AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ Le monde n'est pas assez grand pour Cassandra Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: ▬ Le monde n'est pas assez grand pour Cassandra Dubois   Dim 30 Jan - 21:40

CASSANDRA DUBOIS

Âge 43 ans
Pouvoirs
    Télépathie
    Figer
    Electrokinésie
Camp Le sien
Race Sorcière
Métier/ActivitéDirectrice d'une agence de mannequin/justify]

ft. Teri Hatch
Moi j'aime pas les épinards !

♥ Moi, mon reflet, mon métier, mes pouvoirs, les jeunes hommes

♠ Qu'on me contredise, que ma fille me fasse la morale, le bleu, le caviar, manquer de cigarettes
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Cassandra est une très belle femme pour son âge, grande et mince avec peu de rides elle rendre verte de jalousie tout son entourage. Des yeux marron en amandes maquillés de noir lui donnent un regard félin et irrésistible, encadrée d’une chevelure brune qui ondule naturellement mais qu’elle lisse régulièrement. Sa longueur varie régulièrement comme Cassandra aime le changement ainsi un coup ils sont aux carrés puis impatiente d’attendre la repousse elle se fait poser des extensions. Doté d’une poitrine de taille normale ce mannequin au succès encore très présent sait mettre son corps en valeur dans des toilettes de couturiers, un maquillage soigné et des ongles manucurés. De même son corps est sculpté par de nombreuse heure de sport et une alimentation saine. Cassie se remarque dans la rue et elle fait tout pour.

▬ Cassandra est une personne très imbue d’elle-même et d’un narcissisme affolant mais son métier obligeant un certain amour propre la sorcière est simplement le modèle parfait à suivre. Elle n’aime quasiment personne et un petit truc lui tape vite sur les nerfs. Matérialiste, elle aime son argent et travaille durement pour le gagné et le dépense allègrement et sans surveillé ses comptes. Pourtant elle n’accorde que peu d’intérêt aux choses et peu se montrer je m’en foutiste dans certains cas, son téléphone se casse elle en rachète un autre, si elle perd un bijou tant pis, un homme se fait renversé par une voiture, bien fait pour lui. Cassie fait un peu cœur de glace et cache en faite une sensibilité très dur à déceler qui ne ressort qu’en de rare occasion. N’ayant pas l’instinct maternel elle montrera tout de même les griffes si l’on touche à sa fille. Possédant peu d’amis, Cassie sais se montrer aimable et gentille avec ceux qu’elle possède seulement il ne faut pas lui chercher des ennuis. Rancunière au possible une personne qui la trahi ou simplement se la mets à dos risque gros et pour longtemps. Têtue et déterminée, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et fait toujours tout pour atteindre son but. N’ayant pas choisi de camp magicalement parlant, la sorcière n’hésite pas à utilisé la magie à des fins personnelle et ne cours pas après le démon, cependant lorsque l’un d’eux croise sa route elle sait se montrer des plus cruelles. En clair Cassandra est celle que l’on adore détester et qui en est fière.
Ce que tu sauras de moi...

▬ Cassandra est née dans une ville du sud de la France et est la troisième d’une fratrie de 5 enfants et la première des deux filles. Ses parents tous deux sorciers bénéfiques, l’élevèrent dans un milieu relativement modeste et dévot à la magie du bien. Très vite son caractère fort et rebelle se manifeste et Cassie ne veut pas suivre le modèle du reste de sa famille, de plus sa petite sœur et dernière de la famille lui volant constamment la vedette la jeune fille ne se sent pas à sa place ici d’autant qu’elle se moque pas mal de la lutte contre le mal. Son premier pouvoir étant la télépathie la brune s’est toujours sentie lésée par rapport aux autres ayant tous un pouvoir offensif, cependant elle s’intéresse tout de même à la magie et s’entraine particulièrement à la concoction de potion. Agée de 16 ans sa crise d’adolescence atteint son paroxysme et Cassie se dispute fortement avec ses parents suite à sa volonté de vouloir arrêter l’école. Suite à cela la sorcière boucle ses valises et suit son petit ami du moment pour monter jusqu’à Paris, la ville du rêve.

Evidemment la vie n’étant pas un roman Cassandra se fait planté par son don juan à peine quinze jours plus tard et ce dernier sera d’ailleurs peu après dans la rubrique des faits divers du Parisien en temps que victime de meurtre. Désormais seul et sans argent la sorcière se débrouille comme elle peu pour survivre mais s’interdit de rentré à la maison, ce détachement du domicile familiale déciderait d’ailleurs de son camp qui sera neutre, que les autre se battent s’ils veulent elle n’en avait cure. Pas chance après deux mois de galère alors que Cassie se promène sur un quai de seine du côté de Notre Dame elle se fait repérer par un agent qui souhaite faire d’elle le prochain mannequin en vogue. Très intéressée par l’argent et s’aimant déjà beaucoup Cassandra se jette à fond dans l’aventure. Elle devient l’égérie d’une grande marque sa carrière décolle rapidement. Riche et célèbre elle fait le tour du monde et oublis totalement sa famille.

Très vite elle fit la connaissance d’Andrew Klein, un riche homme d’affaire américain, jeune et séduite par les monts et merveille qu’il lui promettait Cassie l’épousa en moins de 6 mois de relation. Pourtant très vite elle déchanta, Andrew ne lui accordait pas l’attention qu’elle désirait et très vite un profond ressentiment s’installa dans le cœur de la française qui reprit de plus belle les rênes de sa carrière. C’est alors qu’elle rencontra Sean O’Brian, un jeune et talentueux photographe originaire d’Europe et au plus beau sourire que Cassandra est jamais vu. Elle sut tout de suite que c’était le coup de foudre et qu’elle voulait cet homme. Après plusieurs séances photo, elle le trouvait toujours plus séduisant et il s’intéressait à elle plus que son corps et le reste, il volait la connaître et cela impliquait le terme bibliquement. Oui Cassie céda à la tentation et poursuivit un temps une aventure extraconjugale, mais encore une fois son bonheur s’effondra très vite, Sean s’évanouis dans la nature et la française se retrouva enceinte. Décidant de faire croire à Andrew que ce bébé était le siens la sorcière fit de son mieux pour revenir dans les faveurs de son mari mais une peur l’envahissait, elle voulait cet enfant mais elle savait qu’il serait comme elle, magique.

Finalement mettant pendant quelque temps sa carrière de côté elle mit au monde, à Paris, une petite fille qu’elle prénomma Lexie, comme l’héroïne d’un roman qu’elle adorait. Malgré son amour pour ce nourrisson Cassandra n’arrivait pas à se dire que sa vie était finie, stable et ennuyeuse et elle ne put résister bien longtemps à l’appel des projecteurs. Elle reprit son emploi et confia sa fille à une nourrice, se contentant de cadeau onéreux pour palier à son manque d’affection. Elle n’y arrivait pas, la française faisant partie de ses femmes n’ayant pas l’instinct maternel. La fillette grandit et ce transforma en une adolescente magnifique qui ressemblait physiquement à sa mère pourtant cette dernier ne pouvait s’empêcher de voir en elle la ressemblance frappante avec son père biologique et l’affront que c’était que de l’avoir baptisé Klein.
Cassandra qui s’occupait plus de sa carrière et de tracer sa route oublia totalement sa vie de famille. Sur un coup de tête et une ultime dispute elle finit par demandé le divorce et ce débarrassa d’Andrew, lui faisant renoncé à la garde de leur fille qui n’était de toute façon pas la sienne et en lui raflant une bonne partie de sa fortune au passage. Cassie parti s’installer à San Francisco, mais son comportement envers Lexie ne changea pas spécialement, elle la voulait comme elle à son effigie, force et indépendante capable de prendre les bonnes décisions pour sa survie. Au plus profond d’elle Cassie sait que sa fille lui ressemble sur ses points même si cette dernière semble agir différemment en signe de rébellion ce qui pour le mannequin est la preuve même que sa fille est sa plus parfaite création.

Le jour tant redouter par Cassandra arriva un jour alors que Lexie lui demandait des compte sur une certaine transformation, ainsi la potion d’annulation avait prit fin et sa fille avait récupérer ses pouvoirs. La française joua carte sur table et lui avoua tout à propos de la magie et de son véritable père, lui précisant bien sur qu’elle-même ne faisait rien pour la bataille du bien contre le mal. Leur relation déjà houleuse ne fut qu’empirer après cela car Cassie refusait obstinément de donné le nom du père biologique. Si aujourd’hui elle aimerait se rapprocher de sa fille, elle sait par une quelconque intuition qu’un jour sa fille lui reviendra et alors peut-être pourrait-elle être un peu mère. Professionnellement sa carrière de mannequin de Cassie a prit fin même si ellel est toujours une cible idéale pour les journaux à scandale. En effet la célébrité ne l'a pas quitter car aujourd'hui c'est Cassie qui fait la mode. Avec son argent elle a créé sa propre agence de mannequinat et découvre chaque jour de nouveau talent pour la face du monde. Femme d'affaire accomplie, rien ne lui résiste! Côté magie, la française se penche de plus en plus vers le mal mais n'ayant aucune envie de se soumette à la Source elle reste neutre. De même elle a fait la connaissance d'une jeune femme étant liée d'une façon ou d'une autre aux célèbres Halliwell. Cassandra n'a pas encore découvert le fin mot de l'histoire mais elle compte bien tout mettre en oeuvre pour avoir des informations et bien sûr en tirer partie.


Attention ... c'est le test final !

▬ [justify]Cassandra camoufla son sourire en prenant une nouvelle bouffée de nicotine, les pensées de Seth débordaient de partout et il était des plus étonnés de voir qu’elle savait exactement ce dont il avait envie. Décidément ce pouvoir ne servait à rien dans sa carrière de sorcière mais il était drôlement utile pour faire tourner les autres en bourrique et la française adorait ça. Et d’ailleurs cela la fit d’autant plus rire lorsqu’il prononça le mot magie. Il ne parlait que de la bassine pour les besoins des patients mais pour la française c’était assez hilarnt qu’il emploie ce mot précisément alors qu’il en était victime en ce moment même. Raison de plus pour Cassie de s’infiltrer dans sa jolie petite tête. Enfin elle ne pourrait pas le faire éternellement car, à en abuser elle ne gagnerait qu’un gros mal de tête et une absence d’invasion dans sa tête pour un petit moment. Mais le mannequin était donc fière du choix de la chambre, elle avait trouvé un nouveau jouet pour s’amuser et ne le lâcherait pas de sitôt.

Toujours aussi amusée, elle observa l’animateur se dandiner pour couvrir son corps d’albâtre puis se rendre péniblement jusqu’aux sanitaires. Elle perdu un peu de son aplomb lorsqu’il fit une remarque sur sa cigarette. Provocante, Cassandra en prit une tafe avant de l’écraser contre le mur comme elle l’avait fait devant l’interne des urgences. Il était inimaginable qu’on n’autorise pas ce genre de pêcher aux gens qui subissent la pression d’avoir un proche dans un état critique. Il fallait bien un moyen de supporter la douleur. Du moins Cassie pensait que cela devrait être accordé à ceux qui sont capables de souffrir, pour sa part elle n’était là que pour éviter de s’ennuyer mais ses cigarettes restaient précieuses et cela faisait deux qu’elle gâchait en un clin d’œil. Finalement les hôpitaux n’étaient pas toujours aussi drôles qu’on le pensait.

La française se leva pour aller mettre son pseudo mégot à la poubelle et voir si elle pouvait voler une vision de Seth en position gênante. Si on lui interdisait un plaisir il fallait bien qu’elle s’en trouve un ailleurs et Cassie avait toujours aimé les corps, surtout ceux des hommes. Bien sur pour lui plaire il ne suffisait pas d’être beau, bien souvent il fallait être aussi riche et lui apporter une certaine exposition publique. Si l’on regardait son historique amoureux, aucun homme n’avait juste pour le pur plaisir, si elle avait été réellement amoureuse de son époux Cassandra avait vite apprit qu’il était surtout un portemonnaie toujours plein. Le père de sa fille, photographe lui avait fait faire ses plus beaux shoots et la liste continuait ainsi. A l’intention du jeune homme, la brune déclara.

« N’y aurait-il donc que des rabat-joies dans cet hôpital ou bien est-ce l’envie pressante qui vous rend irritable ? »

La brune s’approcha du lit et s’appuya sur la rambarde du pied. Elle lança un regard provocateur au plus ou moins brun avec un sourire lorsque ses yeux se posèrent sur la taille de Seth et ce que laissait deviner le drap blanc et peu opaque. Cassie le dévisageait ostensiblement et lui faisait aussi au passage un peu de rentre dedans. Elle était ainsi avec les hommes et la brune ne pouvait pas nier que le patient était agréable à regarder, peu importe ses regards méchants. Elle n’aimait pas les trop gentils garçons de toute manière ! Toujours appuyée sur le lit d’hôpital, la française reprit aussi sans gêne le dossier médical de Seth et le parcouru de nouveau histoire de s’occuper et d’y faire un peu plus attention cette fois. Il y avait peut-être d’autre information concernant Seth ou peut-être juste cela l’ennuierait-il mais Cassie se sentait d’humeur bavarde et puisque l’anesthésie ne semblait pas avoir eut plus d’effet que ça sur cet éphèbe alors il pouvait lui aussi converser et exercer sa langue, qui sait cela pourrait s’avérer utile pour la suite.

« Alors…qu’est-ce qui vous a amené ici ? »
Cassie avait utilisé une question où l’objet pouvait ne pas être humain pour la simple raison que son expérience de sorcière lui laissait ce que nous appellerons un défaut professionnel. Même si elle ne chassait pas le démon, la française avait tendance à s’imaginer que l’on finissait souvent à l’hôpital par leur faute. Et puis le fait d’avoir pensé à la magie un peu plus tôt avait dû laisser une idée dans l’esprit du mannequin. Non qu’elle su que Seth appartenait lui aussi à ce monde mais Cassandra devait avouer que le fait que le dossier faisait mention de profondes lacérations n’avait rien de très humanoïdes pour un œil expert. Si elle avait su la vérité cela aurait pué l’attaque démoniaque à plein nez mais pour le moment cela semblait juste suspect et peut-être tout à fait du ressort de la coïncidence.

Malheureusement la sorcière ne pouvait pas aborder le sujet de btu en blanc et puis Seth semblait déjà méfiant à son égard, si elle commençait à lui parler de chose surnaturelles et fantastique il la ferait jeter dehors. Ce qui en soi tait logique et compréhensible, il s’éveillait avec une inconnu dans sa chambre et cette dernière lui faisait la conversation comme si elle était une proche. Il n’y avait pas besoin d’être paranoïaque pour se dire que tout ceci était loin d’être normal. Cassie elle-même aurait été la première à manifester son mécontentement à l’égard d’un inconnu si familier avec elle. Mais clairement il n’y avait que la Dubois pour se comporter ainsi. En un sens la française en était fière, cela faisait d’elle un être à part, unique et la mettait donc ainsi en valeur, soit tout à fait ce que le mannequin aimait.

Toujours accoudée au lit, la brune attendait une réponse quelconque de son interlocuteur même si elle était capable de faire la conversation toute seule. Elle luttait aussi contre l’envie de remplir ses poumons de goudron et autre nicotine mais si Cassandra voulait s’incruster plus longtemps dans cette chambre elle devait faire l’effort de se montrer le plus polie possible. Au moins la première heure.



Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Lou
Ton Âge : 22 ans
Tu nous as connu comment ? : hahahaaha!!
T'as un message à faire passer ? : Je suis la meilleure
Et euh ... dit-moi, le règlement, tu l'as lu ? : OK by LCDF



Dernière édition par Cassandra Dubois le Dim 30 Jan - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: ▬ Le monde n'est pas assez grand pour Cassandra Dubois   Dim 30 Jan - 21:46

Bienvenue vilaine toi ! Razz

Et bonne chance pour la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Le monde n'est pas assez grand pour Cassandra Dubois   Dim 30 Jan - 21:47

Bienvenue


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Le monde n'est pas assez grand pour Cassandra Dubois   Dim 30 Jan - 22:02

Merci!!

Et j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Le monde n'est pas assez grand pour Cassandra Dubois   Dim 30 Jan - 22:10

Bienvenue ! Rolling Eyes



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: ▬ Le monde n'est pas assez grand pour Cassandra Dubois   Dim 30 Jan - 22:37

Juste pour t'embêter ! Rolling Eyes

Cassandra Dubois a écrit:
ce mannequin au succès encore très présent sait même son corps en valeur

"mettre" non ?! ^^

Cassandra Dubois a écrit:
Professionnellement sa carrière la carrière de mannequin de Cassie

Sa quoi ?! xD

Sinon, sur la fin de l'histoire, je m'attendais à voir un peu plus de nouveautés, rapport à ce que tu as vécu sur la V1, ta rencontre avec Elena par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Le monde n'est pas assez grand pour Cassandra Dubois   Dim 30 Jan - 23:03

Alors normalement corrigé et ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: ▬ Le monde n'est pas assez grand pour Cassandra Dubois   Dim 30 Jan - 23:11

Parfait ! Wink

Alors ton ancienne fiche donnait :

Citation :
Télépathie : 7/10
Figer : 5/10

Electrokinésie : A venir

Potions : 5/10
Formules : 2/10

Ça te convient toujours ?
Si oui, il te reste le registre à signer pour être validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ▬ Le monde n'est pas assez grand pour Cassandra Dubois   Dim 30 Jan - 23:13

Signé et ça me vaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ▬ Le monde n'est pas assez grand pour Cassandra Dubois   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Le monde n'est pas assez grand pour Cassandra Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-