AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heures et pensées #14 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:33

19h33 : *sors le tableau noire, les craies*

Grepolis est un jeu en ligne où on commence avec une ville puis on s'étend. J'ai réservé une ville depuis quinze jours Twisted Evil et j'ai lancé une Opération pour qu'on me la vide que j'envois mon navire de colonisation et qu'on me soutienne quelqu'un l'a vidé et a dit que cette ville devait être à lui car il l'avait vidé et que celle que je venais de coloniser devait être aussi à lui ... Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:55

19h55 > Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:57

19h57 : Mais après les deux trois colos que je vais me faire dans les prochains jours je me fais une pause colo parce que je vais être en indigestion Laughing la semaine dernière j'ai coloniser une vingtaine de villes et reçu une trentaine de messages de la part de ceux que je colonisais, certains m'insultaient, d'autres me supplier ... Pas de pitié ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:05

23h04 > J'vais tenter d'aller récupérer mon dos et mes 3 derniers jours de sommeil au fond de mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:29

23h28 : Est ce que cette fois ci on aura un Palmarès ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:20

17H20 Pas de la faute de Pheb's si elle est en exam Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:25

17h24 > arf, bon courage pour tous vos exams ^^
Heureux d'être sur ce beau fofo' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:37

17H36 Et nous nous sommes heureux de te voir ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:19

18h16 >
Liberty Pendragon a écrit:
23h28 : Est ce que cette fois ci on aura un Palmarès ? Laughing

Alicia M. McLane a écrit:
17H20 Pas de la faute de Pheb's si elle est en exam Neutral

Merci Alicia. En plus, je ne vois pas pourquoi tu dis ça Liberty, il y en a eu un le mois dernier. Et il me semble qu'on t'a déjà demandé de faire preuve de patience. J'vais à l'école, je travaille en magasin et je révise. J'ai pas forcément le temps de passer compter à la minute près ! On est que le 7 juin, ça va quoi.

Phillip Emerson a écrit:
17h24 > arf, bon courage pour tous vos exams ^^
Heureux d'être sur ce beau fofo' cheers

Merci Phillip ! Very Happy Et on est heureux aussi !! Mr Green J'espère que tu t'y plaira !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:45

18h44 : Je l'avais même pas remarqué Shocked . Et c'est parce que j'avais rien d'autres à dire Surprised C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit. Bon courage à tous pour vos exams cheers

Sinon, bah voilà suis condamnée à allée dans une section où je ne voulais absolument pas allée, la L ! Merci mesdames et messieurs les profs qui n'avaient vu que ma facilité en français et qui avaient voulu ainsi coûte que coûte me faire passer en L. Merci monsieur le professeur de math/physique chimie d'avoir tout fait pour m'enfoncer dans ces matières. Belle mentalité ! Tu iras en L pour apprendre à devenir écrivain ! Eh oh ! On est plus autant de Maupassant and co où on apprenait à écrire des bouquins merde à la fin ! Merci d'avoir fait en sorte que je ne puisse jamais réaliser mon rêve, que je ne puisse jamais faire le travail qui me tient tant à coeur ! MERCI BEAUCOUP !!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue85/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue86/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:50

18h49 :
Phillip Emerson a écrit:
17h24 > arf, bon courage pour tous vos exams ^^
Heureux d'être sur ce beau fofo' cheers

Bienvenue sur le flood de CC ^^ Serais tu un gros floodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

18h56 : La vie n'a plus aucun sens, la vie n'a plus aucun goût ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:59

18H54 Car on aime les gros floodeurs

Lib; Alors moi je vais te donnez mon avis après c'est que mon avis. La section L est connue pour être très sélective, y entrer c'est pour moi une chance, à une époque j'aurais donner beaucoup pour aller dans cette section... Tu sais les profs sont pas là pour emmerder les élèves, ils font ce qu'ils pensent juste. Et tu critiques Maupassant and co. Mais déjà ils écrivaient divinement bien, maintenant aucun auteur n'arrive à faire mieux. Et les profs peuvent pas choisir pour toi, si tu veux allez ailleurs, tu le peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:11

19h10 >
Liberty Pendragon a écrit:
les profs qui n'avaient vu que ma facilité en français

Liberty Pendragon a écrit:
On est plus autant de Maupassant

« On N'est plus AU TEMPS » Rolling Eyes xD
Et s'ils ne te font pas passer en S, c'est sûrement que tu n'as pas le niveau =/ La S, c'est pas évident. (enfin, il me semble que c'était ça que tu voulais faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:13

19h12 [i]:[i] Alicia : Je dors dans les cours des matières littéraires tellement je m'emmerde, et pourtant j'ai des bonnes notes je suis la première dans ces matières. Les profs dès qu'ils ont entendu - et vu - que j'avais des facilités dans les matières littéraires et qu'ils ont appris que je voulais passer en S, et ce que je voulais faire plutôt ils ont tous rit - non je ne plaisante pas - . Ce qu'ils m'ont servi c'est tu iras en L pour apprendre à devenir écrivain, sauf que je veux pas apprendre à être écrivain, on a pas besoin d'un bac pour devenir écrivain. On a besoin de rien d'autres que notre imagination - enfin c'est mon avis -. Je trouve que Maupassant and co écrivent très bien aussi Wink mais je prends référence sur eux parce qu'il y en a pleins qui ont appris les styles etc ... (enfin si j'arrive à te faire comprendre que ...) pour écrire des bouquins. C'est en çà que je fais référence, je n'ai rien contre eux et j'aime bien ce qu'ils écrivent. Mais voilà, je n'ai franchement pas besoin d'aller en L, l'orientation où il faut que j'aille c'est S. Mais voilà je ne peux pas car le prof de math/physique chimie a fait en sorte que je coule et bien profond, non je ne plaisante pas, c'est la vérité. Et puis ce lycée, pensait aussi que en me faisant passer en L je resterais chez eux car ils ne font pas S. C'est balo dès que j'ai appris mon orientation je n'y suis plus revenue.

Phoebe : J'avais le niveau pour avant que le prof de math/physique chimie face en sorte que je coule.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

19h19 > Ce que je ne comprends pas c'est : depuis quand sont-ce les profs qui décident du métier que tu feras plus tard.
Et comment un prof peut-il faire couler UN élève ? Normalement, il propose les mêmes interros à tout le monde...

Enfin, j'ai un peu du mal à saisir la logique de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:39

19h37 : Navré petit problème mon ordi m'a affiché tout à l'envers ><

Donc explication, j'étais la seule à vouloir passer en S et les autres voulaient passer en professionel, STI, STG, juste deux voulez passer en ES. Et le prof nous a fait faire même pas le quart du programme, il répondait volontiers aux questions des autres mais moi c'était "T'avais qu'à écouté." Alors que j'écoutais ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:01

21h59 > Oui j'aime bien flooder Laughing

Liberty > c'est vrai qu'il y a des profs qui sont de très mauvaises fois, sauf qu'on moi on me l'a fait à l'envers, je voulais aller en L , et le prof de maths m'a fait le même coup que toi genre "t'avais qu'a écouté" ou des trucs dans le genre , il détestait tous les élèves qui partaient en L , c'est vraiment incroyable la mentalité de certains ! Bon évidemment ce n'était pas aussi pénalisant que toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

22h03 : Bon ... au moins j'aurais plus de problème pour le sommeil je vais acheter un oreiller et une couverture et je dormirais en cours. Puis je serais au chômage pendant toute ma vie car j'aurais aucun boulot, aucune qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:53

22H52 Lib tu fais ce que tu veux de ta vie. Les profs décident pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:54

22h55 : Bah là si ... ils décident vu que je peux pas passer en S donc je vais rien pouvoir faire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:57

22h56 > Tu peux aussi redoubler ta seconde pour avoir le niveau pour passer en S.
Tu peux passer en L et redoubler ta première pour passer en S parce que la L ne te convient pas.

Et tu pourras aussi choisir la voie que tu veux après le bac ; tes profs de lycée ne seront plus là pour te dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:00

23h00 : Ca serait la troisième fois que je redouble --' et j'ai pas envie de retrouver les moqueries des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:00

22H 57 En effet Phoebe à raison. Le lycée c'est important mais, ce qu'il y a après c'est les études supérieurs . Et redoubler est certaine fois la meilleur solution

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:03

23h03 : Je connais la mentalité des gens face à ceux qui redoublent et j'ai pas envie de recevoir çà une troisième fois. J'avais une amie que je connaissais depuis toute petite qui m'avait promis qu'elle serait là pour me soutenir, au final on s'est plus vue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées #14 ¤   Heures et pensées #14 ¤ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heures et pensées #14 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heures et pensées #3 ¤
» Heures et pensées #4 ¤
» Heures et pensées #5 ¤
» Heures et pensées #6 ¤
» Heures et pensées #7 ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Le Pouvoir du Flood ¤ :: Archives Jeux ¤-