AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charmed's Chaos ! 1 an déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue100/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue35/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:29




Charmed's Chaos ! 1 an déjà


Aujourd'hui nous sommes le 29 janvier 2012 ! C'est un jour spécial et les membres n'ont pas oublié ce jour unique ! C'est pourquoi suite à une idée de Piper , Maël et Lia , nous avons décidé de consacrer cette journée au forum mais, surtout a son staff ! Aujourd'hui sera une journée pleine de cadeaux et surprises. Toute la journée nous allons ouvrir des jeux, vous allez avoir des cadeaux ! . Charmed's Chaos cela fait un et ce n'est que le début d'une grande aventure.


Et bien j'ouvre le bal des cadeaux ! Voilà mon petit cadeau. Une petite chose simple , une créa histoire de XD

Spoiler:

Alors je ne sais pas quoi dire sur Charmed's Chaos, si ce n'est que ce n'est pas qu'un simple forum , c'est une famille , ce sont des délires , tout le monde est cool , tout le monde s'adore, on passe des soirée de ouf sur le flood ! C'est un forum simple, sans prise de tête ! Le staff est juste cool. Vous êtes superbe les filles ! Merci à vous ! Charmed Chaos c'est pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue100/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue83/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:35



Bon, bin, moi et les longs discours ça fait deux, alors je me suis contenté de faire cette petite vidéo, avec la participation de la family Charmed's Chaos ! J'espère que cela vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue85/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue86/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:37

Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Smiley-fetes-default-tns1 Happy birthday CC Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Smiley-fetes-default-tns1

Eh oui aujourd'hui est un grand jour, le fo' fête ses un an. Même si ça ne fais pas tout à fait un an que je suis inscrite, j'ai tous plein de choses à dire ^^

Spéciale dédicace à tous les membres, tous aussi géniaux les uns que les autres !

Mais je tenais à remercier tout particulièrement notre admin et notre modo préférées Very Happy

♫ You are the one for me, for me, for me, formidable.
You are my love very, very, very, véritable ♫


Je suis passé sur beaucoup trop de forums rpg, mais CC est sans aucuns doutes, celui sur lequel je me plais le plus.

♫ Je suis malheureux d'avoir si peu de mots
À t'offrir en cadeaux ♫


Et ça grâce à Dyn et Aandy qui font un travail fabuleux !

♫ Darling I love you, love you, darling I want you ♫

De l'accueil aux designs, en passant par votre gentillesse, tout est merveilleux ici !

♫ You are the one for me, for me, for me, formidable ♫

Je ne pensais pas m'attacher autant à un forum et à ses membres, et pourtant ...

♫ Darling I love you, love you,
Darling, I want you
Et puis le reste on s'en fout ♫


2007 Alors plein de poutoux tout partout à vous deux 2007

♫ You are the one for me, for me, for me, formidable ♫

Et même si je risque de me répéter, un énorme MERCI à vous deux pour tout ce que vous faites.

♫ Je me demande même
Pourquoi je t'aime ♫


Non ça ce n’est pas vrai, je sais pourquoi je vous aime ! Méchant Charles qui dit des bêtises Laughing
Alors, surtout Dyn et Aandy, n'oubliez jamais que :

I love you You are the one for me, for me, for me, formidaaable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue100/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue9/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:03

Alors moi j'ai quand même une question à vous poser :

NAN MAIS VOUS ÊTES PAS UN PEU TARÉS NON !?
... Vous m'avez fait pleuré bande de mécréants ! Embarassed Crying or Very sad

Faut pô faire des choses comme ça à une émotive ! M'enfin !
Bon ben donc du coup, vous l'aurez compris, ça fait super plaisir ! Embarassed *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:09

Bon anniversaire CC Smile Merci à Dyn et aux autres pour ce forum, où je me plais beaucoup (et merci à Piper qui me l'a fait découvrir).


La vidéo est superbe, franchement. J'essayerai de faire un cadeau cet aprem ou demain, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue100/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue43/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:10

Ha non mais les gredins quoi qui font tous pleins de choses dans notre doooos!

Un grand merci à vous tous pour cette pensée des plus délicates!! LE forum c'est aussi vous, parce que un staff n'est rien sans ces membres!!

Je vous aimes tous et je vous fais pas de bisous!! Parce que je boude! *partie rougir dans son coin*

1002 1001 1003 kiff kiff coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue100/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue9/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:13

Rose P. Mitchell a écrit:
Je vous aimes tous et je vous fais pas de bisous!! Parce que je boude! *partie rougir dans son coin*


... Vient, on se trouve un coin sur le forum où personne peut nous voir et on rougit toutes les deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue100/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue43/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:19

Oui vas-y viens!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue96/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue73/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:38

BON ANNIVERSAIRE CHARMED'S CHAOS!!!!!!!

Et un grand merci à notre staff préféré, alias Dyn et Aandy :-D I love you
Encore une fois, vous faites du super boulot, les designs sont toujours à couper le souffle et tout et tout! Et le fofo est juste génial, merci de l'avoir créé fou de pc

Ca faisait plus d'un an que je ne faisais plus de rps avant de tomber sur CC en juin dernier. Vous vous rendez compte? J'avais dit adieux au monde du RPG! Et aujourd'hui encore CC est le seul forum où je suis inscrite. Vous m'avez redonné goût à ce monde formidable...Vous avez de la chance de m'avoir moi je dis Laughing mdr

Bref on vous nem's fort !!!!!!! ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue100/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Left_bar_bleue9/100Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:47

Paige Mitchell a écrit:
J'avais dit adieux au monde du RPG! Et aujourd'hui encore CC est le seul forum où je suis inscrite. Vous m'avez redonné goût à ce monde formidable...Vous avez de la chance de m'avoir moi je dis Laughing mdr

Anh !!! Je savais pas ça Paige ! *o* Ben pour le coup oui on a de la chance de t'avoir ! Et j'suis super contente que ce soit CC qui t'ai donné envie de revenir dans ce monde ! *o*

Paige Mitchell a écrit:
Bref on vous nem's fort !!!!!!! ♥️ ♥️ ♥️

Hey ! C'est moi le nem !! Laughing Ok je sors

Merciiii pour ton message ! 2024
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:20

*toussote puis tapote sur le micro*

Un, deux, un, deux, test, test. Bon çà marche ... déjà je voulais dire que ... whaaaaaaaaaaaaaaaaa mais vous êtes nombreux en bas Shocked ... allez ouste je veux que les interresser dans la salle ! Donc ... moi et les discours çà fait deux parfois trois ou quatre donc vous plaignez pas si c'est nul. Alors ...*toussote* je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à ce super forum qui je crois nan en faites je suis sûr est mon préfèré parmi *se met à compter sur ses doigts* Un ... deux ... trois ... parmi les sept forums où je suis inscrite et oui sept le nombre magique. Bon euh ... voilà ... pour moi c'est le meilleur où je me suis inscrite pendant ma petit carrière de RPGiste eh eh, et je crois bien qu'il y a aucun forum qui peut le surpasser ni l'égaler. Puis je voulais remercier aussi Phoebe et Rose qui sont les deux meilleures admin que j'ai jamais eut et j'essaye d'être aussi bonne de mon côté sur mon fo ... et ... sans résultat ... --' mais c'est normal Razz personne ne peut les surpasser ! Ce forum me donne envie de rp et quand je suis déprimée ou de mauvaise humeur il me redonne le morale, même quand j'étais à l'hosto vendredi soir j'ai pensé au forum et je me suis mise à sourire et je me sentais mieux. Nous laisserons passer le fait que je me suis pas sentie super bien en voyant un type dégueuler du sang. Donc voilà, je vous adore les filles, et je suis fière de faire partie du meilleur forum qui est jamais existé selon moi !

En résumé :

Spoiler:

Et c'est qu'un résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:36

Alors alors... Que dire... Ben déjà, bon anniversaire au fofo Very Happy Ça fait pas super longtemps que j'y suis, je fais certainement pas partie des plus actifs (je vais tenter d'y remédier, par ailleurs), mais je m'y sens bien, et c'est le plus important ^^ Je vais être honnête avec vous : J'aurai jamais, mais alors vraiment jamais, pensé un jour m'inscrire sur un forum sur Charmed. Parce que ça n'est pas une série que j'affectionne particulièrement, que je suis très loin de m'y connaître par cœur... Et puis je me suis laissé tenter, j'ai décidé de me lancer, "pour voir", comme on dit. Et ben, ce que je moi j'en dis, c'est que vous êtes pas prêts de vous débarrasser de moi Very Happy (Déjà parce que si je partais, je sais pas combien de temps il faudrait à Lia pour retrouver un Jeremiah, et qu'il faut pas la laisser partir du coté obscur de la force /POUTRE/ Et puis parce que j'aime squatter, et que j'ai pas encore vraiment eu l'occasion de vous embêter comme il faut =P)
Franchement, je vous remercie, parce que vous avez réussi à faire un forum qui m'a suffisamment donné envie, et donc le contexte me plait suffisamment, même si l'univers n'est pas parmi mes préférés, pour que je décide de continuer l'aventure, sans lâcher prise \o/ On les battra ces démons è_é (This is SPARTA !! *Sort*)

Je crois que c'est à peu près tout x)
En bref, merci à vous, et longue vie à CC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:24

Bon moi je le dit en retard avec Alicia mais, là je suis co XD

Donc vive CC ! Lasso Car CC c'est mon chouchou ( et dyn ma chouchoute XD ) , le forum dans lequel je suis vraiment à fond et que voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Empty
MessageSujet: Re: Charmed's Chaos ! 1 an déjà !   Charmed's Chaos ! 1 an déjà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmed's Chaos ! 1 an déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 ans déjà *o*
» Charmed Chaos #3
» Charmed Chaos
» Charmed Chaos #2
» Charmed Chaos #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Le Pouvoir du Flood ¤ :: Evènements Spéciaux ¤-