AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   Mer 21 Déc - 19:17


200*320100*100200*320
You Are a Star
Crédit avatars: Aandy



Aujourd'hui était une journée enneigé... La neige tombait. Tout était blanc, cela ressemblait à une grande forêt sous la neige et c'était franchement beau ! Aujourd'hui Mélusine devait normalement passer une journée chez elle à s'occuper de ses cartons et à aller faire un tour au parc avec une amie sauf que l'amie en question avait au final d'autres projets... Aujourd'hui était le dernier jour ou la grande cassandra était à une stupide scéance de dédicace... Beaucoup de fille de l'âge de Melusine y allait pour se faire repérer et pour se lancer dans une carrière de mannequin... Melu ne comprenait pas pourquoi toute c'est fille se faisait belle... Pourquoi elle n'admirait pas plutôt la femme qu'était Cassandra ? Elle était partit de rien... Et maintenant elle était à la tête d'une des plus grosses entreprises de mannequin qui existe... La française aurait pu être un exemple pour tous mais, non. Toutes les filles de ce pays la voyait comme une belle femme. Et pas comme une puissante femme d'affaire. Melusine ne comprenait pas vraiment cela. Elle et sa meilleur-amie était les seules à voir en Cass une femme de caractère... Melusine arriva alors devant le centre commerciale en voiture. Elle était trois dans la voiture. Les deux amies de Mélusines descendirent alors en jouant les mannequins... Melusine croyait rêver. Elle c'était faite belle , alors que Cassandra ne poserait probablement même pas les yeux sur elle. Les copines de Melusines avaient même ramener un "book"... Un BOOK ! Franchement, c'était du grand n'importe quoi. La jeune étudiante se gara alors dans le parking souterrain. La jeune femme portait un jean des plus classique avec une veste en jean. Si Melusine était venu aujourd'hui c'était seulement pour pouvoir parler avec la jeune femme... Elle voulait tellement savoir plus sur la vie de la star. Elle était prête à tout pour en savoir plus... Même à se faire passer pour une journaliste...


Mélusine entra alors dans le centre commerciale. Il y avait une grande affiche avec une photo de Cassandra en grand... Impossible de louper cette photo ! Normalement cela faisait une heure et demi que la dédicace avait commencé... Mais... Melusine savait très bien que la grande Cassandra n'était pas ponctuel et qu'elle aimait faire attendre ses fans... Et Oui, elle n'est pas parfaite. Non, loin de là ! Elle est peut-être riche et célèbre mais, la vie sentimentale de la star est chaotique . Elle avait une fille et du peu qu'on les voies et bien cela dur au maximum quelques heures... Et bizarrement la star est énervée à chaque fois. L'Etudiante n'était pas une fan complètement folle. Mais, la vie de Cassandra était tellement formidable, elle sacrifia toute sa vie sentimentale pour vivre sa vie de femme et ne pas vivre au crochet d'un homme. la jeune fille regarda alors les journalistes courir en direction du magasin ou devait se rendre Cassandra. Une partit attendait encore dehors, certainement le temps de la voir sortir de sa limousine... Melusine regarda autours d'elle.« Elle est ou ?» Melusine se dirigea alors vers l'entrée du magasin ou une foule de journaliste attendait comme des enfants qui attendent le père noël. Dans la fille d'attente il y avait les deux copines de Mélusine, elles se remaquillaient encore... Melusine s'installa alors sur un banc avec son sac et son carnet ainsi qu'un crayon pour que la jeune femme lui signe un autographe même si elle préférait en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   Mer 28 Déc - 15:52

La limousine de Cassandra était garée depuis près d’une heure à l’arrière du centre commercial où elle devait faire une séance de dédicace pour son tout nouveau parfum et autant la brune adorait les bains de foules autant devoir paraître aimable et gentille la barbait au plus haut point. Ce qui expliquait qu’elle était à ce moment même en train de feuilleté un livre de comptabilité et de parler à son banquier plutôt que dehors à sourire comme une dinde. Depuis qu’elle avait coupé la vivre à sa fille pour la punir, cette dernière était allé renouer avec ce monsieur Klein si vilain pour lui demander de l’argent et très honnêtement cela horripilait la française. Lex’ n’était pas la fille de ce type et il n’avait pas à lui planter ce genre de couteau dans le dos. L’ancien mannequin manigançait donc pour faire interdire les paiements. Une fois assurer de retrouver sa suprématie de mère autoritaire et surtout célibataire, la sorcière se décida à mettre un pied dehors. Immédiatement une horde de photographe se pavana à ses pieds pour prendre le meilleur des clichés à diffuser dans les pages people des magazines. C’était affligeant mais tellement bon pour l’ego que Cassie en profita quelques instant avant que son responsable de publicité ne vienne la chercher pour l’emmener dans un endroit à l’écart avant le début de la séance.

On lui expliqua que déjà et depuis très tôt ce matin un nombre incalculable de jeunes filles se bousculaient dans l’espoir de l’apercevoir et d’obtenir son attention. Une bande de pimbêche, la brune connaissait par cœur ce genre d’évènement, toutes ses gamines trouvaient toujours un bon moyen pour se voir en futur mannequin alors que 99% d’entre elle étaient encore plus laides que des poux. Mais évidemment puisque la française était en retard elle ne pourrait pas voir toutes ses petites fans. Mon dieu quelle tragédie, pensa la quadragénaire avec ironie. Elle posa son sac à main dans la main de son assistante puis en sorti un marqueur, vérifia son apparence dans une glace et se glissa sur la petite scène improvisée. Son portait, la pub du parfum s’étale sur quatre mètre de longueur et trois et hauteur derrière elle et plusieurs bouteilles s’étalaient sur la table à nappe noire ainsi que des photos de sa personne à signée pour les demoiselles venues les mains vides. La femme d’affaire sentait déjà l’ennui l’envahir mais sa présence était bonne pour son compte en banque.

Une vague d’acclamation se fit entendre à son apparition et Cassandra afficha son plus beau sourire commercial sur ses délicates lèvres rougies et s’assit sur l’inconfortable chaise mise là à son attention. Puis le calvaire commença. Les visages s’enchainaient à un grand rythme et la sorcière ne portait d’intérêt à personne plus d’une minute, le temps de poser sa signature de dire merci et de poser pour une photo d’amateur qui finirait sur internet. Moins elle engageait la conversation et moins de chance elle avait de se retrouver avec une bécasse voulant devenir mannequin. C’était le rêve de toutes les petites filles après tout, mais tout le monde ne pouvait pas réaliser ses rêves et surtout pas des mochetés qui se raccrochaient à cette espoir comme une sangsue à un malade de la peste. Enfin que ne ferait-on pas pour plusieurs milliers de dollar. Cassandra peu de chose il fallait bien l’avouer mais elle n’était pas réputée comme requin pour rien. Mais si le temps pouvait passer un peu plus vite, elle en serait très reconnaissante à ce cher Chronos.




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   Sam 31 Déc - 14:52


200*320100*100200*320
You Are a Star
Crédit avatars: Aandy et Dyn



Melusine était en train d'écrire un sms quand elle entendit alors les fans crier et le bruit des journalistes. La star était enfin là , elle fit une entrée remarquée comme toujours et à chaque fois qu'elle était là tout les yeux étaient sur elle comme si elle était unique et que c'était le centre du monde. Melusine regarda alors toutes les pétasses , pour la plus part très moche ou alors trop maquillé, elles rangérent alors vite leurs maquillage dans leurs sac comme si Cassandra ne savait pas pourquoi toutes ces filles étaient là. Melusine rigola un peu et regarda alors la star entrée dans le magasins. Sauf que Melusine était elle était toujours dehors... La gardienne de Pandore attrapa alors son sac et tenta de se faufiler parmit les journalistes et les photographes, mais, c'est pas Miss monde pourquoi y a toujourss autant de monde à ce genre de truc. Melusine ne comprenait pas pourquoi les journalistes exisaient , bien sûr ils étaient là pour couvrir l'évenement mais, combien de vie ont-il détruit , combien de star ont perdu la tête à cause des mensonges de la presse. Melusine de comprennait pas comment des gens comme ça pouvait exister... La jolie brune arriva à se frayer un chemin parmit les paparazzis , et quand elle arriva dans la boutique elle vit une file d'attente longue comme elle ne savait trop quoi. La boutique était remplit... Cassandra ne resterait probablement pas plus de quelques heures, toutes ses filles avaient passer toute leurs journées ici pour deux secondes en présence de leurs idole, certaine avait même dormir à l'entrée du centre commerciale pour être les premières... C'était de la folie, jamais Melusine ne ferait une chose pareil. C'est à peine si Cassandra faisait attention à elle, elle se contentait de demander le nom des filles et de l'écrire et puis au-revoir. Les photos étaient déjà là et Cassandra avait juste à mettre un autographe.

La jolie brunette tenta de rejoindre ses deux amies mais, elle ne les retrouva pas dans ce bain de foule, et Melusine avait largement le temps et si elle passait dans les dernières cela était aussi bien , comme ça Cassandra lui consacrerait peut-être plus de temps. La jeune femme se retrouva alors pas très loin des photographes et des journalistes, certain avait réussi à entrer dans le magasin et à prendre la star de près... Pourtant il y avait des gens de la sécurité à l'entrée et pas des nains ! Cassandra valait de l'or... Elle avait des hommes digne d'Hercule pour la protéger et cela faisait une bonne pub pour le magasin par la même occassion. Finalement la file d'attente avançait plutôt vite, Cassandra était rapide. Une par minutes et peut-être même deux. Melusine se demandait si elle était heureuse de vivre de cette manière. Cassandra n'avait plus de vie privée , pourtant elle l'avait certainement protégée comme toutes les stars du monde. Melusine regarda alors passer ses deux amies resortir du magasin. Pourtant elles avaient toutes les deux un autographe mais, Cassandra dû probablement leurs dire qu'elles étaient moche... Ou alors justement, elle ne leurs à rien dit. Melusine ne peut s'empêcher de rigoler , l'étudiante savait que cela se passerait comme ça...

La journée passa et il restait presque plus personnes, il restait une dizaine de personne , Melusine était la dernière et c'était temps mieux ! Le peux de personne qu'il restait devant était toute des clown ! Elle ressemblait à des poupées barbies et Melusine elle qui était à peine maquillé trouvait cela drôle.« Bon par quoi je pourrais commencer, lui poser des questions sur elle ? Sur sa vie... Il y a tellement de truc à demander...» Melusine avait tellement envie de comprendre pourquoi la belle brune avait choisit cette vie...
Revenir en haut Aller en bas

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   Sam 7 Jan - 18:40

Cassandra ne savait pas combien de filles avaient défilés devant ses yeux mais la file diminuait et c’était tout ce qui l’intéressait. Bien sûr certaines essayaient de lui glisser un mot, de taper un peu la discute pour se faire bien voir, obtenir son attention ou bien pour tenter de se faire repérer comme on dit dans le métier. Mais la française n’en avait absolument rien à faire, elle n’était pas là pour ça et Cassie ne repérait jamais personne, elle n’offrait pas ce privilège, c’eut été trop beau pour une personne comme elle. Et elle honorait déjà le magasin et ses fans par sa présence, elle n’allait pas en plus réaliser des rêves, c’était tellement surfait comme procédé. Et puis bon, la brune ne croyait plus aux contes de fée depuis longtemps ce n’était pas pour illusionné toutes ces dindes avec une pseudo magie. Elle l’ancien mannequin devenue star grâce à un photographe qui lui avait donné sa chance alors qu’elle était presque sdf à Paris qui accorderait ensuite la même chance à une petite gamine des rues lors d’une séance de dédicaces. Non mais allo la Terre !!! Comme si les filles qui pouvaient se payer son parfum vivaient dans le manque. Aucune de ces filles ne pouvaient prétendre à cela, d’accord ce n’était pas Los Angeles mais San Francisco à part certains quartiers n’était pas une ville de pauvre. Et puis vu leurs accoutrements et les maquillages de certaines, elles ignoraient ce que c’était que de vivre dans le besoin. Les seules références étaient les mendiants devant Bloomingdales. Et manque de pot, ici on était chez Macy’s.

La queue bloqua à un moment car pour gagner de précieuses secondes en sa compagnie une demoiselle avait fait tomber sa pince à cheveux. Malgré son mécontentement, Cassie ne pouvait s’empêcher une certaine admiration pour ses fans. Des gens prêt à de tels extrême juste pour elle, pour sa personne était réellement magnifique, un accomplissement dans la vie. Adolescente, la quadragénaire n’avait jamais porté un amour aussi grand pour quiconque, et la dévotion dont faisait preuve toutes ces filles la touchait un minimum. La Dubois n’était pas un cœur de pierre tout de même, et surtout pas quand elle était au centre de toutes les attentions. Parce qu’il ne fallait pas non plus oublier que ces jeunes filles n’obtenaient que peu de récompense pour leur ferveur, verser dans le sentimentale n’était pas très ‘cassandrin’. Mais toutes ces gamines le savaient, et l’aimaient quand même. Oui c’était si bon pour l’ego. Cependant il était temps que cela s’arrête, la sorcière commençait à avoir un mal de crâne impossible et puis bon elle savait qu’elle était une déesse vivante, elle n’avait pas besoin d’une file d’attente d’une journée pour s’en rendre compte. Sans oublier, que Cassie adorait être une râleuse, c’était encore plus amusant quand en plus on pouvait se le permettre sans craindre la moindre réflexion !

Enfin heureusement il ne restait plus qu’une douzaine de filles, les autres s’étant fait jeter à l’entrée du magasin parce qu’il n’y avait qu’un nombre limité de place. Oui il ne fallait pas oublier que rencontrer Cassie était et devait rester un privilège, une chose qui n’arrive qu’une fois dans la vie si on a de la chance, un moment exceptionnel dans une vie. Seuls ses employés ou sa famille pouvait profiter à loisir de sa délicieuse présences, enfin certaine décidait que non et le payait ensuite, la française ne pensant absolument pas à sa fille à ce moment là, évidement. Cette petite ingrate ne méritait pas autant d’attention. La brune secoua la tête pour chasser cette pensé et reprit son mécanisme de signature pour finir au plus vite avec cette corvée des plus irritantes. Que pourrait-elle s’offrir ensuite, une séance de spa ou un massage avec un bon verre à la main. Oui parfait.




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   Ven 20 Jan - 18:25

La seule chose qui séparait maintenant les deux jeunes femmes c'était deux ou trois filles. Melusine avait hâte. Plus Melusine s'approchait de Cassandra et plus elle stressait , rencontrer une star pareil ne se représenterait qu'une seule fois dans la vie de la jeune fille. Melusine regardait Cassandra avec une grande attention. Elle était encore plus belle qu'avant, Melusine l'avait déjà vu sur des affiches, des magasines , mais là elle la voyait en réalité et cela changeait absolument tout. Elle était encore plus belle qu'en photo. Melusine avait découvert Cassandra quand elle ouvrit son agence de mannequina. Avant, Melusine ne s'intéressa pas vraiment à la mode. Elle trouvait que cela n'était pas important , que la mode de toute façon elle changeait souvent donc pourquoi essayer de la suivre ? Cela le servait strictement à rien. Elle aurait beau acheter une paire de chaussure à la mode, le lendemain elle serait has-been. C'est en découvrant la classe de l'ancienne mannequin que Melusine compris que la mode ce n'était pas qu'une histoire de chaussure. Non , ce n'était pas un art non plus, Melusine compris juste que quand ont étaient bien habillé les gens nous voyaient d'une manière différente. Melusine s'achetait rarement des chaussures ou même des jeans hors de prix, elle trouvait que la mode ce n'était qu'un mot et que tout le monde pouvait avoir son propre style. Cassandra représentait cette classe, cette simplicité , bon pas trop la simplicité mais, elle représentait quand même la classe, l'originalité. Personne n'égalait Cassandra, elle n'était comme aucune autres , elle avait son propre style, elle était unique. Elle était belle et tellement forte en affaire. Presque la femme parfaite, personne n'est parfait pourtant elle , elle n'en n'était pas loin. Melusine avait commencé à admirer Cass' après la mort de sa mère. Elle avait besoin d'un exemple maternelle et même si elle n'avait jamais vue Cassandra de sa vie , elle voyait en elle l'image d'une mère. Pourtant elle avait sacrifiée sa vie de famille pour vivre sa carrière, Melusine l'admirait pour ça. Elle était partit de rien, elle avait eu de la chance, Cassandra était une des femmes très influente qu'aucun homme n'avait jamais réussi à faire d'elle une femme esclave. Elle était une des seules femmes à pouvoir se vanter de cet exploit ! Les femmes avaient beau être les égales des hommes, elles ne l'étaient pas vraiment... Melusine n'était pas une féministe, elle admirait juste beaucoup Cassandra.

C'était au tour de Melusine. La jeune femme avança alors lentemment vers la star. Elle la regarda pendant plusieurs seconde. Elle ne savait pas quoi dire. Elle voulait en connaitre tellement plus sur elle. Pour le moment aucune question ne lui venait mais, elle réflichisait vite ! La jolie brunette imaginait bien que Cassandra en avait marre de voir toutes ses pauvres filles, moche, désespéré... Melusine n'était qu'une fille de plus et elle se doutait bien que la grande Cass' n'allait pas lui accorder plus de 20 minutes, voirs même 10. Mais, cela suffirait. Déjà le fait de la voir en chair et en os suffisait largement à la jolie gardienne. La seule question la seule stupide question que Melusine trouva à poser était « Vous êtes Cassandra ?! Je vous admire tellement» La question de Mélusine était idiote. C'était bien évidemment la grande Cassandra ! Mais, se fut la seule chose que la jolie brunette trouva à dire. Cassandra allait probablement trouver cela idiot mais, cela n'avait pas trop d'importance, enfin si un peu quand même ! Melusine avait les yeux qui brillaient, elle allait enfin entendre la voix de son idole... Elle l'avait déjà entendu dans des interview mais, jamais en vrais...
Revenir en haut Aller en bas

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   Dim 22 Jan - 10:32

Cassandra continuait de signer sur son rythme d’usine pour en finir au plus vite avec cette tâche ingrate. Signature, et un petit mot gentil pour chacune de ses mijaurées, un remerciement pour être venue la voir et l’on passait à la suivante. D’accord ce n’était pas grand-chose, et la française savait qu’en général pour ce type d’évènement les stars en profitaient pour se rapprocher de leurs fans, mais elles avaient besoin d’eux pour vivre, Cassie pouvait largement s’en passer et être toujours aussi heureuse dans la vie. Tant qu’elle pouvait tyranniser son petite monde, le soleil brillait et l’herbe était verte dans son jardin. Soudain l’ancien mannequin n’eut plus de photo sous la main et elle cru que la torture était finie mais cela ne s’accordait pas avec l’ombre particulière de quelqu’un debout devant la table d’autographe. La sorcière leva la tête pour se retrouver face à une gamine, somme toute assez mignon, simple et naturelle mais qui avait l’air totalement à côté de la plaque. Et cela se confirma quand elle ouvrit la bouche.

On ne lui avait encore jamais fait le coup de lui demandé si elle était bien Cassandra Dubois. Il fallait le faire, sachant qu’elle se tenait juste devant un immense poster la représentant. Mais cela avait aussi un côté rafraichissant puisque c’était nouveau mais il n’y avait pas intérêt à ce que cela se reproduise. Et puis après tous les bouts de phrase qu’elle avait entendu cette après-midi là, c’était changeant. Ainsi la quadragénaire éclata de rire, mi moqueur mi sincère. Elle remarqua alors que cette gamine était la dernière de la file et qu’elle pouvait donc lui accorder deux minutes pour récompenser son audace. Reprenant son sérieux avec tout de même un peu de difficulté, Cassie se rassit dans le fond de sa chaise et leva la main vers son image sur papier glacé.

« Tu trouves que je ne lui ressemble pas assez pour demander ? »
Un rire un peu forcé vint du staff de Cassandra, la plupart s’attendaient surement à voir l’adolescente se faire rembarrer en beauté comme la femme d’affaire savait si bien faire quand on lui courrait sur le haricot ou même pour moins que ça. Mais le fait d’apprendre que la torture des signatures était finie avait mit la française d’assez bonne humeur pour que son sens de l’humour soit présent dans cette situation des plus risibles. Bien sûr l’ancien mannequin espérait au fond d’elle que cette petite se sentirait quand même assez stupide pour avoir osé sortir de telles paroles à l’incroyable Dubois. Car elle pouvait se montrer parfois gentille, par flash comme l’éclaire, mais il ne fallait pas abuser et si elle ne voulait pas griller en Enfer les prochains mots qui devaient sortir de la bouche de cet enfant devaient être des mots d’excuse. Parce que personne ne devrait être autorisé à pousser sa chance trop loin en présence de Cassie.

La brune croisa les bras sur sa poitrine et s’enfonça un peu plus dans sa chaise, toisant maintenant sensiblement son interlocutrice du regard. Elle attendait une réponse à sa phrase et le staff aussi d’ailleurs. Tous attendaient avec une impatience certaine la mise à mort de l’animal en quelque sorte. Pour une fois qu’il y avait quelqu’un d’autre qu’eux pour subir les foudres de leur effroyable mais si belle patronne. Cassie aussi était curieuse de voir par quelle pirouette cette jeune fille allait s’en sortir, si elle était véritablement une fan ayant perdu ses moyens devant son idole on pouvait lui pardonner mais pas trop tout de même, Cassandra préférait les gens avec de la personnalité, qui savaient se soumettre à son autorité naturelle mais sachant tout de même se comporter comme elle quand il s’agissait d’agir pour son compte.




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   Jeu 9 Fév - 18:21


Melusine ne savait pas si Cassandra trouvait cela drôle ou si au contraire elle se moquait de la jeune fille... Dans le fond la mannequin avait des raisons de se moquer, la question était franchement bête et pas très intelligente , n'importe qui pouvait savoir que c'était Cassandra... Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle était en train de signer des autographes donc c'était forcément elle... Ce n'était certainement pas sa soeur jumelle ou même son double maléfique ! Melusine aurait pu franchement trouver une autre question car celle-ci n'avait aucun sens , Melusine faisait vraiment mauvaise impression. La jeune fille se demandait même pourquoi Cassandra n'était pas déjà partit , n'importe qu'elle star serait partit en rigolant. La jeune étudiante regarda alors son interlocutrice , elle ne savait pas quoi lui dire car elle sentait que Cassandra pouvait mettre la jeune Hamilton dehors... Melusine devait trouver une pirouette pour ne pas passer pour une fan hystérique , elle devait montrer des bon côtés de sa personnalité , elle ne voulait pas être comme toutes ces filles qui venaient juste pour avoir un autographe et ensuite donner une photo à la femme d'affaire pour lancer sa carrière. Carrière qui ne pourrait jamais être lancer. Melusine elle ne venait pas pour donner une photo d'elle, d'ailleurs la seule photo qu'elle devait avoir d'elle c'était sur son téléphone lors d'une soirée avec sa meilleur amie , d'ailleurs sur cette photo elle avait une tête horrible... Donc peut-être que Cassandra prendrait le temps de répondre aux questions que se posait la jeune femme , même si elle avait probablement mieux à faire, Cassandra avait une vie aussi mouvementé que celle de Lady Gaga ! Donc une fan de plus ou une fan de moins elle ne voyait probablement pas la différence , elle devait gagner une dizaine de fan par jour... Donc de toute façon cela ne lui faisait rien ! Melusine pris alors son courage à deux mains et avec un petit sourire elle lui répondit , pourtant elle restait calme et ne montrait pas son inquiétude...

« Non ce n'est pas ça , je vous reconnaitrais entre mille. C'est juste que je n'ai pas l'habitude de voir des stars.... » Melusine ne savait pas quoi dire elle devait trouver un moyen pour que Cassandra réponde à ses questions sans autant pour la prendre pour une folle , pour une journaliste... Melusine allait tenter de lui poser des questions sans pour autant être indiscrète ! « J'ai toujours admirée votre parcours , votre vie , j'ai toujours trouvé que vous étiez un modèle... Vous n'étiez pas une mannequin comme les autres , pas une grosse blonde sans cervelle. » Melusine ne jouait pas les faux culs loin de là , elle ne pensait vraiment , elle trouvait que Cassandra était différente des autres mannequins. Elle avait dû se battre pour réussir dans ce milieu ! Melusine ne serait jamais capable de faire une chose comme ça.... Cassandra était l'exemple même de la réussite et de la femme ! Aucun homme n'avait réussi à faire plier la grande Dubois ! Aucune femme au monde ne pouvait se vanter de ça ! Pour le moment cela ne se passait pas comme la gardienne l'avait prévu mais, bon cela était déjà une chose que Cassandra ne soit pas partit. Elle partirait peut-être dans quelques minutes mais, Melusine avait quand même eu la chance de pouvoir parler avec Cassandra, elle n'aurait aucune preuve pour prouver qu'elle à passé du temps avec une mannequin mais, les souvenirs seraient toujours là !
Revenir en haut Aller en bas

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   Mer 15 Fév - 16:28

La réponse qui sortie de la bouche de la demoiselle se tenant face à Cassandra, ne fut pas des plus convaincante pour le mannequin. Il y avait quelque chose de flatteur au fait que la française était une des rares célébrités qu’elle rencontrait. Cependant on ne devinait pas si c’était par défaut ou par véritable admiration pour la femme d’affaire. Ceci dit, la jeune fille répondit à cette interrogation sans que Cassie n’ait le temps de lui dire quoi que ce soit. Un modèle, un parcours admirable, cette gamine savait la brosser dans le sens du poil. Avec une bouteille de champagne en prime, la sorcière l’adoptait sur le champ mais il ne fallait pas perdre le sens de la mesure non plus. La mine septique de la Dubois se changea rapidement en un sourire satisfait, tout son ego brillant d’un seul coup. Elle n’aurait pas totalement perdu son temps ici. Des fans, des ventes et des compliments, voilà qui réunissait soudainement une bonne partie des choses que Cassie adorait dans la vie. Elle se redressa sur sa chaise et posa un coude sur la table pour appuyer ensuite son menton sur sa main.

« Ça va tu sais te rattraper aux branches. Je t’accorde cinq minutes en récompense. »
Cela pouvait paraître faible mais dans la vie de la business woman cela représentait une éternité. Et d’ailleurs pour prouver ce point, un membre du staff émit un petit sifflement admiratif qui lui valu un regard assassin de la part de Cassie. Et alors il y avait bien des gens prêts à donner des centaines de dollar à un dealer pour même pas un gramme de poudre. Elle ne faisait pas pire ! Mais très rapidement, la sorcière reporta son attention sur la brunette dont elle désirait maintenant fouiller les pensées. Pour voir s’il y avait d’autres compliment pour elle et pour l’impressionner aussi en devinant ses attentes et autres. Et parce qu’on apprenait souvent un ou deux secrets en mettant son nez dans les pensées des gens. Cassandra ne considérait pas cela comme du gain personnel, non il s’agissait d’un geste préventif tout au plus. Qui sait si cette enfant ne cachait pas en elle un démon voulant sa mort ?!

Et au pire cela faisait une bonne excuse pour se donner bonne conscience. Bien que peu de choses dérangeaient le Jiminy Criquet sur l’épaule de la française. Ce dernier était un corrompu et de toute façon la belle ne vivait pas dans le même monde que les autres, non elle vivait dans le sien et cela lui convenait plus que parfaitement. Qui pouvait se vanter d’avoir son propre monde n’est-ce pas ?! Enfin ce n’était pas la question principale de l’après-midi et avant toute chose il fallait que cette petite dinde ouvre la bouche et pense pour que la sorcière se mette en action. Quel genre d’autre surprise cette ingénue lui réservait encore ? De quoi faire tomber sa tête pour avoir trop abusé de la patience que Cassie n’avait pas ? Ou au contraire une nouvelle pluie de compliment qui ferait que le mannequin lui demanderait peut-être son prénom. Oui elle l’avait fait par automatisme pour signer l’autographe mais ce n’était pas comme si de base quadragénaire se souvenait des prénoms alors là, après deux cents nomination différente, il ne fallait pas trop lui en demander.

« Alors ? »
Fit-elle comme s’il était naturel de garder toute confiance en soi en sa présence. Parce que Cassandra n’éclipsait jamais personne évidemment. Non elle les éliminait. C’était ça d’être plus star que star !




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   Ven 20 Avr - 13:55

Melusine avait attendu ce jour pendant tellement d'année... Depuis qu'elle admirait la belle Cassandra, elle voulait un jour avoir l'occassion de la rencontrer, de lui parler et d'avoir une photo avec elle... Elle avait toujours vu en elle une femme forte et tellement gentille. Pourtant elle savait que le monde dans lequel vivait Cassandra était dur, ou la clémence et la franchise n'était pas les mots les plus courant pourtant elle c'était faite à l'idée que la belle était différente. Qu'elle n'était pas sans coeur, qu'elle aimait vraiment ses fan, même si elle ne le montrait pas vraiment... Melusine avait tenté de sauvée la situation et elle tentait de montrer qu'elle n'avait pas peur et qu'elle pouvait tenir une conversation avec une aussi grande star que " La " Cassandra. Elle pensait même qu'elle pourrait en apprendre plus sur la vie de la star, qu'elle pourrait enfin entendre de la bouche de la star, la véritée sur sa vie et son passé, pas un tissu de mensonge qu'on pouvait lire dans n'importe qu'elle magazine pour ado pertubée ! Sauf que peut-être que finalement la journée n'allait pas vraiment se dérouler comme ça... L'étudiante avait toujours été gentille mais, elle ne supportait pas qu'on la prenne pour une idiote et encore moins qu'on lui parle sur en mauvais ton, qu'importe le ton. Qu'il soit méchant ou hautain. Mélusine n'était pas venu ici pour qu'on la prenne de haut... En plus si c'était pour cela soit son idole qui la regarde de haut... Ce n'était pas la peine...

Une simple phrase réussi à détruire la vision de Mélusine sur Cassandra... Le mot récompense choqua profondément Melu... Car voir Cassandra était un honneur peut-être ? Non. Une chance peut-être mais, quand Cassandra prononca cette simple phrase, Mélusine eu l'impression d'être un chien. Elle pensait sérieusement que Mélusine allait la couvrir de compliment toute la journée ? Non ce n'était pas son genre de Melusine, être faux cul cela était mieux pour les autres... Mélusine était une personne qui pouvait se montrer extrèmement timide mais, elle quand même proche envers ses amies. Melusine resta alors plusieurs minutes à réfléchir... Cassandra n'était pas très patiente. Comme n'importe qu'elle mannequin... Et si en réalité ce n'était qu'une espèce de sale riche qui prennait les autres pour des chiens... La jeune femme savait ce qu'elle allait lui dire. C'était simple, clair et précis. Elle n'allait pas faire attendre la grande Cassandra...

« Heu c'est à moi que vous parlez ? Vous pensez que je vais sauter au plafond car vous m'accordez 5 minutes de votre foutu temps ? Si je vous dérange vous pouvez me dire de partir, franchement je pense que cela ne changerait rien. Si je vous dit mon nom vous l'aurez oubliée dans 5 minutes... Vous prenez souvent les gens de haut comme ça ? Vous vous croyez meilleur que moi ? En effet, j'admire votre parcours, votre détermination. Mais, là je vois une femme aussi hautaine que stupide. Vous rabaissez les gens par plaisir ou pour combler un vide ? Sérieusement vous êtes comme ça avec tout le monde ? Vous avez certainement mieux à faire qu'à parler à une de vos fan. C'est vrais, vous en avez vu tellement aujourd'hui, des filles aussi belle que sans cervelle. Je pense que vais vous laissez, vous avez certainement mieux à faire. » L'etudiante avait été franche, elle commença à ranger son calpin dans son sac et comme si de rien n'était. Pas de au-revoir rien. Melusine avait toujours admiré cette grande dame. Elle l'avait toujours vu comme un exemple mais, la belle avait aussi un amour propre...
Revenir en haut Aller en bas

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   Mer 2 Mai - 16:15

Cassandra sourirait toujours en attendant que cette gamine ouvre enfin la bouche mais autant dire que ce qui en sorti n’était pas du tout ce à quoi elle s’attendait. Mais pour qui se prenait cette petite dinde pour lui parler sur ce ton ?! C’était elle qui était venu la voir pour un autographe, la française n’avait rien demandé et n’allait pas laisser une ado rebelle lui parler de la sorte. Cette fille n’avait-elle jamais ouvert un journal pour croire que la sorcière faisait partie des Bisounours ou bien ?! Oui son temps était précieux, elle était une femme d’affaire, une femme d’argent, chaque fois qu’elle n’était pas à son portable c’était sa compagnie qui pouvait perdre de l’argent alors oui cinq minutes de son temps était une récompense quand on savait qu’elle était déjà très en retard. Cette gamine s’était peut-être attendue à être spéciale parce qu’elle avait attiré l’attention de la Dubois, non mais quelle idée. Pour une fois qu’elle se montrait gentille voilà comment on la remerciait ?! Mais pas étonnant que la quadragénaire soit désagréable, cela apportait bien plus de respect que le reste. Certains prenaient bien trop vite la confiance à son goût. Alors quoi, sa fille décidait de mettre les pieds dans le plat et ensuite tout le monde suivait le mouvement. Pas question ! Cassie était encore maitresse de son destin et cette pimbêche allait vite apprendre qu’on ne se dressait pas sur sa route sans conséquences. Elle la laissa donc finir sa petite tirade puis un seul mot passa ses lèvres.

« Sécurité ! »
Presque immédiatement deux gorilles en costumes noir et blanc, façon men in black, encercle la jeune fille et lui barre le chemin. Tout le personnel de l’ancien mannequin s’attendait à ce coup et aucun n’oserait dire une autre version que celle de leur patronne, même si cette dernière clamait que l’adolescente lui avait sauté à la gorge. Aucun ne voulait perdre son travail, et Cassie le savait, elle pouvait l’entendre dans leurs têtes. Elle se leva de sa chaise et contourna la table pour s’approcher de la demoiselle, les bras croisés sous la poitrine et un silence de mort dans cette partie du magasin. Il y avait ceux qui craignaient pour l’étudiante, ceux qui attendaient avec impatience que son sang gicle sur les murs, de façon figurée bien sûr. Mais la française réfléchissait encore à ce qu’elle allait faire. Fouiller ses affaires pour être certaine qu’il n’y avait pas de trace de leur échange verbal. Lui reprendre son autographe aussi, sinon ce n’était pas drôle, quoi d’autre encore. Lui attirer des ennuis, oh oui voilà qui lui plaisait grandement mais comment le faire, restait un autre problème. Elle ne l’avait pas agressé, si on ne comptait pas le fait de lui dire qu’elle était stupide mais cela ne tiendrait pas devant un juge. Gâcher sa carrière scolaire, aucun intérêt. La sorcière était rarement en manque d’inspiration mais quand c’était le cas, cela la mettait encore plus en colère, ce genre de moment la faisait rager de n’avoir aucun pouvoir offensif. D’accord l’utilisation de la magie n’était pas ce qu’il y avait de plus intelligent à faire mais la tentation se faisait sentir.

« Ce que tu penses de moi m’importe bien peu, en revanche je suis tout de même une adulte à qui tu dois le respect…tu vas donc suivre sagement ces messieurs si tu ne t’excuses pas tout de suite »
Une menace sous-entendue qui était loin du standing habituel de Cassie qui se montrait un peu trop faible, mais en général cela annonçait qu’elle frapperait encore plus fort au prochain coup au lieu d’achever sa victime d’une seule et rapide attaque d’entrée de jeu.




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   Dim 10 Juin - 18:03

Cassandra était une femme de caractère... Une femme qui avait sans doute un peu trop d'égo... Mélusine avait un caractère doux mais, quand elle discutait avec quelqu'un, que cela soit de son âge ou même une personne adulte, elle aime être considérée comme une égale et non pas comme une fan voulant un autographe... Cassandra avait un meilleur vie que Melusine et c'était evident que l'étudiante n'aurait jamais une aussi belle vie que celle de Cassandra. Mais, à la mort de sa mère, Mélusine avait eu besoin d'une femme à admirer, pourtant la mort de la mère de Mélu ne date que d'il y a 2 ans mais, elle avait besoin d'une femme à admirer... Elle pensait pouvoir considérer Cassandra comme une mère parfaite mais... Cela n'était pas le cas, Cassandra n'avait jamais eu l'instint maternel, cela se voyait clairement avec sa fille... La presse n'ose jamais trop en parler mais... Tout le monde le sait, les fan de le save, Cassandra peut se débarasser des journalistes mais, ses fans elle ne pourra jamais... Ils sont capable de savoir ou elle se trouve exactement et à n'importe qu'elle heure... Beaucoup de star parle de harcélement mais, au final c'est la faute des stars... C'est elle qui ont choisis cette vie ! Cassandra est connu pour être sans coeur pour les articles qui parlent d'elle sans son accord... Beaucoup de grand journal américain en ont fait les frais... Et puis la star accorde peu d'interview, elle choisit qui elle veut...

Alors que la sécurité arriva et entoura la jeune étudiante, Mélusine tentait de réfléchir à une solution... Lui dire Pardon ? Non, cela ne serait pas crédible et cela sonnerait trop faux ! Au fond cela faisait plaisir à Mélusine, Cela prouvait que la brunette avait raison... Cassandra avait un honneur mal placé... Mélusine jouait les durs mais, cela la terrifiait... Les hommes n'avaient pas l'air des gars de bon coeur... Mélusine n'avait jamais vu men in black mais, elle avait vu des extraits et cela lui foutait une peur bleue. Mélusine regarda rapidement les gens qui se trouvait ici... Jamais ils n'oseraient dire que Mélusine était retenu de force ici... Cela serait trop dangereux pour eux, travailler avec Cassandra doit rapporter un gros, un très gros chèque à la fin du mois. La brunette savait que Cassandra pouvait faire beaucoup de mal à la vie de la jeune fille mais, dans le fond... Mélusine n'avait rien à perdre, sa famille étant toute morte et pour ce qui est de ses études. Sa mère était une historienne respecté, Mélusine pourrait rentrée dans n'importe qu'elle université digne de ce nom avec un peu de pistonnage. Perdre son boulot ? Mélusine ne l'aime pas... Donc cela ne changerait pas grand chose ! Détruire Mélusine Phycologiquement ? Elle peut le faire, la jeune fille est déjà pour ainsi dire blasée...

Cassandra voulait des excuses mais, elle pouvait rêver. Mélusine était libre se d'exprimer mais, elle devait se protéger, Cass' était une femme qui pouvait probablement se montrer très dangereuse, capable du pire pour protéger son honneur et ses intérets...

« Je vous doit le respect ? Je m'exprimais juste, je ne pensais pas que cela vous toucherais. Mon intention n'était pas de vous vexer, je disais ce que je pensais. Et Puis ? Vous avez besoin de sécurité ? Franchement ? Je sais que vous ne me ferez rien, vous n'oseriez pas toucher une gamine encore mineur. Cela ferait un scandale, cela serait peut-être étouffé mais, cela ferait du bruit. Et je ne suis pas venu ici pour me battre avec une femme que j'ai toujours admiré. J'étais juste venu ici pour en savoir plus sur elle, si elle était aussi gentille qu'elle était belle... Donc je pense que nous repartons toutes les deux perdantes dans cette histoire, moi j'ai perdu une idole, vous... Juste un fan qui à osé exprimer son point de vu. Votre honneur doit en prendre un coup mais, je n'ai rien fait de mal... »

Mélusine avait toujours été droite et franche, elle n'était pas une petite peste loin de là, elle aimait se sentir respecter et pas inférieur et actuellement, elle se sentait plus prisonnière qu'autre chose !

« S'il faut vraiment que je dise cette foutu phrase, je la dirais. Mais, cela changera rien. »

Revenir en haut Aller en bas

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   Dim 17 Juin - 15:19

Cassandra tapotait impatiemment son index sur son bras en attendant que cette gamine qui lui faisait face lui demande pardon ou exprime au moins un minimum de remord. Mais encore une fois ce fut tout le contraire qui passa ses lèvres. Comme si cette fille n’était pas capable de comprendre qu’elle s’enfonçait un peu plus à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. D’autant qu’elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, la française n’en avait que faire, elle aimait seulement s’en prendre aux gens quand ils se rebellaient un minimum contre elle. Une occupation comme une autre et moins barbante que le jardinage ! Cassie prit donc l’air le plus ennuyé du monde le temps que l’adolescente fasse une nouvelle tirade sur la beauté de sa venue en ce lieu et sa déception en découvrant que l’ancien mannequin était exactement comme le décrivait les journaux. Et bien oui, les tabloïds ne racontaient pas que des conneries la concernant et puis il suffisait de suivre un peu son historique judiciaire pour savoir que la brune était au plus loin d’une femme gentille avec un cœur et capable de compassion. Elle n’aimait personne sauf elle et ne changerait plus à son âge. Pourquoi faire de toute façon ?! La terre était à ses pieds en se comportant de la sorte alors il n’y avait plus d’intérêt à être autre chose que ce que la sorcière était déjà depuis si longtemps. Elle se fichait qu’on l’aime ou pas, d’ailleurs depuis des années, Cassandre ne se souciait plus des gens qu’elle écrasait dans son ascension pour le pouvoir et la renommée. Tout ce qui lui importait était de se trouver au sommet de la pyramide. A la fin elle se mit à applaudir et déclara ironiquement.

« Magnifique ! Attends je vais chercher les violons et on recommence. »
Mais dans quelle cave souterraine s’était cachée cette pimbêche ces quinze dernières années pour penser ne serait-ce qu’une demi-seconde que ses paroles pouvaient toucher la quadragénaire ?! Elle pouvait entendre que ses employés rigolaient bien de la scène trop contents de voir quelqu’un d’autre subir les foudres de leur patronne et la française entendait aussi l’esprit fier et fort de sa victime qui refusait de se laisser rabaisser. Cela avait quelque chose d’admirable, bien que totalement stupide. Mais la business woman pouvait au moins lui reconnaître cela. Cependant elle restait convaincue que dans ce genre de situation le mieux à faire consistait à la fermer et à espérer que ce geste de reddition empêcherait l’assaillant de l’achever sur place. Comme faire le mort face à un lion qui attaque. Clairement cette gamine ne connaissait pas la loi de la jungle ou du plus fort.

« Bon aller ça suffit vous pouvez l’emmener et…l’accuser de ce que vous voulez qui lui fera passer la nuit à l’ombre je m’en fiche pas mal. La prochaine fois tu parleras correctement à ta nouvelle idole. »
Qu’importe aussi ce que la demoiselle pourrit penser de cela ou en dire à qui voudrait bien l’entendre. Les gorilles ne lui appartenaient pas mais au magasin de fait on ne pourrait pas la mettre en cause directement. Et puis dans tout son staff aucun ne la contredirait, ils réfléchissaient déjà tous à ce qu’ils pourraient dire pour sauver leurs fesses et tout refaire tomber sur la jeune fille qui finalement n’avait rien demandé. Mais personne ne s’en prenait à Cassie impunément et elle ne méritait certainement pas tout ce baratin pour lui avoir accordé cinq minutes de son temps. Il paraissait quand même évident qu’une personne aussi demandé que la française avait un emploi du temps serrer et que se voir récompensé de la sorte n’arrivait pas tous les jours. Si cette cruche n’était pas assez maligne pour s’en rendre compte, la sorcière ne pouvait rien pour elle. Pour accenteur ses paroles, la brune claqua des doigts de façon très hautaine et autoritaire. Ce qui arriverait ensuite ne l’intéressait pas du tout et puis elle était toujours attendue à son agence pour une réunion importante. Rapidement son assistante fut à ses côtés pour lui tendre son téléphone ainsi qu’à boire et Cassandra reprit sa vie comme si de rien était pendant que le service de sécurité se chargeait d’emmener Mélusine dans leur bureau. Elle ne savait pas s’il lui obéirait ou serait attendrit par cette pauvre gamine, et cela ne la regardait plus. Cassie balaya ce moment d’un geste de tête digne d’une pub pour L’Oréal et repartie vers le reste de son staff.




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   Sam 30 Juin - 15:23

Cassandra dubois... Voilà un nom que la brune n'allait pas oublier de si tôt... Cassandra était donc un monstre sans coeur et avec une trop grande estime d'elle même. Mélusine pensait que tout ce que disait la presse n'était rien d'autres que des histoires cousu de fil blanc mais, elle se trompait. Elle avait tellement cru en Cassandra... Elle avait probablement fait la plus grosse erreur de sa vie. De sa vie de jeune fille bien sûre ! Mélu ne répondit même pas aux insultes de la mannequin qui était devant-elle. Cela serait lui faire plaisir et Mélu refusait de lui donner se plaisir. Au contraire elle afficha un sourire, elle donnait l'impression d'avoir eu ce qu'elle voulait... Bien sûre c'était l'inverse, Jilian venait de perdre beaucoup de chose. Elle refusait de passer en prison en plus de ça, surtout qu'elle se savait innocente... Cassandra croyait qu'elle controlait la situation mais, elle avait juste peur de perdre le controle ! Melusine se laissa emporter sans rien dire.

Elle devait trouver une solution pour fuir cette situation, elle allait se retrouver en prison pour une raison complètement absurde ! Mélusine tentait de trouver une solution pour pouvoir repartir libre. La jeune fille pouvait éventuellement payer la sécurité mais bon... Mélusine eu alors une idée foudroyante, la brunette se laisse alors tomber sur le sol pour simuler un malaise. Elle tentait de ne plu respirer, de garder son sang froid et de faire en sorte que cette mascarade dur assez longtemps... Mais non. L'homme de la sécurité attrapa la jeune fille par la veste et n'hésita pas à la trainer ! Non mais, il est fou lui ? Y a pas marquée sac poubelle sur Mélusine ! La jeune fille resta alors les yeux fermer, elle regardait autours d'elle, l'homme avait l'air de regarder droit devant lui. Mélusine eu alors l'idée du siècle, elle allait y perdre sa veste mais bon. Elle avait son téléphone dans la poche et puis elle n'allait pas mourir pour un simple carnet. La jeune fille se glissa délicatement de sa veste avant de finalement se manger le sol en pleine figure mais, elle n'avait pas le temps de se plaindre. La sécurité remarqua immédiatement que la jeune fille avait abandonné sa veste. Mais, Mélusine courait déjà dans le sens inverse... Elle avait juste à rejoindre les escalators pour ensuite pour rejoindre la voiture, la neige était toujours dehors, elle se casserait peut-être une ou deux fois la gueule mais bon. Mélusine était avait la force la l'âge de son côté ! Elle allait vite alors que le mec de la sécurité ressemblait à un boudin qui courrait. Mélusine avait pris de la distance, elle passa alors devant le magasin ou se trouvait Cassandra, Mélusine fit alors un Fuck au magasin avant de reprendre sa course. Elle se laissa glisser sur les escalators, Mélusine se croyait dans un film de james bond. Elle courra alors en direction de la sortie. Ne sachant même pas si Cassandra était encore présente dans la boutique et si elle avait vue le geste de la brunette, Mélusine passa alors les portes du centre commerciale, elle était essouflée et se dirigea vers son véhicule.

The END


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» sable, caniche star
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Le Centre commercial & autres commerces ¤-