merde à la fin ! La sorcière n'avait rien demandée à personne, normalement elle devrait être chez elle en train de boire un chocolat chaud ou n'importe quoi d'autre.


    Quand Alicia ouvrit les yeux... Elle ne vit plus Lyra mais, une sorte de gros chat. Non pas un petit chat trop mignon mais, un chat de la taille, voir même plus grand, qu'un gros chien ! La jeune femme se remit alors rapidement debout. Elle avait une main sur son bras qui c'était prit encore une fois les barreaux... La jeune sorcière ne ressemblait plus à rien... La tenu blanche qu'elle portait était dans un état pitoyable et la jeune sorcière avait une tête à faire peur... La jeune sorcière avait apprit à se battre après son viol mais, elle avait toujours apprit qu'à la place de se battre il valait mieux trouver une solution sans violence... Alicia n'avait pas d'autre solution. Encore deux ou trois coups contre les barreaux et elle serait incapable de se relever. La jeune sorcière regarda alors à travers les barreaux... Il n'y avait aucun garde, aucun démon... La sorcière était dans la merde... La journaliste savait que la ruse valait mieux que n'importe qu'elle violence dont il fallait réagir vite ! La jeune sorcière se baissa alors de nouveau... Elle attrapa de la terre, enfin qu'importe ce que c'était... C'était de la poudre et cela ferait l'affaire. La jeune sorcière lança alors de la poudre dans les yeux dans cette espèce de gros matou... La jeune femme répéta alors cette action deux fois. Elle se protegea alors les yeux avec sa tenu pour ne pas être déranger. La jeune sorcière se placa alors derrière le chat. Elle attendit alors que la poussière disparaisse. La jolie sorcière afficha un petit sourire avant de donné de le frapper dans le coup. Ce genre de frappe déstabilisait l'adversaire. Alicia frappa alors le dos le gros chat... Qui tomba à terre. La jeune reporter s'éloigna alors de son adversaire pour aller se mettre dans le coin de la prison, loin des barreaux dans un angle, bien qu'elle restait debout. Alicia avait largement le temps de réagir si son ennemie se relevait. La jeune sorcière se contenta de dire :

    «  Je n'ai que ça à foutre de me battre avec vous d'accord. »


    La reporter avait d'autres chat à fouetter et en plus elle devait trouver un moyen de s'évader. Les barreaux était sans doute protéger par une force magique, Alicia pensait qu'il pourrait craquer mais, non. La jeune sorcière pouvait essayer d'exposer la barrière mais, son pouvoir était incontrolable, cela pouvait être un explosion d'une grande puissance comme rien du tout. La sorcière préférait ne pas prendre de risque !

    «  Je vais crever ici et si ce n'est pas le cas, je vais être l'objet d'un démon. Je me demande qu'elle fin est la pire »


    Alicia parlait seule mais, cela lui faisait du bien... Alicia regardait quand même son adverse, la frappe dans le coup l'avait sans douter sonné et c'était très bien comme ça. La jeune sorcière serait tranquille !


Revenir en haut Aller en bas

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Jeu 5 Jan - 10:42



Demedra se matérialisa au marché démoniaque après avoir semer un vent de panique dans tout San Francisco. Incroyable comme cette nuit pouvait lui être propice, tous ces rêves si profond et si tordus, il ne lui en fallait pas plus pour se nourrir des pouvoirs de ses victimes, car plus ces dernières les utilisaient plus le démon était à même de les leur dérober. Ainsi en marchant vers la cage il fut agréablement surprit de voir un gros matou et comprit d’où venait la vague d’énergie qu’il avait reçu quelques minutes auparavant. Ce qui l’avait poussé à venir jeter un œil dans le coin. Il ne se souvenait pas avoir prit une démone à son piège mais qu’à cela ne tienne, il ne cracherait pas sur plus de puissance. Ce serait comme dire non à un steak de licorne !

S’approchant distraitement de la scène, Demi trouva dans le rêve la personne en charge des enchères et lui glissa discrètement qu’il donnerait un bon prix pour la survivante. Le vendeur y voyant son compte cria aux deux captives et aux divers spectateurs que la dernière debout sortirait libre de cet enfer. Un mensonge éhonté mais c’était le monde d’en bas que Diable ! Qui se souciait de la morale !


¤ Ordre de passage ¤

Lyra Wells ¤ 85 PV
Alicia M. McLane ¤ 88 PV

¤ Rappel ¤
Une quinzaine de lignes minimum est demandé pour les sujets de scénario ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Jeu 5 Jan - 12:10

Repliée sur elle-même après s'être transformer, Lyra-matou-géant-transgénique, regarda patiemment la pauvre sorcière se relever. Ça devait faire un mal de chien... mais comme avec les souris le plus drôle c'est quand ça prend du temps !
Le gros problème dans cette situation, c'est que la VRAIE Lyra n'aurait :
1) Jamais fait ça sans raisons. Elle ne tient pas à trop se faire remarquer.
2) Ne se serait jamais transformée en chat en public, même sous-terre.
3) N'aurait jamais eu l'idée saugrenu d'attaquer une sorcière à elle seule. Il faut bien avouer que se faire attaquer par un matou voulant votre peau est quelque chose d'assez risible.
Et l'autre soucis majeur était que cette vraie Lyra n'avait pas vraiment conscience de ses actes. Un peu comme un bad trip après une grosse cuite. Pour l'instant c'était le chat qui était aux commandes et il comptait bien y rester.

L'ennui avec les réflexions c'est que ça occupe l'esprit ailleurs, aussi Lyra-matou fût-elle brusquement ramenée à la réalité quand de la poussière lui atterrit dans l’œil, dans les deux yeux en fait. Elle eut tout juste le temps de plisser le museau qu'un poids non négligeable s'abattit sur son dos et se fût le trou noir.

Quelque chose lui chatouilla les narines et plus elle inspirait plus ça la démangeais. Après une ou deux inspiration supplémentaires elle entra dans une phase d’éternuements félins relativement comique. Une fois son cirque fini elle se rassit lentement, grognant car elle aurait un bleu dans le dos et qu'elle allait en souffrir longtemps, puis elle entreprit de faire ça toilette. Y avait pas idée d'être aussi sale !
Schrak schrak schrak, le bruit de sa langue râpeuse pouvait vite devenir insupportable. Sans parler des autres bruits que font les chats quand ils se lustrent le pelage.

Elle n'omis pas un seul poils avant de se retourner en souplesse vers Alicia et de se mettre en position de jeu/d'attaque.
Une voix s'éleva alors de la foule... la survivante sortirai d'ici. Why not ? Elle s'en fichait un peu, tout ce qu'elle voyait s'était qu'elle avait en face d'elle un joujou bien juteux qui promettais d'être agréable sous la dent. En plus elle commençait à avoir faim.

Elle se ramassa un peu plus avant de bondir, entailler légèrement la jambe gauche d'Alicia et repartir en arrière à l'affût. Tous ses sens félins étaient à l'affût du moindre mouvements, du moindre bruit, de la moindre variantion d'odeur. La chasse venait d'ouvrir. Ça allait être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Ven 13 Jan - 11:20



    C'était la panique. Un homme s'amusa a crier que la survivante sortirait vivante de ce bordel , mais cela était complètement illogique , car les démons ne seraient pas gagant. La seule chose qu'il voulait en réalité c'était voir les deux femmes se battre. Alicia était réellement en mauvaise position , jamais elle ne pourrait vaincre un démon de cette façon. La jeune journaliste n'allait même pas avoir l'annonce de son déces dans le journal , plutôt comique . La jeune femme sentait pourtant qu'elle n'allait pas mourir , elle sentait . Elle avait l'impression que cela n'était pas réelle que tout était trop , que rien n'était vrais. La sorcière sentit alors ce stupide chat de malheur lui entailler la jambe. Et soudain elle eu une prémonition. Alicia ne voyait pas un combat contre Lyra mais, elle se voyait elle , en sueur dans sa chambre , dans son lit. Il faisait encore nuit et Alicia n e distinguait pas très bien ce qu'elle voyait. Ses prémonitions n'étaient pas encore très puissante et souvent les images n'étaient pas très clair. La jeune femme ne comprit pas le sens de la vision. Cela signifiait qu'elle allait pouvoir s'en sortir et qu'elle rentrerait chez elle ? Alicia ne comprenait pas, elle se sentit alors soudainement un peu plus faible qu'avant , elle se sentait fatiguée.


    «  Je ne comprend pas... »


    La journaliste parlait toute seule, et quand elle regarda son adverse et bien elle la vit , pour la démone cela ne devait être qu'un jeu sauf que pour Alicia cela n'était pas un simple jeu , c'était sa vie , elle avait encore tellement de chose à vivre , mourir si jeune n'était pas une vie , la sorcière avait déjà tellement souffert , elle ne voulait pas continuer à souffrir maintenant. La sorcière tentait de réfléchir à un plan mais, de toute façon la démone était nettement plus puissante qu'Alicia et cela ne jouait pas en sa faveur malheureusement. Alicia regarda alors son adverse qui n'avait pas l'air de bonne humeur. La jeune sorcière regarda alors en dehors de la cage , elle n'avait aucune idée de comment elle allait pouvoir s'en sortir. La mort n'était pas là , Alicia ne la sentait pas venir , elle avait encore une chance de s'en sortir ! La sorcière regarda alors son adverse.

    «  J'en ai marre des démons , j'en ai marre de vous. Vous êtes inutiles sur cette terre. Vous vivez grâce au malheur des autres, vous vous amusez à nous faire du mal au plus faibles , mais en réalité vous n'êtes rien . Vous ne valez pas mieux que des chiens . Je préfére crever en enfer plutôt que devenir votre jouet. Et toi Lyra , tu veux entrer dans leurs jeux , ils te tuerons aune fois que toi tu m'auras tuée . Lyra réagis !»


    La sorcière jouait avec le feu mais, elle avait un plan en tête . Elle n'était pas complètement folle. Elle savait qu'elle prenait un risque mais, elle devait trouver un plan et le seul qui lui vint c'était celui-là ! Alicia jouait avec le feu et elle allait probablement ce bruler les doigts. Mais, pour sauver sa vie elle devait avoir Lyra de son côté , la tuée serait chose impossible à faire et même si la journaliste arrivait à faire une chose improbable et bien par la suite elle serait vendue comme un trophée , les démons étaient tous des menteurs , Alicia ne sortirait jamais d'ici toute seule et pour le moment , tenter de raisonnée Lyra était la seule option.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mer 15 Fév - 10:16

Tenter de décrire ce qui se passait dans la tête de Lyra en cet instant était chose très aisée. Ses sens étaient tellement aiguisés que le moindre grain de poussière tombant au sol était pour elle source de ravissement et d'amusement.
Elle fixa la sorcière pendant ce qui lui parut une éternité. Mais le manque de mouvement de sa cible eu tôt fait dela désintéresser. Il n'y avait aucun intérêts à courir après une proie qui ne se débattait pas, la chasse en perdait tout son attrait.

Curieux, les démons environnant la cage s'étaient approchés. Lyra les entendait parler, hurler et tenter de pousser les deux protagonistes au combat. C'était hors de question! Sa proie était bien trop apathique pour l'amuser plus de 30 secondes, je jeu n'en valait largement pas la chandelle, pas besoin de se défrisser le moindre poils pour ça.

Le chat géant posa son arrière-train sur le sol, ramenant négligement sa queue devant ses pattes, ferma les yeux puis se mit à ronronner. La petite bête dans sa tête, elle, enrageait. Pourquoi ce stupide animal ne faisait donc t-il pas ce qu'il lui demandait. Plus vite elle réduirait Alicia en steack haché et plus vite elle pourrait retourner à ses bouquins!

Comme chacun le sait, l'embêtant avec les rêves c'est que dès que l'on pense à quelque chose, la plupart du temps ça arrive dans le songe. Comme quand vous êtes poursuivit, que vous vous planquez hyper bien et que vous vous dites "Ils vont me trouver". Eh ben les méchants arrivent toujours à vous trouver en songe (ils sont trop fort).
Dans ce songe particulier, Lyra pensait plutôt à un gros rat bien juteux.
La petite jubila. Si ça pouvait faire durer ce songe plus longtemps il était prêt à réaliser ses souhaits!

Un odeur de rongeur vînt chatouiller le museaux de l'énorme chat noir. Ses yeux s'ouvrirent soudain en grand. Elle connaissait bien cette odeur, ça empestait le rat!
Ses yeux se fixèrent sur l'endroit où devait se trouver Alicia, mais tout ce que vit Lyra ce fût un Skaven plutôt grassouillet. Chouette chouette chouette un skaven! Un rat géant sur patte.

Se ramassant sur elle même, oreilles rabattues et queue fouettant l'air elle ronronna de plus belle avant de bondir toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Ven 17 Fév - 17:13



    Alicia ne savait pas si elle se trouvait vraiment face à adversaire dangereux ou si la personne en face d'elle considérait cela comme un jeu , enfin qu'importe Amlicia en avait marre et ce n'était plus drôle , en temps normal Alicia lui aurait déjà tirée une balle , bien que la sorcière trouvait la magie très utile elle considérait le monde des humains comme plus pratique , plus simple. Il suffisait de se faire poignarder pour se faire tuer alors qu'on à beau poignarder un démon une bonne dizaine de fois certaine fois ils ne meurent pas. Cela avait d'ailleurs le don d'énerver la sorcière , celui était déjà arriver et à chaque fois elle avait perdu son sang froid et fait exploser la personne ! Donc oui cela datait de peu ! Alicia savait que Lyra était le genre de démon qui était puissant quand elle le voulait . Elle pouvait tuer Alicia très facilement et la sorcière le savait mais, elle savait aussi qu'elle n'allait pas se laisser faire. Alicia avait toujours aimer , enfin non , après son viol elle avait adoré mettre des raclées à des démons mais, elle n'avait jamais eu l'occassion de faire ça avec une femme. En effet elle préférait se battre avec des hommes. Pourquoi ? Car elle peut déverser tout son chagrin sur eux et elle ne peut pas le faire sur une femme car elle se voit en elle. Alicia est incapable de ce battre contre Lyra , mais elle peut se battre contre un chat par contre ! Alicia en doute un peu. Elle à déjà du mal à gronder son chat alors là... La sorcière devait trouver un moyen de blesser ce démon , elle n'avait aucune arme , même pas un petit couteau. Elle n'avait aucune epingle à cheveu et si elle en avait une elle trouverait surtout un moyen pour ce recoiffer. La sorcière regarda alors Lyra se poser comme un chat qui voulait dormir , la sa sorcière en profita alors pour se reposer deux secondes. Mais, malheureusement...

    Malheureusement cela ne fut que de courte durée ! Lyra repondit aussi vite que elle c'était couchée , Alicia prit alors le temps d'esquiver son attaque . Le seul avantage d'avoir un gros chat comme adverse c'était qu'il était très voyant et qu'Alicia pouvait deviner ce qu'il préparait. La sorcière avait bien compris que la démone n'avait pas écouté ses paroles et que cela devait lui passer au dessus de la tête , les démons eux trouvaient cela drôle. Il devait trouver cela hilarant même , voir deux filles se battre devait être chose rare en enfer.


    « Lyra réagis merde ! Ce n'est pas un jeu ! C'est notre vie , ce n'est pas un rêve ! C'est la réalité ! Une seule erreur peu nous couter la vie !»


    Alicia s'éloigna alors de l'angle dans lequelle elle c'était mise. Puis la sorcière se baissa alors rapidement. Elle attrapa encore de la poussière mais, cette fois elle tenta de faire disparaître la cache dans une fumée , ou du moins de son côté pouvoir se cacher , la sorcière espérait que cela pertuberait Lyra et qu'elle redeviendrait démon ! Car là elle ne pouvait rien faire dans ces conditions , la femme démon allait finir par se fatiguer , du peu d'effort qu'elle avait fait et bien Alicia se sentait plus faible et moins forte. Pourtant elle n'avait rien fait d'expetionnel ! Elle avait connu pire dans sa vie que cette attaque !



Revenir en haut Aller en bas

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Sam 3 Mar - 13:09



Demedra apparu au milieu de la foule qui regardait toujours avidement la cage où se trouvaient le gros chat et la sorcière. L’animal le gorgeait de pouvoir à chaque instant où il restait sous cette forme. Sa dernière victime elle aussi prit place de ce nouvel univers, au milieu de la cage cernée par des démones, ce n’était décidément pas son jour. Mais tant que personne ne remarquait son manège, le démon pourrait récupérer toute sa puissance et continuer de rependre le mal.


¤ Ordre de passage ¤

Lyra Wells ¤ 81 PV
Allyson Carter ¤ 91 PV
Alicia M. McLane ¤ 82 PV

¤ Rappel ¤
Une quinzaine de lignes minimum est demandé pour les sujets de scénario ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Jeu 19 Avr - 21:21


Annonce
Importante


Suite à la suppression de Lyra c'est à Allyson de poster. Elle a "Obligation de poster sous une semaine maximum".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Jeu 26 Avr - 23:39

Allyson essayait de respirer calmement, ce qui n’était pas simple après la chute qu’elle avait faite et qui avait failli très mal se finir. Quand elle sentit ses battements de cœur se stabiliser, elle sentit aussi un poids sur ces poignets, comme si quelqu’un lui les avait attrapés. Cette sensation disparut aussi vite qu’elle était venue, si bien que lorsque la jeune être de lumière ouvrit les yeux en panique, elle avait déjà disparut. D’ailleurs, beaucoup de choses avaient disparu. Et beaucoup d’autres étaient apparues. Elle se serait attendue à ce que la démone soit face à elle, sur le Golden Gate Bridge.
Mais la démone ne semblait pas être à portée de vue. Le Golden Gate non plus. Et comme on ne pouvait pas déplacer un monument aussi gros que le pont, Allyson ne pouvait donc qu’en déduire que quelqu’un l’avait téléportée. Et le quelqu’un était de toute évidence la démone qui avait voulu la tuer.
Mais elle n’était pas là non plus. A ce qu’elle pouvait voir, la jeune être de lumière se trouvait dans une cage, en compagnie d’un chat et d’une femme qui n’était pas inconnue à Allyson. La blonde eut d’abord un sourire en voyant un visage amical, mais elle le ravala rapidement : il était impossible qu’Alicia soit ici. C’était très probablement un piège de la démone du Golden Gate. Enfin, elle aurait tout le temps de tirer ça au clair un peu plus tard. Pour l’instant, elle devait comprendre où elle se trouvait. Parce que les barreaux autour d’elle, ça ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout. Les personnes à l’extérieur de la cage où elle se trouvait non plus. Après un rapide tour d’horizon de la situation, elle déduit que la personne, dans les environs, qui lui inspirait le plus confiance était Alicia. Ou, du moins, la personne qui avait l’apparence d’Alicia. Aussi lui demanda-t-elle :

« Où est-ce qu’on est, là ? Comment je suis arrivée ? »
Peut-être que, finalement, elle n’avait pas réussit à arrêter sa chute du Golden Gate et qu’elle s’était violemment heurté la tête. C’était une théorie tout à fait plausible.




Dernière édition par Allyson Carter le Jeu 21 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Lun 14 Mai - 22:34

    Combien de temps Alicia serait-elle coincée dans cette maudite prison ? Chaque minutes qui passe est une minute ou la journaliste risque de perdre la vie... Elle ignore combien de temps il lui reste à vivre et cela la travail... Elle à besoin de voir le monde extérieur et de se sentir libre... Cette sensation de libertée lui manque et elle va devoir s'en passer pendant un certains temps. La brunette avait l'impression de vivre un véritable cauchemars... Tout cela était si faux... Et pourtant chaque sensation était bien réelle, chaque blessure, chaque émotions. Ce n'était pas une prémonition ou un sort c'était réelle... Alicia ne se souvenait même plus comment elle avait attérie ici... Elle devait être là depuis au grand maximum 2 heures et c'était le troue noir... Comment cela peut-il être possible ? Alicia à toujours eu une bonne mémoire, son travail de journaliste à fait d'elle une femme devant se baser sur ce qu'elle voyait, elle ne devait oublier aucun détail ne jamais rien confondre, un control total sur elle même ! Malheureusement là tout de suite c'était loin d'être le cas, son corps était présent mais, son esprits était ailleurs, comme ses pensées n'éxistaient plus... Alicia devait reprendre le control d'elle même sauf que l'arrivé d'une blonde allait maintenant encore plus la pertubée...

    Une blonde apparut alors dans la cage, elle venait de nul part, comme un grain de sable. Comment était-elle entrée ici ? Ce n'était pas possible... Un jeu en plus des démons ? Probablement... C'est vrais comme dit le dicton " jamais deux sans trois "... Sauf que là c'était pas juste une blonde mais LA blonde... Alicia reconnaitrait ce visage entre milles... Alyson... La fiancée et unique amour de son meilleur amie Maël, qui est censée être morte et sous terre depuis quelques années déjà... Comment cela était-il possible ? Alyson est morte ! Alicia à clairement entendu Maël lui dire ces mots mais la blonde qui est devant est bien cette même blonde que Alicia à croisée une seule fois... Alicia sentait tout ses sens en éveils, Lyra était toujours là mais elle faisait partit du décor. La sorcière se baissa alors avant de violemment la frappée ce qui la projeta alors contre le mur... C'était plus qu'un jeu....

    Le faite que Alyson entre dans le jeu changeait beaucoup de chose, si c'était vraiment elle cela voulait dire que c'était iréelle... Une illusion ? Peut-être... Ou alors un piège ? Aucun démon ne pourrait savoir qu'Alicia et Aly se connaissent. Peut-être qu'Alicia devenait folle ? Cela était peut-être son imagination ? La brune ne savait que dire et quoi faire, Lyra serait rapidement de nouveau sur ses jambes et le combat ne serait que plus dur mais, maintenant Alicia avait une aliée, humaine, certes mais elle reste une alliée non négligable ! Alicia devait juste être sur que c'était bien Alyson... Enfin à moins qu'elle est une soeur jumelle diabolique, c'est elle. Que pourrait bien demander Alicia à une fille qu'elle ne connait quasiment pas ? Rien ! Elle c'était vues une seule fois, si Maël n'avait pas été là, elle ne se serait jamais rencontrée et ne serait jamais devenue " amie ".

    " Alyson... Je te croyais morte."


    Maël avait tellement souffert de la mort de sa chère et tendre... Elle avait envie de hurler, Maël était mort en même temps qu'elle... Peut-être qu'elle n'était pas morte ? Aurait-elle plus survivre ? Non, probablement pas, ce n'était qu'une humaine et ce n'est toujours qu'une humaine...

    " Ici nous sommes en enfer. Dans le marché des esclaves... C'est un combat à mort, si tu veux sortir tu dois survivre..."
Revenir en haut Aller en bas

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Dim 27 Mai - 20:55

Allyson détestait être enfermée. Souvent, chez elle, elle ouvrait en grand toutes les portes et toutes les fenêtres pour ne pas trop se sentir oppressée. Certes, ce n'était pas au point de faire une crise de panique ou de ne plus être capable de se contrôler si elle se trouvait dans un espace clos. C'était juste que ça la mettait mal à l'aise. Et être dans une cage la mettait très mal à l'aise. D'une part parce qu'elle ne pouvait pas sortir. D'autre part parce qu'être enfermée ne pouvait pas être une bonne nouvelle. D'autant que si c’était bien, comme elle le pensait, la démone du Golden Gate qui l'avait laissée là, il y avait fort à parier qu'elle ne pourrait pas s'éclipser. C'aurait été trop facile.
Alicia, ou du moins la personne qui avait son apparence, semblait réellement surprise de la voir. Cela rassura un peu la jeune être de lumière. Après tout, si elle avait été à la place d'un démon polymorphe, ce n'aurait pas comme cela qu'elle aurait réagi face à sa cible. Et à y bien réfléchir, elle n'aurait pas vraiment choisi de prendre l'apparence d'Alicia pour gagner la confiance d'Allyson. Les deux jeunes femmes avaient beau bien s'entendre, elle se connaissaient en réalité très peu. Tellement peu, d'ailleurs, qu'il aurait été surprenant que qui que ce soit face le lien entre elles. D'autant plus depuis qu'Allyson était morte et tentait tant bien que mal de se tenir à l'écart des personnes qu'elle avait pu connaître durant sa vie humaine.
Ainsi, comme beaucoup, Alicia croyait Allyson morte. L'être de lumière ne pouvait pas vraiment la contredire sur ce point. Techniquement, elle était morte. Même si son état différait légèrement d'un cadavre classique.

«A vrai dire, je le suis. Mais c'est un peu plus compliqué que ça.»
Allyson préférait utiliser son énergie pour trouver un moyen de sortir de la cage plutôt que pour expliquer à Alicia pourquoi et comment elle n'était pas tranquillement dans un cercueil en train de se faire grignoter par des vers de terre. Question de priorité.
Une fois remise de sa surprise, sa compagne de cellule, enfin, de cage, pour être précise, lui expliqua qu'elles se trouvaient toutes deux dans les Enfers, ce qui confirma son soupçon selon lequel, d'une manière ou d'une autre, c'était la démone qu'elle affrontait précédemment qui l'avait envoyée ici. Pour se battre. Youpi. C'était la dernière chose que l'être de lumière avait envie de faire à se moment précis.

« Un combat à mort ? Contre qui ?»




Dernière édition par Allyson Carter le Jeu 21 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Dim 10 Juin - 15:38

    Cela ne pouvait qu'un monde parallèle, Alicia avait repris contact avec Maël et Allyson était clairement morte et dans la tombe. A moins que cela ne soit pas elle... Un clone ? Les démons sont intelligents mais, cela est impossible. Aly' ne se sont vu qu'une fois en 10 ans voir même plus. Alicia n'en revient pas, c'est comme si le monde de la magie changeait brutalement, Alicia savait qu'elle se trouvait bien en enfer, elle le ressentait, c'était évident et Lyra en était la preuve vivante, Alicia n'était presque jamais venu en enfer et encore moins au marché des esclaves. D'ailleurs elle ignorait que cela existait. Alicia allait commencer à s’intéresser au monde de la magie... Il y avait encore beaucoup de chose qu'elle semblait ignorer et cela avait le don de la mettre en colère... Pourquoi Aly' était là ? Cela n'allait faire que rendre les choses plus compliqué... Alicia ne pouvait pas se résoudre à tuer Allysson... Cela serait pire que trahir Maël, se serait lui planter une seconde fois un couteau dans le corps, comme lui dire une seconde fois au-revoir... Non, cela n'était pas une option... Elle devait trouver une solution pour faire sortir Allyson d'ici et par la même occasion sauver sa propre vie. Un suicide commun... Allyson tuait Alicia et Alicia, tuait Allyson ? Cela était profondément stupide, une des deux avait la chance de sauver sa vie et s'il le fallait il faudrait une qui se sacrifie.

    Un peu plus compliqué ? Elle n'avait encore plus vague comme explication, Lyra finirait par se relever et Alicia devait vite trouver une solution sinon se serait elle qui survivrait et pas Alicia et encore moins Allyson... Elle ne pouvait pas être humaine, non une humaine meurt et n'a aucune seconde chance, son corps et son coeur meurt. La seule solution est devenir un être de lumière... Mais... Aly' est morte il y a très peu de temps, et puis on devient être de lumière quand nous avons fait le bien, Allyson c'est peut-être sacrifié pour Maël... Alicia ignorait encore le fond de cette histoire mais, cela allait devoir changer. Les démons allaient finir pas en avoir marre de la discussion... Il fallait trouver une distraction...

    « Comment ça c'est compliqué ? Tu sais combien Maël à souffert ? Je ne comprend pas et je dois dire que j'ai pas le temps de comprendre. J'aurais voulu apprendre que tu étais vivante dans d'autres circonstances mais, là... Le temps ne joue pas en nôtre faveurs. Comment tu es venu ici ? Il faut que je sache, s'il y a une entrée il y a forcément une sortie ! »


    Allyson était la seule solution... Comment elle avait réussi à entrer dans un endroit comme les enfers ? Alicia ignorait si Allyson allait bien mais, elle n'avait pas le temps pour ça, elle avait l'air en forme, rien de physique en tout cas. Bien sur le fait de mourir mais, d'être là, d'être revenu à la vie doit être dur mais, là n'est pas le sujet et elle a l'air juste un peu perdu, ce qui est normal ! Qui ne le serait pas dans ce genre de situation ? Allyson n'avait donc pas compris, où du moins, elle ignorait la raison de sa présence ici... Bonne chose comme mauvaise, cela signifiait qu'elle n'était pas envoyée par les démons !


    « C'est un combat à mort contre elle...»
    Alicia s'écarta pour qu' Allyson puisse clairement voir Lyra sous sa forme de chat, enfin de gros félin serait plus correct. Puis Alicia dit la voix tremblante
    « Et contre moi, si tu veux sortir tu dois me tuer. Mais, avant il faut tuer ce chat, elle pourrait nous égorger en quelques secondes. »


    Alicia ne savait pas si ce qu'elle avait dire, ou ce qu'elle allait dire, pourrait changer quelques chose à la situation mais, il le fallait. Personne ne sortirait vivant d'ici de toute manière

    « Les démons disent qu'ils libéreront la gagnante... Les démons sont des menteurs »



Revenir en haut Aller en bas

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Jeu 21 Juin - 0:33

Les Enfers. Ça n’avait pas l’air d’être l’endroit rêvé pour passer des vacances, ou pour se promener... Encore moins pour retrouver un vieille connaissance. Si elle avait eu le choix, Allyson aurait préféré croiser Alicia dans des circonstances un peu plus normale. Elle aurait aimé aller prendre le café, discuter un peu de ce qu’elle avait manqué... Mais l’être de lumière n’était pas vraiment une habituée de la normalité. Elle en était presque à se demander s’il ne valait pas mieux bannir ce mot de son vocabulaire. Parce que, à la vue de la tournure que commençait à prendre sa vie, il y avait peu de chance qu’elle revienne un tant soit peu normale.

Tandis qu’Alicia lui reprochait d’avoir fait souffrir Maël, Allyson se remémora sa rencontre avec le jeune homme, qui à l’époque, la croyait morte. Elle s’était bien rendue compte du fait qu’il avait souffert. Mais elle n’y pouvait rien. Le passé était passé. Et elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas ce qu’elle aurait pu faire à l’époque pour l'empêcher de souffrir. Mais l’être de lumière n’avait pas le temps de tout expliquer à la sorcière. Et cette dernière avait l’air de comprendre que l’heure n’était pas aux explications. Éventuellement, si elles réussissaient à sortir vivante de cette cage, elles pourraient en discuter, et Alicia saurait enfin le fin mot de l’histoire. Sinon... Et bien... Cela n’aurait probablement pas d’importance... Donc autant se concentrer, pour le moment, sur le combat à mort dont avait parlé Alicia. Et sur les questions urgentes...

« Désolée de te décevoir, on ne va pas pouvoir partir d’ici de la manière dont je suis arrivée : j’ai été téléportée par une démone que j’ai croisé sur le Golden Gate. »
C’était l’hypothèse la plus probable, en tout cas. Allyson n’avait pas saisit tout ce qui s’était passé sur le pont quelques minutes auparavant, mais elle était certaine que c’était la faute de son adversaire si elle se trouvait actuellement dans une cage au beau milieu des Enfers. Deux démons s’en prenant à elle dans la même soirée, c’aurait été une trop grosse coïncidence.

Quand Alicia montra l’adversaire, Allyson faillit éclater de rire. Elle avait beau ne pas être une grande fan des félins, imaginer un combat à mort contre un chat n’avait rien de très effrayant. Et même si elle était plutôt d’un naturel pacifiste, cela ne lui semblait pas être une tâche des plus difficiles. Mais elle n’était pas bête. Et le fait qu’Alicia explique que la bête était dangereuse et pouvait les égorger en quelques seconde la fit réfléchir. Aussi ravala-t-elle son rire et son ironie pour demander :

« Ce n’est pas vraiment un chat, n’est-ce pas ? »
Alors qu’elle parlait, le reste de la phrase d’Alicia atteignit le cerveau. Elles allaient devoir se battre l’une contre l’autre ? Il en était hors de question. Autant elle n’avait rien contre taper sur un ou deux démons, autant se battre contre quelqu’un qui était dans le même camp qu’elle, elle avait du mal à l’imaginer. Elle espérait vraiment que la sorcière avait le même état d’esprit.
« Je ne me battrais pas contre toi. On trouvera un moyen de faire autrement. De toutes façons, je suis sûre qu’ils ne libéreraient pas la gagnante : d’après ce que j’en sais, le seul moment où tu peux avoir confiance en ce que raconte dis un démon, c’est quand il affirme qu’il va te tuer. Pas vraiment quand il te dis qu’il va te laisser la vie sauve. »




Dernière édition par Allyson Carter le Dim 1 Juil - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Lun 25 Juin - 21:37

    Alicia refusait de mourir mais, elle ne voulait pas tuer Allyson. La situation actuel fit alors réfléchir la brune, elle se demandait ce qui pouvait bien se passer après la mort, Alicia savait que les fantomes existaient mais... On ressent quoi quand le coeur cesse de battre ? Le coeur est une chose vitale, Alicia considère que le sien à cessé de battre il y a déjà des années... Plus aucun amour, que de la froideur mais, la mort cela doit être différent. Alicia était une de ses filles, passionnée par la mort et les forces de l'autre monde, étrange mais passionnant, personne, non aucun scientifique ne peut dire ce qui se passe après le passage dans le monde des abysses... Alicia était une journaliste, elle aimait résoudre des énigmes et cela l'avait toujours intrigué, et si après la mort... Il y avait une seconde vie ? Ou alors un paradis, Alicia supposait que si les êtres de le lumières existaient ainsi que les fantomes, cela voulait dire qu'il y avait donc un paradis mais, la belle voulait tellement tester cela par elle même, morbide, voilà ce que pense la plus part des gens... S'il y a bien une seconde vie après la mort, Alicia beaucoup parler à sa mère ou même sa grand mère... Elle aimerait juste voir le visage de sa mère une dernière fois... Juste lui demander pardon, lui dire qu'elle se sent affreusement coupable de la mort de sa mère et qu'elle voudrait que cela se passe autrement ! Mais, Mara préfère pour l'instant garder une part de mystère sur l'autre monde, elle n'est pas encore dans la tombe... Enfin...

    Donc c'était bien des démons... Allyson était donc venue de force ici, logique, on ne passe généralement pas ses vacances en enfer... Cela ressemble à un jeu malecin, il ne manquerait que Maël pour assister à l'auto-destruction de la seule femme de sa vie et de sa meilleur amie... Cela serait bien possible de la part des démons... Les démons sont dangereux et également pervers, jouer avec les nerfs des gens cela leur ressemble ! Mais la question n'était pas là...


    « Donc on doit trouver une autre sortie... »


    Allyson devait trouver sans doute le gros chat drôle mais... Ce n'est pas un simple chat... Mais bien une démone, Lyra, aussi folle que dangereuse. Alicia était encore vivante et cela valait mieux pour elle ! Combien de temps lui resterait-elle à vivre ? Lyra finirait par se réveiller pour le plus grand malheur de la blonde et de la brune. C'est une question de minutes, Allyson est une jeune femme intelligente, Alicia aussi, elles trouveront certainement une solution à leur problème.

    « Non malheureusement ! Ce que tu vois là n'est qu'une transformation, en dessous se cache une démone du nom de Lyra, dimone qui ma d'ailleurs envoyée valsée une ou deux fois et je souffre atrocement au bras droit ! Elle est très nerveuse, et pour elle la seule chose qui compte, c'est sauver sa vie ! »


    Alicia n'avait qu'une envie...C'était de tuer cette démone... Lui faire bouffer la poussière, la journaliste n'était pas une sadique, loin de là. Elle était très seine d'esprits mais... Elle avait un peu trop d'arrogance et avait besoin de se sentir en position de force ce qui n'avait pas été le cas avec cette folle. Alicia avait toujours tenté de controler sa vie, elle y arrivait seulement maintenant et il suffisait qu'une démone débarque pour lui faire perdre tous ses moyens...

    « Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Une idée pour tuer cette chose ou une idée pour sortir ? J'avoue que je suis là depuis plusieurs heures donc j'ai un peu du mal à réfléchir... J'ai perdue la notion du temps »


    Alicia ne savait même pas s'il faisait nuit ou encore jours, elle se souvenait juste qu'on l'avait kidnappée... Et bon, cela elle préférait l'oublier, encore un mauvais souvenir qui hanterais ses cauchemards.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On dit parfois que les rêves deviennent réalités. Est-ce réel ? - Jersey & Daniel (hot)
» "Dressez vous sans relâche, jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions." [Terminée]
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» Ma réalité est mon rêve.
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ Au fin fond de la terre ¤ :: Le Marché Démoniaque ¤-