AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lia Mcfallen ~ All that I can't ignore alone at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Lia Mcfallen ~ All that I can't ignore alone at night   Dim 30 Jan - 10:07

Lia Mcfallen

Âge 22 ans
PouvoirsElectrokinésie, Projection mentale, Déviation
Camp ...Neutre pour le moment
Race Sorcière humaine
Métier/Activité Violoniste en pleine essor

ft. Amy Lee
Moi j'aime pas les épinards !

~ Moi j'aime pas ~
  • les araignées
  • voir ma banquière
  • être enrouée
  • être pourchassée par les démons
  • la malédiction familiale
~ Moi j'aime ~
  • le chocolat
  • chanter
  • danser nue sous la pluie
  • courir à perdre haleine
  • rêvasser
Ce que je suis, ce que je montre :


Quand vous l'avez croisé dans la rue, vous avez cru voir une poupée de porcelaine. Un teint pâle, une silhouette fine, une longue chevelure d'ébène cascadant le long de son dos, des yeux bleus immenses pour un si petit visage... Oui, chez Lia, tout est d'apparence fragile, gracieux, élégant. Son petit mètre soixante-cinq est bien proportionné : des jambes assez longues, des jolies hanches voluptueuses, une taille raisonnable, une poitrine menue, mais attirante au regard de part sa rondeur, des épaules rondes, un visage au trait harmonieux. Oui, des lèvres fines qui s'ornent toujours d'un doux sourire, un petit nez busqué qui se retroussent quand elle boude, de grands yeux qui vous regardent toujours avec bienveillance. Vous avez parfois l'impression de vous retrouver face à une madone. Huuumm... Oui, mais une madone des temps modernes alors. Lorsque vous la croisez, elle est toujours vêtue avec élégance et... Un petit côté enfantin et tout fou qui vous fait sourire. Vous garderez toujours en mémoire cette jolie robe rose recouverte d'insulte, enfilée après qu'une bande de petites blondes se soient permis de se moquer d'elle lors du bal de promo de sa dernière année de lycée. Soit, mais Lia est aussi du genre discrète, ne sortant ce genre de tenue que pour les grandes occasions... Ou pour le fun. Non ce qui plaît à Lia, ce sont ses vêtements un peu gothique, les corsets à lacets interminables ou les grandes jupes bouffantes accompagnée de hautes bottes en cuir, ou alors un simple jean et un tee-shirt, dans lequel elle se sent à l'aise. Vous la connaissez maintenant depuis assez longtemps pour la décrire. Lia est une personne charmante mais complexe...Mais après tout, n'est-ce pas le propre de l'être humain d'être complexe ? Lia est une jeune femme charmante, vous l'avez déjà dit, douce et fragile. Maternelle, aimante, mais aussi... Comment dire ? Un peu cinglée ? Elle a un petit grain de folie, une petite case en moi qui fait son charme quoi ! Mais Lia est aussi joyeuse, exubérante, douce, apaisante, attentive et pédagogue.Elle est aussi d'une maladresse extrême car toujours la tête dans la lune, elle n'y peut rien, elle est de nature rêveuse.
Ce que tu sauras de moi...


Les Mcfallen sont une famille écossaise très ancienne qui a la particularité de fonctionner d'après un système matriarcale : ce sont les femmes qui dirigent qui sont les chefs de famille. Peut-être est-ce dû au fait qu'elles font également parties d'un clan de sorcière très ancien, vénérant la triple Déesse ? Oui, toutes les personnes de cette famille sont des sorciers, mais les plus puissantes sont les femmes. Plus particulièrement lorsque trois générations se rencontrent : la vielle femme, la mère et la jeune fille comme la déesse....Mais les femmes Mcfallen souffrent également d'une malédiction : tous les hommes qu'elles aiment d'un amour sincère sont voués à périr. Cette malédiction provient d'une aïeule qui s'est vue trahie par l'homme qu'elle aimait, un mauvais sorcier qui l'a dénoncé et à cause duquel elle a dû fuir son pays natale. Voulant protéger sa fille d'une expérience aussi mauvaise que la sienne, elle lança un sort sans se douter de sa puissance.

Cette malédiction marqua Lia dès sa naissance, son père perdit la vie durant l'accouchement de sa femme, une Mcfallen. De désespoir, celle-ci se suicida à l'aide de belladone, non sans avoir posée une très puissante protection sur sa fille chérie par le biais d'un pendentif. L'enfant fut donc élevée par sa grand-mère qui garda une rancune insurmontable envers la magie qui lui avait pris son mari, son gendre et sa fille. Elle abandonna toute pratique magique, mais posa également une protection magique sur le médaillon de Lia, ne pouvant se résigner à brider ses pouvoirs.La jeune fille grandie donc dans l'ignorance de la magie, menant une enfance normale jusqu'à la mort de sa grand-mère, à ses 18 ans. La brave femme aurait aimée lui dire la vérité sur ses origines avant de rejoindre sa fille chérie, mais une crise cardiaque l'emporta avant.

Ce fut lorsque qu'un démon l'attaqua que Lia découvrit son statut de sorcière, ses pouvoirs surgissant de façon efficace face au danger. D'abord effrayée, Lia finit par rechercher la vérité, notamment en ouvrant les vieux cartons de sa grand-mère, elle y découvrit une clé minuscule qui ouvrait la porte de ce qu'elle avait toujours cru être un placard. Elle y trouva tout un attirail de magie, dont un grimoire :
Spoiler:
 

L'ouvrage lui appris la réalité sur sa famille et sur les raisons qui voulaient que des démons la pourchassent. En effet, la famille Mcfallen hérite de trois mêmes pouvoirs de générations en générations dont un extrêmement puissant : le pouvoir de déviation. Ce don, si convoité de tous, pourrait avoir des conséquences extrêmement graves si jamais il venait à tomber aux mains d'êtres maléfiques.Le grimoire fait également référence à toutes les sorcières vouant une adoration à la déesse. Sur une des pages de parchemin, une longue liste de nom écrits à la plume d'oie s'étalait. Il y avait là au moins une vingtaine de noms de sorcière ayant vécu au Moyen-Age et s'étant unies en un cercle de sorcière. A force de recherche et de patience, Lia a fini par rencontrer la plupart de descendantes de ces femmes qui hélas non pas pu lui donner les réponses qu'elle souhaitait...

Actuellement, elle a mis ses derniers espoirs sur les descendants d'une jeune femme extrêmement puissante : Mélinda Warren, le dernier nom inscrit sur la liste de par ailleurs. Il lui a fallu plus de deux ans pour retrouver la trace de ses descendants, les Halliwells. Deux années au cours desquelles elle s'est formée elle-même tant bien que mal, suivant les conseils donnés par les rencontres qu'elle a pu faire. Son but ? Rencontrée une sœur Halliwell afin qu'elles puissent l'aider à se servir de ses pouvoirs et si possible avant qu'elle ne se fasse tuer par un démon, ce serait bien !


.... Ca c'était il y a quelques mois... Depuis, la jeune femme a été entraîner dans un tourbillon de magie dont elle se serait bien passer! Mêlée à une guerre à laquelle elle ne veut pas prendre part, elle a malgré tout réussi à trouver un "soutien" en la personne de Phoebe Halliwell... Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Depuis peu, la Charmed One est devenue maléfique et lui a nettement fait comprendre qu'elle ne veut pas s'encombrer d'une novice maladroite qui ne servirait à rien. Lia est ressortie de cette explication avec une côté fêlée et le poignet droit cassé. Mais aussi plus forte dans sa tête étrangement. Il faut dire qu'elle a été repérée il y a quelque temps par une société de production et que sa carrière en tant que violoniste décolle. Elle va même bientôt sortir son premier album, en collaboration avec un collectif de musique celte. Par ailleurs, elle est définitivement prête à accepter son statut de sorcière mais ne sait toujours pas dans quel camp se situer. Le Bien est une tradition familiale, une logique presque évidente mais la puissance stupéfiante dont fait preuve Phoebe lui semble des plus tentantes. Qui fera pencher la balance des camps dans la tête de Lia ?


Attention ... c'est le test final !

Non mais franchement, qui est-ce qui lui avait fichue une maladresse pareille? A ce qu'elle savait, sa mère était gracieuse et élégante en tout, ayant même suivit assez longtemps des cours de danse classique pendant des années. Sa grand-mère quand à elle, était une femme qui maîtrisait chacun de ses gestes à la perfection, tout ses mouvements semblaient être rythmée par une musique qui était propre à son aïeule. Et elle.... Elle en était presque à trébucher sur ses lacets quand elle les attacher! Son pharmacien la soupçonnait d'ailleurs d'avoir un contrat avec une grosse entreprise de médicaments et de pansements vus le nombre de fois où elle venait le voir par mois !

Mais là, là, elle avait fait fort !!!! Non seulement elle avait fait exploser un très joli vase, s'était coupée un doigt mais en plus, en plus, elle venait d'exposer la magie aux yeux de tous ! Elle jeta un regard paniquée à Matthew qui lui renvoya un coup d'œil ahuri. Non seulement, le serveur avait assister en direct à toute la scène mais une jeune femme blonde aussi apparemment. Lia la regarda se précipiter vers elle en arguant toute la salle, complétement paniquée. Oh non, non !!!!!!! Matthew et elle se levèrent d'un même mouvement, dans l'optique de la calmer mais l'inconnue eut le geste malheureux de toucher la longue chevelure de Lia et se mit aussitôt à hurler.

Matthew tenta tant bien que mal de la calmer mais rien à faire, la blonde se mit à tourner sur elle-même en sautillant et balbutiant des 'pardons, pardons!' incessant. C'est à peine si la jeune sorcière remarqua le prompte départ du serveur puis son retour. Elle en était encore à se décider pour savoir s'il valait mieux aider l'être des lumières ou si cela risquer d'empirer l'état de la jeune inconnue... Soudain des sirènes d'ambulances retentirent faisant sursauter Lia, Matthew et la demoiselle blonde. La folle furieuse cessa aussitôt de tourbillonner pour se figer face à la demoiselle Mcfallen avec un air horrifié. Elle tomba à genoux au sol et s'accrocha à la jupe de la sorcière, la suppliant de ne pas laisser les Détracteurs l'emmener. Les Détracteurs? C'était pas dans Harry Potter ça ?

Elle n'eut pas le loisir de s'interroger plus que ça qu'un infirmier, visiblement habitué à ce genre de cas de figure, s'approcher de l'inconnue blonde et l'attraper par les épaules. Mais la blonde refuser obstinément de lâcher la jupe de Lia . Un autre infirmier vient prêter mains fortes à son collègue et Lia, au stade de trois personnes à ses pieds, jugea bon d'intervenir. En douceur, elle posa ses mais sur celles de la jeune blonde et déplia lentement les doigts qui s'agrippait au tissu de sa jupe. L'inconnue leva des grands yeux bleus vers elle et la sorcière souffla avec un gentil sourire :

' Ne vous inquiétez pas, ça va aller.... Ce... Ce sont des médicomages, ils vont vous aidez.... Ne vous en faites pas !'

Le regard de la blonde sembla hésiter, naviguant d'elle aux infirmiers puis elle remarqua un bijou autour du coup du plus jeune des deux ambulanciers. Aussitôt, elle lâche le vêtement de Lia pour se précipiter sur le bijoux. L'infirmier assaillit eut un léger soupir et lança un regard entendu à son collègue. Il embarqua la folle furieuse avec lui alors que l'autre ambulancier se tournait vers Lia.

' Ne vous en faites pas, c'est un cas de crise assez impressionnant mais nous lui donnerons un traitement dés son arrivée à l'hôpital' il contempla un instant Lia et poursuivit d'un air compatissant ' Si jamais vous sentez mal par rapport à cet incident, vous pouvez bien entendu joindre le docteur McPhee.'

Elle se contenta de hocher la tête et de le regarder sans aller, sans préciser qu'elle connaissait le docteur car celui-ci la suivait en parallèle de son traitement contre la bipolarité. Elle regarda l'ambulance disparaître dans la rue avec un soupir. Elle se sentait un peu coupable, après tout l'inconnue n'avait fait que dire la vérité, de façon certes assez spécial mais.... Méritait-elle de finir à l'hôpital pour ça ? Comme s'il devinait son trouble, Matthew posa doucement une main sur son épaule et se rapprocher d'elle.

' Ne vous en faites pas, ce n'est pas votre faute....'

Lia tourna un regard troublé vers lui, avide de rétorquer mais l'homme leva brusquement les yeux vers le ciel avec un regard paniqué. Sa main sur l'épaule de la jeune sorcière se crispa et il abaissa un regard tourmenté vers elle. Il réussit cependant à lui sourire et souffla:

' Je suis désolé, je vais devoir vous laisser mes supérieurs ont remarqués mon absence... Je... J'ai été ravie de vous rencontrez mademoiselle Mcfallen, je suis certain que vous deviendrez une grande sorcière .... Et j'espère pouvoir vous revoir un jour.'


Ahurie, Lia le vit sortir précipitamment du petit salon de thé et s'éloigner à grand pas dans la rue pour finir par disparaître complétement à un croisement. La jeune femme poussa un gros soupir. En voilà une autre, avait-elle entraîner la chute d'un ange maintenant? ! Elle n'espérait tout de même pas !!!!!!!!!!!!!!!! Hé bien, il ne lui restait plus qu'à aller payer et s'en aller. Elle eut une petite moue en sentant la mélancolie la gagner et se décida à s'accorder un chocolat chaud pour se réconforter. Retournant à sa place, elle constata avec effroi que celle-ci était à la limite du saccage.

Le serveur, qui avait si bien réagit, s'approcha d'elle, un air mi-compatissant, mi-perplexe sur le visage et l'apostropha :

' Je suis désolé mademoiselle mais au vu des... événements, nous allons devoir vous changer de table. Si vous vous voulez bien me suivre.'

Toujours un peu sous le choc, la jeune femme lui emboîta le pas et se retrouva attablée avec une jeune femme brune qui venait d'entrer il y a peu. Elle s'installa en soufflant un 'Bonjour.' un peu distrait à l'inconnue brune puis le serveur poursuivit :

' Bien sûr mademoiselle, la maison s'excuse pour les désagréments causaient par l'incident et nous vous offrons votre prochaine consommation.'


Il s'inclina ensuite un peu puis disparut promptement. Lia doutait fortement que l'idée venait de lui mais elle remercia mentalement le ciel de ne pas avoir à payer les dégâts. Songeuse, elle se mit machinalement à tapoter du bout des doigts sur la table...



Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : ML
Ton Âge : 23 ans
Tu nous as connu comment ? :Ancien CC
T'as un message à faire passer ? : Carpe Diem
Et euh ... dit-moi, le règlement, tu l'as lu ? : OK by LCDF



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 




Dernière édition par Lia Mcfallen le Dim 30 Jan - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ All that I can't ignore alone at night   Dim 30 Jan - 11:04

Bienvenue ! Very Happy

Bonne chance pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ All that I can't ignore alone at night   Dim 30 Jan - 11:55

Fiche finie ! bounce



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ All that I can't ignore alone at night   Dim 30 Jan - 16:18

Dans ce cas, on va passer aux choses sérieuses ! Razz

Lia Mcfallen a écrit:
Métier/Activité Chanteuse en pleine essor

Hmm... J'suis un peu sceptique par rapport à ça à cause de la correspondance avec ton avatar scratch

Lia Mcfallen a écrit:
Vous garderez toujours en mémoire cette jolie robe rose recouverte d'insulte.

O.o Une robe recouverte d'insultes ??!

Lia Mcfallen a écrit:
En effet, la famille Mcfallen héritée de trois mêmes pouvoirs de générations en générations dont un extrêmement puissant : le pouvoir de déviation. Ce don, si convoitez de tous, pourrez avoir des conséquences extrêmement grave si jamais il venait à tomber aux mains d'êtres maléfiques.Le grimoire fait également référence à toutes les sorcières vouant une adoration à la déesse.

Attention aux petites fautes qui se glissent un peu partout, à l'image de celles-ci ! Wink

Lia Mcfallen a écrit:
Actuellement, elle a mis ses derniers espoirs sur les descendants d'une jeune femme extrêmement puissante : Mélinda Warren.

J'aimerais en savoir un peu plus sur la façon dont tu as entendu parler de Mélinda ?! ^^

Voilà voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ All that I can't ignore alone at night   Dim 30 Jan - 16:46

La cour des Fondateurs a écrit:
Dans ce cas, on va passer aux choses sérieuses ! Razz

Lia Mcfallen a écrit:
Métier/Activité Chanteuse en pleine essor

Hmm... J'suis un peu sceptique par rapport à ça à cause de la correspondance avec ton avatar scratch]

Changée pour violoniste donc ! ^^

La cour des Fondateurs a écrit:
Lia Mcfallen a écrit:
Vous garderez toujours en mémoire cette jolie robe rose recouverte d'insulte.

O.o Une robe recouverte d'insultes ??!]

Fouip, j'ai un peu plus expliquer ! ^^

La cour des Fondateurs a écrit:
Lia Mcfallen a écrit:
En effet, la famille Mcfallen héritée de trois mêmes pouvoirs de générations en générations dont un extrêmement puissant : le pouvoir de déviation. Ce don, si convoitez de tous, pourrez avoir des conséquences extrêmement grave si jamais il venait à tomber aux mains d'êtres maléfiques.Le grimoire fait également référence à toutes les sorcières vouant une adoration à la déesse.

Attention aux petites fautes qui se glissent un peu partout, à l'image de celles-ci ! Wink]

Corrigé et j'ai essayée de voir les autres mais je suis pas douée en orthographe alors s'il y en a d'autres qui traînent .... Merci de me le dire ! ^^'

La cour des Fondateurs a écrit:
Lia Mcfallen a écrit:
Actuellement, elle a mis ses derniers espoirs sur les descendants d'une jeune femme extrêmement puissante : Mélinda Warren.

J'aimerais en savoir un peu plus sur la façon dont tu as entendu parler de Mélinda ?! ^^

Voilà voilà !! ^^

C'est fait !



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ All that I can't ignore alone at night   Dim 30 Jan - 17:17

C'est correct ! ^^

En reprenant ton ancien personnage, on a donc :

Citation :
Electrokinésie : 4/10
Projection mentale : 2/10
Déviation : 0/10

Potions : 1/10
Formules : 3/10

Ça te convient toujours ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ All that I can't ignore alone at night   Dim 30 Jan - 17:24

C'est OK ! cheers



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Lia Mcfallen ~ All that I can't ignore alone at night   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lia Mcfallen ~ All that I can't ignore alone at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le foie à ses raisons que l'alcool ignore...{PV Raynox}
» MAËLLE ∆ car le coeur a ses raisons, que la raison ignore
» Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]
» Kinley... Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-