AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Evil Angel ▬ Rose Patience Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: ♣ Evil Angel ▬ Rose Patience Mitchell   Dim 30 Jan - 10:37

ROSE PATIENCE MITHCELL

Âge 27 ans
Pouvoirs Prémonitions ; Figer le temps ; Télékinésie.
Camp Neutre
Race Sorcière
Métier/Activité Serveuse au Quake le jour. Barmaid la Nuit

ft. Ashley Olsen
Moi j'aime pas les épinards !

Les Fraises La Vodka Dormir jusqu'à midi La viande saignante Le violet
___________
Le noir Les épinards Qu'on la dérange Les Fondateurs Son patron
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Rose à l’apparence d’une jeune fille frêle de par son petit mètre 63 et ses 46 kilos toute mouillée. Brune à l’origine elle a opté pour le blond à son entrée au lycée pour se démarquer de sa sœur Anna avec qui elle s’entend de moins en moins bien. Côté fringue, Rose a un style bien à elle mélangeant tout les genres ainsi que vêtement de marque et fripes. La seule chose qui ne change jamais est un collier de perle qu’elle a trouvé au manoir et qui appartenait à Patty.

Rose a un caractère bien trempé, elle a une grande confiance en elle et ne laisse personne lui dicter sa conduite. Plutôt têtue, quand elle a décidé quelque chose il est très dur de lui faire changé d’avis, seuls sa mère, et son frère arrive à la faire fléchir et encore se phénomène se produit de moins en moins souvent. Enjouée et souriante, voir même un peu exubérante, Rose est fière d’être une sorcière et utilise ses pouvoirs avec plaisir résistant tant bien que mal à la tentation du profit personnel. Niveau travail, Rose se laisse facilement distraire, mais elle s’en sort plutôt bien même si faire la conversation avec les clients l’intéresse bien plus que de prendre leurs commandes. Il ne faut pas non plus se fier à l’étincelle qui brille dans ses yeux bleus. Rose est loin d’être un ange, espiègle et fourbe elle fini toujours par imposer sa volonté aux autres. Elle suit le chemin qu’elle se trace seule. Indépendante, cela ne l’empêche pas de valorisé énormément la famille et les liens de parenté mais dans toutes ses guerres, sa volonté et son devoir son en conflit permanent et la sorcière ne sait plus exactement où se trouve sa voie.
Ce que tu sauras de moi...

▬ Fille de Paige et Henry, jumelle d’Anna mais plus jeune de 3 minutes. Rose a eut se qu’on appelle une enfance mouvementée. Il faut dire qu’être une Halliwell c’est porter sur ses épaules le poids de toute une tradition et surtout une histoire. Avoir un père humaine était probablement un avantage, car Henry apportait un calme et une paix que ses cousins et cousines ne pouvaient pas avoir. Sans compter que ses parents étaient finalement le seul couple qui tenait le coup. Rose aura été traumatisée par des attaques de démons à la maison dans son enfance mais sa mère avait alors le rôle d’une super-héroïne capable de vaincre n’importe qui. Jeune, la petite fille s’entendait bien avec sa jumelle, elle ne savait pas ce que c’était que d’être seule, comme Chris et on aurait pu supposer que cela la rendrait sociable et partageuse. Mais déjà à l’époque il était facile de deviner qu’elle était la plus caractérielle des jumelles et que son sourire d’ange serait trompeur.

Tout comme Anna la naissance de Jack lui fit un grand plaisir, parce que depuis très jeune on avait apprit à Rose que la famille était ce qu’il y avait de plus important et même encore aujourd’hui la plus part de ses décisions sont prises avec la famille en image de fond. En grandissant et particulièrement à l’adolescence, Rose tenta par tous les moyens de se démarquer de sa sœur, elle regrettait de ne pas être unique et de devoir même partager la vedette lors de son anniversaire. Elle se teignit notamment les cheveux en blond pour qu’on les différencie facilement. Au lycée, Rose ne fréquentait que les délinquants et n’accordait pas beaucoup d’importance à ses notes. Une de ses relations amoureuses fut même avec un démon, mais elle le pensait simplement sorcier, il s’appelait Nathan et c’est lui qui enseigna à la jeune fille à ne pas avoir peur d’utiliser ses pouvoirs. Il lui apprit a profité de se don aux maximum mais si à l’époque Rose se limitait tout de même pour ne pas se retrouver puni pour avoir fait usage de sa magie pour son profit personnel. En compétition perpétuel avec Anna, la blonde réussit tout de même à entrer à l’université et choisi la psychologie comme matière principale.

Malheureusement avec la guerre qui rythmait la vie des Sœurs Halliwell, bénéfiques et maléfique, un grand malheur frappa Rose. Sa famille vu détruite dans cet affrontement et cet évènement traumatisa grandement la jeune femme qui garde encore les séquelles de sa tristesse. On pourrait pourtant se demander si elle à réellement retenu la leçon vu son comportement aujourd’hui mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Ignorante et dépressive à ce moment là, Rose découvrit par hasard que son frère Jack avait utilisé un portail magique pour se rendre dans un autre plan astral. Du moins c’était ce qu’elle croyait.

Elle profita donc de l’ouverture du vortex pour le suivre. A sa grande surprise elle se retrouva presque vingt ans en arrière. La sorcière comprit plus ou moins les raisons qui avaient poussées son frère à faire un tel voyage dans le temps, sans forcément savoir que les Fondateurs étaient derrière. Son arrivée dans le présent ne s’est pas fait sans difficulté, à peine avait-elle atterri à San Francisco qu’un démon lui sautait dessus. Ce fut avec joie qu’elle constata que ses pouvoirs étaient toujours là mais sur un plan moins joyeux que son être de lumière lui ne répondait pas à ses appels, logique puisque la Rose du présent n’est qu’une petite fille qui n’a pas encore un protecteur.
Pour sa nouvelle vie dans le passé la jeune femme, s’est installée dans un studio dans le centre-ville, elle décida de retourner à la fac pour enfin avoir un diplôme mais y alla en dilettante n’ayant aucun projet d’avenir dans cette branche. Avec des faux papiers elle pu aussi trouver un travail pour payer ses factures en tant que serveuse au Quake. Sa principale priorité était de retrouvé Jack même s’il risquait de ne pas être très heureux de sa présence. Rose souhaitait aussi le trouvé pour connaître les raisons exacte de son retour dans le passé.

La chance était de son côté puis non contente de retrouver son frère dans le passé, Rose put rapidement se rendre compte que tous les descendants Halliwell étaient aussi là, mais tous pour les mêmes raisons malheureusement. C’était l’occasion de changer le futur et de sauver sa mère. La sorcière se dévouait corps et âme à cette tâche au début mais rapidement le sentiment de liberté qui l’habituait dans cette réalité prit le dessus. Un évènement majeur fut sa relation avec un être de lumière ce qui n’aida pas sa réputation auprès des Fondateurs mais surtout, Rose se rapprocha étonnamment de sa tante Phoebe. Les deux femmes se découvrirent de nombreux points communs et alors que cette dernière se tournait vers le mal pour rejoindre Piper en Enfer, Rose se détacha de l’autorité des Fondateurs qu’elle ne supportait plus.

Désormais neutre, la jeune femme n’a cependant pas abandonné l’idée de sauver sa mère même si pour cela elle doit la convaincre de changer de camp. Elle se retrouve aussi face à l’incompréhension d’Anna et Jack mais Rose estime ne pas avoir de comte à leur rendre, chacun sa méthode. Et comme le lui a apprit Nathan il y a longtemps, qu’importe les moyens utilisés, l’important c’est d’atteindre le but. Et c’est exactement ce que la blonde fera !



Attention ... c'est le test final !

▬ Rose écouta sans rien dire sa tante Phoebe expliquer que le mystère lui pesait et qu’en plus il fallait faire la chasse aux fantômes. Puis qu’elle n’avait pas le droit de répondre la blonde se mordit la lèvre pour ne pas rétorquer que tout le monde savait comment cela finissait lorsqu’elle pourchassait son passer, et avec Cole : en partie de jambes en l’air. Non pas qu’on puisse vraiment lui reprocher d’être sous le charme, sous sa forme humaine Balthazor était loin d’être dégoutant à regarder mais la passé n’avait-il pas déjà assez prouvé qu’on ne pouvait pas lui faire confiance et qu’il serait un être maléfique à jamais, entrainant quiconque le suivant dans sa chute ! Phoebe en avait même déjà fait l’expérience, en devenait reine des enfers, enceinte d’un bébé qu’on lui avait volé. A quel point fallait-il être stupide pour vouloir remonter sur ce type de manège ! Enfin c’était pour ce genre de raison que la sorcière n’en avait rien à faire de ce qui pouvait arriver à ses tantes du moment qu’elle protégeait sa mère.

Penny reprit la parole après avoir laisser au deux femmes le temps de digérer les paroles de l’autre mais fut coupé par une sonnerie de portable. La blonde savait qu’il ne s’agissait pas du siens car elle aurait reconnu la tonalité mais Phoebe mit un moment à réagir puis décrocha. Rose la regarda faire atterrée et lança un regard à son aïeule ainsi qu’une main en direction de la chroniqueuse. Penny haussa simplement les épaules. La serveuse n’y croyait pas elle était dans une situation périlleuse et importante et sa tante perdait son temps au téléphone avec Jessica ! L’Halliwell avait reconnu le surnom et sa jumelle lui avait dit l’avoir rencontré. Furieuse la jeune femme retourna s’asseoir en croisant les bras sur sa poitrine, la grand-mère des Charmed One la regarda avec des yeux qu’il lui disait de ne pas poser ses fesses et Rose se releva.

« Non mais regarde il y a une menace et elle raconte sa vie au téléphone ! »

« Rose, ma chérie, tu es intelligente et tu le sais, mais tu compte trop sur ton savoir et ton pouvoir. Tu ne peux pas toujours t’attendre à ce que les choses se passent comme tu le souhaite. »

« Je sais Granny mais … »

« Non tu dois comprendre qu’ici ce n’est pas toi qui est le maitre du jeu. Tu le connais peut-être mais son futur appartient toujours à Phoebe, tu dois la guider par la forcer. »

La sorcière pinça les lèvres, vexée, voilà longtemps qu’on ne lui avait pas remonté les bretelles et comme dans son souvenir elle n’aimait pas ça du tout. Et d’autant plus qu’elle savait que l’ancêtre Halliwell avait raison, plus Rose forcerait son jugement sur sa tante plus celle-ci la recalerait, exactement comme elle le ferait elle-même si les rôles étaient inversés. Cependant elle ne supportait toujours pas que la journaliste la prenne simplement pour une gamine capricieuse.

Elle aurait répondu mais Phoebe avait finalement raccroché et revenait pour fini la discussion. Penny lui lança une petite vanne et sa tante s’excusa. Il fallut toute sa volonté à Rose pour ne pas rouler des yeux. Cole Turner reprit sa place au centre de la conversation, car mine de rien le temps passait et il serait à un moment l’heure du rendez-vous au cimetière et hormis la formule que Rose avait inscrite elle n’avait encore rien. La Charmed lui demanda son niveau en potion et la blonde fit la grimace, non elle n’avait pas la talent de sa mère dans ce domaine pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait jamais voulu en apprendre plus sur le sujet malgré l’insistance de Paige. Autan telle se débrouillait avec les mots pour faire des formule autant l’univers de la cuisine lui était étranger à moins de suivre le livre à la lettre.

« Non, tu as la mauvaise jumelle pour ça ! Moi c’est plutôt les formules. »

Au moins pour le coup elle était honnête et il fallait en profiter cela n’arriverait pas tous les jours et encore moins suivant l’issu de la rencontre de ce soir. Rien que cette pensée la mit en rogue, décidément ce Balthazor ne se lasserait jamais de détruire sa famille, enfin il y avait encore un espoir Phoebe et Coop ne se séparait qu’une fois Rachelle née et puis même si Honey n’avait pas de ressemblance physique avec son père elle n’en avait pas non plus avec Cole ce qui en soi était déjà une bonne nouvelle.

« Mais je sais tout de même suivre une recette et à nous deux on devrait y arriver ! »

Et maintenant un petit effort de coopération, un pas en avant pour montrer à Penny et aux Fondateurs qu’elle était prête à faire un effort pour la bonne marche du destin. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas dire comme bêtise pour arriver à ses fins quand même. Rose regrettait finalement de ne pas avoir laissé Cole monter dans ce stupide bureau, au moins il n’en aurait pas après elle et elle n’aurait eut aucun scrupules à essayer de détruire les tourtereaux dans un même élan. Enfin il ne fallait pas non plus qu’elle dévalorise sa famille. D’accord son but était de sauvé Paige mais moins il y aurait de mort et plus l’avenir serait brillant.

« Quelle mes filles je ne pars pas tout de suite et moi je connais cette cuisine par cœur ! »

Intervint Penny avec sa voix chanteuse. Guillerette elle prit le chemin de la porte et commença à descendre à l’étage. Rose sourit face à se comportement, qui pourrait vraiment croire qu’elle était un fantôme, elle était tellement…une bonne vivante. Enfin personne ne serait choqué dans la maison de la voir se promener dans les couloirs. La blonde agita la tête amuser et avant que sa tante ne puisse sortir elle lui dit.

« Écoute, je suis désolée. Si tu veux je peux aller voir Coop et lui expliquer pendant que toi et Gram commencez à faire des potions ? »

La sorcière ne reconnaissait pas souvent mais ces fautes mais son aïeule lui avait bien fait comprendre que là c’était primordial. Phoebe et elle étaient si semblable que ce serait une honte qu’elle n’arrive pas à faire équipe, d’autant que c’était pour leur biens à tous, Halliwell présents et futurs et tous ceux qui leur étaient attachés. Fallait-il encore que sa tante soit aussi encline à faire la paix et la vraie cette fois pas comme quand Rose s’était excusée à la va vite pour être sur de monter dans la voiture et d’arriver au manoir. Car s’il y avait bien une chose qu’elle n’avait pas repassé en arrivant dans le passé c’était bien son permis de conduire car à part de faux papier elle n’avait aucune identité ici. La blonde croisa intérieurement les doigts et s’impatienta de pouvoir parler en tête à tête avec son oncle. Bien sur elle ne lui raconterait rien de plus et en dévoilerait pas son avenir amis être en sa compagnie avait toujours apaisé la jeune femme et en ce moment elle en avait bien besoin.



Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Lou
Ton Âge : 22 printemps!
Tu nous as connu comment ? : Sérieux c'est à moi que tu demande?!
T'as un message à faire passer ? : Sans moi tu sera perdu!
Et euh ... dit-moi, le règlement, tu l'as lu ? : Non! Je déconne: OK by LCDF


Dernière édition par Rose P. Mitchell le Dim 30 Jan - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: ♣ Evil Angel ▬ Rose Patience Mitchell   Dim 30 Jan - 11:05

Sushiiiiiiiiiiiiiii bounce

Bon courage pour la fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♣ Evil Angel ▬ Rose Patience Mitchell   Dim 30 Jan - 13:32

Ouais courage à mouah!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: ♣ Evil Angel ▬ Rose Patience Mitchell   Dim 30 Jan - 15:22

C'pas comme si ton personnage avait eu beaucoup de RP au cours de ces deux années !!! Laughing Euuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♣ Evil Angel ▬ Rose Patience Mitchell   Dim 30 Jan - 15:50

Naaaoooon juste 28, une bagatelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: ♣ Evil Angel ▬ Rose Patience Mitchell   Dim 30 Jan - 17:52

-____- C'est rien nul comme fiche ... :X

Haha ! Nan, je déconne. Ben écoute, rien à redire... Après, c'est pas comme si tu ne connaissais pas le personnage hein !!

Rose P. Mitchell a écrit:
T'as un message à faire passer ? : Sans moi tu sera perdu!

Je l'avoue !! *o*

Donc donc :

Citation :
Prémonition : 7/10
Ralentissement de molécule : 5/10
Télékinésie : 1/10

Formules : 6/10
Potions : 4/10

} Possède une bougie blanche, une bougie violète et un rituel de protection {

Ça te convient toujours ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♣ Evil Angel ▬ Rose Patience Mitchell   Dim 30 Jan - 17:53

C'est aussi bon qu'un nem pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ♣ Evil Angel ▬ Rose Patience Mitchell   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Evil Angel ▬ Rose Patience Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Oscar et la dame Rose
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-