AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Sam 19 Mai - 18:15




« Lia Mcfallen & Piper Halliwell»


    Elle qui avait tant voulut rencontrée une descendante de Mélinda Warren, en devenir sa protégée, elle avait cru ne jamais pouvoir avoir cette chance à force de voir les occasions lui filer entre les doigts. Et voilà qu'en allant faire ses courses, elle se retrouvait face à face avec la matriarche Halliwell, Piper. Et cette dernière n'avait pas chercher à la faire exploser, ni même à la tuer, rien de tout ça. Non, elle lui tendait la main, elle la guidait même. La sorcière maléfique la prenait même sous son aile, chose qu'aucune autre sorcière n'avait pris la peine de faire avant elle. Aucune sorcière bénéfique tout du moins, ces derniers avaient tout juste répondu à ses demandes du bout des lèvres. Était-ce un signe qu'elle devait suivre la maléfique Halliwell ? ... Mais d'un autre côté, elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête l'image, le reflet ? , de sa grand-mère qui venait de lui apparaître il y avait de cela que quelques secondes. Confus. C'était le mot qui résumait le mieux son état d'esprit. Mais un supermarché était vraiment le lieu idéal pour débattre sur son allégeance au Bien ou au Mal ? Et puis, avait-elle un rôle dans toute ces histoires ? Pour le moment, ce qui lui importait, c'était de pouvoir se défendre et d'apprendre à se servir de ses pouvoirs. Elle écouta ainsi les propos de Piper avec attention et ne put retenir un mouvement de surprise en l'entendant parler de son histoire. Pour l'avenir, elle ne savait pas mais le début lui correspondait tellement. Elle ne put s'empêcher de dire :

    ' Oh ! On se ressemble tellement vous et moi ! Je ne voulais pas de mes pouvoirs non plus au départ !'

    Elle regarda Piper d'un oeil neuf et c'est sans doute ce qui lui fit rajouter.

    ' Je... Je crois que je vais rentrer avec vous, si vraiment cela ne vous dérange pas ... Je... Je crois que j'ai besoin de réfléchir. '

    Elle lui sourit timidement puis laissa Piper allait régler ses courses tandis qu'elle -même se faisait livrer ses courses. Elle pouvait se permettre ce luxe dans une telle situation. Et puis... Ce n'était pas tous les jours qu'on était invitée à franchir le seuil du Manoir Halliwell ! Elle rejoignit ensuite la Charmed One puis prit place dans sa voiture et la laissa conduire en silence jusqu'à sa demeure.

    ☆~  Au Manoir ~☆


    Le trajet avait été beaucoup plus rapide que prévu et Lia se sentait nerveuse au moment de sortir de la voiture de Piper. Qu'allait-elle voir dans le Manoir ? Et puis... Croiserait-elle à nouveau Phoebe ? Elle doutait que la jeune femme soit ravie de la revoir, au côté de sa soeur qui plus est. Soufflant un bon coup, elle serra les dents et se décida à sortir de la voiture à la suite de Piper. Naturellement, elle se proposa pour l'aider à porter ses courses et sans vraiment attendre sa réponse, elle se saisit de deux sacs en papiers. Faisant un effort pour ne rien faire tomber, et contrer sa maladresse légendaire, elle s'approcha du perron et resta un moment en arrière, contemplant la grande maison. C'était étrange mais... L'endroit avait à la fois l'air accueillant et terrifiant. Elle plissa des yeux, essayant de se rappeler si elle avait déjà eut cette sensation la dernière fois où elle était venu devant la demeure Halliwell, à rester planter dehors dans la rue sans bouger. Non, il ne lui semblait pas. Elle secoua la tête et se donnant mentalement un coup de pied aux fesses, elle fit les quelques pas la séparant de Piper qui était à la recherche de ses clefs.

    " Oh, vous devriez poser vos sacs avant qu'il ne t..."

    Elle s'était trop rapprochée mais surtout trop penchée vers l'avant et.... Paf ! Les pommes contenues dans le haut du sac en papier allèrent rouler sur le sol, s'éparpillant sur le perron. Lia ouvrit grand la bouche puis gémit devant sa maladresse.

    ' Oh pardon, je suis désolée !'



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Lun 11 Juin - 17:19

    Piper et Lia avait donc quelques points commun... Peu ne signifiait pas, pas du tout mais, cela voulait dire qu'au final, elle n'était pas si différente que ça. Jamais Piper et Lia pourrait être comparée, elle était beaucoup trop différente aux yeux du monde... Piper était la grande sorcière, pire que le wendigo et la jolie brunette, était la douce petite sorcière perdue. Elle était Piper à ses débuts, sauf que la gérante du P3 elle, ne pouvait pas renoncer à ses pouvoirs, elle devait vivre avec ! On lui demanda une seule fois son avis... Après la mort de la source et finalement, elle décida de les garder... Pourquoi ? Car cela faisait partie de son patrimoine, de son histoire et elle ne voulait pas oublier ce qu'elle était. Elle avait trahit les siens ainsi que sa famille en changeant de camp et elle savait que sa grand mère et sa mère devait avoir "honte" d'elle mais... Piper faisait ce qu'elle pensait juste ! Lia ferait peut-être un jour la même chose, peut-être que finalement elle trouverait que le bien c'est pas si beau et joyeux que ça... Et puis en venant dans le camp de Piper elle aurait une puissante amie, une amie... Un bien grand mots.

    Suite à ce petit passage de mélancolie, quand Piper raconta sa petite histoire, comment elle avait vécue ses débuts dans le monde de la magie, Lia finit par accepter de rejoindre la sorcière, pas dans me mal mais, chez elle. Piper allait donc faire découvrir sa demeure à la jeune sorcière, cela arrivait rarement. Ces Phoebe qui gérait les enfants aujourd'hui donc pas de problème. Même si leur relation est un peu électrique, elle reste des soeurs et se rendent toujours des services car cela marche comme ça, Piper ne serait pas là ou elle est sans sa soeur, et Phoebe serait encore dans le bien à se morfondre de la disparition de sa soeur si Piper n'était pas là... Par contre... Paige se retrouve seule avec Prue... Piper imagine de temps à autres ce que leur relation aurait pu donner dans l'avenir ! Le pouvoir des quatre... Un pouvoir comme celui-ci pouvait-il exister ? Piper en doutait, cela n'était écrit nul part... Mais, cela aurait été parfait même, si un pouvoir des 4 bénéfique ne valait pas un pouvoir des 3 maléfique... Piper ne savait pas quoi dire donc elle se contenta d'un sourire complice.

    Lia fut très gentille et aida Piper à ranger ses courses. Piper n'était encore une vieille femme, elle était capable de ranger ses courses toute seule... Enfin, Piper n'allait pas hurler sur Lia juste car elle aidait Piper à ranger ses courses, cela était aimable de sa part. Le voyage fut plutôt silencieux. Piper aimait le silence, il était à la fois devenu son ami et son pire ennemi mais, aussi un confident. Lia avait l'air d'une fille plutôt intelligente, dans d'autre circonstance, Piper se serait battu pour la défendre et pour la protéger mais, pour ça, il fallait qu'elle fasse un choix ! Piper ne pouvait pas protéger une sorcière... Neutre ! Et encore moins bénéfique... Cela serait trop dangereux... Lia deviendrait l'ennemi de Piper en devenant bénéfique, malheureusement...

    ...

    Piper gara alors sa voiture dehors. Les deux sorcières sortirent alors de la voiture, Lia se proposa alors pour ranger ses courses. N'ayant pas le temps de répondre, Lia attrapa alors immédiatement 2 sacs, pas grave. Cela ferait juste moins de bordel pour Piper, là par contre, elle n'allait pas se plaindre ! Piper attrapa elle aussi plusieurs sac et ferma alors sa voiture. Elle se dirigea alors vers l'entrée du manoir. Lia elle avait l'air penseuse. Le manoir devait l'impression, beaucoup avait l'impression. Piper avait commença alors à chercher ses clés qui se trouvait sans doute au fond de son sac comme tout le temps. Pendant ce temps, Lia fit alors tomber des tombes quand Piper trouva au même moment ses clés.

    « Ho c'est pas grave Lia. C'est juste des pommes, de toute façon j'avais prévu e faire une tarte au pomme mais, elle vont me servir à autre chose. On va d'abord déposer les sacs et ont va revenir les chercher après. »

    Lia n'avait pas besoin de savoir ce que la sorcière allait en faire... Cela ne lui serait d'aucune utilité pour l'instant, elle le saurait bien assez tôt de toute manière... Piper ouvrit la porte du manoir et entra. Piper avança tranquillement alors que Lia, elle, avait l'air un penseuse, elle avait peut-être peur ? C'est vrais que cette invitation pouvait être beaucoup de chose.


    « Vas-y rentre. Tu as pleins de truc à apprendre »



« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Mar 28 Aoû - 10:54

    Lia jeta un regard navré aux pommes qui avaient arrêter de rouler joyeusement dans tous les sens sur le sol. Quelques unes avaient trouvés le moyen de finir leurs courses en bas des marches du perron. Elle poussa un profond soupir et secoua la tête. Sérieusement, il allait falloir qu'elle cherche s'il n'y avait pas un truc magique sous sa maladresse, ce n'était pas possible ! Elle lança un regard à Piper, essayant de voir sur son visage si ce n'était vraiment pas grave si les pommes s'étaient faite la mal par sa faute. Visiblement, non. Mais allait savoir, après tout Piper était une sorcière maléfique non ? Elle devait avoir l'habitude de dissimuler ses sentiments. Elle jeta à nouveau un coup d’œil à la maison, un frisson parcourut son dos. Qu'allait-elle trouver dans le Manoir Halliwell, hein ? Un traquenard ? ... De toute façon, il n'y avait personne qui la pleurerait si jamais cela finissait mal. A situation désespérée, solution désespérée, hein ! Elle prit une grande inspiration et entra franchement, tenant bien le sac contre elle pour ne pas faire d'autres bêtises. En entrant, elle avait inconsciemment fermer les yeux et lorsqu'elle les rouvrit, elle fut surprise de trouver une maison.... Normale. Un peu bêtement, elle s'était attendue à se retrouver dans un endroit glauque et sombre, avec les murs fissurés et décrépit, des toiles d’araignée dans les coins, de la moisissure.. Mais non. La maison était lumineuse, sans doute grâce aux nombreux vitraux qui composaient ses fenêtres et sa porte d'entrée, plutôt spacieuse, bien rangée. Bref, une raison normale.

    Malgré tout, elle continuait à sentir cet étrange sentiment de malaise qui l'avait envahi à la vision de la maison. Elle était dans la maison d'une sorcière maléfique. Dans la maison d'une grande et puissante sorcière maléfique qui plus est. D'une sorcière qui avait fait trembler le monde démoniaque avant de tourner sa veste. Elle déglutit, anxieuse. Est-ce qu'elle était tombée dans un piège ? Elle jeta un regard un peu nerveux vers Piper. Vu sa puissance, elle ne pourrait pas faire grand chose face à la sorcière si cette dernière avait soudain envie de l'attaquer. Elle poussa un soupir, très bas, pour ne pas se faire entendre. Bon, qui vivra verra. Elle se risqua à lever son regard vers le plafond et dans les coins. Est-ce que si elle se mettait à crier, quelqu'un viendrait à son secours ? ... Non. Sans doute que non. Parce qu'après tout, le premier jour, la première fois où elle avait découvert ses pouvoirs et manquait se faire tuer, personne n'était venu à son secours, elle avait dû sa survie qu'à la brusque apparition de son pouvoir. Elle grimaça. Piper avait sans doute raison, aux yeux de ce que l'on nommait les Fondateurs, elle n'était qu'une donnée négligeable. Lia secoua la tête et s’efforça de revenir au moment présent. Elle était chez Piper Halliwell et elle ramenait les courses avec elle. Il fallait poser les sacs donc. Elle se tourna vers la femme, un sourire timide aux lèvres et demanda :

    " Je le pose où ? "

    Elle avait déjà vu la maison de l'extérieur, au temps où elle cherchait encore une descendance de Mélinda Warren mais n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait trouver à l'intérieur. Il y avait quelques jouets qui traîner dans ce qui semblait être le salon et Lia se rappela soudain que Piper était une maman, aussi. Curieuse, en attendant la réponde de l'ex Charmed One, elle contempla les murs, essayant de voir sur les murs s'il y avait des photos des bambins.



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Jeu 4 Oct - 17:45

    Lia avait l'air nerveuse ce qui d'une certaine manière pouvait se comprendre mais, elle n'avait pourtant aucune raison de l'être. La jeune sorcière avait certainement imaginé une horrible maison avec pleins de démons à l'intérieur, cela est loin d'être le cas, Piper à très rarement des démons dans sa maison si ce n'est quand elle le demande et quand cela n'est pas le cas, la charmed les tues, c'est simple comme bonjour ! La sorcière leur demande éventuellement pourquoi ils sont là mais, c'est uniquement quand elle est de bonne humeur. Piper laissa Lia admirer sa maison d'enfance, la maison ou tellement de gentille sorcière avait donné leurs vies, qu'elle ironie du sort. Piper commença à avancer et se dirigea vers la cuisine avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas prévu Lia de la suivre

    « Suit moi »

    Piper déposa alors ses sacs et fit un petit signe à Lia pour lui dire ou les poser, la sorcière elle alla chercher ses pommes qui étaient tomber à terre, de toute façon ces pommes là finirait mal... Piper se releva alors une fois qu'aucune pomme n'était plus sur le sol. La sorcière regarda alors sa voisine lui faire un petit signe de la main avec son petit sourire de faux cul, Piper n'aimait pas sa voisine, elle la trouvait exaspérante ! La patronne tourna rapidement les talons pour le pas rester trop longtemps dehors, elle voulait surtout s'empêcher de tuer sa voisine en lui explosant la tête, cela serait stupide mais, la sorcière en mourrait d'envie ! Elle referma alors la porte. Elle se dirigea alors de nouveau vers la cuisine ou son invité l'attendait toujours.

    « Tu t'attendais à autre chose en venant ici je suppose, tu pensais peut-être que j'étais une sorcière comme dans une histoire pour gosses. Je sais que beaucoup de choses ont été ditent sur moi mais, comme tu peux le constater je ne suis pas ce que tout le monde croit, ma maison est toujours propre, mes enfants sont avec Phoebe au parc. »
    Piper se rapprocha alors de Lia avec les pommes.
    « Et tu es la preuve vivante que je ne tue pas tout le monde »

    Piper se contenta d'un petit sourire complice, elle remit les pommes dans le sac mais, elle en garda deux avec elles, elle allait s'en servir avec Lia. Piper ne savait toujours rien de son invité, Piper voulait connaitre de son invité et elle serait d'ailleurs fort vexé si Lia se montrait cachotière avec elle... Elle le prendrait même comme une insulte ! La sorcière s retourna alors vers l'escalier en supposant que Lia la suivait, elle allait certainement avoir l'intelligence de le faire car une sorcière idiote était inutile pour Piper.

    « Tu crois savoir beaucoup de chose sur moi mais, pour te prouver que je ne suis pas si mauvaise je t'autorise à me poser trois et seulement trois questions, tu peux me demander ce que tu veux, je te répondrais franchement »

    Piper devait gagner la confiance totale de Lia et si Piper devait se justifier sur certain point elle le ferait sans hésitation... La sorcière commença à monter les marches, elle ne regarda même pas si Lia suivait, la jeune sorcière allait pouvoir voir le grenier Halliwell...


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Mer 31 Oct - 13:04

    Lia avait toujours le nez limite collé au mur, cherchant des photos des bambins de Piper sur le mur. Elle finit par en trouver une, un peu loin pour qu'elle la voit bien, où l'on voyait un charmant bambin blond avec des bouclettes, en train de jouer avec des cubes. Elle se haussa sur la pointe des pieds pour mieux voir l'enfant mais sa semelle glissa sur le parquet et elle alla se cogner le nez dans le mur. Lia poussa un discret juron, ayant une furieuse envie de se frotter son appendice douloureux mais elle avait encore un sac dans les bras et ne voulait pas commettre une autre gaffe. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la photographie puis suivit Piper, à bonne distance quand même, en trottant pour ne pas se laisser distancer. Elle ne tenait pas vraiment à se perdre dans la maison, on ne savait jamais si Phoebe était là. La cadette Halliwell n'apprécierait sans doute pas de revoir son petit pot de glue personnel chez elle. D'ailleurs, est-ce que c'était encore chez elle ? Devait-elle s'attendre à la croiser et craindre que la sorcière ne la flanque au sol à nouveau ? Quoique, maintenant, Lia savait se défendre. Un peu. C'était déjà ça. Piper la mena à une cuisine, plutôt spacieuse et lumineuse, assez conviviale. Lia nota que l'endroit était bien équiper et se demanda si la sorcière faisait ses potions ici. Sans doute. La jeune femme posa sa charge la ou lui avait demander l'ex Charmed One et regarda à nouveau autour d'elle avec curiosité. La remarque de Piper la fit sourire et elle répondit :

    ' Oh vous savez, presque plus rien ne m'étonne, la magie pour moi, c'est nouveau et personne n'est là pour me dire ce qui se passe dans ce monde alors... '

    Sentant plus ou moins l'aval que lui donner Piper, elle tourna sur elle - même pour mieux regarder la demeure Halliwell. Oui, la maison avait l'air d'une maison comme une autre, on n'aurait jamais pu se douter qu'une sorcière maléfique y vivait. A bien y réfléchir, s'était inquiéter. Et si les gentils voisins de Lia étaient des sorciers eux aussi ? Ouuuh, mieux valait ne pas penser à ça ! Elle ajouta à l'intention de la Halliwell :

    ' Votre maison est très jolie, ça doit être agréable d'y vivre ! '

    Elle essaya de faire comme si de rien n'était à l'entente du nom de Phoebe mais ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil vers l'endroit où se trouver la porte d'entrée. Elle ne tenait pas vraiment à la voir franchir le seuil. Elle eut un sourire un peu pâle quand Piper lui expliqua qu'elle était la preuve vivante qu'elle n'était pas aussi maléfique qu'elle le pensait. Oui, et si possible, elle aimerait bien demeurer vivante comme preuve à la sortie du manoir. Elle fit la moue en entendant la proposition de Piper. Trois questions ? Alors qu'elle avait temps de chose à lui demander ? Elle passa sa langue sur ses lèvres soudain sèche, réfléchissant soigneusement à sa demande. Il fallait choisir avec justesse, les questions qui lui serraient les plus utiles. Quitte à risquer de finir trucider par une Halliwell maléfique, autant le faire pour une chose utile, non ?

    ' Euh.... Y a - t-il une chance que vous redeveniez un jour bénéfique ? '


    Elle allait rajouter quelques choses mais ce rien, il ne lui fallait pas griller ses questions. Elle attendait donc la réponse de Piper pour les autres questions.



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Jeu 1 Nov - 1:14

    Piper ne répondit pas au compliment de Lia, la jeune sorcière n'était pas là en touriste, si elle voulait admirer des paysages, elle avait qu'à aller dehors et prendre un taxi, Piper était pas un guide touristique, Piper refusait de servir de distraction, et sa maison n'était pas une attraction, Lia pouvait la trouver jolie et faire des compliments, Piper n'en n'avait rien à faire, elle était là pour aider la sorcière à comprendre que le camp de la Charmed est le bon, la neutralité est une preuve de lacheté, Lia refuse de choisir un camp, elle devra car sinon Piper va devoir en finir avec elle, cela serait triste certes mais, c'est la vie, Piper doit s'entourer de personne de confiance sinon, cela ne servirait à rien... Il vaudrait mieux tirer un trait sur ses projets... Piper avait besoin de personne qui lui sont entièrement fidèles et si Lia restait dans le camp neutre, Piper allait devoir la tuer, le risque qu'elle soit par la suite dans le côté du bien est beaucoup trop grand, le bien est vicieux et il joue sur les sentiments, Piper elle s'en fou des sentiments, le pouvoir la mènera là ou elle doit être et si Lia veut survivre dans un monde de brut comme celui-ci, elle va devoir se plier aux règles du jeu, c'est comme ça, Lia ferait une grave erreur en défiant Piper, enfin pour l'instant Lia est encore neutre, cette situation ne durera pas, il vaut mieux pour elle... La charmed n'est pas un monstre, elle se doute que changer de camp ce n'est pas facile mais, Lia va vite devoir comprendre que si elle veut bénéficier de la protection de la puissante sorcière, elle va devoir changer de camp, sinon elle ne fera pas long feu...

    Piper laisse alors la sorcière admirer sa demeure, Piper est fière de sa maison, elle compte y rester et elle espère finir ses jours dans cette maison, que cela soit de vieillesse ou de la main d'un fondateur ou même d'une de ses soeurs, Piper sait que les fondateurs n'attendent que ça, que Paige ou Prue ou même Phoebe, se décide enfin à tuer la grande soeur, Piper sait que cela serait plus facile mais, une chose est certaine, Piper sera la gagnante si elle meurt de la main d'une de ses soeurs, plus jamais, le pouvoir des trois ne sera, car la mort de la sorcière sera trop dur, la gérante du P3 sait que quelques soit le scénario, elle sera la gagnante de l'histoire.

    Piper s'attendait à cette question, elle continua à monter les marches, elle ne regarda pas Lia un seul moment, elle espérait juste qu'elle la suivait...

    « Non, jamais, les fondateurs vont tous mourir, je vais les torturer un par un, si pour cela j'ai besoin de redevenir une déesse, si je dois faire venir le néant ou même si je dois devenir moi même la source, ils vont tous mourir. Non, je ne serais plus jamais bénéfique, personne ne sait pourquoi je fais et personne ne comprendra jamais, le bien c'est finit, marre d'être la gentille petite sorcière, je vais leur montrer que je suis la plus puissante maintenant. Question suivante »

    Piper monta alors jusqu'au grenier, Piper avait toujours ses deux pommes dans la main, elle ouvrit alors la porte du grenier, elle marcha jusqu'au centre de la pièce avant de se retourner, elle fit un signe à Lia de fermer la porte puis elle croqua une pomme.




« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »


Dernière édition par Piper Halliwell le Sam 3 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Sam 3 Nov - 15:03

    Elle sentait bien qu'elle avait touchée la corde sensible de la Charmed One mais elle n'était plus vraiment à une provocation prêt, même si celle-ci n'était pas vraiment volontaire. Elle voulait juste savoir, comprendre comment une sorcière bénéfique, issue d'une grande famille de sorcière bénéfique, prédestinée à être une des sorcières les plus puissantes de tout les temps pouvait choisir de tout claquer pour changer de camp. Bien sûr, elle avait perdue l'amour de sa vie mais Lia, qui n'avait jamais connu le véritable amour, mais de là à laisser derrière soi sa famille.... Sans doute parce qu'elle-même avait été privé de la sienne trop tôt, la jeune Mcfallen ne voyait pas comment on pouvait choisir les Enfers et la puissance à sa propre famille. Remarque, elle avait bien Phoebe qui venait de la rejoindre dans les forces du mal, peut-être qu'un jour, on allait voir un Pouvoir des Trois maléfique ? Elle frissonna à cette idée, se demandant à quoi ressemblerait le monde avec les Charmed Ones maléfiques. Elle regarda à nouveau autour d'elle, la maison colorée et joyeuse et se dit que peut-être, il ne changerait pas temps que cela. Voyant que Piper partait, elle hésita un instant à la suivre puis fini par hausser les épaules. Elle s'était jeter dans la gueule du loup et ne s'était pas faite dévorer pour le moment, alors autant continuer. Elle la suivit, regardant autour d'elle encore une fois. Elle s'attendait presque à voir surgir dans un coin l'attirail de la sorcière des contes avec le chapeau pointu et le balai...

    Stupide, elle-même n'en avait pas, n'est-ce pas ? Elle assimila la réponse de Piper à sa question sans broncher. Curieusement, sa réponse la soulagea presque. Là, elle comprenait mieux cette femme, cette sorcière à la réputation sulfureuse, maléfique et prête à tout. Elle monta les escaliers à sa suite, prenant le temps de réfléchir à sa seconde question. Il allait falloir qu'elle soit plus diplomate pour éviter de se faire pulvériser d'un coup de main habile. Elles finirent par arriver dans une nouvelle pièce, un grenier. Lia entra à la suite de Piper et ferma la porte à sa demande. Elle était donc seule en tête à tête avec la femme qui terrorisait à présent le monde bénéfique, dans une pièce loin de toute population qui pourrait lui apporter de l'aide. Bien. Elle regarda l'ex Charmed One avec attention au milieu de la pièce puis s'approcha à petits pas :

    ' Pourquoi moi ? '

    C'était une question qui la taraudait depuis leurs rencontres. Pourquoi une jeune novice inconnue, rencontrée quelques minutes auparavant ? Une parfaite inconnue, gaffeuse de surcroît ? Si elle avait besoin d'une alliée, d'une quelconque personne à former, pourquoi ne pas choisir quelqu'un de plus compétent ? A moins que Lia ne soit destinée à finir en ingrédient de potion quelconque ? Elle frissonna à cette idée et se prépara mentalement à s'éclipser ailleurs. Elle l'avait fait une fois avec Phoebe, elle pourrait le refaire, non ?



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Mer 7 Nov - 11:32

    Question inutile, bête et énervante. Piper avait rencontré cette fille dans une superette, elle avait juste eu pitié d'elle et point à la ligne. Lia allait chercher des réponses qui ne lui apporterait rien de plus, elle allait juste se prendre un magnifique vent de la part de la puissante et superbe sorcière. Piper en avait marre de parler pour ne rien dire, elle aurait dû lui accorder une seule question, la troisième sera encore plus inutile que la seconde, Piper avait envie de lui dire qu'elle se faisait chier et Lia était là comme une distraction mais, cela serait un vilain mensonge ! La sorcière préféra continuer à tourner en rond en évitant d'exploser sa pomme. La sorcière tourna alors le dos à la petite sorcière, Piper se demandait si elle perdait son temps avec elle ou si non pas du tout elle était sur la bonne voie, une chose est certaine c'est qu'elle, les discutions cela lui prend la tête ! Piper soupira légèrement. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre sans être trop méchante, elle devait prendre son temps et montrer à Lia qu'elle était importante car elle demandait clairement de l'attention et malheureusement personne ne lui en donne, enfin Piper ne fait que des suppositions mais, elle à très certainement raison !

    « Tu, tu avais l'air perdue Lia. Ton regard demandait de l'aide, comme si tu avais peur de toi même, j'ai eu un élan d'affection pour toi, car j'ai été une sorcière, comme toi. J'ai clairement compris que tu demandais de l'aide et tu étais neutre donc selon moi tu peux encore faire le bon choix pour sauver ta vie, pour moi tu n'étais pas perdue donc je pouvais encore te sauver . J'ai peut-être cru que je pourrais te sauver, te sauver des fondateurs car je refuse de voir une sorcière tomber dans leurs filets et finalement sacrifier sa vie pour rien. »

    Il y eu alors un silence, Piper avait été franche mais, pas méchante, toujours se montrer douce même si la situation est compliquée, enfin non cette phrase est débile, Piper n'est pas douce c'est juste qu'elle ne veut pas faire partir Lia ! La sorcière regarda alors sa pomme avant de se retourner et de lancer la première pomme sur Lia, non elle ne l'attaquait pas mais, elle voulait la tester et voir de quoi elle était capable. Elle allait soit se prendre une pomme dans la tête, cela lui ferait un magnifique bleu d'ailleurs ! Soit elle l’esquivait mais, Piper exploserait alors la pomme pour que Lia comprenne que fuir n'était pas toujours la solution ou alors en bonne sorcière elle utilisait ses pouvoirs. Option A, B ou C ? Bonne question. D'ailleurs, question suivante... La charmed attendait avec impatience la réaction de la sorcière, elle voulait voir si elle allait rester calme ou si comme une petite sorcière inutile elle allait se prendre une pomme dans la tronche, Piper espérait vraiment ne pas avoir fait erreur et que Lia à vraiment du potentiel car la sorcière à autre chose à faire que de jouer à lance là pomme !


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Lun 12 Nov - 20:04

    L'atmosphère était plus que tendue mais Lia s'en moquait. Ses questions avaient beau agacées la sorcière maléfique face à elle, elle lui apportait plus de réponse que les mots qui sortaient de la bouche de Piper. Bien sur, elle se doutait que ce n'était pas par bonté que l'ex-Charmed One venait de décider de la prendre sous son aile. Si elle avait bien du déchiffrer les non-dits sous les paroles de la sorcière, cette dernière voulait piquer une potentielle recrue sous le nez des Fondateurs. Après tout... Quel mal y avait-il à cela ? Ces mystérieux dirigeants du Bien ne semblait pas non plus très décider à la prendre sous leurs ailes. Il lui restait encore une question. Une seule et unique question. C'était cette dernière la plus importante. La seule qu'elle pourrait poser sans risquer de se faire exploser. Une sorte de carte à jouer, un atout dans la manche.

    Lia préférait le garder pour plus tard. Surtout que... Piper venait de l'attaquer avec une pomme. Ses réflexes de maladroite qui cherche à éviter le poteau devant elle se mirent en route et elle se baissa vivement. Elle n'avait pu retenir un petit cri étouffé mêlant à la fois surprise et indignation. Pourquoi l'attaquer avec une pomme ? Préférant la sécurité, Lia alla se planquer derrière un vieux fauteuil. Sachant bien que la Halliwell ne tarderait pas à venir la tirer de là, d' une manière ou d' une autre, elle lança :

    ' Vous permettez que je garde ma troisième question pour plus tard ? '

    Tout en parlant, elle chercha du regard un moyen de se prémunir d' une nouvelle attaque. Combien Piper avait-elle achetée de pomme au juste ? Et elle comme une naïve qui avait penser que la mère de famille voulait préparer une compote ou une tarte. Elle était à se donner des baffes parfois. Du regard, elle chercha quelque chose qui puisse lui permettre de renvoyer la pomme à l'envoyeur. Un bâton, une batte de base - ball, n'importe quoi ! A part un vieux bouquin pas bien épais qui pourrait lui servir de bouclier de fortune... Elle aurait l'air bien ridicule mais c'était mieux que rien... Elle se figea soudain en réalisant qu'elle se comportait avec Piper comme avec les démons qui la pourchassaient. Réalisant à nouveau le danger de sa situation, elle déglutit lentement. Elle se passa une main sur le visage pour se reprendre. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas rester planquer là, derrière le canapé, sans préparer de quoi se défendre. Inspirant lentement, elle ouvrit ses deux mains devant elle, l'une au dessus de l'autre et se concentra. Entre ses doigts, elle sentit le fourmillement à présent familier de l'électricité. Lentement, une espèce de mini éclair se concentra entre ses mains, très instable. Il ne lui restait plus qu'à essayer de le balancer sur une éventuelle pomme... Simple comme bonjour.... Ouais, le tout c'était de s'en convaincre !



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Sam 17 Nov - 22:41

    Piper fut surprise, enfin pas totalement mais, elle fut un peu surprise par la réaction de Lia, elle avait peur de la Charmed one ? Heureusement, cela valait mieux pour elle mais, elle devait lui faire confiance avant tout, la gérante du P3 devait rester calme et laisser faire la jeune sorcière faire, Piper devait attendre la réaction de la débutante, Lia n'allait pas rester cacher, elle ne pouvait pas et si elle tentait de fuir, Piper la figerait ou elle l'exploserait en fonction de son humeur, là tout de suite se serait plutôt explosion mais, la petite sorcière ne ferait pas cette erreur sinon cela voudrait dire qu'elle était incroyablement stupide et que Piper ferait mieux de la virer avant qu'elle ne se fasse tuer, la Charmed avait mieux à faire que de s'occuper d'une gamine qui se cache derrière un fauteuil usagé ! La gérante du P3 à déjà 3 gosses à sa charge et en rajouter une serait inutile. La sorcière resta immobile jouant avec la seconde pomme en la lançant de haut en bas comme pour montrer à quel point la sorcière pouvait rester zen et calme. La petite sorcière se décida enfin à parler, toujours derrière sa petite cachette, enfin non, cela n'est pas une véritable petite cachette puisque Piper pourrait exploser le fauteuil et Lia juste après, donc la petite brune doit trouver mieux pour se protéger.

    Elle peut garder sa question mais, ce soir à minuit le délai sera passé. La petite brune ne le sait pas mais, si elle ne pose pas sa question dans la journée, elle n'aura droit à aucune autre chance, elle la pose aujourd'hui ou jamais. Lia à encore une question mais... Faut-il encore poser les bonnes questions et Piper doute sur le fait que Lia est une idée de question, elle doit être tellement perdue. Elle à quand même prit la fuite pour une pomme alors que Piper pourrait l'exposer en moins de 2 secondes. Pourtant, elle attrapa son courage à deux mains et se leva, Piper continuait à lancer sa pomme de haut en bas. Elle ouvrit alors ses deux mains, elle faisait quoi ? De la danse ? Piper regarda alors, avec un grand sourire, un éclair, un éclair se forma et jailli en direction non pas de Piper mais, de la pomme qui était alors dans les airs, l'éclair frappa alors violemment la pomme. Une fois cela terminé la sorcière soupira et ferma la main ou était censé se trouver la pomme.



    « Tu ne dois pas fuir, tu dois te battre, la magie et toi vous êtes unis pour la vie, laisse là te guider et t'aider, elle ne fait qu'un avec toi et tu dois apprendre à la contrôler et pas l'inverse »Piper commença alors à avancer vers Lia d'un pas lent mais, certain. « Tu dois comprendre que si tu veux contrôler tes pouvoirs, tu dois d'abord les accepter sinon, tu resteras une sorcière minable qui se fera tuer par un démon dans une ruelle ou pire; dans un supermarché . Toi Lia, avec moi, tu vas devenir une grande sorcière et cela uniquement si tu prend les bonnes décisions. »



« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Dim 18 Nov - 15:15

    Oh ! Elle avait réussie ! Avec une évidente satisfaction, elle vit la pomme se faire frapper de plein fouet par l'éclair et finir en bouillie. Un large sourire ourla ses lèvres et elle referma les mains, les secouant un peu pour évacuer le trop d’électricité encore en elle. Au moins, elle avait réussit un temps soit peu à contrôler son don, cette fois-ci. Mais plus le temps passé, plus elle constatait qu'elle avait de plus en plus d'emprise sur le premier pouvoir qu'elle s'était découvert. Bien sûr, ce n'était pas un pouvoir aussi dangereux que l'explosion de Piper, surtout parce qu'elle ne le maîtrisait pas, mais elle était satisfaite de ne plus provoquer sans cesse de court-circuit dans son immeuble. Mais Piper eut tôt fait de faire faner son sourire lorsqu'elle lui expliquait qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse dominer par la magie. Bien sûr, c'était facile pour elle, qui avait eu deux sœurs pour l'aider à comprendre et accepter sa nouvelle vie mais elle, elle était seule. Elle remit ses mains le long de son corps mais resta un long moment à regarder ses paumes. Elles étaient normales, tout ce qu'il y a de plus classique, un peu petit peut-être, des doigts fins mais Lia savait qu'elle pouvait devenir bleues - blanches sous l'effet de son pouvoir.

    Jusque là, elle ne s'était servi de son don uniquement pour échapper à la mort, elle ne voyait pas quoi en faire d'autre. Accepter la magie ? Il lui semblait pourtant qu'elle avait déjà franchie cette étape. Mais d'après la Charmed One, ce n'était pas le cas. Elle laissa retomber ses mains sur ses hanches, les frottant contre le tissu un peu rêche de son jean. Elle pencha la tête sur le côté et regarda Piper pour finir par demander :

    ' Accepter la magie ? Mais... Je l'accepte. Mais ... Je ne maîtrise pas mes pouvoirs, il arrive parfois que mon électrokinésie fasse n'importe quoi . Ca ne vous est jamais arrivée à vous, de vouloir figer et que rien ne se passe ? '

    Elle n'osa pas poser la question sur le pouvoir d'explosion pour ne pas avoir d'image mentale qui filtrait sous son crâne. Elle regarda à nouveau ses mains, pensive. Peut-être que prendre des cours de sel-défense n'était pas une bonne idée. Enfin, si mais il fallait sans doute qu'elle pense à cultiver sa magie aussi. Mais seule, elle ne savait pas où aller, ni par quoi commencer. Elle frotta ses doigts les uns aux autres, pensive. Piper accepterait-elle d'être celle qui lui enseignerait tout ça ?



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Mar 27 Nov - 16:19

    Piper pique peut-être juste une crise mais, peut-être que non... La sorcière sait ce qu'elle fait enfin, elle en est certaine. Pour elle, Lia se sert de la magie mais, la magie et elle sont deux personnes différentes alors que Lia ne devrait faire qu'un avec ses pouvoirs et si elle ne le fait pas, elle va mourir. Piper n'allait pas y passer la nuit et devait trouver une solution rapide et efficace pour lui faire comprendre qu'elle ne pourra être qu'elle qu'une fois qu'elle sera uni en tout point avec ses pouvoirs. Piper ne croyait pas Lia, si elle voulait vraiment maîtriser ses pouvoirs, elle pouvait, la charmed en est la preuve vivante, elle travailla comme une folle pour maîtriser son pouvoir d'explosion et aujourd'hui elle en est extrêmement fière. La sorcière n'allait pas tourner autours du pot et elle avait envie d'en finir, de voir la véritable nature de Lia, la sorcière sait que cette petite brune cache au fond d'elle, une haine et un cri de souffrance qui ne demande qu'à sortir. Piper veut faire sortir cette rage que Lia doit avoir au fond d'elle même... Piper commença alors à tourner autours de la jeune femme sans la regarder et toujours avec le regard fixe. La petite sorcière avait l'air innocent et tellement fragile mais, selon la puissante witch, cela n'est qu'une façade qui cache au fond un coeur sombre et dur, Piper sent que Lia à un secret, un truc lourd... La sorcière le sent mais, vu qu'elle dit généralement des trucs faux, même si elle ne l'assumera jamais, il y a de grandes chances pour que cela soit une erreur, elle est peut-être gentille de nature mais, la charmed voit pourtant parfaitement la sorcière dans le mal, elle ferait un parfait second, enfin une parfaite seconde serait plus juste...

    Piper n'aimait pas la situation actuelle enfin, Lia voulait retourner le sujet de conversation en son avantage mais, la sorcière n'allait pas lui répondre elle avait envie de la faire poiroter et de lui faire peur, la réputation de la sorcière se base sur la crainte et la peur... La sorcière fit alors un petit tour avant de se retrouver derrière Lia et elle se pencha alors légèrement à son oreille.

    « Une chose est certaine, j'ai déjà causé une explosion sans le vouloir... »Lui souffla la sorcière. Cela était comme un avertissement, un jeu, un peu sadique il faut l'avouer mais, tellement hilarant que la sorcière rigolait intérieurement. La sorcière continua à marcher mais, dans la pièce cette fois-ci. « Tu pratiques la magie depuis combien de temps et pourquoi ? »



« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Lun 10 Déc - 19:07

    Elle était de plus en plus perplexe. Plus elle faisait la connaissance de Piper, moins elle comprenait la sorcière. Elle avait compris la femme, blessée de voir son amour lui être retirer sans raison. Mais la sorcière, elle ne la comprenait pas. Pourquoi je pas la tuer ? Pourquoi vouloir la former ? Elle lui avait dit qu'elle sentait qu'elle avait du potentiel. Comment pouvait-elle le savoir ? Peut-être que dans le fond, tout cela n'était qu'une excuse pour faire d' elle une sorte de jouet ? Parce que Lia avait la désagréable sensation que Piper était en train de jouer au chat et a la souris avec elle. Et bien sur, elle était la souris. Il n'y avait qu'à voir la façon dont elle s'était approcher sans bruit d'elle pour chuchoter à son oreille. Lia sentit un frisson glace remonter du creux de ses reins le long de son dos. Il n'était pas difficile de comprendre le sous-entendu de Piper. Elle pouvait tout bonnement la faire exploser d' un geste si elle le voulait. L'ex Charmed One s'amusait à lui faire peur. Et ça marchait. Lia eut du mal a retenir un grognement de frustration.

    Elle en avait assez d' être le jouet des autres, surtout des démons et des êtres maléfiques. Elle voulait être forte. Elle voulait que ses ancêtres soient fières d'elle. Elle voulait être aussi puissante que sa mère avait pu l'être. Elle voulait être la femme et la sorcière qui rendraient sa mère et sa grand-mère heureuses là où elles étaient. Elle était américaine et écossaise, femme et sorcière et il lui semblait qu'elle devait être ce mélange des genres pour être complète. Entière. Si au départ elle avait pratiquée la magie malgré elle, pour ne pas se faire tuer par les démons qui la poursuivait, elle avait appris à aimer cet état des faits.

    Pas de se faire pourchasser, non. Mais évoluer dans le monde magique. Plus elle feuilletait le livre des Ombres familial, plus elle de sentait proche de cette famille qu'elle n'avait jamais connue. Lia fronça les sourcils, un peu surprise de ce qu'elle venait de penser. La question de Piper l'avait poussée à réfléchir plus qu'elle ne l'aurait cru. Pensive, elle enfonça ses mains dans ses poches et regarda la Halliwell en penchant sur le coté. Elle répondit :

    ' Je fais de la magie depuis un peu plus d' un an... Depuis la mort de ma grand-mère. Et j'en fais... En fait, au départ c'était uniquement par nécessité, pour survivre. Et puis... La magie fait partie de moi, c'est mn héritage, je ne peux pas le renier. Ce serait comme... M'amputer d' une part de moi. '


    Elle avait été le plus sincère possible, essayant de retranscrire au mieux ces étranges sentiments qui l'envahissait et qu'elle-même ne comprenait pas. Peut-être que Piper allait de lasser de temps de sentimentalisme et la faire exploser ? Peut-être bien que oui mais dans ce cas, Lia comptait bien ne pas de laisser faire, forte de ses sentiments sur lesquels elle venait de mettre le doigt.



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Mer 26 Déc - 23:44

    Lia, personne complexe et dur à comprendre surtout que les mentalités de la jeune femme et celle de la puissante sorcière n'ont rien en communs pourtant encore et toujours la Halliwell se voyait en Lia, quand elle était jeune, naïve et stupide aussi. Piper pensait que juste car le camp des gentils est présenté comme étant le " bien " il était le bon camp. Lia se dit peut-être la même chose aujourd'hui et Piper ne veut pas que cette petite sorcière fasse la même erreur que la Halliwell... Non, elle se bercerait d'illusion en pensant que le " bien " est le bon camp. Paige vit encore dans cette optique et Phoebe vivait aussi dans cette optique il y a quelques temps, Phoebe à finit par comprendre que le bien c'était le mal justement. Paige va finir par le comprendre également et là Piper sera la grande gagnante dans l'histoire... La sorcière n'était heureusement pas là pour parler d'elle mais, de Lia. La gérante du P3 voyait en elle du potentiel sans trop savoir pourquoi... Elle avait cette horrible impression de déjà vu en regardant la petite sorcière, elle se sentait étrangement coupable sans savoir pourquoi.

    La réponse de Lia convenait à la puissante sorcière, cela venait du coeur et c'était de la franchise mais, malheureusement cela causerait des problèmes à Lia. Elle devait se montrer forte et ne pas se laisser marcher sur les pieds, il a suffit à Piper d'intimider un tout petit peu la sorcière pour lui faire avouer ses sentiments, certains pensent sans doute que cela est une force mais, absolument pas... Cela est une faiblesse, Lia va devoir apprendre à se protéger moralement. Piper se contenta d'un petit sourire et s'éloigna alors de la jolie brunette, la sorcière avait d'une certaine manière ce qu'elle voulait même si elle aurait aussi voulu voir la rage de la jeune sorcière, la Halliwell sentait une fougue indescriptible dans la petite sorcière qui ne demandait qu'à sortir. Il est aussi probablement qu'elle se trompe, elle juge uniquement au premier regard et généralement le premier regard n'est pas le bon mais, qu'importe, elle croit en son instinct !

    Piper s’éloigna de la pièce alors pour se retrouver finalement en face à face avec Lia, elle n'allait plus jouer, elle allait être franche et en finir avec cette petite discutions, non pas que la petite sorcière était chiante mais, la puissante sorcière voulait garder une part de mystère et tout dévoiler aujourd'hui serait sans grand intéret, la dirigante du P3 devait attiser la curiosité de sa nouvelle petite protégée, elle ne devait surtout pas la laisser croire que cette rencontre serait la dernière et Piper ne retournerait jamais vers Lia, si la petite sorcière ne faisait rien pour revoir la grande sorcière, très bien cela serait son choix mais, si jamais Piper la croisait dans la rue en compagnie de créateur bénéfique, la grande sorcière ne ferait aucune différence et tuerais tout le monde mais, Lia n'allait pas faire la connerie de passer à côté d'une "copine" comme Piper, la sorcière pouvait l'aider et elle le ferait, enfin normalement.

    « Accepter la magie est la première chose à faire, tu as parlé avec ton coeur. J'en aurais presque là larme à l’œil sauf que malheureusement ma chère jeune fille, ta fragilité et ta douceur sont peut-être des qualités dans le monde normal mais, dans le monde de la magie il ne faut pas être doux et sentimental, si tu ne tues pas tu te fais tuer ou alors tu perds la chose auquel tu tiens le plus au monde... Moi j'ai perdue l'homme de ma vie car tout le monde pensait que je laisserais les fondateurs agir sans réagir et malheureusement pour eux, j'ai décidé de me battre pour moi et ma survie... Mais, je suis heureuse de voir que tu acceptes la magie et crois moi là magie t’apportera beaucoup. » Piper avait jouée les grandes sorcières elle avait sortie un joli discours qui était totalement improvisée et qui sonnait un peu creux d'ailleurs. Qu'importe là n'était pas le plus important. « Lia dit moi selon toi pourquoi le mal est mal et pourquoi le bien est bien ? Selon toi, est-il bien de m'avoir volé Léo ? Est-il mal que je réclame vengeance ? » Piper voulait que la sorcière se pose des questions sur le bien et le mal.



« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Lun 31 Déc - 18:04

    Au moins la Charmed One ne semblait plus décider à lui jeter des pommes à la figure, ce qui n'était pas plus mal. Lia avait réussi à faire exploser la dernière en plein vol mais elle n'était pas sûre de parvenir à reproduire deux fois une petite boule d’électricité. Mais peut - être... Peut-être que s'entraîner à faire ce genre de chose ne lui ferait pas de mal ? Elle venait de comprendre que la magie, elle y tenait parce que c'était son héritage, son sang. Bien sûr, elle avait tentée de devenir plus forte, plus combative mais laisser ses pouvoirs s'accroître d'eux-même au petit bonheur la chance, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Elle avait été impressionner par Piper et sa maîtrise de son pouvoir de figer. La sorcière venait peut - être de lui avouer qu'elle aussi était passer par le stade où elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs. Combien de temps avait-elle passé à s'entraîner pour ne plus faire exploser les êtres et les choses sans le vouloir ? Lia serait curieuse de lui demander mais ce serait risquer de perdre sa précieuse dernière question. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de demander à Piper si elle voulait bien l'entraîner, encore. Elle qui pleurait presque il y a quelques secondes pour une simple pomme, la voilà prête à en redemander. Elle devenait masochiste, ce n'était pas possible.

    Du coin de l’œil, elle observait Piper qui s'éloignait puis revenait vers elle. Que voulait-elle encore ? Elle avait encore une pointe de méfiance envers la sorcière maléfique mais cette dernière était pour le moment celle qui lui avait apportée le plus de réponse et d'attention. Lia se doutait bien que cela ne serait pas de manière désintéressée mais que pouvait-elle faire ? Continuer à essayer de s'améliorer, du moins essayer de maîtriser sa magie seule dans son coin ? Et attendre... Attendre quoi ? Sa mort ? L’extinction des Mcfallen avec elle ? Ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait laisser arriver. Sa famille avait été une famille de grandes sorcière, elle ne pouvait pas la laisser s'éteindre dans l'oubli et l'anonymat.

    Piper se mit à parler et elle l'écouta d'une oreille un peu distraite. Ce n'était pas très gentil pour celle qui l'avait accueillie mais elle était en train de découvrir tellement de chose sur elle-même en même temps qu'elle en était chamboulée. Elle... Vindicative ? Bien sûr, elle se savait parfois colérique mais de là à vouloir en découdre... Dans un sens, ça lui plaisait. Même si elle était perdue dans ses pensées, elle entendit cependant la requête de Piper et plissa le nez. Qu'est-ce que c'était que cette question ? Elle fronça les sourcils, prenant le temps de réfléchir puis répondit lentement :

    " Je crois.... Je crois que le bien, le mal, ce ne sont plus que des mots... Au final, à trop vouloir faire le bien, on bascule dans le mal. Je ne crois que vous avoir ôter l'amour de votre vie soit une chose juste, détruire le bonheur d'une famille pour des raisons obscures,c'est normal que vous réclamiez vengeance . "

    Elle se garda cependant bien d'ajouter que de là à tuer des innocents... Non, elle ne pensait pas que cette vengeance vaille la peine de sacrifier son humanité. Parce que pour elle, ce n'était pas le bien que Piper avait quitté, mais ce qui faisait d'elle un humain... Mais elle ne le dirait pas à Piper, puisqu'elle n'avait que des rumeurs qui étaient parvenu à ses oreilles.



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Mer 9 Jan - 18:45

    Lia avançait dangereusement mais, surement... Piper se posait seulement la question de savoir si, elle allait réussir à sortir vivante de cet interrogatoire car la sorcière n'hésiterait pas à pousser la jeune sorcière jusqu'au bout de ses limites, Lia devait prouver à la Charmed qu'elle avait du cran et du caractère ! Si la gérante du P3 avait abordée la question du bien et du mal c'était pour voir si Lia était plus du côté des fondateurs que du sien et il s'avère que cette jeune fille était véritablement neutre, Piper sentit que la jeune sorcière choisis avec prudence ses mots ainsi que ses tournures de phrase, elle avait sans doute peur que Piper dans un élan de colère la tue, non cela serait sans grande utilité... Mais pourquoi pas ! La sorcière ne savait plus trop quoi lui dire, Piper était juste certaine que maintenant il suffisait d'un grain de sable pour semer le doute absolu dans la tête de la petite sorcière... Piper ignorait si une personne allait oser lui dire le contraire que ce qu'elle venait de lui dire, elle n'a pas d'être de lumière si elle est neutre enfin normalement puisqu'elle n'est pas sous la protection des fondateurs, enfin le mot protection est grand... Piper ne considère pas les êtres de lumières comme des protecteurs mais, plutôt des gardes du corps pour être certain que personne ne se tourne dans le mal, les fondateurs envoient leurs petits larbins pour jouer les toutous, intelligent et Piper à d'ailleurs reprit cette idée avec les démons de Wyatt, en effet elle sait que si elle donne un ordre aux démons de son fils, ils ont intérêts à lui obéir mais, généralement Piper n'utilise pas les démons car elle sait que rien ne vaut le travail fait par sois-même !

    Piper regarda alors cette sorcière si pure et innocente, la puissante sorcières avait que les femmes pures sont aussi les plus vicieuses, Lia serait donc parfaite dans le mal cela ne faisait aucun doute pour la Charmed One... « Merci de ta franchise Lia » La sorcière commença alors à se diriger vers la fenêtre, elle tira légèrement le rideau pour regarder à l'extérieur. « Tu peux rentrer chez toi Lia, je ne veux pas te dire trop de chose, tu as besoin d'avoir l'esprit clair et je ne veux surtout pas t'embrouiller l'esprit » Mensonge, Piper voulait embrouiller Lia le plus possible mais, elle ne voulait pas que la jeune brune sans rende compte il valait donc mieux ne pas en dire trop pour le moment !« Mais, sache que je vais faire mon possible pour t'aider et même quand tu ne me verras pas j'aurais toujours un œil sur toi, comme une ombre je te protégerais de loin » Dit-elle alors en regardant Lia dans les yeux comme pour lui montrer que cela était sincère et qu'elle allait faire son possible pour la protéger.



« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    Dim 10 Fév - 10:02

    En ce moment, la magie avait le chic pour lui faire vivre des journées de plus en plus inattendus. Elle qui avait voulu croiser les sœurs Halliwell coûte que coûte il y a un an sans arriver à les voir, voilà qu'elle se retrouvait sous la protection de Piper d'un coup, sans l'avoir chercher. C'était étrange... Mais elle avait ainsi la certitude d'avoir un enseignement en magie digne des plus grands. Parce que Piper venait de lui prouver qu'elle ne ferait pas les choses à moitié avec elle. Lia ne savait pas vraiment si elle devait en être heureuse ou craindre pour sa vie. Sans doute les deux mais bon.... Elle ne pouvait pas non plus se plaindre d'avoir enfin quelqu'un prêt à lui enseigner la magie. Il y avait bien Maël également mais l'enseignement avec une Halliwell.... Ca n'avait rien à voir. Machinalement, Lia ramassa la pomme que Piper lui avait lancée quelques minutes auparavant et croqua dedans. Cette rencontre et le stress qu'elle avait engendrée lui avait donnée faim. Le fruit était d'ailleurs des plus sucrés et ce n'était pas désagréable en bouche. Ca faisait du bien. Elle haussa un sourcil au propos de Piper. Est-ce que cela signifiait qu'elle avait réussie le test que Piper avait sans doute voulut lui faire passer ou alors que cette dernière venait de comprendre qu'elle avait perdue son temps ? Lia penchait pour la première option, tout simplement parce que l'ex-Charmed One ne l'avait pas tuée. Elle hocha la tête et répondit :

    " Merci de m'avoir entraînée, Piper. "

    C'était la seule chose qu'elle trouvait à dire. Encore une fois, elle avait peur de vexée la sorcière. Alors sans rien dire de plus, elle se retourna et quitta le grenier. Elle récupéra ses affaires en bas, non sans avoir jeté un dernier coup d'oeil curieux à ce qu'elle pouvait voir du fameux Manoir Halliwell. Elle croqua à nouveau dans la pomme puis poussa la porte d'entrée et sortit sur le seuil. Le soleil l'ébloui et elle mit une main devant son visage pour se protéger. C'était comme sortir d'un rêve. Pour s'assurer qu'elle n'avait pas été la victime d'un songe, elle leva la tête vers le grenier et apercevant Piper derrière la fenêtre, elle lui adressa un sourire hésitant et un petit signe de la main en guise d'au revoir avant de partir pour retrouver son petit chez soi.



FIN DU SUJET POUR MOI, MERCI PIPER I love you



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard à un drôle de sens de l'humour ! Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me nomme Melfice...mes parents avaient le sens de l'humour...
» Papy a un sacré sens de l'humour... | Nelsha
» William Wallace - Ses parents avaient un certain sens de l'humour...
» C'est une blague ou le Noyé a un sens de l'humour de merde | Mathie [Tour I - Terminé]
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les habitations ¤ :: Le Manoir Halliwell ¤-