AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue9/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:09




« Naomie S. Jones & Casilda »








    Un soleil radieux inondait San Francisco ce jour-là. C’était un vendredi, il était trois heures de l’après-midi et c’était le commencement du weekend pour de nombreuses personnes, notamment pour les étudiants. Casilda n’avait quant à elle pas vraiment de métier, pas d’horaires fixes, elle était libre comme l’air et le weekend n’était donc pas un moment plus important qu’un autre à ses yeux. Elle vivait de ses pouvoirs, arrachant de très hautes sommes d’argents à des milliardaires grâce à son chant envoûtant, qui les plongeaient dans un état second. Elle était également mannequin pour divers catalogues, mais c’était plus par loisir qu’autre chose. Il y avait aussi le dessin et la peinture, qui prenaient une place très importante dans sa vie, et qui lui servaient quelques fois de revenus, encore fallait-il qu’elle trouve une galerie d’art acceptant de prendre ses chefs d’œuvres. Casilda menait donc un train de vie loin d’être difficile, se levant à l’heure qu’elle voulait, travaillant ou non.
    Elle avait passé toute la matinée aux Enfers à parcourir le Marché démoniaque, où elle y avait acheté une amulette de protection. En effet, elle venait de perdre la semaine dernière celle qu’elle avait depuis plusieurs années, à cause d’une petite idiote de sorcière qui le lui avait arrachée. D’ailleurs cette petite avait réussit à s’en sortir indemne, ce qui agaçait fortement notre Sirène Vengeresse.
    Lorsque cette dernière était revenue des Enfers et avait vu un si beau temps, elle avait décidé de passer toute l’après-midi au Golden Gate Park de San Francisco, dont la superficie dépassait celle du Central Park de New York. Elle pourrait s’y installer tranquillement sur un banc afin d’y écouter de la musique, lire, ou bien même dessiner. Oui, c’était une super idée. Elle pourrait dessiner les jardins du parc, ses mares et ses oiseaux, ses fleurs rayonnantes de beauté et de lumière…Cela donnerait un peu plus de gaieté à ses œuvres, qui étaient pour la plupart composées de visages torturés, de yeux en larmes, de corps morts et en sang…Heureusement il n’y avait pas que cela! Mais ça en faisait partie. Casilda ne pouvait s’en empêcher, elle peignait selon ses émotions et ses sentiments, et le plus souvent c’était la mort qui entretenait son inspiration. Après tout, elle était une Sirène Vengeresse, un démon. Cela paraissait alors logique que ses œuvres reflètent la vraie vie qu’elle menait.

    C’était donc le milieu de l’après midi et Casilda enfila un débardeur noir, un short marron et des petites sandales. Elle mit aussi autour du cou son amulette de protection achetée le matin même, on ne savait jamais, au cas où une sorcière aurait l’idée de venir gâcher sa journée! L’avantage était que cette amulette était assez petite et qu’elle passait comme un collier normal. Elle attrapa ensuite sa grande pochette à dessins, son chevalet ainsi que sa trousse de crayons, et partit en direction du parc à bord de sa Maserati granturismo de couleur noire. Elle arriva là-bas, gara sa voiture après avoir persuadée –allez savoir comment- un homme de retirer la sienne d’une place de stationnement. C’était ça l’inconvénient dans les grandes villes, on ne trouvait jamais de place pour garer sa voiture!

    Puis, elle partit en direction du parc, ses mains prises de tout son matériel. Arrivée là-bas, elle emprunta un chemin, trouva un banc vide et s’y installa. Elle regarda les gens passer, certains marchaient ou couraient, d’autres parlaient ou rigolaient, tandis que les joggeurs et joggeuses courraient en écoutant de la musique. Il y avait beaucoup de monde dans cette partie-là du parc. Devant elle se trouvait une grande pelouse accompagnée d’arbres et de fleurs, auprès desquels des couples ou des petits groupes de jeunes et d’adultes se reposaient en papotant ou en riant. A sa droite, au loin, elle pouvait apercevoir des enfants avec leurs mères et leurs grands-parents, s’amusant dans un parc de jeu. Elle regarda un moment les personnes âgées qui rigolaient avec leurs petits enfants, se demandant à quoi pouvaient ressembler ses propres grands parents biologiques. Elle l’avait oublié avec le temps, et avec sa transformation en Sirène notamment. Les souvenirs de son ancienne vie étaient plus ou moins flous, mais ce n’était pas plus mal comme cela. Rien que de se dire qu’elle avait été humaine la répugnait. Et puis, elle se rappelait de tout le mal qu’elle avait dû subir, principalement à cause des hommes. Sa vie humaine n’avait jamais été heureuse…Mais aujourd’hui tout cela était derrière elle, elle avait tourné la page et était devenue une nouvelle personne. La preuve, elle avait même renier son propre nom. La pauvre Monicà Luisa Green était devenue la puissante et redoutable Casilda. Aujourd’hui, elle était libre comme l’air et plus jamais personne ne la dominerait.
    Elle s’arracha à ses pensées et regarda les gens se promener sur le chemin devant elle, avant de sortir tout son matériel pour dessin. Elle installa son chevalet, y fixa une planche et une feuille blanche, sortit ses crayons, sa gomme, et tout ce qui pouvaient lui être utiles.

    *Ouf! Heureusement que je n’ai pas pris mes affaires de peinture, sinon j’y serais jamais arrivée!*

    Elle se mit alors à regarder de nouveau les gens passer, les pelouses, les fleurs, les arbres et les mares, espérant que l’inspiration arriverait bientôt. Elle commença à dessiner un étang et ses aigrettes garzettes, sans grande conviction. Oh et puis après tout, il ne fallait pas se décourager, l’inspiration viendrait bien tôt ou tard!


Revenir en haut Aller en bas
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue28/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:28

Casilda et Naomie
« La mort est mon destin... C'est écrit mais, pas pour tout de suite ! »



Vendredi ! Jour favoris pour deux raison, elle finissait les cours tôt enfin non rectification, elle séchait son dernier cours car c'était du sport et Naomie ne supportant pas le sport elle s'en va toujours 2 heures en avance mais, la jeune fille n'a jamais de problème car elle renouvelle une vieille ordonnance que lui avait donné son medecin pour un problème à la cheville. Naomie n'avait donc quasiment aucune affaire de son sac de cours. Elle sortie donc de son cours de théatre vers 2 heures, elle se dirigea alors immédiatement vers le casier ou elle déposa son sac de cours pour prendre en échange un sac à main et ainsi qu'un petit sac ou elle rangeait des affaires pour se changer, elle portait quasiment toujours des jeans ou alors des trucs avec de la couleur, Naomie avait dans son casier une petite robe blanche ainsi que la paire de chaussure pour aller avec. Certain pourrait penser que c'était une pétasse qui se changeait tout les jours mais, non. La seule raison qui faisait qu'elle avait cela dans son casier aujourd'hui c'était uniquement car le soir elle avait une fête. Naomie n'était pas directement invitée mais, une de ses amies était elle invitée, et quand son amie était invitée, Naomie était elle aussi obligée de venir, c'était un rituelle, jamais l'une sans l'autre. Comme si elle vieillait mutuellement l'une sur l'autre. Naomie se dirigea alors vers les toilettes, elle enfila alors la robe blanche, elle mis ses autres affaires dans le sac ou se trouvait la robe. Elle sortie des toilettes et se dirigea immédiatement vers le miroir qui se trouvait en face pour se maquillé une dernière fois avant de sortir du campus. Une fois que cela fut fait elle sortie des toilettes, elle remit alors le sac à sa place dans son casier avant, elle viendrait reprendre ses affaires lundi ou alors une amie les prendraient pour elle, c'était comme ça. Naomie sortie alors une paire de lunette de son sac, elle se la pétait un peu et elle ne le cachait pas, la blonde n'avait pas une réputation de peste, elle aimait juste qu'on la regarde. Qu'on se dise que sa vie était chouette alors que ce n'était pas forcément vrais, elle voulait juste se sentir aimée... C'était comme ça, Naomie savait que tout le monde ne pouvait pas l'aimer, d'ailleurs certaine personne ne le cachait pas mais, l'étudiante ne fit jamais attention aux remarques qu'on pouvait lui faire, elle fait ce qu'elle pense bien et si cela ne plait pas aux autres et bien c'est leurs problème, Naomie restera elle et ne changera certainement pas pour plaire aux autres. Naomie c'était toujours dit qu'elle ne changerait pour plaire à un garçon ou même pour se faire des amies, elle savait que si quelqu'uns devait l'aimer c'était pour elle et pas pour ce qu'elle prétend être. La belle regarda alors devant-elle, certains garçon la regardait passer, ses cheveux dans le vent, d'autres filles, la regardait et la critiquait probablement... Naomie avait l'habitude. Elle savait que ce n'était que de la jalousie, oui, Nao' à une haute opignon d'elle même et elle le sait ! La belle était venu avec la voiture d'une amie. Elle n'avait donc aucun autres moyen de rentrer chez elle que part le bus mais, cela ferait trop plaisir à c'est pouf qui la regardait partir. Elle regarda alors autours d'elle. Le parc était une bonne solution. Elle pourrait se balader et rentrer chez elle tranquillement. Alors qu'elle quittait le campus la belle fit clairement claquer ses talons pour que les poufs qui la dévisageait la remarque. La blonde quitta alors le campus avec un grand sourire !

...

Naomie arriva seulement 15 minutes plus tard dans le parc, le soleil sur sa peau lui faisait un bien fou. Le parc était plutôt calme, beaucoup d'étudiants était encore en cours. Naomie adorait venir dans ce parc, elle savait toujours quoi dessiner ! La belle avancait alors lunette sur le nez, sac à main. Elle montrait qu'elle était sur d'elle. Elle se serait bien arrêté pour dessiner mais, la seule chose qu'elle avait dans son sac pour dessiner c'était un vulgaire calepin et un stylo à papier. Il n'en fallait pas plus pour dessiner mais, il lui fallait d'abord une source d'inspiration.


Dernière édition par Naomie S. Jones le Dim 10 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue9/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:50

    Le dessin qu'avait commencé Casilda commençait peu à peu à prendre forme. Il était simple, joli et raffiné mais insignifiant. Et c'est bien ce qui embêtait notre artiste Sirène. C'était un dessin sympa à regarder, mais il ne représentait rien de particulier. Pas d'émotions, pas de sentiments. Juste une feuille de papier et quelques motifs intéressants. Pas d'âme, pas d'histoire. Casilda esquissa une grimace et arrêta quelques instants de dessiner. Elle voulait faire de l'art, de l'art avec un grand A. Elle ne voulait pas simplement représenter quelque chose de joli sur un dessin, elle voulait importer une idée, une réflexion. Donner du sens à celui-ci. Car Casilda était une artiste. Elle avait du talent, ou plutôt un don pour le dessin, et ce depuis toujours. Du plus loin qu’elle s’en souvienne, elle avait toujours dessiné. Cependant, elle n’avait pas toujours été une artiste, du moins pas comme elle définissait le mot artiste aujourd’hui. A l’époque où elle était humaine, elle se contentait de dessiner et de peindre des paysages, certes jolis, mais elle ne faisait pas de l’art. Cette perception des choses lui était venue une fois démone, une fois qu’elle était devenue forte et intelligente. Une fois qu’elle avait goûté au sang et au plaisir que cela procurait. Elle avait alors commencé à peindre des visages tristes, apeurés, torturés. Elle avait représenté des bains de sang, des hommes morts, des flammes, des ténèbres. Et ce toujours avec une réflexion poussée, avec un message à faire passer. Elle était devenue une artiste, couchant sa personnalité, couchant le monstre qu’elle était devenue sur le papier. Le problème cependant, était qu’il était presque impossible pour elle de faire de l’art sans faire un dessin triste et sombre. Elle n’arrivait pas à dépeindre des scènes heureuses, belles et joyeuses tout en donnant un sens à son œuvre. Et cela l’embêtait fortement.
    Elle continua donc de regarder autour d’elle, observant les gens qui marchaient tranquillement dans le parc, les oiseaux qui se poursuivaient les uns les autres en chantant d’un air enjoué, ou encore les fleurs qui captaient intensément les rayons du soleil, faisant ressortir tout leur éclat et couleur. Puis, elle ferma les yeux, levant légèrement la tête en direction du ciel et du soleil, laissant ce dernier caresser sa peau mâte de par sa douce chaleur. Elle lâcha un long soupir, mêlé à la fois d’une sensation de bien-être et de mécontentement, du fait de son manque apparent d’inspiration.
    Puis, elle rouvrit ses paupières au bout de quelques minutes, et regarda de nouveau le chemin qui se trouvait devant elle. C’est alors qu’elle la vit. Une magnifique créature, un ange aux longs cheveux blonds, ayant le port d’une déesse. Elle se mouvait le long du chemin d’un air déterminé et sûr de soi. Casilda ne pouvait apercevoir les yeux de la jeune inconnue, dissimulés par des lunettes de soleil, mais elle aurait parié qu’ils étaient magnifiques. Cette femme était grande, mince, sa peau était blanche et douce comme celle d’une poupée, ses lèvres fines et délicates, et ses cheveux étaient comparables à ceux que pouvait avoir une Vénus peinte par un grand peintre italien. Casilda la regarda avec un sentiment d’admiration. Cette femme était vraiment très belle, et il était rare de croiser de très jolies filles comme cela. Elle apparaissait tellement pure, tellement fragile, et ce malgré cet air déterminé qu’elle se donnait. On aurait dit un ange, une poupée, ou bien même une princesse. Toute la beauté et la grâce émanait de sa personne, éclipsant tous les autres gens présents au parc.
    Casilda la contemplait, admirative, comme lorsque l’on regarde un tableau peint par Rossetti ou Waterhouse. La Sirène, qui était démoniaque et maléfique, était comme tentée par cet ange qu’on aurait dit tombé du ciel. La pureté et la bienveillance émanait de sa personne de milles feux. C’était elle. L’inspiration que la Sirène avait tant attendue. C’était elle, ce modèle qui l’inspirait tellement et qui lui donnait envie de peindre quelque chose de joyeux, de clair, quelque chose de magnifique. Elle avait trouvé sa muse.
    Puis, cette magnifique jeune fille dépassa le banc où était posé Casilda et s’éloigna, continuant son chemin et faisant ainsi revenir la démone à la réalité. Là, elle n’hésita pas une seule seconde, et, laissant ses affaires sur le banc, elle courra à sa poursuite. Elle ne fit que vingt mètres environ, et posa délicatement la main sur l’épaule de la demoiselle, l’interpellant.

    « Excusez-moi ! »

    La jeune fille se retourna, elle devait se demander pourquoi une femme au physique de Top model venait l’aborder. La démone affichait son plus beau sourire, bien décidée à se montrer sympathique. Elle ne se forçait pas du tout, elle n’avait aucune raison d’en vouloir à la jeune fille ou de lui faire du mal et était même carrément fascinée par cette dernière. Son sourire lui était donc venu tout naturellement car elle était réellement satisfaite d’avoir trouvé une telle créature. Ce fut donc avec une extrême gentillesse qu’elle s’adressa à elle.

    « Pardon, je ne veux pas vous embêtez, mais je suis dessinatrice et en vous voyant j’ai été totalement inspirée. Ce n’est pas mon genre de demander cela, en général je n’accoste pas les gens de la sorte, mais là c’était inévitable. Vous êtes vraiment jolie et j’aimerai beaucoup vous avoir pour modèle, le temps d’un dessin. Je sais que cela peut vous paraître bizarre et au pire je peux juste vous prendre en photo avec mon Iphone si vous n’avez pas le temps de poser pour moi. Je comprendrais totalement. »

    Casilda avait parlé d’une traite, toute stressée à l’idée que sa muse puisse lui dire non. Sa destinataire quant à elle, n’avait pas eu le temps d’en placer une. Casilda s’était désormais tut, attendant toute souriante -et suppliante- une réponse positive de la part de la jeune demoiselle. Son regard et son sourire montraient très bien l’excitation et la joie qu’elle ressentait. Son amour et sa passion pour le dessin se lisaient dans ses yeux. Mais qui aurait donc bien pu croire qu’une femme à l’apparence aussi douce et amicale était en réalité un des pires monstres que la Terre n’aie connue?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue28/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:23

Casilda et Naomie
« La mort est mon destin... C'est écrit mais, pas pour tout de suite ! »



Le soleil brillait, Naomie se serait presque cru sur les plages de Miami. Non, elle n'était jamais allé sur ces belles plages mais, elle en rêvait, avec sa mère c'était un projet qu'elle avait mais, malheureusement cela ne réussi jamais à se faire, c'est comme ça... La vie fait que rien n'est sure, tout est toujours en suspend, en une fraction de seconde tout peut changer, c'est le cycle de la vie, non, c'est la vie. C'est une histoire qui ne connaitra jamais de fin. Peut-être qu'un jour l'humanité disparaitrait, cela était même sure, du peu que Naomie écoutait de ses cours de science, c'était l'histoire de la vie et son avenir. Un jour le soleil finirait pas mourir, par s'eteindre et se serait la fin du monde que tout le monde connait aujourd'hui. Naomie ne pense pas que à elle, elle pense beaucoup à elle mais, elle pense aussi à sa futur génération qui va connaitre un monde de souffrance... Un monde ou la paix, ou la terre n'existera pas. Naomie n'aime pas penser à l'avenir, elle sait que rien n'est véritablement sûre... Elle sait qu'elle connaitra toujours le soleil... Peut-être que sa futur génération ne verra jamais d'ours polaire mais ou est le problème ? Nao' a jamais vu de dinosaure et pourtant elle se porte comme un charme ! La vie est pleine de surprise, et elle lui en réservera toujours !


Naomie avançait alors tranquillement dans le parc, c'était calme, c'était très agréable, Naomie regrettait de ne pas avoir de quoi dessiner, sinon elle aurait eu le temps de se dessiner un ensemble pour cette été et un maillot de bain par la même occasion... Naomie aimait porter ses créations, elle se sentait unique dedans, personne ne portait la même chose qu'elle et cela signifiait aussi que personne ne pouvait la copier, imiter mais, jamais égalé ! Nao' de qui vient cette citation mais, elle admire profondément la personne qui à dite cette phrase, qu'elle que soit son nom ! En espérant que cela ne soit pas un plouc. Naomie n'écoutait pas beaucoup en classe quand il était question de faire de la théorie, elle préférait faire des choses vrais, des trucs qui lui servirait dans la vrais vie, en effet lors d'un entretient pour une grande maison de haute couture, on ne va pas lui demander " c'est quoi la racine carré de 342 ". Non mais, franchement. Ou bien encore " Ce poème est composé de 2 vers, et de Alexandrin ". Non en effet, les cours cela ne sert à rien, la poésie est une chose qui se vie mais, qui ne s'apprend pas, Victor Hugo ne devait pas passer son temps à compter ses poèmes... Les professeurs ont pour beaucoup abandonné l'idée de faire apprendre des trucs à Nao'. Surtout pour les matières scientifique même si l'ennemi numéro 1 de Naomie reste le sport...

Naomie n'est pas une fille sportive et cela doit se voir... Elle peut faire du sport mais, jamais vous ne la verrez courir après un ballon, si c'est de la gym ou de la danse elle sera à fond mais... Si c'est du sport avec un ballon... Elle risque de surtout utiliser ses doigts pour écrire des sms et pas pour attraper un ballon, il lui est déjà arrivé d'avoir peur du ballon. Mais, cela elle le garde pour elle ! Naomie est une fille vraiment spécial, pourtant loin d'être une peste, elle aime être là pour aider en cas de besoin, elle déteste les faux culs, elle déteste aussi les gens qui ont de l'argent et qui se croit supérieurs... La famille de Nao' à de l'argent et même si elle à de jolie truc, elle n'ira jamais saouler les gens avec sa fabuleuse famille qui se déteste. Elle trouve les gens riches cons... Oui il faut le dire ! Elle n'est probablement pas la seule à ne pas aimer les riches, elle n'hésite pas à le montrer. Car l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue certes mais... Elle préfère être modeste et avoir des amies plutôt que descendre les gens plus bas que terre ! Cette haine des riches lui vient sans doute de son grand-père... Qui est un homme sans coeur...


Naomie avançait toujours dans le parc la tête haute jusqu'à ce qu'une jeune femme déposa sa main de manière très délicate sur l'épaule de Nao'. La femme en question avait un physique digne de miss monde, vint la voir... Elle n'avait pas l'air d'une pouf, non... Elle avait un visage même plutôt gentil... Nao' était un peu dubitative, elle n'avait pas l'habitude qu'une personne la prenne pas l'épaule, d'habitude on cris sont prénom... C'est donc une personne que la belle blonde ne connait pas ! C'est une dessinatrice... Comme la blondinette ! Elle voulait peindre Naomie... Plutôt intéressant, une artiste qui allait se faire peindre... Comique !

" Bonjour... Heu je suis un peu surprise par votre demande, je suis moi même une artiste, je fais des études pour devenir styliste, le dessin est une passion que j'ai depuis toujours... Je serais enchanté de jouer les modèles, cela serait même un honneur. Vous venez souvent ici ? Je viens souvent dans ce parc pour moi même et voir visage ne me dit rien, pourtant il n'est pas commun."


Une futur amie ? Ou pas... Un ange peut en réalité cacher un démon...

Revenir en haut Aller en bas
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue9/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:51

    Casilda regarda la jeune femme qu’elle avait devant elle, cette dernière était décidemment encore plus belle de près. Tout en elle était hypnotisant: sa chevelure, blonde comme les blés, sa peau, soyeuse et claire, ses joues, roses comme celle d’un enfant, et ses yeux, d’un bleu vert électrique, qui auraient pu de loin noyer un homme. Elle paraissait tellement pure, tellement fragile, elle donnait envie de la protéger, de prendre soin d’elle, tel un enfant ou une poupée porcelaine. Il était tellement rare de tomber sur une personne aussi belle! Certes les jolies filles existaient à San Francisco, mais ce n’était pas tous les jours qu’on tombait sur une créature de ce genre. Ainsi, si cette femme n’était pas un ange, Casilda se demandait comment ces derniers pourraient être physiquement, étant donné que le niveau était déjà placé bien haut par la douceur, la fraicheur et la splendeur de cette jeune demoiselle.
    La Sirène se perdit dans ces yeux bleus éclatants, et soudain elle se mit à penser à Cendrillon. Cendrillon? Pourquoi se mettait-elle à penser à ce personnage de conte? Casilda fut un instant surprise de penser à cela, puis elle se remémora un vieil et très ancien souvenir d’enfance. Elle se voyait, d’une manière assez floue et vague, âgée de huit, neuf, dix ans peut-être, en train de dessiner sur une feuille blanche une belle cendrillon à la chevelure dorée comme les blés et aux yeux bleus comme le ciel. Casilda n’arrivait certes pas à se souvenir du dessin qu’elle avait fait étant petite, elle se rappelait juste avoir un jour dessiné Cendrillon, mais dans son esprit, elle vit clairement le visage de la jeune inconnue, couché sur la feuille blanche comme la neige. Elle était presque sûre que sa Cendrillon d’enfance ressemblait à la jeune demoiselle qu’elle avait devant elle. Du moins, elle voulait y croire.

    *La Cenicienta...* pensa t-elle en espagnol, se rappelant ainsi par la même occasion que sa mère lui lisait les contes de fées dans cette langue lorsqu’elle était petite.

    Ces souvenirs de son passé qui ressurgissaient firent un choc à Casilda qui ressentit quelques picotements au cœur. Elle n’aimait pas se rappeler du temps où elle était humaine, tout cela était bien trop douloureux. Et pourtant, loin d’éprouver de la haine en cet instant, elle éprouvait comme un sentiment de… nostalgie. Non! Ce n’était pas possible! Casilda n’avait plus de cœur depuis bien longtemps, elle ne pouvait ressentir de telles émotions! Du moins, elle ne voulait pas ressentir ces émotions là! Elle était forte, puissante et surtout méchante! Oh oui, qu’elle était méchante! Jamais plus elle n’aurait d’instant de faiblesse, jamais plus elle n’oserait penser à un sentiment de nostalgie, alors que sa condition de Sirène l’avait sortie de cet enfer absolu, cet enfer où, humaine alors, elle s’appelait Monicà Luisa Smith. Et elle aurait du avoir honte de se rappeler de son enfance avec tristesse, tout simplement car le fait qu’elle soit une démone était la meilleure des choses qui lui soit arrivée.

    *Arrête de penser à ça! C’est fini, fini depuis bien longtemps! Je ne suis plus cette personne. Je ne l’ai jamais été.*

    Elle retrouva ses esprits et un mot l’interloqua. Artiste? Sa jeune muse venait bien de dire qu’elle était elle aussi une artiste? Oui c’était ça, à présent elle parlait même de passion. Casilda afficha un grand sourire, elle avait trouvé une femme qui avait un autre point commun avec elle en dehors de la beauté, celui de l’amour pour le dessin. La démone en fut ravie. Les humains n’étaient peut-être pas tous si insignifiants que cela finalement. En tout cas, cette humaine-là lui plaisait beaucoup. Elle lui avait répondu qu’elle acceptait de servir de modèle, que cela serait même un honneur. La démone, qui aimait être flattée -d’autant plus que sa jeune blondinette lui disait que son visage n’était pas commun-, se sentit pousser des ailes. Il était rare de croiser des humains aussi agréables! Casilda adorait recevoir des compliments, elle qui était d’ordinaire si orgueilleuse. Cette femme avait de la chance, son respect envers la Démone la sauverait... enfin ça, c’était ce que croyait notre Sirène pour le moment, encore fallait-il qu’elle arrive à gérer son besoin de meurtre d’ici quelques heures…

    « Non? Vous dessinez aussi? Mais c’est génial! Et bien si un jour vous cherchez vous aussi un modèle pour présenter vos vêtements, n’hésitez pas, je suis mannequin! Ce serait avec plaisir de vous rendre l’appareil. »

    Casilda continuait de sourire d’une façon éclatante, son sourire était loin d’être forcé, contrairement à d’habitude. Non, là, elle était réellement sincère et joyeuse. Toutes deux se complémentaient si bien! Chacune pourrait être le modèle de l’autre, chacune était belle et passionnée par l’art… Cette journée ne s’annonçait pas si mal finalement!

    « Oui je viens souvent ici, mais le parc est si grand qu’il est normal qu’on ne s’est jamais croisées. Votre visage m’est également inconnu, sinon je m’en souviendrais! Un si beau visage ne s’oublie pas… »


    Casilda sourit encore à sa nouvelle muse puis tourna la tête en direction du banc sur lequel elle avait laissé ses affaires.

    « Je suis installée ici, si vous voulez bien me suivre… Oh, et au fait, enchantée, je m’appelle Casilda. » dit-elle en lui tendant la main d’un regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue28/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:54

Casilda et Naomie
« La mort est mon destin... C'est écrit mais, pas pour tout de suite ! »



Naomie était belle, inutile de se voiler la face, plus qu'elle ce n'est pas possible, enfin... Comparée aux autres blondes de la ville, Naomie est non seulement belle mais, elle à également le coeur sur la main. Elle ferait la parfaite Miss USA, elle le sait, inutile de le cacher. Naomie à une très bonne image d'elle même, tout le monde dit qu'elle est belle, même son miroir le dit, enfin s'il pouvait parler bien sur ! Naomie aimait qu'on lui dise qu'elle était belle mais, cela avait des limites... Elle n'aimait pas les hypocrites et elle savait faire la différence entre des moqueries et des compliments, recevoir des compliments d'une aussi belle femme, cela faissait plaisir à Naomie. En effet la jeune femme qui était en face d'elle serait un parfait mannequin, c'est d'ailleurs un mannequin. Naomie aimerait beaucoup essayer ses créations sur elle, elle était le modéle parfait, elle n'était pas trop squelettique, excatement ce que la blonde cherchait !

Naomie rencontrait rarement de véritables artisite, en effet beaucoup de fille de sa classe dessine des vêtements et rien d'autres mais, Naomie, elle, aimait aussi dessiner des paysages ou même autres choses. Elle ne pensait pas qu'à ses vêtements... Naomie se demandait si sa nouvelle amie aimait dessiner autres choses que des portraits... Elle avait surement du talent, elle avait des doigts fin et un visage bien dessiné. Nao' acceptait de jouer les modèles mais, elle avait toujours sa soirée qui avait lieu donc, il ne fallait pas que le dessin dur trop longtemps, elle ne devait surtout pas arriver en retard sinon sa meilleure amie la tuerait !

" Merci. Vous êtes mannequin ? Cela se voit, vous avez le physique de l'emploi on va dire. Je serais ravie de vous utilisez comme modèle, le jour ou je serais la nouvelle coco chanel vous serez mon mannequin vedette "

C'était de la pure gentilesse, Naomie était sans doute beaucoup plus jeune que la brune mais, elle était contente de rencontrer une personne qui était aussi naturelle même si la couche de maquillage devait être grosse, enfin non pas tellement. Elle avait l'air assez sobre, loin de la mannequin qu'on trouve dans les magazine de mode pour ado' en manque d'amour propre... Naomie avait lues ces magzine et elle n'en n'avait aucune honte. Pour ce qui est du mannequin vedette, Naomie ne plaisantait pas, elle comptait vraiment se faire connaitre, elle visait le sommet et serait prête à tout pour y arriver ! L'ambition est la base de toute education, elle sait qu'elle peut avoir une belle vie et elle ne laissera pas passer sa chance !

La mannequin venait donc souvent ici, bonne nouvelle. Elles auraient peut-être l'occassion de se revoir. Naomie ne serait pas contre dans le fond. La brune se présenta, elle avait un prénom original, beau mais, original, Naomie n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de prénom mais, cela ne la choqua pas plus que ça.

" Enchantée Casilda, jolie prénom. Moi c'est Naomie mais, mes amies m'appelle Nao' ou sinon on me siffle dans la rue. Bon évite de faire ça sinon je le prend mal "

Naomie était très social, elle adorait parler aux gens, elle parlait de choses pas très intéressante mais, cela avait tendance à faire sourire ou bien légèrement rigoler, cela dépend souvent des mentalités. Nao' ne cherche pas à se faire discrète, elle aime qu'on la regarde, elle à besoin qu'on la regarde. Beaucoup préfère se cacher et rester dans l'ombre alors que Nao' préfère briller au soleil, comme une reine. Elle à besoin, la solitude lui fait peur, quand elle se glisse seule dans ses draps, elle dort avec des peluches, elle se sent beaucoup moins seule mais, la solitude est toujours là ! Elle n'aime pas fermer les yeux, elle à peur de rater les plus belles choses de la vie. La blondinette se laissa alors guider vers le lieu ou se trouvait la belle mannequin et sans doute la grande artiste !

L'endroit était plutot bien choisis ! Naomie remarqua que Casilda était une véritable pro' et elle avait beaucoup de matériel, ce n'était pas du genre SDF. Naomie retira alors ses lunettes de soleil qu'elle garda dans ses mains, Naomie n'était pas mannequin, elle adorait les photos mais, là c'était du dessin, et si rien n'est parfait alors le dessin est bon pour la poubelle !

" Comment tu veux que je m'installe ? "


Revenir en haut Aller en bas
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue9/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:20

    Casilda ne put s’empêcher d’esquisser un sourire lorsque Naomie lui déclara que cela se voyait qu’elle était mannequin, étant donné qu’elle avait le physique pour cela. C’est qu’elle aimait être flattée notre Casilda! Et en effet, c’était une personne très belle, c’était plutôt logique étant donné qu’elle était une Sirène Vengeresse et qu’elle vivait par conséquent afin de charmer les hommes avec sa beauté -dans le but de les tuer évidemment-. Pourtant, même avant sa transformation elle avait été une très jolie femme. Moins belle qu’aujourd’hui bien évidemment, mais elle faisait déjà tourner les têtes à l’époque, avec ses formes, sa longue chevelure et son teint hâlé. La jeune blondinette continua en disant que le jour où elle serait la nouvelle Coco Chanel, Casilda serait son mannequin vedette. La Sirène continuait de sourire, enfin une humaine intelligente et respectueuse! Voilà comment Casilda les aimait: lorsqu’ils la mettait sur un piédestal.

    « Et bien nous allons faire fureur à la Fashion Week alors! » dit-elle avec un petit sourire complice.

    Casilda avait déjà été approchée par de grandes agences pour devenir Top Model et défiler pour les plus grands couturiers, cependant elle avait toujours dit non, préférant poser uniquement pour des petits magazines de mode et de lingerie. La raison à cela? Et bien tout simplement, Casilda ne pouvait pas se permettre d’entrer dans la cour des grands et prendre le risque de devenir célèbre. Imaginez un peu que votre mannequin préféré ne vieillisse jamais! Les gens se demanderaient pourquoi elle ne prenait jamais une ride, ce qui serait assez dangereux étant donné que les êtres magiques devaient vivre cachés. Et puis même, être Top Model signifiait parcourir le monde et n’avoir jamais une minute pour soi. Or, le train de vie quotidien de Casilda lui convenait amplement. Elle n’avait pas de patron, faisait ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Si elle avait envie de se lever à midi et de peindre toute l’après midi avant de finir la soirée en boîte et de tuer quelques jeunes hommes, et bien c’était libre à elle de le faire. Elle vivait au jour le jour et ne voulait surtout pas avoir un patron avec un emploi du temps déjà tout tracé d’avance.

    La jeune femme se présenta ensuite, elle s’appelait Naomie. Elle lui dit au passage que Casilda était un joli prénom. La Sirène aussi aimait beaucoup ce prénom, pour la simple et bonne raison que c’était elle qui se l’était choisi! Et oui, avant de devenir démone, Casilda portait un tout autre nom: Monicà Luisa Smith. Elle avait décidé d’adopter un pseudonyme afin de tirer une bonne fois pour toutes un trait sur son passé. Pour elle, sa transformation démoniaque avait marqué le début d’une nouvelle vie, d’une nouvelle naissance, et il avait fallu par conséquent se débarrasser de tout ce qui aurait pu lui rappeler sa vie d’avant.

    « Merci, c’est un prénom espagnol. Je suis espagnole par ma mère. »

    Casilda ne put s’empêcher de rire lorsque Nao lui dit que les gens la sifflaient dans la rue afin de l’appeler et qu’elle continua en disant à Cassy de ne pas faire cela sinon elle allait mal le prendre.

    « Ah bon ? J’avais pourtant l’intention de te siffler après. Dommage! » répondit-elle d’un air amusé.

    Ce n’était pas tous les jours que Casilda blaguait avec une humaine, c’était même la première fois à vrai dire! Casilda n’avait pas un sens de l’humour ultra développé mais il lui arrivait de rire quelques fois, comme à ce moment-là, étant alors assez loin de l’image de la démone aigrie et coincée.
    La dessinatrice conduisit ensuite sa nouvelle muse à son banc, banc sur lequel s’étalait tout son matériel. Elle fit un peu le rangement afin de laisser la place à Naomie pour s’asseoir. La jeune blondinette enleva ses lunettes et la Sirène put alors mieux apercevoir ses yeux. Elle avait déjà vu légèrement leur couleur à travers les lunettes de soleil mais ne s’était pas imaginée qu’ils étaient aussi beaux. Ils étaient clairs, avec une très légère pointe de vert et prêtaient à Naomie un regard ensorcelant.

    *Wooah…*

    Naomie était vraiment très belle. Casilda avait bien fait d’aller l’accoster, elle ne regrettait pas du tout! Elle faisait une parfaite Cendrillon. Casilda voyait déjà le dessin dans sa tête, bien qu’elle hésitait encore à le faire en couleur ou en noir et blanc. Elle ferait le portrait de Naomie, mettant bien en avant ses cheveux soyeux et son regard envoûtant. Elle la représenterait telle qu’elle la voyait en réalité, belle, jeune, innocente, pure. Elle voulait que les gens associent ce portrait au portrait d’un ange, au portrait d’une princesse comme dans les contes pour enfants.

    « Alors, assis toi comme ça, sur le banc, en me regardant. C’est pas très pratique vu qu’on est assises sur le même banc, mais j’ai pas de tabouret pour toi. J’amène pas de tabouret car c’est pas mon genre de faire les portraits des gens en général. Enfin pas comme cela, pas au parc. »

    Casilda omit de révéler que les gens étaient en général déjà morts lorsqu’elle faisait leur portrait. Cela ferait mauvaise impression sur la jeune humaine, il fallait donc mieux éviter! La dessinatrice prit ensuite une nouvelle feuille blanche et la plaqua contre son chevalet. Elle se munie d’un crayon fusain, prête à caresser la feuille avec sa mine

    « Voilà, tu as juste à me regarder en gardant tes yeux bien ouverts, avec un regard le plus doux possible. »

Revenir en haut Aller en bas
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue28/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:04

Casilda et Naomie
« La mort est mon destin... C'est écrit mais, pas pour tout de suite ! »



Naomie représente beaucoup de chose, elle peut être considérée comme une belle blonde qui n'a pas de cerveau, typiquement barbie ! Naomie sait qu'elle renvoie cette image de peste mais, ce n'est pas le cas, son amie d'enfance, sam, en est une. Naomie ne veut pas changer de style pour faire plaisir à tout le monde, elle peut passer pour barbie mais, ce n'est pas barbie, elle n'a pas la langue dans sa poche, elle ne passe pas son temps à se coiffer, elle n'aime pas le rose, cela lui donne presque envie de vomir à forte dose ! La blonde n'allait pas porter un gilet pour cacher ses atout, cela serait stupide, aucune femme ne s'amuserait à cacher ses formes, Naomie n'était pas du genre à mettre des mini-jupes, elle savait se faire belle mais, cela n'était jamais vulgaire et il en est de même pour le maquillage ! Elle sait en effet se maquiller sans miroir mais, cela ne signifie pas qu'elle passe son temps à ça, il est exact que quand elle est dans certain cours, elle se met du vernis à ongle mais, il faut dire que certains cours ne méritent pas l'attention de la blonde, ni de personne ! Naomie à déjà ramenée un oreiller d'ailleurs pour ce cours là, bon elle à été par la suite virée du cours mais, toute la classe fut par la suite virée ! Naomie avait d'ailleurs bien rigolée ce jour là, le prof en question est maintenant partie en retraite... A 40 ans... Enfin bref, elle fou quoi là cette histoire ?

Naomie rigola à la remarque de Casilda, oui elles feraient certainement fureur, la brune était juste sublime, Naomie ne l'avait pourtant jamais vue dans un magazine de mode, elle ne mentait pas, Casilda avait un physique de mannequin, elle n'était peut-être pas connue ? Naomie n'était pas du genre à se prendre la tête elle n'allait donc pas chercher midi à quatorze heures... Naomie trouvait le prénom de la brune vraiment beau, il était donc espagnol ! Naomie, elle, n'avait pas un prénom très original, c'était un peu le prénom de madame et monsieur tout le monde même ! Nao aimait beaucoup son prénom, elle en était fière mais, elle le trouvait un peu trop commun, cela avait tendance à lui prendre la tête ! Elle préférait son surnom qui était plus jolie même si le prénom " Naomie " sonne bien. Naomie accordait de nouveau de l'importance à la brune, elle avait vraiment de belle forme, Naomie donnerait beaucoup pour avoir des seins comme les siens, même si Naomie est parfaite comme cela et elle ne changera rien mais, bon...

La blonde avait en effet horreur qu'on la siffle, elle avait l'impression d'être un objet et elle ne le supportait pas, elle était du genre très féministe. Elle pouvait prendre cela avec humour mais, il ne faut pas trop jouer avec ça... Casilda ne connaissait pas Naomie donc forcément elle en rigolait, Naomie rigola aussi car la brune faisait preuve d'humour mais, les meilleur blagues sont les plus courtes !


Naomie retira ses lunettes, la jeune fille se sentait un peu mal même si l'admiration de Casilda était plaisante, elle faisait un peu peur, elle avait l'impression qu'elle allait se faire manger, cela pouvait sembler étrange mais, Casilda était belle certe mais, dans son regard on lit quelques choses d'étranges, c'est une sensation et rien d'autres ! Naomie s'installa donc comme lui indiquait la démone, même si elle n'en n'avait pas l'air ! Naomie n'avait jamais jouée les portraits, on l'avait déjà dessiné mais, avec un décor, sur un scène, qu'importe mais, jamais la blondinette seule ! La jeune fille savait que faire un portrait c'était une chose complexe mais, elle savait qu'elle pouvait rester plusieurs heures sans bouger ! La jeune fille posa son sac à ses pieds. Elle ne savait pas trop quoi dire à la brune et elle pouvait rester plusieurs heures sans bouger mais, le silence par contre la tuait !

" Je suis vraiment contente de vous être utile ! Vous dessinez beaucoup ? Je peux vous demandez ce que vous aimez dans le dessin ? Ce n'est pas tout les jours que je croise des artistes "

Naomie espérait que la belle jeune femme avait du talent ! Naomie ne voulait pas ressembler à une moche sur le dessin.

" Je serais peut-être votre Mona Lisa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue9/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:06


    Casilda voyait que Naomie était un peu mal à l’aise. Etait-ce parce qu’elle devenait d’un coup le centre d’attention de Casilda, mais aussi celui des passants curieux qui la regardaient? Non, ce n’était pas possible. La jeune femme avait l’air d’être superficielle, elle aurait donc dû être plus que flattée d’être ici, plutôt que d’être mal à l’aise. Casilda était persuadée que l’instinct de survie de Nao s’était éveillé, lui criant que quelque chose ne tournait pas rond chez la peintre. Et en effet, quelque chose ne tournait pas rond du tout, puisque Cassy n’était pas moins qu’une démone!
    Elle avait souvent vu cette lueur briller dans l’œil de ses proies, alors même que celles-ci ne se rendaient pas compte du danger qu’elles encouraient. C’était une lueur de peur, l’instinct de survie qui se mettait en place. Les sens s’éveillaient, les poils se hérissaient, et les personnes éprouvaient une sorte de malaise, sans savoir pourquoi elle se sentaient toutes drôles. C’était toujours un beau spectacle à voir pour la démone. Cependant, à ce moment précis, Casilda espérait que la peur n’allait pas trop envahir Naomie. Pourquoi cela? Et bien parce qu’elle le voulait son dessin! Elle voulait que sa nouvelle muse reste bien calme afin de pouvoir faire un magnifique portrait d’elle.

    Cassy jetait donc des coups d’œil furtifs à Naomie tout en dessinant ce qu’elle voyait devant elle. Elle avait commencé par dessiner les contours du visage ainsi que les contours du nez, des yeux et de la bouche. Pour le moment, il fallait poser la base. Casilda n’avait pas trop l’habitude des portraits mais elle y arrivait quand même haut la main, étant véritablement douée.

    « Oui, je dessine énormément. C’est mon métier en fait. Je dessine et je peins également, avant de revendre mes œuvres à des galeries d’art. Hum… Ce que j’aime dans le dessin? Et bien c’est avant tout procurer une émotion, un sentiment chez la personne qui le voit. Je ne veux pas dessiner pour dessiner, je veux dessiner pour représenter, pour faire vivre, pour faire ressentir. Je veux trouver un but à mon œuvre, trouver une signification. »

    Casilda s’arrêta un instant de parler afin de pouvoir mieux se concentrer sur son dessin. Elle était en train de dessiner l’œil droit de Naomie, d’une façon très minutieuse et délicate. Elle ne pouvait pas se permettre de rater les yeux, car c’était eux qui faisaient tout le charme de cette femme. Son regard était si beau, si pénétrant. Il fallait faire ressortir cela sur le dessin. Casilda voulait que les gens, en regardant son œuvre, tombe sous le charme de Naomie, tout comme elle, elle était tombée sous son charme en la voyant pour de vrai. Elle voulait que les gens se disent "Wooah, elle est si belle, si magique, si pure.". La démone voulait retranscrire sur le papier exactement ce qu’elle ressentait en voyant cette femme.

    « Je serais peut-être votre Mona Lisa » s’exclama Naomie joyeusement.

    *Tu l’es déjà… Enfin non! Tu es bien plus, tellement bien plus!* pensa Casilda tout en regardant son modèle, l’air attentif.

    Elle dessinait toujours les yeux, essayant de les représenter du mieux possible. Pour l’instant, elle s’en sortait très bien. Casilda regardait attentivement le regard de sa muse, et remarqua que ses yeux étaient de plus en plus beaux, de plus en plus hypnotisant. Cela était dû à la légère lueur de peur qui brillait en eux, à son instinct de survie qui s’éveillait. Elle avait l’air si fragile, si innocente… Casilda aurait pu la briser rien qu’en la serrant dans ses bras. Et si elle essayait de…Non! Il fallait qu’elle se concentre et qu’elle arrête de fantasmer sur un éventuel meurtre. Elle voulait dessiner sa muse comme elle l’avait vue au premier coup d’œil, c’est-à-dire comme un ange, comme une princesse, comme une véritable Cendrillon. Casilda devait faire un joli dessin, un dessin pure et magnifique. Etant trop déconcentrée par les yeux de Naomie, elle décida de les laisser de côté et de dessiner son nez. Puis, quelques minutes plus tard, elle en vint à la bouche.

    « Tiens, regarde dans ma pochette de dessins si tu veux en voir quelques-uns. Par contre, fais attention à ne pas trop bouger. »

    *Pourquoi est-ce que je fais ça?*

    Le fait que Casilda dise cela à Naomie n’était pas anodin. Ses dessins étaient pour la plupart des représentations de cadavres, de bains de sang, de visages déformés et horrifiés. Elle voulait au fond d’elle que Nao regarde ses dessins afin d’accroitre sa peur, car elle se rendrait forcément compte que l’artiste avait un petit problème à quelque part. Elle serait tellement belle, le visage apeuré… Cassy voulait la voir ainsi. Elle voulait voir la lueur dans ses yeux grandir, grandir de plus en plus. Elle voulait voir l’appréhension, la peur s’installer chez sa muse.
    C’est alors que lui vint une idée, une idée qu’elle jugea parfaite, car elle pourrait concilier à la fois les deux images que Casilda voulait voir d’elle. La dessinatrice terminerait ce dessin-la, un dessin où Naomie serait représentée tel un ange, telle Cendrillon, comme elle avait voulu le faire dès le départ. Cependant, après la fin de ce portrait, elle entraînerait sa muse dans un endroit désert afin de lui faire vivre la peur de sa vie. Elle lui ferait du mal, la ferait pleurer, la ferait hurler. Elle la prendrait en photos de nombreuses fois avec son Iphone, avant de la tuer. Puis, elle rentrerait chez elle où elle pourrait faire un second portrait de sa muse, un portrait où on la verrait souffrir. Elle collerait ensuite les deux portraits côte à côte, et le chef-d’œuvre aurait peut-être même le droit à un joli cadre, le tout affiché dans son salon. Oui, ce serait parfait… A cette idée, Casilda ne put s’empêcher de sourire démoniaquement tout en dessinant sa muse, regardant Naomie avec une lueur maléfique dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue28/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:21

Casilda et Naomie
« La mort est mon destin... C'est écrit mais, pas pour tout de suite ! »



    Naomie était vraiment crédule, elle croyait vraiment qu'une personne pourrait l'aborder pour juste faire un portrait ? Elle est vraiment blonde. Naomie pensait vraiment qu'elle avait inspirée l'artiste via son physique de barbie mais, ce n'est pas le cas, Casilda veut en réalité tuer Nao' pour par la suite la tuer... C'est vraiment gore. Naomie pourtant jouait les aveugles, elle était tellement heureuse d'inspirer une aussi belle femme, elle ne voyait pas dans ses yeux que c'était une espèce de folle bonne pour l'asile ! Il faut dire que l'humaine ignore que la magie existe donc pour elle le plus gros crime c'est de se casser un ongle ! Le pire c'est que cela fait vraiment mal ! Et puis vous passez une heure le matin pour vous faire belle et une pouf vous casse un ongle, c'est un crime, elle mériterait la prison ! Naomie était une humaine mais, il est vrai de dire qu'elle pense souvent à elle mais, ce n'est pas une égoiste, la preuve; elle à accepté de servir de superbe modèle pour Casilda, cela n'est peut-être pas charitable ? Sachant qu'elle doit se rendre à une soirée à 17 heures ! Naomie était aussi bonne qu'une soeur ! Aussi douce et généreuse !

    Casilda vivait de sa passion, elle ne parlait pas de l'art mais, le vivait ! Elle pourrait devenir une grande artiste ! Beaucoup d'artiste était fou ou solitaire mais, la nouvelle génération est très différente et puis Casilda ne fera pas une oeuvre du genre " carré blanc sur fond blanc ", qui pourrait faire un truc aussi moche franchement ? Naomie pourrait elle aussi ça mais, se serait plus " paire de chaussures sur fond de paire de chaussures, cela ferait certainement un carton d'ailleurs ! Mais, quand il est question d'art Naomie s'y connait et elle trouve que certaines idées sont révolutionnaire même si elle admire surtout l'art de la renaissance, les oeuvres du Xxe siècles sont aussi très belles mais, très différentes ! Naomie compris qu'elle était loin d'avoir le niveau de Casilda, elle n'est plus étudiante depuis un moment sans doute ! Mais, Naomie était contente de parler avec une vraie artiste, ce n'est pas le genre de documentaire qu'elle à la " chance " de voir en cours ! Loin de là puis, Casilda est belle et ce n'est pas trop de le cas des vieux artistes !

    " Vous parlez comme une véritable artiste, moi je veux faire de la mode donc forcément je pense que nous aimons l'art d'une manière différente mais, j'admire votre travail et j'aime beaucoup dessiner des paysages ! "

    Naomie ne dessine que des natures mortes, elle adore dessiner des paysages, celà lui permet de toujours garder des photos, c'est comme des photos mais, cela est fait avec charisme et plaisir et puis Naomie fait toujours des photos floues ! C'est vraiment pas drôle d'être une Naomie...

    Casilda eu la gentilesse de rigoler à la blague de la blonde, alors qu'elle était un peu nul, elle eu ensuite la gentilesse, encore, de lui proposer de regarder ses dessins... Naomie attrapa alors rapidement le calepin, elle ignorait en réalité le nom exacte, cela devait s'apeller une pochette, Naomie n'en n'a pas, tout est fournis par l'université, ou presque. La jeune femme ouvrit la pochette et il faut dire que l'humaine fut surprise, ce n'était pas des dessins beaux, c'était des dessins d'horreur, la jeune fille fut fascinée, le style lui faisait penser à Otto dix, un artiste qui représentait l'horreur de la guerre. Cela était plus que frappant. Naomie afficha un petit sourire mais, rapidement elle compris, Casilda ne la trouvait pas belle, elle allait faire ressortir sa beautée entérieur ? Elle pensait peut-être que Nao' était qu'une sale petite égoiste mais, cela n'est pas le cas. La jeune femme à juste compris qu'elle devait jouer sur les apparences.

    " Vous avez un style unique, j'adore. Vous êtes un peu comme Otto dix que j'admire beaucoup pour son style. Vous êtes très douées, franchement je ne trouve pas les mots, tout parait tellement réelle ! J'adore ! "

    Naomie arrêtta donc de jouer les faux cul pendant cinq minutes, elle pensait vraiment ce qu'elle disait, ce n'était pas le genre de fille à mentir pour si peu !

    " Vous allez me dire la véritable raison du pourquoi vous m'avez choisis, je ne suis pas une pauvre blonde qui croit tout ce qu'on lui dit juste car on lui dit qu'elle est jolie "


Revenir en haut Aller en bas
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue9/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:36

    Casilda avait fini la bouche et elle s’attaquait désormais au menton. Cela pouvait paraître facile mais en réalité le menton était assez difficile à dessiner, tout comme le reste du visage. Il fallait être très observatrice et minutieuse. Naomie de son côté, était en train de regarder les œuvres de la démone. A sa grande surprise, l’humaine ne paniqua pas, mais fut au contraire admirative. Elle lui déclara qu’elle adorait ce qu’elle faisait, qu’elle avait un style unique qui lui faisait penser à Otto Dix. Casilda était partagée entre deux sentiments: d’un côté, elle était flattée car son travail plaisait, mais d’un autre côté, elle était agacée car le but premier avait été de faire paniquer Naomie afin de faire changer l’expression de son visage, pas de la rendre admirative!

    *Heu…. Ouais… Tu m’aides pas là cocotte!* pensa t-elle, légèrement exaspérée.

    Par ailleurs, la dessinatrice continuait de dessiner Naomie en mode "Je suis belle, je suis pure, je suis une princesse" en s’attaquant dorénavant à ses pommettes.

    « Merci Naomie. Ca me touche réellement. On a déjà rapproché mes œuvres à celles d’Otto Dix, bien que je ne fais pas de cubisme, comme lui, qui en a déjà fait. »


    Cela faisait réellement plaisir à la démone d’être comparée à un tel peintre, cela lui prouvait encore plus qu’elle était une vraie artiste, même si elle n’avait pas besoin qu’on le lui dise pour en être persuadée! Mais tout de même, un compliment comme ça faisait toujours plaisir. C’est alors que l’humaine prit un air grave et ordonna à Casilda de lui dire la véritable raison de sa présence ici.

    *Nous y voilà…* pensa la démone, avec un sourire démoniaque affiché au coin des lèvres.

    Casilda resta un instant silencieuse, contente de voir le visage sérieux de sa muse. Celle-ci avait perdu son grand sourire et se doutait à présent de quelque chose. Casilda fit durer le suspense quelques secondes avant de répondre d’une voix mielleuse:

    « Et bien tu vois Naomie, Otto Dix était un peintre qui représentait les horreurs qu’il a vécu en les peignant sur la toile. Moi, je ne représente pas les horreurs que j’ai vécu, loin de là. Je représente les horreurs que mes victimes ont vécu. »

    Son sourire démoniaque s’intensifia et une lueur maléfique brillait pleinement dans son regard. Elle voyait désormais la peur chez sa muse, mais celle-ci restait toujours aussi belle. C’est alors qu’une idée de génie frappa l’esprit de notre talentueuse dessinatrice: elle ne voulait plus faire deux, mais trois portraits de Naomie. Le premier représenterait l’humaine belle et pure, à l’instar de Cendrillon, le deuxième la représenterait apeurée et horrifiée et servirait de transition au troisième portrait. Pour le troisième portrait, Casilda représenterait Naomie en mode « La belle au bois dormant », l’humaine serait alors représentée morte tout en semblant dormir et en restant magnifique. Oui, c’était cela. Trois portraits en noir et blanc, collés côte à côte, le tout affiché dans son salon. Casilda jubilait, toute excitée en imaginant son futur chef-d’œuvre.

    *La Cenicienta qui devient La Bella Durmiente en passant par la case "jeune princesse apeurée". C’est parfait!*

    Finalement, les contes de Perrault n’étaient pas si mal que cela finalement! En tout cas, ils constituaient en ce jour une véritable inspiration pour notre artiste démoniaque! Mais, avant de réaliser ces trois portraits, il fallait d’abord finir le premier, baptisé « La Cenicienta » -Cendrillon pour ceux qui ne parleraient pas couramment espagnol-. Quant aux portraits numéro deux et trois, Casilda les ferait chez elle, en se servant des photos prises avec son Iphone comme modèle. Car oui, elle comptait photographier sa victime avec son téléphone, en mode "j’ai peur, sortez-moi de là!" et "je suis morte". Rien que d’y penser rendait Casilda toute joyeuse!!

    Décidément, Naomie n’était plus trop coopérative pour faire un beau regard digne d’une princesse Disney –allez savoir pourquoi!-. C’est alors que Casilda déclara d’une voix douce :

    « Chut chut chut… doucement ma chérie. Reste CALME. Tu dois avoir l’air d’une jeune vierge innocente sur celui-là! »

    Sans crier gare, la démone utilisa son pouvoir d’envoûtement afin de clouer Naomie sur le banc et de finir le portrait. L’humaine lui donnait l’expression qu’elle voulait, se pliant aux ordres de la Sirène. Après avoir fini les cheveux et les yeux, Casilda se leva, remballa ses affaires et chanta en direction de sa victime, qui était toujours hypnotisée:

    « Viens, nous allons faire un tour trésor. »

    C’est alors que Casilda partit, Naomie sur ses talons, cette dernière complètement en transe. La démone leur trouva un entrepôt abandonné, entra dedans avec sa proie et alluma la lumière. Elle posa ses affaires, sortit son Iphone et regarda Naomie en arrêtant l’envoûtement.

    « Bon. C’est ici que les choses sérieuses commencent. Séance photo ma chériiiiiiiiiie! »


Revenir en haut Aller en bas
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue28/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:08

Casilda et Naomie
« La mort est mon destin... C'est écrit mais, pas pour tout de suite ! »



Naomie était vraiment gentille, elle fit des compliments et puis finalement elle allait se faire tuer, elle n'aurait même pas sa première page dans le journal car personne ne retrouverait son cadavre, elle voulait un belle enterrement, Naomie refusait de mourir maintenant mais, elle n'avait pas le choix, elle allait devoir obéir à cette folle furieuse ! Car non seulement elle est belle, elle est intelligente mais, en plus cette pouf à des pouvoirs ! Non mais, c'est wonderwoman cette nana ou quoi. Naomie était presque jalouse mais, elle n'avait rien à lui envié car peut-être qu'en la voyant tout le monde la prenait pour barbie mais, elle au moins tout le monde ne la prenait pas pour une pute. Naomie lui aurait volontiers dit cela mais, la folle furieuse prononça une simple phrase qui bloqua Naomie sur son horrible banc. L'humaine en avait sérieusement marre, tout le monde profitait d'elle alors qu'elle n'a jamais rien fait à personne ! Un jour elle allait véritablement se montrer méchante et tout le monde resterait sur le cul ! La blonde resta immobile donc sans pouvoir réagir, cela était tellement frustrant, elle avait envie de se gratter le nez et elle ne pouvait même pas, c'est une véritable torture !

L'humaine aurait eu beaucoup de chose à dire à cette pétasse, déjà sa virginité ne regarde qu'elle et elle à 25 ans donc bon... Elle n'allait pas attendre jusqu'au mariage, elle était sincèrement amoureuse du garçon lors de sa première fois malheureusement ce n'était pas réciproque, c'était juste un coup comme ça, Naomie adore torturer les mecs maintenant, enfin le mot torture est fort mais, elle adore leur foutre des vents et jouer avec eux, cela est un véritable plaisir ! L'humaine ne comprenait pas pourquoi elle restait immobile, elle avait envie de s'enfuir ou alors de crier pour demander de l'aide mais, malheureusement elle ne pouvait rien faire... L'étudiante eu de nouveau espoir en voyant la brune se lever, elle allait partir... Mais, non ! Elle voulait emmener quelques part

* Mais, tu fous quoi pauvre cone, mais, court enfuit toi bordel ! Mais, tu es cone ou quoi ! Mais, casse toi ! Mais, tu n'es pas son esclave, tu dois t'enfuir ! Mais, réagit pauvre cone ! *



Naomie pensait seulement puisqu'elle ne pouvait rien dire... Elle voulait pourtant lui dire en face ce qu'elle pensait mais, cela était impossible, son visage restait neutre. Naomie repensa au faite que à 17 heure elle avait une fête et sa meilleure amie se rendrait compte de son absence et au pire il y avait l'option SOS sur son téléphone, Naomie trouverait une solution... Elle regretta alors soudainement de ne pas être en cours, là elle serait peut-être en sport en train d'en baver mais, elle en ressortirait vivante et elle aurait au moins un truc à regarder ! La blonde finit par atterir avec cette pauvre folle dans un entrepot ! Et en plus elle allait crever dans un endroit miteux, Naomie avait carrément mourire autrement... Elle voulait mourire en star du cinéma ! Naomie entra donc derrière la brune qui referma par la suite.


Naomie récupéra donc enfin son esprit, elle pouvait de nouveau parler et penser mais, cette folle avait un iphone pour prendre la blondinette en photo, Naomie l'imaginait quand même un minimum saine d'esprit mais, non finalement pas du tout ! Elle avait perdue la tête, elle devait sortir d'un asile car là...

Naomie regarda autours d'elle, elle laissa tomber son sac dans sa main, elle était complètement perdue, elle ne savait pas quoi faire et elle devait pourtant réagir, la blondinette arracha alors sa première chaussure à talons avant de la lancer sur la brune.

" Non mais, vous êtes pas bien, aller vous faire soigner. Je ne vais pas rentrée dans votre petit jeu car je suis pas comme ça, vous vous faites tellement chier dans votre pauvre vie que vous vous amusez à dessiner des filles super sexy ? Vous devriez aller voir un docteur "

La blondinette commença à courir pour trouver une sortie, elle s'éloigna le plus possible de cette femme, elle trouvait que prévenir la police était une mauvaise idée car personne ne pourrait la croire... Naomie attrapa son deuxième talons et le garda à la main car marcher avec un seul talons ce n'est pas facile !


Revenir en haut Aller en bas
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue9/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11


    Casilda, plus psychopathe que jamais, bombardait sa nouvelle victime à l’aide de son Iphone. Elle n'avait jamais fait cela de sa vie et à vrai dire, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'y avait jamais pensé auparavant. Elle s'amusait comme une folle! Peut-être était-elle en train de se découvrir une nouvelle passion, dans le cas présent, celle de la photographie?

    *Il va falloir penser sérieusement à acheter un vrai appareil!* pensa t-elle sérieusement.

    Dans une telle situation, il y avait de quoi avoir peur, surtout lorsqu’on était la personne photographiée! Naomie avait l’air abasourdi, l’air de dire « Non mais c’est quoi cte folle dingo?!! » et en laissa même tomber son sac à terre, c’est pour vous dire! Soudain, elle enleva sa chaussure à talon et l’envoya tout droit sur la démone. En regardant son Iphone, cette dernière fut surprise de voir la photo où la chaussure lui arrivait droit dessus, mais il faut dire que la photo était assez réussie! Naomie faisait une sorte de grimace toute déformée, trahissant sa peur et son incompréhension. Par ailleurs, lorsque Cassy se reçue la chaussure sur la poitrine, cela ne lui fit aucun mal. Elle explosa même d’un rire des plus démoniaques.

    « Hahaha ! Non mais sérieux chérie, tu n’as pas mieux comme moyen de défense? »

    Naomie lui dit ensuite qu’elle n’allait pas bien, qu’il fallait se faire soigner. Se faire soigner? Depuis quand se faisait-on soigner pour prendre une jeune femme en photo? Ridicule.
    Casilda regarda sa proie d’un air supérieur en claquant la langue trois fois en signe de négation.

    « Ma chérie, arrête de parler, tu risques de t’essouffler! Garde tes forces pour la suite! »


    Elle regarda ensuite la jeune blondinette s’enfuir, ou plutôt, tenter de s’enfuir. Elle semblait chercher une autre porte de sortie. Casilda afficha un sourire amusé, restant immobile histoire de lui donner un peu d’avance. Puis, elle se téléporta en enfers, avant de réapparaître une seconde plus tard dans l’entrepôt. Car oui, c’était ça le hic : quand Cassy voulait se téléporter, il fallait toujours passer par les enfers, étant donné que sa téléportation fonctionnait seulement de la Terre vers les enfers et inversement. Ce n'était pas pratique tous les jours me direz-vous! C'était comme passer par un aéroport de Londres si on voulait atterrir à Genève, en partant de San Francisco. Casilda s'était téléportée dans le but de réapparaître juste à côté de Naomie, chose qu’elle n’avait pas manqué. Surprenant la jeune femme, elle se jeta sur elle en lui empoignant la gorge avant de la plaquer violemment contre un mur, tout en continuant de l’étrangler.

    « Ca ne va pas être aussi facile que cela. » dit-elle la voix remplie de haine et le regard plus noir que jamais, laissant apparaître la démone qu’elle était.

    Puis, alors que Naomie devenait toute rouge si ce n’est violette, elle relâcha d’un coup son emprise, avant de la photographier de nouveau avec son téléphone portable. Le but n’était pas de la tuer tout de suite, il fallait d’abord prendre de belles photos!

Revenir en haut Aller en bas
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue28/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:46

Casilda et Naomie
« La mort est mon destin... C'est écrit mais, pas pour tout de suite ! »



Fuir et toujours fuir, c'était la solution de Naomie, faut dire vous feriez quoi si vous aviez wonderwoman version gore à votre poursuite ? Voilà ! Vous feriez comme Naomie qui espère trouver une porte de sortie, il y en à toujours une dans les films d'horreurs mais, oui ! Au moment ou l’héroïne, donc là c'est Naomie l’héroïne super sexy, trouve une porte pour s'enfuir et qu'elle se fait rattraper par le méchant, donc là la méchante étant l'espèce de folle, et finalement l’héroïne tue le méchant grâce à un homme inconnu qui débarque et qui se fait généralement buter, ça laisse le temps à l’héroïne de disparaître et de sauver sa vie pour avoir des gosses et vivre heureuse dans le monde des bisounours, voilà ce que Naomie va vivre, elle est l’héroïne de cette histoire et la brune est quand à elle la sexy méchante ! La blondinette sait qu'elle va sortir vivante de cette histoire car, la blonde sort toujours victorieuse dans l'histoire ou alors elle crève au bout de 5 minutes mais, ce n'est pas le cas aujourd'hui !


La thecnique de la chaussure c'est très bien, Naomie sait que cela n'est pas la solution idéale mais, c'était mieux que rien, Naomie eu un pincement au coeur, c'était une paire de chaussure Chanel, vous savez combien cette merde coute ? Le salaire d'un ouvrier ne suffirait pas pour acheter une paire de chaussure comme ça, et cette pouf rigole ? Non mais, elle vient de se prendre une chaussure Chanel à la gueule, elle pourrait respecter les marques, surtout cette marque ! Naomie n'en revenait pas, cette grande perche est peut-être belle mais, elle est inutile, enfin il est aussi possible qu'elle n'est pas fait attention à la marque, il est beaucoup plus drôle de prendre des photos avec un iphone plutôt d'une pauvre petite fille sans défense que de regarder une chaussure de luxe, ouai bon c'est vrai ! Et en plus cette conne dit ta gueule à la jolie blonde ? Enfin elle utilise un vocabulaire beaucoup plus classe, le genre de truc qu'un sadique dit pour créer une ambiance sombre et angoissante alors qu'il fait soleil et que tout le monde crève de chaud. Et en plus il y a une suite ? Mais, c'est pire que la saga Scream ! Elle va finir par libérer Naomie ou elle veut sérieusement la tuer ? Non mais, ce n'est pas possible elle doit vraiment aller se faire nettoyer le cerveau, elle doit avoir fumée un truc pas, elle va devoir aller voir un docteur !

Alors Naomie cherche une sortie Naomie la voit arriver de sous le sol, HO MY GOSH ! C'est quoi ce délire, Naomie n'aime pas du tout être prise pour plus blonde qu'elle n'est ! Naomie alors se retrouve non seulement avec une tueuse en série mais, en plus elle sort du sol, c'est pire que alien ! Naomie doit être dans une dimension parallèle ! Enfin n'importe quoi mais, ce n'est pas possible, pas réelle ! L'humaine se retrouve donc en train de se faire rougir comme une tomate, finalement la tarée ne la tue pas, fort sympathique de sa part, Naomie se retrouve donc à terre à genoux en train de respirer le plus fort possible et elle se touche la gorge comme si c'était un miracle qu'elle soit vivante, enfin il faut dire que c'est le cas !

Naomie attendit plusieurs secondes, peut-être même une minute avant de reprendre ses esprits et puis, comme une amazone elle attrapa sa deuxième chaussure Chanel, avec un gros pincement au coeur et elle planta alors le talon, oui oui, le talon dans le pied de la folle furieuse, avant de s'enfuir par ou elle était venue, elle est de nouveau dans la salle ou elle à laissé son sac, elle était encore sous le choc et elle n'avait fait attention à rien, si la folle avait criée ou non, elle était choquée, non pas car elle avait frôlée la mort mais;

" C'était mes chaussures favorites ! "

La blondinette lâcha cette petite phrase en secouant légèrement les mains près de son visage comme si elle allait pleurer, elle allait encore plus pleurer car son maquillage la ferait ressembler à un thon. La blondinette tenta de reprendre ses esprits, oui oui, elle es juste triste pour sa chaussure.

Revenir en haut Aller en bas
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue9/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:20

    Casilda était donc en train de prendre la jeune femme en photos, elle en fit des dizaines tandis que Naomie, les deux mains sur la gorge, tentait de retrouver une respiration normale. Les photos étaient assez satisfaisantes, notamment une dont Casilda était très fière, où la jeune humaine regardait directement l’objectif avec un regard apeuré. La sirène afficha un large et heureux sourire, vu sa tête on aurait cru qu’elle venait de gagner au loto. C’est alors que, toute joyeuse, elle s’exclama :

    « BINGO ! »

    Cependant, à peine eut-elle prononcé cela qu’elle se mit à hurler de douleur. Elle avait sentit quelque chose s’enfoncer dans son pied. La démone lâcha son Iphone et attrapa son pied en criant, laissant Naomie partir en courant. La douleur la fit s’accroupir au sol, elle resta quelques secondes dans cette position en gémissant et en soufflant, tout en tenant son pied avec ses deux mains. Puis, elle décida d’enlever ses mains et de regarder l’état de son pied. Bien évidemment, le talon de Naomie n’était pas un poignard, il n’avait pas pénétré dans la chair de la démone, il ne l’avait même pas faite saigner. Cependant, n’allez pas croire que Casilda ne souffrait pas! Un trou bleu et violet ornait le pied de la jolie démone, ce bleu allait mettre des semaines à partir, elle en était sûre! Folle de rage, Casilda ramassa son téléphone et partit à la recherche de sa proie. Cette fois-ci, elle ne lui ferait pas de cadeau! La séance photo se retrouverait écourtée. Tout ce que voulait Casilda, c’était massacrer cette petite peste qui avait osé la blesser au pied, et au diable la jeune vierge innocente, la cendrillon ou je ne sais quoi encore!
    Le visage de la démone était déformé par la colère, elle dévoila au grand jour le monstre qu’elle était. Elle n’aurait aucune limite devant la souffrance de cette humaine ou devant ses supplications. Aucune. Une chose était sûre, la sirène allait commettre une véritable boucherie!
    Quand elle arriva dans la même salle que sa victime, elle la plaqua violemment contre un mur à l’aide de sa télékinésie. Puis, elle arriva droit sur elle comme un faucon plongerait sur un lièvre. Elle l’agrippa aussitôt par le col et lui explosa la tête contre le mur, une, deux, trois fois. Puis, elle lui dégotta un joli coup de poing dans le nez avant de lui attribuer un coup de genou dans le ventre. Elle continua à frapper sa victime pendant de longues secondes, lui donnant des coups de pied même lorsque Naomie se retrouva allongée au sol.

    « RELEVE TOI ! » lui hurla t-elle dessus avant de la prendre par les cheveux et de la plaquer contre le mur. Naomie était dans un sacré état. Casilda avait défoulé toute sa haine sur elle, comme si elle n’était rien d’autre qu’un punching ball. C’est alors que la démone sortit un couteau et l’approcha de la gorge de l’insolente.

    « Dis adieu à ta vie. » grinça t-elle entre ses dents.

    Soudain, alors qu’elle était sur le point de trancher la gorge de Naomie, un grand cri se fit entendre derrière les deux femmes, faisant Casilda se retourner.

    « NOOOOOOOOON! Lâche-la, démon! » déclara une femme qui ne pouvait être qu’une sorcière.

    Casilda la regarda avec colère, celle-ci venait la déranger dans un moment qui aurait pourtant dû être jouissif. Par ailleurs, heureusement que la sirène avait pensé à porter son amulette de protection, celle-ci lui permettrait sans doute de se montrer plus puissante que la sorcière. Cette dernière voulait la guerre? Soit! Casilda aurait deux victimes pour le prix d’une!

Revenir en haut Aller en bas
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue28/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:54

Casilda et Naomie
« La mort est mon destin... C'est écrit mais, pas pour tout de suite ! »



    La torture, qu'elle soit physique ou mentale, la torture n'est pas simple, elle n'est pas douce, elle est la souffrance, la haine, la colère, elle est un tout, elle est là pour faire souffrir les gens et rien d'autre, cela est l'incarnation du mal, pour certain la torture, c'est le fouet dans l'antiquité, au moyen âge autre chose... Pour notre jolie blonde, normalement ce qui est censée représenter la douleur et la torture, c'est de voir une paire de chaussure Chanel se faire défoncer par une conne probablement anorexique et alcoolique ou alors dépendante à plusieurs substances illicites... Et en plus cette pouf peut se téléporter, non mais Naomie n'en revient pas, elle est tellement sous le choc qu'elle ne sait pas comment réagir ou comment faire, la magie n'existe pas et elle le sait et elle ne veut pas connaitre la magie. Elle s'en fou, la magie c'est bon pour les cruches blondes immature et gamine, naomie ne rentre dans aucune de ces catégories, enfin si elle est blonde mais, pas intérieurement quand même, cela est évident...

    Donc, la torture, Naomie pensait que cela consistait en le fait de perdre une chaussure hors de prix mais, elle se trompait, la véritable torture est celle physique et mentale... Casilda était forte pour les deux types de tortures... Naomie devait juste sortir et elle serait alors libre, enfin, libre et prise pour une folle car elle n'aurait qu'une chaussure mais, bon. Elle s'en sortirait vivante et seule là était l'important, elle n'irait plus jamais dans un parc de sa vie, elle passerait encore plus de temps dans les magasins, oui oui cela est possible... Alors que la jolie blonde pensait enfin pouvoir s'enfuir elle se retrouva propulser, non non, pas comme une jolie petite fée douce et légère, plutôt comme un boulet de canon. La blondinette lâcha un hurlement de douleur, son dos lui fit affreusement mal, elle souffrait, pour de vrai ! Mais, cela ne faisait que commencer... La folle dingue l'attrapa par le col, mais merde cette pute sait combien cela coûte des fringues de ce genre ? Enfin elle doit probablement acheter ses habits à Emmaüs donc forcément, elle ne doit pas connaitre les boutiques de luxe. Naomie eu cette sensation de se faire frapper contre un mur, la première fois elle se demanda pourquoi, la seconde fois elle se dit qu'elle rêvait, la troisième fois elle comprit que cette prostituée lui faisait vraiment du mal, un peu longue à réagir la petite naomie... Et en plus elle lui cassa le nez, elle était folle, Naomie avait un petit nez fragile et cette pouffiasse ne trouvait pas mieux que de lui casser le nez... Elle n'avait rien de mieux à faire ? Il faut dire la blondinette avait cherché un peu mais, entre enfoncer un talon dans le pied et se faire frapper à mort, il y a une grande différence et Naomie ne ferait jamais une chose comme celle-là...

    Naomie sentait la mort venir, son dernier souffle, elle s'imagina alors enfiler une robe en soie... QUOI ! Elle rêve de se qu'elle veut avant de mourir, ce n'est pas une dépressive ni une fille qui aime sa famille, si ce n'est sa mère... Naomie s'imaginait avec elle, l'une à côté de l'autre à un prestigieux à un défilé de mode, elle s'imaginait alors avec cette superbe robe digne de coco chanel... Mais, comme un dernier espoir, elle entendit alors une voix, elle n'entendait quasiment rien et ne voyait pour ainsi dire, elle voyait juste une ombre et rien de plus... La jeune femme en profita comme dans un dernier élan de force, puisqu'elle se sentait incroyablement faible et incapable d'agir, elle repoussa alors la brune avec sa jambe pour la faire reculer, seulement reculer, elle se laissa alors tomber à terre, presque morte, elle ne l'était pas mais, il ne faudrait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue100/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Left_bar_bleue9/100La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:25

    Casilda avait lâché sa proie afin de faire face à celle qui osait venir l’importuner. Naomie avait eu de la chance, si la sorcière avait mis deux secondes de plus à venir, la démone lui aurait tranché la gorge. Mais l’humaine n’était pas encore morte, et elle se laissa tomber à terre, faible comme un insecte à demi écrasé. La démone ne se préoccupait plus d’elle pour le moment ; elle aurait tout le loisir pour cela après. Maintenant, ce qui l’intéressait, c’était cette chose insignifiante qui venait la déranger, cette chose qui était pourtant dotée de pouvoirs magiques et qui aurait eu le respect de la sirène si elle n’avait pas pensé à venir jouer les héros. La démone jouait avec son couteau, se rapprochant lentement mais sûrement de la sorcière. Elle affichait un sourire des plus sadiques, comme si elle était heureuse de la trouver en face d’elle. Cela avait bien évidemment pour but de déstabiliser l’ennemi, afin de mieux pouvoir l’atteindre.

    « Tiens donc… une sorcière en prime. Décidemment, je n’aurais pas perdu ma journée ! »
    dit-elle ironiquement tout en fixant son nouvel adversaire.

    C’est alors que la jeune sorcière aux cheveux blonds fit un brusque geste du bras, tentant d’envoyer valser le poignard de la démone. Au plus grand soulagement de cette dernière, l’attaque fut vaine, l’amulette protectrice absorbant le pouvoir. Un large sourire s’afficha sur les lèvres de la sirène, on n’était jamais sûr d’acheter de bons produits sur le marché démoniaque –car justement, il était démoniaque- mais autant dire que le marchand qui lui avait vendu cette merveille ne l’avait pas roulée! La démone se mit à rire sadiquement, aux éclats, tout en regardant vers le haut, comme dans les pires dessins-animés Disney.
    Puis, elle regarda de nouveau la sorcière et s’exclama :

    « C’est ça que tu essayais de faire? »

    Et, tout en faisant un petit geste élégant et raffiné de la main –pour contraster avec celui de la sorcière-, Casilda envoya valser la petite enquiquineuse contre un mur du hangar. Puis, elle s’avança vers elle et lui cogna la tête à distance, via sa télékinésie. La démone souriait en voyant ce crâne rebondir contre le mur telle une balle.
    Quand elle fut à son niveau, elle en profita un instant pour vérifier si Naomie était bien toujours là. Elle se retourna alors et vit que cette dernière gisait sur le sol, probablement inconsciente.
    Puis, soudain, elle reçu un coup de pied en plein ventre. Cela la fit reculer d’un mètre et la sorcière en profita pour lui sauter dessus, l’agrippant par les cheveux et le poignet –celui qui tenait le poignard bien évidemment-.

    « STOPPPPP !!! » cria t-elle d’une voix mélodieuse, qui eut pour effet de faire arrêter la sorcière durant deux secondes, le regard vide et absent. Casilda en profita alors pour lui sauter dessus et toutes deux tombèrent au sol, la démone assise à califourchon sur la sorcière, celle-ci adossée contre le mur. La sirène avait rangé son couteau dans son short et assignait désormais une ribambelle de coups de poing dans la gueule d’ange de sa nouvelle victime. Cette dernière tenta par ailleurs d’étrangler la démone, mais Casilda sortit son couteau et l’enfonça dans l’estomac de la sorcière.
    Elle avait gagné.
    Un sourire s’afficha sur ses lèvres, cependant, ce dernier se décomposa très vite quand elle entendit sa victime murmurer:

    « Un sacrifice pour une sauver vie,
    Que l’innocent soit mis à l’abris,
    Qu’il s’envole loin de ce lieu,
    Loin de ce monstre affreux. »


    Casilda regardait la sorcière avec colère, tenant encore le couteau fermement.

    « Et voilà… Tu m’as peut-être tuée démon, mais elle, tu ne l’auras pas. »
    balbutia la sorcière, l’air à la fois paisible et souffrant.

    Le regard de Casilda se fit noir et elle tourna la tête en direction de Naomie : celle-ci venait de disparaître, entourée d’une centaine de petites étoiles lumineuses. Sa Cendrillon, celle qui l’avait fascinée, captivée puis outragée. C’était sa Cendrillon qui venait de partir loin d’elle, comme si elle n’avait jamais existé. Celle sur qui elle s’était appropriée le droit de vie ou de mort. C’était à Casilda et à ELLE seule de décider de sa survie ou non!
    La démone se retourna alors, les yeux déformés par la haine, vers la sorcière qui lui adressait un dernier sourire moqueur, avant de planter plus profondément encore et plus sauvagement son arme blanche dans ses entrailles.

    « TU VAS ME LE PAYER !!! »

    Cria t-elle en s’acharnant sur son corps, qui ne mit pas cinq secondes de plus pour mourir.



    FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Empty
MessageSujet: Re: La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé    La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort est mon dessein… || Naomie ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Insanity Is All Around Us → Lia ¤ TERMINÉ
» La maison de Naomie Jones ¤
» Naomie Selene Jones - Little Angel
» Naomie Selene Jones - Beautiful Human, Little Angel
» Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Banlieue ¤ :: Golden Gate ¤ :: Golden Gate Park ¤-