AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Dim 1 Juil - 3:11

Comme Allyson s’y attendait, le gros chat qu’elles devaient affronter n’en était pas réellement un. L’être de lumière n’était pas une grande adoratrice des félins. C’était le moins qu’on puisse dire. Elle ne savait pas exactement quand cette aversion s’était développée, car, lorsqu’elle était humaine, elle n’avait jamais rien eu contre les animaux. Quoiqu’il en soit, elle détestait encore plus les démons. Pire, elle les haïssait. Par contre, pour ceux là, elle avait une idée très précise sur la provenance de son ressentiment. L’adversaire était passé d’une case à une autre, mais cela ne changeait pas vraiment la façon dont Allyson la percevait. Sauf, bien évidemment, qu’il était plus difficile de se débarrasser d’un démon que d’un chat. Une simple question de pouvoirs magiques et d’autres broutilles du même acabit.

En parlant de pouvoirs... Allyson savait bien qu’elle n’était pas de taille à lutter contre un démon : ses pouvoirs, comme ceux de beaucoup d’êtres de lumière, n’avait rien d’offensif. Et, pire que cela, en tant que débutante, elle les maîtrisaient assez mal. Elle avait plus de chances de rester en vie en comptant sur ses connaissances en arts martiaux que sur ses pouvoirs magiques. L’un dans l’autre, les chances en question restaient assez faibles. Encore, si elle avait été plus expérimentée dans ses fonctions d’ange gardien, Allyson aurait probablement pu guérir le bras d’Alicia. Cela les aurait peut-être aidées. Et encore, elle n’en était pas sure.

« Quand j’étais jeune, mon père a écrasé le chat du voisin avec son 4x4. Je crois qu’on pourrait tenter le coup... Si seulement on avait un 4x4... Plus sérieusement, une forme féline est normalement plus faible qu’une forme humaine... Si on arrivait à trouver comment l’attaquer. »
Regardant autour d’elle, elle se rendit compte qu’il n’y avait pas grand chose à sa portée qui pourrait servir d’arme. C’était bien sa veine. Certes, elle ne s’attendait pas à trouver un SUV au beau milieu des Enfers (ou pas au milieu... Après tout, elle n’avait aucune idée de la géographie des lieux), mais elle n’aurait pas été si étonnée que ça de tomber sur une barre de fer, une épée, ou n’importe quel objet bien coupant. Mais ç’aurait été avoir de la chance. Chose sur laquelle elle semblait ne pas devoir compter aujourd’hui. Franchement, quelle personne avec de la chance se faisait attaquer par deux démons dans la même soirée ? Dont une fois dans une cage... Dont les barreaux n’étaient pas assez écartés les uns des autres pour qu’elle puisse se faufiler entre deux.
« Et pour ce qui est de l’idée pour la sortie... Je t’avouerais que je ne vois pas grand chose, comme ça. Je pourrais tenter de nous faire nous éclipser - c’est une sorte de téléportation -, mais je parierais que cette cage est protégée contre ce genre d’évasions. »
Elle avait expliqué ce qu’était l'éclipse car elle ne savait pas si Alicia connaissait cela. Il était probable qu’elle se pose des tas de questions sur ce qu’était Allyson, ou plutôt sur ce qu’elle était devenue, et ses paroles n’allait probablement pas l’aider.
« Mais si on arrivait à sortir de la cage, alors les gugus à l'extérieur ne devraient pas poser de problèmes. »
A parler comme cela, Allyson avait probablement l’air sûre d’elle. Toutefois, c’était seulement parce qu’elle n’osait pas aller jusqu’au bout de ce qu’elle pensait : les gugus à l'extérieur ne devraient pas poser de problèmes. Sauf si elle mettait un peut trop de temps à s'éclipser. Sauf si elle ne s'éclipsait pas jusqu’au bon endroit. Sauf si ils s’amusaient à les retrouver après... Bref, il y avait un certains nombres de failles dans le plan. Plan qui n’en était pas vraiment un, d’ailleurs. Pour le moment, c’était à peine une hypothèse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Dim 1 Juil - 18:51



Apparemment régler les problèmes à l'école de magie avait affaibli l'illusion de Demedra car lorsqu'il utilisa son ubiquité pour revenir aux Enfers il put se rendre compte que la blonde n'avait pas subi l'effet voulu. Elle discutait avec la sorcière comme au salon de thé au lieu de voir en elle une démone comme il l'avait prévu. Se doutant d'une alliance il décida de faire pencher la balance de son côté. Usant de sa puissance retrouvée, l'être maléfique remit le gros matou sur pied et le fit doubler de volume, lui donnant aussi rage et volonté de tuer. Une force assez destructrice pour que les gêneuses soient éliminées rapidement pour qu'il se concentre sur ses autres rêves.
Il attendit de voir le félin fondre sur les demoiselles avant de réunir ses deux corps pour affronter les deux sorciers dans l'ancien repère de la Triade.


¤ Ordre de passage ¤

Alicia M. McLane ¤ 78 PV
Allyson Carter ¤ 72 PV

¤ Rappel ¤
Une quinzaine de lignes minimum est demandé pour les sujets de scénario !
Attention à bien lire ce qui est écrit merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mer 4 Juil - 21:17

    Alicia et Allyson cherchait désespérément une solution et elle ne trouvait rien pour l'instant... Alicia ignorait si Allyson était une fille extrêmement intelligente, c'est vrais que Maël avait parfois de drôle de gout au niveau des femmes mais, bon. Là n'est pas trop le problème. Lors de leur seule et unique rencontre, Allyson n'avait pas l'air d'une blondasse avec une case en moins. Elle allait probablement trouver une solution Alicia ne savait pas comment, mais ensemble, elle finirait pas trouver une solution... S'il fallait tuer Lyra et bien Alicia le ferait sans trop de problème, tuer c'est facile sauf quand on n'a pas d'arme ! Alicia avait tuée des démons de bien des façons mais, elle n'avait jamais réussi à en tuer sans arme, c'était comme mangé un gateau au chocolat sans chocolat, cela est impossible et stupide. Alors qu'Alicia, elle, cherchait une solution pour tuer le gros chat qui était là mais, aussi une solution pour sortir de la prison... Alors qu'Allyson raconta une anecdote sur comment son père avait écrasée un pauvre petit chat avec un 4x4. Alicia avait malheureusement oubliée son 4x4 de poche ! Elle afficha pourtant un petit sourire. Allyson ne faisait que remplacer une question par une autre et cela n'apportait rien à la situation actuelle !

    Lyra n'était absolument pas faible, du moins Alicia n'avait pas ressentit cela comme ça ! Elle se fit envoyée deux ou trois contre les murs et cela lui avait largement suffit. Lyra était une femme mais, elle restait une démone. Alicia ignorait si cela pouvait entrée en compte. Alicia tentait de ne penser qu'à l'instant présent puisque le problème de la sortie ne se présenterait que si les deux jeunes femmes sortent en vie de cette enfer ou plutôt des enfers !

    Éclipse ? Allyson était donc un être de lumière. Paige avait utilisé ce mot à plusieurs reprises lors de leurs divers sorties en ville... Alicia savait donc que Allyson était une être de lumière, bonne nouvelle. Elle ne rêvait pas, Allyson était donc vivante ! Elle était restée dans les cieux pendant tellement de temps ? Alicia se posait de plus en plus de question. Cela n'était pourtant pas le moment de pensé à son meilleur amie et encore moins de pensé à sa fiancée qui devrait être morte !

    « Je sais ce que veut dire éclipse... J'ai une amie être de lumière.... Je pense en effet que cela ne servirait à rien de tenter de se téléporter, cela serait trop facile ! »


    Paige et Alicia avait longtemps parlé de ce qu'était un être de lumière. Et cela lui avait finalement servit ! Alicia avait bien eu l'idée d'ouvrir la cage pour ensuite prendre la fuite mais, la téléportation serait une bien meilleur idée ! Après... L'enfer est un endroit ou le bien est en position de faiblesse et Alicia ignore le niveau de puissance d'Allyson, elle serait capable de sortir de l'enfer ? Ou elle serait juste capable de s’éclipser à quelques mètres juste de quoi prendre la fuite dans le marché démoniaque ? Alicia trouvait que cela était un trop gros risque et préférait ne pas le prendre car elle risquait de mourir encore plus !

    Alors qu'Alicia discutait tranquillement avec sa nouvelle amie, sa nouvelle alliée et son amie retrouvée serait plus juste, elle ne se rendit pas compte que Lyra c'était remise debout et cette fois en 2 fois plus grosse alors qu'elle était déjà énorme, elle faisait la taille des loup-garou des contes de fée, ou bien des ogres. Alicia n'avait jamais rien vue de comparable avant aujourd'hui. C'était à la fois effrayant et tellement intéressant, Alicia ne verrait plus jamais son chat de la même façon. Alors qu'elle détourna le regard, elle vue la bête foncer sur elle et Allyson comme un taureau qui charge. Avant même qu'Allyson eu le temps de réagir, Alicia hurla en poussant Allyson dans un coin:

    « ATTENTION !!! »


    Alicia poussa alors allyson dans un coin pour l'enlever de la trajectoire du monstre qui se trouvait devant-elle pour après se faire violemment propulsée d'un coup de patte vers le fond de la prison et de se prendre un mur. Alicia hurla de douleur, la violence dont faisait preuve la démone était impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Ven 13 Juil - 10:30

Alicia semblait déjà connaître le terme d'éclipse. Cela signifiait donc qu’elle savait ce qu’était un être de lumière. Et, même si cela n’était pas un gage qu’elle comprenait exactement d’où venait Allyson, cela permettait de retarder d’autant plus les explications, sans avoir à s’inquiéter pour le moment. D’autant qu’elles allaient toutes deux avoir de plus gros problèmes pour occuper leurs esprit sous peu, et cela bien que le soucis en question n’était encore que sous la forme d’un petit chat. Son apparence était si ridiculement inoffensive par rapport ce qu’Allyson avait pu voir dans la soirée, ou même par rapport à la situation complète, qu’elle s’était permise de l’ignorer, malgré la répugnance que lui inspirait les félin et les mises en garde d’Alicia.
Aussi, elle ne regardait le chat que du coin de l’oeil lorsque la taille de celui-ci augmenta de façon spontanée. Presque... Magique. Moui, c’était peut-être un peu facile comme adjectif étant donné la situation. Mais c’était le premier qui était venu à l’esprit d’Allyson. Elle avait beau connaître l’existence de la magie depuis un certain temps déjà, le mot “magique” lui venait toujours pour décrire des évènements étranges, inexplicables, incompréhensibles, hors de sa portée... C’était une question d’habitude. Après tout, c’est le sens qu’avait ce mot lorsqu’elle avait appris à parler. Il était normal que, dans son esprit, il aie encore ce sens.

Dans le coin de sa vision, Allyson vit la chose grossir. Car à ce niveau là, il n’y a pas d’autre mot pour définir ce qui se trouvait avec les deux jeunes femmes dans la cage. Toutefois, elle mit un certain temps à réaliser ce qui était en train de se passer, et, alors qu’elle se tournait pour regarder la bête en face, elle entendit le cri de son amie et sentit qu’elle bougeait. Tout était allé un peu vite pour elle et elle tenta donc de compléter le puzzle rapidement une fois à terre. Le monstre n’était plus là où se trouvait le petit chat “inoffensif”, elle était a terre, ses côtes lui faisaient mal, et, à ses cotés se trouvait Alicia. Mais cela ne dura pas longtemps, car elle se trouva propulsée par un coup de patte contre l’une des parois de la cage. Elle l’entendit hurler de douleur.

« Alicia ? Tout va bien ? »
Question bête. Si elle hurlait de douleur, il y avait assez peu de chance que ce soit la grande joie pour elle. Mais ce qu’Allyson voulait réellement savoir, c’était si elle pensait qu’elle s’en remettrait. A vrai dire, elle espérait fortement qu’elle n’avait hurlé que par principe, même si cela était peu probable. Elles n’avaient jamais vraiment eu l’occasion de faire longuement connaissance et de lier une amitié profonde et solide, mais l’être de lumière appréciait beaucoup Alicia. Tandis qu’elle parlait, le monstre s’approchait, menaçant, de la sorcière.
I fallait qu’elle l'empêche de lui faire du mal, et vite. Elle se releva prestement, ignora la douleur qui, tout bien considéré, était tout à fait supportable, et donna un coup de pied sur le flanc du félin. Cela n’eut pas l’air de lui faire très mal, mais elle capta son attention. Et tout en pensant qu’elle était dans une situation qui était fort déplaisante, elle regarda le chat s’avancer vers elle :

« Dis, tu sais, quand je disais tout à l’heure qu’une forme féline était plus faible qu’une forme humaine, ce n’était pas pour te vexer... »
Elle ne comptait pas raisonner la démone, mais, éventuellement, gagner quelques précieuses secondes, voire quelques minutes si elle était chanceuse. Sauf qu’apparemment, la chance n’avait pas décidé d’être de son coté pour la journée. Elle aurait du se faire à l’idée, depuis le temps, et cesser d'espérer que la roue tourne. La bête, loin de s'intéresser à son petit début de discours, lui assena un violent coup de patte qui la fit virevolter et atterrir aux cotés d’Alicia.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Jeu 19 Juil - 14:54

    Alicia hurlait à la mort, elle avait déjà connue pire mais, le choc fut fort, trop sans doute. Elle n'avait probablement rien de casser mais, la douleur était quand même présente... Alicia ne voyait pas très bien, le choc lui donna sans doute un coup sur la tête donc elle avait du mal à voir, entendre et écouter. Alicia ne pouvait même pas réfléchir à une solution pour sortir de l'enfer enfin en premier lieux il faudrait d'abord fuir le marché démoniaque pour ensuite sortir de sous terre. Alicia ignorait s'il existait une sortie pour rejoindre l'extérieur, elle n'avait quasiment jamais mit les pieds en enfer et c'était toujours avec des potions, elle n'était pas folle et savait qu'il y avait très peu de chances pour que les deux jeunes femmes sortent ensemble de cette enfer, l'une devrait probablement se sacrifier pour l'autre, cela serait un geste noble, un suicide. Cela ne sauverait peut-être pas Allyson mais, si jamais elle devait se sacrifier pour sauver la femme que Maël aime, Mara le ferait sans aucun problème, Allyson a un avenir alors qu'Alicia n'a aucun projet pour l'instant et puis, elle mérite de vivre, qu'importe comment elle est revenue des morts, elle n'est pas revenue pour rien... Alicia pensait déjà à ce qui pourrait arriver de pire mais, elle le devait. Allyson devait certainement y penser aussi.

    Alors que la sorcière se remettait à peine de ses émotions elle tentait de se relever mais, elle n'y arrivait pas. Ses membres lui faisaient encore trop mal pour l'instant. Alors qu'elle entendait la voix de son amie lui demander comment elle allait, Alicia avait du mal à mettre un mot devant l'autre donc elle préféra faire une phrase courte.

    « Oui...»


    Alicia voyait de nouveau clair, cela n'était pas forcément très net mais, cela valait mieux que rien et puis elle voyait enfin ce que tentait de faire Allyson, elle tentait d'attirer Lyra de son côté pour que Alicia se remette debout... Malheureusement elle avait encore du mal. Et avant qu'elle s'en rende compte, Allyson vola elle aussi du côté de la journaliste, Lyra n'avait pas l'air de très bonne humeur. Allyson avait certainement mal, Alicia la regarda alors pour voir comment elle allait.

    « Allyson tu vas bien ? »
    Alicia releva la tête, Lyra était toujours aussi en colère... Il fallait trouver une solution. Elle était probablement dans les vapes mais, il fallait agir et vite, chaque minutes perdues étaient une secondes qui rapprochaient les deux jeunes femmes d'une mort certaine, Alicia voulait bien mourir mais, elle voulait qu'Allyson s'en sorte, inutile qu'elles meurent toutes les deux. Surtout que si Allyson est un être de lumière elle ne pourra pas revenir à la vie une troisième fois. Il ne faut pas croire au père noël, les fondateurs sont peut-être gentils mais, il ne donneront jamais une autre chance à Allyson, Alicia, elle, n'en n'aura pas car elle n'est pas de leur côté... Alors qu'Alicia se demandait comment s'en sortir et surtout qu'elle n'était pas très douée en formules donc elle glissa à l’oreille d'Allyson.
    « Trouve une formule, des rimes, n'importe quoi pour se débarrasser de ce truc.»


    Alicia se releva alors toujours avec un mal de crane puissant, elle s'appuya sur le mur car elle avait encore du mal à tenir debout. Elle devait bouger pour qu'Allyson retrouve sa forme, enfin le minimum pour marcher, Alicia commença alors à marcher vers la droite tout en étant collé au mur pour se tenir. Comme Alicia le pensait, Lyra chargea comme une grosse brute mais, sans même s'en rendre compte, Alicia mit sa main en avant se qui activa par la même occasion son pouvoir d'explosion... Alicia ne fit pas attention à la réaction de Lyra et la sorcière continua à se trainer vers l'autre bout de la cage, Lyra serait probablement blesser.
Revenir en haut Aller en bas

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mar 24 Juil - 3:48

Le contact avec le sol fut particulièrement rude. Certes, Allyson ne s’attendait pas à tomber sur un amas de cotons, placé là à son attention par une horde d’angelots. Cela faisait bien longtemps qu’elle avait cessé de croire aux miracles. Toutefois, elle ne pensait pas non plus qu’elle aurait mal partout dans son corps. Enfin, presque partout. Elle était à peu près sûre de ne pas sentir son petit orteil gauche. Pour le reste, elle avait l’impression d’avoir été passée, entière, dans une moissonneuse batteuse. Elle fronça les sourcils, se força à se concentrer et à ignorer la douleur. Plus facile à dire qu’à faire, bien sur, mais elle savait qu’il y avait de forte chances que cette douleur ne soit pas due à une blessure grave, mais juste au choc que son corps avait subi. Elle ouvrit les yeux à la voix d’Alicia, voyant encore 36 chandelles.

Avant de répondre, elle s’examina pendant un temps qui lui parut être des heures. Apparemment, elle était entière (même son orteil gauche semblait là, à l’abri de sa chaussure) et n’avait pas de blessure grave. Bien évidemment, elle ne pouvait pas vraiment juger pour ce qui était des des dégâts internes. Et elle ne savait même pas si, en tant qu’être de lumière, elle pouvait être sujette à de telles chose que des hémorragies internes. Personne ne pensait à expliquer ce genre de détails techniques aux nouvelles recrues. On leur expliquait que les êtres de lumière ne pouvaient ni manger ni boire durant leur service, mais dès qu’il s’agissait d’informations réellement utiles, il n’y avait plus personne. Ce sens des priorités était juste magnifique.

« Je me suis déjà senti plus mal, donc je devrais m’en sortir... »
Contrairement à l’idée que pouvait se faire la jeune fille dont la vision du temps avait été faussée lors de son auto-examen, elle avait répondu moins d’une seconde après qu’Alicia aie posé la question. Et, tandis qu’elle prononçait ses mots, elle se garda de préciser que la dernière fois qu’elle avait vécu une situation similaire, elle ne s’en était pas vraiment sortie. Mais elle préférait éviter d’y penser. Imaginer que la situation actuelle pouvait mal tourner était le meilleur moyen qu’elle tourne mal, en effet. Il valait mieux que les deux jeunes femmes voient le coté positif des choses. Bon, pour l’instant, Allyson avait un peu de mal à trouver le coté positif en question, mais ça ne saurait tarder.

Peu à peu, la douleur dans ses membres commençait à s’estomper, et elle réussit même à écarquiller les yeux quand sa comparse lui demanda de trouver une formule. Elle semblait désespérée, mais, aux dernière nouvelle, des deux jeunes femmes, la sorcière n’était pas Allyson. Elle n’avait d’ailleurs jamais composé la moindre formule.

« Je... Je ne sais pas... Pourquoi tu ne le fais pas, toi ? »
Alicia avait très certainement plus d’habitude qu’elle de faire cela. Plus que zéro, ça pouvait être n’importe quoi. Certes, Allyson, en bon rat de bibliothèque, avait englouti des tas de recueils de poèmes et avait même tenté, parfois, avec plus ou moins de succès de composer ses propres rimes, mais elle ne savait pas comment transformer un simple poème en formule magique. Elle ne savait pas comment être sûre que la situation n’allait pas s’aggraver à cause d’un mot mal choisi.
Alors qu’elle luttait avec ses interrogations, Alicia avait usé d’un pouvoir. Apparemment, elle détenait le pouvoir d’explosion, et si cela n’avait pas eu l’air de blesser le gros chat, cela avait eu l’avantage de le faire reculer de quelques pas. Et de le faire cracher de colère. Ce qui était probablement une moins bonne nouvelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Ven 3 Aoû - 23:43



    Alicia était une sorcière de sang et pas tellement dans la tête, les formules ce n'est pas trop son truc. Beaucoup de jeune fille écrive des poèmes et sans doute des formules sans vraiment se rendre compte de la chose mais, Alicia n'y a jamais pensée, elle préfère de loin les potions, beaucoup plus pratique selon elle. Alicia n'avait donc jamais fait de formule correct en presque 5 ans de sorcellerie intensive. Alicia savait que cela était mal et qu'une sorcière devait pratiquer toute sorte de magie, malheureusement ce n'était pas le genre de sorcière à aimer faire des rimes donc elle n'allait pas changer ses habitudes pour faire plaisir, cela n'est pas son genre. Alors que la sorcière cherchait désespérément une solution pour sortir, elle se disait que peut-être que Lyra finirait par crever de fatigue mais, cela serait fort surprenant ! Alicia se mit donc à réfléchir à une formule dans sa tête, cela prendrait peut-être du temps mais, cela était toujours mieux que rien. Elle n'arriverait peut-être à ne pas aligner deux vers mais, cela serait toujours mieux que rien ! Alicia n'avait aucune envie de réfléchir à une formule, elle souffrait atrocement et l'état dans lequel, la jeune femme se trouvait n'aidait pas du tout ! Son espèce de tenu blanche qu'elle portait n'était plus vraiment blanche, elle était déchirée de partout ... Alicia donnerait beaucoup pour récupérer son jeans ainsi que sa veste.

    Allyson avait raison, ce n'était pas une sorcière mais, une être de lumière. Elle n'était pas formée pour inventer des phrases qui riment... Alicia espérait que dans sa vie d'humaine c'était une fan de poésie et bien malheureusement, cela n'était pas le cas... Alicia aurait vraiment dû prendre le temps de la connaitre quand elle était vivante... Alicia repensa soudainement au passé, ce qu'elle aurait voulu faire avant de mourir et elle se disait au fond d'elle même qu'elle regrettait ses erreurs mais, que ne voudrait voudrait changer pour rien au monde son histoire, à un détail près bien sur mais, tout ce qui lui est arrivé fit d'elle une femme forte et maintenant elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et elle à appris à dire non et même si aujourd'hui elle n'est plus entière et qu'elle ne le sera plus jamais, elle sait qu'elle à eu une vie remplit et qu'elle peut mourir.

    Alicia sentait que Lyra perdait patience et alors qu'elle cherchait une formule, elle tentait de se souvenir du livre que sa mère lui avait laissée et une idée lui vint alors, c'était la vie de Alysson et sa propre vie, qu'Alicia jouait tout de suite... Allyson ne pouvait pas mourir une deuxième fois ce qui est plutôt une bonne chose dans son cas, elle est déjà morte... La sorcière avait déjà le début de la formule et il manquait la fin mais, alors qu'elle commençait à former une petite formule dans sa tête, Lyra chargea alors avec encore une fois beaucoup de violence... Alicia esquiva alors l'attaque même si une fois de plus la sorcière se retrouva par terre mais, cette fois elle se releva sans grande difficulté avant de prononcer sa formule... Alicia sentit couler une larme comme si elle sentait la mort venir, en effet elle ne faisait en aucun cas confiance à sa formule.

    « Toi aux crocs brillants dans la nuit
    Cacher dans l'ombre qui te suit
    Je te sommes de la rejoindre
    Et de sur mon chemin ne plus jamais poindre
    »



Revenir en haut Aller en bas

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Ven 24 Aoû - 2:09

Alors qu’il venait de charger sur son amie, Allyson observait avec horreur le chat qu’elle trouvait trop menaçant pour oser en détourner le regard, ne serait-ce que pour essayer de convaincre Alicia de composer une formule, même si elle n’était pas à l’aise. Après tout, même une magie approximative ne pouvait pas empirer la situation. Enfin... Pas trop, en tout cas. La sorcière ne perdrait donc rien à essayer. Dans le pire des cas, elle risquait juste d'accélérer une mort qui semblait déjà certaine. Cet argument ayant commencé à se former dans sa tête, elle ouvrit la bouche pour le formuler et tenter de convaincre Alicia.

Toutefois, elle n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot, car Alicia parla avant elle. Apparemment, elle avait pris sa décision seule, et énonçait une formule. Une lueur d’espoir commençait à s’allumer dans les yeux de la jeune être de lumière. Lorsque la sorcière eut fini de parler, un phénomène étrange se produisit. L’ombre de la démone grossit de manière disproportionnée tandis qu’une étrange brume noire enveloppait celle qui était alors sous la forme d’un félin, de telle sorte qu’Allyson ne pouvait plus la voir. Elle se doutait qu’il en était de même pour Alicia. Elle se releva, essayant d’ignorer la douleur, et s’éloigna un peu plus de la fumée, se rapprochant au passage de son amie.

Quelques instants plus tard, la brume se dissipa, et la démone avait disparu. Allyson cligna des yeux, pour être sur qu’elle n’hallucinait pas, avant de sourire. Elle vérifia au passage que le félin géant ne s’était pas caché dans un coin de la cage. Mais non, elle semblait bien avoir disparu. Toutefois, son ombre était toujours là, sur le sol de la cage. Elle bougeait toujours, et semblait aussi agressive que l’avait été le félin en chair et en os.

« Bien joué Alicia ! »
Allyson était heureuse que la formule aie fonctionné. Éventuellement, il restait l’ombre, mais ce n’était pas ce qu’elle trouvait le plus inquiétant. En effet, jusqu’à preuve du contraire, une ombre n’avait jamais tué personne. Mais le fait que l’ombre bougeait encore de façon menaçante laissait l’être de lumière penser qu’elle était en train de donner un sens légèrement différent à l’expression “avoir peur de son ombre”. Après avoir vu ça, elle pouvait devenir sciophobe sans avoir à se demander la raison de cette phobie.

Elle se tourna vers la sorcière, abandonnant momentanément des yeux l’étrange phénomène qu’elle avait devant elle. Elle observa son amie, et remarqua une larme sur sa joue.

« Tu vas bien, au moins ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mer 12 Sep - 14:34


    Alicia sentait un horrible poids sur ses épaules, elle savait que si sa formule ne fonctionnait pas, cela voudrait dire, que les deux être magique allait mourir, sauf si les démons tenaient paroles ! Mais, il est fort possible que cela ne soit pas le cas... La sorcière se demandait ce qui pouvait l'attendre de l'autre côté, puisqu'elle est neutre, elle ne va pas en enfer, ni au paradis... Cela jouerait-il en fonction de ses actes ? Peut-être, elle aura la réponse une fois qu'elle aura rendu l'âme ... Et elle espérait que cela ne serait pas avant un long moment. C'est pour cela que la formule est d'une grande importance, si elle fonctionne le plus gros problème sera derrière les deux jeunes femmes. Mais, cela n'est certainement pas le dernier, il faut encore s'enfuir et la journaliste aimerait aussi beaucoup de nouveau récupérer ses vêtements, elle commence à se sentir fort mal à l'aise avec cette toge blanche... Enfin ce n'est même pas une toge cela ressemble beaucoup à un drap que les enfants portent quand ils se déguisent en fantôme pour le 31 octobre. La sorcière avait l'impression de ressembler à une cruche, il faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de porter des draps.

    La sorcière alors sa formule agir, elle fonctionnait ! Alicia venait d'accomplir quelques de formidables puisque d'ordinaire, elle est incapable de faire une formule correct, d'ailleurs maintenant elle n'en fait plus, elle préfère les potions. Cela est beaucoup plus utiles mais, si cela prend du temps. Alicia alors avec un certain plaisir, avec beaucoup de plaisir, lyra se faire dévorer... Le verbe dévorer ne convient pas forcément mais, lyra était en train de se faire battre par sa propre ombre, ombre qui n'est d'ailleurs qu'un simple reflet de sa personne, la scène est d'ailleurs impressionnante, Alicia n'a jamais connu une scène aussi puissante. Cela ne s'explique pas. Personne ne saurait expliquer cette scène. L'ombre était incontrôlable mais, elle ne s'attaquait qu'à son reflet, enfin à ce qui la reflète. Alicia assistait à cette scène digne d'un film d'horreur sans agir, lyra allait mourir d'une façon ou d'une autre et elle serait tuer par elle même, comique comme histoire. Alicia se sentit soulager en voyant lyra finalement disparaitre, ce gros chat ne serait plus un problème, il restait seulement son ombre, rien de très dangereux mais, il faut toujours se méfier car personne n'est à l’abri d'une mauvaise surprise...

    Alicia regarda alors Allyson, la sorcière avait en effet une larme à l’œil, elle pensait mourir mais, finalement, cela ne fut pas le cas ! Que du bonheur selon la sorcière ! Elle resta un instant sans rien dire, il lui fallait un temps de réflexion pour se remettre du choc.

    « Je vais bien... Il y avait juste un gros risque que la formule ne marche pas puisque je n'ai aucun don particulier en formule... Mais, oui je vais bien, un peu mal partout puisque depuis que je suis ici je me suis retrouvée contre le mur pas mal de fois... Et toi ? Tu te sens comment »


    Alicia regarda dehors, les démons étaient toujours là. Il voulait que Lyra tue les deux jeunes femmes et malheureusement, Lyra est morte. Que va t-il se passer ? Elles méritent la vie ? Oui mais, les démons ne sont pas comme ça, ils ne vont pas laisser deux sorcières partir comme ça, cela est impossible ou alors c'est le monde qui ne tourne plus dans le bon sens !


    « Et maintenant ? »



Revenir en haut Aller en bas

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mar 16 Oct - 21:23

Apparemment, malgré le fait qu'elle avait craint que sa formule ne marcherait pas, Alicia allait bien. Enfin, aussi bien qu'on pouvait aller après une rencontre avec le monstre félin qui avait attaqué les deux jeunes femmes. Elle se plaignait de douleurs, ce qui n'était pas vraiment étonnant. On ne se remettait pas d'une rencontre violente avec un mur sans quelques séquelles. La sorcière arborait déjà quelques contusions. Allyson aurait aimé pouvoir faire quelque chose à ce sujet, mais, malheureusement, elle n'avait pas le pouvoir de soin. C'était pourtant l'un des pouvoirs auquel elle rêvait le plus. Elle supportait très mal de voir les autres souffrir sans pouvoir rien faire. Et son pouvoir de métamorphose ne lui était pas d'une utilité transcendante, dans ce genre de situations.

La sorcière lui retourna la question. Comment Allyson se sentait-elle ? Elle n'était pas vraiment sure, à vrai dire. Elle avait l'impression d'être passée dans une machine à laver à pleine vitesse, l'eau en mois. Elle avait mal partout. Elle était moulue, fatiguée, mais... Elle se sentait bien. Elle ne savait pas si c'était le soulagement de ne plus être poursuivie par un énorme chat ou si c'était du à la décharge d'adrénaline qui avait forcément du avoir lieu à un moment ou à un autre, entre sa chute du Golden Gate et sa rencontre violente avec la démone. Mais le fait était qu'elle se sentait plus calme qu'elle ne l'avait jamais été. Et, étrangement, elle se sentait vivante, ce qui n'était pas mal non plus, comme sensation.


« Si je ne croise plus de chat ni de félin quels qu'il soit, ça devrait aller. »

Elle ne savait pas ce qu'il arriverait dans le cas contraire. Mais au moins, maintenant, elle n'hésitait plus à adopter un chaton pour lui tenir compagnie. Le moindre "Miaou" risquait de lui faire frôler la crise cardiaque, et, en moins de temps qu'il n'en faudrait pour le dire, l'animal aurait probablement un regrettable accident.

Et maintenant ? Comme si Allyson en avait une idée. Elle n'était pas habituée à se faire kidnapper par des démons quand elle tentait de prendre tranquillement l'air sur le pont...


« Maintenant, ma première idée serait qu'on tente de sortir de là. Mais vu que je n'ai aucune idée du comment, donc ça risque d'être plus difficile à dire qu'à faire. »

Elle soupira un bon coup, regardant les autres, qui les dévisageaient, au dehors de la cage. Qu'ils la dévisagent. Elle n'en avaient rien à faire. Tant qu'ils ne décidaient pas de leur jeter des boules de feu. C'était des démons, donc tout était possible de leur part. Mais elle apprécierait un instant de répit pour réfléchir avant d'avoir à tenter d'échapper à la mort à nouveau. Ce serait sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Lun 22 Oct - 20:44



    Et si le plus dur était à faire ? Alicia et Allyson avait finit par vaincre Lyra, okay et maintenant ? Les deux femmes avaient résolu le problème numéro un mais, il restait le problème numéro deux, trois et quatre ! Le problème numéro deux étant; comment sortir de la cage, le problème numéro trois est quand à lui; comment ne pas se faire tuer par la ordre de démon dehors et le dernier souci reste: comment sortir des enfers ! Il est impossible de sortir des enfers sans un démon ou un être de lumière mais, Allyson n'a peut-être pas la force de le faire ! Elle doit déjà être morte de fatigue, Alicia elle aussi aimerait aller se reposer mais, seulement se reposer, elle n'a pas envie de dormir, c'est étrange, la fatigue, physique et morale est pourtant là mais, Alicia ne ressent pas le besoin de se reposer, pourtant cela ne serait franchement pas du luxe... Alicia en avait franchement marre de cette tenue en plus, elle avait l'impression d'être une poupée barbie, alors que ses affaires étaient juste là, devant-elle ! Elle aurait juste besoin de sortir de cette maudite cage pour pouvoir enfiler un jean ! Alicia mettre un jean ! C'est si dur à comprendre ? Les démons sont vraiment des salops même quand ils ne s'en rendent pas compte ! Ils sont fort à ce niveau là, emmerdeur jusqu'au bout !

    La sorcière cherchait une idée, désespérément mais, son cerveau était comme mort ! Elle se sentait en plus observé par les démons, là dehors... Ils étaient certainement un peu surpris, normal ! Alicia et Allyson ne sont pas des tueuses, enfin elles n'y ressemblent pas ! Alicia prenait un malin plaisir à prouver à ces petits merdeux que les deux jeunes femmes ne sont pas des petites choses fragiles mais, les démons dehors... Il y a certainement des démons de niveau supérieur et des démons larbins ! Alicia préférerait vite fuir ce maudit marché. La sorcière détacha le regard de son ami, elle tourna alors le dos au démon, elle alla alors s'installer dans un coin de la prison, que faire d'autre ? Si ce n'est attendre ? Les démons ne sont pas du genre à être patient ! Ils réagiront tôt ou tard et Alicia refuse de rentrer dans leurs petits jeux malsain.. Les démons sont des être répugnant, Alicia ne tuera pas son ami pour que les démons puissent repartir avec la gagnante, car cela va probablement arriver... Se suicider toutes les deux seraient une solution... Malheureusement c'est impossible.

    Alicia resta debout dans son angle, elle regardait le vide puis elle fixa Allyson.« Je refuse de rentrer dans le jeu de ces démons » L’instinct de survie de la sorcière lui disait pourtant de se battre pour survivre mais, non. Le coeur lui dit qu'il vaut mieux mourir le coeur léger et, Alicia à toujours fait confiance à son coeur, enfin au niveau des principes, pas des sentiments. « Ils vont perdent, tôt ou tard. Je préfère mourir plutôt que de voir ces êtres heureux, nous valons mieux. » Alicia marqua alors une courte pose. « Cette cage est à la fois notre prison et notre protection, je suppose »


Revenir en haut Aller en bas

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Lun 5 Nov - 16:43



Pendant une demi seconde l'illusion créée par Demedra s'effaça laissant les deux jeunes femmes simplement endormies dans leurs lits respectifs. Très affairé dans l'univers de l'école de magie, il sentit quand même son pouvoir faiblir aussi vite que lui et dû faire un rapide aller-retour dans le monde des Enfers. Quelle surprise de voir la démone absente de son tableau. malgré sa faiblesse il força les démons autour de la cage à entrer dedans pour que ses prisonnières usent de leur magie et le renforce. Il donna tout ce qu'il pu pour faire naitre autant d'être démoniaque que possible. Mais on pouvait encore voir de temps en temps que l'illusion perdait en puissance et des flashs de la réalité remplaçait le rêve durant des fractions de secondes.


¤ Ordre de passage ¤

Allyson Carter ¤ 52 PV
Alicia M. McLane ¤ 56 PV

¤ Rappel ¤
Une quinzaine de lignes minimum est demandé pour les sujets de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mer 14 Nov - 11:29

Une prison et une protection. Oui, Alicia n'avait pas tout à fait tort. Tant que les deux jeunes femmes se trouvaient à l'intérieur et les démons à l'extérieur, elle étaient en sécurité. Mais, bien sûr, cette sécurité était relative : elle ne pourraient pas fuir si les démons se mettaient en tête de les attaquer pour les regarder se débattre. Mais il devait y avoir une sorte d'humour malsain dans le fait de regarder des gens s'entretuer sans intervenir, car tous ceux qui se trouvaient à l'extérieur de la cage n'avaient pas fait mine de bouger. Ils ne semblaient jusque là pas disposés à les aider, ni à se sortir de là, ni à mourir ou à se tuer. Si la première possibilité n'était pas étonnante, étant donné la nature des personnes dont il était question, la seconde soulageait légèrement Allyson. Elle se tourna vers la sorcière pour lui répondre. Pour la réconforter et la rassurer. Elle voulait lui dire qu'aucune d'elles deux n'allait mourir, d'un ton qu'elle voulait à la fois ferme et apaisant. Elle avait l'intention de se convaincre elle-même tout en convainquant son interlocutrice.

Toutefois, après s'être tournée, elle se resserra dans ses... draps. Chauds. Doux. Réconfortant. Alicia n'était pas là, les démons non plus. Elle était seule, l'esprit embrumé. sans comprendre ce qu'il se passait, elle se retourna à nouveau, et fut à nouveau dans la cage. La cage magique, prison pour les deux jeunes femmes ainsi que pour l'ombre qu'était devenue la démone. Elle cligna des yeux, sans comprendre, puis reprit son mouvement précédent et se tourna à nouveau vers Alicia.

Cette fois, son regard rencontra bien celui de la sorcière. Encore hébétée par la vision qu'elle venait d'avoir, Allyson demanda :


« C'était quoi, ca ? »

Son ton était hésitant. Elle ignorait si quelqu'un d'autre, en particulier Alicia, avait vécu le même phénomène. Peut-être avait-elle eu une hallucination due à la panique. Cela n'avait duré qu'une fraction de seconde, mais l'image laissait un sentiment étrange à l'être de lumière, Comme un arrière goût.

Un bruit se fit entendre non loin d'Allyson, et elle se tourna. Apparemment, les démons avaient commencé à penser que leurs deux captives n'étaient pas assez actives à leur gout. Ainsi, une horde maléfique pénétra dans la cage. Ils étaient trop nombreux pour que l'être de lumière n'envisage le combat. Paniquée, elle fit quelques pas pour se rapprocher de la sorciere. Au moins, cette dernière avait des pouvoirs offensifs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Mar 20 Nov - 21:05




    Alicia à l'impression de perdre le sens de la réalité, alors qu'elle baissa la tête pour ensuite la relever vers sa compagne elle ne voyait pas sa compagne mais, elle dans son lit, elle était en sueur et couverte de bleu, elle avait l'impression que cela n'était qu'un rêve, qu'elle venait de se réveiller après un long et horrible cauchemars. Alicia était perdue, incapable de dire si ce qu'elle venait de vivre était réelle ou si tout n'étais qu'un rêve, cela semblait tellement réaliste et représentatif de la vie de la jeune femme. La sorcière respira alors lentement et regarda alors sa chambre avec un immense sourire l'air de dire « ce n'était d'un rêve, tu peux te rendormir, demain au réveil tout ira mieux » malheureusement alors que la journaliste fermait les yeux comme pour être certaine que cela n'était encore pas un rêve mais, bien sa vie, son monde... Erreur, Alicia se réveilla, avec quoi ? Allyson...

    La sorcière restait perdue, la journaliste n'avait pas rêvée, elle avait vue sa chambre, son lit, ses draps aussi doux que du coton mais, là sorcière n'était pas dans ses draps mais, encore dans cette cage ou se trouvait son amie, qu'elle horrible sensation, Alicia cherchait alors une solution dans sa tête mais, cela ne dura qu'une fraction de seconde. La sorcière croisa alors le regard de l'être de lumière, elle aussi, cela se voyait, Alicia n'était pas folle puisqu'Allyson était comme elle...


    « Toi aussi ? Tu étais dans ton lit ? En train de dormir et en un instant, tu es revenus dans cet endroit maudit » Malheureusement la sorcière n’eut pas le temps de répondre à la question de la jolie blonde, une vague de démon arrivaient en direction des deux sorcières. Allyson ne pouvait pas se battre, elle est bonne, c'est une être de lumière et elle n'est pas censée savoir se battre, malheureusement... Alicia était donc la seule à pouvoir agir, elle devait trouver une solution, l’avantage de savoir se battre... La sorcière s'avança, c'était protéger son amie avant tout... Elle savait comment se battre, la sorcière devait trouver une solution, intelligente et utile, la plus part des démons utilisent leur pouvoir mais, certains utilisent des athamés, bonne nouvelle, il y en avait un. La sorcière le regarda lentement s'approcher, il y eu encore une coupure, Alicia eu une vision de sa chambre mais, elle n'était pas dans son lit mais, dehors, comme si elle voyait la scène comme une spectatrice... Quand la sorcière redevint enfin elle, enfin, là elle qui se retrouve coincer en enfer, le même démon était juste devant elle, il empoigna violemment la sorcière par le coup, il tenait fermement, la sorcière eu un seul et unique réflexe, celui d'attraper l'athamé du démon qui se trouvait à une sorte de ceinture, Alicia ne voyait pas vraiment si c'était une ceinture, elle planta alors violemment le couteau dans la poitrine de l'homme avant de enfin retomber sur ses pieds.


Revenir en haut Aller en bas

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Jeu 6 Déc - 13:40

Après s'être rapprochée de la sorcière, Allyson était encore perturbée par la vision qu'elle avait eu. Mais cela aurait probablement fini par passer. Elle l'aurait très probablement fini par penser qu'elle avait eu une hallucination à cause du stress si les paroles d'Alicia n'avaient pas été aussi étranges. Comment la sorcière pouvait-elle savoir ce que l'être de lumière venait de voir ? Elle avait dit "toi aussi". Cela signifiait-il qu'elles avaient eu la même hallucination ? La blonde fit une grimace. Cela ne présageait rien de bon. Elle ne croyait pas aux hallucinations collectives. Si Alicia avait vu la même chose qu'elle, la raison était forcément autre chose qu'une soudaine montée de stress chez les deux jeunes femmes.

Toutefois, elle n'eut pas le temps de trouver la cause de cette vision. Les démons se rapprochaient dangereusement, et il leur fallait se battre. Ou, en tout cas, faire en sorte de ne pas se faire tuer. Allyson regarda son amie planter le couteau d'un démon dans le corps de se propriétaire, et se rendit compte que ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas de pouvoirs offensifs qu'elle était tout à fait inoffensive et sans défense. Elle s'approcha donc d'Alicia et donna un violent coup de poing dans la gorge d'un démon humanoïde qui s'approchait de cette dernière, l'air menaçant, un couteau dans les mains. Au moment de l'impact, elle ne vit pas sa main heurter son adversaire, mais son oreiller. La sensation, elle aussi, fut très douce, et, clairement, différente de la sensation qu'on avait lorsqu'on frappait un être humain.

En un instant, la vision de l'oreiller s'estompa et elle vit le démon reculer en titubant et en tentant de reprendre sa respiration, ce qui la fit sourire. Elle savait encore se servir de ses poings, c'était une bonne nouvelle. Mais elle n'avait pas du tout aimé avoir eu la sensation de l'oreiller au moment de l'impact. Ce n'était pas normal.

Et, d'un coup, comme une ampoule qui s'allume, la lumière se fit dans l'esprit d'Allyson. Non, ce n'était pas normal. Ce n'était pas naturel. Ces hallucinations étaient donc forcément magiques. Et puisqu'elles avait commencé juste avant que les démons n'entre dans la cage, l'être de lumière se doutait que le coupable devaient être parmi eux. Si les deux jeunes femmes pensaient être dans leur lit, elle ne pourraient plus se battre. Elle partagea donc sa théorie avec Alicia, sans pour autant cesser de frapper autour d'elle.


« Je pense que l'un de ses démons nous envoie des hallucinations pour nous empêcher de nous défendre »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Ven 11 Jan - 14:58



Enfin redevenu lui-même Demedra se délecta un minimum du spectacle que lui offrait ses deux survivantes. Elles l’avaient bien diverti et d’un claquement de doigts, il fit disparaître tous les démons et se matérialisa devant les deux jeunes femmes, les applaudissant lentement. Le bruit résonna de façon sinistre dans le marché désormais vie.

« Toutes mes félicitations mesdames, vous êtes les seules survivantes de mon petit jeu…et puisque j’ai désormais assez de puissance pour reprendre ma vie, je vais me montrer indulgent et vous laisser partir. »

Il avait malgré tout un sourire cruel sur les lèvres. Mais il le pensait sincèrement, il aurait bien l’occasion de les tuer une autre fois, l’ors d’une prochaine nuit propice aux rêves…



¤ Ordre de passage ¤

Alicia M. McLane ¤ 31 PV
Allyson Carter ¤ 37 PV


¤ Informations ¤
Vous avez une semaine chacun pour clôturer ce rp du point de vue de votre personnage. Passé ce délai le sujet sera verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Sam 12 Jan - 14:11




    La mort était au bout de se voyage... Alicia était certaine qu'elle allait mourir une bonne fois pour toute et bien la petite sorcière se trompait ! La sorcière pensait que c'était enfin la fin de cette vie et bien la sorcière faisait une grosse erreur car en effet ce n'était pas la fin de la vie de sorcière... Alicia et Allyson allaient donc découvrir que ce n'était qu'une farce, une mascarade... Et elle n'y était sérieusement pas préparé, la journaliste était prête à tout mais, certainement pas à ça...


    Alicia qui était encore en train de se demander comment sauver sa vie et celle d'Allyson ne comprit pas sur le moment... Les démons disparurent comme s'ils n'avaient jamais été là... Cela perturba la sorcière car elle avait peur que cela ne soit qu'une ruse des démons pour venir par la suites les tuer par surprise, Alicia restait le plus proche possible de son amie être de lumière car elle ne voulait surtout pas la quitter de peur de la voir mourir, enfin normalement un être de lumière ne peut pas mourir donc Allyson ne risquait pas grand chose finalement, elle risquait juste de se faire torturer, Alicia elle pouvait mourir enfin elle pensait pouvoir mourir... Elle détourna alors le regard en entendant un homme, probablement un démon d'ailleurs, frapper des mains, il avait un air terrifiant et Alicia sentait dans son regard de la haine enfin un truc qui donnait froid dans le dos à la sorcière... Son air cynique et sa voix ferait peur à n'importe quel enfant et Alicia était une adulte... Elle avait pourtant horriblement peur... Cette histoire n'était donc qu'un petit jeu stupide pour lui ? Alicia n'en revenait pas ? Ce n'était qu'un jeu sordide pour lui ? Une farce, une blague, un bizutage ? Alicia restait de marbre... Mais, la bonne nouvelle était que la sorcière et son amie allaient pouvoir quitter cet horrible endroit ! Alicia resta quand même froide pour ne pas montrer ses sentiments mais, sa joie était trop grande... Elle tourna alors la tête en direction d'Allyson mais, elle ne trouva pas Allyson... Tout disparu, elle perdit alors Allyson sans sans rendre compte, comme si son amie n'était qu'une illusion...

    Quand elle tourna la tête elle était dans son lit, elle était réveillé et se contentait de tourner la tête en direction du mur , la sorcière se redressa alors pour regarder sa chambre, son chat dormait tranquillement sur le lit et se roulait en boule. Alicia tira sa couette pour sortir de son lit non sans difficulté puisque ses articulations lui faisait terriblement mal mais la grande question était ; ce n'était qu'un rêve ? Une terrible nuit et rien de plus ? La journaliste devenait-elle folle ? Non, la brune se dirigea vers sa salle de bain et se regarda dans la glace, elle avait des marques partout sur le corps, non elle n'avait pas rêvée... Tout était réel ! Alicia avait d'horrible douleur dans les bras et les jambes, son dos la faisait souffrir comme si elle sortait d'un combat avec un démon et en effet elle en sortait... Allyson, Lyra... Tout était vrai, cela voulait donc dire que la sorcière avait réussi à détruire un démon dans son sommeil et puis... ALLYSON ! Allyson était donc vivante... Alicia n'en revenait pas, cette femme que la sorcière avait du rencontrer une seule fois il y a déjà pas mal de temps, était vivante... La sorcière tentait de se remettre de ses émotions, elle venait de survivre à un rêve démoniaque, cela voulait donc dire que jamais elle ne serait à l’abri d'une attaque démoniaque, c'était terriblement angoissant, la sorcière n'avait aucune chance d'échapper aux démons... Elle était condamnée à survivre durant toute sa vie. La sorcière sortie alors de sa salle de bain pour allez dans son salon, elle marchait à pas lent, elle avait horriblement mal et la journaliste espérait que cela ne serait que temporaire mais, elle allait certainement mettre du temps avant de s'en remettre... La sorcière tira alors les rideaux, il faisait jour, le soleil aveugla alors la sorcière qui aurait volontiers choisis de retourner se coucher mais, elle avait trop peur que ce cauchemar ne recommence une fois de plus...


Revenir en haut Aller en bas

Être de Lumière


avatar

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
16/100  (16/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Jeu 17 Jan - 3:01

A peine Allyson avait-elle prononcé son hypothèse selon laquelle un démon leur faisait percevoir ce qui n'était pas réel pour qu'elles ne puissent pas se défendre efficacement contre la foule démoniaque qui les agressait qu'un homme apparut devant les deux jeunes femmes. Derrière lui, les autres démons avaient disparu. Tandis qu'il applaudissait et que le son résonnait, sinistre, autour d'eux, l'être de lumière restait sur ses gardes. Si l'hypothèse qu'elle avait émise était la bonne, elle ne devait pas avoir confiance en ce qu'elle voyait. Ce n'était pas parce qu'elle n'était plus capable d'apercevoir les autres démons que ceux ci n'étaient pas, ou plus, dans les environs. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi l'autre se montrait. S'il voulait les empêcher de se défendre, il avait tout intérêt à leur montrer des images rassurantes.

A défaut des images, les mots étaient rassurants : selon lui, elles étaient les survivantes de son jeu. Ses mots faisaient très probablement allusion à la démone-chat, qui avait disparu suite à la formule d'Alicia. Mais de quel jeu parlait-il ? Était-il derrière leur emprisonnement ? Était-ce un divertissement, pour lui, que de voir trois personnes se battre à mort dans une cage ? Allyson ne doutait pas de l'aspect ludique de la chose, dans l'esprit tordu d'un démon. De la suite des paroles de l'être démoniaque, l'être de lumière ne saisit pas grand chose, à part qu'il les laissait partir. La clémence n'était pourtant pas, habituellement, un trait répandu dans les Enfers. Elle fronça les sourcils, sans comprendre. Le sourire cruel qui se dessinait sur les lèvres du démons la faisait douter de ses propos. Elle avait du mal à croire qu'elle s'en tirerait à si bon compte. Et si cela signifiait qu'elle était paranoïaque, tant pis. Elle préférait la paranoïa à l'insouciance, bien trop dangereuse à ses yeux. Surtout après ses dernières aventures, elle avait appris que l'on était jamais trop prudent. Elle se tourna vers Alicia pour voir si la sorcière partageait son point de vue.

Encore une fois, elle ne réussit pas à trouver le regard de son amie, et ses gestes se perdaient dans les draps qui la couvraient. Mais, cette fois-ci, elle se sentait parfaitement éveillée. Son coeur battait la chamade, comme pour lui signifier que l’expérience qu'elle avait vécu, quelle qu'elle soit, ne lui avait pas plu. Allyson s'extirpa de ses couvertures et s'assit sur le bord de son lit. Pour la première fois depuis son arrivée sur le Golden Gate, elle avait un instant pour réfléchir calmement à ce qui lui arrivait. La première hypothèse qui lui serait venu à l'esprit aurait été celle du cauchemar. Voir un félin gigantesque et enragé se transformer en fumée aussi aisément qu'une bûche de bois dans une cheminée un soir d'hiver n'était pas vraiment un évènement des plus communs. Mais voila, les douleurs qui lui venaient dans tout le corps, ainsi que les coupures et les ecchymoses qu'elle pouvait voir sur sa peau, lui laissaient entendre que ce qu'elle avait vécu était réel.

Dehors, le jour commençait à se lever. Pourtant, l'être de lumière ne se sentait pas reposée du tout. Il était tôt, et elle aurait probablement mieux fait de retourner se coucher, mais elle détestait faire la grasse matinée. Et puis, son lit, à cet instant, n'était pas vraiment l'endroit qu'elle considérait comme étant le plus accueillant au monde. Elle se leva, grimaçant à cause de sa cote douloureuse et se dirigea vers la cuisine où elle se servit une tasse de lait froid. Elle détestait le café, mais manger dès le réveil la répugnait. Avant d'entamer sa boisson, elle attrapa précautionneusement un annuaire, qu'elle ouvrit à la page des M, cherchant la seule personne qui pourrait lui dire si elle avait révé ce qu'il s'était passé ou non. Rapidement, elle trouva le nom qu'elle cherchait : McLane Alicia. Il était trop tôt pour téléphoner à qui que ce soit, aussi nota-t-elle le numéro sur un pense bete qu'elle colla négligemment sur un mur, de façon à penser à appeler la sorcière. Et, si elle se rendait compte qu'Alicia n'avait aucune idée des évènements qu'avaient vécu l'être de lumière dans la nuit, elle pourrait au moins en profiter pour rattraper le temps perdu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


avatar

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   Sam 19 Jan - 12:54

¤ FIN ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

1 ¤ Que tes rêves deviennent réalité ! ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On dit parfois que les rêves deviennent réalités. Est-ce réel ? - Jersey & Daniel (hot)
» "Dressez vous sans relâche, jusqu’à ce que les moutons deviennent des lions." [Terminée]
» Torg: le jeu de rôle de la guerre des réalités
» Ma réalité est mon rêve.
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ Au fin fond de la terre ¤ :: Le Marché Démoniaque ¤-