AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


avatar

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 23
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mar 28 Fév - 19:41

CASILDA

Âge En apparence 28 ans mais en réalité 150 ans cette année ! Ca se fête non ?
Pouvoirs Chant Envoûtant; Combustion; Télékinésie
Camp Le Mal bien évidemment…
Race Démone, Sirène Vengeresse plus précisément.
Métier/Activité Gagne sa vie en volant d’importantes sommes d’argent à des grands hommes d’affaires qu’elle persuade de verser sur son compte plusieurs centaines de milliers de dollars grâce à sa nature envoûtante de Sirène. Tente de vendre ses dessins et peintures à des Galleries d’Art, par fierté et par désir de reconnaissance. Est aussi occasionnellement Mannequin pour divers catalogues, mais le fait plus par plaisir de se montrer que pour l’argent.

ft. ADRIANA LIMA
Moi j'aime pas les épinards !

Moi j’aime :

¤ La vengeance, qui est sa raison de vivre principale, chasser et tuer des hommes, humains de préférence. Elle ne s’en prend jamais aux mâles de nature démoniaque.
¤ La séduction et le vol d’argent grâce à son pouvoir.
¤ La magie, elle est totalement fascinée par cette dernière. Elle adore apprendre de nouvelles potions et incantations, elle passe son temps à traîner au marché démoniaque et dans les boutiques de magie pour y découvrir de nouveaux objets.
¤ L’Histoire de la magie. Elle aime lire des grimoires magiques afin d’étendre ses connaissances en matière de faits historiques, de pouvoirs, de races démoniaques et bénéfiques...
¤ Le dessin et la peinture qui sont pour elle une véritable passion. Elle est très douée et l’était même avant de devenir une démone. Elle peint la plupart du temps des visages apeurés, des hommes morts, des bains de sang…Allez savoir pourquoi !
¤ La musique, classique ou moderne, ses goûts musicaux sont assez variés. Qui a dit qu’un démon ne pouvait pas être un minimum cultivé?
¤ Danser, ou plutôt se trémousser, ce qui serait plus adapté à Casilda.

Moi j’aime pas :

¤ Les hommes, qui alimentent toute sa haine lui permettant d’être une Sirène Vengeresse. Ces hommes détestés sont composés d’humains et de sorciers bénéfiques, mais jamais de démons pur-souches car ils ne possèdent quant à eux aucune humanité.
¤ Les humains en général. Elle les méprise entièrement, se demandant à quoi peuvent-ils bien servir…à part pour lui servir de jouet peut-être ? Ses principales proies sont les hommes mais il lui arrive aussi de tuer quelques femmes de temps en temps, quand elle n’a rien d’autre à se mettre sous la dent. Cependant ceci reste assez rare.
¤ Le camps qui se dit « bénéfique » alors qu’il protège la race humaine qui est une race composée d’ignorants malsains, vils et vicieux.
¤ Les petites sorcières idiotes qui viennent quelques fois pour l’empêcher de tuer un mâle.
¤ La saleté, le comportement et l’ignorance de certains démons. Elle ne supporte pas le fait de se retrouver avec des démons analphabètes qui n’ont rien dans la cervelle. Un peu de culture et d’intelligence tout de même ! Casilda considère d’ailleurs que si les démons ont autant de mal à contrôler le monde, c’est essentiellement dû au fait que la plupart ne sont pas très futés.
¤ La tristesse, la pitié, l’amour et toutes ces conneries qui sont tellement humaines…
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Casilda (à prononcer avec deux S) est une femme au caractère fort et les gens le remarquent assez en la voyant. Elle est déterminée, ferme, provocatrice, fière et un brin dédaigneuse. Ceci se voit assez dans son physique, dans sa façon de regarder les gens ou de parler. Cependant, se doutent-ils que cette belle femme ténébreuse est capable de torturer et de tuer sans aucune pitié des hommes, innocents de tout crime ? Les gens intelligents savent en général qu’il ne faut pas se frotter à elle, qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et que c’est une femme remplie de caractère. Peut-être est-ce leur instinct de survie qui se met en place ? Car en effet, Casilda est loin d’être une femme comme les autres. Si quelqu’un ose la contrarier ou la taquiner du genre « Vous êtes charmante, ça vous dirait pas de faire un tour dans mon lit ce soir ? », qu’il soit un homme, un démon, un jeune ou un vieux, cela risque de très mal se finir…Casilda tue en général sans raison particulière, mais si sa proie en question ose l’infliger, alors là, puisse Dieu lui venir en aide. Elle n’hésite pas à faire durer le plaisir, étant une vraie sadique. Inutile de préciser que Casilda est maléfique et démoniaque et qu’elle dédie sa vie entière à la vengeance. Elle passe son temps à se venger des hommes car ceux-ci l’ont fait énormément souffrir lorsqu’elle était humaine. Pour elle, la vengeance est un plat qui se mange plus que glacial..
Casilda n’éprouve aucune pitié pour ses victimes mais il peut lui arriver de ressentir un brin, que dis-je ! Une poussière de compassion pour certaines femmes battues ou violées comme elle l’a été. Dans ce cas-là, elle prend un malin plaisir à torturer leur mari et à les tuer. Biensûr cela est la seule miette que vous pourrez trouver chez Casilda qui est assez « bonne », et encore, le mot en est trop fort.
La Sirène est assez solitaire mais il peut lui arriver de se montrer sociable à certains moments. Il lui arrive ainsi d’entretenir des relations basées sur le respect et l’appréciation avec certains démons. « Amitié » serait peut-être un mot trop fort pour notre chère Sirène Vengeresse, mais il n’est pas impossible pour elle de rencontrer des gens qu’elle apprécie réellement. Aussi, entretient-elle des relations hypocritement « amicales » avec les humains qu’elle fréquente, notamment au niveau professionnel. Les agents et photographes qu’elle rencontre étant exclusivement humains, elle est bien obligée de faire un effort….tant qu’ils ne viennent pas trop lui casser les pieds !

Quant à son physique, il est plus qu’avantageux. Déjà étant humaine, Casilda était une très belle femme. Son physique n’a d’ailleurs pas trop changé depuis sa transformation en démone, à deux ou trois détails près. Ses cheveux étaient auparavant plus clairs, son regard était plus vide et n’avait pas ce côté séducteur, ses lèvres étaient moins pulpeuses et sa poitrine moins importante. Sa transformation démoniaque la rendue plus belle et plus attirante, cela étant essentiel pour envoûter les hommes et les tuer.
Casilda est donc une magnifique femme au physique de Top model, mesurant pas moins d’1m78 pour 55 kg. Elle possède de longues et fines jambes, n’a pas du tout de ventre ni de cellulite et est dotée d’une poitrine généreuse et ferme. Sa peau est légèrement matte, cela étant dû à ses origines espagnoles. Ses cheveux sont quant à eux assez longs, bruns et ils bouclent naturellement. Ses lèvres sont pulpeuses pour donner aux hommes l’envie de l’embrasser et son regard est très accrocheur, très provocateur, malgré ses beaux yeux bleus-verts qui pourraient lui donner un regard plutôt doux. Son regard tout comme son chant est très envoûtant.
Casilda est une femme qui prend soin de soi, elle est très attachée à la propreté, à l’apparence et à tout ce qui va avec. Elle se maquille uniquement les yeux et les lèvres afin d’être encore plus parfaite. Mais qui pourrait donc croire que cette femme qui semble un brin superficielle est en réalité une tueuse redoutable ? Quant au côté vestimentaire, la belle démone aime être bien habillée, elle s’habille de façon branchée et sexy la plupart du temps. Elle porte essentiellement du noir, des pantalons en cuir, des jeans très foncés, des jupes courtes et a un faible pour les bottes et chaussures à talons.
Ce que tu sauras de moi...

▬ Casilda, née Monicà Luisa Green, vint au monde un soir d’octobre 1862 à Chicago, d’une mère immigrée espagnole et d’un père américain. Elle grandit dans une famille moyenne-riche, son père étant banquier et sa mère femme au foyer, comme la plupart des femmes à cette époque. Monicà alla à l’école jusqu’à ses 16 ans, se révélant être une élève intelligente et avide de connaissances. Ensuite, sa mère lui apprit à devenir une parfaite femme au foyer, lui apprenant à faire la cuisine, à faire le ménage, à se tenir en société, à être une bonne épouse, et tout ce genre de choses qui empêcheraient Monicà d’être un individu libre de ses choix et d’être l’égale de l’homme.

A 20 ans, ses parents la marièrent à un homme qu’elle n’aimait pas, mais qui était en mesure de lui assurer un avenir plutôt correct, selon les bien-dire de ses parents bien évidemment. Il s’appelait Thomas Smith et était également banquier. Tout deux s’installèrent dans une ravissante petite maison à la campagne, un peu en dehors de Chicago, que gérait pour le mieux notre jeune femme, se comportant comme une ménagère modèle et exemplaire. Après avoir fait tout son ménage et préparé à manger pour son époux, Monicà passait son temps à lire, à écouter de la musique, à dessiner, à peindre, le genre d’activités que Thomas ne comprenait pas. « A quoi bon ça te sert de lire des livres à l’eau de rose ? Comme si nous, les hommes, nous étions comme ça. C’est bien fait pour les sottes comme toi ces trucs-là» lui disait-il sèchement quand il la voyait avec un livre à la main, ou bien, quand il la surprenait en train de dessiner, il lui disait en se moquant d’elle « Tu crois vraiment que quelqu’un s’intéressera un jour à tes dessins ? Tu ferais mieux de travailler plutôt que de passer ton temps à tes gamineries d’enfants. ».
Cette indifférence et ce mépris de son mari envers sa personne ne représentait que le dixième de sa méchanceté. En effet, son époux avait tendance à boire et à la battre. Il la battait souvent et Monicà était très malheureuse avec lui. Il lui reprochait de ne pas lui donner d’enfants –alors que la jeune femme était persuadée que le problème venait de lui- et se mettait alors à la frapper, lui disant qu’elle ne servait à rien et qu’il n’aurait jamais dû l’épouser. Des fois, il déchirait même ses beaux dessins, avant de fracasser sa bouteille de whisky contre le mur de la salle à manger.
Le calvaire de la jeune femme dura cinq longues années. Lorsqu’elle fut âgée de 25 ans, son époux, âgé alors de 30, décéda d’une pneumonie. Ceci fut une véritable délivrance pour Monicà, bien qu’elle n’osa le dévoiler à personne. Elle se contenta de jouer le rôle de la veuve pleurant son mari et refusa catégoriquement tout autre mariage, prétextant que le souvenir de son époux était encore bien trop douloureux. Dans le fond, elle ne mentait pas totalement, car le souvenir de son mari était en effet encore trop douloureux. Elle se rappelait sans cesse son visage rendu agressif par l’alcool, sa voix tétanisante et ses cris de colère, sa main, ses coudes et ses pieds qui la frappait brutalement sans prévenir…Monicà avait vécu dans la peur pendant cinq ans, se demandant tous les jours si l’homme qui allait rentrer à la maison le soir la frapperait ou non. Elle développa une réelle peur des hommes, n’osant même plus parler à ses voisins ou aux amis de son époux. L’homme représentait pour elle quelque chose de mal, de sauvage, d’inhumain. Ils n’étaient là que pour rendre la femme malheureuse et la dépouiller de toute liberté. Elle vécu donc seule pendant trois ans, vivant de l’héritage de son mari qui lui permettrait de finir sa vie sans trop de mal, bien qu’elle serait loin de connaître le luxe…

Un soir de Décembre 1890, tout bascula pour la jeune veuve. Alors que Monicà, âgée de 28 ans, rentrait chez elle après une sortie en ville, elle se fit agresser par trois hommes vers les six heures du soir. Elle avait emprunté une ruelle sombre et déserte afin de prendre un raccourci et c’est là que trois voyous lui tombèrent dessus. Ils rigolèrent de la voir autant paniquer et commencèrent à la déshabiller. Ils la violèrent à tour de rôle, toujours en rigolant de plus belle, une bouteille à la main. Le supplice sembla durer des heures et fut horrible pour Monicà qui tentait d’hurler et de se libérer tant bien que mal. Sa haine pour l’homme atteint son paroxysme, et, se sentant mourir, Monicà regarda l’un de ses violeurs dans les yeux en lui déclarant de toute sa haine : « Je reviendrais pour vous tuer. ». Son agresseur rigola, se retira de son corps et tous les trois partirent de la ruelle en laissant la jeune femme agonisante à son sort. Monicà passa ses dernières minutes à penser à ses hommes et au mal qu’ils lui avait fait, ne pensant qu’à la haine qu’elle éprouvait envers eux et envers les hommes en général. Elle ne se doutait pas du tout que sa haine était en train d’absorber toute l’humanité que possédait son cœur et qu’elle était en train de se transformer en démon. Elle mourut donc à la suite de son viol en quelques minutes, à bout de forces, dans cette ruelle sombre et froide. Le lendemain matin, son corps fut retrouvé sans vie et la malheureuse se fit enterrer deux jours plus tard dans le tombeau familial où elle alla retrouver son époux.

C’est alors qu’une chose extraordinaire se produisit. Le processus de transformation démoniaque toucha à sa fin et Monicà se réveilla dans son cercueil, ne comprenant pas trop ce qu’il se passait. Ses agresseurs étaient-ils revenus pour l’enterrer vivante? Elle tapa contre le bois de son cercueil afin d’y sortir et, sans savoir comment elle s’y était prise, elle réussit à se libérer. Elle sortit donc et se retrouva dans un endroit qui semblait être une petite cave, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’elle se trouvait dans le tombeau familial en voyant le cercueil de son mari. Pourquoi était-elle ici ? Monicà ne comprenait pas grand chose à tout ça. Sa haine en voyant le cercueil de Thomas était tellement grande qu’elle eut envie de le voir détruit. Et c’est alors qu’une chose extraordinaire se produisit, car il ne resta presque plus rien de celui-ci...
Elle retourna ensuite chez elle, comprenant peu à peu qu’elle avait été morte mais qu’elle était désormais ressuscitée, et qu’elle n’était plus humaine. Elle décida donc de se faire très discrète et de quitter la ville au plus tôt. Mais avant, elle avait quelque chose à régler. Son unique but était de retrouver ses agresseurs et de les tuer tour à tour. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit. Après un long mois de recherches pour savoir qui ils étaient, ils furent tous tués grâce à ses nouvelles capacités et Monicà, s’étant reconvertie en Casilda car voulant à tout prix tirer un trait sur son passé, quitta Chicago pour New-York.

Cependant, son désir de vengeance ne diminua pas. Casilda continua à tuer des hommes, innocents cette fois-ci, les détestant plus que jamais. Elle s’intéressa fortement à la magie, voulant à tout prix savoir ce qui lui était arrivé. Elle apprit ainsi l'existence des démons, sorcières, fondateurs, êtres de lumières, et apprit même dans un grimoire magique qu'elle était ce qu'on appelait une "Sirène Vengeresse". « Une sirène ? Mais je n’ai pas de queue ! » se dit-elle en apprenant la nouvelle. Très vite, elle apprit à écrire des incantations et à réaliser des potions, qui lui permirent notamment de se rendre en Enfers en se téléportant. Elle se fit vite à ce milieu magique, lui vouant une réelle fascination. Cependant, elle garda quand même un pied dans le monde humain, refusant de troquer un appartement beau et confortable contre une grotte miteuse et toute humide des Enfers. Non et puis quoi encore ?! Casilda changea notamment plusieurs fois de ville depuis 1890, s’accordant même un passage en Espagne dans les années 30 avant de revenir aux Etats-Unis à cause de la guerre. Elle revint également à Chicago, mais attendit soixante bonnes années, histoire d’être sûre qu’elle ne croiserait plus personne qu’elle n’ai connu auparavant.

Cela fait maintenant deux ans que la démone a emménagé à San Francisco, elle se plait énormément dans cette ville qui est bien différente de celles qu’elle a connues. En effet, le nombre d’êtres magiques semble y être plus important qu’ailleurs, peut-être est-ce dû à la présence du Nexus et des célèbres sœurs Halliwell ? En tout cas, Casilda n’est pas prête de quitter cette ville !


Attention ... c'est le test final !

Casilda marchait le long d’une ruelle froide et humide, elle était sombre et aurait semblée inquiétante pour n’importe quelle personne normalement constituée. Seulement voilà, Casilda était loin d’être terrorisée en ce lieu, tout simplement parce que c’était de elle qu’on allait avoir peur ce soir. Le scénario serait presque le même que d’habitude, à la différence qu’elle n’utiliserait pas ses pouvoirs, afin d’être le plus vulnérable possible et de ressentir un maximum d’adrénaline. Un homme sortirait seul de cette boite de nuit, déçu de ne pas avoir pu conclure avec la serveuse, ou bien il afficherait un sourire satisfait pour avoir prit du bon temps avec l’une des stripteaseuses du club. Il marcherait, mains dans les poches, le long de cette ruelle remplie de brume, se hâtant de rentrer chez lui. Puis, il entendrait un bruit derrière lui. Des bruits de pas, courants, glissants sur le sol gelé par le froid. Il entendrait le bruit d’une poubelle qui se renverse et se retournerait, ses sens en éveil. «Qui est-ce?» déclarerait-il d’une voix faussement sûre d’elle. Ses poils se hérisseraient sur ses bras, ses pupilles se dilateraient au maximum, sa respiration s’accélérerait. C’est alors que Casilda arriverait, répondant sans regrets à l’appel du sang qui serait plus fort que tout. Ce sentiment de vengeance qui l’habitait, cette envie de tuer, de faire souffrir ces hommes maudits qui l’avaient tant fait souffrir auparavant, ce sentiment était plus fort que n’importe quelle drogue qui pouvait exister.
Elle s’approcherait sensuellement de sa proie, la charmant. «Shutt…» dirait-elle tout bas. L’homme reprendrait ses esprits et baisserait la garde. Il se demanderait pourquoi une aussi belle créature l’a suivie, et se dirait qu’il ne l’avait même pas vu dans la boîte. *Est-ce l’une des stripteaseuses ? Veut-elle mon numéro ?* Toutes sortes de questions se bousculeraient dans sa tête. C’est alors qu’il verrait le regard démoniaque de la jeune femme, ce regard qui trahissait son envie de tuer, et qu’il n’aurait pas le temps de faire un pas en arrière car une lame de poignard pénétrerait au plus profond de ses entrailles, une fois, puis une deuxième fois, puis enfin une troisième. L’homme tomberait à genoux, vaincu par une femme qui n’aurait même pas eu besoin d’utiliser ses pouvoirs pour en venir à bout. Casilda s’accroupirait alors à côté du corps agonisant de sa victime, lui déposant un tendre baiser sur la joue et lui murmurant à l’oreille : «Chut…Tout va bien se passer maintenant. Plus que quelques minutes et tout sera fini.»
L’homme la regarderait dans les yeux, tentant tant bien que mal de dire quelque chose. Son regard se voudrait interrogatif, demandant pourquoi elle faisait ça. Casilda se relèverait ensuite en adressant un regard plein de mépris à sa victime, avant de quitter les lieux et de disparaître progressivement dans les ténèbres.

Oui, ce soir se révélerait être à la hauteur de sa soif de sang. Déjà, elle sentait l’adrénaline monter, se demandant si elle arriverait vraiment à venir à bout de sa victime sans user de ses dons. Au pire des cas, si la situation tournait mal, si l’homme s’avérait être un gros boloss d’1m90, elle règlerait l’affaire en deux temps trois mouvements, cédant à la tentation d’utiliser l’un de ses puissants pouvoirs. Cependant, elle souhaitait vraiment être en mesure de pouvoir tuer cette proie en ayant simplement l’aide de son poignard et de son physique de femme innocente. Pour une fois, elle voulait combattre à armes égales, sans magie. Elle voulait être au même niveau que l’homme afin de pouvoir mieux apprécier sa vengeance…Mais chut ! En voilà un qui sort. Casilda tend ses muscles au maximum, l’œil avisé comme celui d’un aigle. Soudain, elle frappe. Des cris…du sang…un souffle…plus rien.



Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Andy
Ton Âge : 17 hivers Smile
Tu nous as connu comment ? : Double compte d’une certaine Charmed One^^ Razz
T'as un message à faire passer ? : Vive CC !!!!!!!! ♥️
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? : Biensûr que non^^ Ca fait depuis le mois de juillet que je suis ici mais toujours pas regardé x) OK by Phoebe






« Il n'y a pas pire vengeance que la vengeance d'une femme. »

Mon award, mon diplôme & le cadeau de Rose !! ♥ :
 


Dernière édition par Casilda le Dim 4 Mar - 13:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mar 28 Fév - 19:49

Bienvenue Sur CC !
Bienvenue dans le club des bombes féminine ! Mr Green Bienvenue sexy coupine XD
OU re-Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mar 28 Fév - 19:56

Une sirène vengeresse ... je sens qu'on va bien s'entendre Laughing

Re bienvenue sinon ^^



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mar 28 Fév - 19:57

Bienvenue sur Charmed's Chaos. Très bon choix d'avatar ♥️
Si tu as des questions, n'hésites pas Wink

Mdr^^ Razz



« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


avatar

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 23
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mar 28 Fév - 20:12


Merci à vous ♥️
Alicia tu l'a pas volé ton award hein ^^

Quant à Maël, on va moins faire le dingue maintenant! T'as voulu t'en prendre à Paige, maintenant gare à tes petites fesses! Razz

Et Phoebe, Ô majestueuse fondatrice tant aimée, j'attendrais d'être sûre que mes pouvoirs sont bons avant de faire le test rp. Wink Et surtout prends ton temps, je suis pas pressée :-)





« Il n'y a pas pire vengeance que la vengeance d'une femme. »

Mon award, mon diplôme & le cadeau de Rose !! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mar 28 Fév - 20:19

Non... Mort au homme , enfin pas tous !!! XD * Sifflote et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mar 28 Fév - 20:46

Ouaiiiii !! Une nouvelle qu'on ne sait pas qui c'est ! Laughing

BREF ! xD BIENVENUE SUR CC !!! ^^

Casilda a écrit:
Et Phoebe, Ô majestueuse fondatrice tant aimée, j'attendrais d'être sûre que mes pouvoirs sont bons avant de faire le test rp. Wink Et surtout prends ton temps, je suis pas pressée :-)

Toi ? Pas pressée ? Ça se saurait ! lol! J'rigole ^^
Dit-moi juste ce que tu entends par combustion ??
(et si tu pouvais aérer un peu pour l'histoire, ce serait fort aimable. *o* )




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mer 29 Fév - 12:39

    Re-bienvenue ma belle I love you

    Une vilaine méchante, cool ca ! J'taurais bien dit bon courage pour la fiche mais elle est déjà quasi finie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mer 29 Fév - 12:48

Bienvenue sur le fo ma petite dame qui mange des hommes au petit dej' . Perso je préfère les croissants... lol! Bienvenue enfin Re XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

•• Beautiful Queen


avatar

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 21
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
28/100  (28/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mer 29 Fév - 12:52

Ah une vilaine démone ! * regarde le perso * Ah non juste une tueuse de mec canon... lol!

Re-Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


avatar

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 23
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mer 29 Fév - 15:55


Merci à tous ;-) ♥️

Phoebe Halliwell a écrit:

Toi ? Pas pressée ? Ça se saurait ! lol! J'rigole ^^
Dit-moi juste ce que tu entends par combustion ??
(et si tu pouvais aérer un peu pour l'histoire, ce serait fort aimable. *o* )

Mdr^^ Razz

Enfaite par combustion je voulais dire que Casilda a le pouvoir de faire accélérer les molécules d'un objet ou d'une personne afin de l'enflammer ou de lui causer une brûlure, selon la puissance de l'accélération. C'est pas tout à fait comme Piper, Casila ne créé pas des explosions avec ses mains, mais créé une situation de "surchauffe" allant jusqu'à la combustion totale (donc enflammement total) en se concentrant sur la chose qu'elle veut endommager. C'est pas vraiment de la Pirokinésie, car Casilda contrôle le degré de chaleur et d'énergie qu'elle veut projeter.

Et pour aérer l'histoire, j'imagine que tu veux que je soigne la mise en forme avec sauts de lignes et tout? Ou bien dois-je supprimer des parties? *bimbo blonde je sais^^*





« Il n'y a pas pire vengeance que la vengeance d'une femme. »

Mon award, mon diplôme & le cadeau de Rose !! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mer 29 Fév - 17:22

Re bienvenue sur CC !!!



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mer 29 Fév - 19:04

Re- bienvenue ! Smile



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mer 29 Fév - 19:16

Donc pour les pouvoirs, ça me va ! Wink
Mais ... tu ne dois en parler nulle part puisque tu ne sais pas lesquels je vais t'attribuer ! Laughing

Casilda a écrit:
Et pour aérer l'histoire, j'imagine que tu veux que je soigne la mise en forme avec sauts de lignes et tout? Ou bien dois-je supprimer des parties? *bimbo blonde je sais^^*

Ha non non, tu ne supprimes rien ^^ C'était bel et bien aérer avec des sauts de ligne ! Wink




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


avatar

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 23
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Mer 29 Fév - 19:36

Merci à vous Rose & Lia kiff

Phoebe, j'ai modifié pour les pouvoirs ;-) Du coup je vais pas pouvoir en parler dans mon test rp, snif Sad
D'ailleurs en parlant de test rp, je le ferais sûrement ce weekend. fou de pc





« Il n'y a pas pire vengeance que la vengeance d'une femme. »

Mon award, mon diplôme & le cadeau de Rose !! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Sam 3 Mar - 10:41

Re bienvenue ^^




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire


avatar

♠ Vampire

Messages : 520
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 36
Localisation : J'aime le cimetière, j'y serais sûrement...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Sam 3 Mar - 17:20

Bienvenue ! Mr Green












Faire le mal mais le faire bien !

Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


avatar

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 23
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Dim 4 Mar - 13:20


Merci 1002

Voilà, j'ai posté mon test rp ;-)
Je pense avoir fini ma fiche kiff





« Il n'y a pas pire vengeance que la vengeance d'une femme. »

Mon award, mon diplôme & le cadeau de Rose !! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Dim 4 Mar - 14:03

Re-bienvenue mademoiselle ! Mince encore une méchante >< Rhalalala !
Revenir en haut Aller en bas

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Lun 12 Mar - 10:49

Et bien et bien ! Triste histoire mais belle et bien écrite ! J'ai beaucoup aimé la conclusion du RP Test ^^
Enfin en tout cas, je n'ai rien à redire, tout est parfait ! Wink

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Chant Envoûtant : 6/10
Télékinésie: 4/10

Combustion : A venir

Niveau démoniaque : 10/30

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
Et n'oublie pas d'aller noter ton avatar dans le bottin ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


avatar

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 23
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   Lun 12 Mar - 18:42


Merciii beaucoup 1003 Et oui, ça me convient ;-)





« Il n'y a pas pire vengeance que la vengeance d'une femme. »

Mon award, mon diplôme & le cadeau de Rose !! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Casilda, un ange parmi les démons... | Terminée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Giza - Petit ange parmi les démons du cimetière
» L'Ange et la Fée [Terminé]
» Hyun-Ae - Un ange parmi les étoiles ~
» Avacyn ange chasseuse de démons! ou du moins... déchue chasseuse de démons...
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-