AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Sam 29 Jan - 23:40

Nathalia Caine

Âge 22 ans
Pouvoirs Hypnose ; Boules de feu ; Electrokinésie
Camp Maléfique
Race Démone
Métier/Activité Photographe. Elle possède sa propre galerie.

ft. Lara Jade
Moi j'aime pas les épinards !

♥ → Jake ; la photographie ; aguicher ; hypnotiser ; être enviée.

Don't ♥ → Phoebe Halliwell ; devoir rendre des comptes ; grossir & vieillir ; être loin de Jake.
Ce que je suis, ce que je montre :

Nath n'est pas très grande, elle fait dans les 1m65 et elle pèse dans les 55 kg donc autant dire qu'elle n'est pas très grosse. Elle est même plutôt bien battie ! Elle est souvent vêtue de noir et blanc mais elle aime parfois égailler par des touches de bordeau. Il lui arrive aussi de parer ses cheveux d'une fleur de lys colorée. Ses cheveux justement lui arrivent au milieu du dos, ils sont noirs et elle a une mèche qui lui traverse le front la plupart du temps. Ses yeux sont ... à la base d'un vert très clair et très profond...


Mais depuis qu'elle est démone, ils ont revêtut une couleur rouge claire qui vire au bordeau foncé lorsqu'elle est en colère.


Elle les assume parfaitement mais cela étant mal vu dans le commun des mortels, elle dit à tout le monde qu'elle porte des lentilles lui donnant un style particulier.
Ses lèvres sont pulpeuses et délicates et son nez est droit et fin. En résumé, c'est une belle femme et elle le sait ! Elle n'hésitera d'ailleurs pas à en jouer si cela peut lui permettre de gagner une bataille, quelle qu'elle soit.

Côté caractère, c'est bien connu, les démons ne sont pas forcémetn bien lotis ! Pourtant, Nath n'est pas de ceux-là. Elle peut même paraitre plutôt gentille. Etrange direz-vous ! Oui mais, elle n'est pas tout le temps la même. En fait, il lui arrive d'avoir des sortes de crises ou plutôt des transes durant lesquelles elle devient celle qu'elle est vraiment : une démone redoutable et acharnée. Elle ne contrôle pas ces moments mais elle s'adapte et jusque maintenant, il n'y a pas eu trop de dégats. Elle est de celles qui n'aiment pas s'égarer. Autrement dit, quand elle a une mission, elle aime aller au bout mais, elle ne tue pas les innocents au hasard, juste pour le plaisir. Son plaisir à elle est d'agicher les démons mâles et de les laisser en plan ensuite parce qu'elle s'est toujours juré qu'elle ne se donnerait qu'à l'un d'entre eux et elle était prête à l'attendre !... Cela dit, on ne contrôle pas ses sentiments et ce sera au moment où l'amour lui tombera dessus qu'elle perdra un peu le contrôle d'elle-même, devenant une vraie femme alors qu'elle ne s'y attendait pas...
Ce que tu sauras de moi...

Nathalia est née il y a 22 ans dans une petite ville du nord des Etats-Unis. Elle était une petite humaine tout à fait banale et elle vivait tranquillement sa petite vie à la campagne sans aucun désagrément. Le jour où tout bascula fut à l'aube de ses treize ans. Ce jour là, son père avait été muté dans une grande ville : San Francisco. Il fallait bien entendu que toute la petite famille suive. Arrivés là-bas, tout changea. Le train de vie et les mentalités sont totalement différents et Nathalia eut du mal à s'adapter, sa mère aussi d'ailleurs. D'autant plus que le père de la belle rentrait de plus en plus tard à la maison, ses horaires devenaient infernales et tous commençaient à regretter leur ancienne vie.
Ce fut un de ces soirs où le père de l'adolescente rentra très tard que cela se produisit... Une créature immonde pénétra dans l'appartement et attaqua les deux femmes. Il s'agissait d'un démon, il était près à les tuer toutes les deux mais son regard croisa celui de Nathalia et il fut presque hypnotisé par lui. Il ne put la tuer. Cependant, il l'amena en Enfer pour la présenter à son chef. Ce dernier fit d'elle ce qu'elle est aujourd'hui ... une démone.
Malgré son jeune âge, elle ne fut pas rejetée par les autres. Pourquoi ? Parce qu'elle était à la botte d'un des démons les plus puissants de ce temps : Balthazar ! Elle était très proche de lui et oeuvrait dans son ombre. Il lui apprit beaucoup de choses, des ruses et autres... La jeune demoiselle apprenait vite et elle était douée. Elle se fit rapidement à son nouveau statut et en oublia son père et la mort de sa mère. Elle se plaisait dans cette nouvelle antre qui l'accueillait à bras ouverts.
A force de travail et de temps passé avec Balthazar, elle apprit à connaître Cole et, malgré la différence d'âge, c'est de lui qu'elle tomba amoureuse. Amoureuse au point d'être liée à lui par la pensée, amoureuse au point de ne jamais vouloir le quitter. Mais voilà, le démon fut vaincu par les soeurs Halliwell alors que Nathalia n'avait que dix-sept ans. Elle supporta très mal cette séparation et se jura que, lorsqu'elle serait assez puissante, elle irait, avec une armée s'il le fallait, affronter les soeurs Halliwell pour les anéhantir...
Malgré tout cela, elle ne cessait d'être convaincue que Cole revindrait un jour et elle attendait ce jour avec la plus grande impatience. Quand il réapparaîtrait, elle serait là pour lui, encore plus dévouée qu'avant !

Ce jour se produisit et la belle l'apprit par un pur hasard. La voilà au summum du plaisir : celui qu'elle attendait était à nouveau là et ils pourraient être ensemble. Nath en était persuadé : ce nouveau séjour dans les limbes lui aurait fait oublier cette satanée Phoebe Halliwell... Mais non, hélas, il n'en était rien, Cole lui était toujours dévoué corps et âme, voire plus. Nathalia qui l'avait attendu tout ce temps, qui avait préservé sa virginité pour lui se sentait trahie. Jamais elle n'aurait l'homme qu'elle voulait, elle le savait à présent et elle était bien triste.
Elle entreprit donc de monter un plan : tuer Phoebe Halliwell avant toute chose afin que Cole lui revienne enfin. Qui sait, le déséspoir de la mort de sa sorcière bien aimée le mènerait peut-être directement dans les bras de la démone au regard sanglant. Mais elle ne put accomplir sa tâche, un évènement venant toujours contrecarrer ses plans.
Cela dit, c'était peut-être un mal pour un bien puisqu'au cours d'une de ses balades, Nathalia fut entrainée dans la course folle d'un braqueur de banque. Un simple humain mais ayant un gout prononcé pour l'aventure et qui n'avait pas froid aux yeux. Le jour-même de leur rencontre, il lui prendra sa virginité qu'elle avait jusque là préservé et ils se mariront à Las Vegas. Un coup de tête ? Oui sans nul doute mais c'était voilà plusieurs mois et ils sont toujours ensemble, plus amoureux qu'au premier jour ! Et quelle plus belle preuve d'amour que de devenir un être des Ténèbres pour rester auprès de sa belle ? Jake Cunnigham sera finalement l'homme de la vie de Nathalia et tant pis pour Cole ! Elle aimerait maintenant recroiser son ancien mentor pour lui faire comprendre à côté de quoi il était passé... Et intérieurement, elle rumine toujours sa rencoeur contre les soeurs Halliwell et contre Phoebe en particulier. Maintenant, si elle veut la tuer, c'est pour faire souffrir Cole. Car Phoebe morte, il ne l'aura plus mais il n'aura plus Nath non plus !
On ne joue pas avec les sentiments d'une démone amoureuse !


Attention ... c'est le test final !

Dans son soucis d'être toujours discrète, Nathalia continuait de lécher les bottes de la source malgré le retour de Cole. Elle avait hâte que ce dernier prenne la place de Na'Hash pour cesser de servir ce serpent visqueux qu'elle n'avait jamais apprécié. Mais visiblement, le démon de son cœur n'était pas encore disposé à redevenir le maitre des Enfers. Certes, il avait traversé beaucoup de choses toutes plus dures les unes que les autres mais le moment de redevenir celui du passé allait bien finir par arriver ! Nath y veillerait...

Cela dit, temps que ce moment ne se présentait pas, il fallait bien continuer à être cette apparence que la Source semblait apprécier. Et dire que Nath avait failli dénoncer Cole à Na'Hash juste parce qu'il pensait encore à cette Halliwell de malheur ! Elle l'aurait sans doute regretté toute sa vie. Maintenant, elle était plus sereine même si elle n'avait toujours pas ce qu'elle voulait. Elle avait le don d'hypnose bon sang !! Pourquoi celui-ci n'avait-il aucun impact sur Cole ? Peut-être parce que la belle brune ne voulait pas que les choses se passent ainsi et que donc, elle n'utilisait pas son pouvoir sur lui !... Si seulement elle cessait d'écouter son cœur parfois ! D'ailleurs, depuis quand les démons en avaient-ils un !?

Enfin, pour l'heure, la question n'était pas là. Notre demoiselle avait reçu une mission pour la soirée et elle se devait de l'accomplir et ça, même si elle n'y tenait pas. Non pas qu'elle ne veuille pas tuer ! Non, ça c'était dans sa nature mais elle n'avait pas envie de tuer sur ordre de ce prétentieux...
La voilà donc dans un immeuble miteux de la banlieue de San Francisco. Elle est au cinquième étage sans ascenseur, dans un studio qui sent le renfermé et dont les murs se recouvrent de moisissures depuis quelques années déjà. Pour tout meuble, le studio possède une table basse aux pieds rongés, un sofa sans housse et une chaise de paille. Il n'y a qu'une fenêtre dont la taille ne doit même pas être réglementaire. Les toilettes et la douche sont sur le palier. Heureusement que la belle n'a pas à y rester trop longtemps, elle ne supporterait pas.
Enfin ... ce genre d'appartement est parfait pour les planques. Et il n'y a bien qu'à ça qu'il doit servir !

Notre démone planque donc. Elle a reçu pour mission d'espionner les allers et venues d'un riche homme d'affaire qui n'a à priori rien à faire dans cette partie de la ville. Ici, ce sont plutôt les gens sans le sous qui vivent et trainent mais voilà, cela fait déjà plusieurs fois que sa voiture est aperçut venant dans ce quartier...
Qu'est-ce que la Source du mal peut bien avoir à faire d'un simple homme d'affaire ? Aussi riche soit-il ?!
Rien de plus simple ! Pour commencer, si cet homme traine ici, c'est sans doute qu'il couve quelque chose de pas très net. Et cela ferait un excellent moyen de pression contre lui. Ensuite, s'il est si riche, c'est avant tout grâce à la réussite de son entreprise. Imaginez donc l'impact que pourrait avoir celle-ci si elle était dirigée par des démons ? Ce serait leur point d'entrée dans le monde des humains... Le point d'entrée de leur ... "main basse sur le monde". Avec cette entreprise, ce serait le début de leur ascension au pouvoir.
Ainsi donc, les démons -avec Na'Hash à leur tête- vont tenter de racheter cette entreprise prospère et, si par un malheureux hasard, le patron refuse de coopérer, ils auront un moyen de pression efficace : ses petites affaires sinistres dans le quartier des HLM !...
Le plan était bien monté dans le fond, même si Nathalia n'en avait que faire. Pour elle, Na'Hash n'aurait pas le temps de finaliser son projet puisqu'il serait tombé avant ça, remplacé par Cole. Mais voilà, si le rachat était bien entamé, Cole pourrait poursuivre les choses. C'est pour cela, et uniquement pour cela, que la belle effectuerait cette mission avec sérieux et détermination.
Et justement, au pied de l'immeuble voisin, se garait une voiture aussi longue qu'un bus... Une limousine en somme, une auto n'ayant rien à faire dans ce quartier. Une fois totalement arrêtée, un homme d'une quarantaine d'années, la peau noire et des lunettes aux branches violettes sur le nez sortit. Il avait l'air bossu de là où Nath se tenait mais ce n'était sans doute qu'une impression. Elle le regardait avec attention ; c'était bien lui qu'il fallait qu'elle surveille. Et, alors qu'elle suivait avec attention le moindre de ses mouvements, un bruit sourd se fit entendre dans le couloir voisin. Surprise, la belle tourna forcément la tête et, le temps qu'elle retourne à son observation, le patron de l'entreprise avait disparu de son champ de vision.


- Fais chier ! dit-elle énervée tout en se levant.

Elle espérait sincèrement qu'il ne s'agissait pas que d'un chat. Sinon, elle se maudirait pour l'éternité.
Elle ouvrit alors la porte du studio à la volée et vit quelqu'un tenter de se cacher à l'autre bout du couloir.


- Vous là bas ! Venez ici tout de suite !

Malheureusement pour elle, Nath était un peu trop loin pour pouvoir utiliser son pouvoir d'hypnose. Elle ne voyait pas les yeux de son "opposant" ou quoi qu'il soit d'autre. Visiblement, la personne ne voulait pas réellement fuir puisqu'elle resta là un moment sans bouger. Nathalia en fit donc de même, attendant que cette personne bouge la première. Après tout, elle ne pouvait pas quitter son poste dans le studio ; déjà qu'elle avait perdu la "victime" des yeux.



Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Surprise
Ton Âge : est marqué sous mon avatar...
Tu nous as connu comment ? : J'étais admin sur l'ancien...
T'as un message à faire passer ? : ♥ Vive moi ♥
Et euh ... dit-moi, le règlement, tu l'as lu ? : OK by LCDF




Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Dim 30 Jan - 20:49

Je pense avoir terminé ! Wink ♥️



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Dim 30 Jan - 21:28

*mode Jake* Salut Beauté!

*mode Rose* Bienvenue!! Et ta fiche est bonne pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Dim 30 Jan - 21:33

Jake ... tu sors ! Laughing

Alors alors ... ton ancienne fiche :

Citation :
Hypnose : 6/10
Boules de feu : 3/10
Electrokinésie : 1/10

Niveau démoniaque : 11/30

Ça te convient ? Si oui ... blablabla ... tu connais la chanson ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   Dim 30 Jan - 21:35

Rose P. Mitchell a écrit:
*mode Jake* Salut Beauté!

MIAAAAM !!! ^^

Mercii c'est parfait !



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Des flammes dans les yeux [PV : Darth Mortuus]
» Les étoiles dans tes yeux danseront ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-