AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phoebe Halliwell ¤ The new bad Charmed || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Phoebe Halliwell ¤ The new bad Charmed || 100%   Ven 3 Déc - 0:02

Phoebe Halliwell

Âge 37 ans
Pouvoirs Prémonitions, Lévitation, empathie.
Camp Maléfique
Race Sorcière
Métier/Activité Travaille au Bay Mirror quand elle le veut bien.

ft. Alyssa Milano
Moi j'aime pas les épinards !

Elle aime
Elle déteste
¤ Ses filles
¤ Ses soeurs
¤ Le chocolat
¤ La citronade
¤ Les promenades sur la plage
¤ Les confilts
¤ Les règles
¤ Faire le ménage
¤ Les pervers
¤ Les petits pois
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Phoebe est une belle femme. Elle a un corps qui en fait rêver plus d'un ! Ses formes sont harmonieuses et bien proportionnées. Elle a un visage doux sur lequel se dessine un nez fin, des yeux marrons d'une grande profondeur et une bouche aux lèvres fines. Elle a les cheveux châtain foncés, coupés au niveaux des épaules la plupart du temps mais elle aime à changer souvent de coupe ! Il se peut donc qu'elle ait les cheveux coupés très courts, dans le style coupe garçonne ou au contraire, qu'elle les laisse pousser, jusqu'aux hanches...
Niveau vestimentaire, ses tenues sont sexy le plus souvent et cela lui va très bien ! Elle aime les hauts moulants et décolletés. Par moment, elle s'habille classe mais cela est surtout pour les grandes occasions ou pour aller travailler si elle a des réunions importantes.
Bien qu'elle n'en ait pas l'air, Phoebe est très musclée. Cela est dû à son entrainement intensif aux arts martiaux et c'est un atout pour elle.
Concernant le caractère, celui de Phoebe est assez fort ; elle ne se laisse pas faire, c'est bien connu.
Elle a toujours aimé les hommes et surtout l'amour. Elle a eu un grand mal à trouver le vrai mais elle cru pourtant que c'était fait avec Coop qu'elle ne comptait pas laisser s'échapper ! Ce sera finalement elle qui partira... Mais certainement pas par manque d'amour. Dans le même ordre d'idée, elle a toujours rêvé d'avoir des enfants mais ce moment s'est fait plus qu'attendre... Elle est mère maintenant et est très protectrice envers ses filles même si la guerre fait rage dans ce domaine. En tout cas, elle ne laissera quiconque leur faire du mal ! Ce sont ses prunelles...
Bien qu'ayant toujours été du côté du bien, Phoebe, assoiffée depuis longtemps de pouvoir, se tourne vers le mal depuis peu. Son esprit fut longtemps perturbé par une dualité intérieure qui l'empêchait de choisir définitivement un camp... C'est maintenant chose faite...
Ce que tu sauras de moi...

▬ Comme ses sœurs, Phoebe a, pendant de longues années, dévoué sa vie à faire régner le bien sur Terre et à en exterminer le mal, ainsi qu'à sauver la vie de nombreux innocents. Mais, voilà que les Fondateurs ont à nouveau appellé Léo à leurs côtés et la jeune femme se rend compte que tout ce qu'elle et ses sœurs ont pu accomplir n'aura pas servi à grand chose ! En effet, tout comme Piper, elle vit assez mal le rappel de son beau-frère qu'elle a du mal à comprendre. Surtout qu'on ne lui laissa aucun choix.
Le mal rôde toujours à San Francisco, que ce soit sous-jacent ou bien visible. Et son aînée, Piper, perd pied ; elle se tourne définitivement vers le mal pour se venger de ce que les Fondateurs lui font subir.
Phoebe quant à elle fut très heureuse en ménage. Son mari, Coop était un vrai amour et rien ne semblait pouvoir briser ce bonheur. Ils sont d'ailleurs les heureux parents de deux petites filles : Elena et Honey qui semblent bien prometteuses niveau magie !
Mais voilà, voyant la puissance acquise par Piper, Phoebe voit là son envie de puissance renaître. Elle a toujours trouvé qu'elle avait les pouvoirs les plus faibles car pas du tout offensifs ! Et elle se demanda bien longtemps si se tourner vers le mal ne lui apporterait pas les pouvoirs qu'elle désire tant !?
Un problème subsiste, elle sait que si c'est vers les Enfers qu'elle se tourne, sa vie auprès de Coop et ses enfants en souffriront et ça, elle aura du mal à le supporter.
Paige fut longtemps présente à ses côtés bien qu'elle passe beaucoup plus de temps avec sa nouvelle famille. De fait, elle ne peut contrôler les actes de sa sœur qui faisait des allés-retours vers les Enfers pour tenter de trouver sa place.
Étant longtemps restée neutre, le livre des Ombres n'a pas rejeté Phoebe. Par contre, Piper ne pouvait plus s'en approcher mais, une chose étrange subsistait ! Le symbole du pouvoir des trois n'était pas brisé. Or, si une des sœurs tourne mal, la triquetta devrait être éparpillée... Cela s'est déjà vu ! Il y aurait donc quelque chose qui ferait tenir le pouvoir des trois en place ! Mais quoi ??? Phoebe apprendra plus tard qu'il s'agissait du retour de Prue mais cela ne suffira pas ! Sans doute l'a-t-elle su trop tard ou alors cela n'aurait sans doute jamais rien changé. Car oui, après avoir hésité plus de deux ans, Phoebe se tourne définitivement vers le mal, retrouvant ainsi sa sœur Piper qui lui avait énormément manqué.
Cela ne fait que quelques mois que la belle a rejoint les Enfers mais les problèmes se pointent déjà. Si elle a réussi à cacher assez longtemps à Coop sa nouvelle situation, il ne le supporta pas lorsqu'il l'apprit et demande aujourd'hui le divorce et la garde de ses filles. Chose que Phoebe n'est pas du tout disposée à lui donner. Elle est toujours amoureuse mais elle ne peut rester aux côtés d'un Cupidon et agir pour le mal dans le même temps. Elle avait pourtant espéré qu'il comprendrait mais rien n'y fait, il s'obstine à dire qu'elle fait les mauvais choix. Mais Coop ignore une chose : Phoebe est enceinte et c'est bien sûr lui le père. Une chose est certaine pour la Charmed : son enfant naitra en Enfer et Coop n'aura pas la main sur celle-ci car Phoebe compte bien la garder et faire d'elle une personne qui haïra les Fondateurs autant qu'elle.
Ne vous a-t-on jamais dit de ne pas mettre une Halliwell en colère ?
Visiblement, les Fondateurs n'ont jamais compris cela ; ils ont pourtant eu affaire à leurs crises plus d'une fois mais peut-être ne les prenaient-ils pas au sérieux... Ils voient maintenant où leur insouciance les a mené !


Attention ... c'est le test final !

Chose exceptionnelle s'il en est, Phoebe était arrivé à l'heure au travail ce jour-là. Il fallait dire qu'elle avait pris les devants pour une fois. En effet, la veille au soir, elle avait sortit ses vêtements du lendemain et c'était promis de ne pas changer d'avis à la dernière minute. Elle avait également tout prévu pour Elena et avait annoncé à Coop le programme du lendemain. Elle lui avait même laissé du temps pour qu'il se repose ou qu'il fasse ce qu'il voulait. Le travail à emmener au bureau était prêt et il ne lui restait que deux lettres à qui répondre pour le Courrier du cœur. Il n'y avait pas à dire, elle avait fait tout ce qu'il fallait ! Pourquoi ? Une envie passagère sans doute ! Une envie de se dire pour une fois : Je suis dans les temps !

Vêtue d'un jean taille basse et d'un haut rouge à volant ainsi que d'une veste en velours pour lutter contre le froid, la sorcière arriva donc au Bay Mirror. Elle s'en voulu tout de même de ne pas avoir prévu l'écharpe et espéra ne pas tomber malade. Alors qu'elle s'installait à son bureau, Délia entra, furibonde, comme à son habitude. Elle ne dit même pas bonjour à Phoebe et enchaina aussitôt :


- Bon, il doit y avoir une sorte d'épidémie en ce moment ou je ne sais quoi mais deux de nos reporters sont cloués au lit. Le problème est que l'un d'eux devait couvrir un évènement important ce soir. Et l'autre est bien sûr son remplaçant. Je dois donc me débrouiller autrement.

Elle avait annoncé tout cela d'une traite, sans jamais regarder Phoebe si bien qu'on aurait pu se demander si elle s'adressait à elle ou si elle était au téléphone. Soudain, son regard d'acier se posa dans celui de la Charmed et elle demanda un peu sèchement :

- Phoebe ! Vous avez une robe de soirée n'est-ce pas ?

Phoebe fut très surprise et hésita à répondre. Oui, elle en avait mais ... pour quoi faire ? Ce n'était pas vraiment le genre de tenue qu'elle pouvait mettre pour venir travailler... Elle hésita et bafouillé :

- Euhm... Ben... Euh... Oui mais ...

Comme bien souvent, elle ne put finir sa phrase que Délia enchaina :

- Parfait ! Vous couvrirez donc l'évènement !

Et la jeune femme quitta le bureau de la sorcière qui la suivit tout en demandant à très haute voix :

- Hein ?? Mais quel évènement ? Je ne suis pas au courant !

- Ha ! J'ai dû oublier de le mentionner. dit-elle simplement et, tout en entrant dans son bureau, elle poursuivit : Un grand gala est organisé dans un hôtel. Il y aura la crème des mannequins et autres greluches que tout le monde aime tant. Vous devez vous y rendre pour représenter le magasine et vous écrirez un article sur la soirée.

Bien entendu, ça n'avait rien à voir avec les attributions de Phoebe mais on l'invitait dans la haute société, à une soirée du gratin, elle n'allait tout de même pas refuser. Elle se précipita alors dans son bureau et prit son téléphone pour prévenir Coop qu'elle ne rentrerait pas très tôt ce soir là. Seulement en coup de vent pour prendre sa robe de soirée et elle repartirait aussitôt.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Délia laissa Phoebe quitter plus tôt ce soir-là. Bien entendu, ce n'était que dans le but qu'elle soit à l'heure à la réception ! Mais au moins, un changement positif pour la mégère !

Arrivée chez elle, la Halliwell embrassa son mari et couru pour se plonger dans sa penderie à la recherche d'une robe de soirée. Si seulement Piper et Paige étaient encore au manoir, elle aurait pu aller fouiller leurs armoires mais là, elle devrait se contenter de la sienne... Elle en sortit trois robe : une noire, une rouge et une grise. Elle les essaya mais il n'y avait pas à dire, c'était la rouge qui lui allait le mieux. Un rapide tour à la salle de bain pour se coiffer puis la recherche des chaussures pour assortir le tout débuta. Bien entendu, elle n'avait pas LA paire mais tant pis, elle opta pour ce qu'elle trouvait de mieux même si ce n'était pas parfait. Et la voilà donc parée pour la soirée :

Spoiler:
 

Il était prévu qu'une voiture passe la chercher pour l'emmener à la réception et ça, à 18 heures tapantes. Il était 17h53 et la sorcière était déjà prête. Elle se montra donc à son mari qui resta sans voix. Elle en déduisit qu'elle était réellement prête pour la soirée. On sonna alors à la porte, il était temps de partir. Un dernier baiser à Coop et Phoebe partit, direction l'hôtel...

Arrivé sur les lieux, il y avait déjà pas mal de monde. Elle n'était pas parmi les premières donc mais certainement pas dernière non plus. Un voiturier, fort aimable vint lui ouvrir la porte de la limousine -car oui, Délia avait fait les choses en grand et c'est dans une limousine noire que la belle avait voyagé. Elle n'aimait pas arriver dans ce genre de soirée sans être accompagnée mais malheureusement, Délia n'avait prévu qu'une invitation. Phoebe aurait tant aimé que Coop soit avec elle. Pour une fois au moins, il aurait pu profité du strass et des paillettes...
Pas très à l'aise donc, Phoebe se dirigea presque directement vers le bar afin de se faire servir une coupe de champagne. Elle ne bougea pas de là et observa la salle afin de voir un peu qui se tenait là...



Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Dyn
Ton Âge : 24 ans
Tu nous as connu comment ? : Je passais par là ... XD
T'as un message à faire passer ? : Pas que je sache ... scratch
Et euh ... dit-moi, le règlement, tu l'as lu ? : C'te question !!




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/
 

Phoebe Halliwell ¤ The new bad Charmed || 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .... (invités)
» Phoebe Halliwell + Il y aurais pas une heure précise pour sauver le monde ?
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» La famille Halliwell [reste 0/4]
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-